✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Sam 4 Mai - 13:00
Rappel du Contexte:
Le centre-ville d'Hammer Bay a toujours été animé, c'est un fait. Ce soir n'est pas si différent des autres. Alors que les bars sont remplis, que les places de parking se font de plus en plus rares, les rues ne se désemplissent pas des promeneurs, des jeunes venus faire la fête ou encore des employés restés tard au travail qui se pressent pour rentrer chez eux. Certains fument des cigarettes à l'entrée des établissements desquels s'échappent une musique discrète, d'autres discutent avec leurs amis. Mais soudain, dans ce brouhaha animé, on entend un cri. Les sourcils se froncent, les oreilles se dressent et la source est localisée. Une jeune femme trépigne, montrant une direction. Ses cris attirent l'attention des passants alors qu'elle s'exclame une nouvelle fois : « Au voleur ! On vient de me voler mon sac ! » Et en effet, au loin, on peut apercevoir l’odieux criminel qui prend la fuite. Deux âmes charitables s’élancent à la poursuite du fuyard, décidées à ne pas laisser ce crime impuni. Il court vite, mais il doit échapper à deux poursuivants. Les héros du jour – ou du soir, plutôt – auront fort à faire pour que justice soit faite. La suite, ce sera à vous de l’écrire.
This is a roberry ass-kickers••• Cela faisait quelque soirs qu'elle avait pris l'habitude de sortir et boire à nouveau. Avant, elle trouvait toujours à s'occuper mais maintenant, ses soirées étaient libres et elle préférait les passer face à un verre que face à ses pensées. Elle était toujours en quête du bar idéal et pour l'instant elle n'avait retenu qu'un bar à la musique rock, c'était là où elle se rendait, mains dans les poches de sa veste en cuir. Elle marchait, prenait son temps, traînait un peu la patte jusqu'à entendre une jeune femme appeler à l'aide.
Carol pouvait être quelqu'un de réfléchis mais dans ces moments là, son cerveau partait en promenade ; elle fonçait. Elle ne prenait pas la peine de se dire que ça pourrait être dangereux, elle savait que ça le serait donc autant foncer sans perdre de temps, ce n'était pas elle qui craignait le plus. Elle retrouvait la femme, qui lui pointait où était parti le voleur et elle maudissait les chaussures qu'elle avait choisi de mettre ce soir là, inadaptées à la course. Ce n'est pas comme si elle pouvait prévoir ce genre de chose, après tout.
Elle courrait après le voleur, se sentant presque suivi et levant la tête par dessus l'épaule pour ne voir qu'une silhouette. Les ruelles étaient sombres et elle préférait regarder où elle mettait les pieds, entre les ordures, les chats, les rats, les vêtements, les cartons, les poubelles, c'était tant de la course que du saut d'obstacle et le voleur semblait en profiter en jetant des choses derrière lui pour la ralentir. S'arrêter là en se disant que c'était peine perdu ? Non, ce n'était pas son genre, elle continuerait à le poursuivre pendant des jours entiers s'il le fallait.
Puis finalement il avait pris un peu d'avance et il y avait deux ruelles devant elle et elle ne savait pas quel parti prendre. Gauche ou droite, aucune idée.
Je prends la gauche !
Avait-elle dit à la personne qui semblait la suivre, songeant seulement après que, si cela se trouvait, la personne derrière elle suivait l'autre car faisait parti du vol aussi. Mais deux personnes juste pour voler un sac à main, ça paraissait ridicule. Donc elle partait dans la ruelle de gauche. 2981 12289 0
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka
Lun 29 Juil - 20:05
THIS IS A ROBERRY
avec Carol/Gamora
Citation de ton choix
Elle posait son sac dans le couloir, regardait cette entrée qui était la sienne. Un retour à la maison, après de longs mois d’absence, un retour vers cette ville où elle avait vécu tant de choses. Elle avançait vers son salon, passait un doigt sur les meubles découvrant la poussière qui s’était accumulé. Elle ouvrait son frigo, regardait ce qui restait, quelques bouteilles rien de plus, elle fermait la porte, reprenait la direction de son hall sortant de cet appartement en quêtes de nourriture.
Elle avançait dans les rues de cette ville qu’elle avait si longtemps côtoyer, regardait ses rues qui avaient quelques choses de nouveau, même si elle les avait arpentés des milliers de fois. Une redécouverte des lieux, toujours avec ce regard froid et distant, donnant cette impression qu’elle ne voulait nullement s’attacher. Elle était enquête d’un endroit où manger, un lieu où elle avait passé du temps qui pourrait la rattacher à se passer du quel elle avait dû mettre de la distance pour se retrouver faire le point sur cette vie qui était devenue trop brumeux. Elle était partie sans dire un mot, prévenant juste sa sœur adoptive, même si leur relation n’était nullement des plus épanouissantes.
Elle s’arrête devant une vitrine, regarde d’un air absent ce qu’il la composait. Elle se retournait, reprenant sa route. Elle n’avait plus que quelques mètres à faire et enfin elle serait arrivée à cet endroit. Elle continuait sa marche, alors qu’au loin, il y avait d’une personne courant droit vers elle, la bousculant avec force, puis une autre personne, la personne. Un seul regard et l’hispanique reconnue la tête blonde qui courrait à la suite de cette personne en fuite.
La garde se mit elle aussi dans cette course poursuit, sans vraiment de raison particulière, où peut être faisait elle assez confiance à cette femme pour savoir qu’elle avait sûrement une bonne raison à cette poursuite. Elles courraient toutes deux derrière cet homme qui leur jetait des choses sur le chemin. Alors que le regarde la garde restait fixer sur son objectif, donnant cette impression qu’il n’y avait que cette cible qui comptait. Pourtant elle eux un hochement de tête en entendant les paroles de sa collègue, prenant directement la ruelle se trouvant à droite.
Elle commençait à accélérer, prenant au passage, une bouteille qui traînait sur le sol, prête à la lancer sur leur cible, une fois qu’elle serait à porter. Mais la rue était un cul-de-sac, lui laissant le choix encore une fois entre la droite et la gauche « Et merde ! » a grande respiration, elle reprit sa course, du côté gauche, espérant soit retomber sur Danvers, soit être juste derrière celui qu’elle poursuivait. Elle court dans cette rue qu’elle avait empruntée, retrouvant sa collègue du moment lui disant qu’elle ne l’avait pas vu. Ce fut à ce moment qu’elles pouvaient entendre un bruit derrière Gamora à quel que mètre, elle pouvait voir leur voleur partir en courant. Sûrement qu’il s’était caché derrière une beine à ordure « Carol ! « sans un autres mot, elle repartit à la poursuite de cet homme sans attendre une seule seconde son acolyte du soir. Forçant l’allure pour se rapprocher de lui. Elle ne lâchait rien, ne voulait pas le laisser s’en fuir qu’importe ce qu’il avait fait. Et ce soir-là, pour ses retrouvailles avec cette ville, c’était sans doute ce qu’il lui fallait. Puis soudain, quand elle estimait que la distance fut suffisant elle lançait sa bouteille dans le dos de cet homme.
MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
Ven 21 Fév - 15:21
This is a roberry ass-kickers•••Elle avait besoin d'action, elle avait surtout besoin de faire quelque chose de bien et d'utile à la société pour se sentir un peu mieux dans ses pompes. Ces derniers temps avaient été compliqués pour elle, une bonne action pourrait l'aider à se remonter le moral, juste un peu. Entendre quelqu'un crier, autant dire qu'elle ne cherchait pas midi à quatorze heures et elle fonçait dans le tas, c'était limite une occasion sur un plateau d'argent.
Elle finissait par retirer ses chaussures durant sa course, retardée par des chaussures à talon, merci mais non merci. Au pire, ça ferait toujours une bonne arme si elle devait stopper l'individu, un homme selon la personne à qui on avait volé le sac. Courir pour une bonne raison, courir pour rattraper des affaires personnelles et finalement être suivi par quelqu'un. L'homme pouvait mettre des obstacles entre eux, pour le coup, Carol était habituée à ce genre de choses, elle était surtout entraînée, que ce soi à l'armée ou à la garde rouge. Elle sautait les obstacles, juste un peu ralentie, jusqu'à finalement ce que l'homme soit dans une des deux ruelle.
Elle ne se rendit compte que du fait que cette femme qui courait avec elle après l'homme, était autre que Gamora, que lorsque celle-ci arrivait après leur course intense, visiblement elle avait eu le bon chemin des deux mais entendre son prénom était curieux, elle n'avait remarqué qu'à cet instant son ancienne collègue. L'obscurité et les priorités jouaient aussi, il fallait le reconnaître. L'homme n'était pas trouvable jusqu'à ce que Gamora semble finalement mettre le doigt dessus. Se cacher dans les ordures était vraiment immonde.
Et c'était reparti pour un tour, à croire que c'était un running gag, à peine le temps de se tourner vers Gamora que l'autre était reparti et qu'il fallait courir à nouveau, heureusement qu'elle faisait son jogging régulièrement vu le sport qu'il leur faisait faire ce soir. Une bouteille ? Ca la faisait rire, elle qui était entrain de s'imaginer prendre un couvercle de poubelle pour lui jeter dessus comme pour un frisbee. Elle n'avait pas lâché ses chaussures et au final le plus dur avec les obstacles, c'était surtout d'éviter de marcher sur des cailloux ou des bouts de verres. Il avait de l'avance mais ils finissaient par arriver sur un autre cul de sac avec un muret à escalader, ce qu'il faisait en prenant appui sur d'autres poubelles. Elle soupirait, à croire que ça n'en finirait jamais.
Ca commence à ressembler à une mauvaise blague.
Elle avait pas mal bu ce soir, autant dire que ça n'aidait pas non plus à courir vite ou être vraiment au top de l'utilité. 2981 12289 0
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka
Mar 5 Mai - 19:31
THIS IS A ROBERRY
avec Carol/Gamora
Citation de ton choix
Elle continuait à courir, sans s’arrêter fixant cet objectif qui étais juste devant elle. Elle courrait à en perdre son souffle, contrôlant sa respiration. Elle avait l’habitude de courir, parfois même elle avait l’impression que dans sa vie elle ne faisait que ça courir sans s’arrêter, sans regarder autour d’elle, toujours le regard fixer sur son unique objectif. C’était ce qu’on lui avait appris, depuis sa plus tendre enfance et elle n’avait jamais dévier son regard, hormis pour ce médecin de la garde. Elle lançait cette bouteille, manquant sa cible, laissant un rictus sur le visage de la garde. « Fait chier ». Tout ceci commençait à l’énerver, voir cette personne tenir la distance, alors qu’elle était deux à le poursuivre, incapable de l’appréhender.
Situation bien ironique, elles qui avaient été entraîner ses dernières années à affronter des émergées et incapable de rattraper un petit voleur à la tire. Un dernier tournant et le voilà en train d’escalader un muret qui les empêchait de continuer à courir comme des dérater. L’hispanique serrait la mâchoire, alors que sa respiration essayait de reprendre un rythme normal. Pendant que son ancienne collègue, laissait une réflexion s’entendre. Aucun mot, ne sortant de la bouche de Gamora, qui prenait son élan pour escalader ce mur. Une main tendue vers Carol « Dépêche-toi, sinon il va nous filer entre les mains. »
Pourquoi tant d’acharnement pour un simple sac, elle aurait pu regarder son ami, lui dire de laisser tomber, qu’elles avaient fait tout ce qu’elles pouvaient. Pourtant, elle continuait à vouloir attraper ce malfrat qui se payait leur tête sûrement, elle pouvait presque l’entendre rire face à ces deux femmes qui lui avaient couru après sans jamais la retrouver. Une ancienne garde, et une qui y était toujours. Peut-être était juste ça, parce qu’elle ne supportait pas qu’on puisse se rire d’elle après cette cavalcade et que tout était une question d’égaux au final. Surement que tout était lier à cela. Elle aidait dont la blonde à grimper, et repartait dans cette chasse sans fin. Une fois l’aide apportée, son regard se portait sur la ruelle traçant une ligne droite, mais ne donnant aucun signe de vie de leur proie. Un soupire s’échappe de ses lèvres, une pointe d’agacement venait la chatouiller « Il ne doit pas être loin. »
Non, il ne devait sans doute ne par être loin d’abord il avait dû continuer tout droit, puis certainement prendre encore une fois une autre ruelle. Elle avançait, dans cette rue, regardant à droit et à gauche, se rapprochant de ce croisement. Quand soudain, un cri sur sa droite, où plutôt plusieurs cris. Voilà que celui qui n’était qu’un était désormais toute une bande, près à leur donner du fil à retordre. La seule pensée de l’hispanique était juste - Sérieux, juste pour un sac – premier coup éviter sans aucune difficulté, ainsi que le deuxième. Elle ripostait sans attendre la permission, donnant un coup de pied, bloquant un coup de poings. Elle n’avait pas le temps de regarder dans la direction de Carol, car un autre arrivait sur elle, ne lui laissant aucun répit. Ce simple vole c’était transformer en une embuscade.
MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 21:15
This is a roberry ass-kickers••• La soirée avait pris un curieux tournant, qu'elle n'était pas encore sûre d'apprécier ou non. Certes, ça mettait toujours un peu d'action, un peu de piment dans sa vie mais elle aurait au moins aimé avoir les chaussures adaptés pour la course. C'était très loin d'être le cas. Et courir indéfiniment après quelqu'un n'était pas non plus ce dont elle rêvait. Et en même temps, elle avait l'occasion de faire quelque chose de bien et d'être utile.
Chaussures en main, essoufflée et face à un cul-de-sac, elle rencontrait Gamora et réalisait surtout qui était sa compagne de mésaventure, ce qui avait un aspect rassurant pour l'instant, moins pour ce qui suivrait l'instant. Elle n'avait pas recroisé ses anciens collègues depuis son départ de la Garde Rouge. L'orgueil la poussait à continuer plutôt qu'abandonner, ce foutu orgueil qui la poussait à faire toutes les pires conneries possibles. Se dépêcher ? Elles étaient face à un nouveau muret à escalader et elle commençait à en avoir marre, elle avait les pieds sales, les bras engourdis. Elle essayait quand même de franchir le muret, non sans pester dans sa barbe, si elles l'attrapaient, il allait passer un sale quart d'heure.
En arrivant devant le petit groupe d'hommes, une ou deux secondes après Gamora, elle se mettait à rire. Une plaisanterie. C'était l'échauffement, la course, c'est ça ? Ou alors le gars était un rite d'initiation à ce petit groupe ? S'attaquer en bande à deux femmes qui plus est, quel courage. Elle laissait au moins l'homme frapper le premier, ou plutôt, essayer de la frapper en premier, attrapant surtout son poignet en évitant son poing pour lui tordre en le rapprochant assez pour lui mettre un coup de genou entre les jambes ; pas de temps à perdre. Picole, bagarre, finalement ça ressemblait à une soirée habituelle pour elle, il manquait juste la musique de fond à cause du bar et la lumière ici était approximative.
Ses chaussures ? Elle les avait lâché, sans pouvoir dire quand exactement. Juste qu'elle avait tenu le poignet de l'homme et avait profité qu'il tombe à genoux à cause du coup entre ses jambes pour lui mettre un coup de poing dans la mâchoire, deux autres arrivant en même temps. Elle riait à nouveau.
Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce sac mais ça devait être sacrément précieux.
Gamora s'en sortait-elle ? Tout allait vite. Très vite. Mais c'était devenu ridicule comme situation, même pour elle. Habituel, mais ridicule. 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
This is a Robbery. | ft. Gamora
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦