RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[EVENT] Caught In The Storm - Explications & Règles
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[EVENT] Caught In The Storm - Explications & Règles  Fonddr115 / 55 / 5[EVENT] Caught In The Storm - Explications & Règles  Fonddr11
Maitrise :
[EVENT] Caught In The Storm - Explications & Règles  Fonddr115 / 55 / 5[EVENT] Caught In The Storm - Explications & Règles  Fonddr11
Messages : 2605

Dim 26 Mai - 18:12

Caught In The Storm
explication & règles

Les chaines de télévision et les stations de radio ne cessent de répéter cette information en boucle. Les réseaux sociaux s’affolent sur le sujet.

« [...] L’île de Genosha s’apprête à vivre un moment plus qu’intense. En effet, voilà quelques jours que les météorologues ont aperçu la formation d’un ouragan de catégorie 12 aux larges des côtes. D'ici quelques heures, il frappera sur Genosha. Des procédures d’évacuations d’urgences sont en cours dans les zones résidentielles de l’île tandis que les autorités prévoient des réserves d’eau et de nourriture. Les habitants de l’île sont invités à rejoindre les abris prévus à cet effet, deux dans chaque ville. Chaque bureau fermera ses portes plus tôt et le corps médical se prépare à affronter l’une des tempêtes les plus dangereuses. Genosha a déjà été confronté à ce genre de phénomènes, mais aucun d’une telle intensité. A l’heure où les tensions entre les habitants et le gouvernement sont des plus féroces, il est primordial pour chacun de s’unir pour faire face à ce cyclone meurtrier. Il est nécessaire, également, de suivre les consignes de sécurité à la lettre. [...] »

Et il est là. Le cyclone. L'ouragan dévastateur. Des vents d’une incroyable violence balaient l’île et font s’envoler les toitures. Parfois même, des habitations. On dirait que le ciel se déchaîne sur vous, vous donnant un avant-goût d’apocalypse. Les médias n’ont en rien exagéré la puissance de ce cyclone qui se déchaîne sur l’île. Et vous êtes là, au milieu. Dans des abris, avec les autres, chez vous ou encore ailleurs. Les prochaines heures vont s’avérer dangereuses. Vous devrez survivre cette fois-ci aux éléments.

____

Comme vous l’avez compris, l’event portera sur un cyclone dévastateur qui n’épargnera personne. Comment allez-vous vous en sortir face à un phénomène incontrôlable ?
Pour participer, c’est très simple : il vous suffit d’ouvrir un rp dans la catégorie prévue à cet effet.

Les règles



• Les récompenses pour cet event se manifesteront en filaments cosmiques.

• Vous pouvez ouvrir un rp avec vos partenaires préférés avec comme thème central la tempête ou bien vous servir dans la banque de contextes prévue à cet effet. Et c’est le premier arrivé, premier servi.

Tout le monde devra partir avec les mêmes contraintes : Des vents violents à l’extérieur, des inondations causées par la pluie et plus d’électricité. Si vous vous sentez d’humeur à mettre vos persos dans la panade la plus complète en les laissant à l’extérieur, il faut prendre en compte que vos personnages s’exposent au risque de se prendre une branche ou des objets emportés par le vent, en plus des très fortes pluies qui inondent les rues.

• Vous pouvez à tout moment demander l’intervention d’un maître du jeu dans le rp en postant dans le sujet prévu.

• Vous avez un mois pour ouvrir un rp dans cette catégorie. Une fois passée la date limite, les rps ne seront pas pris en compte. Mais pas d’inquiétude, vous pourrez toujours finir les rps commencés pendant l’évent après la date.

• Privilégiez les rps courts, car même si vous avez le temps de le terminer, il s'agit d'un rp d'event.

• /!\ Un abandon vous retirera le droit à une récompense pour la participation.

• Chaque RP lancé devra avoir un minimum de six réponses par personne (trois réponses dans le cas où vous êtes plus de deux sur un rp). Et n'oubliez pas que vous pouvez à tout moment demander l'intervention d'un MDJ pour vous débloquer en cas de panne d'inspiration.



HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Caught In The Storm - Explications & Règles
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: IN THE EYE OF THE STORM-
Sauter vers: