Bonjour, bonsoiiiir, Sabrina ! (Spellman, Sabrina, got it ? Bon okay j'étais obligée c'est naze
)
Tout d'abord un grand merci à toi de t'intéresser au forum, ça fait plaisir de voir un tel message et surtout une idée aussi kiffante à mettre en place
Du coup, tu t'en doutes bien, pour répondre à ta première question : Darnell est tout à fait jouable sur HOM ! Ce serait avec grand plaisir pour avoir Shade/Darkveil parmi nous
J'ai lu des articles sur ce personnage, et c'est une agréable surprise que de voir quelqu'un vouloir la tenter
D'autant plus que nous avons également un autre personnage drag queen parmi nous, j'ai nommé
@Harry Walton Ensuite, concernant les ressources sur notre mutante, il y a effectivement encore peu d'informations sur le personnage. Ses pouvoirs semblent malgré tout assez définis au vu des différentes déclarations sur sa capacité à téléporter objets et personnes via la Dark Dimension (une sorte de matière noire assez peu connue en soit mais qui laisse à penser que c'est pas un endroit où on peut y passer son temps libre
) En soit, ce pouvoir n'est pas sans rappeler celui de la Cape, qui tire son don également de l'énergie noire. Je pense du coup que pour une description approfondie du pouvoir ou pour mieux aider à en comprendre les limites, tu peux checker le
marvel World de la Cape et les informations sur son don
Concernant l'histoire en elle-même de Darnell, il est vrai qu'on sait peuuu de choses. C'est surtout son caractère qui est basé sur quelques drags queens bien aimées de RPDR, avec un côté réticent à vraiment jouer les héros, un esprit rebelle. Je pense du coup que dans ce sens, tu peux plus ou moins te servir des drags queens pour vraiment définir son caractère et l'adapter en fonction de ce qu'on peut voir à ce jour sur l'héroïne
Surtout que c'est une X-Men, ça en dit long sur son implication dans le monde Marvel au final, c'est quelqu'un d'engagé dans les faits -malgré elle ou non-
Pour le reste, il est difficile d'écrire des pans de vies concrets sur notre demoiselle
Malgré tout, on a déjà eu des personnages du même genre par le passé, et quand c'est comme ça, rien n'empêche effectivement d'étoffer l'avant genosha par des inventions permettant de vraiment donner un passé, du relief au personnage
Tu peux faire un mélange entre ce que tu sais, ce que tu voudrais inventer pour elle, et des détails plus ou moins évasifs afin de ne pas trop pousser des événements précis (imaginons la mort d'un personnage dans marvel, c'est difficile à écrire si c'est pas encore scénarisé, mais un proche inventé pour son histoire, ce serait déjà plus plausible) afin de lui définir un bon background, tu vois ce que je veux dire ?
Donc au final, oui, en soit, je pense que tu aurais une part vraiment tournée vers l'invention pour elle, en attendant que plus d'histoires soient un jour diffusées sur Darnell
Le tout est de ne pas trop forcer des événements marvel qui pourraient ne pas la concerner
Pour finir, bien sûr qu'elle pourra avoir des liens ! C'est même fortement recommandé entre nous
On a plusieurs alliés chez les rebelles, et des étudiants sur le forum, pas forcément qu'à l'Institut, mais aussi dans tout Genosha, donc des rencontres auront lieu ne t'en fais pas pour ça
J'ai des persos actuels et à venir qui seront en tout cas ravis de croiser ta route, et je sais que parmi nos membres, beaucoup voue un culte à RuPaul alors sois rassurée
Nous serons là pour t'accueillir et t'aider à t'épanouir avec Darnell
Enfin, si tu as envie, n'hésite pas rejoindre notre discord si tu souhaites prendre connaissance de la communauté, et si tu as des questions supplémentaires, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour toi