RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Mai - 22:02


Kurt Wagner-Darkhölme

‘Je m’appelle Kurt, Kurt Wagner.’

20 ans
Diablo

Garde Rouge
Red Guard

Hétérosexuel + Célibataire
Mutant


pouvoirs

Agilité et réflexes surhumains
Le squelette de Diablo est flexible, ce qui lui octroie de grandes possibilités de mouvements. Il utilisait cette faculté pour son emploi d’acrobate de cirque. De même, il réagit plus vite que n'importe quel humain et que de nombreux mutants.
Pouvoir actif sur Genosha, bien qu'il n'en ait pas conscience.

Téléportation
Diablo peut ouvrir un portail dans une autre dimension et voyager à travers – de façon automatique et non consciente –, pour retourner ensuite dans sa propre dimension. Chaque téléportation entraîne un déplacement de l’air de l’autre dimension dans celle-ci, laissant ainsi une odeur soufrée sur son passage.

Camouflage
Il est capable de se fondre dans les ombres. En effet, constamment entouré d'un vague halo de ténèbres, celui-ci le dissimule entièrement aux regards lorsqu'il pénètre dans une zone d'ombre.

Queue préhensile
Sa queue est un membre à part entière. Diablo peut s’en servir comme d’une troisième main – maître escrimeur, il peut même utiliser sa queue pour manier l’épée. Elle supporte également l’intégralité de son poids, lui permettant de se suspendre sans aucun mal.

Adhérence
Kurt peut s'accrocher aux parois verticales et aux plafonds. Ses mains et ses pieds adhèrent à toutes les surfaces.

Vision nocturne
Les yeux de Diablo luisent en permanence. Dans les ténèbres, ils lui permettent de voir parfaitement.


souhait

Kurt n'a jamais souhaité avoir une apparence humaine. Le regard des autres lui importait peu : il aimait son corps tel qu'il était avant. En revanche, retrouver sa mère, que celle-ci l'aime comme un fils, qu'elle désire l'avoir près d'elle, tels étaient les souhaits de Kurt.

émergence

Kurt ne se souvient absolument pas de sa vie d’avant. Genosha est pour lui tout ce qu’il a vécu et connu. Il n’imagine pas qu’il ait pu y avoir autre chose par le passé.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Oui, évidemment que j’en ai entendu parler, sinon je ne travaillerai pas à la Garde Rouge. Je trouve ça assez cool, mais certains font vraiment flipper. Comme la femme-poison, celle qui te filait des boutons rien qu’en te touchant. Ou l’homme-scorpion, avec sa queue... Tu vois le genre ? C’était assez dégueu.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Je n’ai pas encore eu la chance d’y participer. Je ne suis qu’un cadet et pour l’instant, on ne m’a pas envoyé sur le terrain. Ça viendra, bientôt, je crois. Awen m’a déjà mis au parfum, je sais que c’est violent et tout, mais c’est nécessaire. Ce gens sont dangereux, pour leurs voisins, leur famille... et aussi pour eux-mêmes.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Pirate ! Les bateaux, les tricornes, les sabres, les canons, c’est chouette, non ? Je suis sûr que j’aurais eu une grosse barbe, un rire bien gras et une jambe de bois. La grande classe !



pseudo

Parveth

sexe/age

Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 2526280923

pays

France

DC

Remy LeBeau & Sasha Tsvilenev

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

1

vous nous avez connu...

Via le topsite de Bazzart

un dernier aveu

Je ne parlerai pas ! (Sauf si une jolie fille me torture. Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 3542309723)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Mai - 22:03


Before Genosha

‘Mais à Munich, au cirque, on m’appelait...’

« Diablo l’Incroyable ! »

Le public hurla sa joie. Des sifflements sonores retentirent sous le chapiteau et les visiteurs tapèrent du pied pour manifester leur plaisir. Les gamins piaillaient d’une voix suraiguë. Dans l’ombre, totalement invisible à leurs yeux, sur la plate-forme de lancement du trapèze, Kurt sourit, enchanté. Chaque soir, à chaque représentation, c’était les mêmes manifestations de joie et d’impatience. Chaque soir, le nom de Diablo l’Incroyable provoquait le même ravissement furieux. Il était aimé, adoré, même, et il y goûtait avec délectation. La lumière des projecteurs se braqua tout à coup sur lui ; il leva le bras, et les acclamations redoublèrent. Kurt sentit son cœur se gonfler de fierté. Sans la moindre hésitation, il s’élança dans le vide, et le spectacle débuta.

Qui aurait pu croire qu’un démon pouvait avoir un tel succès ? Qui aurait pu imaginer que celui qu’on avait nommé Satan à sa naissance deviendrait un jour la coqueluche d’un petit cirque bavarois ? Qui aurait même pu imaginer qu’on pût porter sur lui un regard admiratif, passionné et, pour une certaine jeune fille, même amoureux ?
De ses origines, Kurt ne connaissait rien. Il n’avait pas de mère ni de père, mais une famille pleine d’oncles, de tantes, de grands-mères, de grands-pères, de cousins, de nièces... Tout le monde au cirque l’aimait et le respectait ; il s’entendait avec tous, sans exception. Son cœur battait pour celle avec qui il avait été élevé, et il savait que ses sentiments étaient partagés. Que demander de plus ? La vie s’écoulait au rythme des voyages du cirque, du cahot des roulottes et du pas lent et ferme des chevaux de trait. Kurt aimait cette vie. Rien n’aurait pu le convaincre d’en changer un jour.
Sa mère adoptive, elle, savait qui il était. Douée de double-vue, elle avait vu la splendide demeure dans laquelle il était né, et le visage bleu de sa mère, incapable de dissimuler sa véritable apparence au moment de l’accouchement. Dévoilée, Mystique avait dû prendre la fuite, emportant avec elle le nourrisson rejeté par la sage-femme. La métamorphe n’avait guère eu plus de compassion pour l’enfant, car elle avait préféré le jeter dans une cascade plutôt que de s’encombrer avec un tel fardeau. Le démon à la peau rouge l’avait sauvé in extremis et, comme s’il avait senti sur lui le regard invisible de la sorcière gitane, il lui avait confié le nourrisson. Elle avait pris soin de lui, l’élevant parmi ses propres enfants, dans un monde où personne ne le regarderait jamais avec horreur.
Elle avait bien fait. Personne n’avait jamais rien à redire à son apparence : Kurt était accepté tel qu’il était, bleu, couvert de fourrure, doté d’une queue et d’oreilles pointues, pourvu de trois doigts aux mains et deux aux pieds. Il développa un talent certain pour les acrobaties et devint le clou du spectacle du cirque. Les visiteurs applaudissaient au nom de « Diablo l’Incroyable », criaient pour l’encourager, retenaient leur souffle à ses pirouettes fantastiques, et hurlaient de joie lorsqu’il s’accrochait au trapèze avec sa queue. Kurt connaissait la période la plus heureuse de sa vie, au milieu d’une famille où tous le regardaient non comme un monstre, mais comme un membre du clan.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Kurt le découvrit de la façon la plus abrupte et amère qui soit. Le cirque laissait dans son sillage des cadavres de mutants atrocement mutilés ; la police commençait à croire que les gitans protégeaient un meurtrier. Et ils avaient raison, hélas. La réalité frappa Kurt de plein fouet lorsqu’il découvrit que son demi-frère Stefan était l’assassin. Fermement décidé à l’arrêter, il décida de le combattre. La lutte, cependant, était inégale : comment Stefan aurait-il pu rivaliser avec un démon capable de se téléporter, plus vif et agile qu’un singe, et bretteur exceptionnel ? Le jeune homme perdit la vie au cours du combat, mais Kurt ne put s’expliquer.
L’opinion publique se tourna immédiatement vers le coupable tout désigné. Il était là, le tueur, l’assassin, le démon, l’horrible créature responsable du massacre ! C’était Kurt, bien sûr, qui mutilait ses pauvres victimes : Satan en personne ! Il n’eut pas le temps de se défendre, et encore moins de plaider sa cause auprès des siens. On était prêt à le lapider pour en finir avec le démon ; déjà les premières pierres heurtaient sa peau bleue.
Puis le temps se suspendit tout à coup. Kurt regarda, incrédule, les bras levés, les visages déformés par la haine. Il crut qu’il délirait, jusqu’à ce qu’un homme vienne à lui au milieu de la scène figée.

« Bonjour Kurt. Je m’appelle Charles Xavier. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Mai - 22:03


After Genosha

‘Mais Kurt, c’est bien !’

Voilà, on y était. Deux ans après le début de sa formation, il avait enfin le droit de porter l’uniforme de la Garde Rouge. La veste lui allait comme un gant, le pantalon – il le voyait dans le miroir – lui moulait les fesses exactement comme il fallait. Un large sourire étira ses lèvres. Awen avait tenu sa promesse. Elle était revenue le chercher, et elle avait fait de lui un Garde Rouge. Avec Anna, ils resteraient toujours ensemble, tous les trois, et rien ne les séparerait jamais plus.

Du plus loin que remontaient ses souvenirs, il avait toujours connu l’orphelinat. Le visage d’Awen était la première image dont il se rappelait lorsqu’il fouillait sa mémoire. Elle avait toujours été là pour lui : quand il s’écorchait les genoux, quand il faisait des cauchemars la nuit, quand il butait sur ses devoirs... Bien qu’orpheline elle aussi, Awen – il avait longtemps été incapable d’articuler « Raven » convenablement – avait pris soin de lui, comme s’il avait été son petit frère, ou plutôt son fils, car c’était ainsi que Kurt voyait leur relation.
La séparation avait été particulièrement pénible pour le garçon. Devenue majeure, Awen avait quitté l’orphelinat pour commencer sa carrière militaire. Certes, il croyait en sa promesse, mais ce n’était plus pareil, sans elle. Il s’était raccroché à Anna comme une bernique à un rocher ; sa « sœur » avait remplacé quelque temps sa « mère »... puis Anna était partie elle aussi. Deuxième déchirement. Resté seul, cette fois, le gamin s’était résolu à prendre sur lui. Il n’avait pas vraiment d’autre choix, mais Kurt Wagner n’était pas non plus du genre à pleurer dans les jupes de toutes les filles de l’orphelinat... Quoi que... Il avait décidé d’attendre avec patience, certain qu’Awen finirait par venir le chercher, et son sourire, son rire et ses blagues avaient égayé les longues journées passées là-bas.
Et elle était revenue, un jour, exactement comme elle l’avait dit. Les éducateurs avaient déjà prévenu Kurt : l’adoption était officielle, les papiers avaient été signés, mais il ne l’avait réellement cru que lorsque Awen et Anna étaient venues, ensemble, le chercher. La joie avait inondé son cœur ! Presque fou, il leur avait fait la fête, tant et si bien qu’on avait dû le punir durant dix minutes avant son départ, juste pour lui apprendre à bien se tenir. Ils étaient ensuite partis, et lorsque la grille de l’austère édifice s’était refermée dans son dos, Kurt avait senti un poids immense quitter ses épaules.

Il avait suivi des études classiques, puis les recommandations d’Awen lui avaient ouvert les portes de la Garde Rouge. Deux ans de classes, à porter un treillis informe et à se faire traiter de larve, puis l’uniforme, enfin ! Il sentait déjà qu’il allait se faire beaucoup d’amis dans la Garde – qui n’aimait pas une bonne petite blague toutes les cinq minutes ? Il savait déjà à quoi s’en tenir quant aux missions qui lui seraient dévolues, mais il n’avait pas peur. De toute façon, Kurt était d’un naturel plutôt optimiste. Tout se passerait bien, il en était persuadé.


Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable Fonddr114 / 54 / 5Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable Fonddr11
Maitrise :
Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable Fonddr114 / 54 / 5Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Sam 28 Mai - 22:04
JE T'AIME MON FILS D'AMOUUUUUUUUR Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 16650110

Rererebienvenue sur le fofo Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 4285792215 bon courage pour ta fiche et franchement tu gères :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Mai - 22:07
Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Mai - 22:14
T BO. Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Mai - 2:29
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 2941363044
Super choix de personnage! Il nous faudra discuter du lien Kurt/Maria (Encore un! Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 3542309723)

J'ai hâte de le voir en jeu! :cute: Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Mai - 7:44
Oh tiens, un de mes X-Men préféré, il a une bonne bouille en plus :cute:

Rebienvenue en tout cas, tu dois faire des heureuse What a Face

Bon courage pour la fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Mai - 8:08
Merci tout le monde ! Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 3827039187 Vous êtes des amours. Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 16650110

Maman > C'est toi la plus belle ! Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 16650110 Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 16650110 BONNE FÊTE MAMOUNETTE !! Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 1033788476

Kitty > Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 2526280923

Crys > T'es belle aussi. Viens faire de beaux bébés avec moi. Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 4285792215

Pietro > Owiiiiiiiiii, un lien ! Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 1033788476

Jack > Je crois que Kurt est l'un des X-men préférés de tout le monde. Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 1033788476 Merci ! Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Mai - 10:15
Kuuuuurt! Mon dieu, depuis le temps qu'on en parle!
Je suis trop trop trooop contente! Franchement c'est super cool! Je connais pas le vava mais il a l'air vraimenr super! Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 16650110
Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Mai - 10:35
Merci ma Biscotte ! On va bientôt travailler ensemble. Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 4160370317
J'ai bien galéré pour le vava, mais je l'ai finalement trouvé ! Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Mai - 10:38
Vas-y mon kurtounetttt faisons notre fiche pour tout roxéééé \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Mai - 10:40
Haaaaaaaaaaaaank, t'es trop seeeeeeexeeeeyyyyyyy ! Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Mai - 10:42
Et encore tu n'as pas vu mon torse plein d'abdos Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 2134844786
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Mai - 13:04
COMME TES BEAU
Je veux un lien d'enfer avec Gam !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable Fonddr115 / 55 / 5Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable Fonddr11
Maitrise :
Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable Fonddr115 / 55 / 5Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Dim 29 Mai - 16:41




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


C'est parfait mon chaton ! j'aime déjà ce que tu as fait de Kurt et garde moi un rp de côté ! Je croulerais sous une avalanche de RPs pour toi fiston Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable 2526280923


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner + Diablo l'Incroyable
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Kurt Wagner-Darkhölme + Diablo
» Kurt Wagner-Darkhölme + L'Elfe
» Course poursuite ft. Kurt Wagner-Darkhölme
» Kurt Wagner-Darkhölme ♦ expert ès SMS
» Kurt - I'm Blue Da Ba De Da Ba Di ♫♪

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: