Son portable ne cessait de vibrer, indiquant l'arrivée de nouveaux messages de ses assistants. L'écran face contre la table, Zhenya n'y faisait pas attention, son regard parcourant les lignes d'un journal quotidien, à la recherche d'informations qu'elle aurait raté. Couverts à la main, elle mangeait son repas sans se soucier des autres clients du restaurant. Elle s'y rendait très souvent que ce soit le midi, lors de sa pause déjeuner, ou même après une émission, profitant des horraires tardives du lieu pour lire sans être dérangée. Le service était rapide, peut-être parce que les propriétaires avaient peur d'une mauvaise publicité. Ils savaient combien les auditeurs de Zhenya prenaient très au sérieux les mots qu'elle prononçait, son influence grandissant un peu plus chaque jour. Si cette peur assurait un très bon service, qu'il en soit ainsi. Elle n'allait pas se plaindre. De plus, elle aimait ce sentiment d'être crainte. Il n'y avait rien de plus exquis.
Son plat terminé, un serveur vint retirer ses couverts et lui demanda si elle désirait autre chose. Elle referma son journal et commanda un café, prenant enfin son portable qui affichait plusieurs nouveaux sms. Ses assistants l'informaient des derniers retours sur l'émission qu'elle avait conclue il y a plus d'une heure. L'un d'entre eux lui annonça une nouvelle qui la fit sourire. Kelsey Diaz, la garde rouge qui avait été l'actrice principale de son émission d'il y a deux jours, avait été convoquée par ses supérieurs d'après une source anonyme. Parfait. Avec un peu de chance, cela ferait réagir la garde et Zhenya aurait de nouvelles histoires à raconter sur sa personne. Après s'en être pris gratuitement à un jeune homme au cinéma de Genosha, qu'allait-elle faire ensuite? Cela, elle le découvrirait plus tôt que prévu.
Après avoir terminé son café et payé sa note, Zhenya sortit du restaurant et déboucha dans la rue piétonne inaccessible pour les véhicules. Elle s'engagea donc dans la petite ruelle menant à la route d'où son chauffeur devait l'attendre. Cependant, ses pas se stoppèrent lorsqu'elle découvrit la silhouette d'une femme en face d'elle. Une femme au look similaire : des vêtements luxueux, des talons hauts, une coiffure et un maquillage impeccables. Oui, elles auraient pu appartenir au même monde. Mais c'était loin d'être le cas. Puisque l'inconnue n'en était pas une. C'était Kelsey Diaz.
- Mademoiselle Diaz, c'est un plaisir de vous rencontrer enfin! lança-t-elle avec le même sourire provoquant que la rousse.
Je dois vous remercier pour l'émission. Votre contribution nous a valu une très bonne audience.Kelsey Diaz se voulait effrayante mais Zhenya ne ressentait aucune peur. Juste une grande impatience de voir ce qui allait suivre. Car quoi qu'il arrive, elle saurait en tirer parti. Quoi que la rousse décide de faire, elle n'aurait que plus d'arguments pour l'attaquer à nouveau.
- Vous? Une femme d'affaires? Vraiment? Malgré vos vêtements qui semblent tous droit sortis de ma propre garde-robe, vous ne restez qu'une brute à l'épaule bandée et boitante. Mais peut-être devrais-je demander l'avis de ce jeune homme, Benjamin Reilly, c'est bien ça?Elle n'avait pas révélé le nom du jeune homme lors de son émission. A moins que les victimes ne souhaitent parler d'elles-même, Zhenya ne révélait pas leurs identités, pour montrer une fausse compassion à leur égard. Néanmoins, elle prenait soin de garder leur trace, des fois qu'ils se révèlent utiles.
- Cependant, maintenant que vous êtes devant moi, ma curiosité est piquée à vif. J'ai appris que vos supérieurs vous ont touchés deux mots à propos de cette affaire. Je ne vous ai pas trop causé d'ennuis j'espère?(c) AMIANTE