RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Finley A. Watson - Say what you feel about me ◘
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Dim 12 Mai - 16:27

Prénom P. NOM
nature ◊ age ◊ groupe
Identity Card

Nom : réponse ici
Prénom(s) : réponse ici
Alias : réponse ici
Lieu de naissance : réponse ici
Orientation sexuelle : réponse ici
Situation : réponse ici
Métier : réponse ici
Émergence : réponse ici
Maîtrise : réponse ici
FT réponse ici
Que pensez-vous des émergés ? réponse ici en quelques lignes.

crédit de l'avatar

what you need to know

Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage.

what i need

Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.

the road so far

Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 12 Mai - 16:27
+1
Invité
Invité

Dim 12 Mai - 16:32
+2

YA TURN BABES ♥
Jessica Drew
Humain modifié
Jessica Drew

More about you :
Codename : Spider Woman
Pouvoirs : Force surhumaine : Spider-Woman peut soulever environ 7 tonnes.
Agilité surhumaine : La coordination et la flexibilité du corps de Spider-Woman dépassent de loin ceux du meilleur des athlètes Olympiques. Ses réflexes et sa rapidité d'exécution sont aussi excellents.
Endurance accrue : La mutation de Jessica Drew a renforcé son endurance naturelle.
Résistances : Les cellules de Jessica Drew se régénèrent plus vite qu'un être humain, grâce à l'altération produite pendant son enfance. Elle est immunisée aux effets de l'uranium et de divers contaminants. De même, son corps s'adapte très rapidement aux effets des gaz toxiques, des poisons et des drogues de niveau normal. Ainsi, elle ne souffre en général que de migraine.
Adhésion aux surfaces : Des crochets microscopiques présents sur les doigts de Spider-Woman lui permettent de grimper facilement aux parois verticales et de ramper sur le plafond, comme le fait une araignée.
Sens de l’ouïe accru : L'audition de Spider-Woman est parfaite. Elle peut reconnaitre un bruit parmi d'autres, à grande distance.
Bio-électricité : Le corps de Spider-Woman conserve une quantité énorme de bio-électricité. Elle a appris à la canaliser et la décharger par ses doigts, en courtes impulsions qu'elle appelle 'rafales de venin'. La décharge affecte les systèmes nerveux et selon la puissance peut assommer ou tuer un homme par arrêt cardiaque.
Vol : Après des années de pratique, Spider-Woman peut désormais voler à vitesse réduite. Autrefois, son pouvoir lui permettait seulement de planer.
Phéromones : Son métabolisme génère des phéromones qui peuvent induire la peur, l'attraction ou la répulsion, selon l'humeur et le genre sexuel de ses adversaires.
Entrainement martial : Elle a reçu une formation d'agent du SHIELD et d'assassin de l'HYDRA. Elle maitrise plusieurs arts martiaux : karaté, boxe, capoeira, judo et escrime. Grâce à son agilité et sa force, c'est une formidable adversaire au corps-à-corps.
Connaissances : Entrainée par l'HYDRA et le SHIELD pour devenir une espionne internationale, Jessica Drew parle couramment plusieurs langues : russe, japonais, français, espagnol, portugais, coréen et allemand. Elle connait toutes les techniques de discrétion et de dissimulation.
Emergence :
Finley A. Watson - Say what you feel about me ◘ Fonddr112 / 52 / 5Finley A. Watson - Say what you feel about me ◘ Fonddr11
Maitrise :
Finley A. Watson - Say what you feel about me ◘ Fonddr112 / 52 / 5Finley A. Watson - Say what you feel about me ◘ Fonddr11
DCs : Raven - Spencer & Andy.

Dim 12 Mai - 20:23
Bon je t'avais dit que je passerai te présenter mes demoiselles donc me voici ! :cute:

Raven : C'est une ancienne garde rouge. Elle était médecin militaire et n'hésitait pas à aller sur le terrain avec les autres gardes pour des missions périlleuses. Bien vite elle a découvert son émergence et a du être discrète sur sa condition mais quand ses pouvoirs ont été dévoilés au grand jour elle a rejoint la résistance. Actuellement elle est enfermée au SHIELD parce qu'elle s'est faite capturer lors de la dernière mission de la résistance à la garde rouge. Elle est du genre pas prise de tête. Elle est très taquine. Assez je m'en foutiste. Elle aimait beaucoup sortir et faire la fête avant de rejoindre la résistance. Elle a beaucoup de caractère et c'est soit tu l'aimes, soit tu l'aimes pas.

Spencer: Jeune femme de 20 ans à peine elle se retrouve elle aussi embarquée dans la résistance mais par choix et quelques mois après le lancement du mouvement. Elle n'avait pas d'avis sur la question des émergés jusqu'à ce que son frère jumeau et son petit copain (maintenant mari) Casey apprennes rapidement leur émergence. C'est à la base une artiste un peu touche à tout. Une jeune femme comme les autres qui a vécu énormément de traumatismes sur les dernières années et qui a une part d'ombre à présent en elle. Elle maitrise d'ailleurs très bien les armes à feu.

Andy: Elle fait partie du gang des reapers. C'est une jeune femme de l'âge de Finley donc on peut supposer qu'ils se connaissent. Toutefois Andy à la particularité d'avoir été formatée comme une poupée et donc elle ne ressent rien. Est des plus neutre et essaie de comprendre comment les gens fonctionnent. Elle peut assassiner quelqu'un sans ciller et ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Elle se charge souvent de tout ce qui est torture ou assassinat parce que justement ce n'est pas quelque chose qui peut la toucher.

Jessica: Espionne pour le compte du SHIELD c'est une personne très droite. Elle adore son travail et croit vraiment en ce qu'elle fait. Elle n'hésiterait pas à arrêter un émergés si elle en trouvait un, ni même à descendre un membre d'HYDRA car elle les détestes tout simplement. Elle est la maman d'un petit Isaac. Elle a du gérer sa grossesse seule si ce n'est avec sa meilleure amie Erica (qui n'est pas encore là) mais ne savait pas vraiment comment gérer un enfant. Elle est maintenant en couple avec Yelena qui est sa compagne actuelle mais ne sait pas qu'elle est membre d'Hydra. Elle essaie tant bien que mal de jongler entre sa vie privée et son boulot et n'aime pas du tout mélanger les deux.

Voila ! Donc si tu as des idées dis moi sinon on cherche ensemble mon petit neveu hehe Finley A. Watson - Say what you feel about me ◘ 16650110 (si y a des fautes sorry mais je vais partir me faire à manger donc pas le temps de relire Finley A. Watson - Say what you feel about me ◘ 1033788476 )
Invité
Invité

Mar 14 Mai - 16:39
Bon Dieu je mets du retard à répondre mais me voici ! ♥

Alors tant de beaux personnages ohlolô ! C'est parti !

Pour Raven, je ne vois pas de liens dans l'immédiat mais ça serait intéressant de voir. Finley pourrait facilement s'intéresser à son cas. Mais vu qu'elle est enfermée, je la mets de côté hihi !

Pour la belle Spencer, il faudrait que je réfléchis ... Pas trop d'idées lô.

Je pense que celle avec qui Finley pourrait le mieux s'entendre c'est la belle Jessica ♥ ! Je pense qu'il pourrait développer un joli lien, il faudrait y réfléchir ensemble. Quelque chose de bien positif, Finley est très réservé en dehors du boulot qu'il fait. Donc ça pourrait être intéressant ! ♥

Dis moi comme ça on réfléchit ensemble ehe !

Invité
Invité

Sam 18 Mai - 4:59
C'est William (petit chat sur discord au cas où)

Je viens pour un lien (flemme de changer de compte)
Jessica Drew
Humain modifié
Jessica Drew

More about you :
Codename : Spider Woman
Pouvoirs : Force surhumaine : Spider-Woman peut soulever environ 7 tonnes.
Agilité surhumaine : La coordination et la flexibilité du corps de Spider-Woman dépassent de loin ceux du meilleur des athlètes Olympiques. Ses réflexes et sa rapidité d'exécution sont aussi excellents.
Endurance accrue : La mutation de Jessica Drew a renforcé son endurance naturelle.
Résistances : Les cellules de Jessica Drew se régénèrent plus vite qu'un être humain, grâce à l'altération produite pendant son enfance. Elle est immunisée aux effets de l'uranium et de divers contaminants. De même, son corps s'adapte très rapidement aux effets des gaz toxiques, des poisons et des drogues de niveau normal. Ainsi, elle ne souffre en général que de migraine.
Adhésion aux surfaces : Des crochets microscopiques présents sur les doigts de Spider-Woman lui permettent de grimper facilement aux parois verticales et de ramper sur le plafond, comme le fait une araignée.
Sens de l’ouïe accru : L'audition de Spider-Woman est parfaite. Elle peut reconnaitre un bruit parmi d'autres, à grande distance.
Bio-électricité : Le corps de Spider-Woman conserve une quantité énorme de bio-électricité. Elle a appris à la canaliser et la décharger par ses doigts, en courtes impulsions qu'elle appelle 'rafales de venin'. La décharge affecte les systèmes nerveux et selon la puissance peut assommer ou tuer un homme par arrêt cardiaque.
Vol : Après des années de pratique, Spider-Woman peut désormais voler à vitesse réduite. Autrefois, son pouvoir lui permettait seulement de planer.
Phéromones : Son métabolisme génère des phéromones qui peuvent induire la peur, l'attraction ou la répulsion, selon l'humeur et le genre sexuel de ses adversaires.
Entrainement martial : Elle a reçu une formation d'agent du SHIELD et d'assassin de l'HYDRA. Elle maitrise plusieurs arts martiaux : karaté, boxe, capoeira, judo et escrime. Grâce à son agilité et sa force, c'est une formidable adversaire au corps-à-corps.
Connaissances : Entrainée par l'HYDRA et le SHIELD pour devenir une espionne internationale, Jessica Drew parle couramment plusieurs langues : russe, japonais, français, espagnol, portugais, coréen et allemand. Elle connait toutes les techniques de discrétion et de dissimulation.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Raven - Spencer & Andy.

Mer 29 Mai - 0:27
Je viens seulement de voir que tu m'avais repondu Finley A. Watson - Say what you feel about me ◘ 16650110

Alors pour Jess étant donné son boulot que dirais tu que Fin soit son informateur ? Quand elle aurait besoin d'une piste sur une affaire par exemple. Il doit avoir pas mal d'informations. Au fur et à mesure ils auraient appris à se connaître et seraient devenus de très bons amis ? C'est à creuser mais pour la base tu en penses quoi ?
Contenu sponsorisé

Finley A. Watson - Say what you feel about me ◘
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: