RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anyone deserves a chance | Tysha
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Sam 20 Avr - 21:04

Tysha Valeria
mutante ◊ 27 ans ◊ civilians


Identity Card

Nom : Valeria
Prénom(s) : Tysha
Alias : Antianeira
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Dans une forêt nommée Wabakimi en Ontario. (Canada)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation : Célibataire
Métier : Vendeuse et conseillère en animalerie
Émergence : 2
Maîtrise : 2
FT Emeraude Toubia
Que pensez-vous des émergés ? Elle est tout simplement pro-émergés. Pour elle, ce n'est pas parce qu'ils sont une minorité qu'ils doivent être traités de la sorte. Tous ne sont pas des dangers pour la population comme beaucoup semblent le croire et ils méritent le respect autant que n'importe qui.

bazzart


POWER
Contrôle des animaux: Tysha est capable de communiquer avec les animaux. Elle les comprends et eux parviennent à la comprendre parfaitement lorsqu'elle s'exprime. Par ailleurs, elle est également capable de contrôler ces derniers et de les faire obéir à ses ordres. Plus elle maîtrise son pouvoir, plus ce contrôle dure longtemps et peut être exercé sur un plus grand nombre d'animaux. Poussé à son maximum, elle serait capable de rassembler une armée animale grâce à son pouvoir. Elle n'en a jamais été capable pour le moment.

Petit inconvénient, lorsqu'elle fait appel à son pouvoir trop fréquemment sur les mêmes bêtes, ces dernières sont incapables de se séparer d'elle et la suivent sans même qu'elle ne le veuille. D'autre part, si l'un des animaux qu'elle contrôle meurt pendant qu'elle exerce son pouvoir sur lui, elle ressentira de la douleur.


MAKE A WISH

Son souhait fut tout simplement d'avoir réussi à emmener sa soeur de coeur, sa meilleure amie, avec elle lorsqu'elle a quitté leur village natal. Que cette dernière ait accepté de la suivre dans cette aventure leur permettant de découvrir la "vraie vie".





ÉMERGENCE

Tysha a parfois comme des sortes de flash. Des rêves qu'elle n'arrive pas vraiment à comprendre et qu'elle a majoritairement oubliés à son réveil. Comme s'il ne s'agissait que d'un cauchemar dont son cerveau veut se débarrasser au plus vite. Quelque chose de néfaste. Pourtant, cela commence à être de plus en plus fréquent, perturbant son sommeil en la réveillant de nombreuses fois. Pourtant elle ne parvient pas vraiment à expliquer ce qui lui arrive ni pourquoi c'est aussi récurrent.


behind the screen
◊ Pseudo : La fameuse fée du printemps ◊ Age : On demande pas ça à une dame ◊ Pays : Frankreich ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Scénario ◊ Je souhaite être parrainé.e : non ◊ J'ai découvert le forum grâce : la schizophrénie ◊ Multicompte : Charlotte Wesler ◊ Un dernier mot : Je vous rends l'antenne, à vous les studios!

HOUSE OF M(emories)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 20 Avr - 21:05

"Dans la nature, rien n'est parfait et tout est parfait: un arbre peut être tordu et ses branches tourmentées, il sera toujours beau"


before genosha
◊Elle est née au sein d'une tribu de femmes, des "Amazones" des temps modernes, vénérant la déesse Artemis et vivant en harmonie avec la nature.

◊ Depuis son plus jeune âge, il lui a été appris à vivre et chasser tout en respectant la nature. Le meurtre pour le meurtre est quelque chose d'aberrant pour elle grâce à son éducation, quel que soit l'être vivant concerné.

◊ Elle est née le même jour que celle qu'elle considère comme sa soeur de coeur, sa meilleure amie de toujours: Artemia.

◊ Comme chaque jeune fille du village, on a enseigné à Tysha comment se battre. D'ailleurs, montrant une détermination et un véritable rage de vaincre, elle a très rapidement progressé jusqu'à devenir l'une des meilleures combatantes du village.

◊ Son pouvoir a commencé à se manifester vers l'âge de sept ans. Elle qui se pensait en retard sur les autres, étant l'une des seules à ne pas encore avoir démontré un quelconque pouvoir. C'est alors qu'au cours d'une chasse, elle s'est "liée" à un oisillon qui était tombé de son nid. Elle entendait appeler à l'aide et, alors qu'elle était persuadée qu'il s'agissait d'un être humain, c'était en fait ce petit animal qui réclamait que l'on lui porte assistance. Elle l'a recueilli et s'est occupé de lui, communiquant avec lui comme s'il pouvait parler un langage humain. Sauf qu'elle était la seule à le comprendre. D'ailleurs, en grandissant, cet oiseau a continué de la suivre partout où elle allait. C'était un peu comme son ombre et elle tenait à lui énormément.

◊ A mesure qu'elle grandissait, Tysha ne parvenait pas à réprimer cette envie d'aventure, ce besoin presque viscéral d'aller voir le monde qui entourait cette foret dans laquelle elle a toujours vécu.

◊ Un jour, pendant une chasse qu'elle faisait seule, elle est tombée sur un homme. Etrangement, il ressemblait exactement à l'homme telle qu'elle l'imaginait. Beau, grand, avec des yeux clairs et perçants. Et malgré son éducation, elle ne put s'empêcher d'accepter de revoir cet homme en cachette. Au fur et à mesure, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Tysha, elle, était tombée amoureuse. Et l'amour rend si aveugle qu'elle ne vit aucun mal dans le fait de parler de son village à celui à qui elle venait de donner son coeur. Chaque question qu'il posait, elle y répondait. Concernant leur mode de vie, les pouvoirs des femmes qui vivaient dans ce village, les différents endroits où elles allaient lorsqu'elles n'étaient pas au village. Beaucoup d'informations trop importantes pour être dévoilées normalement, mais elle ne le remarquait pas.

◊ Faisant une totale confiance à Artémia, sa meilleure amie, elle lui confia cet énorme secret. Cependant, elle ne reçut pas l'accueil qu'elle pensait avoir. Et plus tard, alors qu'elle lui avait promis de ne rien divulguer à leurs mères, sa soeur de coeur brisa cette promesse. Et même si c'était pour le bien du village, ce n'est pas comme ça que Tysha le prit.

◊ Lorsque sa mère lui ordonna de réparer ses erreurs, Tysha refusa tout bonnement. Elle était aveuglée par ses sentiments et ne comprenait pas le mal qu'elle risquait de causer à la communauté. Suite à cela, elle quitta le village sans se retourner.

◊ Après ne serait-ce que quelques jours passés dans "le vrai monde", Tysha se rendit compte de l'erreur qu'elle avait pu faire. Car l'homme dont elle était tombée amoureuse n'était rien d'autre que la personnification de ce que sa mère lui a toujours appris. Un danger. Un homme se pensant supérieur à elle. A sa "tribu".

◊ La brune se fit alors enfermer dans une sorte de garage, traitée comme un monstre, enchaînée à un radiateur par le poignet pour être sûr qu'elle ne puisse pas s'échapper.

◊ C'est son oiseau qui vint la prévenir de ce qu'il se passait dans la forêt. De l'attaque qui était en train de se passer sur sa famille. Sur sa mère. Sur Artémia. Sur tout ce qu'elle avait connu et toutes celles à qui elle avait tenu. A qui elle tenait encore.

◊ Afin de s'échapper de sa "prison", elle s'est elle-même cassé le poignet pour pouvoir retirer sa main de l'étreinte des menottes.

◊ Tysha se rendit aussi vite que possible sur les lieux, découvrant une scène des plus macabres. Certaines se faisaient emmener après avoir laissé tomber les armes. D'autres continuaient de se battre, refusant d'abandonner. La brune hurlait à s'en décrocher un poumon qu'il fallait qu'ils arrêtent. Qu'ils n'avaient aucun droit de faire ça. Mais rien n'y fit. Son oiseau attira son attention sur un homme qui visait sa soeur de coeur. Artémia. C'est ainsi que sans réfléchir, elle se mit à courir. Et lorsque la détonation résonna dans la forêt, une douleur vive et intense la stoppa net. L'air lui manquait. Tysha baissa rapidement son regard vers sa poitrine où se trouvait à présent un trou. Un trou d'où coulait beaucoup trop de sang. Elle eut le temps de se retourner vers sa meilleure amie lorsqu'elle entendit sa voix, puis tomba à genoux. Elle aurait voulu tout effacer. Revenir en arrière et éviter ça. Mais cela n'était pas possible. Au moins, elle avait pu la protéger. Elle a pu lui sauver la vie, au péril de la sienne. N'est-ce pas ce que l'on fait pour sa soeur? Et c'est en voyant le visage de cette dernière que la brune ferma pour la dernière fois ses yeux.




after genosha
◊ La début de sa vie n'a pas changé. Elle est née dans la même forêt, entourée par les mêmes femmes et toujours le même jour qu'Artémia. En fait, rien n'a changé concernant les premières années de sa vie.

◊ Tysha a appris à se battre, à chasser et à respecter la nature. Cependant, aucune femme n'a manifesté le moindre pouvoir. Même si cela n'a rien changé à leurs habitudes de vie.

◊ Lorsqu'elle a décidé de quitter la forêt pour découvrir le monde extérieur, elle a demandé à sa meilleure amie de l'accompagner. Cette dernière accepta de la suivre dans cette aventure, pour le plus grand bonheur de Tysha.

◊ Après un très long voyage jusqu'à l'île de Genosha, les deux jeunes femmes se sont installées ensemble dans un appartement. Tysha, ayant toujours été proche des animaux, décida de travailler comme vendeuse et conseillère dans une animalerie. L'idée lui avait traversé l'esprit de suivre Artémia et de rejoindre le SHIELD, mais elle se ravisa. Certes elle sait très bien se battre et aurait très certainement eu toutes ses chances elle aussi, mais la brune avait tout simplement envie de vivre une vie "normale" maintenant qu'elle se retrouvait loin de la forêt de son enfance.

◊ Suite aux événements concernant les émergés, Tysha s'est vite rangée à leurs côtés. Non pas qu'elle fasse partie de ceux-ci, mais elle trouve que la façon dont ils sont traités est totalement inadmissible. Et il lui est même arrivé de participer à une ou deux manifestations concernant les droits des émergés.

◊ Récemment, elle a commencé à faire des sortes de rêves. Comme des cauchemars dont elle ne se souvient que rarement. Mais le peu de souvenirs qu'elle a de ces songes la laisse perplexe. Elle ne comprend pas ce que cela signifie et à vrai dire s'y attarde peu. Elle n'en a pas encore parlé à Artémia, pensant qu'il ne s'agit de rien d'important.

◊ Tysha est claustrophobe. Le simple fait de se retrouver enfermée dans une pièce, même grande, la plonge dans une panique pure et simple. Elle pense que cette peur est innée chez elle, même si en vérité cela est dû à son enfermement avant que le voile d'irréalité ne prenne place.


HOUSE OF M(emories)


Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury
Androïde
Noah Mercury


https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-m
More about you : Anyone deserves a chance | Tysha Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr113 / 53 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Maitrise :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr112 / 52 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Messages : 322
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula

Sam 20 Avr - 22:03
Coucou toi Anyone deserves a chance | Tysha 3542309723 Je suis tellement contente que tu joues ce scénario génial Anyone deserves a chance | Tysha 1061801632 Tu vas assurer! En attendant, j'en connais un qui se pisse dessus à l'idée d'être surveillé Anyone deserves a chance | Tysha 2526280923 Anyone deserves a chance | Tysha 1033788476

Re-bienvenue par ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Anyone deserves a chance | Tysha Giphy
Anyone deserves a chance | Tysha UNrgqG7
Anyone deserves a chance | Tysha LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Anyone deserves a chance | Tysha Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr115 / 55 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Maitrise :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr115 / 55 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Messages : 1150
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Sam 20 Avr - 22:39
Bienvenue dans la folie des DC Anyone deserves a chance | Tysha 1033788476

Amuses-toi bien avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Nivans
Humain modifié
Terrence Nivans


https://houseofm.forumactif.org/t3569-when-the-ashes-start-to-rise-o-terrence https://houseofm.forumactif.org/t3562-bury-me-and-burn-me-to-ashe
More about you :
...

Codename : Soldier
Pouvoirs : Un virus lui permet d'envoyer des décharges électriques suite à une altération physique importante. Il possède également une force surhumaine bien qu'il soit déformé par l'infection.

Il est insensible aux influences et persuasions extérieures et/ou supérieures, du fait de la possession d'un ancien charme offert par sa mère. Ah les talismans magiques...

Anyone deserves a chance | Tysha Tumblr_pgpa2iZyQo1udb3neo9_540
Emergence :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr113 / 53 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Maitrise :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr112 / 52 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Messages : 449
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Lena & Eden

Sam 20 Avr - 23:04
Hiii comme elle est belle Anyone deserves a chance | Tysha 1033788476

Amuse toi bien avec ta jolie demoiselle, et rebienvenue à toi à la maison Anyone deserves a chance | Tysha 3542309723 Ça fait plaisir de te voir craquer et succomber à la folie des DCs Anyone deserves a chance | Tysha 3098227752

Au plaisir de la découvrir en jeu :cute: Anyone deserves a chance | Tysha 16650110 Anyone deserves a chance | Tysha 3827039187

___

down under the night sky
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.  -   byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern


https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : Anyone deserves a chance | Tysha 191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr115 / 55 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Maitrise :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr114 / 54 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Messages : 513
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Dim 21 Avr - 1:33
Rebienvenue parmi nous !

Ouah ce perso a l'air super intéressant et du coup je comprends mieux le choix de l'avatar Anyone deserves a chance | Tysha 16650110 J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren
Mutant
Nikki Ren


https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-
More about you : Anyone deserves a chance | Tysha Tumblr_inline_pq6d7brjd81ts1epz_400
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Anyone deserves a chance | Tysha Tumblr_of5ws0XNM61utsakio2_540
Emergence :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr115 / 55 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Maitrise :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr115 / 55 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Messages : 418
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden

Dim 21 Avr - 8:18
Qu'elle est belle ta demoiselle Anyone deserves a chance | Tysha 3542309723

Aucun doute que tu as fais une heureuse en tentant ce scéna Anyone deserves a chance | Tysha 1061801632

L'avatar lui sied à merveille et son histoire est superbe et si triste à la fois Anyone deserves a chance | Tysha 631150407 Anyone deserves a chance | Tysha 3827039187

Amuse toi bien avec elle et fais nous des folies avec Artémia, votre duo va envoyer de fou Anyone deserves a chance | Tysha 16650110

___



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Bruised and broken | My eyes are open | I won't lose focus | My eyes are open | Can you see in the distance | Can you see the resistance | We will march, rise against them, | From the start, rise against them ☾☾ sign by Beloved ☾☾ song by Falling Reverse
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hellend
Esprit
Andy Hellend


More about you :

Anyone deserves a chance | Tysha E8hs
Codename : Mara.
Pouvoirs : Ancien esprit Mara, Andy a le pouvoir d'insuffler à ses victimes d'horribles cauchemars et se nourrie de leurs faiblesses afin de devenir plus forte.
Emergence :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr113 / 53 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Maitrise :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr112 / 52 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Messages : 105
DCs : Raven & Spencer & Jessica & Alena & Erin

Dim 21 Avr - 10:13
Emeraude est tellement belle :cute:

Rebienvenue à toi avec cette superbe demoiselle ^^
Et welcome chez les schizophrène :p
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra
Mutant
Artémia Dimitra


https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente
More about you : Anyone deserves a chance | Tysha Ib9e
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr114 / 54 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Maitrise :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr112 / 52 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Messages : 803
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun

Dim 21 Avr - 11:57
Hiiiiiii ma bella Anyone deserves a chance | Tysha 1145199752 Anyone deserves a chance | Tysha 1145199752 Anyone deserves a chance | Tysha 3827039187 contente que tu as craque pour le scena Anyone deserves a chance | Tysha 1033788476 et contente d avoir ma besta sur le forum Anyone deserves a chance | Tysha 3827039187 je te réserve direct un rp Anyone deserves a chance | Tysha 3603413558

Re bienvenue parmi nous et surtout, éclate toi avec elle Anyone deserves a chance | Tysha 1061801632 Anyone deserves a chance | Tysha 680588936 Anyone deserves a chance | Tysha 680588936 Anyone deserves a chance | Tysha 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

Anyone deserves a chance | Tysha Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Anyone deserves a chance | Tysha 19080302134572423
Emergence :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr115 / 55 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Maitrise :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr114 / 54 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Messages : 620
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Dim 21 Avr - 20:22
Re-bienvenue Anyone deserves a chance | Tysha 3542309723 Tu l'as enfin, ton compte Anyone deserves a chance | Tysha 1033788476 Amuse-toi bien avec ce perso qui promet d'envoyer du pâté Anyone deserves a chance | Tysha 3542309723

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton
Humain
Clinton Barton


https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-cl
More about you : Anyone deserves a chance | Tysha Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr112 / 52 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Maitrise :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr110 / 50 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Messages : 81
DCs : spiderboy & grumpy papy

Dim 21 Avr - 21:09
Woooow ce choix d'avatar je suis fan! Et puis ton perso est super cool! Rebienvenue dans le coin madame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 21 Avr - 22:10
Merci tout le monde Anyone deserves a chance | Tysha 4206083283 Oui j'ai cédé à la schizophrénie Anyone deserves a chance | Tysha 2526280923

Artémia: Oui vivement, j'attends juste de voir si j'ai des modifs à faire ou sinon juste la validation et on pourra se le faire ce rp Anyone deserves a chance | Tysha 1033788476 Anyone deserves a chance | Tysha 4206083283
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr115 / 55 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Maitrise :
Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr115 / 55 / 5Anyone deserves a chance | Tysha Fonddr11
Messages : 242

Dim 21 Avr - 23:41

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  Anyone deserves a chance | Tysha 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Anyone deserves a chance | Tysha
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: