RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm Batman ! No... Wrong universe...
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Mar 19 Fév - 10:25

Dashel Dornian
Humain modifié ◊ 27 ans ◊ The Leaders

Identity Card

Nom : Dornian
Prénom(s) : Dashel
Alias : Dash / The Ghost / The Myst
Lieu de naissance : Manhattan, New York, Etats-Unis
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Métier : Ingénieur/Physicien, actionnaire et administrateur Dornian Publication, et chercheur chez Stark Industrie.
Émergence : 2
Maîtrise : 1
FT Richard Madden
Que pensez-vous des émergés ? Je les comprends. Depuis que je fais ces rêves étranges je me demande si je ne suis pas comme eux. Peut-être que je deviens fou tout simplement… Ou peut-être que ce sont eux les fous et que je me fais des idées. Quoi qu’il en soit je ne les rejoindrais pas. J’ai toujours été plus solitaire que du genre à travailler en équipe. Ça ne me réussit pas vraiment. S’ils disent la vérité, alors qu’ils continuent à se battre, mais sans moi. Et s’ils sont fous, la garde rouge sera là pour les arrêter. Dans les deux cas, plus j’en serais distant mieux je me porterai.

crédit de l'avatar

POWER
Suite à un passage dans un accélérateur à Neutrinos chargés en énergie, j’ai acquis les caractéristiques de ces particules :
- Non soumis à la gravité (En diminuant drastiquement mon poids, je suis presque libéré de l’attraction terrestre)
- Entrer en phase (Faire appel aux propriétés sur la matière des neutrinos me permet de traverser la matière ou de me déplacer à une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière ce qui équivaut à la téléportation.)
- Création de Neutrinos chargés en énergie (Les Neutrinos ainsi chargés, en entrant en contact avec la matière vont la dégrader en attaquant les atomes et détruisant leurs noyaux. Ils vont aussi me permettre si je ne souhaite pas dégrader la matière, la repousser ce qui, bien utilisé, donne l’impression d’une force accrue.)

Aussi, j’ai appris les arts martiaux auprès de l’iron Fist.

MAKE A WISH

Mes parents n’ont jamais été présent. J’avais tout pour moi : un avenir offert sur un plateau d’argent. Je n’avais jamais manqué de rien et je n’aurais jamais manqué de rien. Mais je m’en fichais ! Tout ce que je voulais, c’était qu’ils me voient et qu’ils m’aiment. C’était impossible. Alors j’ai fui. Je me suis enfui de chez moi et je ne suis pas revenu. J’ai grandis dans la rue et je suis devenu un voleur. Aujourd'hui ma mère est morte et mon père me croit responsable de sa mort. J’aimerais que tout ça ne soit jamais arrivé et que mes parents aient été présent. Ma vie aurait été bien plus paisible.

ÉMERGENCE

Tout a commencé avec des flashs de mon passé. Des impressions de déjà vu la plupart du temps. Je ne m’étais jamais attardé sur le sujet. Tout le monde a déjà eu l’impression d’avoir déjà eu une conversation ; d’avoir déjà rencontré une personne quand il s’agit de la première fois ; de connaitre un lieu que l’on découvre. Mais c’est devenu plus difficile à expliquer quand mes rêves ont commencé. Ce n’est surement rien, mais ils ont l’air trop réel pour que mon esprit les ait inventés. Pourtant ce ne sont que des rêves. Surement des images de ce que j’aurais aimé faire, des choses incroyables que tout le monde aimerait faire.

behind the screen
◊ Pseudo :  Meridian ◊ Age : 26 ans ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Inventé ◊ Je souhaite être parrainé.e : oui pourquoi pas ◊ J'ai découvert le forum grâce : Google est mon ami. ◊ Multicompte : Non ◊ Un dernier mot : J’aime bien le principe du forum !

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 19 Fév - 10:26

"With great power comes great… No. Screw it !"

before genosha
◊ Je suis né sur l’île de Manhattan le 11 février 1992. Mes parents sont Christopher et Eve Dornian de riche magnat de l’industrie de la publicité. Ensemble, ils ont créé Dornian Publication, une entreprises de communication de plus en plus influentes aux Etats-Unis : magazine, télévision, radio etc. Ils avaient de l'ambition. Et au milieu de leurs ambitions, j’étais là.

◊ J’ai reçu une éducation stricte. Je ne manquais de rien, mais j’étais seul. Mes parents étaient toujours absents et je n’avais pas vraiment d’amis. Je n’avais pas le droit de décider par moi-même. Je devais faire les études qu’ils avaient choisies pour moi et reprendre le flambeau de l’entreprise familiale.

◊ Je fis tout mon possible pour attirer leur attention : fuguer, emprunter leurs voitures de sport, me faire prendre en photo ivre mort à la sortie des clubs, fréquenter tel ou tel fille qu’ils n’auraient pas approuvée… Peu importe l’image que je donnais de moi, même en étant brillant dans mes études, ils ne me regardaient jamais. Un jour, ce fut trop. Avant mes 21 ans, alors que mon père espérait enfin m’introduire dans son entreprise, je pris la fuite. Et je ne revins pas.

◊ Je me retrouvais donc à la rue et devais apprendre à vivre par moi-même. Je n’avais rien et j’étais encore plus seul, dans un monde que je ne connaissais pas. Je fis des petits boulots à droite à gauche mais rien qui me permettait de vivre. Mais je fis la rencontre de Raul Chalmers qui changea tout. Le célèbre voleur surnommé blackfox me prit sous son aile et m’enseigna tous ses trucs. Je devins son associé pour un temps avant qu’il ne reprenne son propre chemin.

◊ Pendant les 2 ans qui suivirent, je devins donc voleur dans les rues de New York. Je n’étais pas mauvais et ça payait beaucoup mieux. Je pouvais me loger et vivre confortablement. Jusqu’à ce fameux contrat. C’était un contrat important. Je devais m’introduire dans un laboratoire de recherche et y dérober du matériel de pointe. Mais l’opération pris une tournure inattendue. L’objet que je convoitais était dans un accélérateur de particule. Alors que j’étais à l’intérieur, il se mit en marche. Tout ce dont je me souviens est cette vive lueur bleue et ma peau se désintégrant.

◊ J’étais mort, mon corps avait été détruit, mais pas ma conscience. Je ne sais pas combien de temps j’étais resté sous cette forme, mais j’arrivais à penser. Tout du moins, quelque part, comme enfui dans un profond sommeil, je savais que j’existais encore. A force de volonté, je parviens à sortir de ma torpeur et à revenir à la vie. J’étais de nouveau dans le laboratoire, mais il faisait jour et le personnel était présent. Je fis la première expérience de mes pouvoirs en disparaissant dans le sol et en tombant à travers les étages du bâtiment. Je ne le savais pas encore à l’époque mais mon corps avait acquis les propriétés des Neutrinos ce soir-là.

◊ Dans les mois qui suivirent, j’appris à me servir de mes nouvelles capacités. Je voulais savoir ce qui m’était arrivé. Pour en savoir plus je devais entrer en contact avec les scientifique du laboratoire. Une fois fait, je savais ce qu’il m’était arrivé. Mais je devais en avoir une meilleure vision. Je débutais des études scientifiques dans le but de connaître ma condition. Je savais quelles étaient mes capacités. Grâce à ça, j’allais devenir le meilleur voleur qui soit. C’est ainsi que les autorités me surnommèrent « the Ghost ».

◊ J’avais enfin de quoi me venger de mes parents. Sans qu’ils ne s’en aperçoivent, et sans qu’il puisse savoir que c’était moi, j’allais dévaliser leur maison. Mais pendant mon casse, ma mère qui avait entendu du bruit me reconnut. Elle s’excusa et me demanda de rentrer à la maison. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que je n’étais pas le seul à vouloir les cambrioler ce soir-là. Un autre voleur était présent. Réveillé par tout ce bruit, mon père fit son apparition et s’interposa entre le voleur qui prit peur et ma mère. Il y eu un coup de feu et je vis ma mère s’effondrer au sol. Leur voleur pris la fuite.

◊ Pendant l’enterrement de ma mère, mon père me renia ouvertement. Il avait eu vent de mes activités de voleur et il était persuadé que le tueur était mon complice. J’avais définitivement tout perdu ce soir-là. Mais il me restait encore la possibilité de venger ma mère.

◊ Je finis par mettre la main sur le meurtrier. Mais je n’étais pas le seul à le rechercher. La maison de mes parents n’était pas son premier coup et un justicier en avait après lui : Spiderman. Mais je ne comptais pas le lui laisser. Je comptais bien le tuer. Après un combat comme le tisseur de toile, il réussit à me convaincre. J’allais lui laisser la vie sauve. Je fis aussi la promesse de ne plus jamais voler. Je devais en finir avec ça.

◊ Je décidais de quitter New York et les Etats Unis, je devais prendre de la distance. Je voyageais donc à travers le monde. J’appris à maitriser mes pouvoirs dans leur ensemble durant ce voyage et à faire le bien autour de moi. Je ne volais plus pour vivre, je passais de travail en travail et utiliser mes capacités pour rendre le monde autour de moi un peu meilleur. Cette nouvelle Philosophie m’avait grandement été inspirée par Dany Rand rencontré au Tibet, qui m’apprit les arts martiaux. Je finis par arriver au Wakanda. Grâce à leur connaissance avancé, j’en appris plus sur ma condition et après service rendu, j’obtint un bâton de combat en vibranium. Finalement, il était temps pour moi de rentrer.

◊ Enfin à New York, je reproduisais les mêmes schémas que durant mon exil. C’est là que l’on m’appela the Mist, dû au fait que je laissais un vague brouillard bleu à chaque utilisation de mon pouvoir. Mais il me fallait un travail pour vivre. Grâce aux informations que j’avais acquise durant mes études avant mon exil et en les continuant après, j’avais les connaissances pour en devenir un scientifique. J’étais brillant, je n’avais jamais pensé à ce genre d’étude mais cela me correspondait parfaitement. C’est comme ça que je fus repéré par la fondation du futur et Red Richard. J’acceptais son offre et j’y retrouvais Spiderman qui m’aida à créer mon costume.

◊ Mais je travaillais mieux seul et je m’éloignai du groupe, devenant plus un consultant. Je travaillais de mon côté la plupart du temps, mais je fis équipe avec différents héros ou groupe. Quelque part, j’essayais de me racheter pour la mort de ma mère qui m’avait pardonné et qui voulait me voir revenir. Mais je savais qu’il n’en serait rien avec mon père. Je vivrais avec le reste de ma vie. Tout du moins c’est ce que je pensais avant que Scarlet Witch transforme notre réalité.

after genosha
◊ Je suis né sur l’île de Manhattan le 11 février 1992. Mes parents sont Christopher et Eve Dornian de riche magnat de l’industrie de la publicité. Ensemble, ils ont créé Dornian Publication, une entreprises de communication de plus en plus influentes aux Etats-Unis : magazine, télévision, radio etc. Ils avaient de l'ambition. Et un jour je serais à leur côté.

◊ Mes parents auraient certainement préféré que je me focalise sur des études de gestion ou de communication, mais j’étais à l’aise en science. Je fis donc des études de physique et d’ingénieur et ils me donnèrent tout le soutient dont j’avais besoin.

◊ Je n’eut jamais à me plaindre de ma vie, j’avais tout : l’argent, la popularité, une famille aimante et bientôt mes diplômes en poche. Je voyais grand et je sais que mes parents aussi. Dès mes 21 ans, je devins actionnaire de Dornian Publication qui contrôlait toute l’information de Genosha.

◊ Avec le temps, je fus également admis au conseil d’administration. C’était tout ce que mes parents avaient toujours voulu et je faisais leur fierté. Mais je ne comptais pas m’arrêter là. J’avais fini mes thèses et avec de l’avance. J’avais une autre idée en tête : rejoindre Stark Industrie. J’avais toujours été passionné par Tony Stark et son entreprise. Assez rapidement, je fis mes preuves et j’obtiens un poste dans le département de la recherche scientifique.

◊ Ce n'est que récemment que les flashs et les rêves commencèrent. Je ne savais quoi en penser. Ce n'était surement rien, mais avec les manifestations et tout ce qu'il se passait en ville, j'avais des doutes sur ma propre condition. Mais j'avais autre chose à penser. Je devais continuer mon travail chez Stark Industrie et chez Dornian Publication. Je n'avais qu'à mettre ces problèmes de côté.

◊ J’avais presque tout ce dont j’avais toujours voulu et je comptais pas m’arrêter en si bon chemin. J’étais heureux. Mais quelque part, je savais que quelque chose clochait. Ce sentiment je devais l’oublier et l’enfouir au plus profond de ma conscience.

HOUSE OF M(emories)

Kara Killgrave
Mutant
Kara Killgrave

More about you :
Fille de Zebediah Killgrave, un diplomate réputé sur Genosha » Assistante d'Aidan Bowman » Sa couleur préférée est le violet » N'a pas du tout sa mémoire d'avant » Jeune femme dynamique, rigolote, pleine de vie » Bornée, manipulatrice et extrêmement têtue » Pratique le Krav-maga et le Penchak Silat depuis dix ans » Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le chinois et le russe » A un chien du nom de Flea qu'elle adore » A eu des sentiments pour Anna Maria. Les deux femmes se sont séparées suite à la démission d'Anna, elle a perdu contact avec elle » Préfère se concentrer sur son travail, sauf que son patron actuel l'intimide beaucoup et la rend extrêmement maladroite
Codename : Persuasion
Pouvoirs : Comme son père, Kara possède un pouvoir de persuasion du a une mutation. Elle est de ce fait la femme pourpre, un peu par défaut, mais n'en use pas avec les mêmes buts que l'homme pourpre. Son pouvoir lui permet de contrôler une personne proche en émettant des phéromones. Ses victimes sont dociles et lui obéissent au doigt et à l'oeil. Quelques points :
- Ses pouvoirs n'agissent pas au contact de l'eau.
- Elle peut hypnotiser plusieurs fois la même personne.
- Kara peut sentir la présence de ses victimes, même à grande distance.
- Sa peau est devenue violette du fait de sa mutation, et il en va de même pour celle des gens qu'elle contrôle, le temps qu'elle exerce son pouvoir sur eux.
Emergence :
I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr110 / 50 / 5I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr11
Maitrise :
I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr111 / 51 / 5I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr11
DCs : Domino, Vision & Daredevil

Mar 19 Fév - 10:29
Bienvenue ici!
T'as déjà bien avancé ta fiche donc bon courage pour la validation :D
Xander Harrison
Inhumain
Xander Harrison

More about you :
Emergence :
I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr114 / 54 / 5I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr11
Maitrise :
I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr113 / 53 / 5I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr11
DCs : Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey

Mar 19 Fév - 10:44
Bienvenue à toi sur le forum.

Tout le monde est gentil ici... enfin normalement. Au plaisir de rp avec toi \o
Russel Brown
Sorcier
Russel Brown

https://houseofm.forumactif.org/t3436-russel-brown https://houseofm.forumactif.org/t3034-russel-brown
More about you : I'm Batman ! No... Wrong universe... Fj7i
Codename : Rudra
Pouvoirs : Sorcellerie : Russel est un sorcier. Il peut donc faire usage de la magie et utiliser des sorts divers. Sa spécialité cependant réside dans la magie blanche. Il maitrise le sort de guérison et est capable de soigner un être (aussi bien humain qu'animal) au point parfois de parvenir à éradiquer complètement une maladie physique ou mentale. Par contre plus la blessure ou la maladie est importante, plus il puise dans ses ressources magiques et plus ces derniers s'épuisent. Divers sensations désagréable l'envahissent et il peut être prit de convulsion ou se sentir faible pendant plusieurs jours, l'obligeant à rester alité le temps de récupérer.
Emergence :
I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr112 / 52 / 5I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr11
Maitrise :
I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr113 / 53 / 5I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Tao - Lauren - Yong-Sun

Mar 19 Fév - 10:47
Bienvenue parmi nous I'm Batman ! No... Wrong universe... 16650110 je ne te souhaite pas courage pour ta fiche car elle est bien avancée déjà I'm Batman ! No... Wrong universe... 3603413558 amuse toi bien avec lui et hâte de te croiser au détour d'un rp :cute:

Beau choix d'avatar I'm Batman ! No... Wrong universe... 1033788476
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern

https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : I'm Batman ! No... Wrong universe... 191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr115 / 55 / 5I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr11
Maitrise :
I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr114 / 54 / 5I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr11
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Mar 19 Fév - 11:13
Bienvenue sur le forum ! *s'en va sur le générique de Batman*
Invité
Invité

Mar 19 Fév - 11:17
I'm Batman ! No... Wrong universe... 3098070717

Merci pour l'accueil ! et oui... J'avais pris de l'avance. J'ai déjà fini ma fiche ! I'm Batman ! No... Wrong universe... 3542309723

Hâte de RP avec vous !
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : I'm Batman ! No... Wrong universe... Giphy
I'm Batman ! No... Wrong universe... UNrgqG7
I'm Batman ! No... Wrong universe... LE-MEILLEUR-GROUPE

Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

I'm Batman ! No... Wrong universe... Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr115 / 55 / 5I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr11
Maitrise :
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mar 19 Fév - 13:01
Richard I'm Batman ! No... Wrong universe... 875897664

Bienvenue !
Amuses-toi bien avec nous I'm Batman ! No... Wrong universe... 3203666633
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy

More about you : I'm Batman ! No... Wrong universe... 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Mar 19 Fév - 13:57
Bienvenue parmi nous :cute:
Lucy Haylock
Humain modifié
Lucy Haylock

https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy
More about you :

I'm Batman ! No... Wrong universe... Tumblr_nsnxktbKdm1s9f17oo2_r1_250

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :

Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
I'm Batman ! No... Wrong universe... Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
Maitrise :
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J.

Mar 19 Fév - 14:54
Bienvenue à toi, pas-Batman I'm Batman ! No... Wrong universe... 3542309723

J'ai vu que tu as demandé une marraine, huhu I'm Batman ! No... Wrong universe... 1033788476 Je vais faire le tour dans la journée pour t'en trouver une I'm Batman ! No... Wrong universe... 3542309723 Bon courage pour le reste mais je vois que tu as déjà bien avancé I'm Batman ! No... Wrong universe... 1033788476

___

▲ ▲
Hold on, I'll come back for you, I will wait for you. Tomorrow never comes, it can't be true. Life is not the same now, without you. Just a memory, everything's empty without you - The Birthday Massacre
©️crack in time
Ann Pembroke
Mutant
Ann Pembroke

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen
More about you : I'm Batman ! No... Wrong universe... Tumblr_ojsnxyFX1i1vueirco1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Maitrise :
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Mar 19 Fév - 15:59
Bienvenue sur le forum! I'm Batman ! No... Wrong universe... 16650110
Reed Redfield
Mutant
Reed Redfield

https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr112 / 52 / 5I'm Batman ! No... Wrong universe... Fonddr11
Maitrise :
DCs : Peter & Eleanor

Mar 19 Fév - 18:03
On te trouvera un RObin I'm Batman ! No... Wrong universe... 4285792215

Bienvenue parmi nous!! I'm Batman ! No... Wrong universe... 4206083283
Invité
Invité

Mar 19 Fév - 22:49
Bienvenue sur le forum Smile j'ai adoré ton titre, j'ai bien rigolé I'm Batman ! No... Wrong universe... 3564335713
Morgan Reed
Dieu
Morgan Reed

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti
More about you :
I'm Batman ! No... Wrong universe... Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

---

I'm Batman ! No... Wrong universe... Mlp8

Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

I'm Batman ! No... Wrong universe... 7ixw
Emergence :
Maitrise :
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Mer 20 Fév - 0:15
Cet avatar I'm Batman ! No... Wrong universe... 875897664

Bienvenue à toi false superhero-like I'm Batman ! No... Wrong universe... 3542309723 I'm Batman ! No... Wrong universe... 3098227752 Plus besoin de te dire bon courage pour la fiche, ça a l'air d'être fait I'm Batman ! No... Wrong universe... 1033788476 Amuse-toi bien avec lui et par ici I'm Batman ! No... Wrong universe... 1061801632

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Invité
Invité

Mer 20 Fév - 10:35
Merci à tous pour votre accueil !!! I'm Batman ! No... Wrong universe... 3526324834
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-
More about you : I'm Batman ! No... Wrong universe... 190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
I'm Batman ! No... Wrong universe... Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Mer 20 Fév - 11:34
Bienvenue dans le coin, Bat.. Dashel I'm Batman ! No... Wrong universe... 3542309723

Au plaisir de te voir t'amuser parmi nous I'm Batman ! No... Wrong universe... 16650110

Je ne te souhaite pas bon courage pour la fiche I'm Batman ! No... Wrong universe... 1033788476

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Oblivion
Force de l'Univers
Oblivion

More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
Maitrise :

Jeu 21 Fév - 15:37

CONGRATS
You should pass

Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi I'm Batman ! No... Wrong universe... 16650110

HOUSE OF M(emories)

Contenu sponsorisé

I'm Batman ! No... Wrong universe...
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: