RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Liens de sang
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Matthew M. Murdock
Humain modifié
Matthew M. Murdock


More about you :

Liens de sang Tumblr_o55v43OWoJ1vn1evfo1_250

Avocat pénaliste redouté et redoutable. Fervent défenseur de la veuve et l'orphelin. A une dent contre la garde rouge. Drôle, rassurant, juste. Têtu, sec, adore avoir raison. Fait tout son possible pour aider son prochain. Ami avec Foggy depuis le début de ses études de droit. Son père, Jack Murdock, est un boxeur connu. Boxeur lui aussi. Raffole des pêches. Se rend souvent chez Josie, un bar où il a ses accès depuis le début de sa carrière pour avoir aidé la propriétaire.
Pouvoirs : Matthew n'est pas un mutant en tant que tel, ni vraiment un humain modifié. Il n'a pas de super pouvoirs, mais un « super » handicap. On peut appeler ça comme ça, quand on vient à ces extrémités, non ? Enfin, tout ça pour dire que l'homme est devenu aveugle quand il n'était encore qu'un adolescent, à cause d'un produit chimique qui lui a fait perdre ses yeux. Il peut voir certaines formes, mais rarement plus. Quoiqu'il en soit, ses autres sens se sont énormément développés pour compenser intégralement sa cécité. Il semblerait que le produit projeté dans ses yeux soient radioactif, et ait entraîné cette surcompensation.
Par exemple : Il peut sentir une personne à plus d'un mètre de lui, rien que par la chaleur qu'il dégage, tout comme percevoir son parfum ou son odeur de manière très précise. Son ouïe est capable de détecter un changement de pression acoustique d'un décibel, là où l'oreille humaine normale n'en a pas la possibilité. Ou encore, percevoir des saveurs même si celles-ci sont en quantité infime. Entendre des chuchotements derrière un mur insonorisé. Ses yeux endommagées fonctionnent toujours néanmoins, mais comme une sorte de sonar, à l'instar des chauve-souris.
Emergence :
Liens de sang Fonddr114 / 54 / 5Liens de sang Fonddr11
Maitrise :
Liens de sang Fonddr113 / 53 / 5Liens de sang Fonddr11
Messages : 118
DCs : Kara

Ven 5 Avr - 16:58
Matthew s’était emparé de son téléphone après ses retrouvailles avec Maria. Pourquoi ? Parce que croiser la petite brune un peu par dépit au milieu d’une enquête pour le moins laborieuse, ça lui donnait l’impression de faire les choses totalement à l’envers. Il y avait des dizaines de personnes, sur l’île, de qui il voulait des nouvelles, et qu’il n’avait pas pris la peine de contacter à son retour. Il s’était concentré sur le boulot en oubliant le reste, en taisant la petite voix agaçante de Foggy le poussant à y aller doucement. Pourquoi faire ? Il n’en comprenait pas l’intérêt jusqu’à maintenant, sans doute plus par bêtise qu’autre chose.

L’idée de devoir reprendre contact avec toutes ces personnes lui donnait l’impression de devoir tirer un trait définitif sur Jenn. Et, en faisant ça, d’admettre à quel point il était un grand idiot. Les lèvres pincées, il avait alors cherché dans son téléphone le numéro de Natalia. Depuis qu’il la connaissait – et tout ça se comptait en années – elle était aussi l’une de ses plus vieilles amitiés sur Genosha. Il pouvait encore se rappeler de sa prestance, de comment elle lui avait taper dans l’œil la première fois qu’il l’avait vu, alors qu’il était tout jeune avocat sur le point de se lancer pour de bon. Oh, Nat n’avait pas manqué l’occasion pour poser très vite les bases d’une relation saine, et au bout, Matt n’avait pas cherché plus loin.

Le miracle fut qu’ils aient quand même gardé le contact malgré tout, qu’ils aient même creusé celui-ci. De ce que faisait Nat, Matt n’en savait pas grand-chose, mais il y avait une certaine simplicité entre eux. Ça aurait pu être intéressé, ça ne l’était pas. Comme si ce bras de fer n’avait aucun sens. Alors, il l’avait appelé, s’était vu soulagé de tomber sur son répondeur, lui avait laissé un message. Elle lui avait répondu par un petit texto, donnant un lieu et une date avec l’heure, pour un déjeuner tous les deux. Sobre, comme toujours, mais ça le rassurait d’une certaine manière. Comme le signe qu’elle n’avait pas vraiment changé.

Dans sa voiture qu’il gara sur sa place de parking toute trouvée, l’homme se rendit jusqu’au restaurant. Il n’eut pas besoin de grand-chose pour reconnaître son parfum. Elle n’était pas la seule femme dans la pièce, mais il y avait une odeur douce, caractéristique, qui suivait ses pas. Son regard s’était instinctivement braqué sur elle, et un grand sourire s’empara de ses lèvres :

Les embouteillages, j’suis un peu en retard, se justifia-t-il.

Nulle mention de son départ un an avant pour le continent, sans la prévenir de ça. Si elle avait cherché à le joindre, Foggy avait dû se charger de lui apprendre. Aucune remarque non plus sur cette reprise de contact abrupte qui avait suivi son retour finalement. Un an. Plus de trois cent jours. Des milliers d’heures.

Tu as l’air de te porter... Bien, comme avant, souffla-t-il avec le même sourire, alors que la serveuse – une jolie blonde, la vingtaine, leur apportait les menus. Il s’en empara, mais ne sut dire s’il fallait se cacher derrière ou aborder la conversation tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova
Humain modifié
Natalia A. Romanova


https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Liens de sang BTs4d27
Emergence :
Liens de sang Fonddr112 / 52 / 5Liens de sang Fonddr11
Maitrise :
Liens de sang Fonddr113 / 53 / 5Liens de sang Fonddr11
Messages : 152
DCs : Carol Danvers & Aldrif Odinsdottir & Anthony Stark.

Dim 28 Avr - 16:00
Liens de Sang
Murdock & Romanova

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Natasha faisait sa vie, elle traçait sa route. Elle restait indépendante, elle restait seule dans son grand appartement. Trop grand pour elle qui n'invitait jamais personne, sinon peut-être Steve ou quelque amis qui s'invitaient d'eux-même chez elle. Son appartement était trop grand pour elle et le luxe ne lui suffisait pas. Elle avait beau dire qu'elle en était fière, ça lui était égal. Le luxe lui était égal, la richesse lui était égal. Il y avait ce vide en elle que rien ne pouvait combler. C'était pour cela qu'elle s'occupait si souvent qu'il était possible de le faire avec des missions ou des sorties.

Lorsqu'elle avait vu l'appel d'un vieil ami, elle avait vu là l'occasion de ne pas rester dans son grand appartement, trop vide, trop blanc. Aucune photo personnel, aucun objet personnel, on aurait pu dire la couverture d'un magasine pour les décorations d'intérieurs tant c'était impersonnel. C'était froid, austère et ne lui plaisait pas mais elle n'avait pas grand chose à faire. Elle avait sauté sur l'occasion d'un rendez-vous loin d'ici où elle se changerait à nouveau les idées et comblerait pour une ou deux heures le vide dans son coeur. Elle avait bien rencontré un homme lors d'une mission, James Barnes et cet homme ne la laissait pas indifférente mais étant ce qu'elle était, nier l'évidence lui paraissait plus simple que reconnaître qu'il lui plaisait. Ne laisser personne l'atteindre.

Elle s'était préparé et avait pris son temps pour se rendre au lieu de rendez-vous, car de mémoire, Matthew n'était pas un professionnel de l'horloge et, toujours de mémoire, il arriverait en retard au point qu'elle pouvait se permettre de ne pas être là à l'heure pile. Natalia n'avait pas besoin de voir les gens tous les jours pour se souvenir d'eux et garder un lien avec eux, bien que ce lien soit friable facilement si elle trouvait ses intérêts ailleurs, bien que son amitié soit difficile à obtenir, voir illusoire. Elle n'oubliait pas pour autant ses liens avec les gens.

Il était arrivé en retard, elle avait dit qu'elle attendait quelqu'un avant d'obtenir le menue mais elle s'était commandée une boisson le temps de patienter. L'homme arrivait, enfin. Elle se montrait souriante, mais pas trop non plus, en retard, soit. Ce n'était pas la fin du monde.

Pourquoi irais-je mal ?

Question qui n'attendait aucune réponse, mais un sourire qui s'élargissait sur la petite plaisanterie. Elle suivait la serveuse du regard, prenait le menu.

Ton appel a tardé.

Autre plaisanterie si on savait le voir, car en soi, elle ne lui en voulait pas et s'en moquait bien, ils avaient tous des buts différents, des actions à mener ça et là. Qui était-elle pour juger ? Elle ne faisait donc que plaisanter tout en zieutant rapidement la carte et la reposant ensuite.

Quelles sont les nouvelles ?

Elle n'aimait pas les banalités. Elle n'aimait pas ce genre de questions. Mais pour le coup, qu'aurait-elle pu dire d'autre ? Elle le regardait. Son visage, les traits qui semblaient fatigués ou crispés, inquiets. Elle regardait ses vêtements, elle regardait ses cheveux, elle l'examinait. Elle prenait la température.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Murdock
Humain modifié
Matthew M. Murdock


More about you :

Liens de sang Tumblr_o55v43OWoJ1vn1evfo1_250

Avocat pénaliste redouté et redoutable. Fervent défenseur de la veuve et l'orphelin. A une dent contre la garde rouge. Drôle, rassurant, juste. Têtu, sec, adore avoir raison. Fait tout son possible pour aider son prochain. Ami avec Foggy depuis le début de ses études de droit. Son père, Jack Murdock, est un boxeur connu. Boxeur lui aussi. Raffole des pêches. Se rend souvent chez Josie, un bar où il a ses accès depuis le début de sa carrière pour avoir aidé la propriétaire.
Pouvoirs : Matthew n'est pas un mutant en tant que tel, ni vraiment un humain modifié. Il n'a pas de super pouvoirs, mais un « super » handicap. On peut appeler ça comme ça, quand on vient à ces extrémités, non ? Enfin, tout ça pour dire que l'homme est devenu aveugle quand il n'était encore qu'un adolescent, à cause d'un produit chimique qui lui a fait perdre ses yeux. Il peut voir certaines formes, mais rarement plus. Quoiqu'il en soit, ses autres sens se sont énormément développés pour compenser intégralement sa cécité. Il semblerait que le produit projeté dans ses yeux soient radioactif, et ait entraîné cette surcompensation.
Par exemple : Il peut sentir une personne à plus d'un mètre de lui, rien que par la chaleur qu'il dégage, tout comme percevoir son parfum ou son odeur de manière très précise. Son ouïe est capable de détecter un changement de pression acoustique d'un décibel, là où l'oreille humaine normale n'en a pas la possibilité. Ou encore, percevoir des saveurs même si celles-ci sont en quantité infime. Entendre des chuchotements derrière un mur insonorisé. Ses yeux endommagées fonctionnent toujours néanmoins, mais comme une sorte de sonar, à l'instar des chauve-souris.
Emergence :
Liens de sang Fonddr114 / 54 / 5Liens de sang Fonddr11
Maitrise :
Liens de sang Fonddr113 / 53 / 5Liens de sang Fonddr11
Messages : 118
DCs : Kara

Sam 1 Juin - 13:19
Il y avait toujours dans l’attitude de Nat quelque chose d’ambigu, qui lui demandait de se concentrer pour savoir sur quel pied danser. Soit elle se jouait de lui pour l’enfoncer, soit elle avait un message de reprocher à lui faire passer. Il ne savait pas trop pour le coup, se contentant d’un regard par-dessus son menu pour essayer de la décrypter. Encore un point impossible la concernant – on ne lisait pas en elle. Elle restait une énigme qui s’assumait comme telle, et ça lui allait si bien.

C’est bizarrement quelque chose que j’ai déjà entendu, commenta-t-il avec douceur en la fixant toujours.

Son appel avait tardé. Son appel avait manqué.

Le courage n’avait pas toujours été au rendez-vous, il fallait bien l’admettre. Ça lui avait fait loupé des opportunités, pour sa vie personnelle surtout. Là où sa carrière avait décollé en un rien de temps, portant le nom de son cabinet parmi les meilleurs. Il espérait pouvoir réaménager les locaux d’ici quelques semaines, profitant de ce projet pour le proposer à ses collaborateurs. Comme une sorte de félicitation pour tout ce qu’ils avaient pu accomplir.

Le retour implique un décalage horaire, rien de très nouveau. Le continent se porte bien. Et l’île a bizarrement plus de mal de ce côté-là. Des banalités, tout ce que Nat détestait, et qu’il lui servait pour la taquiner. Elle était pourtant au fait de bien plus de choses dans sa vie, et Matt mit du temps à les aborder. Sans doute parce que faire le point maintenant de tout ça lui donnait mal au ventre. La réussite n’était pas totale, il avait privilégier les mauvais aspects : Jennifer ne veut toujours pas me voir, encore moins me parler. Foggy essaie de ménager la chèvre et le chou. Mes employés me cachent quelque chose. Mais les affaires se portent bien.

Le résumé était donc efficace, comme à son habitude. Entre eux, perdre du temps n’était pas l’usage, et Matt était content de voir que ce point n’avait pas changé.

Dis-moi que tu as des nouvelles aussi tristes que les miennes, sinon, on devra boire seulement au désespoir de mon existence pathétique. Ça sera pas vraiment de bonnes retrouvailles. Plaisanta-t-il.

Un silence tomba entre eux. Qu’il trouva lourd, teinté de jugement. Peut-être du poids de la culpabilité.

Désolé de ne pas t’avoir prévenu. J’avais compris en partant que c’était une connerie. Mais quitte à en faire une, autant la faire jusqu’au bout. se justifia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Liens de sang
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: LA BAIE DU CROISSANT-
Sauter vers: