RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Riley Redfield
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Dim 3 Mar - 23:14
Riley Redfield
You can change your destiny
NOM ▲ Redfield PRÉNOM ▲ Riley ÂGE ▲ 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 03/02 à Austin dans le Texas NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Américaine et américaines OCCUPATION ▲ Gérante du Sleipnir ainsi que d’un trafic de drogue fortement développé sur l’île et particulièrement dans sa capitale ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle STATUT MARITAL ▲ Célibataire overbookée EMERGENCE ▲ 0 POUVOIR ▲ 0 - Survenu à ton adolescence, le contrôle des peurs t’as tout d’abord terrifiée. Voir ton entourage se mettre à hurler à la moindre émotion trop forte que tu ressentais, qu’elle soit positive ou négative, avait de quoi inquiéter. A cette époque, des illusions prenant racine dans les pires peurs des gens se créaient sous ta perte de contrôle sur toi-même. Ce fût d’ailleurs la raison pour laquelle tu finis par apprendre à maîtriser tes émotions en toutes circonstances. Avec le temps, tu avais fini par mieux contrôler ces illusions, pouvant ainsi commencer à relâcher ta vigilance. Mais désormais tout est à refaire. De plus, il y a un don dont tu n’as jamais pris réellement conscience, te considérant simplement comme chanceuse et maline : l’instinct des probabilités. Entre différentes réponses à une situation, tu choisissais toujours instinctivement celle qui avait le plus de chances de te permettre de parvenir à obtenir ce que tu désirais.

petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 3 Mar - 23:34

Everybody

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Junno Park
Mutant
Junno Park

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Riley Redfield 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Riley Redfield Fonddr115 / 55 / 5Riley Redfield Fonddr11
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Dim 3 Mar - 23:49
*Arrive pour des petits liens Riley Redfield 1033788476 *

Alors Riley Redfield 3542309723 Je n'ai rien de bien folichons sur l'instant mais j'ai déjà Junno qui a dû entendre parler de toi car il n'y a pas si longtemps, il a sombré littéralement dans la drogue Riley Redfield 3603413558 Même si à ce jour, il a été en désintox, il y a moyen qu'on trouve un truc sympa si ça te dit Riley Redfield 3603413558 Je te laisse son petit résumé ci-dessous Riley Redfield 16650110 :

Spoiler:

J'ai aussi Keith qui était un dealer de drogue influent et craint à New York avant Génosha Riley Redfield 2794027854 Je vais courir lire ta fichette mais ça pourrait être cool aussi trouver quelque chose Riley Redfield 1033788476

Spoiler:

Et Simon qui était avant chef de gang avant d'entrer dans la Garde Rouge Riley Redfield 2794027854 Mais avec lui, je t'avoue que c'est à prendre des pincettes vu son caractère instable =>

Spoiler:

Voilà voilà Riley Redfield 16650110 Riley Redfield 2397947188
Terrence Nivans
Humain modifié
Terrence Nivans

https://houseofm.forumactif.org/t3569-when-the-ashes-start-to-rise-o-terrence https://houseofm.forumactif.org/t3562-bury-me-and-burn-me-to-ashe
More about you :
...

Codename : Soldier
Pouvoirs : Un virus lui permet d'envoyer des décharges électriques suite à une altération physique importante. Il possède également une force surhumaine bien qu'il soit déformé par l'infection.

Il est insensible aux influences et persuasions extérieures et/ou supérieures, du fait de la possession d'un ancien charme offert par sa mère. Ah les talismans magiques...

Riley Redfield Tumblr_pgpa2iZyQo1udb3neo9_540
Emergence :
Riley Redfield Fonddr113 / 53 / 5Riley Redfield Fonddr11
Maitrise :
Riley Redfield Fonddr112 / 52 / 5Riley Redfield Fonddr11
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Lena & Eden

Lun 4 Mar - 0:47
Bonsoir vous Riley Redfield 2134844786
(Ma belle-soeur Riley Redfield 2397947188)

J'ai une place de libre pour un rp avec toi quand tu veux :cute: Riley Redfield 16650110

___

down under the night sky
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.  -   byendlesslove
Reed Redfield
Mutant
Reed Redfield

https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
Maitrise :
DCs : Peter & Eleanor

Lun 4 Mar - 0:51
T KI, ON SE CONNAIT NAN? Riley Redfield 2764245756 Riley Redfield 2764245756 Riley Redfield 2764245756 Riley Redfield 2764245756 Riley Redfield 2764245756 Riley Redfield 2698648629 Riley Redfield 2698648629 Riley Redfield 2698648629 Riley Redfield 2698648629 Riley Redfield 2698648629
Invité
Invité

Lun 4 Mar - 12:38
@Junno Park Déjà tes trois persos sont très intéressants ! Pour Junno je vais avoir besoin d'un poil plus d'infos : est-ce qu'il est réglo ? Qu'est ce qui aurait pu le mener à rencontrer Riley ? Sachant que Riley, si elle est d'une grande fermeté, essaie d'éviter la violence, mais si c'est nécessaire elle en usera sans hésiter Riley Redfield 2794027854
Pour Simon et Keith j'ai pas vraiment d'idées sachant que Riley n'est jamais allée à New-York. Pour Simon j'aimerais bien trouver un truc mais j'ai pas trop d'idées pour l'instant, je vais aller jeter un œil à ta fiche ! ^^

@Terrence Nivans Salut toi Riley Redfield 965050866
Bah écoute j'ai pleeeeein de places, on en discute par mp ? Riley Redfield 396302765

@Reed Redfield JE CROIS OUAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LA D'ABORD ?! Riley Redfield 2526280923
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : Riley Redfield E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Riley Redfield Fonddr110 / 50 / 5Riley Redfield Fonddr11
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Lun 4 Mar - 13:23
Désolé j'avoue que mes propositions étaient un peu brouillonne Riley Redfield 3226606414 Riley Redfield 2801558955

Alors pour Junno, on va dire que pour expliquer brièvement la situation. Quand il a commencé à retrouver ses pouvoirs et ses souvenirs, il l'a très mal vécu. Ce qui l'a conduit à chercher de la drogue et s'en procurer régulièrement pour tenter d'oublier. (en plus de se mutiler mais ça, c'est une autre histoire Riley Redfield 3603413558 ) Un "client" régulier pendant un moment quoi Riley Redfield 3603413558 (Bien évidemment, il n'a jamais causé de tord aux dealers ni à Riley et son business Riley Redfield 3603413558 ) D'autant plus que c'était un client régulier du Sleipnir. Es-ce qu'il aurait pu rencontrer Riley à ce moment là. Au tout début de sa déchéance ? (genre, elle la vu au comptoir, désemparé ou en manque de drogue à un moment donné par la suite) A voir ce qui te convient et ça le ferai pour toi Riley Redfield 2794027854

Pour Keith. Aurait-il pu entendre parler de Riley? entre trafiquant, il y a peut être moyen qu'ils se connaissent mutuellement sans s'être jamais rencontré justement. Je réfléchi également à un lien plus poussé Riley Redfield 16650110

Pour Simon, oki Riley Redfield 2878492219 Je vais bien réfléchir aussi de mon côté Riley Redfield 680588936

Terrence Nivans
Humain modifié
Terrence Nivans

https://houseofm.forumactif.org/t3569-when-the-ashes-start-to-rise-o-terrence https://houseofm.forumactif.org/t3562-bury-me-and-burn-me-to-ashe
More about you :
...

Codename : Soldier
Pouvoirs : Un virus lui permet d'envoyer des décharges électriques suite à une altération physique importante. Il possède également une force surhumaine bien qu'il soit déformé par l'infection.

Il est insensible aux influences et persuasions extérieures et/ou supérieures, du fait de la possession d'un ancien charme offert par sa mère. Ah les talismans magiques...

Riley Redfield Tumblr_pgpa2iZyQo1udb3neo9_540
Emergence :
Maitrise :
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Lena & Eden

Lun 4 Mar - 19:50
Oh voui discutons-en Riley Redfield 2134844786

MP ou même Discord, comme tu préfères Riley Redfield 2397947188

___

down under the night sky
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.  -   byendlesslove
Invité
Invité

Lun 11 Mar - 9:14
@Keith Ferell Du coup pour Junno et une rencontre, c'est possible que Riley soit venue dans la salle ou au bar pour raison X ou Y (régler un conflit ou un problème etc) et à ce moment-là elle aurait pu remarquer Junno. Mais il aurait fallu qu'il attire son regard, par exemple s'il était bourré ou vraiment désemparé. Dans ce cas le barman en aurait profité qu'elle soit là pour l'avertir Riley Redfield 2794027854 A ce moment-là elle l'aurait sûrement fait sortir de la boîte un moment et de là j'imagine qu'ils auraient pu discuter ? C'est juste une idée comme ça, malgré ses deux statuts de dirigeante, elle reste assez humaine elle l'aurait pas juste fait jeter hors de la boîte Riley Redfield 3226606414

Pour Keith hum... C'est possible qu'il ai entendu parler de Riley mais sans connaître son nom ni son visage, forcément elle reste discrète. Après, est-ce qu'on peut imaginer que ça serait par exemple un ancien "employé" de Keith qui lui en aurait parlé ? Je trouverais ça assez drôle que chacun connaisse l'autre par des racontars mais qu'ils se rencontrent sans savoir qui est en face d'eux, je sais pas ce que t'en penses ? Riley Redfield 2698648629
Junno Park
Mutant
Junno Park

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Riley Redfield 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Mar 12 Mar - 19:20
Pour Junno, ça me va complètement Riley Redfield 1033788476 Limite, il y aurait pu avoir une altercation entre un autre client et lui, ce qui expliquerait son intervention Riley Redfield 2794027854 L'idée me plait en tout cas Riley Redfield 1033788476 A voir comment le lien aurait pu évoluer par la suite Riley Redfield 2397947188 (bon même si actuellement, Riley risque de ne plus le croiser beaucoup car il a été capturer par les résistants. Il les rejoindra d'ailleurs par la suite Riley Redfield 3603413558 ) mais si un rp flashback te tente pour jouer leur première rencontre, n'hésite pas Riley Redfield 2397947188

Pour Keith, je suis entièrement partante aussi Riley Redfield 3542309723 On part sur ça alors Riley Redfield 16650110 ça sera cool à exploiter Riley Redfield 1033788476

Adjugé pour ces deux liens Riley Redfield 1819229052 Pour Simon, je réfléchis toujours mais je reviendrai si une idée cool me traverse l'esprit Riley Redfield 3603413558
Invité
Invité

Ven 15 Mar - 15:56
@Junno Park Ton idée pour la rencontre entre Junno et Riley me convient bien, elle aurait d'abord essayer de régler le conflit calmement avant de demander aux videurs d'intervenir. Après je vois deux options d'évolution. Soit après leur conversation elle l'a juste... Laissé partir et n'a plus vraiment entendu parler de lui hormis par le traffic mais elle ne s'en serait pas vraiment occupée. Soit après leur conversation elle l'aurait un peu "pris en main" par exemple elle l'aurait fait ramener chez lui etc et ils seraient restés en contact (ça implique qu'elle aurait un peu grogner en apprenant qu'il était client du traffic u.u), c'est comme tu préfères ! Riley Redfield 396302765

Pour Keith est-ce que tu veux lancer leur rencontre ? :o

Quant à Simon je continue à chercher en espérant trouver un truc bien sympa ! Riley Redfield 3250322412
Tao Hwang
Mutant
Tao Hwang

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente
More about you : Riley Redfield Pe47

Pouvoirs : Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Sam 16 Mar - 8:40
*Ici Junno et Keith mais j'ai eu la flemme de changer de compte Riley Redfield 2526280923 Riley Redfield 16650110 *

Alors je dois dire que pour Junno, je suis carrément pour ta deuxième proposition Riley Redfield 1033788476 héhé Riley Redfield 1033788476
(Grogne lui dessus, il en a bien besoin Riley Redfield 3603413558 )

Pour Keith, avec plaisir Riley Redfield 1061801632 je t'avoue quand ce moment, j'ai pas mal de sujet avec lui Riley Redfield 2526280923 mais je peux te faire une place Riley Redfield 2397947188 (par contre, dans ce cas, es-ce que ça serait possible pour toi de le commencer? :cute: )

On va trouver pour Simon Riley Redfield 1819229052 Riley Redfield 3603413558
Invité
Invité

Dim 17 Mar - 20:11
@Junno Park Parfait alors je note pour Junno ! T'en fais pas Riley est la personne appropriée pour lui grogner dessus, elle maitrise très bien le grognement d'ours Riley Redfield 965050866

Après si tu préfères on peut attendre pour le rp ça me pose aucun souci ! Si tu veux tout de même le faire, on voit pour un contexte en mp ? ^^

Mais oui on va trouver on est intelligents (ou juste pas trop cons Riley Redfield 3542309723 )
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : Riley Redfield E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Riley Redfield Fonddr110 / 50 / 5Riley Redfield Fonddr11
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Lun 18 Mar - 9:36
Parfait Riley Redfield 1033788476

Ce qu'on peut faire c'est que vu que là, je met un peu mes reps de côté durant cette semaine, je viendrai te voir en MP d'ici ce week end pour voir avec toi le contexte Riley Redfield 16650110 comme ça, on l'ouvre la semaine prochaine Riley Redfield 3603413558 si ça te va Riley Redfield 16650110

Riley Redfield 3226606414 pas faux Riley Redfield 3603413558 Riley Redfield 3542309723
Contenu sponsorisé

Riley Redfield
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: