RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Now sissy the walk
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Spellman
Invité

Mar 14 Mai - 22:19
Bonjour, bonsouaaaaaaaaaaaaar. Now sissy the walk 2089296626

Je viens ici car j'ai quelques questions qui me brûlent les lèvres, héhé. Now sissy the walk 2878492219

j'aimerai jouer Darnell Wade! C'est un X-Men peu connu, premièr mutant drag-queen! Vous verez, c'est très intéressant. Now sissy the walk 3098227752 Plus sérieusement, je voulais savoir si jouer ce personnage est possible, ici. J'imagine que oui, mais je préfère avoir votre aval! Now sissy the walk 1505752645

De plus, étant un personnage trèèèèèèèèèèèèèès secondaire et nouveau, nous ne connaissons pas son histoire! J'ai arpenter les forums anglais pour trouver mais... Rien, hélas!  Donc, dois-je l'inventer? :3
Concernant ses pouvoirs on en sait un peu, mais trop peu! Et encore là, dois-je imaginer histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus complet? Bien que le contexte fait que les personnages n'aient quasiment plus de pouvoir, i know. Now sissy the walk 3203666633

Concernant l'avatar je comptais partir sur Shea Couleé! Because, b*tch, she is from Chicago!

Et enfin, cette mutante pourra-t-elle avoir des liens? Je veux dire, est-ce qu'il y a du monde qui pourra être intéressée par ce personnage? Je me disais qu'elle pouvait être une alliées des Rebelles. Elle ne se mèle pas de leurs affaires mais s'ils ont besoin d'un toit, ils peuvent compter sur elle. Genre c'est une pseudo rebelle, mais pas trop car elle aura une peur bleue de la Red Guard. (Comme ça en attendant qu'elle soit rang 3, elle serait indécise et ne mouillerait pas trop jusqu'à ce moment!). Ou au pire, elle pourrait être à l'institut, mais je n'ai pas encore lu l'annexe à ce sujet.... Now sissy the walk 631150407

Des bisous à vous tous! Now sissy the walk 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage-Jones

Luke Cage-Jones
Humain modifié
More about you :
"This is how it has to be."

Now sissy the walk Tumblr_papfgnywSN1u5bvdeo1_1280
Codename : Power Man
Pouvoirs : ⋆ Force Surhumaine : Ce sont, en moyenne, 25 tonnes que l’homme peut soulever sans difficultés, ce sont des plaques d’acier et des pans de murs entiers que son poing peut traverser.  Malgré tout, les limites ne sont pas des plus précises. Les situations les plus stressantes ont pu témoigner de poussées extrêmes de la part du surhomme.

⋆ Vitesse améliorée : Sa musculature poussée prodigue une puissance intense à ses jambes. La course entamée, ce sont des dizaines de kilomètres qui sont traversées par heure écoulée.

⋆ Endurance surhumaine : La fatigue n’est pas vraiment éprouvée malgré les efforts démontrés. Malgré sa masse corpulente, l’épuisement est donc restreint, au-delà des limites de l’ordinaire.

Now sissy the walk Y2rmyj3u

⋆ Peau invulnérable : Peau impénétrable. Les balles ricochent tandis que les lames les plus aiguisées se brisent sur sa peau. Si son invulnérabilité n’est pas sans limites, il reste un homme à la résistance extraordinaire : des chutes de plusieurs mètres ne peuvent briser ses os, pas plus que les chocs électriques et changements de températures extrêmes ne peuvent l’atteindre.

⋆ Facteur guérisseur : s’il est loin d’atteindre le niveau de Wolverine, ses capacités cumulées permettent à l’homme de se remettre de ses blessures les plus graves en un temps accéléré.
Emergence :
Now sissy the walk Fonddr112 / 52 / 5Now sissy the walk Fonddr11
Maitrise :
Now sissy the walk Fonddr112 / 52 / 5Now sissy the walk Fonddr11
DCs : Vous voyez le jeu des 7 familles ? Bah je les joue toutes.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3882-cage-never-backward-always-forward https://houseofm.forumactif.org/t3739-luke-just-assume-that-ever

Mar 14 Mai - 22:56
Bonjour, bonsoiiiir, Sabrina ! (Spellman, Sabrina, got it ? Bon okay j'étais obligée c'est naze Now sissy the walk 631150407 ) Now sissy the walk 16650110

Tout d'abord un grand merci à toi de t'intéresser au forum, ça fait plaisir de voir un tel message et surtout une idée aussi kiffante à mettre en place Now sissy the walk 2941363044 Now sissy the walk 3827039187

Du coup, tu t'en doutes bien, pour répondre à ta première question : Darnell est tout à fait jouable sur HOM ! Ce serait avec grand plaisir pour avoir Shade/Darkveil parmi nous Now sissy the walk 1061801632 J'ai lu des articles sur ce personnage, et c'est une agréable surprise que de voir quelqu'un vouloir la tenter :cute: D'autant plus que nous avons également un autre personnage drag queen parmi nous, j'ai nommé @Harry Walton Now sissy the walk 3542309723

Ensuite, concernant les ressources sur notre mutante, il y a effectivement encore peu d'informations sur le personnage. Ses pouvoirs semblent malgré tout assez définis au vu des différentes déclarations sur sa capacité à téléporter objets et personnes via la Dark Dimension (une sorte de matière noire assez peu connue en soit mais qui laisse à penser que c'est pas un endroit où on peut y passer son temps libre Arrow ) En soit, ce pouvoir n'est pas sans rappeler celui de la Cape, qui tire son don également de l'énergie noire. Je pense du coup que pour une description approfondie du pouvoir ou pour mieux aider à en comprendre les limites, tu peux checker le marvel World de la Cape et les informations sur son don :cute:

Concernant l'histoire en elle-même de Darnell, il est vrai qu'on sait peuuu de choses. C'est surtout son caractère qui est basé sur quelques drags queens bien aimées de RPDR, avec un côté réticent à vraiment jouer les héros, un esprit rebelle. Je pense du coup que dans ce sens, tu peux plus ou moins te servir des drags queens pour vraiment définir son caractère et l'adapter en fonction de ce qu'on peut voir à ce jour sur l'héroïne :cute: Surtout que c'est une X-Men, ça en dit long sur son implication dans le monde Marvel au final, c'est quelqu'un d'engagé dans les faits -malgré elle ou non- Now sissy the walk 1061801632

Pour le reste, il est difficile d'écrire des pans de vies concrets sur notre demoiselle Now sissy the walk 2794027854 Malgré tout, on a déjà eu des personnages du même genre par le passé, et quand c'est comme ça, rien n'empêche effectivement d'étoffer l'avant genosha par des inventions permettant de vraiment donner un passé, du relief au personnage :cute: Tu peux faire un mélange entre ce que tu sais, ce que tu voudrais inventer pour elle, et des détails plus ou moins évasifs afin de ne pas trop pousser des événements précis (imaginons la mort d'un personnage dans marvel, c'est difficile à écrire si c'est pas encore scénarisé, mais un proche inventé pour son histoire, ce serait déjà plus plausible) afin de lui définir un bon background, tu vois ce que je veux dire ? :cute:

Donc au final, oui, en soit, je pense que tu aurais une part vraiment tournée vers l'invention pour elle, en attendant que plus d'histoires soient un jour diffusées sur Darnell :cute: Le tout est de ne pas trop forcer des événements marvel qui pourraient ne pas la concerner Now sissy the walk 16650110

Pour finir, bien sûr qu'elle pourra avoir des liens ! C'est même fortement recommandé entre nous Now sissy the walk 3542309723

On a plusieurs alliés chez les rebelles, et des étudiants sur le forum, pas forcément qu'à l'Institut, mais aussi dans tout Genosha, donc des rencontres auront lieu ne t'en fais pas pour ça Now sissy the walk 3827039187 J'ai des persos actuels et à venir qui seront en tout cas ravis de croiser ta route, et je sais que parmi nos membres, beaucoup voue un culte à RuPaul alors sois rassurée Now sissy the walk 3542309723 Nous serons là pour t'accueillir et t'aider à t'épanouir avec Darnell Now sissy the walk 16650110

Enfin, si tu as envie, n'hésite pas rejoindre notre discord si tu souhaites prendre connaissance de la communauté, et si tu as des questions supplémentaires, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour toi Now sissy the walk 16650110 Now sissy the walk 3827039187
Harry Walton

Harry Walton
Humain
More about you : Now sissy the walk MtaBfFT
Codename : Queen Ariah the one of England. Mais vous pouvez l'appeler Ariah.
Pouvoirs : Charisma, Uniqueness, Nerve & Talent. Voilà ce qu'il répondrait.
Now sissy the walk Tumblr_pf31lvsdws1xnlfieo4_250
Emergence :
Now sissy the walk Fonddr115 / 55 / 5Now sissy the walk Fonddr11
Maitrise :
Now sissy the walk Fonddr110 / 50 / 5Now sissy the walk Fonddr11
DCs : April . Ann . Gemma . Noah . Samira . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t2230-harry-look-at-me-beautiful-look-at-you-not-so-much https://houseofm.forumactif.org/t2202-harry-we-re-born-naked-and

Mar 14 Mai - 23:12
Coucou toi Now sissy the walk 3542309723 Alors comme ça on veut jouer une de mes collègues Now sissy the walk 1033788476

Luke a tout dit plus haut, j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que mon bébé Harry serait très content d'avoir une autre drag queen sur le forum Now sissy the walk 1061801632 Aussi, Shea Coulée est juste parfaite Now sissy the walk 1737580043

En tout cas pour les liens, en plus d'Harry, je peux te proposer Ann, un de mes comptes. Elle est à la tête de la Résistance donc si Darnell est allié, ils se croiseront Now sissy the walk 16650110

Hâte de te voir débarquer sur le forum Now sissy the walk 4206083283

Invité
Invité

Mer 15 Mai - 11:46
Oh girl, je ne m'attendais pas à une réponse aussi complète, merci Lucas et Harry! Now sissy the walk 2759630034

Je vais me baser sur ce qu'à La Cape en terme de lien avec la dimension noire, je pense que sur le long terme il y a beaucoup de possibilité en terme de pouvoir, c'est très intéressant! Now sissy the walk 3542309723
Concernant son caractère, je pensais justement me baser sur ces propres inspirations, Shea Couleé, The Vixens et un peu de Monique Heart/Monet X Change because elles sont génialeeeeeeeeeeeees! Now sissy the walk 502118245
Et pour l'histoire je pensais rester sur ce que je sais et la partie invention, rester soft, je ne pense pas qu'elle a eut un parcourt très dramatique. I think!

En tous cas, si j'ai d'autres questions, je viendrais vous embêter une nouvelle fois, merci encore! Je suis trop content de revenir. Now sissy the walk 3827039187 (J'étais sur le forum il y a deux ans, je crois, enfin, il y a loooooooooooongtemps, c'était sacrément génial, j'étais Bobby... Que j'ai manqué de reprendre maintenant, ceci étant dit pbfdjgbdfjgpfj)

Contenu sponsorisé

Now sissy the walk
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦