RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Game of Gang
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Robin Caglar
Humain modifié
Robin Caglar


More about you :
Game of Gang LE-PLUS-BAGARREUR-2
Emergence :
Game of Gang Fonddr112 / 52 / 5Game of Gang Fonddr11
Maitrise :
Game of Gang Fonddr113 / 53 / 5Game of Gang Fonddr11
Messages : 278
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna

Jeu 25 Avr - 10:43


Game of Gang
avec Sean Caglar & Robin Caglar
Citation de ton choix
Elle passait un bras dans sa veste, prit ses lunette de soleil, descendit les marches qui la menait dehors, faisant vrombir le moteur de son chopper, prenant la route. Elle avait prévenu au bar qu’elle ne serait pas là en cette journée, qu’elle avait autre chose à faire, aller voir les jumeaux. Elle ne l’avait pas vue depuis quelque temps, et même si elle n’était pas une mère poule, il était bon de savoir comment les cadets allaient. Ce n’était nullement pour savoir si les affaires allaient bien pour eux, après tout ils étaient assez grand, avaient pris la responsabilité de créer leur propre gang et ils se débrouillaient très bien sans l’aide de leur aîné. Alors cette visite était une pure visite de courtoisie, d’une grande sœur à un petit frère dans une vie tout ce qu’il y avait de plus normale. Même s’il reste de Caglar.

Elle fit rugir, le moteur, s’élance sur les routes de Genosha, prenant la direction du QG du gang. Lunette de soleil sur le nez, elle laisser le vent venir décoiffer ses cheveux. Elle apprécie ce moment qui la conduit doucement vers Sean, prend son temps en prenant quelques détours. Après tout rien ne presse,Sean ne disparaîtra en un claquement de doigts. Elle s’arrête même un endroit pour remplir son réservoir d’essence, un petit sourire à une fille qui croise son regard, s’amuse du sien fuyant.

Puis elle reprend la route, cette fois allant directement vers la QG des jumeaux. Elle s’arrête un peu plus loin le temps de parler à deux membres qui eurent un peu de mal à la reconnaître, leur demandant si le dernier de la fratrie était là. Quelques phrases échangées, un geste de la main lui indiquant le chemin, elle remercie les membres du gang avant de faire à nouveau rugir sa moto. Elle prend cette direction, s’arrête un peu plus loin gravissant la colline pour le rejoindre. D’après les deux gars qu’elle avait vue, il était là-bas en train de faire un entraînement de tire. Elle entendait les tires, les bouteilles éclater, la voix du petit frère. Un sourire sur son visage se dessine alors qu’elle le voit près d’un de ses gars. Alors elle lance à son jeune frère. “Il te faudra de vrai cible, c’est bien plus amusant que les bouteilles en verre.” Un trait d’humour, rien de plus lui signifiant sa présence. Elle s’approche de lui, lui fait une accolade. Une attention qui était réservée aux membres de sa famille, la plupart du temps, elle disait un simple salut. Mais la famille, c’était autre chose “Salut petit frère.” Elle le libère de cette étreinte lui demandant comment il allait, regardant autour d’elle les membres du gang. “Ils se débrouillent bien?” Des banalités qu’elle échange, cela était également rare. Elle voulait juste prendre le temps d’être avec lui, passer ce petit moment tranquille à discuter de chose et d’autres.

Elle continue à regarder ce petit monde s'entraîner, tout en proposant à son petit frère d’aller boire un verre. “Allez, viens, je t'emmène, on va boire un verre.” Elle se retourne vers lui. “Ou si tu as un truc à boire ici, je ne dis pas non.” Une journée des plus sympathique est des plus tranquille en apparence. Elle lui fait descendre la colline, croyant que cette journée continuerai sur cette lancée. Après tout Sean est un des leaders d’un gang et il y a toujours une lutte de pouvoir. Un Game of gang, celui qui aura le gang le plus influent.




MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Game of Gang Tumblr_pd07rbqh2D1w8fkhpo2_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
Emergence :
Game of Gang Fonddr111 / 51 / 5Game of Gang Fonddr11
Maitrise :
Game of Gang Fonddr110 / 50 / 5Game of Gang Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben & Jess Jones

Lun 8 Juil - 17:52
Game Of Gang.
Il inspire, calmement. Vise. Bloque sa respiration. Et tire. La balle fuse, du canon à la bouteille de bière. La collision provoque une petite explosion de verre ainsi que le tintement qui l’accompagne. Puis les rires, nombreux, du petit groupe qui est avec lui. Un petit sourire sur le coin des lèvres, son bras qui retombe le long de son corps en tenant l’arme. Il a fait mouche, une fois de plus. Avoir un flingue entre les doigts est probablement l’une des sensations qu’il préfère le plus au monde. Presser la détente, regarder la balle filer pour toucher le coeur d’une cible et reprendre sa respiration une fois que tout est fini. Il s’écarte pour laisser la place à leur dernier membre. Un gamin qui n’a aucune attache, aucun foyer. Quelqu’un qui n’a pas eu la chance de grandir entouré, comme Hailey et lui. Quelqu’un qui n’a jamais su ce que c’était de devoir faire confiance aux autres. En dehors du gang, ils font ce qu’ils veulent mais à l’intérieur, ils doivent apprendre à se connaître, à se fier à chacun. Et Sean, malgré son apparente froideur envers eux, tient à cette cohésion. Leur dernier membre a donc été embarqué pour cette séance de tir improvisé. Cela lui permet non seulement de voir ses capacités mais également d’entretenir les liens avec chacun. Un bon leader doit être également capable de connaître les siens. Sans se montrer paternaliste pour autant, Sean préfère encourager les plus à la ramasse que de les laisser dans leur coin. Pour la simple et bonne raison qu’ils y réfléchiront à deux fois si l’envie de trahir les Grim Reapers leur traverse la tête.

Pour maintenir un bon équilibre, il faut deux choses. Du travail en permanence. Et des camarades à l’écoute. Pour le travail et les contrats, Sean n’a pas de soucis à se faire pour l’instant. Grâce aux différents liens qu’ils tissent et à la réputation qu’ils gagnent au fil des mois, les Grim Reapers sont pour l’instant à l’abri du chômage. La diplomatie est payante. Pour la cohésion du groupe, Sean doit travailler sur lui-même pour ne pas perdre patience avec les plus récalcitrants. Il est dans son intérêt de se montrer attentif à chacun et de faire en sorte que personne ne soit mis à l’écart. Il donne l’arme au nouveau venu avec un sourire et se poste à côté de lui. Son truc, c’est les poignards. Pas les pistolets. Sean l’a vu à l’oeuvre mais il refuse de le laisser partir en mission tant qu’il n’a pas prouvé qu’il était capable de se servir d’une arme à feu si le besoin s’en fait ressentir.

- Vise. Retiens ta respiration. Et tire.

Il écoute chacun des conseils de Sean mais tire à côté de la bouteille. La balle évite la cible et Caglar grimace. On ne peut pas faire mouche à chaque fois. De nouveau, les rires fusent et ils sont moqueurs. Sean les fait taire d’un regard glacial.

- C’est pas grave. Recommence. Ils rigolent mais certains d’entre eux étaient encore plus mauvais.

Les membres visés par cette remarque se mettent à protester et l’un d’eux lance même un sarcasme évident, une insulte amicale envers Sean qui répond avec un petit sourire en coin. Le nouveau fait craquer sa nuque et positionne une nouvelle fois son arme. Sean ne peut s’empêcher de l’aider à se positionner correctement, tel un professeur avec ses élèves. Et dissimule très mal sa fierté quand c’est au tour de son nouveau protégé de faire mouche. Son sourire s’efface en entendant une voix familière derrière lui et c’est avec surprise qu’il se retourne pour y découvrir sa sœur aînée.

- Robin ?

Sean s’écarte de son protégé pour s’avancer vers sa soeur, souriant de nouveau en la voyant. Il ignore si elle a vu ce qui vient de se passer ou non. Mais au vu de sa remarque, c’est probablement le cas.

- L’avantage des bouteilles en verre, c’est que c’est pas ça qui manque dans le coin répond-t-il en haussant les épaules. Et oui, ils se débrouillent bien.

Une nouvelle fois, il dissimule très mal sa fierté en se tournant vers eux. On va le prendre pour un coeur tendre s’il continue. Il se reprend, affiche une expression neutre et redevient Black Flag le temps d’une seconde.

- Continuez sans moi et je veux qu’il soit capable d’en exploser deux sans se rater entre chaque.

Il a pour réponse un hochement de tête. Poussant un soupir et laissant un rictus apparaître sur son visage, il entraîne Robin à l’écart. Le gang, c’est important mais la famille, ça l’est plus encore. Il est toujours surpris quand il les voit débarquer à l’improviste. Chacun gère ses affaires de son côté. Klaus et Robin avec le Jarvis, Malik avec Hydra et Hailey et lui avec le gang. La légalité n’est pas un truc de famille chez les Caglar. Et malgré ça, ils arrivent tout de même à garder des liens étroits, malgré certaines tensions. Ses deux grands frères, par exemple, qui ne peuvent pas rester dans la même pièce sans que ça tourne à l’échange virulent. Etant le petit dernier de la famille, Sean a quelque sorte l’avantage de s’entendre avec tout le monde. En marchant aux côtés de sa soeur, il se gratte la nuque. Boire un verre ne serait pas de refus.

- On a un stock d’alcool aussi important que le stock de munition.

Fichant les mains dans les poches de sa veste et haussant les épaules, il descend la colline en sa compagnie. Il ignore où Hailey est passé et il hésite à l’appeler pour lui dire que Robin est là. Il se ravise cependant, préférant profiter de la chance d’être seul avec sa grande soeur, pour une fois. Il adore sa jumelle mais il a parfois besoin d’être en solitaire pour se retrouver, surtout avec ses aînés.

- Qu’est-ce qui t’amène ? Une soudaine envie de venir partager des secrets avec moi ? demande Sean avec humour. T’as une nouvelle copine ! Ou… Tu as décidé d’adopter un groupe de chien et d’en faire ton armée !

Ils sont à mi-chemin du territoire du gang. L’entrepôt en contrebas se dessine progressivement sous leurs yeux. Sean peut apercevoir les lumières signifiant que les membres de son gang sont en pleine activité. Derrière eux, ils peuvent entendre les détonations du petit groupe qui s’entraîne. Le plus jeune s’arrête pour lancer un sourire à son aînée. Il a une certaine fierté à montrer qu’Hailey et lui se débrouillent bien, qu’ils gagnent en puissance au fil du temps.

- Klaus va bien ? Shar-k ne le fait pas trop tourner en bourrique ? La dernière fois, j’ai vu qu…

Une détonation résonne à nouveau et un fin nuage de poussière se soulève à quelques centimètres d’eux. Dans un réflexe, Sean se baisse. Il croit un instant que le tir provient d’en-haut, que les membres des Grim Reapers ont tellement mal visé que le tir s’est dirigé vers les deux Caglar. Mais la provenance de la balle balaie cette théorie. Ça vient d’en-bas. Un autre tir, plus proche cette fois. Quelqu’un les prend pour cible. Sean se redresse et attrape le bras de Robin. Ils sont exposés, en plein milieu du chemin et avec pour seule protection, les buissons qui les entoure. Il entraîne sa soeur à l’abri en se dissimulant derrière l’un d’eux au moment où des cris et des rires résonnent. Son coeur bat la chamade. Il n’a rien pour riposter. Réfléchissant à toute vitesse, il explore rapidement les pistes possibles pour expliquer cette soudaine attaque. Un gang adverse, un ennemi. Il s’attend à tout sauf à reconnaître la voix qui s’élève.

- Caglar ! Sors de là ! Il faut qu’on discute toi et moi.

Il ferme un instant les yeux en jurant dans sa barbe. Hard Shell. Cet enfoiré. Il écarte une ou deux branches pour apercevoir que l’ancien membre des Grim Reapers est là, entouré d’autres. Il ne reconnait pas les blasons mais il se doute qu’Hard Shell n’est pas là pour parler de la pluie et du beau temps. Rien qu’à voir les armes qu’ils ont entre les mains.

- Bordel de merde.

Une fois n’est pas coutume, Sean se met à jurer dans sa barbe, lui prend toujours à cœur de soigner son langage. Un indice plus que flagrant de l’étendu du problème. Un regard en direction de Robin pour s’assurer qu’elle n’est pas touchée. Et un regret en travers de la gorge parce que ses affaires ont embarqué sa soeur aînée dans des problèmes qui ne la regardent pas. Ils sont sans arme, trop loin des Grim Reapers pour obtenir de l’aide. Et trop loin pour se réfugier. Le buisson ne les protégera pas éternellement. Enfin. Il est sans arme. Peut-être que Robin en a une sur elle. Il grimace en songeant que s’il sort de là, il va devoir fournir une très bonne explication à sa frangine.
(c) AMIANTE


___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Game of Gang
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: EMMANN-
Sauter vers: