✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 22:19
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 23:01
life sucks, I need to forget
Aaron & Ernessa
Le seul élément qui puisse remplacer la dépendance à l’égard du passé est la dépendance à l’égard de l’avenir. – John Dos Passos
Tout avait changé en si peu de temps... Aaron devrait être habitué aux secousses qui survenaient régulièrement dans sa vie ou aux alentours, mais son caractère foncièrement routinier et tranquille l'empêchait de s'y faire. Simplement, il avait appris à hocher la tête et à passer à autre chose sans mot dire, au lieu de s’apitoyer sur son sort. Ainsi, après que son frère ait retrouvé Isaline et qu'il passe beaucoup de temps avec – en même temps comment lui reprocher ? La blonde était canon et ces deux-là avaient toujours été fusionnels – Aaron s'était retrouvé face à l'absence de miss Potts, pour qui il avait développé un béguin plutôt inexplicable vu leurs différences plus que notables, puis au départ précipité de sa petite chieuse adorée. Cette dernière aussi lui manquait, à lui qui possédait malgré tout de la douceur sous l’épaisse glace de son cœur de pierre. Ernessa était probablement une des rares à parvenir à lui tirer un sourire, même intérieurement, et dont la présence ne le gênait pas. C’était étrange cette façon qu’avait la vie de donner et de reprendre des personnes qui chamboulaient l’existence. Cependant, peut-être que les choses étaient mieux ainsi. En tout cas, Aaron se forçait à le croire, à défaut de pouvoir y faire quelque chose.
Désormais face à sa vieille amie la solitude, le trentenaire était à moitié affalé sur son canapé miteux, une clope à la main. Et tandis que cette dernière se consumait peu à peu entre les doigts immobiles de son propriétaire, Aaron fixait sa bière sur la table basse. Depuis cette expérience troublante avec Logan où il avait tué un homme par il ne savait quel moyen, il avait cherché à en savoir plus, surtout avec les divers évènements qui parlaient de personnes aux pouvoirs spéciaux. Et depuis lors, le faussaire s’était aperçut que non seulement il pouvait manipuler le sang – ce qui expliquait enfin ces étranges sensations qu’il avait toujours plus ou moins eu, comme celle d’entendre battre le cœur des personnes mêmes à plusieurs mètres de distance, ou encore celle de ressentir en lui-même le flux sanguins des personnes environnantes – mais aussi toute substance liquide. Aaron s’entrainait essentiellement lorsque son jumeau n’était pas là, fasciné par ce qu’il était capable de faire. Mais il avait bien entendu averti Nicholas, qui se sentait désormais moins seul à devoir se cacher et à être différent.
Immobile et le regard concentré, Aaron travaillait sur le côté délicat et précis de son pouvoir. La bière était ainsi sortie du broc pour former la tête d’un lion rugissant, avant que le liquide ne tournoie pour prendre la forme d’un cheval. Si son jumeau craignait ses pouvoirs, ce n’était clairement pas son cas. Bien au contraire ! Aaron était fasciné par tout ce qu’il était possible de faire avec ce genre de capacités, et il cherchait justement où en était les limites. C’est alors que, l’esprit focalisé sur la prochaine forme animale qu’il allait donner, on toqua à la porte. Surpris par cette intrusion qui d’ordinaire n’arrivait jamais – parce que franchement, qui serait assez bizarre, fou ou inconscient pour venir le déranger chez lui sans y être invité ? – Aaron se déconcentra aussitôt et perdit le contrôle de sa bière qui s’écrasa violemment dans sa pinte, ce qui eut pour effet de le mettre de sale humeur. Si même chez soi on ne pouvait plus être tranquille, peut-être devrait-il utiliser ses nouvelles capacités pour que la première visite des importuns soit aussi la dernière… « Quoi ? » fit-il en ouvrant la porte à la volée, tombant ainsi sur sa nouvelle voisine. De ce qu’il savait, elle s’appelait Blackwood et travaillait notamment au cabaret d’Idunn. D’ailleurs, vu comme elle était bien sapée, il supposa qu’elle devait rentrer ou se préparer à y aller. Quoi qu’il en soit, tout cela n’expliquait pas pourquoi elle venait le déranger, lui, le sauvage de service.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Ven 1 Mar - 22:13
Contenu sponsorisé
Come Alive ! ft. Aaron
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦