RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liam Sarce
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Mai - 16:33

Liam D. Sarce
Humain modifié ◊ 34 ans ◊ Civilians


Identity Card

Nom : Sarce
Prénom(s) : Liam; Darrell
Alias : /
Âge : 34 ans
Lieu de naissance : New York
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Métier : /
Émergence : 2
Maîtrise : 2
FT Jason Momoa
Que pensez-vous des émergés ? « Chacun son problème. Ils peuvent être ce qu'ils veulent, faire ce qui leur plaît, du moment qu'ils me foutent la paix. »

Jason Momoa


POWER


♠ Liam est un humain optimisé doué de capacités physiques et mentales améliorées : dû à un très rare dérèglement de la myostatine et de la sécrétion d'acide lactique engendré par de puissantes injections, et grâce à ses entraînements,  sa force, son endurance, son agilité, sa vitesse, ses réflexes, sa durabilité et ses aptitudes cognitives se situent au sommet de la capacité humaine. Ses réflexes surhumains ainsi que son agilité incroyable par rapport à sa masse musculaire font de lui un soldat redoutable. Super-senseur, ses cinq sens accrus lui permettent de réagir dans la plus grande détresse.
Sa force importante lui permet de soulever de lourdes charges, tout comme sa vitesse lui permettant de courir à une vitesse avoisinant les 50 kilomètres heures. Ses réflexes surhumains lui permettent d'éviter certains projectiles à une certaine distance. A bout portant, il devient vulnérable. Capable de faire des bonds prolongés idéals en situation de poursuite, sa force et sa résistance lui permettent d'encaisser d'importants chocs. Son manque d'hésitation à sauter dans le vide s'explique par sa résistance physique.  

♠ Ses multiples formations au sein de l'armée et dans différents organismes militaires lui ont permis de maîtriser plusieurs arts martiaux. Il est expert en escapologie, en criminologie, en mentalisme et en techniques de discrétion, d'espionnage et de contre-espionnage.

♠ Il est un bon stratège capable d'anticiper ainsi que de prédire une action.

♠ Il est expert en combat armé à ou à mains nues. Il est rudement entraîné aux techniques de base de l'infanterie et des opérations spéciales. Il est donc capable d'user d'armes spécialisées ainsi que d'explosifs. Il est expert en stratégie militaire et de survie, en pilotage et en démolition. Ainsi, Liam maîtrise un large nombre d’explosifs, de la simple dynamite au plastique, en passant par des conceptions artisanales.

♠ L’arsenal de Liam dépend des circonstances pour lesquelles il doit se préparer, et comporte différentes armes automatiques, ainsi qu'une vaste variété de revolvers, de grenades et de poignards de combat. Expert au maniement du poignard et du bâton d'eskrima, il est un redoutable combattant au corps à corps, et a tendance à sélectionner ses armes et accessoires afin de pouvoir s'adapter au mieux au terrain.  


MAKE A WISH

« Savoir qui je suis, qui j'étais et ce que j'ai à faire dans ce monde de barges. »   





ÉMERGENCE

Des rêves de différentes natures, d'autres rassurants, d'autres angoissants. Des visages des fois masqués, des fois découverts, des dialogues durant le sommeil. Rien ne dure et tout redevient flou, mais l'esprit demeure confus. Il ne s'agit après tout que de rêves. Tout le monde fait des rêves, et très peu évoquent quelque chose. Liam met ça sur le compte de la fatigue et des tracas d'ex soldat. Loin de lui l'idée de prendre ceux-ci au sérieux.


behind the screen
◊ Pseudo :  GroovyPoney. Parce que j'ai pas de pseudo, vraiment. Et celui-ci me fait rire ! ◊ Age : ici ◊ Pays : Suisse ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Inventé ◊ Je souhaite être parrainé.e : Non ◊ J'ai découvert le forum grâce : A Enora. Et il y a quelques temps, je jouais Danny Rand. J'avais dû vous quitter, mais je suis de retour. :D ◊ Multicompte : Non   ◊ Un dernier mot : David Hasselhoff.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Mai - 16:43



before genosha


Terre 616, 1989
Quelque part au Canada


« Monsieur Stryker, il se réveille... » Murmura craintif un scientifique à la blouse tâchée de crasses et de sang. Les consoles face au groupe scientifique ne présageaient rien de bon. Des signaux stridents et agressifs semblaient signaler des erreurs critiques et successives. Tous réfugiés dans une cabine blindée, ils regardaient avec crainte et effroi leur expérience échouée. En bas, dans une large pièce extrêmement bien gardée, un homme gisait sur une table d'opération. Un corps sanglé, emprisonné dans une camisole, s'agitait soudainement. Pas de traces de convulsions, seulement celui d'un réveil enragé et prématuré.

« Bon sang ! Impossible ! Une autre dose, vite !! » Hurla William Stryker, tout en faisant de grands gestes pour commander à ses hommes de reprendre leurs activités. Seulement, aucun protocole ne semblait suffire à calmer cette personne, furieuse et agonisante. William Stryker lui-même quitta la pièce sécurisée pour administrer une énorme dose de calmant à ce mystérieux rescapé, au visage tuméfié.
Le contenant semblait alors agir conformément aux plans de ce mystérieux commanditaire aux cheveux gris et au visage anguleux. Comme rassuré, celui-ci prit le temps de se remettre de ce bref moment de panique. Néanmoins, les graves blessures visibles sur le visage de l'homme endormi se résorbaient à vue d’œil. Si l'on pouvait croire pendant un instant à l'achèvement certain d'une tâche importante, le soulagement ne fut que de courte durée : l'homme emprisonné déchira les liens qui l'entravait par la simple force de ses bras. Un cri grave et glaçant statufia l'assemblée, et le prisonnier se leva soudainement de la table d'opération, haletant et grognant, le regard perdu.

« Matricule X-99... ? » Demanda Stryker, prudent, prêt à sortir un pistolet de son étui. L'expérience ne répondait pas, se redressant pour le moment du haut de son mètre quatre vingt-treize pour mieux observer les alentours mornes et inquiétants. Toujours silencieux, l'optimisé jeta un regard inquisiteur à son vis-à-vis.

« Matricule X-99... ?!! » Répéta-t-il encore une fois. Sous un commandement discret, les agents armés de fusils d'assauts qui encerclaient la pièce se mirent à braquer l'inconnu.
Liam Sarce se doutait alors de ce qu'on attendait de lui : il a dû de toute évidence subir plusieurs expériences visant à le remettre sur pieds, et sans doute bien mieux. Ayant constaté qu'il bénéficiait d'une force surhumaine après avoir déchiré ses liens par simple mouvement, il profita de sa proximité avec la table d'opération pour s'en emparer rapidement, pour de suite la jeté sur la baie vitrée. Suite à cela, une alarme retenti, et plusieurs portes blindées se refermèrent. Stryker voulut sortir son arme, mais fut aussitôt désarmé. Avant de pouvoir ouvrir le feu, les soldats durent renoncer à leur cible, celle-ci prenant en otage leur chef.

« Ne tirez pas !! » Commanda celui-ci, s'efforçant de garder son calme et tentant de ramener le Matricule X-99 à la raison.

« Matricule X-99 ; Liam Sarce. Vous êtes un ancien Marines. L'un des meilleurs. Reconnaissance de terrain, des troupes et tireur d'élite. Vous aviez intégré une unité spéciale avant d'avoir failli mourir... nous vous avons sauvé, nous vous avons donner plus qu'une seconde chance, et mieux qu'une nouvelle vie, pour une cause plus grande que celle de votre nation... »

Stryker sentait le cœur de Liam battre la chamade contre son dos. Un rythme cardiaque anormal, et une force impossible à annihiler à main nue. Aucun discours, aucune explication ne semblait pouvoir résonner l'homme qui tout à coup, se mit à faire feu sur les soldats. Dix d'entre eux moururent d'une balle parfaitement logée entre les deux yeux. Les cinq autres qui restaient ne pouvaient pas tirer, mais l'arme de Liam était déchargée. Stryker sorti de sa poche un tazer, et attaqua son agresseur à la jambe. Rien n'y faisait, si ce n'était qu'attiser d'avantage de rage chez l'ancien soldat. Un puissant coup de revers à la tempe fit sombrer l'instigateur dans le comas.

Inconscient mais toujours otage du Matricule X-99, l'occulte chef commanda au groupe d'ouvrir les sas de sécurité. Craignant la mort de William Stryker, ils s'y exécutèrent et immédiatement, Liam s'échappa avec lui, quittant rapidement le complexe avant de se retrouver en pleine forêt. Echappant rapidement l'espace protégé en recourant à sa force pour déchirer quelques grillages, il profita du réveil de Stryker pour l'interroger. Le jetant vulgairement au sol pour ensuite l'immobiliser, il se saisit de son poignet pour y exercer une torsion déjà douloureuse.

« Qui je suis... ? »

Stryker ne répondait pas. Liam lui brisa une phalange en usant de son autre main. L'homme hurla de douleur, et bégaya : « M-Matricule X-99, t-tu es un... un projet qui a échoué. Rien de plus... »

Un deuxième doigt.

« Je m'appelle Liam Sarce, et j'étais soldat. Je veux en savoir plus. »

« Il n'y a rien de plus à savoir. Tu es un travail inachevé, une expérience ratée. Tu es maintenant comme eux, comme ceux que tu devais mépriser. »

« Halte ! Plus un geste ! » Des renforts arrivaient au loin. Une escouade armée et quelques molosses venaient d'être lâchés. De justesse tiré d'affaire, Stryker voyait néanmoins son projet s'enfuir. Commandant ses hommes de rattraper et de tuer cette nouvelle arme X en liberté, celle-ci pu tout de même les distancer.

Terre 616, 1989
Hartford, Connecticut.
18 heures


Dans un petit pub plutôt bien entretenu, Liam, méconnaissable dans son manteau épais, sa casquette et ses lunettes de soleil, savourait paisiblement un burger. Décontracté, il bu une grande gorgée de sa bière, avant de mêler le goût délicieux de cette stout avec celui du cheddar fondant et du steak saignant comme il pouvait l'être au mieux. Il commanda un nouveau verre à la charmante serveuse et barmaid, qui s'y mit de suite. A cette heure-ci, il n'y avait que très peu de clients, juste une bande d'étudiants qui venait de sortir de la fac pile pour l'happy hour, et ce combo de connards au comptoir, qui sifflaient les fesses de la demoiselle à chaque fois qu'elle passait à proximité d'eux. D'autres blagues salaces et un nouveau sifflement agaça Liam, qui s'exclama :

« Oh ! Les poivrots ! On peut pas boire sa bière tranquillement, ici ? »
« Merci Monsieur, mais laissez. Ça fait partie du métier. » Affirma-t-elle en posant la bière de Liam à sa table, avec une nervosité mal dissimulée.

« Qu'est-ce qu'il a, le clodo ? »
« Les garçons, pas de bagarre, s'il vous plaît... » Supplia la jeune femme, craintive.
« T'as entendu, le clodo ? Finis ton burger et casses-toi ! »

Liam esquissa un léger sourire amusé avant de finir sa bière d'une seule traite, puis de jeter son burger à la figure de l'un des deux hommes. Il confia aussitôt son argent et son pourboire à la serveuse, pour partir sur une plaisanterie amer : « Ça aurait pu être un verre, mais la dame a dit « pas de bagarre », alors c'est un burger... »

Une fois à l'extérieur du bar, Liam senti quelqu'un lui tirer l'épaule. Il se laissa aller à la poigne de l'homme derrière lui sans lui résister, avant de ressentir la bien légère douleur d'un coup de poing sur la joue. Celui sur qui il avait jeté son burger avait certainement attendu d'être à l'extérieur avant de déclencher une bagarre. Calme et feignant l'indifférence, l'ancien Marines ne fut pas tout autant impressionné à la vue d'un couteau.

« Range ton cure-dent, le moche. »

« J'vais t'saigner... »

Liam usa le minimum de sa force ainsi que de sa technique pour désarmer son assaillant d'un simple geste. Une fois l'arme en main, il l'a balança comme une vulgaire brindille, quelque part derrière lui.

« Pas aujourd'hui... »

Alors que Liam s'apprêtait à partir, il reçut un autre coup, cette fois dans le flan. Aucune douleur, juste encore une fois, un peu plus d'agacement. Il se tourna en soupirant et en haussant les épaules. Un bref regard insistant et bouillonnant, puis un imprévisible coup de poing qui immédiatement, déséquilibra le roublard, tombant inconscient au sol. Son ami, juste derrière lui, observait l'homme aux cheveux longs avec crainte.

« Bon, tu veux t'y mettre toi aussi, ou j'peux partir ? »

« N-non... c-c'est bon... »  

Mais Liam n'eut pas le temps de tourner le dos qu'il vît au loin une berline noire s'arrêter au bord du trottoir. De la voiture descendit deux hommes en costumes, se dirigeant vers lui sans se soucier de l'altercation. Laissant d'ailleurs les deux hommes prendre la fuite, ils présentèrent ensuite leurs badges. Il s'agissait de deux agents du SHIELD. Si dans ses lointains souvenirs Liam se serait souvenu de cette organisation, il était pour le moment sur ses gardes.

« Vous n'étiez pas facile à trouver, Liam. »

Le grand brun ne bougeait pas, restant fixement à sa place, les mains plongées dans les poches de son habit. D'un naturel décontracté et irrévérencieux, il rétorqua :

« C'est le but. Vous êtes qui ? »
« Agent Williams et Nills. Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division. » Débita-t-il avec son air grave, tout en présentant son badge avec une légère insistance.

« Si vous êtes comme les enflures qui m'ont prit pour leur rat de laboratoire, on risque de ne pas bien s'entendre. »

« … Vous reprendriez bien un burger ? »

Liam haussa les épaules. Le groupe prit place autour d'une table dans le même pub qu'avant. Profitant de frais qui n'étaient pas les siens, l'ancien Marines reprit une bonne assiette du vaillant combo cheeseburger-frites, avec une autre stout de cinquante centilitres. La conversation bien entamée, Liam comprit rapidement que les agents venus le retrouver étaient des alliés qui n'hésitaient pas à relater de souvenirs importants.

« Vous étiez détenu par William Stryker, un télévangéliste malheureusement populaire et de surcroît très dangereux. Il est à la tête d'un groupe paramilitaire voulant la destruction des mutants. Il n'est pas à son premier coup, et ses intentions est de créer de puissants soldats pour l'aider à parvenir à ses fins. Vous n'êtes de loin pas la seule expérience X en cavale. Vous étiez le candidat parfait : soldat d'élite, avec des compétences innées. Vous optimiser et vous laver le cerveau était leur objectif. »

« J'ai pigé tout ça. Ce que je veux savoir, c'est si j'ai une maison. Si j'aime quelqu'un, si je peux retrouver ma vie d'avant. J'ai plus de guerre à mener. » Soupira Liam, sa voix faisant écho dans le verre qu'il tenait au bord de ses lèvres.

« C'est pour cela que nous voulions vous retrouver, Liam... » Révéla tristement le jeune agent Nills, probablement une nouvelle recrue accompagnant son mentor sur le terrain. Tous deux disposèrent plusieurs clichés sur la table. Une scène horrible que l'ex-élite américain comprit de suite.

« Votre famille, Liam, a été retrouvée morte dans leur domicile. Votre femme, Liana, et vos deux enfants. Nous sommes désolés. »

La mâchoire et les poings serrés, Liam se retenait pour ne pas sombrer. La rage et la tristesse se confondaient, et se manifestaient par des tremblements qui faisaient vibrer la table. Craignant qu'il ne finisse par céder à ses pulsions, l'agent Williams se montra plus ferme et plus insistant, s'avançant prêt de l'homme, pour se confronter à son regard bouillonnant.

« Il y a une guerre, Liam. La plus difficile que nous avons à livrer. Stryker n'est pas le seul ennemi, et c'est certainement ses hommes qui ont tués votre famille. Il ne s'agit plus d'intérêts à défendre, il ne s'agit plus de répondre à des ordres. Il faut tout simplement agir. »

Pas de souvenirs, juste de la rage. Liam, après quelques minutes de silence passées à se ressaisir, acquiesça, sans cacher son désir de vengeance et d'obtenir d'avantage de réponses.

« … Donnez moi des armes. »



after genosha


Réalité alternative
Genosha – Hammerbay
18:20 pm


Il se passe tellement de choses dans un fond de verre. Liam, assis sur une chaise haute de comptoir, penchait lentement son verre de gauche à droite, en regardant le peu de bière qui lui restait obéir à ses mouvements. Perdu dans ses pensées, ce moment de solitude semblait le conduire à quelques questionnements qui jusque là, furent toujours reportés. Il n'y a pas toujours besoin de réponses – surtout quand il s'agit de futilités pareilles : des rêves qui ne sont que des rêves, des migraines qui ne sont que des migraines.

Liam posa sa bière et s'empara du journal. La double page locale relatait de deux faits importants. Le premier, le décès accidentel d'Oliver Eideberg, en politicien militant contre les violences de la garde de la maison Magnus, actionnaire majoritaire de nombreuses industries du même nom sur l'île. L'article dresse sur une page le panégyrique du mort et présente en même temps les condoléances de la rédaction, puis de la famille. Aucun élément ne manquait, entre autres le rachat d'une des filiales par Osborn Cie, s'engageant dans une campagne de modernisation.

Avant de poursuivre sa lecture, Liam termina son verre d'une seule traite avant de lever le regard vers le bar. Il cherchait le bar tender du regard, avant de s'attarder maladroitement sur une femme à seulement trois tabourets de lui. Une jolie rousse d'environ le même âge que lui. Et même si l'ex-Marines semblait n'aimer boire que des stouts, il leva son verre en direction de la dame, qui savourait quant à elle une bière blonde. Après avoir commandé la même sorte de bière qu'avant, il se remit à perdre son temps à lire des articles qui au final, ne faisaient que le ramener à son ancienne activité de soldat d'élite.

La seconde page locale était consacrée à la disparition de... « Pfff... fuck that shit. » Liam interrompit sa lecture et bu une grande gorgée de sa bière, avant de retenir un puissant rôt dans sa bouche. Il prit sa tête entre les mains. Cette posture lui permettait de mieux se concentrer. Les yeux clos, il écoutait le silence intérieur. Des clients voisins chuchotaient entre eux ; une bande de jeunes venus profiter de l'happy hour ; encore une scène vue dans un rêve qui n'était qu'un rêve. La jeune femme à côté de lui, qu'il observait au milieu d'un faible écart entre son majeur et son index, ne semblait pas attendre qui que ce soit. Pour se donner un peu de courage et songer à autre chose qu'à des complots qui ne le regardaient plus, il but, et se déplaça jusqu'à elle, faisant traîner son verre sur le comptoir.

Il l'observa une brève seconde avant de constater un collier militaire autour de son cou. Quelques cicatrices visibles sortant du col de son haut, et sur les mains. De toute évidence, il n'était pas le seul à avoir servi dans les forces militaires. Il l'aurait bien abordée en mentionnant ses différentes positions, mais il ne s'en souvenait pas très bien. Non pas un traumatisme suite une mission périlleuse, mais un flou brumeux épais, inexplicable, qui quelques fois s'estompe pour offrir un chemin étroit vers un bien maigre indice.

« Marines ? » Demanda la rouquine, avec un léger sourire en coin dissimulé derrière son verre.

Liam haussa les épaules.

« Brigadier général. Reconnaissance de terrain, des troupes et tireur d'élite. Sergent d'unités spéciales ... » Répondit-il de sa voix grave et râpeuse, avant de demander quelques salés au serveur de passage. « Et toi ? »

« Lieutenant, section terrain du Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division. »

Liam siffla et leva son verre : « Waw. A la santé du lieutenant. » Ils trinquèrent avant de faire les présentations.

« Liam. »

« Enora. Tu fais quoi ici ? »

Liam termina sa pinte et commanda deux shooters de rhums bruns. Il en prit un, et en posa un face à Enora. « Pas grand chose. J'apprécie. »

« C'est déjà bien... » Souriait tendrement Enora, trinquant à son tour avec Liam. Pendant sa gorgée, ses yeux rivés au dessus des larges épaules de sa nouvelle rencontre s'écarquillèrent, avant de progressivement s'affûter. L'ex Marines se tourna de trois quart pour remarquer l'arrivée de cinq hommes tous observant l'agent du SHIELD, et s'avançant rapidement. Elle s'empara fermement de son verre, sans le lâcher. Une chose qu'un soldat faisait lorsqu'il avait besoin d'une arme improvisée.

« C'est pas tes affaires, et évite de te faire remarquer. » Murmura-t-elle avant de prendre une mine à la fois tendue et faussement avenante vers celui qui semblait être à la tête du groupe.

« Il veut les récupérer. » Débuta l'homme vêtu d'une veste en cuir. Liam souriait, moqueur, en constatant la dégaine de l'homme lui évoquant les pitres qui servaient de vigiles à l'entrée des boîtes de nuit les plus ennuyeuses et communes que chaque ville possédait.

« Il m'a déjà prit suffisamment de choses. Barrez-vous les gars, c'est ni le moment, ni l'endroit. »

Un autre homme s'avança pour se saisir de l'épaule d'Enora. Liam, avec beaucoup de vigueur, s'empara du poignet de l'inconnu avant que celui-ci ne puisse la toucher. Surpris, il tentait de se dégager de sa poigne, se débattant par accoues. La force de celui qui accompagnait la rouquine semblait alors surnaturelle.

« C'est qui, ce blaireau ?! » S'exclama le captif, soudainement projeter en arrière. Il tomba au sol, et  Enora fracassa son verre contre le front de celui qui voulait de toute évidence lui sous tirer quelque chose. Le crâne ouvert, il commanda à ses trois autres hommes de se saisir d'elle. Armés de couteaux, ils furent néanmoins facilement mis hors d'état par les deux ex-soldats. Liam attrapa l'homme en cuir par le col, et colla violemment son crâne contre le comptoir. Pour ne pas inquiéter le lieu d'avantage, Enora présenta son badge et s'annonça comme membre supérieur du SHIELD. Liam semblait ne pas avoir oublier les techniques d'immobilisations et de combat rapproché, si bien qu'il opéra immédiatement à une clé de bras. De son autre main, il se saisit des papiers d'identités de leur agresseur.

« Benjamin Daniel Goslin. Qui t'envoies, asshole ? »

« Mon ex-mari. » Coupa court Enora, en faisant comprendre par ses gestes qu'elle souhaitait que Liam libère le captif. Il recula de quelques pas, et Enora, d'un geste rapide de la main, le guida à l'extérieur jusqu'à sa voiture. Pendant leur marche, la lieutenant ne manqua pas de mentionner la force surhumaine de Liam.

« Tu es un émergé ? »  Demanda-t-elle nerveusement, d'un pas rapide.
« Ceux qui pètent les plombs, là ? Non. »
« D'où tu sors une force comme ça ? T'es un gros gabarit, mais quand même... »
« Longue histoire. »
« Tu viens avec moi. J'ai le temps. » Insista-t-elle fermement.
« Pas ce genre de longue histoire. Longue histoire, genre je m'en souviens pas. Et ce type qui te voulais quelque chose, c'était qui ? »
« Longue histoire. »

Ils montèrent dans la voiture d'Enora.

« Longue histoire. »
« J't'ai sauvé les miches. Tu pourrais au moins me dire pourquoi ils voulaient te planter... »
« Tu n'as sauvé personne. »
« Ok, mais on a pas bu les shooters de rhum, alors pour ça aussi tu devrais me dire ce qu'il se passe. »
Enora retînt un léger rire, soupira et poursuivit, les yeux rivés sur la route.
« Un ex dangereux. »
Liam haussa les sourcils et ria : « Sérieusement ? Qui voudrait chercher des noises à un haut gradé du SHIELD ? »
« Quelqu'un qui fréquente quelques pourris avec une bonne couverture. »

Enora s'arrêta au bord d'un trottoir, se tournant ensuite vers Liam.

« Ça va si je te dépose ici ? Tu as quelque part où aller ? »
« Ouais, l'hôtel est pas loin. »

Enora se remit lentement en route après un profond soupir, consciente de s’immiscer dans une nouvelle histoire compliquée.

« T'as l'air d'être un type bien, mais assez sanguin. Et puis avec ce que tu sais faire, il ne vaut mieux pas que tu te montres de trop. Enlève-moi juste d'un doute : t'es pas recherché ? » S'inquiéta Enora de devoir privilégier son rôle au sein du SHIELD plutôt que de celui qui la convenait mieux à cet instant. Liam soupira, jura à voix basse, avant d'expliquer : « J'en sais pas plus que toi. J'crois bien que ce que je suis, c'est pas héréditaire. On me l'a fait. Quelqu'un me l'a fait et ça fait longtemps que je suis en cavale. J'sais quasiment rien d'autre... »

Il était trop tard pour faire demi-tour. Enora, avec un fond de regret, conclut : « J'ai une famille, et je ne veux pas que des problèmes arrivent jusqu'à eux. Tu dors sur le canapé, et tu te casses demain matin après le brunch. Ok ? »

« Ouais. Ok. Merci... » Sourit-il avant de s'incruster confortablement dans le siège de la voiture.

Le trajet se fit dans le silence, et Liam avait pu trouver un refuge pour la nuit. Étonnement serein malgré ses nombreux tumultes, il espérait tout autant qu'Enora de n'avoir à jamais reprendre les armes, ni à se servir de ses capacités dont il ignorait encore toutes leurs étendues. Le fugitif décida néanmoins d'engager à nouveau la conversation jusqu'à leur arrivée. Les deux anciens soldats éprouvaient certainement bien plus de sympathie l'un pour l'autre une fois la voiture garée dans le garage de la maison, loin de la ville.

« J'ai trois gamins, alors pas de bruit quand tu entres. »
« J'suis aussi silencieux qu'un renard. » Enora haussa les sourcils et sourit, notant le gabarit imposant de Liam. Il rectifia : « Ok. Un gros renard. »

Une fois dans la maison, Enora laissa le canapé du salon à son invité.

« Canapé. Bonne nuit. »
« Ouais... » Soupira Liam en s'installant calmement.

L’illusion est trompeuse mais la réalité l’est bien davantage.
S'endormir tous les jours avec des incertitudes, des confusions.
Cette impression que quelque chose ne colle pas.
Des boucles s'entremêlent mais ne se referment pas.
Et puis la ferme, Liam. Fais un effort et dort.
Demain est un autre jour.



HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova
Humain modifié
Natalia A. Romanova


https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-all
More about you :
Liam Sarce  VvAgPWa
Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Liam Sarce  BTs4d27
Emergence :
Liam Sarce  Fonddr112 / 52 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Maitrise :
Liam Sarce  Fonddr113 / 53 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Messages : 134
DCs : Carol Danvers & Aldrif Odinsdottir & Anthony Stark.

Mer 22 Mai - 16:51
Rebienvenue du coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Mai - 16:53
Thanks, Black Widow ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
Humain modifié
Jessica Drew


More about you :
Codename : Spider Woman
Pouvoirs : Force surhumaine : Spider-Woman peut soulever environ 7 tonnes.
Agilité surhumaine : La coordination et la flexibilité du corps de Spider-Woman dépassent de loin ceux du meilleur des athlètes Olympiques. Ses réflexes et sa rapidité d'exécution sont aussi excellents.
Endurance accrue : La mutation de Jessica Drew a renforcé son endurance naturelle.
Résistances : Les cellules de Jessica Drew se régénèrent plus vite qu'un être humain, grâce à l'altération produite pendant son enfance. Elle est immunisée aux effets de l'uranium et de divers contaminants. De même, son corps s'adapte très rapidement aux effets des gaz toxiques, des poisons et des drogues de niveau normal. Ainsi, elle ne souffre en général que de migraine.
Adhésion aux surfaces : Des crochets microscopiques présents sur les doigts de Spider-Woman lui permettent de grimper facilement aux parois verticales et de ramper sur le plafond, comme le fait une araignée.
Sens de l’ouïe accru : L'audition de Spider-Woman est parfaite. Elle peut reconnaitre un bruit parmi d'autres, à grande distance.
Bio-électricité : Le corps de Spider-Woman conserve une quantité énorme de bio-électricité. Elle a appris à la canaliser et la décharger par ses doigts, en courtes impulsions qu'elle appelle 'rafales de venin'. La décharge affecte les systèmes nerveux et selon la puissance peut assommer ou tuer un homme par arrêt cardiaque.
Vol : Après des années de pratique, Spider-Woman peut désormais voler à vitesse réduite. Autrefois, son pouvoir lui permettait seulement de planer.
Phéromones : Son métabolisme génère des phéromones qui peuvent induire la peur, l'attraction ou la répulsion, selon l'humeur et le genre sexuel de ses adversaires.
Entrainement martial : Elle a reçu une formation d'agent du SHIELD et d'assassin de l'HYDRA. Elle maitrise plusieurs arts martiaux : karaté, boxe, capoeira, judo et escrime. Grâce à son agilité et sa force, c'est une formidable adversaire au corps-à-corps.
Connaissances : Entrainée par l'HYDRA et le SHIELD pour devenir une espionne internationale, Jessica Drew parle couramment plusieurs langues : russe, japonais, français, espagnol, portugais, coréen et allemand. Elle connait toutes les techniques de discrétion et de dissimulation.
Emergence :
Liam Sarce  Fonddr112 / 52 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Maitrise :
Liam Sarce  Fonddr112 / 52 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Messages : 93
DCs : Raven - Spencer & Andy.

Mer 22 Mai - 16:57
Re bienvenue parmi nous avec cette fiche déjà bien finie ! Liam Sarce  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Mutant
Wade Wilson


https://houseofm.forumactif.org/t3423-wade-wilson-the-merc-with-a-mouth https://houseofm.forumactif.org/t3018-the-merc-with-a-mouth-deadp
More about you : Liam Sarce  190526091143606467

Codename : Deadpool
Pouvoirs : • Facteur guérisseur élevé.
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines.
• Immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Très résistant à la télépathie et à la possession
• Capacités physiques surhumaines
• Comics Awareness
Emergence :
Liam Sarce  Fonddr114 / 54 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Maitrise :
Liam Sarce  Fonddr113 / 53 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Messages : 252
DCs : Alexander Stern & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Mer 22 Mai - 17:03
Rebienvenue parmi nous ! Et bah ça c'est de la rapidité pour remplir la fiche !

Au plaisir de rp plus tard avec toi Liam Sarce  3098070717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Mai - 17:04
Merci vous deux !
Merci, Piscina de la muerta ! Avec grand plaisir ! Ouaip, j'ai toujours l'habitude de bosser sur Office avant de m'inscrire, comme ça pas de pression. :D
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie
Mutant
Paige Guthrie


https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin
More about you : Liam Sarce  Uttk
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Liam Sarce  27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Liam Sarce  Fonddr113 / 53 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Maitrise :
Liam Sarce  Fonddr114 / 54 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Messages : 711
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian et Harper

Mer 22 Mai - 17:07
Rebienvenue parmi nous!
Ça fait plaisir de te revoir Liam Sarce  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Mai - 17:29
EXCUSEZ-MOI POUSSEZ VOUS !!

MON LIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!! Huhuhuh que je suis contente de RP à nouveau avec toi ! Surtout avec un tel vava ! Brise des tridents ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Mai - 17:30
" CHEEEEEHUUUUU !!! "

Merci Nono, merci Paige !
Accueil toujours aussi chaleureux, ça va être cooool !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Andrews
Humain modifié
Maggie Andrews


https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-does-not-kill-us-makes-us-stronger https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-d
More about you : .
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
Liam Sarce  Fonddr114 / 54 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Maitrise :
Liam Sarce  Fonddr114 / 54 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Messages : 450
DCs : /

Mer 22 Mai - 19:20
Re-bienvenue Liam Sarce  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Mai - 20:24
Hey !

Welcome à nouveau !
Bon retour par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Mai - 20:26
Merci Maggie, A. Vasiliki ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres
Extraterrestre
Amaury Torres


https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever
More about you :
Liam Sarce  Mfmg

---

Liam Sarce  Tumblr_ot35l5KphU1w9tnkno1_540

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Liam Sarce  Nlqe
Emergence :
Liam Sarce  Fonddr113 / 53 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Maitrise :
Liam Sarce  Fonddr112 / 52 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Messages : 521
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Mer 22 Mai - 21:09
Rebienvenue à toiiiii Liam Sarce  3542309723

Ca nous fait plaisir de revoir des plumes familières par ici Liam Sarce  1033788476 Tu es allé vite en besogne pour écrire dis voir c'est plutôt cool Liam Sarce  3098227752

En tout cas ce personnage a l'air dingue, et promet tellement Liam Sarce  106055577 Il me tarde de le voir en jeu et de découvrir les folies que tu vas nous faire avec lui Liam Sarce  2941363044

Je te souhaite de t'amuser à nouveau parmi nous Liam Sarce  2878492219 Liam Sarce  16650110

___

I'd rather walk with you in the darkness of the night than walk alone with no one lit up by the light. I wanna feel you when there’s nothing left inside. Fuck whatever they say, this moment feels so right(c) anaëlle.
The shadow you don't see
when the sun's in the sky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Mai - 21:12
Ouah, merci ! Content que le perso plaise !! Smile

On va s'amuser, pour sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
Humain modifié
James B. Barnes


https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-knows
More about you : Liam Sarce  U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : Liam Sarce  Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
Liam Sarce  Fonddr114 / 54 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Maitrise :
Liam Sarce  Fonddr113 / 53 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Messages : 176
DCs : Brunhilde Norriss & Loki Laufeyson

Mer 22 Mai - 21:55
Re-bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Mai - 21:57
Merci, Winter Soldier !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

Liam Sarce  Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Liam Sarce  19080302134572423
Emergence :
Liam Sarce  Fonddr115 / 55 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Maitrise :
Liam Sarce  Fonddr114 / 54 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Messages : 620
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Mer 22 Mai - 22:48
Re-bienvenue par ici, du coup Liam Sarce  3542309723 Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu que t'as déjà fini Liam Sarce  1033788476

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 23 Mai - 8:55
Merci, Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Yong-Sun Lee
Hybride
Yong-Sun Lee


https://houseofm.forumactif.org/t3773-yong-sun-lee https://houseofm.forumactif.org/t3766-yong-sun-lee
More about you : Liam Sarce  Kifu
Comme son souhait l'exige, Yong-Sun n'éprouve aucun sentiment. Aucun émotion heureuse. Il ne sourit jamais. Ne rigole jamais. Il n'éprouve aucune affection pour ses proches. Il est constamment neutre et grogne régulièrement. Taciturne. Froid. Glacial. Yong-Sun est cependant très loyal. Il suit les ordres de Morgan a la lettre. Par contre, il ne répond qu'à ses ordres. Par son manque d'émotion, Yong-Sun peut s'avérer très dangereux, violent, brutal dans le cadre de ses missions. Il ne fait aucune différente entre hommes et femmes. Entre danger potentiel ou simple enfant. Son travail avant tout et il s'avère également être un Chef de la team exemplaire. Par contre. Bien qu'il ne le montre pas et le montrera jamais. Il est très protecteur et peu donc voir d'un très mauvais oeil si quelqu'un s'amuse à s'en prendre à sa famille.
Codename : Neukdae
Pouvoirs : * Force, et vitesse surhumaines : En tant que loup-garou, Yong-Sung a une force, une vitesse bien plus supérieur à la moyenne qu’un simple humain. Surtout dans les période de pleine lune. Sous son apparence de loup, il peut chasser aisément les gibiers les plus habiles et décapiter facilement une proie d’un coup de patte ou de griffes acérées.
* Sens surhumains : Yong-Sung a un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un goût plus prononcé que le commun des mortels. Il peut habillement sentir un danger s’approcher. Une autre meute de loup à proximité et il peut voir distinctement à la nuit tombée. (Vision nocturne)
* Régénération : S’il subit une blessure, Yong-Sung peut se régénérer. Principalement une nuit de pleine lune. Mais cela ne le protège pas de la mort. Si la blessure est trop importante. Si on lui coupe la tête par exemple ou si on utilise l’aconit tue loup, il succombera comme tout être vivant.
* Particularité Alpha : En tant qu’Alpha, il peut faire preuve de soumission face à un autre loup. A condition que le loup adverse est dans un rang inférieur au sien.
* Capacité à transformer un autre en loup-garou : Il peut transformer un être humain par sa morsure ou par griffure.

En tant que loup-garou également, sa colère peut aussi être décuplé. Lui donnant envie de tuer et de faire preuve d’une grande bestialité.

Emergence :
Liam Sarce  Fonddr110 / 50 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Maitrise :
Liam Sarce  Fonddr112 / 52 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Messages : 201
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Junno - Tao - Kwan - Taïs - Kelsey - Russel - Simon - Alaric - Lauren

Jeu 23 Mai - 11:20
Re-bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce personnage qui promet :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Neena Thurman
Mutant
Neena Thurman


More about you : A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

Liam Sarce  La-diana-h

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
Liam Sarce  Fonddr115 / 55 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Maitrise :
Liam Sarce  Fonddr114 / 54 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Messages : 324
DCs : Kara & Matthew

Jeu 23 Mai - 11:59
Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela
Humain modifié
Aelys Cantela


https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-ever
More about you : Liam Sarce  Yy46gbkv

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Liam Sarce  Y4geasls
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Liam Sarce  Fonddr114 / 54 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Maitrise :
Liam Sarce  Fonddr112 / 52 / 5Liam Sarce  Fonddr11
Messages : 366
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones

Jeu 23 Mai - 17:29
Bon retour parmi nous avec ce nouveau personnage Liam Sarce  16650110

ça fait plaisir de te revoir parmi nous en tout cas, ça promet de nouveaux rps de fifous ça Liam Sarce  3827039187

Bon jeu chez nous :cute:

___

    A World full of Monsters and Lies
    HIDDEN TRUTH MUST FIND A WAY IN. SEE HOW FRIENDS ARE FOES, HOW DARKNESS REIGNS INSIDE YOUR HEART. roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Jeu 23 Mai - 17:44
    Merci, guys :D !!
    Revenir en haut Aller en bas
    April Ren
    Mutant
    April Ren


    https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-wi
    More about you :
    Liam Sarce  Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
    Codename : Memoria
    Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
    Liam Sarce  Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
    Emergence :
    Liam Sarce  Fonddr114 / 54 / 5Liam Sarce  Fonddr11
    Maitrise :
    Liam Sarce  Fonddr114 / 54 / 5Liam Sarce  Fonddr11
    Messages : 456
    DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah

    Jeu 23 Mai - 20:21
    Rebienvenue sur le forum Liam Sarce  16650110
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Jeu 23 Mai - 20:39
    Merci ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Sarce
    ◄ The real crime would be not to finish what we started ►
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
    Sauter vers: