RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Nebula Peale
Cyborg
Nebula Peale

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale
More about you : Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr112 / 52 / 5Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr11
Maitrise :
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr110 / 50 / 5Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr11
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail

Mar 12 Mar - 19:46

Zhenya Hargreeves
mutante ◊ 28 ans ◊ leaders

Identity Card

Nom : Autrefois Васи́льева, Vasilyeva, Zhenya porte désormais le nom de son défunt mari, Hargreeves. Son patronyme, Сергеевна (Sergeyevna), ne lui est plus d'utilité dans ce monde anglophone.
Prénom(s) : Zhenya, ou Женя comme il est inscrit sur son acte de naissance. Un prénom souvent mal prononcé. En effet, il se prononce "Jénia".
Alias : Sirin, comme une des créatures de la mythologie slave. Une créature mi-oiseau mi-femme dont le chant ensorcèle.
Lieu de naissance : Une petite ville à quelques kilomètres de la gigantesque Moscou.
Orientation sexuelle : Homme ou femme. Peu importe. Tant qu'elle y trouve son compte.
Situation : Veuve. C'est très bien comme ça.
Métier : Propriétaire d’une station de radio locale à Genosha où elle anime une émission très attendue et polémique chaque jour. Elle tient également un site internet sur les nouvelles quotidiennes et plus particulièrement celles concernant les émergés.
Émergence : 1
Maîtrise : 0
FT Riley Keough
Que pensez-vous des émergés ? Ils font d'excellent sujets de presse. Zhenya leur consacre ses émissions, sachant que c'est le meilleur moyen de se faire de l'argent et de provoquer des réactions. Cependant, une chose qu'elle ne dira pas à l'antenne ou à l'écrit est que si elle voit en eux de possibles instruments, elle reconnait qu'il faut les craindre. De tels pouvoirs sont à utiliser. Ainsi, la Russe envie ces personnes extraordinaires.

Schizophrenic

POWER

Persuasion: Si Zhenya a un don naturel pour influencer les gens, pour les manipuler, elle possède également le pouvoir de persuasion, qui lui permet de donner des ordres auxquels il est impossible, ou très difficile, de ne pas obéir. Elle utilise le plus souvent ce pouvoir sur une personne à la fois, ce qui lui permet d'avoir un résultat garanti. Il lui est plus difficile de persuader plusieurs personnes à la fois, c'est pourquoi son maximum de personnes influencées est au nombre de cinq. Une autre raison pour laquelle elle compte énormément sur son charisme et l'art de la manipulation.
Ce pouvoir ne peut exister que par sa voix. De ce fait, lorsque Zhenya a perdu la sienne, il lui a été incapable de persuader qui que ce soit.

Séduction: Zhenya possède également le pouvoir de séduction. Contrairement au premier, celui-ci ne se joue pas uniquement par la voix. Zhenya préfère même utiliser le regard pour cela. La victime ressentira alors une forte attirance pour elle, comme beaucoup n'ont jamais connu. Une fois cette attirance ressentie, il est souvent difficile pour certains de savoir si c'était une attirance naturelle ou mensongère, rendant les plus faibles dépendants de Zhenya, voulant ressentir à nouveau ce sentiment incroyable.

MAKE A WISH

Le souhait de Zhenya était évident. Elle voulait retrouver l'usage de sa voix par laquelle elle peut utiliser son pouvoir de persuasion. Cette voix qui lui permet d'exercer son métier et continuer à étendre son influence sur ceux qui l'entourent. Cette même voix qui, à Genosha, lui a permi de construire sa fortune.

ÉMERGENCE
De plus en plus de personnes se souviennent d'une autre vie, Zhenya le sait, elle a reçu plusieurs témoignages sur son émission de radio. Contrairement aux autres, rien de tel ne lui arrive. Ou plutôt, elle n'a pas pris conscience que sa mémoire à elle aussi se réveille petit à petit.

behind the screen
◊ Pseudo :  Lothlorien/Sandy ◊ Age : 22 ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : inventé ◊ Je souhaite être parrainé.e : non ◊ J'ai découvert le forum grâce : voir réponse fiche n° 1 2 3 4 5 et 6 ◊ Multicompte : non  Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 965050866   ◊ Un dernier mot : tout est de la faute d'Awen  Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 2698648629  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale
Cyborg
Nebula Peale

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale
More about you : Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
Emergence :
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr112 / 52 / 5Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr11
Maitrise :
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr110 / 50 / 5Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr11

Mar 12 Mar - 19:48

Женя Сергеевна Васи́льева

before genosha
◊ Il y avait un abus d’autorité évident. Le regard désobligeant et hautain, l’officier appréciait secrètement, vicieusement même, voir ce couple se confondre en excuse devant lui. Un léger excés de vitesse. Rien d’anormal Lui-même profitait de sa fonction pour se permettre cette petite infraction du code de la route. Mais c’était également une parfaite occasion pour imposer son autorité une fois de plus. Et les parents de Zhenya étaient les parfaits pantins.
La petite fille, âgée de seulement huit ans, observait la scène sur un des sièges arrières de la  voiture bon marché que la famille possédait. Elle attendait patiemment, le regard scrutateur. Elle ne répondit pas au sourire hypocrite de l’agent, elle réservait cela pour de vrais occasions.
Enfin, la famille Russe put continuer son chemin, Sergueï Ivanovitch laissant échapper un léger soupir d’entre ses lèvres. Froidement, et après avoir détourné le regard de son père, Zhenya s’adressa à ses parents :
- Vous êtes faibles.
Sergueï et Aleksandra échangèrent un regard inquiet après avoir observé quelques secondes leur fille au visage impassible. Leur enfant n’était aucunement comme les autres.

- Je sais ce que tu as fait.
Zhenya, les bras croisés et le regard ennuyé, observait l’adolescente lui faisant face. Celle-ci semblait avoir terriblement besoin de sommeil. Elle n’arrivait pas à tenir en place et avait un air dément sur le visage. De toute évidence, elle était au bord de la crise de nerfs.
- Qu’est-ce que j’ai fait? Lui demanda Zhenya, pas le moins du monde ébranlée par l’échange qui se déroulait sous les yeux de beaucoup de leurs camarades.
- Tu les as toutes manipulé! s’écria-t-elle en pointant du doigt les filles qui entouraient Zhenya. Tu as tout fait pour gâcher ma vie.
La brune ne put s’empêcher de rire de la situation. La pauvre fille perdait la tête et toute contenance. C’était absolument ridicule. Et Zhenya savait parfaitement que ceux qui les entouraient partageaient sa pensée.
- Tu as voulu t’en prendre à moi et, en retour, je leur ai juste montré quelle personne tu étais. Une fille pathétique.
Oui, Zhenya n’avait pas hésité une seconde à faire de la vie de cette fille un enfer. Et pour cela, elle n’avait même pas utilisé son pouvoir de persuasion, préférant mettre à l’épreuve son influence et la manipulation dont elle pouvait faire preuve. Tout avait joué en son honneur et, aujourd’ui, Zhenya avait réussi à mettre en bas de l’échelle sociale la reine de son lycée. Une reine déchue qui ne supportait plus la situation.
- Espèce de sale connasse.
Pour simple réponse, Zhenya lui sourit. Elle observa ensuite le petit-ami de son adversaire accourir pour éloigner celle-ci avant qu’elle ne fasse le moindre faux pas. Fini de jouer, il était temps de passer aux choses sérieuses. La jeune fille planta son regard dans celui du garçon, l'hypnotisant en une seconde. Elle savait ce qu’il se passait. Soudainement, sans qu’il ne comprenne pourquoi ou comment, l’adolescent était incroyablement attiré par Zhenya, comme envouté. Il s’approcha d’elle doucement, sous le regard interloqué de sa petite amie.
- Tu peux m’embrasser si tu le veux, Zhenya lança à adolescent, usant cette fois-ci de sa persuasion pour lui donner le courage, l’ordre, d’agir.
Le garçon vint aussitôt l’embrasser passionnément, sous les yeux ahuris du public autour d’eux, donnant le coup de grâce.

« S’il te plait, comporte toi bien. »
Voilà la dernière phrase que ses parents avaient inscrit sur la lettre. Un sourire moqueur s’invita sur les lèvres de Zhenya. On pourrait croire que des parents s’inquiéteraient pour l’état de leur fille partie étudier à l’autre bout du monde mais, ceux de l’adolescente, s’inquiétaient plutôt de ses actions. A son départ, elle n’avait pas manqué de lire dans leurs yeux le soulagement qu’ils ressentaient. Ils étaient désormais libres de son influence. Mais ils étaient encore responsables d’elle, qu’elle soit en Russie ou aux Etats-Unis. Ils ne voulaient pas qu’elle leur attire de nouveaux problèmes à une telle distance.
Zhenya, âgée de 17 ans, reposa la lettre sur le bureau de sa chambre. Cela faisait plusieurs mois déjà qu’elle avait rencontré sa famille d’accueil, se comportant comme une parfaite invitée, cachant ses plus profonds secrets. Bientôt, il lui faudrait retourner en Russie ou, plutôt, c’est ce que l’on attendait d’elle. Elle n’en avait pas l’intention. Si elle avait choisi d’effectuer un échange scolaire c’était bien parce qu’elle voyait les Etats-Unis comme le lieu où ses ambitions se concrétiseraient. Elle entrerait dans une université américaine et elle persuaderait quiconque essayerait de se mettre en travers de son chemin.
De timides coups furent donnés contre sa porte. L’adolescente se retourna et contint un sourire malsain en voyant le fils, désormais adulte, de ses hôtes. Lui et sa femme, enceinte de leur premier enfant, étaient de visite. Cela faisait trois jours déjà qu’ils lôgeaient ici. Trois jours que Zhenya séduisait subtilement cet homme, sans jamais utiliser son pouvoir de séduction. En effet, elle voulait pouvoir s’en sortir sans ses pouvoirs. Savoir influencer les autres sans l’aide d’un pouvoir surnaturel. Cette fois-ci, elle voulait se prouver qu’elle pouvait séduire par elle-même et, pour cela, elle avait choisi un homme, un vrai. Pas un des gamins de son âge. Ils étaient bien trop faciles.
- Mes parents et Ashley sont partis faire des courses.
Il essayait de dissimuler son embarras mais Zhenya avait vu clair son jeu. Cette phrase, qui semblait anodine, signifiait une toute autre chose. Ils n’étaient que tous les deux. Tout pouvait arriver à l’abris des regards désormais. Jouant l’innocence, la jeune fille lui répondit par un simple sourire, ce qui sembla décevoir l’homme. Sans doute devait-il croire avoir mal compris ses intentions.
- Voila... C’était juste pour te dire ça. Dit-il en commençant à s’éloigner.
- Attends.
L’adolescente prit la crème solaire qui se trouvait à côté de la lettre de ses parents et la tendit à l’homme.
- Je vais aller profiter du soleil. Tu veux bien m’aider? Je n’arrive pas à bien l’étaler sur mon dos.
C’était faux, bien sûr. Et il finirait surement par le comprendre. Le contact des mains sur sa peau lui donnerait l’autorisation silencieuse d’assouvir ses désirs avec la jeune Russe.

◊ Zhenya lisait les dernières nouvelles, sentant le regard froid de son mari sur elle. Elle n’y faisait pas attention, elle avait l’habitude désormais. Surtout, il était devenu si insignifiant pour elle, qu’il pouvait bien penser ce qu’il voulait. Après tout, elle ne l’avait pas épousé par amour mais par intérêt. Il avait un nom anglophone assez joli à l’écoute. Un nom parfait pour pousser sa carrière. Elle n’était plus Zhenya Vaslyeva mais Zhenya Hargreeves.
Leur servante entra dans la pièce et apporta à Zhenya le verre qu’elle lui avait demandé, comme si c’était là le plus grand honneur qu’on lui eut donné. La Russe ne lui lança pas même un regard et la renvoya en cuisine. La femme obtempéra, un sourire heureux sur les lèvres. Cela dégoûta Martin Hargreeves.
- Comment j’ai pu épouser une femme comme toi?
Zhenya soupira, déjà ennuyée par la conversation qui ressemblait à tant d'autres.
- Je t’ai rendu riche. Tu devrais me remercier. Répondit-elle sans jamais lever le regard de l’écran de son ordinateur.
Elle aurait pu épouser n’importe quel homme riche pour avoir une fortune assurée. Pourtant, elle avait choisi un homme de classe moyenne. Elle pouvait soutirer de l’argent à n’importe qui par de simples ordres, à quoi bon s’embêter? Aussi, on pouvait lui attribuer sa richesse, dire d’elle qu’elle était une femme qui avait su faire sa fortune. Inutile de savoir que c’était du vol pur et simple.
- Tu as fait de ma vie un enfer. Tu m’as hypnotisé comme tu les hypnotises tous! Un jour, ils comprendront qui tu es réellement.
Cette fois-ci, Zhenya sourit. Elle croisa enfin le regard apeuré et fou de son mari avant de se lever de sa chaise. L’homme attirant et charismatique qu’elle avait autrefois épousé était désormais un homme au bord de la crise de nerfs, fatigué et dépressif. Elle le regarda intensément et elle lut dans son regard qu’il luttait. Il luttait contre cette attirance qui le fit se lever à son tour. Sans jamais briser son regard, elle avança près de son mari et entoura son cou de ses mains, sensuellement.
- Oses me dire que tu n’aimes pas cela. Cette attirance. Une attirance si forte que tu n’as jamais rien ressenti d’aussi agréable. Tu m’as épousé. Je suis entièrement à toi. N’est-ce pas un sentiment merveilleux ?
L’homme essayait de résister mais ses mains s’accrochaient à sa femme comme à une bouée de sauvetage. Dans ces moments là, lorsqu’elle utilisait son pouvoir, elle était sa drogue. Il n’arrivait pas à décrocher.
Zhenya brisa soudainement le charme et repoussa son mari.
- Jamais tu ne parviendras à t’éloigner de moi, faible que tu es. Lança-t-elle froidement.
Elle sentit son mari au bord d’une nouvelle crise de nerfs. Elle le poussait trop loin. Si elle continuait comme ça, il finirait bientôt par agir cet idiot. Il était temps qu’elle s’en débarasse avant qu’il ne mette à mal ses plans.

- Dites moi la vérité. Pourquoi haïssez-vous les mutants ?
Sa voix avait raisonné dans les hauts parleurs avec force. L’ensemble des personnes présentes dans la salle, un nombre tournant autour de 1000 personnes, se turent et attendirent que l’homme au micro prenne à nouveau la parole. Zhenya, bien droite sur son fauteuil, assise non loin de l’animateur de la conférence, attendait avec un regard imperturbable. Il ne pouvait résister. Elle le savait.
- Parce que je les envie! Répondit l’homme après avoir déglutti difficilement.
Il semblait effaré d’avoir dit une telle chose, lui qui criait à l’enfermement et à l’élimination des mutants coupables des vices de ce monde. De nombreuses personnes s’exclamèrent à travers la salle, d’autres le huèrent, certains riaient. Zhenya, elle, sourit.
- Voici, mesdames et messieurs, un homme si fragile qu’il en vient à haïr des personnes seulement coupables d’avoir reçu un don de la nature. Laissez moi vous le dire, ce sont les hommes comme vous qu’il faut éliminer.
Beaucoup se mirent à applaudir alors que l’homme semblait sur le point de s’effondrer, lui qui, auparavant, s’était agité devant le micro et avait laisser jaillir sa haine. Zhenya laissa ce doux sentiment de pouvoir l’envahir alors qu’elle écoutait tous ces applaudissements. Ils la vénéraient. Elle qui était animatrice radio était devenue une célébrité. Les gens la réclamaient en politique. Certains comparaient ses admirateurs à des fidèles. Ils la suivaient aveuglement, comme une secte. Son influence effrayait.

◊ Sa main serra si fort le verre qu’il se brisa, la tailladant par la même occasion. La douleur l’envahit et, la colère toujours présente, elle frappa de cette même main la table en bois à laquelle elle était installée. Aussitôt, ses serviteurs accoururent pour débarasser les bouts de verre brisés et s’occuper de cette main ensanglantée. La raison de cette colère ? Les journaux télévisés.
« Zhenya Hargreeves, animatrice radio très populaire mais néanmoins polémique, a été la victime d’une violente aggression. Un homme, opposé aux idéaux politiques de la victime, lui a tranché la gorge. L’entourage de Zhenya ayant été très réactifs, ont tout de suite maîtriser l’homme et porter la jeune femme à un hôpital. Celle-ci a miraculeusement survécu mais aurait, dit-on, perdu la voix. Autrement dit, l’outil essentiel pour sa profession. Quant au coupable, il aurait affirmé avoir agi car il était convaincu que Hargreeves était une mutante pouvant contrôler n’importe qui par la voix. Des doutes persistent mais beaucoup semblent désormais adhérer à cette théorie. »

after genosha
◊ Elle regardait l’écran de la télévision avec un regard vide. Encore une soirée TV à mourir d’ennui. Les bras croisés, la jeune Zhenya, qui n’avait pas encore atteint ses dix ans, se tenait sur le fauteuil, ses parents assis sur le canapé. De toute évidence, eux étaient passionnés par le documentaire qui portait sur l’Histoire de la Russie. Le documentaire était très mal réalisé. Les parents Vasilyeva avaient, de toute évidence, peu de jugements. Ils étaient pathétiques.
- Notre pays est magnifique! Qu’en penses-tu Zhenya? Lui demanda sa mère avec un grand sourire sur le lèvre.
Sans jamais détourner son regard de l’écran de télévision, la petite fille répondit :
- Un jour je quitterais ce pays et vous ne me reverrez plus jamais.
Sa phrase abattit un lourd silence dans la pièce, silence seulement interrompu par le documentaire. Les parents de Zhenya échangèrent un regard effrayé. Voilà la raison pour laquelle il n’avait pas désiré d’autres enfants. La leur était déjà bien assez étrange comme ça. Ils ne voulaient pas risquer un deuxième.

◊ Assise sur sa chaise, un verre d’alcool à la main, la jeune Zhenya observait un garçon qui avait retenu son attention. Il était étranger, il parlait anglais. De ce qu’elle avait entendu, il venait d’une île appelait Genosha. Elle en avait vaguement entendu parler. Quoi qu’il en soit, le fait qu’il vienne d’un autre continent suffit à l’adolescente, qui avait falsifié ses papiers pour pouvoir entrer dans le lieu, pour être attirée. Elle se leva de sa chaise et approcha le jeune homme. Elle attendit qu’il termine sa phrase pour prendre la parole et lui tendre la main.
- Bonjour, je m’appelle Zhenya, dit-elle en anglais, avec un léger accent. Désolé de t’interrompre, je t’ai entendu parler de Genosha et ma curiosité m’a poussé jusqu’à toi. Tu veux bien m’en dire plus ?
Etonné mais également flatté, le jeune homme lui serra la main et, avec un sourire charmeur, répondit :
- Bien sûr, je m’appelle Martin Hargreeves.

- Toutes mes condoléances. C’était un homme bien.
- Merci beaucoup. Répondit Zhenya, le regard triste, toute habillée de noir.
Chacune leur tour, les personnes présentes à l’enterrement de Martin Hargreeves vinrent présenter leur condoléance à sa veuve. Celle-ci, avec patience, remercia chacun d’entre eux, versant une petite larme de temps en temps. Que c’était triste. La pauvre femme se retrouvait seul. Ils n’avaient pas même eu le temps de fonder une famille.
Dieu merci. Il n’aurait manqué plus que ça, avoir des mômes de cet homme minable. Heureusement qu’elle avait fini par se débarasser de lui. Elle se porterait beaucoup mieux désormais. En attendant, elle devait encore passer pour la veuve malheureuse. Honnêtement, on aurait pu lui donner un oscar pour cette performance. Peut-être avait-elle raté sa vocation.

- Nous accueillons à présent Clara, une fidèle auditrice si je ne me trompe pas.
- Oui Zhenya c’est exact. J’adore votre émission, je n’en rate aucune, et je vous adore vous aussi!
- C’est très gentil, cela me va droit au coeur. Avez-vous une question à poser Clara ?
- Oui, avec tout ce que vous dites à propos de la Garde Rouge et des Résistants, je voulais savoir si vous aviez eu des problèmes ? Si la Garde Rouge essayait de vous faire taire par exemple.
- Ils me détestent, ça c’est clair et net. Répondit Zhenya tout en riant. S’ils pouvaient me faire taire ils le feraient sans hésiter mais je suis toujours là et mon émission aussi. Alors, qu’ils aillent se faire voir. Le peuple a le droit de parler.
- Très bien dit! Continuez comme ça!

◊ Zhenya quitta les locaux de Radio Genosha après avoir donné une dernière instruction à son assistante. Dés qu’elle eut posé un pied à l’extérieur, un journaliste et un caméraman se jetèrent sur elle.
- Mme.Hargreeves! Que pensez-vous des récents évènements?
- Ecoutez mon émission et vous le saurez.
- Et que dites-vous à ceux qui pensent que vous allez trop loin dans vos propos?
- Je leur réponds que, contrairement à eux, j’agis et ne reste pas caché chez moi à attendre que les choses prennent fin. Certaines choses doivent être dites et je suis ravie de le faire. Vous avez terminé?
Elle n’avait jamais cessé de marcher, laissant les deux journalistes la suivrent jusqu’à la voiture de son chauffeur.
- Certaines personnes disent que vous utiliser la cause des résistants pour vous faire de l’argent. Que répondez-vous à cela?
Zhenya sourit, amusée par la question.
- Je n’avais pas besoin d’argent avant que les émergés interviennent. Pourquoi j’en aurais besoin maintenant?
Elle ne laissa pas le temps au journaliste de continuer l'interrogation et entra dans la voiture, son chauffeur fermant la portière derrière elle. Elle repensa à la dernière question. Le faisait-elle pour l’argent ? Bien sûr. Mais pas seulement. Cela lui donnait plus de visibilité. Plus de pouvoirs. Son émission était écoutée par une grande majorité de la population de Genosha. Plus on l’écoutait, plus elle avait d’influence.

HOUSE OF M(emories)

Simon Viales
Humain
Simon Viales

https://houseofm.forumactif.org/t3429-simon-viales https://houseofm.forumactif.org/t2751-simon-viales
More about you : Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Jamp

Simon n'est pas considéré comme sain d'esprit. Il est fourbe, séducteur, violent, psychotique, malsain, sadique et il prend un malin plaisir à jouer avec ses victimes. Contrairement à sa personnalité perfide, il aime la littérature. Il aime réciter des œuvres, des poésies. Il aime jouer avec les mots et en use assez souvent. Cependant, Simon a une faiblesse. Il s'inquiète à propos des émergés. il ne sait pas à quoi s'attendre et ça le fascine autant que ça le terrorise.
Codename : Le serpent
Emergence :
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr114 / 54 / 5Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr11
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Tao - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho - Sin

Mar 12 Mar - 19:56
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3542309723 Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3542309723 What a Face

Bienvenue à toi gente demoiselle Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 1033788476 What a Face Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 1033788476
Courage pour ta fiche et hâte de la voir en jeu Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3827039187
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Giphy
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall UNrgqG7
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall LE-MEILLEUR-GROUPE

Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr115 / 55 / 5Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr11
Maitrise :
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr115 / 55 / 5Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr11
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace et Laserian

Mar 12 Mar - 20:24
Rebienvenuuue!

Je me demande où tu as pris ce nom de famille Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3603413558

Amuses-toi bien avec elle Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3827039187
Daisy Skye Johnson
Inhumain
Daisy Skye Johnson

https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name
More about you : Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall LE-PLUS-ADDICT-A-HOM
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Giphy
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall LE-PLUS-ACCUEILLANT

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall R7eefx9
Emergence :
Maitrise :
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr114 / 54 / 5Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr11
DCs : Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Avery Burnham & Aidan Bowman & Gwen Stacy & Klaus Caglar & Matthew Denvers & Heather Scarpetta & Isaac Torres & Luke Cage-Jones & Haiden Hauwanga

Mer 13 Mar - 0:35
J'en connais un dans ma tête qui pourrait sûrement bien s'entendre avec toi hinhin

Re-bienvenue avec ta demoiselle à craindre Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 2526280923 J'adore le nom de famille, il est particulièrement bien choisi je trouve Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 1033788476

Pareillement, on te dit plus comment ça marche par ici, tu fais partie des vieux meubles désormais Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3542309723

Eclate toi bien avec ta belle dame Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3827039187

___

Blessed Be The One
    I can't do it, you used to say. You're always been capable of more than you imagined, they answered. And so did you. So did you become way more than what you wanted to. And now, it's too late. You can't go back. + aeairiel.

Nebula Peale
Cyborg
Nebula Peale

Emergence :
Maitrise :

Mer 13 Mar - 7:20
@Simon Viales : Bonjour toi  What a Face En effet, je crois qu'on va s'entendre Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 1033788476

@Laura Kinney : Je vois pas du tout de quoi tu parles  Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 2698648629 J'ai pas du tout pris le nom d'une série à succès de Netflix  Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 2698648629 Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 1033788476
Merci Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 16650110

@Daisy Skye Johnson : D'OÙ JE SUIS UN VIEUX MEUBLE?! Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 2764245756 Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 2764245756
Merci Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 1033788476 Va falloir que je m'entretienne avec ce monsieur dans ta tête, c'est malsain Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3603413558
Matthew M. Murdock
Humain modifié
Matthew M. Murdock

More about you :

Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Tumblr_o55v43OWoJ1vn1evfo1_250

Avocat pénaliste redouté et redoutable. Fervent défenseur de la veuve et l'orphelin. A une dent contre la garde rouge. Drôle, rassurant, juste. Têtu, sec, adore avoir raison. Fait tout son possible pour aider son prochain. Ami avec Foggy depuis le début de ses études de droit. Son père, Jack Murdock, est un boxeur connu. Boxeur lui aussi. Raffole des pêches. Se rend souvent chez Josie, un bar où il a ses accès depuis le début de sa carrière pour avoir aidé la propriétaire.
Pouvoirs : Matthew n'est pas un mutant en tant que tel, ni vraiment un humain modifié. Il n'a pas de super pouvoirs, mais un « super » handicap. On peut appeler ça comme ça, quand on vient à ces extrémités, non ? Enfin, tout ça pour dire que l'homme est devenu aveugle quand il n'était encore qu'un adolescent, à cause d'un produit chimique qui lui a fait perdre ses yeux. Il peut voir certaines formes, mais rarement plus. Quoiqu'il en soit, ses autres sens se sont énormément développés pour compenser intégralement sa cécité. Il semblerait que le produit projeté dans ses yeux soient radioactif, et ait entraîné cette surcompensation.
Par exemple : Il peut sentir une personne à plus d'un mètre de lui, rien que par la chaleur qu'il dégage, tout comme percevoir son parfum ou son odeur de manière très précise. Son ouïe est capable de détecter un changement de pression acoustique d'un décibel, là où l'oreille humaine normale n'en a pas la possibilité. Ou encore, percevoir des saveurs même si celles-ci sont en quantité infime. Entendre des chuchotements derrière un mur insonorisé. Ses yeux endommagées fonctionnent toujours néanmoins, mais comme une sorte de sonar, à l'instar des chauve-souris.
Emergence :
Maitrise :
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr113 / 53 / 5Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr11
DCs : Kara

Mer 13 Mar - 9:44
Rebienvenue!
Hâte d'en lire plus sur ce perso!
Peter Parker
Humain modifié
Peter Parker

https://houseofm.forumactif.org/t3453-peter-yolo-as-they-say https://houseofm.forumactif.org/t3406-peter-okay-hero-man-let-s-s
More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire

Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall S5ze

Emergence :
Maitrise :
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr113 / 53 / 5Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Fonddr11
DCs : Reed & Clint

Mer 13 Mar - 16:45
T'as un super beau prénom, une super belle tête et t'as un personnage qui envoie du lourd, j'veux en lire plus krkrkr Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3931749460 Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3931749460
Moran Correll
Entité
Moran Correll

https://houseofm.forumactif.org/t3466-never-gonna-fade-away-like-those-ashes-left-behind-o-moran https://houseofm.forumactif.org/t3404-the-darkest-of-days-step-in
More about you :
...

Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.

Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Hsfl
Emergence :
Maitrise :
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Mer 13 Mar - 16:50
Rouuuuh mais que voilà donc Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 1033788476 UN NOUVEAU PERSO QUI ENVOIE DÉJÀ DU PÂTÉ Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 106055577 J'veux tout savoir sur elle maintenant Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 2941363044

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, qui a l'air déjà bien partie Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3542309723 Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3098227752 Amuse-toi bien avec elle et au plaisir de la découvrir plus encore Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3827039187 Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 16650110

___

They lit a fire just to burn me alive
ANAPHORE
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Mer 13 Mar - 16:54
T'as le don de faire des persos qui envoient du paté, toi Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 2698648629
Re-bienvenue, on te présente plus la maison, vieux meuble What a Face

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Nebula Peale
Cyborg
Nebula Peale

Emergence :
Maitrise :

Mer 13 Mar - 18:22
Aaw merci pour tous ces compliments vous tous Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 1061801632 Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 1061801632 Ça fait super plaisir Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3827039187 J'espère qu'elle continuera de vous plaire Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 16650110 (même si je pense que certains de vos personnages ne vont pas l'aimer Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 3603413558)

@Lorna Lehnsherr a écrit:
vieux meuble What a Face
Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 2698648629 Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 2698648629
Oblivion
Force de l'Univers
Oblivion

More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
Maitrise :

Sam 23 Mar - 17:09

CONGRATS
You should pass

Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall 16650110

HOUSE OF M(emories)

Contenu sponsorisé

Zhenya Hargreeves - Power and control, I'm gonna make you fall
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1