RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fight Club [PV Charlotte]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Korra Hayes

Korra Hayes
Mutant
More about you : Fight Club [PV Charlotte] 190928104620291570

Pouvoirs : Fight Club [PV Charlotte] DrearySecondCoral-small

- Manipulation du feu
-Manipulation de la terre
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
Fight Club [PV Charlotte] Fonddr112 / 52 / 5Fight Club [PV Charlotte] Fonddr11
Maitrise :
Fight Club [PV Charlotte] Fonddr113 / 53 / 5Fight Club [PV Charlotte] Fonddr11
Pseudo : Shacka/Fullgeek/redwolf

https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes

Mar 2 Avr - 18:36

Fight Club
avec Charlotte Wester & Korra Hayes-Sato
Citation de ton choix
Elle avait pris son sac en partant du QG, se disant qu’elle irait pour une fois, s’entraîner autre part. Elle avait ce besoin de sortir du shield, pouvoir couper avec tout ce qui se passait en ce moment. Profitant que sa compagne, reste tard dans son labo. Elle lança son sac sur le siège arrière de sa voiture, pris le volant prenant la route d’une salle dont elle avait trouver l’adresse sur le net, alors qu’elle flânait sur le net, proposant à une amis de la rejoindre pour un petit entraînement. Elle passait rue, après rue, sonna malgré tout à sa femme, pour parler le temps du trajet, raccrochant au moment ou elle était arriver. Elle prit son sac, rentra dans la salle pour se changer, et commencer sa petite route.

Quelques exercices pour se chauffer les muscles, de quoi les mettre en condition attendant cet ami qui devait normalement, plus tarder. Elle augmentait un peu la cadence, de ses frappe qui jusque là venait rencontre le sac de sable, s’arrêtant seulement quand son ami vient la saluer. Elle le prend dans ses bras, l’invite à s’échauffer lui disant qu’elle l’attends de puis bien trop longtemps. Un ou deux taquineries, sur qui allait mettre l’autre au tapis. Korra avait toujours été sur d’elle pour ce genre d’exercice, car il y avait bien un domaine ou elle ne doutait pas de ses capacités, c’était celle du combat. Depuis qu’elle était enfant, elle s’était toujours entraîné et depuis elle n’avait jamais arrêter.

Ils s’étaient tout le deux, retrouvé sur le ring, un premier coup fut donner, puis un second, rien de bien folichons, juste de quoi donner un peu le ton. Puis un enchaînement se fit rapidement de la part de son partenaire, un peu mou à son goût ce dont elle lui fit la remarque.” C’est tout ce que tu as sérieux?” un sourire narquois sur le visage, une réponse de son ami “C’est qu’un échauffement. Tu vas voir la suite” Mais à peine eut il le temps de dire cela qu’il était déjà à terre “J’attends, de voir la suite?” Elle l’aida à se relever, puis ils reprirent leur petit combat. Mais celui-ci fut interrompu, par cette sonnerie. “Attends…” Une petite pause qui fit soupirer la lieutenante qui commençait enfin à rentré dans le mouvement, suivis d’une exclamation à l’annonce de l’abandon.” Serieux! Tu abandonnes comme ça?!” Elle le voit descendre du ring lui disant que c’était une urgence “ Et avec qui je vais me battre maintenant !” Un geste de la main, elle le voit parti alors qu’il lui disait “Va  retrouver ta femme, Korra!”.

Un long soupire se fit entendre, alors qu’elle se laisse tomber dans les cordes. Elle n’avait pas fini de se dépenser et comptait bien faire en sorte que son corps ai son compte. Elle tourne la tête, propose à un homme de se battre contre, elle ce qu’il refusait, une expression accompagnant un “ Mouais…” se peint sur son visage. Elle ne trouverait certainement personne, pour l’accompagner dans cette dépense de trop-plein d’énergie. Elle vit une jeune femme, occupée comme elle l’avait été, et lui lance à son attention. “Et! Ca te dis un petit combat?”

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 2 Avr - 19:26
Un esprit sain dans un corps sain comme on dit. Sincèrement je ne sais pas si on peut dire que j'ai vraiment un esprit sain. Apres tout est-ce que quelqu'un qui serait sain d'esprit prendrait le risque de perdre son boulot et peut-être même la vie a cause d'un mauvais coup donné par un adversaire lors d'un combat clandestin? Hum... Non franchement je ne suis pas convaincue. Alors à défaut, je me contente d'avoir un corps sain. Plus ou moins. Soyons honnêtes ce ne sont pas quelques verres de temps à autres ou une cigarette par ci par la qui vont vraiment avoir un impact très important sur ma santé. Surtout en comparaison de tout le sport que je fais. Et puis ce n'est pas pour me lancer des fleurs mais je trouve que je ne m'en sors pas trop mal. En ce moment je gagne pas mal de combats et en plus de me faire un petit pactole je parviens à me faire respecter un peu plus dans le milieu. Et pour l'ego je dois dire qu'il n'y a pas mieux. Non pas que je sois quelqu'un de particulièrement centrée sur moi-même, loin de là même. Mais il faut avouer que cela fait toujours plaisir d'entendre des encouragements de plus en plus nombreux venant du public lorsque je me bats.

Mais pour gagner, il faut sans cesse s'entraîner. Encore et encore, chaque jour même si aucun combat n'est encore prévu. Il faut savoir se tenir prête pour chaque occasion. Saisir toute opportunité. C'est la raison pour laquelle, à peine j'avais quitté la banque, j'ai pris la direction de la salle où je m'entraîne quotidiennement. Ce qui est bien dans cet endroit c'est que personne ne pose de questions. On ne cherche pas à savoir qui vous êtes et pourquoi vous venez là. Tant que l'argent sort quand il le faut, on vous laisse tranquille. Et c'est tout ce que je demande. Après tout je me vois mal expliquer que je ne fais pas ça simplement pour savoir me défendre au cas où un type déciderait de m'agresser dans la rue.

Je glisse mes affaires dans mon sac une fois que j'ai terminé de me changer et je m'attache les cheveux tout en sortant des vestiaires pour me diriger vers l'un des mannequins d'entraînement. Quelques mouvements d'échauffement plus tard, j'enfile mon casque sans fil et je me concentre. C'est un peu comme si je rentrais dans une sorte de bulle et que plus rien ne se passait autour de moi. Là les coups s'enchaînent. D'abord à un rythme plutôt modéré puis de plus en plus intensément. Je m'imagine un adversaire et esquive des coups qui n'existent que dans ma tête.

Apres un long moment d'entraînement en solo, j'enlève mon casque et attrape ma bouteille d'eau le temps de souffler un peu. C'est la que j'ai entendu une voix féminine m'interpeller. Je lève le regard et pose mes yeux sur elle. Une brune est sur le ring et me propose un combat. Et bien, en voilà une proposition intéressante. Et même si je veux paraître plutôt impassible, un sourire en coin vient étirer mes lèvres. Je bois quelques gorgées avant de m'approcher du ring et de la femme en question.

《 Et bien si c'est si gentiment proposé je ne peux pas refuser , dis-je tout en passant les cordes avant de poser ma bouteille dans un coin. Petite question quand même... Tu te bats depuis longtemps? Parce que j'aime bien les défis...》

Quoi? C'est la vérité. Et puis comme ça au moins je suis fixée. Je n'aurais pas envie de me retrouver face à une débutante et de lui faire mal pour rien. Mais quelque chose me dit que si elle m'a interpelée ce n'est pas pour rien. Je me mets donc en garde tout en attendant qu'elle me réponde. On n'est jamais à l'abri d'un coup en traître même pendant un entrainement. Surtout avec une inconnue. Je sens que ça va être intéressant...

Korra Hayes

Korra Hayes
Mutant

- Manipulation du feu
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
Maitrise :

https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes

Dim 14 Avr - 20:30

Fight Club
Citation de ton choix
Un sourire s’étendait sur son visage. La lieutenant est contente, elle venait de trouver une partenaire d’entraînement pour passer le temps avec elle. Alors que sa femme, elle était toujours coincée dans son bureau sûrement en train de s’amuser à sa manière. Mais contrairement à sa femme Korra, avait toujours eu besoin d’être en mouvement, prendre part à l’action avec une passion débordante. La bureaucratie n’avait jamais été son fort, ni même rester des instrument scientifique, la seule fois où ce fut le cas, c’était en attendant sa femme, qui l’avait renvoyé de son labo, exaspérer par l’ennui de la brune. C’était donc pour cela qu’elle était venue ici, passer le temps en attendant qu’elle ait finis et pouvoir passer la soirée avec elle. Et la jeune femme, qui montait sur le ring lui permettait de passer le temps d’une façon qui lui convenait parfaitement.

Elle entendait les paroles de la jeunes femme, alors que Korra s’étirait, la fit rire. “Vous inquiétiez pas pour moi” Un mouvement de tête, roulement des épaules. La lieutenant se mettait en grade, une position qui ne laissait aucun doute sur ses capacités dans ce domaine. Car oui, Korra, était depuis son enfance était du genre bagarreuse, se trouvant toujours dans les bagarres entre garçons. Elle n’avait jamais eu froid aux yeux, et était même impulsive ce qui lui avait souvent causer quelques soucis. Elle jaugeait la jeune femme devant elle, observant ses muscles, un autre sourire se dépeint sur son visage, se disant que cela risquait d’êtres plus intéressant. Alors elle donnait un premier coup à son visage, un coup qui n’était nullement fort, juste de quoi juger les réflexes de la jeune demoiselle qui était en face d’elle et que tout le monde pouvait parer sans aucune difficulté.

Elle regardait la manière dont elle se tenait, la position de ses mains. Tout indiquait à l’agent du shield que cette jeune femme n’était nullement à prendre à la légère. Korra enchaînait avec deux autres coups, un vers le ventre obligeant la blonde à le protéger, pour directement lui donner un autre coup au bon moment vers les côtes de la jeune femme. Elle ne fait que la juger dans un premier temps, adaptant sûrement son niveau en fonction de celui de la blonde. Rien ne valait de se précipiter dans un combat avec force…Enfin, même si d’habitude elle fonçait tête baiser dans le combat, sans vraiment penser à ce qu’elle allait faire. Même si elle essayait de corriger ce défaut, maintenant qu’elle était à la tête d’une section, certaines habitudes revenait parfois. Alors, il n’aurait pas été étonnant qu’aux files du combat, Korra se laisse entraîner dans l’euphorie du combat. Mais dans un censé, cela l’exaltait de combattre une nouvelle personne, apprendre à connaître sa technique de combat. A force, de connaître celle de ses proches, cela l’emmenait dans une routine, s’habituant à un certain style. Cela était donc avec enthousiasme, qu’elle prenait part à ce petit combat, avec cette hâte de voir ce que son adversaire avait dans le ventre.

MADE BY FRIMELDA

Invité
Invité

Lun 15 Avr - 15:55

Lorsque je m'entraîne je reste généralement dans mon coin. J'entre, je fais ce que j'ai à faire pour me défouler ou m'échauffer en vue d'un combat prévu le soir, puis je retourne chez moi pour me doucher. Pas d'interactions avec d'autres personnes présentes dans la salle d'entraînement, pas de bonjour, pas d'au revoir, et généralement ça se passe très bien. Il faut dire que la plupart des gens qui se retrouvent ici ne sont pas spécialement ouverts au dialogue. Ou s'ils le sont, ils se retrouvent face à des gens comme moi qui ne sont pas ici pour discuter de la pluie et du beau temps. Alors je me dois d'avouer que, là tout de suite, je me demande pourquoi j'ai accepté de rejoindre cette femme sur le ring. Surtout que le problème, lorsque l'on fait des combats clandestins, c'est qu'il vaut mieux ne pas se faire remarquer. Mais quand il s'agit de se battre, je ne peux tout simplement pas faire semblant de ne pas savoir comment est-ce que l'on fait. Prendre des coups gratuitement, simplement pour ne pas montrer de quoi je suis capable, ce n'est pas mon fort. Pas du tout même. Alors tant pis pour elle. Si jamais elle n'a pas le niveau, je ne me donnerai pas à fond mais je ne vais tout de même pas lui faire trop de cadeaux.

Cependant, de toute évidence, la brune qui se trouvait face à moi trouvait ma question amusante. Et j'avais beau me dire qu'elle ne faisait pas cela pour m'énerver, cela m'a bien évidemment piquée en plein égo. Je déteste être prise de haut, surtout lorsque je n'ai rien fait pour. J'avais voulu me montrer sympathique envers elle, lui demander si elle savait se battre ou non. Après tout, on ne sait jamais face à qui on se trouve. Et ce qui compte pour moi compte également pour elle. Elle ne sait pas qui je suis ni de quoi je suis capable. Et si elle a l'intention de me pousser à bout, elle risque de le regretter. Du calme Charlotte... Pour l'instant, cela n'était qu'une petite provocation certainement pour que je n'aie pas pitié d'elle. On verra bien.

Lorsqu'un premier coup, digne d'un enfant se battant dans la cour de récréation, se dirigea vers mon visage, je me suis contentée de me décaler légèrement pour l'esquiver. S'il s'agit d'une ruse pour me forcer à bouger ma garde, cela n'a pas fonctionné. Je suis aux aguets, prête à me battre pour de vrai. Mes yeux bougent rapidement pour analyser le moindre de ses mouvements et pouvoir prévoir un plan d'action. La brune enchaîne assez rapidement avec deux coups successifs. L'un au niveau de mon abdomen, ce qui m'obligea à le parer, puis le second au niveau de mes côtes. Rapidement, je remonte ma jambe pour dévier son coup sur le côté et j'enchaîne avec un coup de pied au niveau du visage, me servant du rebond que me permettait la parade que je venais de réaliser avec mon autre jambe. Soit elle esquive ce coup, soit elle se le prend de plein fouet et ça risque de faire mal. Car même si je n'ai pas mis toute ma force, un coup de pied reste un coup de pied. Et ça fait mal.

Dans un cas comme dans l'autre, je profite de ce court instant pour me reculer un peu et me remettre en garde. Quelque chose me dit que ce combat risque d'être plus intéressant que je ne l'imaginais. 《 Jolis coups, s'ils avaient fait partie d'un autre enchaînement j'aurais eu du mal à les esquiver... dis-je avec un sourire aux lèvres. Mais il ne s'agissait pas d'un sourire narquois, juste d'une expression de ma satisfaction concernant la promesse d'un combat s'annonçant enrichissant. J'ai déjà reçu de sacrés coups alors hésite pas à tout donner. Et puis ça se voit que t'as envie de te défouler alors on a qu'à se faire plaisir non? 》

Korra Hayes

Korra Hayes
Mutant

- Manipulation du feu
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
Maitrise :

Mer 31 Juil - 19:42

Fight Club
Citation de ton choix
Un sourire sur le visage, la lieutenant est heureuse de trouver une personne qui en caisse les coups. C’était ce qui lui fallait, un moment ou elle pouvait se défouler, sans prendre de précaution, ne penser qu’à une chose ce combat qui se profilait. Elle écoutait les paroles de la jeune femme s’étirant un bon coup comme pour se décrasser un peu les muscle, répondant simplement par “ Ok, alors on va pas se priver” elle profite de ce moment, ne pense plus rien, se remettant en garde observant son adversaire improviser. Elle n’a pas l’air d’être de ses personnes qui pratique le combat juste pour se détendre, entretenir son corps. Elle semble être une de ses personnes qui sait se battre, la preuve en était ce coup qu’elle avait dû esquiver de justesse. Cela ravit l’amérindienne.
Un craquement de son coup, une petite expiration, elle se concentra sur ce moment ne la quittant pas des yeux. L’utilisation de sa jambe n’était nullement passé inaperçu et d’un geste vif et rapide, ce fut le pied de Korra qui venait percuter la jambe de son adversaire. L’endroit visé n’était autre que le genou, la forçant ainsi à le plier, profitant de ce moment pour venir lui donner un coup au visage avec une force qui n’’était plus la même qu’à la première offensive. Et si son adversaire arrivait à le parer, son coude se pliait pour venir finir ce mouvement qu’elle venait de lancer.

Cela faisait bu bien à l’agent du shield, elle qui prenait toujours des pincette avec ceux de son équipe, par désir de ne pas la faire fuir. Mais entre ces cordes, en ce jour précis, elle avait la sensation qu’elle pouvait libérer tout ce qu’elle avait, et invitait son adversaire à en faire de même. Un échange des plus instructif, qui apporterait sûrement son lot du surprise qu’elle accueille à bras ouvert. Mais elle reste sur ces gardes, laisse son esprit se concentre sur chaque mouvement de son adversaire, ne prenant pas le temps de s’inquiète si son coup avait fait mouche ou pas. De toute manière, elle le saurait rapidement, car cette fois, elle ne pourrait pas éviter le prochain coup qui lui serait porter. Elle ressentait déjà cette exaltation, ce moment si grisant d’un combat ou encore cette impatiente qui la caractérisait tant. Car Korra n’avait jamais vraiment été de celle à reste bien sagement dans son coin, même si petit à petit elle avait su apprendre à dompte ce feux qui la ronger. Mais quand elle pouvait le laisser se rependre, cela lui procurait un bien fou. Et cette jeune femme lui donnait l’occasion de libérer un peu de ce feu, qui brûlait en elle.

MADE BY FRIMELDA

Contenu sponsorisé

Fight Club [PV Charlotte]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦