RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Think you're so criminal ▼ Seaner
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Think you're so criminal ▼ Seaner 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr114 / 54 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Maitrise :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr115 / 55 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Messages : 711
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Jeu 11 Avr - 22:03




Think your so criminal

Sean & Spencer


La jeune résistante ne devrait pas être ici. Elle en a pleinement conscience. Elle vient à peine de se remettre des blessures prodiguées par l’intervention au quartier générale de la garde rouge. Ses maux de têtes sont à peine passés et la voilà à nouveau en mission. Si Casey, son mari, vient à apprendre qu’elle est encore allée trainer du côté des villes, nul doute qu’il va lui passer un savon. Non il n’a pas à dire, elle ne devrait pas être là. Pourtant elle a confiance en ses capacités. Elle a prouvé au reste du groupe qu’elle n’est pas une petite jeune femme fragile. Elle se débrouille bien avec une arme et des armes justement ils n’en ont pas assez. Alors depuis quelques temps elle piste un gang. Elle sait qu’elle devrait demander de l’aide aux autres résistants. Que toute seule c’est peine perdue. C’est la prison ou la mort qui l’attendent au coin de la rue et pourtant la jolie jeune femme ne se démonte pas. Elle a besoin de ses caisses d’armes plus que eux ils n’en ont besoins. Et puis… vont-ils vraiment s’apercevoir qu’une toute petite caisse de munitions et d’armes manque ? Non, bien sûre que non.

La fille aux cheveux auburn avance aussi silencieusement qu’un fantôme. Se glisse de ruelle en ruelle. Sans se faire repérer, du moins c’est ce qu’elle espère au plus profond de son cœur. Le gang des Reapers est réputé pour être dangereux. Même eux, au fin fond de leur jungle les résistants ont entendu parler des jumeaux qui ont pris la tête du gang. Après tout même en étant exclus il faut bien se renseigner sur ses alliés ou sur ses ennemis. Elle est bien consciente que si elle se fait chopper ça risque de mal se finir. Pour elle et pour la résistance mais… Il y a peu de chance qu’ils arrivent à la faire parler. La résistante suit le groupe aussi discrètement que possible dans un coin reculé.

Un homme s’avance vers une bande de mecs peu commodes. La belle escalade tant bien que mal un muret afin de prendre de la hauteur tout en s’abritant des regards indiscrets. Il faut dire qu’à force d’escalader des cocotiers la brunette s’est fait les biceps. Sur son perchoir elle peut se concentrer un peu plus sur les négociations qui se déroulent sous son regard. L’ancienne élève en art plisse les yeux afin de se concentrer sur les visages des protagonistes. Alors que les deux colosses ne lui disent absolument rien, ce n’est pas le cas du grand brun qui leur fait face. En effet elle jurerait l’avoir déjà croisé.

Pinçant les lèvres la jeune femme cherche au fin fond de sa mémoire. Il faut dire que le coup d’extincteur qu’elle s’est prit en pleine poire quelques semaines plutôt a joué avec sa mémoire. Un soupire s’échappe de ses lippes alors que les hommes s’éloignent déjà. Pas le temps de creuser il va falloir être rapide mais ce n’est pas la première fois qu’elle vole des armes.

La belle s’élance sans regarder derrière elle vers son objectif. Il suffit de prendre quelques munitions, quelques armes. Assez pour remplir son sac à dos et porter les plus lourdes des armes à feu en bandoulière. Rapidement elle s’exécute. C’est plutôt rapide. Plutôt simple. Elle a cinq bonnes minutes devant elle si tout se passe bien. Elle blinde son sac à dos sans faire de bruit. Charge une arme qu’elle garde à la main et se retourne à la volé pour s’enfuir le plus loin possible. Alors qu’elle s’enfuit, elle percute quelque chose ou plutôt quelqu’un. La belle relève la tête vers ce garçon qu’elle reconnait. Il est un peu plus âgé qu’elle et plutôt beau garçon. Son regard noisette s’accroche au siens le temps d’une seconde et elle fait un bond en arrière avant de pointer son arme vers lui. Tu me suis ? Attention si tu continues je vais finir par croire que je t'ai manqué depuis la fois où je me suis barrée avec ta cargaison. dit-elle avec un sourire ironique.

by tris
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Think you're so criminal ▼ Seaner Tumblr_pnzl1gwkQK1xf6kkfo7_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Think you're so criminal ▼ Seaner Original
Emergence :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr112 / 52 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Maitrise :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr110 / 50 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Messages : 500
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones

Dim 14 Avr - 21:52
think you're so criminal
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I, I can poison the skies. And I, I feel so alive


A l’école, on leur demandait ce qu’ils voulaient faire plus tard. Parfois, il fallait le dessiner ou bien il fallait le dire devant toute la classe. On avait la classique future vétérinaire, le fils à papa qui voulait être directeur comme son paternel, le cancre de la classe qui savait pas trop et il y avait Sean, qui se disait qu’il verrait bien. Le jeune Caglar de l’ école élémentaire était alors à mille lieux d’imaginer qu’il serait un jour à la tête d’un gang, sur une île dans le Pacifique.  Comme quoi, c’est marrant la vie, des fois. Il lâche des yeux l’écran de son téléphone portable, visiblement agacé par le message qu’il vient de recevoir. Même s’ils se partagent la lourde responsabilité de régner sur un gang, Sean aimerait parfois que sa soeur se colle la diplomatie au lieu du côté marrant et violent. Elle, au moins, elle n’a pas à faire des ronds de jambe auprès des autres. Mais être diplomate est nécessaire s’ils veulent survivre. Se mettre des flics dans la poche ainsi que des gens friqués, c’est toujours plus arrangeant quand on a besoin de quelqu’un pour couvrir ses arrières. Un échange de bons procédés pour avoir ce qu’il veut : toujours plus de pouvoir.  Mais il y a parfois des obstacles en travers de son chemin, comme des contrats juteux qui s’annulent, des cargaisons importantes qui leur passe sous le nez et des clients mécontents qui parfois, font machine arrière sans raison. Et le sms qu’il vient de recevoir annonce l’échec de certains des gars qu’il a envoyé pour faire parler un ennemi. Il va devoir envoyer Hailey, qui n’a pas son pareil pour arracher les vers du nez du plus récalcitrant.

Leur victoire écrasante sur les Scorpions les a propulsés sur les devants de la scène et ils ne se sont pas fait que des amis. Des rumeurs parlent d’un autre gang qui les menaceraient, obligeant Sean à redoubler de prudence pour les actions planifiés. Et puis, il y a les émergés. Si Sean serait le premier à protéger un émergé membre de son gang s’il le découvrait, il serait également le premier à vendre celui qui fourre son nez dans ses affaires sans y être invités. Parce que les affaires sont les affaires et qu’il n’a pas besoin que des gens à pouvoir viennent le gêner. Il range son téléphone dans sa poche, fait craquer sa nuque et se redresse quand un groupe s’approche de lui. L’échange est bref et concluant. Mais il n’arrange pas son humeur car on vient de lui annoncer un nouvel échec. Une bien mauvaise journée pour le Caglar qui doit réfléchir aux conséquences qui risquent de se profiler. Il congédie les Reapers et décide que c’est le moment idéal pour aller fumer une cigarette et prendre l’air. Il a besoin de souffler pour digérer un échec cuisant, une opportunité qui vient de lui glisser entre les doigts car il n’a pas pris tous les paramètres en compte.

Il se rend compte à mi-chemin qu’il a oublié son briquet et jure entre ses dents pour faire demi-tour. C’est une bonne journée. Une très bonne journée, tout à fait. Deux échecs de suite, un briquet oublié et quoi, maintenant ? Quelqu’un qui se sert dans les armes visiblement, à en croire la silhouette qui lui tourne le dos et qui attire son attention. Sean écarquille les sourcils. Alors ça, il arrive pas à le croire. Voilà qu’on les prend si peu au sérieux qu’on vient se servir chez eux, par-dessus le marché. Il serre les machoires, les poings et s’avance calmement vers la silhouette qui ne le voit pas arriver. Ça ne se passera pas comme ça. Et alors qu’il se tient là, prêt à en découdre, voilà que la personne qui fait comme chez elle lui se retourne en hissant son sac sur les épaules. Ses traits se dessinent et Sean fronce un peu plus les sourcils en reconnaissant ce visage qu’il n’a pas oublié. Bah tiens. C’est la résistante de l’autre fois. C’est quel niveau de culot, de venir se servir sur leur territoire ? Loin de se démonter, la jeune femme se permet même une remarque hilarante. Lui donnant de précieuses informations au passage, puisqu’elle n’a pas l’air de comprendre qu’elle est sur le territoire de son gang. Gang dont il est le chef. Il croise les bras, affichant un sourire carnassier, comme s’il n’avait pas d’armes pointée dans sa direction. Evidémment, il n’y a personne dans les environs quand il en a besoin.

-  C’est pas très malin de te pointer ici, ma belle.

C’est combien, la prime pour une émergée qui est recherchée sur toute l’île ? Beaucoup, non ? Le souvenir de leur dernière rencontre est encore cuisant pour Sean. A cause d’elle, ils avaient perdu une grosse somme. Il penche la tête sur le côté. Si elle croit qu’il a peur d’un flingue ridicule alors qu’il a l’avantage du terrain, elle se met le doigt dans l’oeil.

- Tu sais, j’aurais pu laisser couler la première fois. Mais te pointer sur mon territoire et voler mes armes, c’est un peu une déclaration de guerre, ça, non ?

Il hausse les épaules en levant les yeux au ciel, laissant retomber ses bras. Donnant l’impression que cette arme pointée sur lui ne l’inquiète pas outre mesure. Un sourire sardonique se dessine au coin de ses lèvres.

- Laisse-moi récapituler, si tu veux bien. Tu entres sur le territoire des Reapers, tu te sers dans leur armes et en plus tu menaces leur chef avec un flingue. Ça m’a l’air assez mal parti pour toi, ma jolie. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?

Dans son esprit, il calcule un plan. Un plan qui prend forme à chacun des mots qu’il prononce. Mais avant d’avoir recours à la violence, il préfère utiliser ce qu’il sait faire de mieux, manier les mots. Même si ce n’est pas l’envie de lui en mettre qui le démange. Ça fait deux fois. Deux fois qu’elle pense qu’elle va pouvoir s’en tirer à si bon compte en multipliant les provocations à son égard. Et Sean commence vraiment à être court de patience, là, tout de suite.


___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Think you're so criminal ▼ Seaner 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr114 / 54 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Maitrise :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr115 / 55 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Messages : 711
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Ven 19 Avr - 9:43




Think your so criminal

Sean & Spencer


L'arrogance ne lui est pas toujours favorable. Pourtant Spencer ne peut s'empêcher de l'être. Il faut dire que pour une jeune femme de 20 ans, la belle aux cheveux auburn en a vu passer des choses. Elle a vécu mille fois plus que la plupart des gens sur cette terre. Les cicatrices qui blanchissent son corps en son la preuve. Elle a vu la mort, trop de fois. Elle a grandi, trop vite et elle se demande si au final le mieux n'est pas de vivre ce danger pleinement jour après jour. La rebelle sait ce qu'elle fait. A vrai dire, lorsqu'on se retrouve à 17 ans à être formée par deux membres d'hydra; qu'on ose entrer dans l'antre de la pieuvre pour sauver son frère quitte a se faire prendre. Lorsqu'on voit sa meilleure amie, ange solaire, perdre la vie, sa splendeur s'éteindre devant ses yeux, on a pas vraiment le choix que de grandir.

Alors lorsque Spencer a pour la première fois volé les reapers elle n'a pas vraiment réfléchit aux conséquences de ses actes comme elle ne le fait pas aujourd'hui. Une fois aurait suffit. Elle s'en serait tirée sans, peut-être ne jamais recroiser la route du grand brun qui est sur le point de la surprendre. Mais Spencer est jeune. Spencer est fougueuse et elle en veut toujours plus. Elle prend conscience de ses capacités et n'ose pas le dire à Casey mais elle aime cette vie de criminelle. De reclus de la société. De dangers. Elle se sent à l'aise, dans son élément. Elle se sent tout simplement libre. Peut-être un peu trop d'ailleurs et ça risque de lui jouer des tours, elle le sait.

Alors qu'elle se glisse, aussi silencieuse qu'une ombre, au milieu des conteneurs de cargaisons, elle ne pense qu'au butin qu'elle pourra ramener au camp des rebelles. Nul doute qu'ils en auront besoin pour se faire entendre auprès du gouvernement. Bien sûr elle ne souhaite pas en venir à ce point, elle voudrait que tout cela puisse se régler pacifiquement, comme la plupart des résistants mais il faut rester sur ses gardes. Ce qu'elle aurait du faire à ce moment précis elle aussi. Alors qu'elle s’apprête à filer, pas peu fière de son butin la jeune femme se fait couper la route en plein élan.

Encore une fois l'arrogance n'est pas toujours son amie et pourtant Spencer ne peut pas s'empêcher de jouer de l'ironie de la situation. Cet homme, elle l'a déjà vu. Elle lui a déjà échappée la dernière fois. Aujourd'hui ce sera certainement plus difficile de le faire. Elle pince les lèvres alors qu'il semble légèrement contrarié. Qui ne le serait pas dans cette situation? Alors qu'elle pointe son arme sur lui, les mots affluent de la bouche du brun et à chacun d'eux la belle se crispe un peu plus. Elle n'est pas bête et vite le rapprochement entre lui et le fameux BlackFlag à la tête des reapers. Elle pince les lèvres. Ni lui, ni elle n'est bête, elle en est consciente. Pourtant il ne devrait pas sourire comme ça, il lui suffirait de lui tirer dans la jambe et elle pourrait se casser vite fait bien fait. Mais ce n'est pas la meilleure des solutions.

Spencer observe BlackFlag durant quelques secondes, silencieuse. Je suppose que l'option : Me laisser filer bien gentiment n'est pas envisageable hein ? dit-elle sans animosité cette fois. Si je m'écoutais je te tirerai une balle dans la jambe ou dans le pied et je filerai de suite mais quelque chose me dit que tu m'en voudrai encore plus. Elle hausse les épaules. Nul doute qu'une partie d’échec est entrain de se jouer entre eux et cette idée plait bien à la Spencer au côté sombre mais à trop jouer elle pourrait se bruler les ailes. Elle se passe la langue sur les lèvres en l'observant longuement. T'as pas l'air con, alors je me doute que t'as déjà décidé de ce que tu voulais faire de moi. fini-t-elle simplement.

by tris
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Think you're so criminal ▼ Seaner Tumblr_pnzl1gwkQK1xf6kkfo7_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Think you're so criminal ▼ Seaner Original
Emergence :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr112 / 52 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Maitrise :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr110 / 50 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Messages : 500
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones

Ven 7 Juin - 16:46
think you're so criminal
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I, I can poison the skies. And I, I feel so alive


Son regard ne quitte pas la silhouette de la jeune résistante en face de lui. Passée la colère et l’impression d’avoir été pris pour un faible, c’est à présent de la curiosité qui anime Sean. Elle n’a toujours pas tiré, alors qu’elle a l’occasion de le faire. Pas bien sûr qu’elle aille loin en faisant ça, même avec ses pouvoirs, sans se prendre un retour de baton, mais elle n’a pas pressé la gachette. L’arme a donc plus un rôle dissuasif et défensif qu’offensif. Pour le tenir à distance et l’empêcher d’agir. Bien vu. Elle est loin d’être idiote, même si elle a pensé que c’était une bonne idée de venir se servir ici. Il garde tout de même à l’esprit qu’elle peut lui tirer dessus à n’importe quel moment si l’envie lui prend. On ne fait pas long feu en sous-estimant ses ennemis et en excluant le potentiel danger qu’ils peuvent représenter. Et ça, Sean l’a appris depuis bien longtemps.

Il pourrait la laisser filer. Il pourrait mais n’en a pas envie. Du moins pas comme ça. Car c’est la deuxième fois. Il soupire en haussant les épaules. Sean se doit de tenir ce gang d’une main de fer. Il se doit de se montrer sans pitié. Parce que ses ennemis sont partout et qu’il doit donner le change. On ne tient pas longtemps en se montrant gentil et conciliant avec tout le monde. Surtout face à quelqu’un qui a le culot de lui voler deux fois des choses lui appartenant. Il va devoir donc repenser à la sécurité et devoir affecter quelques uns de ses gars dans le coin. Son regard sonde Spencer, dont il connait le nom grâce aux avis de recherches. A première vue, elle ressemble à ce genre de fille innocente. Dont on ne se méfierait pas. Et c’est une erreur qu’on peut facilement commettre. Sean est bien placé pour savoir que les apparences sont trompeuses, puisqu’il excelle à ce jeu-là. Il est doué pour se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas. Quelqu’un a deux visages. Le premier, souriant, conciliant et amical. Le second, sans pitié et calculateur. Cherchant à tirer profit de n’importe quelle situation se présentant à lui. Par exemple, attraper Spencer et la livrer aux autorités en sachant qu’elle est recherchée, ça lui vaudrait une bonne prime et une bonne réputation auprès des puissants. Mais d’un autre côté, il aurait davantage à y gagner en la laissant dans la nature. Avoir Spencer en alliée lui serait amplement plus profitable.

- Désolé, ma belle, mais tu t’en tireras pas comme ça.

Il affiche un air faussement peiné en haussant les épaules.

- Si tu me tires dessus, le bruit de la détonation résonnera et alertera chaque membre du gang présents. Je doute que tu puisses réussir à t’en tirer aussi facilement, même avec tes pouvoirs. Il se décale sur le côté, non sans la quitter des yeux.  T’as besoin de tout ça pour quoi au juste ? Pour armer ton groupe de rebelle ?

Sean s’amuse un peu. Un peu beaucoup. Il doit lutter pour ne pas sourire de plus belle. Avec un soupir, il détache brièvement son regard de Spencer en s’approchant de la table, bien conscient de ce flingue pointé dans sa direction mais faisant semblant de n’y accorder aucune importance. Puis enfin, il prononce ce qu’il a en tête, le plan qu’il a tissé dans sa tête.

- Tu veux repartir avec ces munitions ? Très bien, je te les cède si tu me rends un petit service. Rien de bien sorcier. Tu fais ça pour moi et je te laisse repartir avec ce que tu as volé sans lancer mes gars à tes trousses. Et tu peux même emporter une arme de ton choix en gage de bonne foi. On est dans une impasse, donc autant tirer profit de la situation, pas vrai ? T’as tes munitions et moi, je suis débarassé d’un problème. Chacun y trouve son compte




___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Think you're so criminal ▼ Seaner 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr114 / 54 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Maitrise :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr115 / 55 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Messages : 711
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Sam 8 Juin - 12:05




Think your so criminal

Sean & Spencer


Elle pense à lui. A celui qu'elle appelle aujourd'hui mari. Elle pense à lui et à l’inquiétude qui doit le parcourir en cet instant. Parce qu'elle est trop bête. Parce qu'elle est trop têtue. Trop bornée. Trop... Trop. L'amour fait ressortir ce qu'il y a de plus sombre en elle. Elle a peur de tout, peur d'avouer ses sentiments, peur d'aimer et d'être déçue en retour, peur des choses qu'elle ne contrôle pas. Et quand, elle fait face à ces choses incontrôlables, les sentiments, elle se sent obligée de tout gâcher, de tout faire foirer et pour ça, la jeune Spencer Hennessy est très forte. Elle n'arrive pas à laisser les gens l'aimer, elle n'arrive pas à dire aux gens qui comptent pour elle à quel point elle les aime. Et elle fini par faire des conneries. Encore et toujours. Elle fini par tout faire foirer. Depuis qu'elle a prit conscience de l'injustice de la vie. Depuis qu'elle s'est rendu compte que le monde dans lequel elle vivait n'est fait que de cons qui manipulent d'autres cons. Depuis qu'elle a comprit que jamais ils ne s'en sortirons.

Pourtant elle y croit dur comme fer. Elle croit en la cause qu'elle défend. Essaie de faire au mieux pour leur donner toutes les armes nécessaire pour se battre. Et des armes c'est précisément ce qu'elle est venue chercher ici. En oubliant qu'elle n'est qu'une jeune femme de 20 ans, seule, face à un gang entier. Mais si la première fois cela avait marché pourquoi pas cette fois hein ? Elle n'aurait peut-être pas du piller deux fois la même personne. Après tout c'est peut-être la pire idée qu'elle ai eut jusqu'à aujourd'hui. Si ce n'est la fois où elle a suivi ces mecs d'Hydra en plein coeur d'Hammer Bay avec pour seule protection une vieille casquette afin de cacher son visage. Finalement peut-être que Spencer n'est pas si maligne. Peut être que finalement sa cervelle a fini par cramer sous le soleil de la jungle. Ou peut-être qu'elle a quelque chose à se prouver.

Elle hausse un sourcil en observant BlackFlag. Lui, semble un fin stratège et au lieu d'effrayer Spencer il ne fait que la rendre plus curieuse à chaque mot prononcé.  Il est bien différent de ce à quoi elle s'attendait d'ailleurs. Il semble à peine plus âgé qu'elle. Certes plus sûre de lui qu'elle mais quand même. Elle pourrait presque lire dans ses yeux ce truc qu'elle voit chez son meilleur ami Simon. Cette capacité à jouer les innocents. Ça l'intrigue autant que ça la pousse à se méfier de lui. Et elle se mordille la lèvre pour ne pas lui demander si il l'a déjà croisé quelque part. Fort peu probable. Simon est si doux comparé à ce gars.  Lorsqu'il se dit désolée en affichant cet air faussement désolé Spencer ne peut s'empêcher d'émettre un léger rire. Désolé hein ? Tu vois je te manquerai un peu quand même !dit-elle en employant le même ton que lui. Si il n'y avait pas se flingue entre eux, on pourrait presque penser à un simple échange de taquineries. Une scène cocasse.

Alors qu'il continue sa tirade plus qu’impressionnante tout en se dirigeant vers la table qui se trouve à son côté Spencer ne cesse de le viser. Il manquerait plus qu'il se tire et qu'il appelle les renforts tient. Toutefois il touche dans le mille en devinant qu'elle a besoin d'armer son groupe. En même temps ce n'est pas difficile pour elle de deviner qu'il connait déjà son nom puisque sa tronche est placardée partout en ville. Elle penche la tête sur le côté en continuant à l'écouter. Un deal hein ? Elle trouve ça carrément chelou mais il a raison, ils sont dans une impasse mais quelque chose lui dit qu'il a plus à y gagner qu'elle. Elle plisse les yeux. Si elle le voulait elle pourrait très bien le changer en Mister Freeze géant et se barrer d'ici. Après tout elle a la pleine maitrise de ses pouvoirs. Mais ça ne l'avancerait pas à grand chose. J'ai pas vraiment besoin de ce flingue pour te faire ta fête tu sais ? Mais quelque chose me dit que c'est pas dans mon intérêt de faire ça. Écoute dit toujours... Par contre je te propose autre chose. Je peux de temps à autre bosser pour toi et en échange, tu me fournis ce dont j'ai besoin. Armes, médocs, bouffe, ce genre de trucs... Et j'arrêterai de venir te piquer des trucs quand t'as le dos tourné. Je suis pas aussi innocente que j'en ai l'aie mais ça tu l'avais compris. elle penche la tête en retenant un sourire D'ailleurs t'as un très beau jeu d'acteur tu sais ? dit-elle banalement, une leur de malice dans le regard.

by tris
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Think you're so criminal ▼ Seaner Tumblr_pnzl1gwkQK1xf6kkfo7_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Think you're so criminal ▼ Seaner Original
Emergence :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr112 / 52 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Maitrise :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr110 / 50 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Messages : 500
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones

Lun 5 Aoû - 16:03
think you're so criminal
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I, I can poison the skies. And I, I feel so alive


Oui, ils sont dans une impasse. Ni l’un, ni l’autre ne veut céder et Sean ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine satisfaction à l’idée de faire face à un adversaire difficile à vaincre. Il sort le grand jeu, joue des mots, des expressions faciales. Mais son interlocutrice ne marche pas. Elle ne se laisse pas atteindre par ses tentatives de manipulation. Quelque chose en Sean s’éveille. Une curiosité. Un intérêt. Spencer a l’air jeune. Un visage de poupée, une innocence apparente. Juste apparente. Mais ses yeux trahissent qu’elle a vu plus de choses dans sa vie que n’importe qui. Qu’elle est loin d’être aussi insouciante qu’elle le laisse paraître. Après tout, n’a-t-elle pas une arme braquée sur lui ? N’a-t-elle pas une détermination sans faille, pour venir lui voler ses affaires par deux fois ?

Un autre sourire se dessine sur les lèvres de Sean à sa remarque, se prêtant au jeu. Cette affaire s’annonce intéressante. Son instinct lui souffle qu’il n’est pas au bout de ses surprises. Que chacun peut obtenir quelque chose de l’autre. Et elle le comprend également, quand elle explique qu’elle n’aurait aucun intérêt à lui tirer dessus. Précisant qu’elle n’a pas besoin d’un flingue pour lui faire sa fête. Sans bouger, Sean garde son expression impassible. Bien sûr qu’elle n’en a pas besoin. Il le sait. Ce n’est qu’un danger de plus auquel il s’expose depuis qu’il est à la tête des Grim Reapers avec Hailey. Se retrouver face à un émergé, ce n’était qu’une question de temps, au final. Pourtant, il sourit. Admirant presque la détermination sans faille de Spencer. Comme il s’en doutait, son jeu d’acteur ne prend pas sur elle.

- On me l’a déjà dit, oui, déclare Sean avec un léger sourire.

Néanmoins, sa proposition est intéressante. Elle a vu plus loin que lui et il est forcé de l’admettre. Il est dans son intérêt de l’avoir dans son camp comme il est dans celui de Spencer de l’avoir comme allié. Il s’adosse à la table en croisant les bras, plantant ses yeux dans les siens.

- Là, on parle affaire.

Il ne sait pas où ça peut le mener. Peut-être que ça pourra se retourner contre lui. Pour la première fois, Sean n’arrive pas à anticiper. Totalement désarmé et pris de court, sans pour autant vouloir l’admettre à cause de son orgueil démesuré. Mais pourquoi pas, après tout. Les dons de Spencer peuvent s’avérer utiles sur bien des points. Quant à lui, il sait qu’il n’aura pas le moindre mal à se fournir en marchandise pour elle. Un service rendu pour un autre. Un marché, entre deux personnes qui refusent de lâcher le morceau. Presque comme un traité de paix.

- Très bien. On peut partir sur du freelance. Montre-moi que tu es si douée qu’on le prétend et je peux peut-être faire appel à tes services en échange de vivres pour toi et tes amis. Tu pourras te balader librement sur le territoire sans que mes gars t’interpellent. Cela ne veut pas dire que je te fais confiance tant que j’ai pas la preuve que tu ne vas pas me la mettre à l’envers mais je suppose qu’il en est de même pour toi, pas vrai ?





___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Think you're so criminal ▼ Seaner 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr114 / 54 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Maitrise :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr115 / 55 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Messages : 711
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Mer 7 Aoû - 9:11




Think your so criminal

Sean & Spencer

Ses talents d’orateurs ; elle les tient de son amour inconditionnel pour les mots. Parce qu’avec des mots on peut faire tellement. En bien ou en mal. Avec des mots on peut devenir maitre d’un empire. On peut façonner la réalité à son image. Avec des mots on peut tout simplement devenir le maitre du monde ; si on le veut. Elle l’a compris lorsque les soucis sont arrivés en masse, au moment où elle s'y attendait le moins. Car ils ont parfois fait autant de dégâts qu'une bombe nucléaire dans sa petite vie tranquille...Ils n'ont eu aucune pitié, ils ont fini par la détruire malgré ses essaies à sortir tant bien que mal la tête de l'eau. On pense ne jamais pouvoir s'en sortir mais ça passe la plupart du temps. Ou du moins on s'habitue à la souffrance. On se croit souvent le plus triste au monde et on en devient égoïste. Car tout le monde souffre. Beaucoup doivent souffrir plus que vous à ce moment précis d'ailleurs.  Mais on est comme ça, on a la prétention de dire qu'on souffre toujours plus que les autres. La jeune résistante l’a appris peut-être trop tôt mais il ne faut pas avoir peur de faire des erreurs, de trébucher ou de tomber, parce que le plus souvent, c'est lorsque l'on accomplit les choses qui nous effrayent le plus qu'on est le plus fier de soi. Peut-être que la vie vous offrira à tous ce dont vous rêvez ou peut être qu'elle vous offrira plus que vous ne l'auriez jamais imaginé. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. La route est longue mais finalement ; le vrai but c'est le voyage lui-même.

Alors lorsque Black Flag tente de la manipuler avec son arme favorite. L’élocution, elle meurt d’envie de sourire. Il est jeune. Pas autant qu’elle mais elle sait que tout comme elle, il a du vécu. Il a l’expérience nécessaire pour manipuler et diriger. Et pour cela, elle ne peut s’empêcher d’avoir de l’admiration pour celui qui pourrait lui faire sauter la tête à tout moment. Deux forces de la nature, face à l’autre. Deux joueurs d’échec qui se dispute une partie plus qu’intéressante il faut l’avouer. Elle l’écoute la menacer attentivement, puis c’est à son tour de jouer ses cartes. Elle lui explique qu’elle n’a pas besoin d’arme pour lui faire sa fête. Et c’est vrai ; il lui suffit d’un claquement de doigts pour tuer ce brun dans d’atroces souffrances. Ce serait barbare mais Spencer en est clairement capable. Elle n’a pas hésité à geler le sang d’un homme entièrement jusqu’à la mort alors qu’il s’en prenait à Tysha et elle. Des personnes elle en à tuées des dizaines déjà. Des gardes, des civils et des membres d’hydra. L’avis de recherche placardant les murs de son visage si innocent est plus que justifié.

Y a rien de plus intéressant que les affaires, tu le sais. Si tu fais tourner ton business comme ça c’est que tu ne dois pas être si mauvais. continue-t-elle en lui faisant un clin d’œil. Elle est joueuse mais lui aussi vu la posture qu’il adopte lorsqu’il s’adresse à nouveau à elle. Elle se passe doucement la main libre dans les cheveux en continuant à l’écouter sagement. Il reconnait que ses arguments ne sont pas mauvais et la jeune femme réprime soudain un élan de fierté. Il n’est pas un adversaire facile mais elle non plus et il semblerait que pour un instant un compromis se dessine. Un entraperçut d’une collaboration qui pourrait être fructueuse pour l’un comme pour l’autre. Te faire confiance ? Evidement que non. On m’a toujours appris à me méfier des hommes intelligents et tu l’es, indéniablement. Seulement ; je pense qu’il y a un moyen de nous satisfaire tous les deux et c’est la collaboration alors ça me va. Une collaboration freelance et si tu doutes de moi je te propose de venir m’observer sur ma première mission lorsque tu m’en trouveras une. Histoire que tu juges par toi-même de quoi je suis capable. dit-elle simplement. Elle fait quelques pas vers lui, toujours sur ses gardes. Il a raison ; elle ne lui fait pas confiance mais ça viendra peut-être. D’un geste franc elle lui donne son arme et lui tend la main avec un grand sourire. Lentement son corps se change en glace sous les yeux de son interlocuteur et elle hausse les épaules. Je te rends les armes comme gage de bonne foi mais ne m’en veut pas je préfère couvrir mes arrières. On a un deal ? dit-elle avec un sourire en coin.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Think you're so criminal ▼ Seaner Tumblr_pnzl1gwkQK1xf6kkfo7_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Think you're so criminal ▼ Seaner Original
Emergence :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr112 / 52 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Maitrise :
Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr110 / 50 / 5Think you're so criminal ▼ Seaner Fonddr11
Messages : 500
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones

Dim 20 Oct - 17:46
think you're so criminal
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I, I can poison the skies. And I, I feel so alive

Il déteste les imprévus et ne pas savoir anticiper une situation. Il a pour habitude de tout calculer, de penser au moindre détail. Mais pour une raison inconnue, l’inconnue dans l’équation que représente Spencer titille sa curiosité. Cultive son goût du risque. Elle est dangereuse, ça, il le sait. Il a conscience qu’il ne doit pas baisser sa garde en sa présence, car c’est toujours des visages angéliques que la vrai menace provient. Il a eu un bref aperçu de ce don elle est capable. Un adversaire à garder à l’œil et à ne pas négliger. Cette idée de faire un deal est peut-être une décision trop dangereuse comme elle peut être la meilleure qu’il ait prise. Il ne sait pas où ça va le mener et ça l’effraie un peu. Mais il ne le montre pas. Jouant au mec sûr de lui, pour induire l’autre en erreur. Il ne peut pas se permettre d’afficher ses doutes.

Elle ne lui fait pas confiance non plus, c’est parfait. Le complimentant au passage, ce qui lui arrache un haussement de sourcil. Ils sont deux adversaires, face à face, reconnaissant chacun l’intelligence et les capacités de l’autre. Comme si une sorte de respect mutuel se tissait entre eux. Il décroise les bras, toujours adossé au bureau. Il écoute ce qu’elle a à dire en penchant la tête sur le côté. L’observer ? A-t-il une tête d’examinateur ? Il ne se rend jamais lui-même sur le terrain, sauf dans certains cas. Il n’est pas du type frontal, loin de là. Ce n’est pas pour rien que c’est lui qui s’occupe de la diplomatie quand sa sœur gère tout ce qui est combat et entraînement. Des jumeaux, c’est elle la plus forte physiquement. C’est un truc des filles de cette famille. Malik étant l’exception, puisqu’il est un homme d’action, contrairement à Klaus et Sean qui eux, sont plus dans la réflexion. Alors que son regard s’arrête une nouvelle fois sur Spencer, Sean secoue doucement la tête pour lui-même. Elle a l’air sure d’elle et de ce qu’elle sait faire. Le genre qui n’a rien à prouver à personne. Ce qui peut facilement conduire à pécher par orgueil. Sans répondre, il se contente alors de sourire.  Il n’est pas au bout de ses surprises avec elle, il en est à présent persuadé.  C’est un fait indéniable.  

Sous son regard acéré, elle s’approche et lui tend l’arme qu’elle lui a subtilisé. En gage de bonne foi, qu’elle dit. Un demi-sourire se dessine sur les lèvres de Sean qui ne bouge pas. Méfiance démesurée ? Prudence ? Les deux ? Comme pour lui donner raison, il la voir changer une partie de son corps en glace. Et lutte pour ne pas avoir l’air surpris. Faire celui que ça n’étonne pas. Stoïque et pas impressionnable. Bien qu’en effet, cette vision provoque un effet de surprise en lui. Une alarme silencieuse dans sa tête, qui lui hurle de se méfier. Elle prétend que c’est pour couvrir ses arrières. Logique. Chacun se méfie de l’autre, après tout. Il hoche alors simplement la tête, toujours méfiant. Si elle décide de le congeler ici, c’est fini pour lui. Et il ne pourra rien faire pour l’en empêcher, lui, le simple humain. Mais ils ont un deal. Un deal qui leur sera profitable à tous les deux, si chacun le respecte. Il peut sentir le froid qui se dégage de la peau de Spencer rien que de là où il est, ce qui en dit long sur ce qu’elle est capable de faire.  Il dépose son bien à côté de lui, sans la quitter des yeux.

- On a un deal.

Et c’est seulement là que Sean tend la main pour signer ce pacte entre eux, sans savoir où tout cela va le mener. Et c’est froid. Il fait de son mieux pour ne pas grimacer.

- Je pense qu’on va faire du bon travail ensemble.

Un sourire, à son tour. Une alliance improbable qui vient de se sceller, dans l’intimité de cet entrepôt.  Il s’écarte enfin et recule d’un pas. Attrapant son téléphone par la même occasion. Il doit dès à présent prévenir les membres des Reapers de laisser passer Spencer sans tenter quoi ce soit contre elle. Du moins, pas tant qu’il n’en a pas donné l’ordre. Tout en tapant le message d’une main, il finit par lever les yeux vers elle.

- Viens me trouver quand tu seras prête à commencer. Tu es libre de partir et de revenir, mes hommes ne feront rien.

Il se retient d’ajouter un pour l’instant. Spencer est intelligente. Il n’a pas besoin de le dire, elle s’en doute probablement. Elle est le genre de personne à savoir lire entre les lignes.


___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Think you're so criminal ▼ Seaner
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS TERMINÉS-
Sauter vers: