Kara - Liens ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Ven 8 Fév - 22:35 | | Kara Killgrave
Mutante ◊ 26 yo ◊ SHIELD identité Nom : Killgrave Prénom(s) : Kara Alias : Persuasion Âge : 26 ans Lieu de naissance : New York Orientation sexuelle : Bisexuelle Situation : Célibataire Métier : Agent du SHIELD Émergence : 0 Maîtrise : 1 FT Jenna Coleman Que pensez-vous des émergés ? Neutre. |
what you need to know Fille de Zebediah Killgrave, un diplomate réputé sur Genosha » Assistante d'Aidan Bowman » Sa couleur préférée est le violet » N'a pas du tout sa mémoire d'avant » Jeune femme dynamique, rigolote, pleine de vie » Bornée, manipulatrice et extrêmement têtue » Pratique le Krav-maga et le Penchak Silat depuis dix ans » Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le chinois et le russe » A un chien du nom de Flea qu'elle adore » A eu des sentiments pour Anna Maria. Les deux femmes se sont séparées suite à la démission d'Anna, elle a perdu contact avec elle » Préfère se concentrer sur son travail, sauf que son patron actuel l'intimide beaucoup et la rend extrêmement maladroite |
|
|
|
| Ven 8 Fév - 22:37 | | ladies | Anna Maria Anna est mon ex. A la base une très bonne amie, les choses ont évolué entre nous quand elle m’a expliqué le pourquoi de sa trahison, les raisons de son infiltration. Mais la distance à douloureusement entamé notre relation, au point qu’on coupe court à tout ça à son retour au SHIELD. Parce que les choses étaient différentes, mais surtout parce qu’elle l’était. Depuis, nous ne nous parlons plus. Elle a quitté le SHIELD, et ce qui aurait pu être réparé à simplement été jeté. |
Artémia Artémia, c’est un peu la référence en plein de choses. Espionne incroyable, belle comme tout, une personnalité un peu froide mais vraiment charmante, elle m’a tapé dans l’œil, et je crois que moi, je lui ai tapé sur les nerfs. Loin de vouloir l’agacer, elle m’intimide plus qu’autre chose, et j’essaie de ne pas l’incommoder quand je la croise. |
Kobik Kobik est une de mes meilleures amies, aucun doute là-dessus. On se connait depuis l’école toutes les deux, elle a été la première à se lier avec moi lorsque nous nous sommes installés à Genosha avec mes parents. Et rien n’a pu nous séparer depuis : même pas le temps, ou le travail. Certes, fut une période ou les études nous ont pris beaucoup de temps, mais qu’on se retrouve finalement toutes les deux au SHIELD, c’est comme une évidence désormais. |
|
Lilith Lilith est une bonne collègue de travail, hyper sympa. Je sais qu’elle bosse à la morgue, mais ça ne nous empêche pas de nous croiser de temps à autre dans la salle d’entrainement et d’échanger quelques coups pour nous amuser. Je l’aime bien, elle est très vive, et ultra gentille. |
|
|
|
| Ven 8 Fév - 22:37 | | gentlemen Zebediah Il y a toujours une certaine fierté en moi quand je parle de mon père. Parce qu’il est talentueux, qu’il comprend les choses sérieuses, qu’il fait tout pour que le monde tourne mieux, qu’il soit plus juste. Il est ma source d’inspiration, je sais que c’est un grand homme, et j’ai toutes les raisons d’être fière de l’héritage qu’il laisse au monde. |
Aidan Aidan Bowman est mon supérieur. Ça devrait résumer tout ce que je pense de lui, mais ça n’est pas le cas. Entre son charisme envoutant, son charme intimidant, sa stature presque trop raide pour être praticable, je ne sais jamais comment me comporter avec lui. Les protocoles impliquent distances et professionnalismes, mais un seul de ses regards me fait perdre tous mes moyens. Je crois qu’il me déteste, et c’est encore pire quand je m’en rends compte. |
Clint Clint était mon formateur quand je suis arrivée au SHIELD, et on peut dire que l’entrainement n’a pas été de tout repos en sa compagnie. Mais tant mieux : il n’était pas là pour nous faire de cadeau et il vaut mieux ça quand on se retrouve ensuite sur le terrain. Il a aujourd’hui mon profond respect, ainsi que mon estime. |
Thor Thor est un ami, un confident, comme un frère presque. Sous ses allures de gros nounours se cache un homme protecteur et à l’écoute. Il a eu le temps de m’entendre me plaindre de mes ennuis, mais aussi de me remotiver. Et de mon côté, j’espère que ma compagnie ne le contraint pas trop, qu’il sait qu’il peut en faire autant : à partir du moment où on a mon amitié, c’est à la vie à la mort. |
Dashel Dashel est comme un membre de ma famille. On se connait depuis très longtemps : nos familles sont amies depuis des années, et nous avons grandi un peu ensemble. Pas toujours l’un avec l’autre, mais suffisamment proches pour qu’une forte amitié se lie entre nous. Depuis, nous avons aussi compris que nos parents ne seraient pas contre qu’on se mette ensemble. Mais je ne crois pas que ça soit à l’ordre du jour : nous avons besoin de faire nos propres choix. |
Steve Steve est du genre capable de me faire transpirer, et pas dans le bon sens du terme. L’homme était mon professeur de boxe, et nombre de fois je suis rentrée avec plus de bleus et de courbatures qu’autre chose. Ça va qu’il est sympa, et qu’il paie parfois sa bière pour se faire excuser. |
|
|
|
| Ven 8 Fév - 22:38 | | A vous |
|
|
| Ven 8 Fév - 23:13 | | Coucou que dis tu d'un lien avec Clint ? Il pourrait l'aider et l'entraîner ? Après si Kara aime les spectacles, la danse, j'ai Blodwyn J'ai aussi Ernessa qui est illusionniste, c'est assez illégal, elle le fait en pleine rue, elle est aussi serveuse au cabaret d'Idunn et elle adore rire et s'amuser ^^ J'ai aussi Lilith qui est du SHIELD et qui est danseuse, par contre en ce moment elle se montre moins, vue qu'elle a retrouvé la mémoire, ça lui fait peur. |
|
|
| Sam 9 Fév - 11:37 | | Saluuuut !
Le plus simple étant de faire des liens avec ceux déjà au SHIELD ! Je serais grave partante pour que Clint soit son formateur lors de son arrivée, qu'elle ait été son élève avant d'intégrer une équipe et d'évoluer ensuite.
Et pour Lilith, qu'elle l'ait rencontré plusieurs fois (à cause de Clint par exemple) à l'infirmerie, au point de sympathiser avec elle, ça pourrait être sympa :D |
|
|
| Sam 9 Fév - 21:06 | | Alors pour Clint c'est ok ;) , par contre Lilith travail surtout à la morgue, vue qu'elle est médecin légiste, après Clint a pus faire visiter le SHIELD à Kara, puis Lilith aime aller à la salle d'entraînement |
|
|
| Sam 9 Fév - 21:19 | | Ah bah du coup, rencontrer Lilith à la salle d'entrainement parait plus logique effectivement ! Moi ça me va :D |
|
|
| Sam 9 Fév - 21:47 | | Ok on part la dessus, je t'ajoute dans mes liens au plus vite |
|
|
Sorcier More about you : Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).
PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or. Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence
| Mar 12 Fév - 21:42 | | Bonjour gente demoiselle Je crois qu'un rp s'impose entre nous non ? |
|
|
| |
|
Sorcier More about you : Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).
PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or. Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence
| Mar 12 Fév - 22:06 | | Que d'efficacité Agent Killgrave Je finis rapidement mon rp pour l'event et je viens vous trouver en privé |
|
|
| Sam 23 Fév - 15:19 | | MàJ - Kobik, Anna, Lilith et Artémia + Aidan, Clint, Dashel, Thor et Steve
Si vous voyez un problème, hésitez pas! Et si vous voulez un lien, ma porte est grande ouverte! |
|
|
| Jeu 11 Juil - 23:08 | | Hello ma belle ! Est-ce qu'un petit lien pourrait t'intéresser ? Je t'avoue que je ne sais pas trop vers quoi me tourner... Collègues ? Colocataire (rarement présent puisqu'avec les missions c'est chaud ?) ? Pote ? Ex-potes mais fachés pour je ne sais quelle raison ?
Si tu as une idée, hésite pas, je continue à chercher ! |
|
|
| Ven 12 Juil - 14:31 | | Hello Scott!
Volontiers pour un lien, y'aurait sûrement moyen de faire quelque chose en effet! Pote ça pourrait être chouette, Scott aurait pu être une des idoles de Kara à son entrée au SHIELD pour ses résultats sur le terrain, elle aurait pu être intimidée par lui au début avant que lui ne débloque la situation? Et de fil en aiguille, ils sympathisent? :D |
|
|
| Jeu 25 Juil - 23:50 | | Canon ! J'adore l'idée ! Ca serait super sympa Hésite pas si tu veux qu'on se lance un petit rp ! :D |
|
|
| Ven 26 Juil - 11:41 | | Alors pourquoi pas! Juste j'ai un peu de mal à RP en ce moment (IRL laborieuse) donc faudra pas s'étonner de mon délai de réponses mais volontiers :D |
|
|
| Sam 27 Juil - 12:12 | | Pas de soucis, j'ai commencé un Rp libre Si il t'inspire, n'hésite pas Sinon, pas de soucis, on peut en commencer un autre |
|
|
| |
|
Kara - Liens ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |