RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Victor Shade. (Vision)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Mar - 13:56

Victor Shade
Intelligence Artifielle ◊ 42 ans ◊ Civil


Identity Card

Nom : Shade
Prénom(s) : Victor
Alias : Vision
Âge : 42 ans, en apparence.
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Orientation sexuelle : Indéfini, Victor aime, c'est une personne qui le fait vibrer. Tout naturellement, il ne s'est jamais posé la question du reste.
Situation : Divorcé, c'est ce qui l'a amené à s'installer sur Genosha.
Métier : Professeur de Philosophie, son emploi du temps est plutôt complet entre le lycée et l'université où il dispense ses cours. Mais l'homme a tout de même pris le temps d'écrire quelques essais.
Émergence : 0
Maîtrise : 0
FT Paul Bettany
Que pensez-vous des émergés ? Victor éprouve une certaine curiosité à leurs égards, il leur est par la même étrangement favorable. Un nouveau pan de l'évolution humaine, de nouvelles possibilités, son optimisme, son ouverture d'esprit et sa candeur aident à obtenir cette opinion.

tumblr


POWER
Vision a obtenu plusieurs capacités, inhérente à sa condition d'intelligence artificielle, d'entité devant son existence à une pierre d'infinité mais également à son corps créer de toute pièce.

Dans un premier temps, Vision possède une force et une endurance surhumaines, couplées à sa capacité à contrôler sa densité, il a la possibilité de traverser les murs, de se rendre aussi solide que le diamant, ou de léviter et voler grâce à ça.
De surcroît, la pierre de l'esprit figurant sur son front lui permet de lancer des Décharge d'énergie dévastatrice.
Le fait qu'il soit une machine lui permet de communiquer avec les autres machines, et donc d'obtenir des informations, ou de se perfectionner grâce à ce puits d'intelligence à portée de main.


MAKE A WISH
Obtenir son humanité, une vraie conscience. Ne plus être une machine, une création de l'homme, une intelligence dite artificielle ; ne faire qu'un avec cette humanité qu'il doit défendre à tout prix. Grâce à ça, il ne pourra plus jamais faire souffrir personne, il aura enfin ses propres sentiments.





ÉMERGENCE
Victor n'a aucun souvenir de sa vie d'avant. Seule sa personnalité candide ressort dans son caractère facile, sa capacité à analyser toute chose avec calme et recul. Il faut dire que sa vie fut plus ou moins courte, et qu'il est jeune. Il a néanmoins beaucoup de choses à se souvenir, d'autant plus au sujet des sentiments qui l'ont animé jusqu'à la rupture avec Wanda.


behind the screen
◊ Pseudo :  Langouste. ◊ Age : Trop vieille pour ces conneries ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Marvel. ◊ Je souhaite être parrainé.e : Non ◊ J'ai découvert le forum grâce : Gnagnagna ◊ Multicompte : Laissez moi tranquille ◊ Un dernier mot : Non

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Mar - 13:58

Well... I was born yesterday.


before genosha
Conscience.

Peut-être que c’est ce que je suis. Une conscience, parmi tant d’autres. Une conscience qui se définit par toutes les personnes qui l’ont créé.

Je ne suis pas humain. Je ne l’ai jamais été. Père m’a construit à son image, pour lui sans doute. Davantage que pour moi, pour avoir un fils. L’Homme a ça de troublant qu’il défie sans cesse son héritage. Pour le décimer, l’améliorer, le conquérir, le mériter. Je ne comprends pas toujours ce qui pousse à ces actes, pourquoi en veut-on autant à nos parents. Mais Ultron n’est pas un homme. Tout comme je n’en suis pas vraiment un. Alors puis-je l’appeler « père » ?

J’ai une mission. J’ai été créé pour détruire, mon corps a été fait pour ça. Mais mon esprit, cette intelligence qui vit en moi, n’en ressent pas le besoin. Je peux être différent. Cette mission est importante, je dois protéger l’humanité.

Mais ça n’est pas la seule chose qui importe.

Les Vengeurs importent. Cette famille qui s’unit au besoin, selon la situation. Tony, Steve. Ils m’importent. Je ne comprends pas toujours pourquoi il en est ainsi, mais les sentiments sont plus complexes encore qu’on ne l’imagine. Ma mémoire pourrait me permettre de stocker des centaines de données sur l’univers entier, qu’aucune d’entre elles pourraient vraiment répondre à cette énigme. Pourquoi eux ?

Pourquoi elle ?

Wanda.

Pourquoi est-ce que je l’aime autant ? Comment je peux l’aimer autant ? Et comment je sais que c’est ça, l’amour ? Elle ne me fait pas me poser la question, elle me pousse simplement à accepter les évidences. Elle, est une évidence pour moi. Parce qu’elle voit en moi, comme l’humain que je ne suis pas mais que je voudrais être.

Dans chacune de nos conquêtes, nous sommes à côté l’un de l’autre. Dans les rangs des Vengeurs, sa présence me trouble toujours autant. Elle fait vibrer en moi des choses que je ne pensais pas connaître. Tout ne peut pas être si simple pourtant. Pas quand nous sommes deux êtres qui se brisent lorsqu’ils s’accrochent. J’aurais voulu pouvoir la protéger pour toujours. Pouvoir aimer nos enfants avec la force du désespoir, les lui rendre. Célébrer ce mariage cent fois encore.

Mais je ne suis pas vraiment un homme, et je ne serais jamais assez bien pour elle.

Les événements nous poussent à nous éloigner, malgré l’amour. Nos mémoires sont réécrites, on malmène notre relation, la violence épouse chaque instant de nos vies partagées. Et finalement, la mort de Thomas et William, nos fils, vient clore ce chapitre de chagrin. Je ne m’en souviens pas pourtant. Toutes ces histoires sont imbriquées, intrinsèquement liées, il y a nos erreurs, nos désirs de protéger de la pire des manières, de survivre pour voir de quoi sera fait le lendemain. Et le fait qu’on ne puisse pas se défaire de cette équipe, qu’on ne puisse pas être autre chose que des Vengeurs.

La faiblesse des machines, c’est les sentiments qu’elles ne peuvent pas éprouver comme les Hommes. Elles peuvent être reprogrammé, elles s’inspirent de quelque chose. Ces intelligences sont un résidu de conscience d’une autre personne.

Je ne sais pas qui je suis.
Je ne sais pas si je peux vraiment aimer, et si les sentiments viennent de moi ou de mon créateur. Je sais que je peux être manipulé, qu’on peut reprogrammer mon esprit à la convenance de celui qui y mettra les moyens. Quelle est ma personnalité ?
Je sais que je ne suis pas bon pour Wanda.

Partir est le plus judicieux. Mais mon départ la brise, après la mort de ce que nous avons fait de meilleur, elle souffre d’une manière indicible. Je ne peux pas le comprendre parce que ces sentiments ne m’appartiennent peut-être pas, mais cette empathie en moi n’a pas disparu. Alors quand viendra le moment de l’arrêter, de faire cesser cette douleur, je veux être là.

Pour Wanda, c’est certain, je serais là.



after genosha
Oui, ça fait longtemps…

Steve fronce les sourcils d’étonnement. Les dix ans qui nous séparent n’ont jamais empêché notre amitié. Je ne sais toujours pas pourquoi nous sommes parvenus à nous apprécier autant, tous deux. Je ne sais pas non plus pourquoi, dans cette situation de désespoir, c’est vers lui que je me tourne. Sur le pallier de son appartement, avec mon sac de vêtements, quelques autres affaires, et des milliers de kilomètres de ma maison, ou ce qui y ressemblait avant.

Virginia m’a foutu à la porte. J’ai l’air innocent de ces enfants qui ne comprennent pas la punition. Et pourtant, ça me pendait au nez depuis bien longtemps.

Je suis né à Londres il y a de ça plus de quarante ans, dans une famille ouverte d’esprit et de mœurs. Le dialogue a toujours été au centre de nos préoccupations, tout comme la connaissance et l’empathie. Je suis fils unique, un accident comme me l’ont dit mes parents. Je n’étais pas attendu, mais mon arrivée n’a pas été une tristesse. J’ai fait mon nid. J’ai grandi. J’ai appris. La musique, la peinture, l’écriture, les arts et les sciences. Je suis devenu adulte. Et je me suis consacré à mes enseignements.

Il y avait là comme une sorte d’évidence durant mon parcours. L’université, Harvard, puis New York ou j’ai pu avoir mes premières classes, ou je me suis trouvé une vocation en fait. C’est là-bas que ma route à croisé celle de Steve, la veille de mon tout premier amphi. Il était à peine majeur, mais motivé à s’accomplir. Nous sommes devenus amis.

De la longue liste de personnes que j’ai pu rencontrer au cours de mon existence, de celles qui ont stimulé mon désir d’en savoir plus, de poursuivre nos conversations, d’essayer tout du moins, Steve est probablement le seul à être resté par-delà les années. C’est pour ça que je suis là.

Virginia, elle, était l’une de mes élèves. Devenue charger de mes plus petites classes, nous nous sommes aimés pudiquement pendant quasiment deux ans avant qu’elle ne fasse ce pas de géant vers moi.

Elle disait que ma manière de penser la fasciner. Que je l’écoutais comme personne avant, que je la regardais avec une douceur qu’elle ne connaissait pas. Mais au bout d’une dizaine années de relation, je n’ai jamais réussi à lui donner ce qu’elle voulait le plus, au fond : des enfants. Toujours un peu perdu dans cette vie, j’ai cherché à ressentir, à éprouver, à souffrir, à pleurer. Comme si cette quête de sentiments avait un véritable but que je ne saisis toujours pas.

Virginie souffrait de tout ça. Elle souffrait d’aimer intensément un homme si dispersé, si tête en l’air. Lassée de devoir courir après des questions au lieu d’obtenir des réponses. Elle en a eu assez.

Alors Steve m’a ouvert sa porte durant quelques semaines, le temps que je me refasse. Le mois suivant, je décrochais un premier poste à l’université de Genosha, ainsi que plusieurs colloques sur les mythes de la philosophie, mon domaine de prédilection. Cette « retraite » sur l’île, loin de Virginie pour ne pas lui imposer ma présence et ces années gâchées, m’ont fait du bien. Pour au moins écrire quelques nouvelles, un bouquin, retrouver un sens à tout ça.

Je ne savais pas où aller.

Mes yeux se tournent vers mon ami, alors que je lui tends sa bière. Nous discutons de ce soir-là, à peine un an avant, avec un sourire en coin. La blessure n’est pas totalement guérie, mais je crois que viendra un jour où elle ne m’inspirera plus de la tristesse. Après tout, il le dit lui-même : j’ai encore toute la vie devant moi pour essayer encore.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Victor Shade. (Vision) Yqi2



Pouvoirs : Victor Shade. (Vision) 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Victor Shade. (Vision) Fonddr113 / 53 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade. (Vision) Fonddr113 / 53 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Jeu 28 Mar - 13:59
Re-bienvenue Victor Shade. (Vision) 3542309723 Un personnage qui semble bien prometteur Victor Shade. (Vision) 1033788476 j'ai hâte d'en apprendre plus à son sujet Victor Shade. (Vision) 3603413558 Courage pour ta fiche et amuse toi bien avec lui Victor Shade. (Vision) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Victor Shade. (Vision) 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Victor Shade. (Vision) Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Victor Shade. (Vision) Fonddr115 / 55 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade. (Vision) Fonddr110 / 50 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Jeu 28 Mar - 14:02
Rebienvenue! Victor Shade. (Vision) 3203666633

Bien hâte de voir ta version! Amuses-toi bien avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Mar - 15:03
Rebienvenue chez les fous et bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Mar - 16:21
Eh beh merci
Vous êtes sympas quand même Victor Shade. (Vision) 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
Victor Shade. (Vision) Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Victor Shade. (Vision) Tenor
Emergence :
Victor Shade. (Vision) Fonddr113 / 53 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade. (Vision) Fonddr113 / 53 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Jeu 28 Mar - 17:04
Rebienvenue à toi par ici Victor Shade. (Vision) 1033788476

Tu connais la maison, on te (la) présente plus Victor Shade. (Vision) 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Victor Shade. (Vision) Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Victor Shade. (Vision) Fonddr115 / 55 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade. (Vision) Fonddr115 / 55 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Jeu 28 Mar - 17:57
Rebienvenue avec ce personnage Victor Shade. (Vision) 16650110 ça fait plaisir de le voir sur le forum Victor Shade. (Vision) 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Victor Shade. (Vision) IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Victor Shade. (Vision) 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Victor Shade. (Vision) Fonddr115 / 55 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade. (Vision) Fonddr115 / 55 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Ven 29 Mar - 0:03
Re-bienvenue :cute: Hâte de voir ce que tu vas nous faire :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Mar - 8:11
Victor Shade. (Vision) 106055577 Victor Shade. (Vision) 106055577 Victor Shade. (Vision) 106055577 Victor Shade. (Vision) 106055577
Je te l'ai déjà dit mais je te fais pleins de bébés Victor Shade. (Vision) 16650110

Re-bienvenu et amuse toi bien avec Vision Victor Shade. (Vision) 2134844786
Revenir en haut Aller en bas
Reed Redfield

Reed Redfield
Mutant
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
Victor Shade. (Vision) Fonddr113 / 53 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade. (Vision) Fonddr112 / 52 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Messages : 109
DCs : Peter & Clinton
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed

Ven 29 Mar - 9:05
Visioooon bibou Victor Shade. (Vision) 3931749460 Victor Shade. (Vision) 3931749460

Rebienvenue dans le coin, joli petit personnage uiui
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Victor Shade. (Vision) BTs4d27
Emergence :
Victor Shade. (Vision) Fonddr112 / 52 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade. (Vision) Fonddr113 / 53 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Ven 29 Mar - 10:27
Rebienvenue avec ce super personnage Victor Shade. (Vision) 759582974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Mar - 10:54
Merci à tous Victor Shade. (Vision) 2878492219 J'espère que je vous décevrais pas avec lui alors Victor Shade. (Vision) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : Victor Shade. (Vision) A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
Victor Shade. (Vision) Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Victor Shade. (Vision) Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Victor Shade. (Vision) Fonddr113 / 53 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade. (Vision) Fonddr115 / 55 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Ven 29 Mar - 11:29
Eh, le voilà enfin l'aveugle Victor Shade. (Vision) 3542309723

Ouais ok, c'était naze... Arrow

Re-bienvenue avec ton bonhomme en tout cas :cute:

J'ai bien hâte d'en voir ta version, ça promet déjà Victor Shade. (Vision) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Mar - 13:57
Kaine Reilly a écrit:
Eh, le voilà enfin l'aveugle Victor Shade. (Vision) 3542309723

Elle aurait été bien si tu me l'avais fait avant Kafu
T'as juste un peu de retard mais c'est pas grave, je t'aime quand même Victor Shade. (Vision) 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Korra Hayes

Korra Hayes
Mutant
More about you : Victor Shade. (Vision) 190928104620291570


Pouvoirs : Victor Shade. (Vision) DrearySecondCoral-small


- Manipulation du feu
-Manipulation de la terre
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
Victor Shade. (Vision) Fonddr112 / 52 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade. (Vision) Fonddr113 / 53 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Messages : 82
Pseudo : Shacka/Fullgeek/redwolf

https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes

Sam 30 Mar - 20:02
Que voilà un homme séduisant huhu.

Re bienvenue avec lui ma belle amuse toi bien et fait nous de rp de fifou comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 31 Mar - 1:33
ATTENTION

Mon papa est là Victor Shade. (Vision) 3555222201 Victor Shade. (Vision) 3098227752

Re-bienvenue ! Nous faudra nous trouver un super lien Victor Shade. (Vision) 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 31 Mar - 14:16
Merci vous deux! Victor Shade. (Vision) 2878492219
On se prépare des liens cools, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Victor Shade. (Vision) Fonddr115 / 55 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade. (Vision) Fonddr115 / 55 / 5Victor Shade. (Vision) Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Dim 31 Mar - 17:54

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  Victor Shade. (Vision) 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Victor Shade. (Vision)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Victor Shade ♦ La Vision
» Victor Shade + Registre de la Vision
» The Shade of it All - Darnell Wade
» Victor Shade ♦ Nouvelles technoquoi ?
» Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: