RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Sam 16 Mar - 10:00

Aédé Vasiliki Katsivela
Déesse (muse) ◊ 28 ans ◊ Civilians

Identity Card

Nom : Katsivela
Prénom(s) : Aédé Vasiliki
Alias : Aédé / Muse Originelle du Chant
Lieu de naissance : Génosha (Olympe)
Orientation sexuelle : Demi-pansexuelle
Situation : Célibataire
Métier : Animatrice radio, chanteuse, professeur de chant, styliste, danseuse et chorégraphe.
Émergence : 1
Maîtrise : 2
FT Stefani Germanotta (Lady Gaga)
Que pensez-vous des émergés ? « J'aimerais dire une seule chose, nous sommes born this way. Nous avons tous besoin de nous Marry the night. La haine n'est qu'une Perfection Illusion et j'ai plusieurs Million Reasons à ce propos. Je n'ai qu'une chose à rajouter arrêtons cette Bad Romance et restons au LoveGame ! »  - Citation d'une Divinité pas si sainte que ça.

tweek

POWER
Capacités dû à son physique de « Déesse-Muse » de l'Olympe

Aédé n'a rien a envié à ses musclors héroïques, elle peut soulever aisément 20 tonnes. La charmante muse peut facilement battre Usain Bolt le coiffant d'un beau 75 km/h. Elle pourrait aisément coiffée Captain America sur des efforts en longueur, pouvant effecteur des efforts massifs en continu sur des jours entiers. Comme tout bon olympien, Aédé résiste à toutes toxines, maladies ou encore poisons terrestres. Ce n'est clairement pas un petit microbe ou une fiole remplie d'un vieux liquide verdâtre qui fera mettre au sol la Muse du chant. Comme tout parent de Zeus, la peau de Vasiliki est trois fois plus dense que celle des humains. La rendant ainsi plus lourde que les dit-humains, mais aussi plus résistante qu'eux aux chocs physiques. La muse possède comme ses compères, une capacité à guérir qu'on pourrait presque qualifier du feu de Dieu ! Pouvant ainsi guérir de blessures en une minute ou en plusieurs heures en fonction de leurs gravités. Aédé peut néanmoins être tuée physiquement par incinération ou une blessure tellement importante que ses capacités de guérison s'en retrouvent en incapacités de la sauver. Comme les autres divinités du panthéon grec, Aédé est reliée à la Flamme Prométhéenne ainsi qu'à Zeus, et en fonction de la vitalité de la Flamme peut se retrouver au royaume d’Hadès, mais peut en sortir dès que la Flamme reprends vigueur, ou alors peut être ressusciter par n'importe quel dieu ou déesse majeure du panthéon. Comme pour ses cousin.e.s ou encore sœurs/frères, Aédé peut se téléporter, seulement dans des lieux qu'elle a déjà visité ou vu, et elle peut aussi téléporter 3 personnes maximum avec elle, il faut que ces derniers soient enclin à ce voyage, et Aédé ne tient pas à raconter ce qui se passe pour la quatrième personne, si quatrième personne il doit avoir ! Comme sa marraine Aphrodite ou encore son infidèle de père, Aédé peut prendre d'autres apparences humaines, végétales ou animales (avec une prédilection pour les papillons, les petits oiseaux chanteurs et les chats, et encore pour les fleurs), ces transformations se limitant à une certaine durée, pour Aédé cela n'excède pas plus d'une heure en continu. Comme son père Aédé peut projeter des décharges d'énergies de ses mains, mais n'aime guère cette capacité, qu'elle trouve bien trop peu mélodieuse pour qu'elle ne l'utilise, le son étant bien trop strident et littéralement hideux à ses délicates oreilles. Comme l'a si bien démontré le film d'animation Hercule, les dieux peuvent s'ils le veulent, faire mouvoir les statuts à leur effigie pour communiquer avec les mortels, chose que Vasiliki sait très bien faire, ça lui avait même d'ailleurs permis de faire un jour un concert avec plusieurs voix sa propre voix.

Capacités dû à son rang de « Déesse-Muse Originelle du chant »

Son chant est si beau, si prenant qu'elle peut en faire pleurer les chatons dans les paniers ou encore de faire ressentir des émotions, au plus vieux de tous les aigries de la Terre. De part son chant, Aédé peut faire ressentir les émotions qu'elle désire aux gens qui l'écoutent, pouvant alors les pousser d'un état d'euphorie complet ou alors à un désespoir tel que leur seul choix immédiat serait de s'ôter la vie. Sa voix lui permet aussi de contrôler les gens, de les faire agir selon sa volonté, que se soit pour stopper des guerres pour que cela tourne en orgies romaines (elle nie être la créatrice de ce genre de pratique) ou encore recevoir des bijoux faits d'or et de pierres précieuses.  Étant muse du chant, Aédé peut bénir un humain du don du chant, et ainsi lui donner l'une des plus belles voix de sa génération. Elle peut certes faire cadeau d'une belle voix, mais la muse peut aussi retirer ce cadeau à n'importe qui, et ainsi l'empêcher de chanter, voir même de parler, en fonction cela peut être temporaire (pour le fait de parler), ou au contraire définitif (pour le fait de chanter).  Elle ne peut pas rendre une personne muette de manière permanente.

En tant que Muse du chant, elle avait compris que le chant n'était pas juste du chant, mais était une version élégante de la parole, et que la parole n'était créée que par vibration sonore. Ces fameuses ondes, Aédé apprit rapidement à les contrôler, que soit les siennes qu'elle créait en chantant, ou en criant, ou celles du monde qui l'entourait (à savoir la voix des autres autour d'elle, ou encore les réverbérations de sa voix ou de celles des autres). Via ce contrôle des ondes sonores, Aédé peut empêcher les tympans d'une personne de percevoir ces vibrations, en les dispersant avant même d'être perçu. Avec une capacité qu'elle a reçu de son père, sa capacité à projeter des décharges d'énergies, essentiellement projeter les mains. Aédé, quant à elle, injecte cette énergie dans ses cordes vocales pour booster sa capacité à provoquer des vibrations et donc lui permet de pousser comme un cri d'énergie qui en fonction de la puissance injectée peut aller de projeter simplement une personne au loin à faire s'écrouler une construction. Si Aédé utilise à trop haute puissance cette capacité, elle se retrouve durant quelques minutes, quelques heures sans la possibilité de réitérer ce genre de choses. Par exemple à 100%, Aédé serait vidé de l'énergie mystique qui la constitue et donc tomberait raide morte jusqu'à être à nouveau « recharger » (ce qui prend naturellement 7 jours).  A 75%, elle subirait un épuisement physique et mystique intense, qui la rendrait sensible à toutes choses comme un humain lambda et se retrouverait ainsi durant plus de trois jours, le temps passant elle se sentirait de plus en plus forte. A 50%,  l'épuisement physique la couperait de sa puissance à moitié, mais le rendrait aussi sensible qu'un humain amélioré, durant plus ou moins deux jours. A 25%, elle ne ressentirait qu'une fatigue passagère d'une journée, qui l’amènerait à mystiquement moins performante dans son chant et dans son expertise en tant que Muse du Chant. Physiquement elle resterait la même avec la seule différence que durant la journée elle ne pourrait que se téléporter seule,  réussir à contrôler une personne une fois sur deux, et ses capacités de guérison seraient réduit de moitié, rendant les guérisons deux fois plus longues et deux fois moins performantes. Dans la même échelle à 100%, elle pourrait détruire plus de 6 hectares assez facilement, mais comme dit plus haut la laisserait  pour presque morte durant plus d'une semaine. Et on réduit l'échelle, à 75% ce sera 4 hectare, à 50 2 hectare, et à 25 un hectare, l'onde perdant sa force avec les obstacles et la distance grandissante entre son point de création et sa dispersion dans l'espace. Par contre en plein combat, par exemple lors d'une guerre, ce pouvoir peut être dévastateur même à très faible puissance !

Étant le chant personnifié, Aédé peut entendre quiconque parlerait, chanterait ou crierait. Elle se focalise que sur les plus belles voix, les collectionnant. Elle peut aussi via les surfaces réfléchissant son reflet avoir une vue sur la personne qu'elle écoute en même temps.

Capacités reçues en cadeaux par d'autres Divinités du panthéon

Aphrodite est tombée amoureuse de la voix de la muse lorsque cette dernière se mit à chanter en venant au monde. La déesse de l'amour en était complètement Gaga de la Lady ! (Et oui j'ai osé le jeu de mots) Et là de ce fait bénie d'une beauté époustouflante. Et oui, à peine savait-elle chanter, qu'on lui rendait grâce en lui faisant le don de la beauté. Prends-toi ça dans les dents Aurore des bois qui dort !

Poséidon l'invita un jour à venir sous les Océans chantée pour son peuple, mais la Muse ne pouvait ni parler sous l'eau ni même y respirer, et s'excusa auprès de son oncle pour ce refus malencontreux, ce dernier la bénit du don de respiration sous l'eau, lui permettant ainsi de pouvoir venir faire le fameux concert, le Dieu si ému par la prestation, et pour la remercier, lui laissa le don qu'il lui avait confié et lui offrit de même la capacité d'être aidée par les courants marins pour toujours arriver là où elle aurait besoin d'aller.

MAKE A WISH

Mon vœu serait de ne plus être oubliée... Car oui, moi la muse du chant, j'ai été oublié avec mes sœurs, et remplacée par 9 autres muses surfaites, pour correspondre à je ne sais quel équilibre de la création. Je t'en fouterais moi de l'équilibre ! Je veux que les gens se rappellent de moi, de ce que je fais, je ne veux plus jamais connaître le coin sombre de l'oublie.  

ÉMERGENCE

De vieilles impressions, rien de bien folichons. Cette impression d'avoir entendu des noms de divinités qui sont pourtant que des mythes. J'ai tellement la pensée parfois d'être dans un mauvais bad après une prise de drogue, où je vois des choses, entends des choses, sens des choses que j'aurais vécu mais que je n'ai pas vécu. Vraiment super louche...

behind the screen
◊ Pseudo : Elyxir ◊ Age : 23 ans bientôt 24... ◊ Pays : Le pays de la moule frite et de la bière ! ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Je dirais entre le inventé et le marvel mais si elle a jamais été cité dans les comics, son existence est sous entendu ?   ◊ Je souhaite être parrainé.e : Non, mais je dis pas non à un rp de parrain sexy  Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  4160370317  Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3098227752   ◊ J'ai découvert le forum grâce : c'était sur prd la première fois, là... bah... c'est plutôt sur un coup de tête mdr ◊ Multicompte : YES MA BICHE ◊ Un dernier mot :Oulala c'est dur comme ma ...

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 16 Mar - 10:01

"Il faut apprendre à vivre en dehors du regard de l'autre, et vivre au travers de son propre regard"

before genosha
Je ne suis pas réellement née à l'aube des temps comme une partie de ma charmante famille, moi je suis arrivée une fois la guerre finie, genre l'arrière-grand-père déjà enfermé loin et pareil pour le grand-père. Je suis née, fille de Zeus et de Mnémosyne, en tant de paix complète.  Mais soit nous reviendrons sur l'ennuie mortel que peut être la vie d'une divinité plus tard. Lors de notre naissance à mes sœurs et moi, je chantais déjà à peine née. Mnémé et Mélété, qui étaient l'une muse de la mémoire et muse de l'exercice et de la méditation, étaient l'une comme l'autre d'un chiant dès leurs premiers instants. Entre l'une qui rappelle sans cesse les exploits des autres, ou encore leur erreur à tout bout de champ et l'autre qui médite ou s'amuse à faire des tractions... Vive la vie d'une divinité. Mais j'étais bénie de la plus belle Déesse que les cieux avaient pu porté. Aphrodite avait trouvé ma voix si lumineuse, si belle, qu'elle me fit don de beauté.  

A un moment, Zeus alla encore tromper son épouse, et revint avec une quatrième soeur, une quatrième muse, la muse dont on a jamais su ce dont elle était la muse en fait, et pas que ça me fasse réellement me questionner, à vrai dire je m'en foutais, de qui elle était, d'où elle venait ou de ce qu'elle pouvait être la muse.

Moi je chantais, tout le temps. D'ailleurs on ne m'aimait à l'Olympe que pour ça d'ailleurs, chanter lors des fêtes, chanter au naissance, chanter au retour de bataille, aussi mineure soit-elle. Mais je dois dire que je m'entendais à merveille avec Dionysos, le chant et l'alcool ça allait toujours ensemble. Après, quelques temps, de nouvelles muses arrivèrent, neuf nouvelles pimbêches toutes plus  bronzées et pimpées que jamais. Genre, on nous remplaçait. On se fit jeté toutes les trois en nous donnant deux lieux de résidences, comme Zeus nous l'avait si gentiment dit.  Le mont Parnasse et sur l'Hélicon. Oui c'était sûr nous étions encore sur des montagnes, mais ce n'est plus l'Olympe. J'avais assez mal vécue ce rejet de notre Père à toutes et tous.

Si bien que je refusais de chanter les louanges de ces demi-dieux de fils.  En gros je me faisais jeter de chez moi, et je devais encore rendre grâce à ce qui pouvait sortir des endroits où il s'amusait à mettre son nectar divin. Mais quel toupet, pour qu'il se prenait là ? C'est un peu au même moment que Poséidon me fit part d'une demande, de chanter pour lui, sa cours ainsi que les Atlantes, dans les tréfonds des océans...  Après un énorme refus de ma part, non pas par envie, mais clairement pas incapacité de pouvoir satisfaire l'envie de mon oncle, je me vus gratifiée d'un don de Poséidon et je pus me rendre dans les profondeurs des océans pour chanter pour tous ces gens.

Puis je retourna à ma ennuyante existence. Et dire que tout ça représentait 2500 ans de ma vie. Je me suis faite chier un nombre incalculable d'années. Encore heureux que Dionysos organisait les fêtes les plus démentielles sur terre parmi les humains. Et c'est à partir de là que ma véritable vie avait commencé.

En Olympe, personne ne nous apprends à contrôler nos dons, encore moins à savoir quels sont réellement nos dons. J'ai été cantonné au simple rôle de muse du chant, car je contrôlais ma voix à la décibel près. Je n'étais pas juste bonne qu'à chanter, mais je pouvais comme les autres de l'Olympe qui avaient le rang de Dieux ou Déesses, bénir et faire don du chant à des humains.  En les bénissant, je bénissais aussi les générations futures de personnes avec des dons vocaux qui allaient émerveiller leur misérable et courte vie de mortels. Puis les Grecs aimaient mourir avec une musique en fond sonore, ça rendait tout plus héroïque.

Les années passèrent, les champs de bataille aussi, j'appris au cours d'une guerre que je pouvais inspirer les humains, leur inspirer des émotions, les faire s’en rager, les faire pleurer,  je pouvais par le chant manipuler le spectre de leurs émotions... Et c'était vivifiant à vrai dire. Inspirer la force de se défendre aux opprimés, inspirer l'amour à ceux qui semblaient incapables d'éprouver la moindre once de romantisme pour quelqu'un d'autre. On oubliera rapidement le fait que je pouvais aussi pousser les humains à sauter d'une falaise ou à encore commettre un meurtre, je testais mes limites en fait. Tester c'était cool, mais au bout d'un moment, on pouvait facilement se contenter d'une seule fois sans jamais réitérer la chose.

Au cours des années, des chanteurs ou chanteuses, descendants de ceux dont j'avais bénis l'existence, étaient clairement d'une vanité sans pareille, avec un orgueil aussi proéminent que les tromperies de Zeus, que je m'en voulais d'avoir bénis les premiers, mais je compris finalement que je pouvais retirer ce que je donnais, et je retirais les voix de ces êtres qui pensaient que tout leur étaient dû. Et je les laissais mourir pitoyablement comme ils l'avaient mérité.  Les années passèrent et j'avais moins de considérations pour les humains, jusqu'à ce que l'un d'entre eux me fassent comprendre que le chant, n'était que de la parole soutenue, et que j'étais donc la muse de la parole en fait, et pas juste la muse du chant. Et il me fit aussi comprendre que ma voix, mon chant, ainsi que celle des humains n'étaient faite que de vibrations, qui pousser assez fortement pouvait faire des dégâts.

C'est d'ailleurs à ce moment-là que je repris contact avec ma famille divine, et plus exactement Athéna et Artémis, qui je pensais, allaient pouvoir me guider dans l'appropriation de cette capacité. Je ne savais plus trop quand exactement mais je savais qu'à un moment je merdas. ET PAS QU UN PEU. Je m'étais concentrée sur ma voix, mais rien toujours rien, juste le même vieux son somptueux. D'un coup, je m''étais énervée en secouant les mains, et là une masse énergétique apparu avant de foncer vers une maison avec un énorme bruit strident et explosa la maison. Je reste circonspecte sur le coup. Je n'étais donc pas la fille de Zeus pour rien. Je pouvais aussi projeter de l'énergie par les mains. Mais alors ce son, mes oreilles ne pourraient plus le supporter une nouvelle fois.  

Mes deux demi-soeurs me regardèrent d'un drôle air, je m'en souvenais encore de ce regard un peu choqué, un peu inquiet. Mais depuis je n'avais plus utilisé cette chose que je pouvais faire ! Et c'était tant mieux, car ce son, il en ferait mourir des papillons.

Après une très longue soirée avec Dionysos, je me fis attaquée par je ne sais quel groupe armée... Enfin pas vraiment attaquer, j'étais juste sur leur chemin, et ils n'étaient pas du genre à faire de prisonniers ou à vouloir jouer les gentils. Ils voulurent me tuer, et je ne voulais pas chanter pou leur faire changer d'avis, je me concentrais uniquement sur mes cordes vocales et y concentrai l'énergie mystique, avant de les fixer de crier une simple seconde. Lorsque je rouvris les yeux, ils étaient tous au sol, sonnés. J'avais réussis pour la première fois !

Le reste de ma vie fut assez chiant comme le début. J'ai été plusieurs fois sur le bûcher à une époque. J'ai beaucoup voyagé, j'ai été vénérée, mais je restais jamais longtemps à une même place, pour finir je retournais avec mes sœurs muses au mont Parnasse. Et je dois dire que je me suis fais mais chier d'une puissance folle durant quelques centaines d'années.

Ayant complètement marre de cet enfermement constant, je retournais sur terre, m'amusant des hommes, enfin surtout donner à nouveau des bénédictions, et participer à leur nouvelle guerre. Et c'était chaud, Napoléon il blaguait le petit-là. Aucun humour, rien. Puis ce que les humains appellent le vingtième siècle, c'était chaud patate ! Encore heureux que j'étais pas au Japon ! Les Etats-Unies a cette époque-là c'était magnifique, bon déprimant mais magnifique ! La France aussi enfin avant la guerre, c'était d'une beauté !  J'avais tellement bien fait de sortir du mont Parnasse ! J'avais pu rencontré des personnes qui étaient devenus des stars mondialement connus !

J'ai été absorbé par le New York des années 70 et 80, tellement de puissances musicales, de fêtes, de choses festives ! Je n'avais jamais autant dansé, je n'avais jamais autant bu, en même temps je n'étais pas étonné, Dionysos était là, donc normal que la fête soit complètement folle ! Par la suite j'ai suivi Dionysos en Europe, en Allemagne pour les années 90, mon dieu !  C'était encore pire que les 20 dernières années en matière de fête ! Tellement de bonnes musiques, de bons chanteurs, le rêve pour moi !

Je n'avais jamais pensé à être une héroïne, clairement ce n'était pas ma came. Je chantais, je dansais, je fêtais, je faisais un peu plus ce qui me chantait réellement, bien que cela ait bien souvent fini en hurlant sur des gens pour en sauver d'autres. Je n'avais jamais pensé à faire vraiment cela comme d'autres avant de voir les Avengers en action...

after genosha
J'ouvrais les yeux. Je me tournais lentement en m'étirant doucement. J'ai tellement bien dormi pour une fois. Je regardais mon réveil, un peu étonnée que se ne soit pas le son strident de cette merde qui me sortait en sursaut de mes doux draps en soie sauvage vert émeraude. Le délicieux bruit de ma peau se frottant contre le tissu, me fit faire une grimace, ces draps étaient super beaux, mais alors ce bruit de papier quand on bouge, une horreur.  Je me décidai à regarder l'heure avant de hurler. Dans exactement 40 minutes je devais être à l'antenne pour booster les gens en illuminant leur matinée de ma pèche, ma bonne humeur et mon énergie !  Et bah en me regardant dans le reflet de mon miroir, je ne motivais pas grand monde en l’état...  Je sautais hors de mon lit, plus motivée que jamais !

J'enfilais mon jeans qui traînait au sol, enfilais un nouveau débardeur et pris une chemise à carreaux bleu et vert. Je courrais dans la cuisine foutre deux tartines dans le grille-pain avant de partir dans l'autre sens pour mettre vite fait mon eye-liner, avant de courir vers la cuisine pour prendre mes tartines et les beurrer. (beurre salé of course).  Je pris mon sac, j'avais mes tartines dans une main, tout en mordant dans l'une d'elles, et mes clés et mon téléphone dans l'autre main. Je déposais le tout, ayant oublier mes chaussures et ma veste. Me voici enfin dans mes bottes en simili cuir et dans ma vieille veste en cuir, qui appartenait à je ne sais pas qui, l'ayant acheté dans une friperie ! Je reprenais mes tartines, mes clés, mon téléphone et mon sac avant de courir prendre mon fichu bus !

Une fois assise dans ce satané bus qui devait m'amener à l'heure à mon premier emploi de la journée.  Je soupirais d'aise, j'étais enfin assise, et un peu au calme.  Je mangea rapidement mes tartines grillées avant de descendre un peu plus tard du bus. Je filais rapidement faire mon émission de radio matinal ! C'était assez marrant d'entendre les gens au téléphone réagir aux contenus qu'on pouvait bien leur proposer. Par contre, je pensais que les gens un peu bizarre  ne téléphonaient que la nuit à la radio... Mais en fait, non. On triait énormément les appels et les sms que l'on diffusait. Parfois on se demandait réellement si ils étaient sérieux ou de simples trolls. Mais je n'avais guère le temps de m'occuper, il était 9h ! L'heure pour moi de partir, et d'aller donner ensuite donner cours de chant dans une espèce d'école de riche, enfin je n'étais jamais parvenu à mémoriser le nom de l'école. Il fallait dire que cela ne m'avait jamais guère intéressé en fait pour le coup, c'était sûrement Collègue Javier ou un Lycée Xavier ou Institut Pasteur, voilà, je ne retenais jamais le nom de cette école.

10h ! L'heure de la torture auditive avait commencé. Pourquoi j'avais accepté ce poste déjà ? Ah oui. Pour un 5heures semaine, je touchais par semaine les deux tiers de mon loyer... Tiens cela me faisait penser que je n'avais pas encore penser à me renseigner pour emménager dans un appartement plus grand que celui que j'avais pour le moment. Le cours avait débuté depuis à peine 10 minutes, que je me faisais déjà royalement chier... Personne ne pourrait bénir ces gens d'un don musical ? Il ne suffit pas d'être dans une classe de chant, de solfège ou un truc dans le genre pour savoir chanter nom de dieu ! Elles étaient où les muses lorsqu'on avait besoin d'elles pour inspirer un don chez quelqu'un ? Très certainement pas avec moi ici, c'était sûr... C'était horrible...

11h ! LIBERATION ! Petit lutin j'ai failli attendre et mourir ou pourrir sur place. Je fonçais, enfin le bus fonçait, vers mon nouveau lieu de travail, la maison de disque où j'avais signé, mais c'était une rencontre juste pour m'annoncer qu'on me virait, car je n'étais pas asse vendable pour eux. Les enflures. J'étais donc de retour sur les scènes des bars le week end pour chanter et espérer avoir un peu de chance avec un nouveau producteur, si nouveau il y avait ! Remontée comme jamais, je courrais vers la boutique qui vendait quelques unes de mes créations. Je voulais voir si la gérante avait vendu quelque chose que j'avais produit.

Bonne nouvelle ! Sur la semaine elle avait réussit à vendre la moitié de ce que je lui avais fournis, et qu'elle aimerait bien avoir un stock d'avance des mêmes vêtements, et j'étais donc partie pour signer un bon de commande d'une cinquantaine de pièces pour elle... Adieu vie sociale... Adieu saoulerie du week end, adieu sommeil...  Mais la gérante étant une amie, je ne pouvais dire non, puis ça me permettait de faire avancer ma marque ! Je n'allais pas me plaindre de ça ! Nous étions donc, à deux au restaurant pour fêter ça ! Et oui elle avait fermé sa boutique, c'était juste sa pause en fait, et la pause allait durer peut-être un peu plus longtemps que prévu !

14h ! Me voici dont en route pour aller donner mon cours de danse, c'était assez dingue de voir que je donnais cours à des gens qui dansaient professionnellement,  je n'avais jamais compris ils ne m'avaient pas encore lapider... En vérité, j'étais loin d'être aussi bonne qu'eux... Mais bon, ils me gardaient, à croire qu'en fait j'étais peut-être pas aussi mauvaise que je le pensais...

Fin d'après-midi, le temps est venu pour moi de fêter la fin de la semaine ! Tout d'abord un bon repas, avant de finalement optée pour une super longue soirée d'alcool et de débauche sans sexe ! La nuit va être longue, que disais-je ! Le week end va être long en un coup !

Et voilà mon quotidien de semaine était plus ou moins rodé de la même manière matin radio, puis cours de chant, puis voir la boutique et ma maison de disque, mais maison de disque il n'y avait plus, avant de courir pour donner un cours de danse et/où gérer les chorégraphies pour des pièces musicales ! Et je finissais généralement par aller dans un petit bar, différent chaque soir, pour chanter, faire découvrir ma voix au public, mais à force ce sont les mêmes bars, les mêmes gens, le même public... La monotonie d'une vie humaine chiante sans folie...

HOUSE OF M(emories)

Artémia Dimitra
Mutant
Artémia Dimitra

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente
More about you : Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Ib9e
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr114 / 54 / 5Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr11
Maitrise :
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr112 / 52 / 5Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun

Sam 16 Mar - 10:28
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Sam 16 Mar - 10:29
Merci !!! Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3931749460 Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  16650110 Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3827039187 :cute:
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr115 / 55 / 5Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr11
Maitrise :
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr115 / 55 / 5Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr11
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Sam 16 Mar - 11:25
Re-bienvenue ! Je suis intriguée par ce personnage Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  1033788476

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Invité
Invité

Sam 16 Mar - 11:31
Merci !!!

Je suis moi aussi intrigué ! J'essaye de faire un truc un peu précis et tout mais j'ai un tchet du mal x)
Neena Thurman
Mutant
Neena Thurman

More about you : A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  La-diana-h

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
Maitrise :
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr114 / 54 / 5Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr11
DCs : Kara & Matthew

Sam 16 Mar - 12:14
Rebienvenuuuuuuuue!
Invité
Invité

Sam 16 Mar - 12:24
Miiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Silke M. Harfn
Asgardien
Silke M. Harfn

More about you :
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  LE-PLUS-BEAU-SHIP-F-F
Codename : Munin
Emergence :
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr112 / 52 / 5Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr11
Maitrise :
DCs : tellemnt plein

Sam 16 Mar - 13:16
Rebienvenue avec ton personnage. Amuse toi bien avec lui et bon courage pour ta fiche huhu
Invité
Invité

Sam 16 Mar - 13:20
Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Giphy
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  UNrgqG7
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  LE-MEILLEUR-GROUPE

Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Maitrise :
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Sam 16 Mar - 13:36
Bienvenue dans le club des multi! Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3542309723

Amuses-toi bien avec elle !
Nathan C. Summers
Hybride
Nathan C. Summers

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-t
More about you :
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  25vn

---

Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  L36k

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Tumblr_pq5z1ijs4H1rgpubao2_500
Emergence :
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr113 / 53 / 5Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr11
Maitrise :
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr113 / 53 / 5Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr11
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena & Eden

Sam 16 Mar - 13:47
Ce perso est intriguant Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  1033788476

Trop de mystère, hâte d'en découvrir plus Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  2878492219
Amuse-toi bien avec elle et bonne rédaction Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3542309723

___

« a chance to live out all your dreams you seem to leave out »
Cable ▬ Heavy hands lay the crown and you broke your promises. We’re living in black and white but at least we tried. Now we’re living in colour. Just slow down. We’re all fine now.

(c) Myuu.BANG!
Sven Whitman
Elfe Noir
Sven Whitman

https://houseofm.forumactif.org/t3625-sven-whitman-y-a-que-quand-j-suis-premier-que-j-reste-a-ma-place https://houseofm.forumactif.org/t3619-sven-whitman-on-sera-les-p
More about you : Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  190526090242210199

Codename : Bone-Breaker
Pouvoirs : - intelligence supérieure
- attrait certain pour la ruse et la manipulation
- capacités oratoires
- force environ 3 fois supérieure à celle d’un être humain lambda
- caractéristiques physiques supérieures à la moyenne (notamment la vitesse, l’endurance, la résistance, l’agilité et les réflexes)

• Affinité avec la magie : capable d’émettre de puissantes décharges d’énergies et de les utiliser pour décupler spontanément ses capacités physiques déjà supérieures.

• Vulnérabilité au fer

Emergence :
Maitrise :
DCs : Alexander Stern & Wade Wilson & Amadeus Cho & Elias Callahan

Sam 16 Mar - 14:39
Rebienvenue avec ta muse ! Bonne chance pour la fiche Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  1819229052
Noah Mercury
Androïde
Noah Mercury

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-m
More about you : Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Maitrise :
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula

Sam 16 Mar - 14:48
Rebienvenue avec ce superbe avatar Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  16650110
Isaac Torres
Extraterrestre
Isaac Torres

https://houseofm.forumactif.org/t3490-isaac-it-s-like-everything-is-a-blur https://houseofm.forumactif.org/t3456-isaac-nothing-but-a-strange
More about you : Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Giphy
Codename : We are Acrimony.
Pouvoirs : Altération : les capacités mentales et physiques des personnes aux alentours d’Isaac se modulent à sa volonté. Il les manie, impacte les forces psychologiques et purement physiques d’autrui comme si elles étaient siennes. Tous comme leurs émotions, tous comme leurs magnifiques et parfois horribles dons. Torres est ainsi imprégné par les autres, par leurs habilités autant que par la sienne. Le don est original, mais incomplet. Isaac est ainsi capable spécifiquement d’accroître, et seulement accroître, ce qui constitue l’essence même de l’être à ses côtés. Il augmente le pouvoir de la personne près de lui, renforce ses émotions, parfois même jusqu’à ce qu’elles explosent, sans qu’il n’en ait vraiment conscience. Il développe les forces des uns, renforce le mental des autres. Parfois alors, Isaac se laisse submerger par ce qu’il décuple. Altérant aussi bien les émotions des autres que les siennes, sans vraiment le vouloir. Se confondant avec autrui et son esprit. Difficile, aussi et ainsi, d’affronter un ennemi, quand un simple toucher peut lui permettre d’avoir le dessus sur le space-traveler.

Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Tumblr_oyr0jy3B6s1qd1s6no7_400

Symbiote : L'hôte qui prenait parfois l'apparence du symbiote, une rareté devenu une régularité parfois déstabilisante. La puissance décuplée de ses pouvoirs éclairant le corps du Torres, l'utilisation de ses dons à une apogée qu'il n'aurait jamais pu atteindre sans sa nouvelle moitié, au même titre que son apparence d'une évidente monstruosité.
Emergence :
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr111 / 51 / 5Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  Fonddr11
Maitrise :
DCs : Daisy / Nikki / Kaine / Gwen / Aelys / Matthew / Heather / Klaus / Aidan / Avery / Luke / Haiden

Sam 16 Mar - 19:20
Qu'elle est belle ta muse Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3542309723

Re-bienvenue parmi nous, depuis le temps, c'est beau de te voir avec un DC ! Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  1061801632

Eclate toi bien avec elle, et si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de réserver ton avatar Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  16650110

Bon courage pour l'écriture de ta fiche Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3827039187

___

I DON'T KNOW HOW
I JUST FOUND YOU
Natalia A. Romanova
Humain modifié
Natalia A. Romanova

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-all
More about you :
Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  VvAgPWa
Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  BTs4d27
Emergence :
Maitrise :
DCs : Carol Danvers & Aldrif Odinsdottir & Anthony Stark.

Sam 16 Mar - 20:08
Lady Gaga Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  16650110 Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  16650110

Rebienvenue par ici toé Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3976405877
Reed Redfield
Mutant
Reed Redfield

https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
Maitrise :
DCs : Peter & Eleanor

Dim 17 Mar - 9:36
Je valide tellement ce choix d'avatar!!

J'ai hâte d'en savoir plus! Re bienvenue par chez toi ❤
Invité
Invité

Lun 18 Mar - 5:48
@Laura Kinney a écrit:
Bienvenue dans le club des multi! Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3542309723

Amuses-toi bien avec elle !

Merci ! J'espère bien m'amuser avec elle !

@Nathan C. Summers a écrit:
Ce perso est intriguant Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  1033788476

Trop de mystère, hâte d'en découvrir plus Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  2878492219
Amuse-toi bien avec elle et bonne rédaction Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3542309723

Elle l'est ! Mystérieuse même pour son futur interprète ! xD
Merci !

@Sven Whitman a écrit:
Rebienvenue avec ta muse ! Bonne chance pour la fiche Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  1819229052

Merci !

@Noah Mercury a écrit:
Rebienvenue avec ce superbe avatar Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  16650110

Merci de moi et de l'ava xD

@Isaac Torres a écrit:
Qu'elle est belle ta muse Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3542309723

Re-bienvenue parmi nous, depuis le temps, c'est beau de te voir avec un DC ! Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  1061801632

Eclate toi bien avec elle, et si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de réserver ton avatar Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  16650110

Bon courage pour l'écriture de ta fiche Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3827039187

Owiiiiiiii elle est tellement belle !

OUI JE SAIS QUE CA FAIT DES LUSTRES QUE JE PARLE D UN DC j'ai tellement bassiné les gens avec ça mdr

j'y vais de ce pas, j'y marche, j'y cours, j'y vole, que dis-je j'y nage !

MERCI XD

@Natalia A. Romanova a écrit:
Lady Gaga Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  16650110 Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  16650110

Rebienvenue par ici toé Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  3976405877

OWI LADY GAGA Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  2089296626 Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  2089296626

Merci toé !

@Reed Redfield a écrit:
Je valide tellement ce choix d'avatar!!

J'ai hâte d'en savoir plus! Re bienvenue par chez toi ❤

Je valide aussi le choix de l'ava ! Moi j'ai hâte d'en savoir plus ! Car c'est sérieusement une des muses les moins citées de l'histoire du panthéon x)

Merci !
Death
Force de l'Univers
Death

More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Maitrise :

Dim 31 Mar - 23:31

CONGRATS
You should pass

Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  16650110

HOUSE OF M(emories)

Invité
Invité

Jeu 4 Avr - 18:15
Re-bienvenue à toi Will est excellent choix d'avatar Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  1061801632
Invité
Invité

Ven 5 Avr - 20:32
Merci ! Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant  4206083283
Contenu sponsorisé

Aédé, fille de Zeus et Mnémosyne, Muse Originelle du Chant
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1