RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/RESERVE) Huyn-Ki Lee - Fils (relation tendue)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Yong-Sun Lee
Hybride
Yong-Sun Lee

https://houseofm.forumactif.org/t3773-yong-sun-lee https://houseofm.forumactif.org/t3766-yong-sun-lee
More about you : (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) Kifu
Comme son souhait l'exige, Yong-Sun n'éprouve aucun sentiment. Aucun émotion heureuse. Il ne sourit jamais. Ne rigole jamais. Il n'éprouve aucune affection pour ses proches. Il est constamment neutre et grogne régulièrement. Taciturne. Froid. Glacial. Yong-Sun est cependant très loyal. Il suit les ordres de Morgan a la lettre. Par contre, il ne répond qu'à ses ordres. Par son manque d'émotion, Yong-Sun peut s'avérer très dangereux, violent, brutal dans le cadre de ses missions. Il ne fait aucune différente entre hommes et femmes. Entre danger potentiel ou simple enfant. Son travail avant tout et il s'avère également être un Chef de la team exemplaire. Par contre. Bien qu'il ne le montre pas et le montrera jamais. Il est très protecteur et peu donc voir d'un très mauvais oeil si quelqu'un s'amuse à s'en prendre à sa famille.
Codename : Neukdae
Pouvoirs : * Force, et vitesse surhumaines : En tant que loup-garou, Yong-Sung a une force, une vitesse bien plus supérieur à la moyenne qu’un simple humain. Surtout dans les période de pleine lune. Sous son apparence de loup, il peut chasser aisément les gibiers les plus habiles et décapiter facilement une proie d’un coup de patte ou de griffes acérées.
* Sens surhumains : Yong-Sung a un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un goût plus prononcé que le commun des mortels. Il peut habillement sentir un danger s’approcher. Une autre meute de loup à proximité et il peut voir distinctement à la nuit tombée. (Vision nocturne)
* Régénération : S’il subit une blessure, Yong-Sung peut se régénérer. Principalement une nuit de pleine lune. Mais cela ne le protège pas de la mort. Si la blessure est trop importante. Si on lui coupe la tête par exemple ou si on utilise l’aconit tue loup, il succombera comme tout être vivant.
* Particularité Alpha : En tant qu’Alpha, il peut faire preuve de soumission face à un autre loup. A condition que le loup adverse est dans un rang inférieur au sien.
* Capacité à transformer un autre en loup-garou : Il peut transformer un être humain par sa morsure ou par griffure.

En tant que loup-garou également, sa colère peut aussi être décuplé. Lui donnant envie de tuer et de faire preuve d’une grande bestialité.

Emergence :
(M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) Fonddr110 / 50 / 5(M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) Fonddr11
Maitrise :
(M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) Fonddr112 / 52 / 5(M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Junno - Tao - Kwan - Taïs - Kelsey - Russel - Simon - Alaric - Lauren

Ven 10 Mai - 0:13

Huyn-Ki Lee
Humain ◊ 26 ans ◊ (Criminals ou Leaders)
Identity Card

Nom : Lee
Prénom(s) : Huyn-Ki
Alias : (A vous de voir)
Lieu de naissance : Incheon, Corée du Sud
Orientation sexuelle : (A vous de voir)
Situation : (A vous de voir)
Métier : Soit il a rejoint un gang/Soit il a reprit l'entreprise familiale que son père a laissé.
Maîtrise : //
FT Park Chanyeol. (Alors j'avoue que d'habitude, je ne suis absolument pas chiante pour les avatars mais là j'admets que ça m'arrangerai si cet avatar vous convient (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 2397947188 je trouve qu'il va parfaitement avec Yong-Sun mais bon. Autrement, on peut s'arranger dans la mesure où ça colle (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 16650110 )

jae

what you need to know
* Avant Génosha :

* Contrairement à l'après-Geno, Huyn-Ki est un enfant voulu. Il n'a jamais manqué de rien. A part son père qui était souvent absent à cause de son travail à l'entreprise, il a été aimé et choyé durant son enfance dans leur riche maison familiale.

* Ca a commencé à basculer quand du jour au lendemain, son père est devenu un peu plus "violent". A commencer par s'énerver pour un rien et à avoir des excès de colère subite. Cela lui a fait peur. A ce moment là, je vois bien que Huyn-Ki a entre 5 ans, voir 6 ans maximum.  Je laisse le passage où j'en fais mention afin que vous puissiez vous en faire une idée :

Spoiler:

* Yong-Sun n'a pas révélé tout de suite à sa famille qu'il est devenu un loup-garou. Durant plusieurs années, il a donc quitté fréquemment le nid familial sans que ni sa femme, ni Huyn-Ki ne soit au courant de ce qui lui arrive. A vous de voir. De dire comment Huyn-Ki la prit. Mal ou bien. S'il s'est posé des questions. S'il a cherché à savoir la vérité. En tout cas. Durant ce laps d'années, je laisse libre court à votre imagination. (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 16650110

* Age à déterminé mais pas avant que Huyn-Ki est atteint au moins ses vingts-trois année. L'Alpha de la meute qui a recueilli Yong-Sun est venu s'introduire dans leur maison pour les tuer. Purement et simplement. Yong-Sun est arrivé à temps pour les sauver mais c'est à ce moment là que Huyn-Ki et sa mère ont enfin su la vérité à propos de lui. j'ai brièvement décris la scène et je vous invite donc à la lire afin de prendre en compte ce passage très important pour la suite :

Spoiler:

A vous de déterminer les ressentis de Huyn-Ki. A vous de décrire comment il a prit la nouvelle. C'est libre  (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 2878492219

* Suite à cet incident, Huyn-Ki et sa mère ont donc vécu avec la nouvelle meute. Yong-Sun à leur tête. Etant donné que ce sont de simple humain, ils ont reçu quelques remarques ou gestes leur faisant comprendre qu'ils ne font pas partie des loups. A vous de déterminer encore une fois comment Huyn-ki a réagit. S'il est partit au quart de tour ou non. Je laisse encore une fois libre court à votre imagination dans la mesure ou la trame est suivie (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 16650110

* Enfin, la meute a été attaqué. Par des chasseurs. Durant un mariage fêté dans la forêt, la meute ainsi que Huyn-Ki et sa mère ont été prit au dépourvu et violemment assassiné. La mère de Huyn-Ki est morte en le protégeant et lui est mort tout simplement dans les bras de son père une fois le massacre passé. A nouveau, je laisse le passage à ce sujet :

Spoiler:

* Du coup, le souhait de Huyn-Ki serait plus d'avoir survécu. De ne pas être mort. Lui et à sa mère. (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 3603413558 (bravo, vous ferez partie des chanceux qui pourront être fortement traumatisé une fois les souvenirs retrouvés (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 3603413558 )

(De toute façon, étant donné que le souhait de Yong-Sun est de ne plus rien ressentir. Leur vie futur à complètement changé. Et tout dans leur vie de famille a donc été chamboulé)

* Après Génosha :

* Huyn-Ki n'a jamais été accepté par son père. A sa naissance, ce dernier n'était pas auprès de sa femme. En grandissant, il a déjà bien senti qu'il n'était pas accepté par son paternel et a du donc vivre avec cette idée en tête.

Je place ici le passage où Yong-Sun apprend son existence pour que vous puissiez avoir une idée (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 16650110 :

Spoiler:

* Pour ce qui est de ses études. C'est libre choix. Pour ce qui est de son métier dès qu'il a atteint la majorité. Il y a deux choix possible. Soit il a reprit l'affaire familiale de son père que ce dernier a délaissé il y a très longtemps quand il a rejoint les mercenaires (je n'ai jamais vraiment précisé lequel mais c'est une grosse boite ce qui le placerait alors dans les leaders étant donné que l'entreprise était avant en Corée mais qui a fini par être "déporté" sur Genosha. ) Soit, il peut faire partie d'un gang sans problème. Cela ne me surprendrait pas le moins du monde parce que je vois Huyn-Ki avec un très fort caractère. (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 1033788476

* Bien qu'il s'entend mal avec Yong-Sun. Il s'entend par contre très bien avec sa mère. D'ailleurs, vu que son père ne fait attention ni à l'un, ni à l'autre, il a prit un peu la place protecteur auprès d'elle. Il la protège. Fait toujours en sorte qu'elle ne manque de rien et la console quand elle s'effondre devant lui. C'est un peu aussi pour cette raison qu'il en veut à Yong-Sun. Il voit que ce dernier la blesse profondément en la délaissant ainsi et il ne le supporte pas.

* Huyn-ki fait tout cependant pour attirer l'attention de son père. Et de la mauvaise façon qu'il soit. Comme je l'ai précisé, je le vois vraiment avec un fort tempérament. Car c'est le genre de garçon a faire des crasses, à le défier pour avoir un minimum d'attention (on pourra d'ailleurs fortement jouer dessus durant nos rps :cute: ) A nouveau, je laisse un passage où je le mentionne dans ma fiche pour que vous vous fassiez une brève idée :

Spoiler:

* Enfin. Petit point à voir par Mp en fonction de vos idées. Huyn-Ki peut connaitre les activités de son père. A savoir qu'il est le chef d'un groupe de mercenaire, payé pour tuer n'importe quel contrat demandé par leur haut supérieur ici présent sur le forum : Morgan Reed. (En suivant Yong-Sun peut être. Ou en faisant des recherches approfondie) Néanmoins, si c'est le cas. Ca serait bien qu'il le garde pour lui et ne le dise à personne. (Dejà pour sa propre survie (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 3226606414 mais aussi pour celle des autres (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 3603413558 ) A voir ensemble sur ce point (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 1033788476

Sinon je laisse libre court à vos idées (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 16650110 :cute: ce sont simplement les points exigés pour ce scénario  :cute:

le mot du créateur

* Dans l'ensemble, je laisse certaines parties de sa vie libre (comme vous avez pu le voir) Mise à part les scènes bien précise, vous avez libre possibilité (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 2397947188
* Pour l'après-Genosha. Je met vraiment le point sur la relation tendue que Hyun-Ki et son père entretiennent. On pourra bien évidemment évoluer leur lien par Rp (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 1033788476
* Pour l'avatar. Je le redis. Park Chanyeol est vraiment un choix que j'aime particulièrement mais si vraiment ça ne vous convient pas, on peut s'arranger. N'hésitez pas à me harceler de mp pour qu'on voit ça ensemble (dans la mesure où ça colle avec sa nationalité bien sûr (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 16650110 )
* Pour le prénom, vous pouvez changer (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 16650110 Si vous avez un autre nom en tête, n'hésitez pas (bien évidemment, évitez les noms bien américains quand même en vu de sa nationalité (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 3226606414 ) . Je ferai en sorte d'apporter d'éventuels changements à ce sujet dans ma fiche :cute:

* Enfin, l'essentiel est de vous amuser à fond et je me ferai un plaisir de faire tout plein de rp avec vous (M/RESERVE) Huyn-Ki Lee -  Fils (relation tendue) 3827039187 :cute:

Yong-Sun Lee ► Père : Avant-Géno : Relation respectueuse. Yong-Sun aimait son fils et inversement. Il partageait un lien de confiance et Huyn-Ki le prenait pour modèle. Après-Geno : Relation tendue. Huyn-Ki a très vite compris que son père ne voulait pas de lui. Il s'est senti rejeté. Il éprouve une énorme rage à son égard et il en veut également de blesser profondément sa mère en la délaissant de cette manière. Il cherche malgré tout à attirer son attention. A faire les pires conneries possible pour susciter un peu de son intérêt. Relation donc explosif qui peut aboutir à de nombreuses évolutions possible.

Abigail Nivans ► Intérêt trouvé/relation à déterminer par la suite : Huyn-Ki a profité que les documents ont été brûlé avec l'orphelinat pour approcher Abigail et se faire passer pour un orpelin. Voyant là un moyen de percer l'attention de son paternel, il a donné le numéro de portable de ce dernier à la pauvre Abigail en le faisant passer pour un tuteur non digne de confiance. Autant dire qu'Abigail la mal prit quand elle a su la vérité à son sujet.  

Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
(M/RESERVE) Huyn-Ki Lee - Fils (relation tendue)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS EN CONSTRUCTION-
Sauter vers: