Eleanor | will wait for you ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
Humain More about you :
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver
| Lun 15 Avr - 11:46 | | Eleanor Sanders nature ◊ age ◊ groupe Identity Card Nom : Sanders Prénom(s) : Eleanor Alias : Dochtúir, médecin en gaélique, vielle blague d'un irlandais qu'ils ont perdu à présent Âge : 29 années Lieu de naissance : New York Orientation sexuelle : Lesbienne Situation : Célibataire, coeur solitaire Métier : Médecin pour la garde Émergence : Niveau 1 Maîtrise : Niveau 0 FT Zoé Kravitz Que pensez-vous des émergés?Ne les aime pas, l'autorité se fait pour être respecter, ils ne vont qu'en blessant plus de gens cliff edge what you need to know PRE GENOSHA - Aînée d'une famille nombreuse, père son père très jeune et décide de devenir médecin pour aider sa famille, aider ceux qui ont la même chance que la sienne. POST GENOSHA - Aînée d'une famille nombreuse, cette dernière riche, Eleanor a tout ce qu'elle désire et doit faire office de présence dans les gala caritatifs. Elle voit son père tomber malade et être soigné, ce qui la pousse à devenir médecin. Elle choisit la garde parce qu'elle pense que tout le monde mérite d'être soigné. Sa famille n'est pas au courant, ils la jugeraient certainement pas mal. what i need Du positif, du négatif et toutes vos idées de fifou. J'accepte même les touristes wsh the road so far bip bip
i'm a sheep
miaow miaow HOUSE OF M(emories) |
|
|
Humain More about you :
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
| Lun 15 Avr - 11:47 | | Les liens féminins say hello to my little friends Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. HOUSE OF M(emories) |
|
|
Humain More about you :
| Lun 15 Avr - 11:48 | | Les liens masculins say hello to my little friends Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. HOUSE OF M(emories) |
|
|
Dieu Codename : Ether
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek
| Lun 15 Avr - 11:50 | | Miss Sanders, je vous trouve très belle. On fera de très beau bébé ensemble huhu |
|
|
Humain More about you :
| Lun 15 Avr - 11:51 | | Mademoiselle Montgomery, je fais volontiers des bébés avec vous |
|
|
| Lun 15 Avr - 13:34 | | Je vous fais pas de bébés, mais il parait qu'on a quand même un lien prédéfini |
|
|
Humain More about you :
| Lun 15 Avr - 13:41 | | J'ai entendu dire ça madame en effet Paraîtrait-il que vous seriez payer pour me surveiller Et ba écoutes, moi je dis gardons ça huhu, occupez vous de moi |
|
|
| Lun 15 Avr - 15:23 | | Alors parfait :D On fera du gossip sur Leigh pour l'embêter quand le lien évoluera :D |
|
|
Dieu More about you :
Ceos, Eosphoros, Hesperos
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne
| |
|
Mutant More about you :
Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
| Lun 15 Avr - 15:47 | | Bonjour tu veux toujours d une féline comme amie on se confiera et tout |
|
|
Humain modifié More about you :
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka
| Lun 15 Avr - 18:28 | | - Neena Thurman a écrit:
- Alors parfait :D On fera du gossip sur Leigh pour l'embêter quand le lien évoluera :D
Leigh: No way. elle connait pas mon côté sombre |
|
|
Humain More about you :
| Mar 16 Avr - 19:26 | | Pouah salut à vous les belles têtes Neena: tkt, l'écoute pas, si tu me l'apprends ça fera encore plus de drama allez hop Morgan: C'est rare que t'ai pas envie de me buter, j'arrive pas à m'y faire. Tu pourras me sourire un peu un jour aussi ou pas? Tu veux être mon poto sur alors dis moi Kelsey: Hey super pote t'es super belle tu sais ça Viens là que je t'offre un verre de l'amitié de l'amour tip top |
|
|
| |
|
Eleanor | will wait for you ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |