RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Concernant un scénario
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Mythalen
Invité


Dim 19 Mai - 4:18
Bijour mes lapins Concernant un scénario 1959235045


Je me demandais... Un scénario est noté "pris" et classé comme tel mais il n'y a personne sur le fow le jouant. J'avais commencé la fiche à une époque, mais long story short, j'ai eu de sérieux soucis (santé, irl, le bordel) qui font que je n'ai jamais fini (sorry, d'ailleurs Concernant un scénario 631150407 ). Mais de tous les scénar' que j'ai lu, de tous les forums que j'ai croisé, pour je ne sais quelle raison je n'arrive pas à me retirer cette donzelle de la tête Concernant un scénario 2175509305 . Je me demandais donc si le fait qu'elle est 'prise' est véridique et, si pas, si je pouvais envisager travailler une fiche avant inscription. Je n'ai pas envie de refaire le coup ou vous laisser croire que je ne suis plus sérieuse, et comme j'ai toujours un IRL chargé je préfère prendre mon temps. Donc si je peux, je travaillerais mes textes de fiche avant de venir, histoire de m'inscrire lorsqu'il n'y a que les détails finaux à peaufiner. Mais si la donzelle est effectivement hors d'atteinte, je ne vais pas perdre mon temps à m'attarder dessus d'où le présent message
Concernant un scénario 3857891021


Bien sûr, je comprendrais que ça soit définitivement hors de question, j'avoue que mon passif ne doit pas rendre confiant  Concernant un scénario 2801558955 . Mais ça ne coûte rien de poser la question, hein?
La donzelle en question est Kathleen Cantela, soeur adoptive d'Aelys. Merci de votre attention, vos éventuelles informations et désolée encore d'avoir été une piètre inscrite par le passé. Je laisse l'opportunité à qui le veut ouverte de me le faire regretter in game (mais molo sur les fessées, j'ai la peau sensible)

Des mamours  Concernant un scénario 3827039187 sur vos faces quoi qu'il arrive ! (ou des Concernant un scénario 2459387349 s'il y en a qui préfèrent la jouer rough Concernant un scénario 4285792215 )


Bisous et merci ! Concernant un scénario 567811263
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Concernant un scénario Giphy
Concernant un scénario TEMPERE2
Concernant un scénario Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Concernant un scénario R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Concernant un scénario Fonddr114 / 54 / 5Concernant un scénario Fonddr11
Maitrise :
Concernant un scénario Fonddr112 / 52 / 5Concernant un scénario Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Jeu 23 Mai - 17:50
Coucou à toi :cute:

Tout d'abord désolée du temps de réponse, j'ai bossé sur quelques projets ces derniers jours et j'ai pas vraiment eu le temps de me poser pour pouvoir te répondre Concernant un scénario 706659135 Excuse-moi pour ça Concernant un scénario 706659135

Ensuite, déjà, on te remercie de te montrer à nouveau intéressée par le forum Concernant un scénario 16650110

Malheureusement, comme tu l'as signalé, le scénario figure dans les scénarios pris car il est joué :cute:
Tu as sûrement pu constater que dans les membres nous avions une toute jolie @Samira Cantela Concernant un scénario 2941363044. Alors il est vrai, le prénom et l'avatar ont changé, mais ce fut convenu comme ça entre la joueuse et moi-même :cute: Le scénario a en effet été adapté pour qu'il convienne à mes attentes et à celles de la joueuse, après tout, ce qui compte c'est que la personne prenant le scénario puisse se faire plaisir avec et en faire son personnage à part entière Concernant un scénario 3542309723

Je ne te cache pas de toute manière, comme tu l'as signalé, qu'au vu du passif avec ce scénario, j'aurais eu dans tous les cas beaucoup de mal à te le confier à nouveau D: Bien que je comprenne tout à fait que la vie est compliquée et qu'elle nous en fait baver -je connais ça personnellement-, le scénario a malgré tout été abandonné deux fois de suite, sans un mot, sans prendre deux minutes pour me prévenir que la fiche ne serait pas finalisée pour raisons personnelles. Concernant un scénario 706659135 En d'autres circonstances, si j'aurais été prévenue, ne serait que par un petit mot sur mon discord ou quoi, j'aurais compris bien entendu, et si le scénario aurait été encore libre, je t'aurais laissé une nouvelle chance, mais à force de déception et de faux espoirs, dans tous les cas, je ne cache pas que le scénario serait resté sûrement archivé au bout du compte. Car en effet, après deux abandons d'affilée sans explications, j'avais archivé le scénario jusqu'à ce que Samira vienne m'apporter de l'espoir et un souffle nouveau pour Aelys :cute:

Bien évidemment, je ne prends pas ombrage du passé désormais. Si vraiment tu souhaites te faire ta place sur HOM, je serais la première à t'aider, que ce soit pour t'accompagner sur le forum ou dans la création d'un nouveau personnage, ou quoi que ce soit d'autres :cute:

Après tout on a toujours pas eu l'occasion de rp, et c'est peut-être le moment ou jamais de se lancer Concernant un scénario 1061801632

En tout cas, voilà, je te remercie pour ton intérêt encore et au plaisir éventuel de croiser nos plumes Concernant un scénario 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mythalen
Invité


Jeu 23 Mai - 22:55
Hey ma jolie !

Il n'y a absolument pas le moindre souci, je comprends parfaitement que je suis en tort et comme j'ai dit, je me doutais de la réponse même si ça ne coûtait rien de poser la question (ça brise la glace, au minimum).

Pour ce que ça vaut, je m'excuse de ce qu'il s'est déroulé par le passé; ce n'est pas la seule chose que j'ai maltraité dans mon état à l'époque et je suis contente que tu ne me tiens pas rancune. Franchement, j'avais oublié que je t'avais sur Discord, j'ai honte. N'hésite pas à me faire signe, je ne saurais plus dire ton pseudo dessus (mi scuzi) Concernant un scénario 631150407

Je vais y réfléchir, parce que vous m'intéressez toujours autant et merci de ton offre d'assistance, ça ne sera pas de refus si on en arrive là.


Mes meilleurs compliments, en tout cas et merci encore de la réponse (pas souci du délai, je gardais à l'oeil malgré tout)

Des bisous Concernant un scénario 567811263
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mythalen
Invité


Lun 27 Mai - 1:49
Hello !!

Bon, je me suis (enfin) arrêtée sur un perso, je vais maintenant la travailler pour dire de ne pas raconter de connerie dans le contexte du forum (différends entre ce qu'on en sait et ce qui est établi par ici) Concernant un scénario 2794027854 . Merci encore de ta réponse.

S'il est préférable aux yeux du staff, soyez libre d'archiver ce sujet, puisque le but premier a été répondu.


Des bisous tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Concernant un scénario
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» ► Faire valider son scénario
» valider scénario mai 2019
» ► Modèle de fiche de scénario
» Alaric Smith [Scenario]
» ► FAIRE VALIDER SON SCÉNARIO

House of M :: VOL N°II :: GUESTS & ALLIES :: INVITÉS-
Sauter vers: