|
Brunhilde - Valkyrie, Valhalla et tout le tralala ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
| | Mer 8 Mai - 15:46 | | Brunhilde Norriss Valkyrie, divinité Asgardienne ◊ 30 ans (en apparence) ◊ Civilians Identity Card Nom : Norriss Prénom(s) : Brunhilde Alias : Valkyrie, le plus courant mais sur Genosha on la surnomme Bru pour le moment. Âge : Quelques milliers d'années au compteur mais elle paraît être en début de trentaine. Lieu de naissance : Midgard, Wrlstead Orientation sexuelle : Bisexuelle, pourquoi faire attention à ce genre de chose ? Situation : Célibataire même si elle a déjà connu l'amour. Métier : Chef des Valkyries, guerrière, aventurière avant Genosha. Sur l'île, elle est serveuse dans un bar. Émergence : Niveau II Maîtrise : Niveau II - Si Brunhilde a normalement quelques pouvoirs bien à elle, aucun d'entre eux ne se manifestent pour l'instant. Cela est plus subtil et se joue sur sa force, son endurance, ses réflexes, sa capacité à guérir plus rapidement si elle se blesse. FT Tessa Thompson Que pensez-vous des émergés ? Qu'ils sont comme tout le monde, qu'ils ont le droit de vivre normalement comme tout un chacun. Elle ne comprend pas l'acharnement dont ils font l'objet par la Garde Rouge et ses envies de rébellion la reprennent, elle qui n'a jamais aimé être soumise à une autorité supérieure. Si elle n'est pour le moment pas totalement pro-émergé, on ne peut pas dire qu'elle est neutre pour autant.
Angie what you need to know Sur l'île, elle vient des pays scandinaves, elle a eu une famille riche, elle a été fiancée et s'est cassé de chez elle avec lui jusqu'à le perdre. Elle a pas mal bourlingué à travers le monde, elle a fait pas mal de conneries en même temps, elle a le symbole des Valkyries tatoué sur le poignet. Elle ne veut plus se prendre la tête, ne cherche plus rien de sérieux et a enchaîné les conquêtes masculines et féminines. Sur Genosha depuis quelques années, elle bosse au Jarvis, elle monte à cheval, elle sort beaucoup de partout.
what i need De tout en lien, du bon, du moins bon, du négatif. Des gens du passé comme des rencontres nouvelles.
HOUSE OF M(emories) |
| | | Mer 8 Mai - 15:46 | | Les liens féminins say hello to my little friends Carol Danvers ► sweet lady : Elles se sont rencontrées au Jarvis, Carol avait l'air perdue, triste, sur ses gardes et plus encore. Cela n'a pas stoppé Brunhilde qui l'a invitée à sortir le soir même. L'alcool a coulé à flots, elles se sont rapprochées plus que facilement. Depuis elles se voient régulièrement, une amitié avec des bénéfices sans prise de tête pour les deux. Même si Brunhilde sait que ça pourrait tourner autrement pour l'une ou pour l'autre sans qu'elles ne voient rien venir. Pour autant, la jolie blonde a tout pour elle, pour faire en sorte que la brune ait envie de la revoir encore et encore. Robin Caglar ► Patronne et amie : En arrivant sur Genosha, elle a échoué au Jarvis pour du boulot, rencontrant Robin ainsi. Sa boss au départ puis elles ont appris à se connaître et ont un peu la même vision des choses toutes les deux. Elles aiment la franchise, l'ordre et compagnie. Elles sont devenues des amies au fil des mois, Brunhilde l'apprécie énormément et ne cherche pas à le cacher. Elle ne sait pas si Robin en a conscience mais elle ferait presque n'importe quoi pour aider une amie. Aldrif Odinsdottir ► Wild thing : Du passé, les deux se connaissent et ce fut tendu au départ entre elles, Angela vouant une haine farouche à Odin, il ne pouvait en être autrement. Jusqu'à ce que la Valkyrie arrive à lui faire comprendre à quel point elle en voulait elle aussi à Odin. Les choses se sont alors tassées. De leur vie sur l'île, elles ne se connaissent qu'à peine, Angela est vétérinaire et elles se sont rencontrées lors d'une tournée de routine de la véto. Brunhilde étant dans le boxe d'Aragorn à ce moment là, elles ont un peu échangés et Angela lui a proposé de rester la vétérinaire d'Aragorn le jour où Brunhilde l'aura racheté. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. HOUSE OF M(emories) |
| | | Mer 8 Mai - 15:46 | | Les liens masculins say hello to my little friends Sean Caglar ► Friendship with alcohol : Elle l'a rencontré par hasard en soirée, ils ont bien picolé tous les deux puis elle a appris qu'il est le frère de sa patronne et amie. Ce qui n'a pas changé grand chose voir rien du tout en fait. La brune apprécie beaucoup Sean qui plus est il fait un excellent compagnon de beuverie et là dessus ils ne s'en privent pas. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. HOUSE OF M(emories) |
| | | Mer 8 Mai - 15:47 | | À vous |
| | | Jeu 9 Mai - 12:35 | | Bonjour c: Je passe par ici, pour Carol ou pour Aldrif, ou alors soyez folles, les deux Brunhilde choisit les âmes qui vont au Valhalla, le reste va pour Angela... J'me dis que par le passé elles ont forcément du se rencontrer |
| | | Dim 19 Mai - 4:12 | | Un lien entre déesses ? J'aurais bien vu un truc positif, genre super amies de soirée ou un truc du genre |
| | | Mar 21 Mai - 18:55 | | @Aldrif Odinsdottir owiii les deux Je pense aussi qu'elles doivent se connaître d'avant Genosha, elles pourraient bien s'entendre ou pas du tout ou juste cordialement vis à vis de leurs rôles Et pour le depuis l'île, il me semble avoir lu qu'Angy est véto ? Si je me plante et vu que Bru monte à cheval (même si elle en a pas encore un à elle), elles pourraient se connaître ainsi ? Pour Carol, tu vois quoi, rencontre de zéro sur l'île ? @A. Vasiliki Katsivela ta signa me détruit les yeux Mais sinon pourquoi pas, oui |
| |
Humain modifié Codename : Jewel / Power Woman
Pouvoirs :
♖ Vol : Jessica était capable de voler. Elle prétend surtout qu'elle sait sauter très haut et que ça s'arrête là. Elle a perdu cette capacité avec le temps, en se retirant de la vie super-héroïque. Elle sait toujours sauter, ceci dit.
♖ Force Surhumaine : On ne connait pas ses limites, mais Jessica est capable de soulever une voiture sans le moindre effort. On l'a déjà vu envoyer des adversaires plus fort qu'elle à l'autre bout de la pièce sans avoir besoin de trop forcer.
♖Résistance Physique : Le corps de Jessica a une résistance certaine aux agressions extérieures. Elle est capable de supporter des blessures assez graves et de n'en sortir qu'avec des égratignures. Elle n'est pas invulnérable, car elle peut se blesser, mais elle résiste assez bien. Une lourde chute ou une attaque armée ne laissera pas de séquelles trop importantes sur la jeune femme.
♖Résistance Télépathique : Il s'agit d'un cadeau de la mutante Jean Grey, lorsque cette dernière a libéré Jessica de l'emprise de Killgrave. Ce cadeau permet donc à Jess de résister au contrôle mental mais elle doit d'abord décider de l'activer, car ce n'est pas une capacité passive. Messages : 114
DCs : Gabriel - Marc - Sean - Lorna - Lucy - Ben - Kurt - Scylla
Pseudo : Slythbitch
| Mar 21 Mai - 22:58 | | Bonjour, je viens pour un lien et bonjour j'ai pas d'idée mais je veux un lien quand même Du coup, je te propose qu'on voit ensemble Mais y'a moyen de trouver un truc cool entre drinking buddies et tout ! (J'aime pas venir en touriste, je suis vraiment désolée, ça arrive très rarement ) |
| | | Mer 22 Mai - 2:49 | | Wala j'ai changé les couleurs mdr
Vasi est une grosse sorteuse, elle sort presque tous les soirs, a une bonne descente et arrive à assurer le lendemain. Elle danse énormément et a la parlotte facile au bar, donc elle aurait pu un soir de bonne humeur abordée Brunhilde et l'invitée à danser, étant seule et voulant se faire une copine de soirée.
Puis ça pourrait être marrant de créer un petit groupe de femmes en mode sex and the city qui boivent, s'amusent et crachent sur leurs vies sentimentales toutes ensemble :D |
| |
Mutant More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
DCs : Peter & Clinton
Pseudo : d3nver
| Mar 28 Mai - 22:06 | | Bonjour madame je viens vous vendre un Peter en totale admiration qui serait amoureux platoniquement de vous c'pas sa faute si vous êtes si badass aussi |
| | | Sam 1 Juin - 16:51 | | @Jessica Jones-Cage du coup on a l'event pour voir comment ça se passe. On peut aussi voir à ce qu'elles se connaissent déjà Mais sinon pour le avant, en comics, Brunhilde a fait équipe avec les Defenders à un moment, avec Strange aussi. J'ai incorporé ça à sa fiche d'ailleurs, qu'elle a fait équipe avec des héros, anti-héros Midgardien, j'ai juste mis aucun nom pour ne rien imposer @A. Vasiliki Katsivela alors Bru ne crache pas sur sa vie sentimentale en fait Elle ne veut juste plus tomber amoureuse mais ça l'empêche pas de sortir avec une personne lui plaisant Par contre pour le fait de sortir et de s'amuser, oui c'est possible. @Reed Redfield owii elle veut bien d'un puppy Peter dans son entourage Faut juste qu'on voit comment ils peuvent se connaître |
| | | | |
Sorcier More about you : Codename : Corrado
Pouvoirs : Dons primaires innés accordés par sa nature :
Luminescence son corps émet une lueur qu'il peut étendre ou amenuiser, changer son intensité et son ampleur. Manipulation de la lumière l'énergie lumineuse peut être contrôlée et manipulée, d'origine naturelle ou artificielle, tant qu'une source est à proximité. Contrôle du plasma l'ultime manifestation de ses capacités, son paroxysme, se trouvant être en cette habilité à conjurer des éléments du quatrième état de la matière.
→ Le contrôle du plasma étant le level final de ses pouvoirs, cette capacité lui est tout d'abord inaccessible, il se retrouve à être bloqué et à saigner du nez, à trembler et à presque perdre connaissance à chaque fois qu'il tente de s'en approcher.
Dons accordés par le toucher divin :
(interférence statique) son esprit le rend indétectable par autrui, et l'empêche d'être soumis au contrôle mental que de sombres âmes peuvent enclencher. (perception aura) capacité de ressentir les auras des esprits alentour et de visualiser les émanations qui en découlent, permettant ainsi de discerner les mensonges et la peur, dans l'épanchement des émotions fluidifiées. (conscience cosmique) sensibilité exacerbée en ce qui concerne sa sécurité, sensation d'être écrasé dès lors qu'un danger pour sa sûreté l'approche de trop près.
→ Les dons accordés par la divinité étant bien trop puissants pour lui, chaque utilisation de ces pouvoirs absorbent une partie de son être, le faisant souffrir atrocement, de par l'imposante prestance de ceux-ci. Il finit par être presque effacé, soumis à leur poigne et leur intensité. Contrôlé par le don, et non en contrôle du don.
DCs : TOO MUCH
Pseudo : Holmesienne
| Jeu 19 Mar - 13:27 | | Bajour bajour je viens vous proposer un ptit lien m'dame C't'une offre exclusive qui prendra fin à minu... Pardon pour cet aparté con, je reprends plus sérieusement Brunhilde recherche tous types de liens, de ce que je vois, et j'en ai bien un à te proposer si cela t'intéresse et que tu es partante pour l'aventure Bien sûr, il sera toujours possible de le modifier et de l'adapter pour que ça colle plus précisément avec la manière dont tu joues ta belle, point d'inquiétudes Donc voilà le topo Adrian a eu un accident de la route durant une course poursuite il y a bien un an de cela. Il a été en convalescence un bon moment après ça et suite à une confrontation avec un supérieur, il a démissionné de son boulot au commissariat. Quand il est sorti, il a trouvé un boulot ailleurs mais ne s'est pas directement remis sur pied émotionnellement/psychologiquement parlant, et a enchaîné les bars et a commencé à fumer ( bouuuuh pas bien /out/). Du coup je me suis dit que ce serait possible qu'il ait souvent traîné au Jarvis, et que Brunhilde l'y aurait souvent aperçu, de loin ou de près. Peut-être qu'ils auraient parlé, ou peut-être juste qu'ils seraient restés en silence, tout dépend de ce que tu vois pour ce début de lien. Par la suite, j'avais pensé qu'il se passe qqch dans le bar, ou juste en dehors histoire d'éviter d'impliquer trop les patrons Style une bagarre ou quoi, et que les réflexes de flic d'Adrian reprennent le dessus. Du coup ce con se serait jeté dans le bordel malgré ses blessures encore sensibles Et Brunhilde aurait vu ça, serait intervenue elle aussi si tu la joues en mode bagarreuse, ou aurait appelé les vrais flics pour calmer le jeu si tu préfères qu'elle tempère la chose. Comme tu sens Du coup ça aurait pu les faire se parler un peu plus et quelque part les rapprocher dans ce cas de figure, et plus tard ils auraient pu devenir amis ? Et elle l'aurait sans doute aidé à remonter un peu la pente si tu souhaites que Brun soit attitrée à ce rôle Voilà voilà je balance comme ça, mais si tu veux modifier ou que tu vois autre chose, n'hésites pas à m'en parler, je suis toute disposée |
| | | | | Brunhilde - Valkyrie, Valhalla et tout le tralala ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |