RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Felicia + Wanna Join me ? Come and play.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 16:13


Félicia Hardy

citation

27 ans
Black Minou

Voleuse
Hydra

Bisexuelle & Frivole
Humain modifié


more about you

Ce que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver !



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 16:13

girls

citation

Prénom nom

description du lien


Teddy

Teddy c'est sa cousine, sa meilleure amie et son binôme; Elles sont inséparables et sont toujours a se moquer des gens ou de l'une de l'autre. Elles font des bêtises, beaaauuucoup de bêtises toutes les deux et s'adore trop trop beaucoup.


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 16:14

boys

citation

Pietro

Pietro c'est son meilleur ami; sa première fois et son tout. Félicia et lui son très proches et il n'est pas rare qu'il s'eclipse tout les deux pour passer du temps ensemble. Elle adore sortir avec lui et il est aussi insouciant qu'elle ce qu'elle adore chez lui. Elle espère juste que ses responsabilités ne les éloignera jamais.


Jax

Jackson elle l'a rencontré un peu au hasard, c'est un bon gars qui la fait beaucoup rire avec ses manières un peu pataud. Elle l'apprécie beaucoup; le trouve attirant mais est persuadée de lui porter malheur dans ses conquêtes amoureuses.


Thor

Même si elle est moins proche de lui que Teddy, Félicia adore son pote Thor et il lui arrive souvent de sortir avec lui pour faire un peu n'importe quoi en mode yolo. Elle est toujours à son écoute et adore son Thoréal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 16:36
On me demande, j'arrive. Moi aussi je veux venir et jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 16:39
Jouons donc What a Face Tu as déjà eut le temps de réfléchir ou on brainstorm ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 16:47
Vu que je savais pas trop ce que tu allais faire de la petite, je n'ai malheureusement rien pu trouver avant Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 706659135
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 16:58
C'est vrai !

Mmh Felicia est une sorte de rebelle malicieuse; elle a toujours le sourire et aime beaucoup s'amuser ! C'est une vraie boule d'énergie, elle ne se prend pas vraiment la tête, elle pique des trucs pour Hydra, pas parce qu'elle partage leurs idéaux mais plutôt parce que les casses qu'on lui proposent l’intéresse. Elle aime ressentir l'adrénaline dans ses veines; elle est gentille avec les gens qu'elle apprécie; un peu moqueuse... un peu beaucoup; elle a un franc parlé bref une fille heureuse de vivre. Elle joue de la guitare dans un groupe de musique avec Pietro et Teddy (et du coup sûrement Thor aussi) elle sait se montrer douce quand il le faut mais c'est pas vraiment un atout chez elle parce que bon elle s'ennuie plutôt vite. Elle aime vivre au jour le jour sans se soucier de quel aventure sera fait demain.

Voilà ce que je peux te dire sur la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 17:40
Elle aime beaucoup s'amuser? Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 3542309723

Bon comme ça, j'ai pas vraiment d'idées précises, j'ai juste quelques trucs en vrac qui auraient pu faire leur rencontre. Lors d'un casse, lui aurait été envoyé pour protéger je sais pas quoi, elle serait venue pour le voler. Il y aurait pu avoir altercation, voire même combat. Ce qui peut être sympa et intéressant serait que les deux aient leur visage camouflé. Bon, elle c'est presque certain qu'elle le fasse, mais lui genre sa capuche ou autre qui ferait qu'ils ne se reconnaitraient pas durant leur prochaine rencontre :cute:

Du coup, la suite. On aurait pu le traîner dans un concert pas trop loin de chez lui et, il aurait pu plus ou moins flasher sur la jolie petite guitariste qui, disons le, est relativement très jolie :cute: Je ne sais pas, il aurait pu être forcé de sortir par un de ses amis. Je vois bien Maria dans ce genre de rôle d'ailleurs Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 1033788476 Ce(tte) même ami(e) aurait pu le pousser à aller dragouiller quelqu'un après le concert, genre une p'tite dame qu'il avait repérée toute mignonne dans un coin. Et là, il se serait pris un râteau. C'est là que Féfé arrive en jeu pour ... Se foutre de sa gueule :face

De là ils auraient pu commencer à discuter et tout. J'pense pas qu'ils peuvent se détester ou autre. Ils se ressemblent sur certains points au final et, je pense, ne peuvent que s'entendre :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 17:46
Je pense que ce serait pas mal à jouer ça même ! J'aime beaucoup comme ça on peut étoffer le truc en voyant où ça mènerais ^^ Je parle de la partie au bar ^^ Le combat s'étend déjà passé :D C'est une bonne base qu'on peut développer comme ça on voit ce qu'ils se disent pendant la soirée et tout et après ils pourront même se retomber dessus; genre de temps à autre quand Jax tenterais une approche plus ou moins raté avec une nana ce serait drôle que Felicia se retrouve dans les parages etc xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 17:49
Ouais, genre la maudite What a Face

Après, il a une certaine croyance à la notion du destin. Si à chaque fois qu'il tente une approche sur une nana et qu'il se loupe, elle débarque à ce moment là, il va finir par s'imaginer des choses :cute:

Dans tous les cas, ce serait avec grand plaisir Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 17:53
On va dire pas toutes les fois mais je trouve ça drôle étant donnée que Felicia à eut le pouvoir de porter malchance c'est un peu comique ^^

Enfin moi j'adore y a moyens qu'il y ai des rebondissements avec l'histoire du casse et compagnie on a une bonne base avec de la matière c'est parfait Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 17:57
Oui, ça serait suspect qu'elle y soit à chaque fois What a Face

Tu pourrais commencer du coup? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 19:24
Moiiiii, je veux un liens. Avant que Teddy n'arrive Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 20:18
Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 1798791559 Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 1819229052 Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 1933322718
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 20:58
Hank : Bien sûr attend tu vas pécho ma besta ! Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 3542309723

Pietro : Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 1798791559 Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 2679766234 Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 567811263 Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 1819229052 Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 4160370317 :moustache: Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 2089296626 Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 4285792215 Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 1045696558 Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 3203666633 Ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Juin - 21:10
C'est plutôt elle qui va me pécho xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 18 Juin - 19:34
Allons boire des verres et draguer dezhommes ! Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Juin - 13:49
Un petit lien miss reine des voleuses ? Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Juin - 13:49
Teddy Hennessy a écrit:
Allons boire des verres et draguer dezhommes ! Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 3805339103

On va se calmer de suite Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 4086672777
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 13:43
Hanky : Une idée du coup ? Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 16650110

Seth: Bien entendu mon cher collègue ! On aurait put se croiser dans des casses ? Ou Féli aurait pu t'en piquer un sous le nez la vilaine Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 20:34
Oh oui ! Je sens bien le coup venir, Seth tout fier de lui après avoir préparé son coup et Felicia qui déboule sous son nez en mode bitch please. Ca l'aurait mis en fureur. Un lien tendu je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Felicia + Wanna Join me ? Come and play. Fonddr114 / 54 / 5Felicia + Wanna Join me ? Come and play. Fonddr11
Maitrise :
Felicia + Wanna Join me ? Come and play. Fonddr115 / 55 / 5Felicia + Wanna Join me ? Come and play. Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Jeu 7 Juil - 13:19
J'adore je vois un truc tendu mais marrant quand même xD Si tu veux j'ai ouvert un rp libre ici : https://houseofm.forumactif.org/t536-cheap-thrills-libre

Si tu veux qu'on Rp ensemble bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Juil - 20:31
Là, je vais avoir du mal jusqu'à début août, mon Wi-Fi est plus fuyant qu'un mec de la TV-realité devant le mariage.
Plus tard pourquoi pas ^^ Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Aoû - 9:07
Féli Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 3827039187

Je voudrais bien un lien mais je n'ai pas la moindre idée de quoi en fait XD Alors je viens en touriste et c'est pas cool mais bon voilà Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 20:59
Hello Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 3805339103

Alors étant donné que Feli est une voleuse, elle pourrait très bien traîné dans le cabaret/bar dans lequel Amomo travail ! Etant donné qu'il y a pas de richou etc Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 1033788476 Qu'est-ce que tu en pense ?
Amora aurait pu le remarquer et serait venu la voir. Après soit elle l'aide, soit elle veut la virer ? Felicia + Wanna Join me ? Come and play. 2526280923
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Felicia + Wanna Join me ? Come and play.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Felicia + Do you ever wanna catch me?
» I wanna play there please + Pietromy
» Aaron - just wanna play with the Death
» Join Us [Ann]
» Félicia is on Twitter

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: