RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

If the apocalypse comes, beep me ! | finley w.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mer 8 Mai - 16:48

Finley A. WATSON
humain ◊ 26 y.o ◊ civils


Identity Card

Nom : Watson
Prénom(s) : Finley Alexander
Alias :
Âge : 26 années assez horrible. J'vous jure.
Lieu de naissance : New York City, cet endroit si calme et reposant.
Orientation sexuelle : Bisexuel. Bien que je suis plus apte à finir seul.
Situation : Célibataire.
Métier : Journaliste assez doué au Daily Bugle.
Émergence : 1.
Maîtrise : 0.
FT Froy Guttierez.
Que pensez-vous des émergés ? Croire Jeanne d'Arc. Une tâche qui n'est pas la plus facile en effet. Si seulement on lui avait donné une chance. Celle qui criait aux loups, celle qu'on a brûlé. Qui sommes-nous pour juger ce qui est vrai ou faux, surtout qu'en tant que journaliste, garder un avis neutre est primordial.

Schizophrenic



MAKE A WISH

Something smells fishy …

En effet, l'ambition de Finley ne semble pas savoir connaître de limites. Il sait très bien que le monde cache bien des facettes sombres et délicates. Cette façade si polie est pour lui un sentiment de sécurité faux. Il trouve cela même assez dangereux pour être complètement honnête. Le jeune journaliste ne sait pas vraiment où tout cela pourrait le mener mais si son dernier acte s'avère de révéler une vérité sombre aux citoyens, qu'il en soit ainsi. Finley souhaite avant tout faire parti du changement, aussi grand et majestueux qu'il soit. Il veut faire parti du bon côté. Il est conscient de son faible gabarit, mais son intellect et son digne sarcasme devrait le mener quelque part. Son arme principale est son influence, ses mots, sa plume, sa voix et sa détermination. Ne jamais sous-estimé l'humain dans la pièce, il pourrait retourner tout un peuple.
 


 

ÉMERGENCE

Il suffit de se retourner dans la rue pour avoir une toute autre vision. Un flash d'un endroit bien différent, si rapide, si évasif qu'il n'en fait rien. Des impressions de déjà-vu qui durent bien trop longtemps, mais encore une fois, Finley n'en fait rien.
 

behind the screen
◊ Pseudo :  Fin' ou Finley. ◊ Age : 21 y.o. ◊ Pays : France. ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Un personnage inventé. ◊ Je souhaite être parrainé.e : oui   ◊ J'ai découvert le forum grâce :bazzaaarrrrr ◊ Multicompte : Nop' ! ◊ Un dernier mot : Amour glwar et boté. ♥

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 8 Mai - 16:49

" Life brings despair and happiness, comply to both or death will be your only present "


before genosha


◘ La foule se montrait des plus coriaces, tu te faufiles malgré tout au milieu de tout pour bien écouter cette conférence de presse. Tu es Finley Alexander Watson, un journaliste du Daily Bugle que la plupart connaisse de nom. Tu as une réputation à maintenir, tu es l'un des meilleurs dans le milieu. Et cela, tout New York le savait. Articles sur les Maggias, apporter une lumière différente sur les différents pourris politique de la ville. Tu faisais de tout.

◘ Tu viens d'une famille du Queens, tu as grandit dans la pauvreté et tu sais ce que c'est de gagner un dollar pour un dollar.  Ton talent d'écriture n'est plus à définir, tu as gagné un prix pour un de tes articles qui dénonçaient les corruptions dans NYC. Tu es aussi connu pour ton sarcasme brute, ton intellect qui te démarque et ton don pour la filature accompagné de ton meilleur compagnon : Mr Sparky ! ( Un petit taser qui fait de bons dégâts )

◘ Cette apparence si froide, si dure … Ton père battait ta mère, il te battait. Tu as grandit dans la soumission interne. Dehors, personne ne pouvait te toucher, tu étais une possession. A la maison, ce n'était pas la même chanson. En effet, il se pourrait que ce genre de traumatisme ait affecté tes relations. Ton petit-ami, ce mec, ce grand malade trop jaloux et bien trop possessif. Tu étais sorti des griffes de ton père et tu retrouves maintenant avec lui, une autre copie.
« T'étais où ? » Tes clés s'abattent violemment contre le bois de la table basse. Tu l'entends se plaindre dans le salon. Il te parlait d'abandonner ta carrière, il gagne assez d'argent pour vous deux après tout. Vous étiez de nouveaux fiancés. Tu détestais cette question, tu sentais ton cœur se serrer à son intonation. Il se lève de son canapé et tu lèves ta tête pour lui faire face. Tu poses ton petit sac à dos sur la table. « Tu m'avais dit que c'était fini les excursions tout seul. »
Tu te perds dans ces yeux si perçant. Il n'avait plus ce sourire qui te faisait fondre si facilement, tu serres le poing, ton regard volant de son épaule droite à son épaule gauche.
« Je sais, mais … mon patron avait besoin de moi. C'était spontané … J'ai- j'ai … pu suivre les larbins d'Hammerhead à une usine délaissée … J'ai pu prendre en photos leurs trafics d'armes et--  » Tu as besoin de te justifier de manière désespérée, ta respiration est plus vive. Tu essaies de te rapprocher de lui, tu poses tes mains sur ses bras.
« Comment veux-tu que je te fasse confiance ? » Il s'empare de tes poignées et les lève devant toi. « Comment j'peux te garder en sécurité si tu te fous dans la merde comme ça ! » Il s'agrippe à toi plus fort. Ton regard veut tout dire.
« Tu me fais mal … » Tu gémis doucement. Il te pousse violemment contre le mur et te lève le menton de force.
« Tu n'as pas le droit de me mettre dans le noir. JAMAIS ! » Il frappe le mur à côté de ton petit visage, tu sursautes, les larmes aux yeux. « Si tu me fais ce coup encore une fois, je te jure … » Cette rage démesurée, son regard devient plus doux d'un coup. Il te regarde, tu ne sais pas quoi dire, cette intrépidité, ce courage, tu l'as laissé devant la porte. Devant lui, tu n'avais plus de force, de pouvoir, de répondant. « Je t'aime, tu le sais ça ... » Il t'embrasse, et toi tu ne connaissais que ce type d'affection. Donc tu te sens aimé, tu l'embrasses à ton tour en passant tes bras autour de son cou. Tu trembles, tu laisses des larmes coulées mais tu l'embrasses. T'as pas le choix après tout.

◘ Tu es chez toi, dans cette grande maison. Tu regardes la télé et tu zappes. Tu respires doucement et tu regardes à travers la fenêtre, tu n'as plus d'entourage. Tu as perdu ta famille et tu as peu d'amis. Tu l'as juste lui. Il est au travail et tu lui as dit que tu restes à la maison. Tu as tout abandonné pour lui. L'excitation du boulot te manque un peu cependant, mais tu ne veux pas l'avouer. Tu reçois des messages de ton patron qui ne semble pas comprendre ta décision. Tu pleures, tu rigoles un peu trop fort, tu ne te comprends même pas. C'est désormais ton quotidien.

◘ Puis un jour, tu te lèves du fauteuil et tu vas chercher un carton de tes vieilles affaires. Tu mets une chanson en fond : The Feeling We Once Had de Diana Ross. Tu regardes les photos et différents portraits de tes fiançailles avec ton petit-ami avec qui tu es sur le point de te marier. Tu poses ce si beau portrait contre le sol et tu te perds dans tes pensées avant de remuer ta tête de droite à gauche. Tu décides de sauter dessus pour le fracasser avant de t'agenouiller devant et de retourner le portrait brisé. Tu plonges tes mains dans ce carton, un bouquin de tes vieux articles et ton appareil photo qui t'accompagnait dans tes escapades. Cette volonté n'est jamais vraiment parti et ça, juste avant que tout change, tu l'as réalisé. Tu te prépares et tu mets tout dans une valise. Mais tout change. Tout change, sauf cette volonté qui brûle en toi.



after genosha
◘ Finley est un talentueux journaliste au Daily Bugle. Il fait souvent des articles sur les crimes locaux et travaille assez rarement en équipe. Il est considéré comme un passe-partout pour son habilité à se faufiler dans tous les endroits. Le roi du déguisement. Une petite fouine ou un petit chat noir. Son travail c'est sa passion, il en fait qu'à sa tête pour une raison bien particulière : C'est sa progéniture. Il n'a que ça en tête et il en oublie complètement d'avoir et d'entretenir une vie sociale ou amoureuse.

◘ C'est un jeune homme assez matérialiste, avare qui dû à son enfance à Genosha a développé une relation très malsaine vis à vis de l'argent. Quelque chose qui se déteint sur ta vie quotidienne, tu es devenu égoïste et très vif d'esprit. Un sarcasme qui en déplaît plus d'un. C'est un homme déterminé avec la réputation d'obtenir toujours ce qu'il souhaite et cela malgré les circonstances un peu dérangée de Genosha. Il est conscient que le compas moral de Genosha est complètement déréglé et c'est pour cela qu'il est souvent considéré comme un danger pour la vie stable et conservatrice à Genosha. Finley ne s'attache à personne. Son père n'a jamais été tendre envers lui et c'est à cause de lui qu'il n'a jamais eu de relation durable. Il ne se laisse jamais aller dans quelconque jeu.


◘ Un journaliste se doit de garder un point de vue impartial. Cependant on parle de Finley, il veut du fait, des solides preuves et vivre le moment. Selon lui, intégrer Hydra pour enquêter sur eux serait un accomplissement à lui seul. Intégrer aussi le SHIELD. Vivre le moment, apporter du renouveau au peuple. Un besoin de vérité doit éclater selon lui, tellement de chose cachée … Finley a toujours pensé que Genosha courrait à sa perte les yeux bandés et dans la violence la plus innée. Un gouvernement aussi pourri ne peut pas aider non plus.  
◘ Dans une telle société où l'Homme est usé. Où l'émergé est pointé du doigt. Où les hérétiques sont brûlés se tient un simple humain. Au milieu de tout ce grabuge, Finley n'a jamais ressenti le besoin d'obtenir quelconque pouvoir ou bien de devenir quelque chose ou quelqu'un qu'il n'est pas. Pas qu'il renie ceux qui sont différents de lui, au contraire, la différence fait la richesse d'un peuple. Mais selon lui, il faut de tout. Et il est parfaitement conscient qu'il n'est pas très doué au corps à corps et c'est pour cela que tout réside dans son charisme, sa dextérité, sa vivacité en tout autre termes et son intelligence. Dans ce monde remplit de haine, voir le petit homme de la classe moyenne persévérer et ramener sa propre vérité sur la page blanche est une victoire des plus douce.


◘ Une empathie, une tolérance, une pureté quand il sourit. Son petit entourage le considère très vaillant, téméraire et tous les synonymes du mot courage. Mais sa naïveté l'aveugle, à toujours essayer de trouver le bon dans son prochain. Il pense souvent qu'il n'est pas trop tard pour changer, même pour l'impardonnable. Sa relation avec son père en est sûrement la raison. Il a toujours voulu lui pardonner sa faute. Un traumatisme personnel qui semble minime pour les événements d'aujourd'hui, pour les centaines d'émergés en difficultés. Mais son passé a changé sa perception à tout jamais, à corriger sa lentille vis à vis de Genosha et ses nombreuses faces cachées. Il sait qu'il faudrait un village pour retourner ce nid de pièges, mais soit-il, qu'il marque son nom dans l'histoire de cette façon.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang
Mutant
Tao Hwang


https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente
More about you : If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Pe47


Pouvoirs : Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr113 / 53 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Maitrise :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr113 / 53 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Messages : 1229
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok

Mer 8 Mai - 17:02
Encore bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Neena Thurman
Mutant
Neena Thurman


More about you : A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. La-diana-h

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr115 / 55 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Maitrise :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr114 / 54 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Messages : 324
DCs : Kara & Matthew

Mer 8 Mai - 17:20
Bienvenue dans le coiiiin!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Giphy
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. UNrgqG7
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr115 / 55 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Maitrise :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr115 / 55 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Messages : 1150
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mer 8 Mai - 17:25
Encore la bienvenue sur HOM!

En espérant que tu t'y amuses bien If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Moran Correll
Entité
Moran Correll


https://houseofm.forumactif.org/t3466-never-gonna-fade-away-like-those-ashes-left-behind-o-moran https://houseofm.forumactif.org/t3404-the-darkest-of-days-step-i
More about you :
...

Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.

If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Hsfl
Emergence :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr113 / 53 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Maitrise :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr113 / 53 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Messages : 495
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Mer 8 Mai - 17:58
La bienvenue avec ce personnage qui promet énormément If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 1033788476

Bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien avec lui, fais-nous des folies If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 3542309723

N'oublies pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 3098227752

___

They lit a fire just to burn me alive
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
April Ren
Mutant
April Ren


https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-wi
More about you :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr114 / 54 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Maitrise :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr114 / 54 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Messages : 456
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah

Mer 8 Mai - 18:09
Bienvenue sur le forum If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Brunhilde Norriss
Asgardien
Brunhilde Norriss


https://houseofm.forumactif.org/t3772-brunhilde-valkyrie-valhalla-et-tout-le-tralala https://houseofm.forumactif.org/t3765-brunhilde-norriss
More about you : If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. GloriousHastyKestrel-size_restricted
Codename : Valkyrie
Pouvoirs : ♦️ Endurance améliorée ♦️ Vieillissement extrêmement ralenti ♦️ Vitesse surhumaine ♦️ Agilité et Réflexes améliorés ♦️ Guérison accélérée ♦️ Résistance aux maladies et aux balles ♦️ Super force ♦️ Combat au corps à corps, à mains nues et à armes blanches ♦️ Accès au Valhalla ♦️ Perception de la mort ♦️ All speak ♦️ Aragorn, le doux nom de son cheval ailé qu'elle chevauche sur les champs de bataille et qui vient quand elle l'appelle. ♦️ Dragonfang, son épée enchanté incassable qui peut apparaître et disparaître selon la volonté de la Valkyrie.
Emergence :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr112 / 52 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Maitrise :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr112 / 52 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Messages : 96
DCs : James B. Barnes & Loki Laufeyson

Mer 8 Mai - 18:17
Officiellement bienvenue par ici If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
Humain modifié
Jessica Drew


More about you :
Codename : Spider Woman
Pouvoirs : Force surhumaine : Spider-Woman peut soulever environ 7 tonnes.
Agilité surhumaine : La coordination et la flexibilité du corps de Spider-Woman dépassent de loin ceux du meilleur des athlètes Olympiques. Ses réflexes et sa rapidité d'exécution sont aussi excellents.
Endurance accrue : La mutation de Jessica Drew a renforcé son endurance naturelle.
Résistances : Les cellules de Jessica Drew se régénèrent plus vite qu'un être humain, grâce à l'altération produite pendant son enfance. Elle est immunisée aux effets de l'uranium et de divers contaminants. De même, son corps s'adapte très rapidement aux effets des gaz toxiques, des poisons et des drogues de niveau normal. Ainsi, elle ne souffre en général que de migraine.
Adhésion aux surfaces : Des crochets microscopiques présents sur les doigts de Spider-Woman lui permettent de grimper facilement aux parois verticales et de ramper sur le plafond, comme le fait une araignée.
Sens de l’ouïe accru : L'audition de Spider-Woman est parfaite. Elle peut reconnaitre un bruit parmi d'autres, à grande distance.
Bio-électricité : Le corps de Spider-Woman conserve une quantité énorme de bio-électricité. Elle a appris à la canaliser et la décharger par ses doigts, en courtes impulsions qu'elle appelle 'rafales de venin'. La décharge affecte les systèmes nerveux et selon la puissance peut assommer ou tuer un homme par arrêt cardiaque.
Vol : Après des années de pratique, Spider-Woman peut désormais voler à vitesse réduite. Autrefois, son pouvoir lui permettait seulement de planer.
Phéromones : Son métabolisme génère des phéromones qui peuvent induire la peur, l'attraction ou la répulsion, selon l'humeur et le genre sexuel de ses adversaires.
Entrainement martial : Elle a reçu une formation d'agent du SHIELD et d'assassin de l'HYDRA. Elle maitrise plusieurs arts martiaux : karaté, boxe, capoeira, judo et escrime. Grâce à son agilité et sa force, c'est une formidable adversaire au corps-à-corps.
Connaissances : Entrainée par l'HYDRA et le SHIELD pour devenir une espionne internationale, Jessica Drew parle couramment plusieurs langues : russe, japonais, français, espagnol, portugais, coréen et allemand. Elle connait toutes les techniques de discrétion et de dissimulation.
Emergence :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr112 / 52 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Maitrise :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr112 / 52 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Messages : 93
DCs : Raven - Spencer & Andy.

Mer 8 Mai - 21:39
Bienvenue officiellement par ici Fin' ! If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Reed Redfield
Mutant
Reed Redfield


https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr112 / 52 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Maitrise :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr112 / 52 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Messages : 92
DCs : Peter & Eleanor

Mer 8 Mai - 21:40
Bienvenue dans le coin!
Hâte d'en lire plus! If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 2878492219 If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 8 Mai - 23:35
Hey hey hey

Bienvenue officiellement !

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson
Inhumain
Daisy Skye Johnson


https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name
More about you : If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 3-EDAUPHINE
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. LE-PLUS-ADDICT-A-HOM
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Giphy
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. LE-PLUS-ACCUEILLANT

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. R7eefx9
Emergence :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr115 / 55 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Maitrise :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr114 / 54 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Messages : 667
DCs : Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Avery Burnham & Aidan Bowman & Gwen Stacy & Klaus Caglar & Matthew Denvers & Heather Scarpetta & Isaac Torres & Luke Cage-Jones & Haiden Hauwanga

Jeu 9 Mai - 9:34
Hello par ici stranger If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 3542309723

La bienvenue officielle par chez nous :cute:

Bien hâte d'en lire plus sur ton personnage et de le voir en action If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 16650110

En tout cas, fais comme à la maison ici et amuses toi bien If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 3827039187

___


    Blessed Be The One
    I can't do it, you used to say. You're always been capable of more than you imagined, they answered. And so did you. So did you become way more than what you wanted to. And now, it's too late. You can't go back. + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs
Mutant
Gabriel J. Hobbs


https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w
More about you :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250

a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr115 / 55 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Maitrise :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr115 / 55 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Messages : 1337
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

Ven 10 Mai - 0:27
Bienvenue officiellement If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 1033788476 Ton perso est prometteur :cute: Bon courage pour ce qu'il te reste à faire If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 245107326

___



This fury's burning
Inside your chest ☽ The walls of freedom come crumbling down. The moment you put those chains around you now like liquid poison. It takes it's toll, black feathered arrows that pierce your soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 12 Mai - 11:23
Merci à vous tous ♥ ♥

Je viens tout juste de finir ma fiche et j'voulais vous remercier pour votre accueil SI chaleureux bien que j'peux vraiment être chiant à en mourir par occasion ( seulement par occaz' ) If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 3555222201 If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 2698648629 If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 631150407 If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 1619047733 If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 1632723628 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Mutant
Wade Wilson


https://houseofm.forumactif.org/t3423-wade-wilson-the-merc-with-a-mouth https://houseofm.forumactif.org/t3018-the-merc-with-a-mouth-deadp
More about you : If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 190526091143606467

Codename : Deadpool
Pouvoirs : • Facteur guérisseur élevé.
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines.
• Immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Très résistant à la télépathie et à la possession
• Capacités physiques surhumaines
• Comics Awareness
Emergence :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr114 / 54 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Maitrise :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr113 / 53 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Messages : 252
DCs : Alexander Stern & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Dim 12 Mai - 11:41
Je viens te dire bienvenue officiellement parce que... j'avais oublié If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 186512564 Tu vois que t'as réussi à la finir cette fiche finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 12 Mai - 11:49
En effet hihi, merci ♥ ! I'm coming for you now Wilson' If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 3976405877 If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 2698648629 If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 3098227752 @Wade Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr115 / 55 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Maitrise :
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr115 / 55 / 5If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. Fonddr11
Messages : 242

Dim 12 Mai - 12:32

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  If the apocalypse comes, beep me ! | finley w. 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
If the apocalypse comes, beep me ! | finley w.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MU] Stonehenge Apocalypse [2011 - DVDRiP - TrueFR]

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: