RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm meaner than my demons | Alaric
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Nebula Peale
Cyborg
Nebula Peale

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale
More about you : I'm meaner than my demons | Alaric Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
I'm meaner than my demons | Alaric Fonddr112 / 52 / 5I'm meaner than my demons | Alaric Fonddr11
Maitrise :
I'm meaner than my demons | Alaric Fonddr110 / 50 / 5I'm meaner than my demons | Alaric Fonddr11
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail

Sam 23 Mar - 23:14
MEANER THAN MY DEMONS

I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons I'm bigger than these bonesAnd all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy God damn right, you should be scared of me Who is in control?

Une nouvelle soirée mondaine. Elles n'étaient pas rares à Genosha. Et Zhenya Hargreeves prenait soin d'assister à chacune d'entre elle. C'était le meilleur moyen de se constituer un réseau de contact et de s'immiscer dans les affaires des plus puissants. Sans oublier que c'était ainsi qu'elle était parvenu au poste qu'elle occupait aujourd'hui. Gagner l'affection des plus fortunés et influents pour évincer le dirigeant de Radio Genosha et prendre la relève. A son tour devenue influente, beaucoup d'hommes et femmes faisaient attention à leurs actes face à la Russe. Nul ne voulait une mauvaise réputation. Personne n'était à l'abris de ce qu'elle pourrait dire à l'antenne. De ce fait, Zhenya était crainte. Crainte mais néanmoins toujours invitée aux plus grands évènements. Elle aimait cela, ce pouvoir, cette importance qu'on lui donnait. C'était la principale raison pour laquelle elle continuait de se rendre à ces soirées, même si beaucoup d'entre elles étaient d'un profond ennui. A moins qu'elle n'ait quelqu'un a impressionné ou à détruire, faisant de ces rassemblements son terrain de jeu, la jeune femme devait suivre des conversations sans grand intérêt. Ce soir-là, pourtant, l'évènement s'annonçait beaucoup plus divertissant. Et cela grâce à l'homme qui l'accompagnait.

Alaric Smith, chef de la brigade criminelle de Genosha, était un des rares hommes en qui Zhenya avait confiance. Manipulateur comme elle, la Russe s'était attachée à lui, partageant même des moments intimes avec. Il faut dire que c'était un bel homme, provoquant une attraction physique qui avait été quasi immédiate. De ce fait, tous deux gardaient des contacts réguliers, notamment pour faire affaire et se rendre des services. Ce soir, c'était lui qui en avait besoin. L'organisateur de la soirée mondaine du jour échappait depuis quelques temps à Alaric. Alors, quand Zhenya avait entendu sa demande, faire de lui son cavalier, elle n'avait pas hésité une seconde et avait accepté. Il n'y avait rien de plus plaisant que de voir un homme destabilisé à sa propre soirée, surtout quand il avait eu des remarques désobligeantes à son encontre quelques semaines plus tôt. Une pierre deux coups.

Une main autour du bras d'Alaric, Zhenya, après leur arrivée, observait les nombreuses personnes présentes dans la demeure. Comme toujours, elle analysa chaque visage, mettant un nom sur la majorité d'entre eux et déterminant qui étaient susceptibles de lui apporter quelque chose. Une information ou des commérages, peu importe.

- Je devrais t'emmener avec moi plus souvent. Je sens que ce serait beaucoup plus divertissant. dit-elle à Alaric avec un sourire au coin des lèvres. Allons trouver notre cher ami. Il sera ravi de te voir.

Ils avançèrent parmi les invités, ne manquant pas de remarquer les regards portés sur eux. Zhenya imaginait déjà les commérages. Venir avec un homme était déjà une chose. Mais amener le capitaine de police en plus de ça? Alors même que beaucoup d'entre eux trempaient dans des affaires illégales? C'était un scandale. Toujours avec le sourire, Zhenya prit soin de saluer, mais également d'ignorer, plusieurs personnes de sa connaissance, cherchant toujours du regard celui qui les intéressait.

- Quel est ton plan quand nous nous trouverons face à lui? L'interroger devant tout le monde? Lui faire peur?

Quoi qu'il décide, Zhenya était impatiente de voir ce qu'Alaric préparait.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Schizophrenic & Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Smith
Humain modifié
Alaric Smith

https://houseofm.forumactif.org/t3462-alaric-smith https://houseofm.forumactif.org/t3409-alaric-smith-scenario
More about you : I'm meaner than my demons | Alaric 9yD0

Codename : Akantha (épine)
Pouvoirs : La force : Comme tout vampire, Alaric possède une force surnaturelle, extraordinaire, surtout quand il s'est abreuvé de sang frais.
Pouvoirs psychiques : Il peut également hypnotiser ses victimes. Par son regard, sa voix et son physique séducteur. Il peut ainsi "inviter", "contrôler" une personne en les obligeant à faire ce qu'il désir.
La télékinésie : Il est capable de pouvoir bouger un objet par la seule force de sa pensée.

Alaric ne vieillit pas. En tant que vampire, il garde l'âge et l'apparence actuelle mais cela ne veut pas dire qu'il est totalement immortel. Grâce au sang, il peut également se guérir tout seul de ses blessures et il peut prendre l'apparence d'une chauve-sauris. Or, un vampire a également ses faiblesses. Si Alaric est assoiffé, sa force s’amoindrit. Sa soif est insatiable. Il ne supporte pas non plus le soleil et est obligé de rester enfermé durant le jour. Puisque c'est une créature de la nuit. Il ne peut également entrer chez quelqu'un sans sa permission. Enfin, vulnérable à l'argent et au bois, on peut le tuer si quelqu'un lui plante l'une de ces deux matières dans le cœur.
Emergence :
I'm meaner than my demons | Alaric Fonddr112 / 52 / 5I'm meaner than my demons | Alaric Fonddr11
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kelsey - Simon - Junno - Kwan - Tao - Taïs - Russel - Jay - Artémia - Lauren - Yong-Sun

Dim 7 Avr - 12:06

I'm meaner than my demons
Soirée qui se promet d’être très intéressante, aux bras d’une personne que j’apprécie grandement, partageant mon goût tout particulier pour la manipulation. Zhenya Hargreeves. Une femme de caractère. Une très belle femme même dont j’ai vite accordé ma confiance. Mon lit aussi même si notre attirance reste purement sexuelle, physique. Duo implacable. Équipe de choc qui me soutire encore un sourire au coin des lèvres. On est semblable, quelque part. On aime avoir une ascendance sur les autres. Charmer pour mieux percer. Approcher, manier les mots pour mieux entraver notre proie. Cela devient un jeu. Un jeu dangereux, fatal dont j’affectionne spécialement.
- Parfait.

Mes doigts glissent sur ma cravate et mes yeux accrochent mon propre reflet dans le miroir. Esquisse d’un sourire sur mes boutons de chairs. Éclat pétillant de malice dans mes iris perçants. Oui. Cette soirée mondaine se promet d’être fort alléchante. Les secondes, les minutes, les heures défilent et me voilà accroché aux bras de ma partenaire, avec un objectif spécifique en tête. Car ne croyez pas que je viens ici sans aucun but personnel. Ça serait mal me connaître. Malgré mon allure d’un parfait gentleman, je ne suis pas friand de ce genre de réception. Elles m’ennuient la plupart du temps. En règle générale, les invités ne sont que costume et faux semblant. Et les conversations puériles à de quoi me faire lever les yeux au ciel. Mais là, c’est différent. J’ai une mission, une aspiration à atteindre. Un homme à piéger. Un homme qui se croit en sécurité mais qui pourtant, n’aurait pas dû me contrarier. Dommage pour lui, il va le regretter.
“Gorge Reece, cette fois tu ne pourras pas t’échapper.”

Oh oui. Il ne pourra pas échapper à ce qui l’attend. Je m’en donne la promesse. Alors certes, je ne suis pas le policier le plus juste en soi. Je fais ce qui m’arrange, sans culpabilité ni regret car dans tout ce que j’entreprends, je le fais uniquement pour moi. Pour mes aspirations personnels. Pour mon obsession qui m'enivre, me cueille, m’arrache si délicieusement et dont je m’en séparerai pour rien au monde. Pourri jusqu’à la moelle et pourtant, si maître de la situation. Toutefois, cet homme, ce Gorge a disons… piétiner sur mes plates bandes. Il a attisé ma colère. Et ma colère n’a pas de limite quand elle est entravé. Soudain, la voix de ma belle cavalière tinte à mes oreilles et me tire de mes réflexions profondes, me soutirant un nouveau sourire tout tracé.
- Oh mais avec grand plaisir. Je n’en serai que plus ravi d’être plus souvent aux côtés de la sulfureuse et si crainte Zhenya Hargreeves.

Pour déverser notre venin dans les recoins les plus pompeux de Genosha. Oui. Cette idée est alléchante, à bien des aspects. A ses dires, concernant notre cher “ami”, un ricanement s’échappe de ma gorge et je hausse un sourcil, prenant délicatement la main de ma partenaire pour l’effleurer du bout des lèvres.
- Je n’en doute pas une seule seconde. Après vous très chère.

Gestes si purement mesuré. Perfidie et regard intense dissimulé derrière une courtoisie sans pareil. Duo exemplaire, alliant serpent et panthère. Tandis que nous arpentons à présent la pièce en quête de trouver notre proie, mes yeux glissent sur les alentours, analysent les lieux et les personnes qui la composent. Curiosité. Messes basses devant notre couple inattendu. Cela m’amuse. Mon sourire ne quitte à aucun moment mes lèvres et je me redresse, fier, attisant encore plus cette curiosité malsaine en tendant de plus belle mon bras à ma partenaire. Courbette exagérée. Salutations mensongères derrière nos costumes bien serrés.
- Mmmm.

Lorsque Zhenya me demande quel est le plan à exécuter, je me laisse un moment de réflexion. Je ne veux pas que ça aille trop vite. Je souhaite au contraire qu’il se sente mal à l’aise. Je souhaite qu’il sache ce qui l’attend, sans aucune issue pour s’en dépêtrer. Je veux qu’il voit, réalise à quel point il est fichu et c’est sur cette pensée que je poursuis, me délectant à l’avance du jeu imposé :
- Lui faire comprendre qu’il ne pourra pas s’enfuir derrière sa réputation et son rang cette fois. Piégeons le à son propre jeu. Menaçons le innocemment. Discrètement jusqu’à ce qu’il s’emmêle dans ses propres pinceaux. Qu’il perde contenance devant tout ses invités. Ensuite… nous aviserons. S’il s’avère qu’il persiste, user de violence et de persuasion plus poussif reste une option à garder.

Silhouette se dessinant enfin dans mon champ de vision. Ricanement qui s’échappe une fois de plus de la barrière de mes chairs. Un haussement de sourcil et je murmure, susurre à l’attention de ma partenaire en une voix mielleuse et mesurée, remplis de sous-entendus sardoniques :
- Quand on parle du loup. Il n’est jamais loin. Très chère, prête alors à me “présenter”? Ne le faisons guère attendre plus longtemps.
AVENGEDINCHAINS
Nebula Peale
Cyborg
Nebula Peale

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale
More about you : I'm meaner than my demons | Alaric Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
Emergence :
Maitrise :
I'm meaner than my demons | Alaric Fonddr110 / 50 / 5I'm meaner than my demons | Alaric Fonddr11

Mar 30 Avr - 15:20
MEANER THAN MY DEMONS

I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons I'm bigger than these bonesAnd all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy God damn right, you should be scared of me Who is in control?

Beaucoup la craignaient. Hommes comme femmes. Il n'était donc pas toujours aisé de se rapprocher de quelqu'un autre que pour une simple amitié. Non pas que Zhenya cherchait une relation amoureuse. Loin de là. Les relations amoureuses ne faisaient qu'abrutir et retarder les ambitions à ses yeux. C'est pourquoi, à part cet homme qu'elle avait épousé par simple convoitise d'un nouveau nom, la Russe ne s'était jamais engagé. Cependant, elle était humaine et comme tous les autres, les désirs de la chair se faisaient ressentir. Alors, elle séduisait jusqu'à obtenir ce qu'elle cherchait avant de continuer son chemin, sans le moindre sentiment. De toute manière, elle n'était pas sûre de ressentir énormément d'émotions. On avait déjà dit d'elle qu'elle était une sociopathe. Peut-être était-ce vrai. Peut-être était-ce pour cela qu'elle alliait souvent ses objectifs à ses plaisirs personnels. Approcher et séduire quelqu'un dans le but d'en gagner quelque chose. Autant allier plaisir et ambition. Pourtant, les choses étaient quelque peu différentes avec Alaric. Oui, elle attendait de lui des services au vu de leur relation peu commune. Mais elle aimait passer du temps avec lui. Ils s'entendaient et c'était là quelque chose de rare pour Zhenya, de trouver quelqu'un comme elle. De prendre du plaisir véritable avec un homme sans le rejeter ensuite. Bien sûr qu'elle serait déçue de devoir s'éloigner de lui ou même de l'éliminer s'il faisait une grave erreur. Mais elle n'hésiterait pas. Peu importe, au final, puisque s'il y avait bien une personne en qui elle avait confiance, c'était lui. Il n'y avait que très peu de chance qu'il la trahisse.

Son sourire s'aggrandit alors qu'elle écoutait Alaric lui parler du plan. Menacer innocemment? C'était quelque chose que Zhenya pouvait absolument faire. C'était même un de ses passe-temps favoris. Elle se délectait toujours de voir un visage lentement se décomposer sous ses yeux à la force des mots prononcés. Un jeu cruel et sadique qu'elle appréciait tout particulièrement et qui l'avait mené loin dans la vie. A quoi bon se montrer généreux et aimable avec le monde? Se montrer sournois faisait avancer les choses beaucoup plus vite. Et Zhenya avait appris cette leçon il y a bien longtemps.

- J'aime ce plan. Nous allons beaucoup nous amuser, je pense. dit-elle en contenant son excitation avant qu'Alaric ne trouve leur cible du regard et lui demande de le présenter sur un ton plein de sous-entendus. Bien sûr, j'en serais très heureuse.

Alors, ils se rapprochèrent de ce très cher George Reece qui était entouré d'un petit groupe de personne. Il semblait apprécier être au centre de l'attention et faisait tout pour amuser la gallerie. Toujours au bras d'Alaric, Zhenya attendit patiemment qu'il ait terminé de raconter son histoire, qui déclencha plusieurs rires autour d'eux. Enfin, quand le moment fut venu, elle prit la parole en éleva la voix pour que tout le petit rassemblement l'entende:

- Vous avez toujours eu un don pour raconter des histoires, Reece.

Un compliment malhonnête qui attira néanmoins l'attention de l'intéressée et des autres invités autour d'eux. S'adressant à ces derniers, Zhenya continua :

- Notre très cher George a déclaré il y a quelques semaines qu'il me faudrait un homme pour me tenir. dit-elle innocemment, comme si cela avait été une blague amical de sa part. Alors, Reece, je vous présente mon compagnon pour la soirée: Alaric Smith, Capitaine du Poste de police. Peut-être l'avez-vous déjà rencontré?

En quelque seconde à peine, elle vit le visage de l'homme blémir. Le jeu pouvait commencer.

CODAGE PAR AMATIS
Alaric Smith
Humain modifié
Alaric Smith

https://houseofm.forumactif.org/t3462-alaric-smith https://houseofm.forumactif.org/t3409-alaric-smith-scenario
More about you : I'm meaner than my demons | Alaric 9yD0

Codename : Akantha (épine)
Pouvoirs : La force : Comme tout vampire, Alaric possède une force surnaturelle, extraordinaire, surtout quand il s'est abreuvé de sang frais.
Pouvoirs psychiques : Il peut également hypnotiser ses victimes. Par son regard, sa voix et son physique séducteur. Il peut ainsi "inviter", "contrôler" une personne en les obligeant à faire ce qu'il désir.
La télékinésie : Il est capable de pouvoir bouger un objet par la seule force de sa pensée.

Alaric ne vieillit pas. En tant que vampire, il garde l'âge et l'apparence actuelle mais cela ne veut pas dire qu'il est totalement immortel. Grâce au sang, il peut également se guérir tout seul de ses blessures et il peut prendre l'apparence d'une chauve-sauris. Or, un vampire a également ses faiblesses. Si Alaric est assoiffé, sa force s’amoindrit. Sa soif est insatiable. Il ne supporte pas non plus le soleil et est obligé de rester enfermé durant le jour. Puisque c'est une créature de la nuit. Il ne peut également entrer chez quelqu'un sans sa permission. Enfin, vulnérable à l'argent et au bois, on peut le tuer si quelqu'un lui plante l'une de ces deux matières dans le cœur.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kelsey - Simon - Junno - Kwan - Tao - Taïs - Russel - Jay - Artémia - Lauren - Yong-Sun

Lun 27 Mai - 10:44

I'm meaner than my demons
Jouer. J’ai toujours aimé jouer. Du plus loin que je me souvienne. J’ai toujours apprécié ce terme qui me transporte dans un état de plaisir intense. Dans un état de transe qui me donne toujours plus l’envie, le désir d’aller plus loin. Quelque part, on peut dire que je ne m’impose aucune limite. Aucune barrière. J’aime jouer avec le feu et je touche la braise du bout des doigts. J’en apprécie sa chaleur. Sa dangerosité. Elle me donne en effet le plaisir escompté et cette soirée ne s’en promet que plus alléchante. Je me languis d’avance. Mes doigts se posent sur ma cravate et je la remet doucement en place dans un rictus mesuré. Au bras de ma cavalière, mes iris glissent sur les alentours et mes yeux percent chaque silhouette de cette soirée mondaine. Oh combien ennuyeuse, parsemé de faux semblant.

C’est assez intéressant de voir à quel point, le mensonge se lit sur leurs visages. Sur leurs traits. Ils sourient. Rient. Semblent particulièrement s’amuser mais leurs attitudes ne trompent pas. Leurs faits et gestes sonnent faux. A bien des aspects. Les voix s’entremêlent et les regards se croisent, prêts à verser leurs venins dès que l’autre aura le dos tourné. Oui. Intéressant. Je ne suis pas friand de ce genre de soirée mais cela m’amuse. Grandement. Je me délecte dans mes observations. Je me pavane, tel un lion au bras de sa splendide partenaire au milieu d’une savane parsemée de proie facile. Comme ce cher Reece entouré de son petit monde qui lui lèche à présent les pieds. Il ne doit pas s’attendre à nous voir ici. Côte à côte. Bras entremêlés, venant sournoisement en sa direction. Un ricanement s’échappe de mes lèvres et je murmure, approuve quand Zhenya, de sa voix malicieuse, susurre que nous allons beaucoup nous amuser :
- Je n’en doute pas une seule seconde. Et cela n’est que le début très chère.

C’est indéniable. Inévitable. Cette perspective m’enchante et nous voilà les rois de ce jeu à venir. Nous voilà face à cet homme qui se croit au dessus des autres. Qui se croit bien à l’abri après avoir tenté de me duper. Chose que je n’apprécie guère. Chose qui l’apprendra à ses dépends alors que ma partenaire prend les devants. Le salue. S'immisce dans la conversation telle la sournoiserie d’une panthère face à sa nouvelle proie. Le dos droit. Les yeux rivés sur ce cher George, je me régale de le voir faiblir. Je goûte au plaisir intense de voir sa peau pâlir. Zhenya a le don de resplendir dans ses propos malhabiles et je me repaître du malaise générale qu’elle vient si soigneusement imposé dans ce groupe bien faussé.

L’attention se porte sur nous. Ce cher Reece toussote, gigote en faisant claquer ses doigts sur sa coupe de champagne. Il sourit mais son sourire est faux désormais. Je le vois à son front plissé. A sa manière de rire pour garder sa dignité face à ses invités. Je ne peux que rire devant les paroles de ma partenaire et ma main vient malicieusement se poser sur la sienne comme pour accompagner ses badineries toujours si habilement murmuré.
- Mesdames. Messieurs. Ravi de vous rencontrer.

Innocence. Mignardise. Hypocrisie et simagrée. Tel un gentleman, je m’incline légèrement. Je laisse mon charme faire son effet. Un même sourire mielleux étire la barrière de mes chairs et je glisse enfin mes iris sur ce cher George qui commence à déglutir. Tant il doit se douter que la partie est bientôt finie. Même si elle vient à peine de commencer.
- Et comment ! Content de te retrouver mon bon vieil ami. Je dois admettre que je commençais à m’inquiéter. Depuis notre dernière rencontre dans mon bureau, quand tu m’as fait gentiment comprendre de m’occuper de mes propres affaires. Je me demandais pourquoi mes appels et ceux de mes hommes il me semble, soient resté sans réponse. Malade peut-être? Rassuré alors de voir que tu vas mieux.

Ne pas tout dévoiler dans l’immédiat. Attendre que notre venin coule et glisse dans ses veines jusqu’à ce qu’il succombe tout seul à sa morsure. Marquant une pause, un silence, un ricanement m’échappe et je regarde à nouveau autour de moi. Je me délecte cette fois de ce silence gêné, parfois coupé par des rires embarrassés. Quand vient le moment, je me retourne de plus belle et poursuit, non sans jeter parfois quelques regards à ma partenaire comme pour appuyer ce malaise qui a de quoi être fortement amusant. Il faut bien l’avouer.
- Quand je pense que ce cher Reece avait un jour du mal à rejoindre les deux bouts. Les choses ont bien changé depuis. Tout ce luxe, cette soirée. Ce monde. Je ne peux que l’en féliciter. Mais voilà que je m’égare. Une coupe de champagne très chère?
AVENGEDINCHAINS
Nebula Peale
Cyborg
Nebula Peale

Emergence :
Maitrise :

Lun 27 Mai - 14:29
MEANER THAN MY DEMONS

Un sourire fendait ses lèvres alors qu'elle observait la scène avec délectation. La victime de leurs mots était pâle. Il passait d'un pied un l'autre et l'on voyait dans ses yeux qu'il cherchait désespérément à se sortir de ce pétrin. De se sortir de cette humiliation publique. Beaucoup des invités, au vu du lourd silence qui les entourait, comprenaient les desseins du duo. Si Zhenya essayait d'aborder l'image d'une femme bienveillante, quoique froide aux premiers abords dans le cas où elle rencontrerait un journaliste ou un auditeur, beaucoup avait vu son vrai visage. Une manipulatrice hors pair qu'il valait mieux ne pas se mettre à dos. Quant à Alaric, elle ne doutait pas qu'il avait croisé certains des invités. Après tout, la moitié d'entre eux trempaient dans des affaires illégales pour mieux s'enrichir. Et elle prenait un malin plaisir à observer ces invités, cherchant du regard ceux qui avaient envie de fuir. Certains palissaient tout autant que George Reece, d'autres fuyaient les regards et elle vit même un homme s'éclipser en silence et tirant sa femme du bras. Décidément, Alaric impressionnait et effrayait. Son partenaire était un homme puissant, à n'en pas douter.

- Ce n'est pas la plus sage des décisions que de fuir les appels de la police. Mais j'imagine que vous n'êtes pas le seul ici à avoir fait de même, dit-elle avant de rire faussement, certains invités l'imitant avec nervosité et quelques regards lancés entre eux.

Ils ignoraient les intentions de cet étrange duo mais tous ceux qui avaient quelque chose à se reprocher étaient mal à l'aise, leur nervosité atteignant même les pauvres naïfs et honnêtes gens. Ces derniers ignoraient ce qui était en train de se passer mais, de toute évidence, leur hôte avait de délicieuses histoires à leur raconter. Des histoires qu'ils n'oublieraient pas de sitôt.

Alaric toucha un mot sur le luxe qui les entourait, mentionnant les problèmes d'argent de Reece. Zhenya sentit autour d'eux la curiosité être attisée et les commères se redressaient subitement. Un scandale était-il sur le point d'être exposé?

- Avec plaisir, répondit-elle à la demande d'Alaric avant de faire signe au serveur qui se pressait de les rejoindre. Je ne voudrais pas rester sobre en écoutant une telle histoire!

Des éclats de rire se firent entendre. De toute évidence, beaucoup d'invités s'étaient détendus, comprenant qu'ils ne seraient pas les victimes de commérages ce soir-là. Et qui de mieux comme victime que leur hôte?  Et cela touchait son compte en banque! Quel scandale...

- Oh, ce n'est vraiment pas une histoire passionnante, essaya de faire croire l'hôte avec un rire embarrassé. Nous savons tous ce que c'est que de voir un mois moins rentable que le précédent. Rien d'extraordinaire. Charles pourra surement vous le conf...
- Mais c'est votre histoire qui nous intéresse! le coupa Zhenya en accentuant le mot 'votre', tout en continuant de sourire. Allons George, ne refroidissez pas notre ardeur. Vous savez bien que nous nous tournerons vers le Capitaine Smith si vous ne répondez pas.

Elle avait employé un ton jovial, comme une enfant qui insisterait avec enthousiasme pour avoir la suite de son histoire avant de dormir. Et quelques encouragements se firent entendre autour d'elle. De toute évidence, George Reece aurait beaucoup de difficultés à se sortir de ce pétrin. Trahi par ses propres invités.

CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé

I'm meaner than my demons | Alaric
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: