RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna}
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Fonddr115 / 55 / 5Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Fonddr11
Maitrise :
Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Fonddr115 / 55 / 5Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Fonddr11
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Lun 27 Mai - 23:52

Gone with the wind
Now the dark begins to rise. Save your breath, it's far from over. Leave the lost and dead behind. Now's your chance to run for cover.

Le craquement du toit ne lui indique rien de bon. Les dents serrées, elle dirige de la main la barre de fer qu’elle fait léviter en direction du toit. Une énergie verte entoure ses mains et elle plisse un peu plus les yeux. Le vent manque de lui faire perdre le contrôle de cette maudite barre en plus de l’aveugler à moitié, combiné à la pluie qui s’abat fortement. Elle grimace et grogne, réussissant de justesse à faire plier la barre en la liant au reste de la toiture. L’ouragan est déjà là et elle n’a fait que la moitié. Un autre émergé l’aide faisant fondre les barres de fer pour les souder mais dans l’état où vont les choses, il y a toujours le risque que le toit s’envole. Une fois de plus, elle maudit son géniteur qui n’a pas le moindre scrupule à laisser crever son peuple dans un ouragan sous prétexte qu’ils ont des pouvoirs. Elle jette un rapide regard alentours pour voir où ça en est. Les résistants se rassemblent à l’abri, s’organisant comme ils le peuvent. Mais l’ouragan a été en avance. Ils se sont fait surprendre comme des idiots. Ses cheveux volent dans tous les sens et lui obstrue la vue, si bien qu’elle ne voit pas du tout ce qu’elle fait. Le vent gagne en force et ils ne peuvent rien faire pour le stopper.

Une bourrasque plus forte que les autres dévie la barre de fer qu’elle s’apprête à déposer sur le toit et l’envoie se perdre dans la végétation, tout en faisant perdre l’équilibre à la belle. L’émergé qui l’aide, Casey, manque de perdre également le contrôle de ses flammes. Lorna hurle un juron alors qu’elle se redresse. Gwen et Paige sont présentes. Par chance, Lorna n’a pas eu à insister pour que sa plus vieille amie l’accompagne dans cette folle aventure. Et Paige, que Lorna ne connait pas, a suivi le mouvement. Ce qui n’est pas pour lui déplaire. Plus ils sont nombreux, plus ils ont de chances de mettre tout le monde en sûreté. Elle perd une nouvelle fois l'équilibre et doit cette fois se raccrocher à un arbre plus proche d'elle pour ne pas tomber.

Une nouvelle bourrasque et sous les yeux de tous, la partie du toit qui n’a pas été sécurisée se soulève, reste une fraction de seconde suspendue dans les airs avant de s’envoler. Lorna retient son souffle, alors que son visage se décompose. Bordel de… Ils auraient dû s’y attendre. Elle cherche Gwen du regard ainsi que Paige. S’assure que personne n’est blessé pour le moment. En arrivant, elle a soumis un plan à Ann. Un plan qui avait germé dans leur tête alors qu’elles se rendaient ici, toutes les trois. Elle espérait qu’ils n’aient pas à en arriver là, mais elle espérait aussi consolider le toit avant que l’ouragan ne soit sur eux. Comme quoi, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Elle place son avant-bras devant elle pour protéger son visage de ce vent et de cette pluie qui ne leur laisse aucun répît. Elle est trempée jusqu’aux os.

- Faut qu'on bouge ou on va se faire emporter !

Sa voix est presque couverte par le vacarme des éléments. Elle peine à se déplacer vers la chef de la résistance car c’est comme si ses pieds étaient collés au sol à cause des bourrasques.

- On doit partir d'ici !

Elle comprend que c’est difficile pour tous d’abandonner ce qui a été leur refuge pendant si longtemps mais s’ils restent ici, ils vont mourir. Si ce n’est pas le vent qui les harcèlera, ce sera les coulées de boues. Ils ne peuvent pas rester là. Il existe plusieurs endroits dans l’île, des vieux lieux abandonnés qui pourront leur servir d’abri le temps que l’ouragan se calme et leur laisse assez de répit pour s’établir ailleurs. Le plus gros des forces de l’ordre de l’île est actuellement occupé à rassembler les civils et à intervenir ailleurs. Elle cherche une nouvelle fois le regard de Gwen pour se donner du courage. Ils doivent agir dès maintenant.

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy
Humain modifié
Gwen Stacy

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e
More about you : Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Giphy
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Tumblr_pqcwwy2nrF1usrwq6o6_540
Emergence :
Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Fonddr114 / 54 / 5Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Fonddr11
Maitrise :
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N.

Dim 2 Juin - 13:39
Gone with the Winds

The Girls Trinity

Une tempête. Un cyclone, un ouragan. Voilà ce qui s’abat sur Genosha. Et nous sommes sur une île, aka il y a plein d’eau et d’arbres tropicaux qui nous entourent. Du génie. Qu’est-ce qui pourrait être pire que ça ? Je me le demande. En un sens, on a de la chance, on n’a pas encore eu droit à un remake de Independance Day. Ah non attendez c’était quoi le film où des vagues entières s’écrasent sur la ville ? Ah oui, The Day After Tomorrow. Ouais, considérons-nous heureux, on en est pas encore là. Mais on n’en est pas loin. Je jette un regard à Paige tandis que Lorna s’évertue à sauver ce qu’il reste de la toiture du refuge des résistants. Usant de ses pouvoirs pour faire tenir le toit qui s’effondre à chaque seconde un peu plus. Quand j’ai emmené Paige avec moi pour suivre ma plus vieille amie, je ne pensais pas que l’état serait aussi désastreux pour les résistants. Je ne peux m’empêcher d’être inquiétée par les réfugiés qui sont éparpillés partout. Certains sont terrorisés par ce qu’il se passe, leur semblant de maison tombant en morceaux. D’autres se battent pour tenter de la faire tenir encore un peu, mais c’est évident que cela ne va pas durer bien longtemps.

Je me mords les lèvres, hochant doucement la tête vers ma seconde amie. « Bon, on ne peut pas manipuler le métal, mais on doit bien pouvoir les aider hein ? » fis-je à Paige en serrant par réflexe mon lance-toile à mon poignet. Ah oui, il y a eu de sacrés développements depuis qu’on a défoncé le QG de la Garde Rouge. Après notre super infiltration extraordinairement subtile, j’ai bien cru que j’allais perdre la tête. Je le crois encore d’ailleurs. Je ne serais pas amie avec Lorna et je n’aurais pas échangé avec Ben, mon père aurait fini par m’interner. Mais grâce à la connaissance des autres et au développement de ma mémoire manipulée, les pièces du puzzle s’assemblent toutes une à une. Lentement, mais sûrement. Et désormais, j’ai un très grand aperçu de qui je suis réellement. Beaucoup de mes dernières actions sont désormais justifiées par une grosse partie de mes souvenirs retrouvés. Bien qu’il y ait toutefois encore du blanc à remplir, je sais désormais que je dois agir. Comme je l’ai toujours fait. Parce que j’en ai les pouvoirs, parce que j’en ai la responsabilité. Et à moi l’appropriation de proverbe vieux comme le monde.

Je serre brièvement le bras de Paige, comme pour nous donner du courage à toutes les deux, quand au même moment Lorna dérive quelque peu. « LORNA ! » Je m’exclame, prête à venir la chercher alors qu’elle gère bien plus que moi. Mais tout ceci est futile. Il n’y a plus rien à faire, c’est certain désormais. Je me mords les lèvres, secoue négativement la tête à l’attention de ma meilleure amie. Elle comprend que la situation est grave, et qu’il est temps de se tirer. Il n’y a pas d’autres moyens. Lorna entame la prise de décision compliqué. Certains résistants sont manquants à l’appel, mais on trouvera le moyen de les contacter. D’ici là, l’abri va s’effondrer, et il nous appartient de tous nous sauver. Pendant qu’il est encore temps. J’arrive à me mettre en hauteur, grimpant sur un arbre propulsé par terre suite à la tempête, et j’aide Lorna à convaincre les résistants d’abandonner leur refuge. « Ecoutez, on n’a pas le temps de larmoyer sur l’abri. Le toit s’est effondré, le bâtiment commence à s’inonder. Si on reste ici, on mourra. Et c’est exactement ce que Magnus » proclamai-je, jetant un regard désolé à mon amie, « espère. Il est déjà en train de se frotter les mains, en train de se dire que la météo fera le sale boulot pour lui. Mais on est là pour se battre, d’accord ? On ne peut pas lui donner raison, il faut se tirer. » Mes quelques mots s’achèvent, et je redescends de mon si piètre piédestal. Pfiou, j’savais pas que j’étais bonne à des discours moi. Et je n’ai même pas fait de blague, c’est dire si la situation est grave. Je me reposte aux côtés de Paige, Lorna nous accompagnant. Il est temps. De partir.

Je me tourne vers la détective en devenir, qui agit de son côté également. Quelques consignes sont données, tout le monde doit rester groupé. Certains ont eu brièvement le temps de rassembler quelques minces affaires, et je leur tire mon chapeau. Mais désormais, on va devoir lutter contre le temps en personne. Un combat que personne n’aurait imaginé, et qui ne s’annonce pas gagné. En route, mauvaise troupe.

©crack in time

___

You can chose your own path
Ghost Spider ⊹ if you wanna be the hero, you gotta pay the price ⊹ (sign by anaëlle)
Paige Guthrie
Mutant
Paige Guthrie

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin
More about you : Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Uttk
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Fonddr113 / 53 / 5Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Fonddr11
Maitrise :
Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Fonddr114 / 54 / 5Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Fonddr11
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian et Harper

Mar 4 Juin - 17:43
Gone with the wind
C’était la tempête du siècle. Les météorologues parlaient de l’apocalypse. Un ouragan de catégorie 12, Génosha n’avait jamais vécu ça. La moitié du pays avait évacué tandis que l’autre s’était rendue dans les abris prévus par les autorités. C’était la folie. L’île paradisiaque s’était transformée en enfer d’eau en quelques heures à peine. Il n’y avait plus d’électricité et plusieurs habitations et commerces situés près de l’eau étaient inondés. La population avait été avertie quelques jours à l’avance de se protéger, mais elle avait manqué de temps et ce n’était pas tout le monde qui avait eu le temps de placarder les ouvertures de leurs maisons ou de leurs magasins. Les arbres étaient déracinés, les toits s’envolaient, les vitres éclataient et tout ce qui n’était pas attaché, partait au vent. Paige avait pris un simple sac à dos avec elle. Elle avait mis à l’intérieur les trucs les plus importants ne sachant pas trop si son immeuble allait tenir le coup. Elle avait pour idée de se rendre à l’un des bunkers, mais lorsque Gwen lui avait demandé de venir en aide aux résistants laissés à eux-mêmes face au déluge, elle n’avait pas hésité une seule seconde et avait suivit son amie dans la jungle.

Paige observait la princesse de Génosha qui s’activait à rafistoler le toit de la cabane des rebels. Mais c’était peine perdue, les vents et la pluie étaient beaucoup trop violents. Jamais elle n’arriverait à prendre le dessus, malgré toute la détermination qui pouvait se lire sur son visage. "Faut les convaincre d’partir d’là! Ça va s’effondrer c’truc." Le bâtiment semblait fragile et pas très solide. C’était un miracle qu’il ne soit pas déjà par terre, surtout avec le sol boueux qui rendait sa capacité portante instable. Elle retint un crie en apercevant la princesse perdre légèrement le contrôle et se prendre dans un arbre. La toiture s’éleva ensuite dans les airs, réduisant à néant leurs efforts. C’était le signal. Il fallait se résigner à partir.

Malgré les têtes fortes qui composaient les rangs des résistants, ces derniers semblaient démunis. C’était leur refuge depuis qu’on avait mis une cible sur eux. Leur repère, leur cachette. C’était là qu’ils s’étaient relevés et qu’ils avaient décidé de se battre. L’ancienne mannequin comprenait que ce soit difficile pour eux de tout laisser tomber, surtout qu’ils ne pouvaient pas aller n’importe où.  Les deux détectives ne pouvaient pas effectuer des prouesses comme le faisait Lorna, mais leur grande gueule pouvait leur être utile. Elles devaient insister pour qu’ils s’en aillent. La blonde prit les devants et leur dit quelques mots d’encouragements perchée sur un tronc déraciné. Ce qui sembla réveiller les troupes. "Faut ramasser vos trucs importants et utiles avant qu’ça tombe!" Sans parler des arbres qui balançaient dangereusement de gauche à droite et qui pouvaient tomber à tout moment sur la chaumière. "Vous avez une idée où on peut les emmener?" Demanda-t-elle aux deux filles. C’était le meilleur moment pour les déplacer et leur trouver un nouvel endroit. Tout le monde était occupé et les résistants étaient le dernier de leurs soucis pour le moment. Ils ne risquaient rien.

(c) nightgaunt
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Maitrise :

Dim 9 Juin - 17:26

Gone with the wind
Now the dark begins to rise. Save your breath, it's far from over. Leave the lost and dead behind. Now's your chance to run for cover.

Les yeux de Lorna sondent les environs, les visages et les dégâts du toit. Elle se mord la lèvre, inspire calmement et remet de l’ordre dans ses pensées. Cet ouragan est la plus grosse menace actuellement et ils sont trop exposés. Par chance, Gwen et Paige viennent lui prêter main forte pour convaincre les résistants. Lorna admire la conviction dans la voix de la blonde, dissimule un sourire de fierté et se rapproche de Paige. Alors que les résistants s’activent, les trois filles attendent le signal pour partir. Et à la question de Gwen, la jeune princesse hoche la tête, croisant les bras sur sa poitrine comme si ça l’aiderait à avoir moins froid. Le réseau de la résistance permet des choses fantastiques, y compris de cacher les troupes au nez et à la barbe de la Garde Rouge. Ce n’est pas l’abri du siècle mais au moins, ça permettra à chacun d’attendre la fin de l’ouragan en sécurité. Et c’est ce qu’elle a mieux à proposer dans la situation actuelle. C’est le moins éloigné, même s’il implique de marcher sous ces éléments qui se déchainent autour d’eux.

- On va devoir traverser la jungle pour aller jusqu’au plus proche mais c’est un abri conçu pour ma famille, à la base. Elle doit hausser la voix pour se faire entendre à cause de ce maudit vent. Tout le monde a oublié qu’il existait et ça suffira le temps que cette tempête se calme.

Il ne faut que quelques minutes au groupe pour rassembler le plus d’affaires possible et les rejoindre.  C’est à ce moment-là que Lorna prend conscience des responsabilités énormes qu’elles viennent toutes les trois d’endosser. La moindre erreur pourrait avoir des conséquences dramatiques pour tout le monde. S’ils sont soumis aux éléments, cependant, ils ont leur pouvoir pour les aider et ça apaise un peu la jeune femme. Pas beaucoup, mais suffisamment pour qu’elle ne reste pas figée et qu’elle secoue la tête pour s’adresser aux résistants qui se rassemblent.

- Restons groupés et ne nous perdons pas de vue !

Inspirant et expirant une nouvelle fois, Lorna lance un dernier regard à l’abri avant de se tourner vers ses deux acolytes et leur faire un signe de tête. Il est temps de partir. Les arbres penchent dans un angle inquiétant et des branches se détachent par moment. Avancer dans ces conditions va être difficile mais ils n’ont pas le choix. La visibilité est réduite à cause de la pluie qui tombe presque en ligne droite. Dans peu de temps, ils devront tous se tenir la main pour ne pas se perdre. Comme à l’école maternelle quand les professeurs demandaient à ce qu’ils se mettent en rang deux par deux et qu’ils se tiennent les mains pour les sorties scolaires. L’image la ferait presque ricaner si elle ne manquait pas de glisser et de s’étaler face contre terre à chaque pas. Quel temps. Elle grogne dans sa barbe, plaçant une nouvelle fois son bras devant son visage.

- Tout le monde est là ? On a perdu personne ?

Parce que soyons honnêtes, il ne manquerait plus qu’ils perdent quelqu’un en route Dans les films catastrophes, y’en a toujours un pour rebrousser chemin et aller chercher le gosse qui s’est éloigné. Ou la fille. C’est marrant, c’est toujours un gamin ou une nana. Elle secoue la tête pour se concentrer et ne pas laisser ses pensées dériver. Ce n’est pas le moment. Pas le moment du tout. Car les choses se corsent à chaque seconde. A chaque fois que Lorna s’imagine que l’ouragan est au sommet de sa puissance et que ça ne pourra pas être pire, une bourrasque plus forte que la précédente lui fait changer d’avis.

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Gwen Stacy
Humain modifié
Gwen Stacy

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e
- Spider sense.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N.

Mar 18 Juin - 20:26
Gone with the Winds

The Girls Trinity

Mon souffle se perd dans le vent tonitruant. Les hurlements des arbres percent les oreilles, projettent des morceaux de tôles et autres matériaux perdus dans la nature au travers de notre route. En d’autres circonstances, il aurait été pratique pour nous pousser en avant. Si seulement nous n’étions toutefois pas forcés de marcher à contresens, du moins. Les bourrasques  agressent la moindre parcelle de notre corps, et je me retrouve à tirer comme une folle sur mon pull à capuche. Pas que ma capuche va me servir beaucoup, vous me direz contre un temps pareil, mais si ça peut simplement faire barrage pour éviter que je me ramasse je ne sais quoi dans les yeux, je suis preneuse. Je soupire alors qu’avec Lorna et Paige, nous menons la barque. La marche entamée est quelque peu silencieuse, quelque peu trainarde. Nerveuse également, d’une certaine façon. Chacun de mes membres sont tremblants, et je sais pertinemment que ce n’est pas seulement dû à ce foutu ouragan. Je n’ai qu’à me retourner un bref instant pour sentir les résistants le cœur lourd. Ils nous suivent, mais à reculons. On ne peut pas les blâmer pour ça, de toute façon. Eux, tout ce qu’ils veulent, c’est quelques instants de paix. Retrouver leur maison. Et même ça, sans que la Garde Rouge n’ait besoin de faire quoi que ce soit, ça leur ait brutalement arraché. Je me détourne en grimaçant, manque de buter contre une racine. Aïe. Super l’agilité Gwen. Être une araignée, apparemment, ça aide pas de fou en super méga tempête sayan sa maman. Une brève pensée pour Ben occupe mes esprits, me fait avancer par réflexe. Ou qu’il soit, j’espère sincèrement qu’il est à l’abri. Mais le connaissant, il est sûrement en train d’aider la vieille mamie du coin et son chat coincé dans l’arbre qui va s’effondrer dans quelques minutes. « Pff. » Je cligne les yeux, rougis aussi bien par le vent et la pluie que par les inquiétudes. Je ne m’en rends pas toujours compte, mais j’ai en réalité bien plus à perdre que ce que j’en montre.

Je secoue la tête. Pas besoin de se larmoyer sur les gens que j’aime. On est tous dans la même merde après tout. Je me tourne vers Lorna et Paige, qui avancent consciencieusement. Chacune est concentrée sur cette tâche qui nous impose. Poids bien trop lourd qui repose sur nos épaules. Alliés ou recherchés, cette fois-ci, plus personne ne fait la différence. Il n’y a plus à haïr, à se battre pour se faire sa place sur l’île. Désormais, il est juste question de survivre. De braver la nature qui ne laisse personne indifférent en ces temps compliqués. Je me mords les lèvres ainsi, mes bras se plaquent contre ma poitrine. Tout pour lutter contre le froid et les bourrasques qui me font méchamment tanguer. J’hésite un bref instant avant, finalement, de chercher à détendre l’atmosphère. De tenter une petite blague, peut-être déplacée : « Eh dis moiiii... quand tu parlais de traverser toute la jungle, c’est genre accrochée à une liane ou au dos d’une panthère pour aller plus vite ? » Petite mimique perplexe, gênée alors que je sens des regards pointer sur moi. Non ? Oh non, ça va, on a le droit de s’imaginer un safari à Genosha hein. « Ah bon, c’était simplement à pied donc... aah la prochaine fois qu’une tempête s’annonce, rappelez-moi de ... AAAH GROS ARBRE DROIT DEVANT. » Mes yeux captent une masse sombre, surélevée, qui dessine une vague noire au dessus de moi. Je peux sentir mes iris s’écarquiller alors que je m’approche du résistant le plus proche pour l’encourager sur le côté. Parce que ce qui nous tombe dessus, ce n’est clairement pas une brindille. C’est un gros arbre. Mais quand je dis gros arbre, c’est genre l’immense arbre des familles ou tu peux construire une maison pour un millier de chipmunks. « Reculeeeeeez. »

Les bourrasques ne plaisantent vraiment pas. Non contentes de tuer l’abri des résistants, elles achèvent la nature. Ce qui est ironique en soit, quand on y pense. La nature qui se détruit de l’intérieur. Etrange phénomène. Je préfère ne pas m’étendre sur la question malgré tout, alors que les recherchés partent dans tous les sens pour fuir l’arbre qui s’abat à même le sol. La longueur est imprécise, mais le choc de la masse abattue est violent. Les branches fouettant les êtres les plus rapprochés, la majorité d’entre nous chutant, pris au piège par l’effondrement du tronc compromis. La boue nous accueille gentiment, et je maudis cette cure thermale improvisée. La prochaine fois que je veux prendre soin de ma peau, je le fais dans un spa, merci bien. Mes coudes et mes genoux amorcent ma chute, et je me redresse prestement, les prunelles observant l’environnement. « Hey, ça va aller, personne n’est blessé ? » Ou pire, coincé sous l’arbre ? Ce ne serait vraiment pas de veine. Je plisse les yeux, me mordille les lèvres. « Lorna ? » Je parviens à me relever, légèrement égratignée. La panique des émergés à mes côtés me renvoyant une peur miroitée. Je déglutis. « Paige ? » Bon sang, non me dites pas ça. Où elles sont ? Où sont mes amies ?

©crack in time

___

Ghost Spider ⊹ if you wanna be the hero, you gotta pay the price ⊹ (sign by anaëlle)
Paige Guthrie
Mutant
Paige Guthrie

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Emergence :
Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Fonddr113 / 53 / 5Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna} Fonddr11
Maitrise :

Ven 21 Juin - 16:49
Gone with the wind
Les résistants n’avaient pas été trop difficiles à convaincre. Il faut dire qu’ils n’avaient pas vraiment d’autres choix. Leurs options étaient restreintes. Elles étaient leurs uniques chances d’être mis en sécurité sans qu’ils ne se fassent prendre. Ouais, c’était toute une pression qu’elles venaient de se mettre sur les épaules. Tout un groupe de recherchés qui s’appuyaient sur elles, qui comptaient sur elles pour que rien ne leur arrive et pour leur trouver un abri et se mettre en sécurité. Ça ne leur faisait pas peur. Elles avaient décidé d’être leurs alliées et de les aider dans toutes les situations. Si le gouvernement avait décidé de les laisser à leur sort, ce n’était pas le cas pour les trois courageuses qui faisaient passer leur bien-être après celui des rebels. Paige ressentait une sorte de fierté. Elle avait toujours voulu faire le bien et aider son prochain et c’était exactement ce qu’elle était entrain de faire. Ces gens puissants étaient maintenant plus démunis que jamais. Ils n’avaient plus rien. Non seulement leur vie leur avait-elle été enlevé, mais voilà qu’ils n’avaient plus d’endroit où se cacher, où dormir, où vivre. Tout était contre eux. Si ce n’était pas les autorités ou ces cinglés de la garde-rouge, c’étaient les éléments. Ils n’avaient vraiment pas de chance.

Tout le petit groupe s’était donc mis en route. Lorna avait une idée bien précise de l’endroit à se rendre et Paige se sentit bien soulagée d’avoir la princesse de leur côté. C’était une alliée de taille. "J’pense qu’ça va!" Répondit-elle à Lorna à travers ses cheveux bruns qui dansaient devant son visage. La traversée était difficile. Ils faisaient face aux bourrasques et leur visibilité était nulle. Impossible de regarder devant soi, il fallait garder la tête basse. La jeune fille ne put s’empêcher de sourire aux remarques de Gwen qui malgré les événements, réussissaient à garder un peu d’humour. Certes, le moment était peut-être mal choisi, mais ça permettait de ne pas trop perdre la tête. "Ç’doit être cool de monter su’ une panthère!" Ajouta-t-elle avant de grimacer devant les regards réprobateurs des recherchés qui ne tendaient pas à rire. On ne pouvait pas leur en vouloir. Ce n’était pas vraiment le temps de rigoler, ils avaient plus important à faire et à penser.

Justement, alertée par un genre de sixième sens, la blonde leur cria de faire attention à un immense arbre qui, en effet, leur tombait droit dessus. Paige sentit qu’on la poussait vivement tandis que l’arbre termina sa chute lourdement sur le sol. La mutante était tombée le front directement sur un rocher pointu qui laissa une belle plaie saignante sur son front. Elle se releva et reprit lentement ses esprits. Du regard, elle chercha son sauveur. L’atmosphère était encore plus pesante. C’était comme si cet arbre avait coupé le monde en deux. Elle ne voyait ni Lorna, ni Gwen. Elle n’apercevait que trois résistants, alors qu’ils étaient bien plus. C’était comme si le temps s’était arrêté. Étourdie, le sang lui coulant dans le visage, elle se dirigea vers le tronc gigantesque et vit une chevelure brune dépasser d’en dessous. "Merde." Elle tenta de soulever le billot, mais il était bien trop gros et lourd. "Heeey! J’ai b’soin d’aide! Y’a quelqu’un en d’sous!" Cria-t-elle à la ronde. "Gwen! Chui ici! J’pense qu’c’est la chef!" Elle envoya la main à son amie lorsqu’elle perçut son nom dans le brouillard. Elle était soulagée de l’entendre et de savoir qu’elle avait pu esquiver la chute du végétal.

(c) nightgaunt
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr

More about you :

Emergence :
Maitrise :

Ven 5 Juil - 23:05

Gone with the wind

La petite blague de Gwen arrache un sourire à Lorna. Même si le moment est mal choisi, l’image décrite par la blonde est amusante. Tous un tas de résistants fuyant à dos de panthères ou passant de liane en liane, comme dans ce Disney, là. Tout en continuant d’avancer, Lorna écarte une branche sur son passage.

- Preum’s sur le mec en slip et bien foutu !

Son expression redevient neutre la seconde d’après, sentant ses pieds s’enfoncer dans la boue. Fantastique, ses bottes préférées vont être ruinées. Elle déteste sincèrement cette tempête. Maudit une fois de plus son père et redresse la tête alors que dans son dos, Gwen reprend. Lorna grimace en écartant une mèche de cheveux de son visage, juste avant que le cri de la blonde l’interpelle. Son corps agit de lui-même, ne cherchant pas midi à quatorze heures. Elle se jette sur le côté pour éviter la grosse masse noire qui s’apprête à leur tomber dessus. En se receptionnant très mal, au passage, car elle se cogne la jambe contre quelque chose. Mais c’est toujours mieux que de se prendre un arbre. Le poids du tronc fait presque trembler le sol et projette des vagues de boues sur l’assistance. Lorna s’empresse de recracher celle qui arrive dans sa bouche dans un moment d’inattention. C’est tout bonnement dégueulasse. Beurk, beurk, beurk. Tentant de se remettre sur pieds sans glisser, la princesse grogne et jette un regard alentours. Son équilibre précaire manque de la faire tomber et ce n’est qu’une fois qu’elle se tient bien droite sur ses jambes qu’elle s’essuie le visage avec sa manche en grommelant. Le cuir lui collait déjà à la peau mais avec la boue, c’est dix fois pire. Cette tempête commence sérieusement à lui pomper l’air.

Un mouvement de tête plus tard, elle cherche à localiser ses amies et le reste du groupe en espérant que personne n’a été blessé. De l’autre côté du tronc, elle aperçoit la silhouette de Gwen. Elle s’apprête à lui faire des grands signes mais se fige en entendant les cris de Paige. Son regard balaie la forêt agitée. Sa vision est troublée par toute cette pluie, ce vent et c’est pour cela qu’elle a du mal à la trouver au premier abord. Elle s’y dirige, prudemment pour commencer avant de finir par courir en découvrant que quelqu’un a fini sous le tronc d’arbre, ignorant tout bonnement la douleur de sa jambe. Putain, non. Tout mais pas ça. Dérapant sur la boue, elle finit par se laisser tomber à genoux à côté de Paige, mortifiée. Ann est là-dessous ?

- Il faut qu’on la dégage de là !

Pourquoi faut-il que ce soit du bois. Ses propres pouvoirs lui sont inutiles. Absolument inutile. Ses yeux paniqués s’arrêtent une nouvelle fois sur Gwen, qui a peut-être une idée miraculeuse pour les aider. Elle a toujours des idées. Lorna sait qu’Ann n’est pas facile à tuer et elle espère vraiment que ce n’est pas un tronc d’arbre qui aura sa peau.

- Est-ce que quelqu’un peut soulever ce truc ? Par la force, la pensée, je sais pas ?!

Sa voix commence à devenir plus aiguë qu’elle ne le devrait alors que la panique commence à s’emparer d’elle. Elle est impuissante et c’est de sa faute si la chef de la résistance est à présent sous un tronc d’arbre, parce que tout le monde l’a suivi. Une fois de plus, son regard paniqué se pose sur Gwen.

- Gwen ! Gwen, pitié, dis-moi que tu as une idée !

___

A fight for survival
Gwen Stacy
Humain modifié
Gwen Stacy

- Spider sense.
Emergence :
Maitrise :

Ven 20 Sep - 21:16
Gone with the Winds

The Girls Trinity

La pluie, le vent, la boue. Tout se mélange sous mes prunelles qui captent à peine ce qui se passe au devant moi. Le froid s'infiltre dans mes vêtements trempés, la boue tâche le moindre de mes habits torchés. Merde. Je me frotte les mains et tente de m'essuyer le visage, décollant les cheveux qui s'y sont perchés en me masquant les yeux. Je maudis cette saloperie de tempête qui ralentit mes mouvements. Compressée par l'accident évité, j'ai quand même besoin de quelques secondes pour m'en remettre. Je plie les genoux et souffle bruyamment, remerciant le ciel de ne rien avoir de cassé. Je tiens debout et mes membres ont l'air de bien se porter, je suis plutôt chanceuse sur le coup. Sauf que je ne suis pas seule dans l'histoire, et je relève prestement la tête. Oubliant ma peur instinctive, j'avale difficilement ma salive et commence à m'époumonner. Appelant mes amies, m'assurant que les recherchés sont encore bien en vie. La voix de Paige traverse les échos bruyants de la nature sanglante, nature qui a terrifié les trois quarts des résistants. Je tends la main pour attraper celle de la jeune femme, me repérant à ses hurlements pour la retrouver rapidement. Je presse sa paume et j'étouffe un cri tandis que mes iris se posent sur son front ensanglanté. « Paige, t'es blessée ! » Alors oui, elle vient littéralement de crier au massacre. Elle vient littéralement de nous dire que la chef était sûrement défoncée par un arbre. Mais je pense qu'il est utile de préciser que mon amie et alliée est littéralement en train de pleurer du sang. Et ça de quoi m'inquiéter, tout autant que la personne écrasée... Attendez un instant. QUELQU'UN S'EST VRAIMENT PRIS L'ARBRE DANS LA GUEULE ?

C'est le cri horrifié de Lorna qui me ramène à la réalité. Restant accrochée à Paige, je laisse mon regard se balader sur l'horrible scène, étendue devant moi. Oh. Mon. Dieu. Quand je disais que ce serait vraiment pas de veine de se retrouver coincé sous l'arbre, je ne pensais pas que quelqu'un serait véritablement écrasé par le tronc en fait. Mes pupilles se dilatent, je peux le sentir, alors que la panique grossit les rangs des résistants. D'un côté, je suis soulagée de constater que mes deux plus proches amies ont été épargnées par cette situation. Du moins à effet limité. Paige pisse le sang et Lorna semble grimacer à force de plier le genou. Génial. Je me sens presque mal de n'avoir à me plaindre que de la boue. Et puis, de l'autre côté, je suis mortifiée de réaliser qu'un des notres a été pris au piège par cette nature déchaînée. Ma bouche s'entrouvre, et je dois me gifler mentalement pour ne pas perdre pied face à cette catastrophe inévitable. Lorna hurle de plus belle, et je la regarde avec des yeux ronds, me retenant à grande peine de brailler à mon tour. Une idée ? UNE IDEE ? MOI ? MAIS POURQUOI MOI ? Ok ok, Gwen, ça suffit les conneries.  En une seconde, je fais tourner mes méninges. Je suis araignée quoi, je dois bien pouvoir faire quelque chose. Pourtant, on ne peut pas dire que tisser des toiles soit bien utile. Je coincerai encore plus Ann sous l'arbre qu'autre chose, si je me mettais à utiliser mes lances-toiles. Je soupire, je compte les secondes qui s'écoulent.

Un charabia pas possible perturbe ma réflexion, me forçant à me boucher les oreilles.  Les résistants sont là, de tous les côtés, ils tentent de soulever ce putain de tronc en empirant la situation, leurs forces n'étant pas assez élevées. Eux aussi, ils gueulent, ils nous injurent, nous supplient, ils pleurent de plus belle. Je me tourne vers Lorna, toujours accroupie vers Ann et les yeux plissés vers moi. Je regarde ensuite Paige, en me demandant brièvement si elle aussi à des pouvoirs comme moi, avant de secouer la tête, arrêtant mes songes. « Faut les calmer. » Mon murmure est à peine audible. Faut calmer ces gens et en même temps sauver Ann, tout va parfaitement bien. Faut que chacun recouvre ses esprits et j'ai l'impression que Paige est la seule à tenir en dépit de son coup sur la tête. « Tu peux m'aider ? » J'hoche la tête à son attention, désigne son front ensanglanté. Est-ce que ça va aller pour elle ? Est-ce qu'elle pourrait soigner une telle plaie d'ailleurs ? Elle peut pas s'auto-guérir comme Ann non ? Ce serait bien pratique. Mais pour le coup, j'ai pas trop le temps d'étudier la question. Je montre les résistants paniqués d'un geste, comptant sur mon amie pour gérer. Je sais que les gens peuvent l'écouter. Il le faut. Encore plus alors que d'autres craquements résonnent, faisant régner la peur. Merde, d'autres arbres comptent encore nous tomber dessus ? C'est vraiment pas le moment, pas comme si on pouvait supporter une nouvelle masse prête à s'écrouler sur nos gueules.

Je préfère donc éluder la question alors que je ploie mon genou. Une idée vient de traverser mon esprit. Les mémoires retrouvées ne sont pas pleinement entières, mais je me souviens de suffisamment de mes capacités pour être traversée par un ultime espoir. Je pose ma main sur l'épaule de Lorna, toujours accoudée, plonge mes iris dans les siens. Je sais exactement ce qu'elle pense à l'insant.  Et pour cause. Ce fardeau, on l'a choisi toutes les trois, alors on le porte toutes les trois. « Hey, ça va aller, on va la sauver. » Je commence à remonter les manches de mon pull, dans un réflexe quelque peu stupide. Je dégage mes cheveux en arrière, m'assure qu'ils ne vont pas me gêner. Ce qui est encore plus con. Je peux sentir l'interrogation pointer, et je coupe l'herbe sous le pied à ma meilleure amie. « Tu me fais confiance ? » Elle a pas le choix. Et moi non plus pour être honnête. Mais bon. Si je peux affronter des gros balourds dans une vie passée et complètement morcelée, qu'est-ce que représente un tronc hein ? Je lance un regard inquiet vers le ciel puis vers Paige. Craignant le pire tandis que je me mets à déblatarer à toute vitesse : « A trois, je soulève ce tronc pour qu'on tire Ann de là. » Je reviens vers Lorna. Je me moque de qui fait quoi dans l'histoire. Va falloir m'aider, car je sais que je ne pourrais pas tenir indéfiniment. Je sais que je ne maitrise rien, alors ne prêchons pas le diable. Je ne laisse pas le temps aux gens de dire ouf que je compte. « Un. » Je tends mes bras, glisse mes mains sous l'arbre. Du moins j'essaie. Merde, ça glisse avec ce putain de temps. Vite Gwen, fais quelque chose. Je rabaisse mes manches de pull en un mouvement vif, couvre mes mains avec.  Faites que ce tissu s'accroche au tronc. « Deux. » Je capte une prise, je suis heureuse et effrayée. Je me positionne, mon dos s'arc-boutant et mes jambes se pliant, prête à réceptionner la masse. « Trois. » Je tire, de toutes mes forces. Je soulève ce truc, je ferme les yeux même alors que je ne sais pas vraiment ce que je fous là. Mais bon, j'ai des capacités aussi, et si Spider-Man (c'est bien ça son nom ? Ah, pourquoi je panique à l'idée de pas savoir ?) a pu soulever un pont à lui tout seul, un arbre c'est de la pacotille à côté. « Uuuuuuugh, viiiite j'vais pas tenir. » MAIS C'EST PAS DU TOUT DE LA PACOTILLE EN FAIT. Je peux sentir le poids m'écraser, mon corps trembler. J'arrive à relever le tronc de quelques centimètres, suffisamment pour qu'un espace se libère et permette à Ann d'être tirée hors de là. C'est limite-limite, sans jeu de mots, mais ça devrait suffire. Je souffle, je beugle comme un boeuf. Si quelqu'un veut m'aider, soit à tenir ce satané arbre, soit à me confirmer qu'on libère la prisonnière, ce serait génial. Mais vraiment super hyper génial. Et puis, force de l'araignée hein ? Va vraiment falloir que je cause à Ben. Après tout ça. Après la fin de ce calvaire.

©crack in time

___

Paige Guthrie
Mutant
Paige Guthrie

Emergence :
Maitrise :

Ven 11 Oct - 15:59
Gone with the wind
Sa blessure avait très vite pris le bord lorsqu’elle s’était rendue compte que quelqu’un se retrouvait coincé sous l’arbre. La grande chevelure brune laissait penser qu’il s’agissait d’Ann, la chef des résistants. Gwen lui avait dit qu’elle était immortelle si bien que les chances que la chute de l’arbre ait été fatale étaient minimes, mais elle pouvait toutefois être blessée sévèrement. Il fallait agir rapidement. Heureusement son appel à l’aide avait été attendu par ses amies malgré le vent qui agressait leurs oreilles. C’est Lorna qui arriva en premier et Paige remarqua bien rapidement qu’elle boitait. Elle espérait que ce soit qu’une petite foulure. Elle aurait bien voulu lui dire de faire attention, mais quelque chose lui disait que la princesse avait elle aussi une tête de cochon. Elles allaient bien s’entendre. Gwen les rejoignit rapidement et s’exclama sur son front en sang. Machinalement, Paige avait essuyé son visage avec sa main en haussant les épaules. "On s’occup’ra d’ça après. Faut la sortir d’là." Elle pointa l’arbre de la main alors que Lorna cherchait un moyen de lever le tronc tout en suppliant Gwen d’avoir un plan. Paige s’était retournée vers elle, c’était vrai que la blonde était vive et trouvait toujours des solutions. Elle pensait souvent à des détails qui n’étaient pas évidents aux premiers abords. Mais dans ces conditions, ce n’était pas facile. La nature ne voulait leur donner aucune chance. Pire, elle en rajoutait comme si ce n’était pas assez.

Et c’était sans compter sur les résistants qui en rajoutaient une couche. Ils criaient, se plaignaient et s’impatientaient autour d’elles. Comme si tout ça était de leur faute alors qu’elles ne voulaient que les aider. Elle aussi faisait aller ses méninges pour trouver une solution. Ses yeux voilés par ses cheveux, le sang et la pluie observaient les alentours. Elle se maudissait d’être nulle en physique, se rappelant vaguement d’une notion de levier. Elle n’alla pas plus loin dans sa mémoire, Gwen lui demandait de l’aide pour tenter de calmer la bande paniquée. Paige hocha la tête. Elle pouvait faire ça, même si elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait leur dire. "T’arrives à voir si a va bien là-d’sous?" Demanda-t-elle à la princesse accroupie.  Si Lorna réussissait à voir du mouvement ou même à l’entendre, ça les calmerait. Tous. "Okay! OKAY! C’est dur pour tout l’monde! Mais ça sert à rien de s’énerver. S’pas comme ça qu’on va réussir à la sortir! Faut travailler en équipe. Faut qu’on mette tous nos forces ensemble! " Tandis qu’elle faisait son discours de rassemblement, du coin de l’œil, elle pouvait voir les deux filles s’activer. Elles avaient un plan. Gwen avait décidé de prendre les choses en main laissant Paige un peu pantoise. Elle pensait vraiment être capable de soulever le tronc seule? Pourtant, c’était bien le cas. Elle ressentie une sorte de fierté en apercevant son amie prendre son courage et soulever l’arbre. D’un même mouvement, tout le monde se placèrent à ses côtés pour l’aider, maintenant qu’ils avaient une petite ouverture pour avoir une meilleure prise. "On lâche pas!" Les encouragea-t-elle. Un regard vers Lorna leur signala que ce n’était pas encore assez pour la sortir. Le tronc était beaucoup plus lourd qu’elle ne pensait. Même si elle ne voulait pas paniquer, l’émotion commençait à monter en elle. Ils n’allaient pas pouvoir tenir ainsi plusieurs minutes et la pauvre Gwen commençait à fléchir. Ce n’était pas mieux si elle se blessait à son tour. Puis, Paige l’a sentie. Cette sensation qui lui piquait sous la peau. "Gwen! J’prends le relais. " Vivement, elle s’arracha la peau laissant découvrir un corps de pierre, sensible puisqu’elle ne maitrisait pas encore très bien, mais ça allait lui donner plus de force. La femme de pierre souleva plus facilement l’arbre aidée par les autres. Priant mentalement pour que ce soit suffisant.

(c) nightgaunt
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr

More about you :

Emergence :
Maitrise :

Sam 19 Oct - 17:57

Gone with the wind

Dans la tête de Lorna, c’est le chaos. Elle ne sait plus quoi faire. La douleur de sa jambe, la pression qui pèse soudain sous ses épaules et l’urgence de la situation l’empêchent de réfléchir posément. Tout le monde est en danger, blessé, soumis à la fureur des éléments et de cette tempête qui les tourmente sans la moindre pitié. Son regard accroche celui de Gwen alors que sa bouche délivre des mots implorants. Elle caresse le vain espoir qu’elle pourra trouver une solution pour aider Ann, les aider tous. Lorna n’arrive pas à ordonner ses idées, elle n’arrive pas à penser clairement. Elle baigne dans la confusion. Elle n’a pourtant pas pris de coup sur la tête, contrairement à Paige qui s’en sort bien mieux qu’elle. Plus la moindre trace de sang-froid en elle, si bien qu’elle fondrait bien en larmes, tout de suite.

Mais ce qui l’en empêche, c’est bien le fait que la panique gagne tout le monde alors que les arbres menacent de s’écrouler autour d’eux. Le regard de Lorna passe sur chaque visage alors que le sien affiche à la fois la peur qui lui noue les entrailles et son incapacité à trouver quoi faire. Puis, soudain, le contact de Gwen. Sa main sur son épaule, qui agit telle un phare en pleine obscurité. Une ancre à laquelle Lorna se raccroche, qui suffit amplement à ce qu’elle reprenne ses esprits. Paige a réussi à calmer les résistants pendant ce trop long laps de temps où la jeune femme se noyait dans ses émotions et ses questionnements. Elle suit Gwen du regard, écoute ses mots et hoche la tête quand elle décide de soulever le tronc. Lorna déglutit. Va-t-elle y arriver ? La jeune princesse se redresse et se déplace légèrement pour être prête à donner un coup de main, tout en clopinant. Avec cette pluie, elle a du mal à voir ce qu’elle fait. Elle fléchit les jambes en grimaçant, mettant toutes les pensées invasives et relatives à sa panique interne en sourdine. Chacun se met en position pour aider comme il peut et attend avec appréhension.

Gwen soulève le tronc sous le regard médusé de Lorna qui lui prêtait main forte en grognant sous l’effort. Waw. Même si c’est plus difficile pour Gwen qu’elle ne le laisse paraître, l’admiration que Lorna éprouve pour sa meilleure amie surpasse le reste. Et lui donne une énergie nouvelle. De plus belle, la jeune princesse mobilise ses forces - bien maigres en comparaison de l’araignée à la chevelure dorée - une nouvelle fois. Mais ce n’est pas suffisant pour sortir Ann de là et Gwen ne va pas tenir longtemps. C’est alors que Paige prend le relais. Se transformant en femme de pierre et soulevant le tronc toujours plus. Lorna décide de ne pas perdre de temps, se baisse en ignorant la douleur de sa jambe. Un genou au sol, dans une boue rendant sa position précaire, elle parvient à se mettre à la hauteur d’Ann et à tendre les mains pour lui saisir les poignets. Elle mobilise une nouvelle fois ses forces pour tirer la chef des résistants de là, menaçant de glisser à son tour à cause de toute cette boue. Heureusement, des mains secourables se refermèrent sur ses épaules pour l’empêcher de finir à son tour sous l’épais tronc d’arbre. Elle tire de plus belle, assurée qu’on ne la lâchera pas et finit enfin par tirer Ann de là, au prix de cris étouffés.
Elle se laisse tomber en lâchant un soupir, juste à côté d’elle, à l’instant où le tronc s’écrase une nouvelle fois au sol, sans plus personne dessous. Une main se tend au-dessus pour l’aider à se remettre debout et elle la saisit tout en jetant un œil du côté d’Ann, craignant ce qu’elle reste de voir. Par chance, le visage de la chef des résistantes est en train de se reformer, ses capacités lui rendant ses traits. Mais elle n’est pas réveillée. Debout, Lorna observe les résistants habitués à ce phénomène soulever leur chef et la placer sur les épaules de l’un d’eux.

- Elle va se réveiller ? demande-elle d’une voix forte pour se faire entendre.

Un hochement de tête en guise de réponse suffit à la rassurer. Elle se tourne vers ses deux autres acolytes. Grâce à elles, cette situation n’a pas dégénéré.  Et les questions se bousculent dans la tête de Lorna. Paige s’est transformée en femme de pierre sous ses yeux. Gwen a soulevé un tronc. Elle est mal placée pour dire quoique ce soit, vu qu’elle-même manipule le métal. Mais ça surprend, quand même. Elle les remercie sincèrement du regard, pour avoir su gérer la situation quand elle en était incapable. Heureusement qu’elles étaient là. Maintenant, il faut reprendre la route. Si tout le monde en est capable.

- Tout le monde peut marcher ? On doit continuer avant que toute cette forêt ne finisse par nous tomber dessus !

___

A fight for survival
Gwen Stacy
Humain modifié
Gwen Stacy

- Spider sense.
Emergence :
Maitrise :

Jeu 28 Nov - 22:49
Gone with the Winds

The Girls Trinity

Un, deux, trois, nous allons au bois. Non, ce n’est pas ça l’histoire ? Ah bah non, forcément, ce serait moins drôle sinon. Apparemment, dans notre cas, notre chapitre se résume à porter un arbre. Je répète : nous. Portons. Un. Arbre. Comment on en est arrivé là ? Honnêtement, j’ai moi-même du mal à y croire. Je sais juste qu’en trois secondes, tout peut changer. Les événements prennent une tournure tragique, et vous voilà obligé d’émerger, devant tout le monde. Ah, heureusement, finalement, que Magnus n’a envoyé aucun Garde Rouge pour finir la Résistance, parce qu’on serait dans de beaux draps, tiens. Déjà qu’on ne fait pas les fiers là. Enfin me concernant, je ne suis pas la plus calme du lot. Je souffle, j’use de mes dons que je contrôle plus ou moins – ça se travaille hein – pour tenter de soulever le tronc qui écrase la Chef. Autant dire que ce n’est pas une mince affaire. Mais ça marche, au moins durant quelques instants, peut-être moins de trois secondes, comme une dizaine de minutes, je ne saurais préciser. Je n’ai pas vraiment le temps de consulter ma montre alors que je supporte un nombre incalculable de kilos tenant dans mes propres mains. Avec bonheur pour moi, toutefois, je reçois de l’aide, et pas qu’un peu. J’ai notamment une Paige qui s’est tournée en pierre. Sur le coup, en toute honnêteté, je crois halluciner. Une minute avant, je pensais lâcher l’arbre, la minute d’après, me voilà soulagée d’un poids tandis que mon alliée et amie se change en statue. Wow. Y a vraiment qu’à Genosha qu’on voit ça. Vous êtes certains que la tempête n’est pas composée d’un quelconque hallucinogène ? Vu que je ne sens plus l’arbre dans mes mains, je pense que non. Et dire qu’elle est aussi fine qu’une brindille, celle-là ! Attendez que j’en parle à Ben, il sera fier. Et choqué. Ouais, probablement choqué, surtout même. Un peu comme moi quoi. Mais merde Gwen, ce n’est pas le moment de te perdre dans tes conneries. Réagis enfin !

Je laisse faire la pro sans dire au mot, crachant mes poumons tandis que plusieurs rebelles nous rejoignent dans notre mission. Il semblerait que chacun ait trouvé son courage, au moins pour sauver leur meneuse sauvagement agressée. Il faut bien reconnaître que Madame Pembroke mérite au moins ça. Sans elle, tous ces gens seraient capturés, ou pire, exécutés depuis fort longtemps. Alors voir tout le monde se réunir pour nous prêter main forte, c’est magnifique. Aussi incongru soit le tableau, dépeint dans un climat tout aussi sordide. Mais finalement, on y arrive. On hisse, on tire sur nos muscles, on hurle à tue-tête des encouragements, pour qu’enfin, la leader soit libérée de sa cage boisée. Lorna s’occupe d’Ann, la tirant par les poignets en compagnie de quelques autres résistants, tandis que le reste peut enfin se permettre de reposer la masse de bois portée. Sous nos regards incrédules, la situation prend fin, aussi vite qu’elle est arrivée. Je lance un coup d’œil à la fois soulagé et paniqué, comme si l’horreur me rattrapait seulement maintenant, à Paige et à Lorna. Au bout de ma vie, encore en train de supplier mes poumons de m’autoriser à respirer, je lâche, tremblante : « Merde les filles, je vous l’avais qu’il fallait faire appel à Tarzan… » J’éclate de rire, mais c’est la nervosité qui est lâchée. Après tant d’efforts, je me sens à bout de force. Pour autant, on n’a pas vraiment le loisir de s’éterniser ici, alors il faut se reprendre, et vite. Je me redresse rapidement, tend la main à mes comparses pour se remettre de nos émotions une dernière fois. A la question de ma meilleure amie, je me tourne vers nos résistants, déjà épuisés, en quête d’un connaisseur en soins pour nous aider. Mais il est clair qu’avec leur leader à terre, les rebelles n’ont plus grande foi pour la voie à suivre, et en ce sens, je ne peux les blâmer. Je me rapproche de Lorna, soupirant doucement, me détestant de lui imposer ce poids : « Ann devrait s’en remettre mais là… faut pas compter sur elle. Ces gens ont besoin d’un meneur, Lorna. Je sais que ce n’est pas forcément ce que tu voulais mais… ils ont besoin de toi. » Je lui sers l’épaule, plonge mes prunelles dans les siennes, plus sérieuse que jamais. Le speech là, celui que servent les grands-héros avant de se lancer en guerre, il doit venir. Il faut enfin que ces gens l’écoutent, sinon ils vont tous se laisser mourir.

J’hoche une dernière fois la tête en direction de mon amie, lui presse une ultime fois son épaule pour qu’elle s’avance et rassemble la foule comme elle sait si bien le faire. De mon côté, je reste en retrait, avec Paige. J’adresse un signe de tête à la blonde, m’enquiers rapidement de son état : « Hey, ça va aller toi ? » Mon inquiétude est sérieuse, plus que jamais. En cette aube funeste, nous devons rester soudés et je ne m’autoriserais pas à voir quelqu’un d’autre souffrir de cette catastrophe naturelle. Pendant que Lorna rallie les troupes, je réfléchis à nos options, songeant également aux pouvoirs de l’apprenti détective sans trop oser les mentionner : « Si ça continue comme ça, on ne va pas faire long feu. Tu penses pouvoir être en état de… » Je mime les mots que j’ai sur la langue, tirant celle-ci alors que j’essaie de ressembler à une femme se changeant en statue. «  … De baaargh, si la forêt nous tombe dessus ? Faut qu’on soit au taquet. Et plus réactif que ça pour éviter de nouveaux accidents comme on vient d’avoir. » Autrement dit, les cocos, vos pouvoirs, ils seraient temps de les utiliser. Et on se fout si ça détruit les arbres. L’écologie, aujourd’hui, ce n’est pas notre combat. C’est d’abord la survie. Et cette bataille, elle vient justement de reprendre. Car on repart, décidés à se trouver un abri. Au plus vite, cette fois-ci.

©crack in time

___

Paige Guthrie
Mutant
Paige Guthrie

Emergence :
Maitrise :

Mer 18 Déc - 17:53
Gone with the wind
Paige n’avait pas du tout réfléchi avant de tirer sur sa peau et de montrer à tous ceux qui étaient présents sa nature de mutante. Seule Ann comptait. Le reste n’avait pas d’importance. Et puis, ce n’était pas comme si les résistants ne possédaient pas eux-mêmes des capacités, c’était bien pour cette raison qu’ils étaient exclus du pays, après tout. Même si elle devait avouer que ça pouvait être surprenant. Elle-même avait du mal à croire qu’elle était capable de changer les propriétés moléculaires de son corps et de prendre plusieurs formes. Elle se sentait un peu à découvert, surtout devant ses deux amies qui l’apprenaient, mais elle avait plus urgent à penser pour le moment. Soit de prendre la relève de Gwen qui commençait à faiblir, mais qui avait fait le plus difficile du boulot. Sous son corps de pierre, sa force était décuplée et elle n’avait aucun mal à retenir le tronc d’arbre, même si elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir. Au moins, juste assez de temps pour que Lorna et les autres puissent sortir Ann d’en dessous. Une fois assurée qu’elle était à présent hors de danger, Paige de pierre laissa tomber l’énorme billot de bois sur le sol faisant voler de la boue sur les gens autour. Déjà, elle sentait que sa forme s’épuisait et bientôt sa peau reprit sa couleur initiale. Haletante, elle regarda leur travail et elle était très fière de ce qu’elles avaient accompli toutes les trois. Les résistants avaient eux aussi des particularités qui auraient pu être utiles, mais trop déboussolés, ils ne semblaient pas avoir toute leur tête, surtout avec leur chef en mauvaise posture. Elles avaient dû prendre les choses en mains, malgré leurs blessures, les éléments déchaînés, l’énergie qui déclinait rapidement et la pression qu’elles se mettaient sur les épaules, elles n’avaient pas baissé les bras. Elles avaient mené à bien leur mission. Elles avaient formé une équipe du tonnerre.

La tension était toutefois encore présente au sein du trio. Comme si elles redoutaient un nouvel obstacle qui risquait de leur enlever toute leur motivation. Ce sauvetage avait été rude, mais la tempête faisait toujours rage et son intensité n’avait pas diminué. Elle était encore capable de leur causer bien des ennuis. Paige ressentait une grosse fatigue dû à ses efforts et sa tête l’élançait toujours, mais elle ne perdait pas son sourire et son positivisme. Elle acceptait avec grand bonheur les remerciements et les acclamations des rebelles suite à la démonstration de ses prouesses. Elle refusait toutefois de prendre tout le crédit, c’était Gwen qui avait amorcé l’action, c’était Lorna qui avait sorti Ann de là et c’était tout le monde qui avait participé. Un beau travail d’équipe. Ça lui faisait tout de même quelque chose dans sa poitrine de voir Ann toujours inconsciente. La chef avait la particularité d’être immortelle et dans un sens, ils avaient eu de la chance que ce soit sur elle que l’arbre tombe. N’importe qui d’autre aurait pu périr et ça aurait été tout un désastre. Tout le monde était massé autour de leur leader, certains sous le choc et les autres impatients qu’elle reprenne ses esprits, mais ils avaient tous besoin qu’on leur parle et qu’on les motive. Le périple n’était pas terminé et ils avaient encore une longue route à faire. Gwen demanda à la princesse de motiver les troupes. C’était vrai qu’ils avaient besoin d’elle. Qui de mieux qu’une alliée royale pour redonner espoir? Sa blonde amie s’approcha alors d’elle, l’air soucieux. "Un peu fatiguée, mais j’vais bien. Et toi? En tout cas, T’es trop forte!" Elle ne peut s’empêcher de sourire devant l’imitation de la statut qu’elle était il y avait quelques minutes. "J’ai encore plein d’énergie, t’en fais pas!" C’était à moitié vrai, mais elle en avait assez pour se rendre à destination. Elle était dure à arrêter. "J’espère que j’vous ai pas fait trop peur. " Elle posa une main rassurante sur l’épaule de son amie. "Hé. Tout ira bien!" Elle voyait bien que la blonde était préoccupée et elle l’avait rarement vu dans cet état. Toutes les deux avaient bien besoin d’entendre Lorna. Elle prit sa main et la tira jusqu’au petit groupe pour écouter la princesse.

(c) nightgaunt
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr

More about you :

Emergence :
Maitrise :

Sam 18 Jan - 0:24

Gone with the wind

Le regard de Lorna passe de Ann à ses amies. Elle est inquiète. Par la tournure que prend les évènements. Par le fait que la leader soit à terre, que ses amies soient blessées et qu’ils se retrouvent tous au milieu de cette maudite forêt, en pleine tempête. Lorna déteste ne pas savoir quoi faire et pourtant, elle doit admettre qu’elle est désemparée. Cette situation la dépasse. Mais le contact de Gwen la rappelle à la réalité. Lui impose également un nouveau fardeau. C’est à elle de redonner courage à tous. Elle, qui n’est pas la plus légitime. Après tout, c’est sa famille qui les met tous en danger aujourd’hui. C’est à cause de la politique de sa famille s’ils se retrouvent à lutter contre les éléments au lieu de se trouver à l’abri comme ceux qui ont encore la chance d’avoir leurs dons endormis. Lorna se mord la lèvre, baisse la tête. Et la redresse aussitôt. C’est à elle de réparer ces torts et elle le sait. La flamme qui vacillait se rallume de plus belle. D’un mouvement du menton, elle indique à Gwen et Paige qu’elle a reçu le message. Elle prend une lourde inspiration avant de marcher d’un pas vif et déterminé  en direction du tronc d’arbre qui a failli avoir raison d’eux tous.

D’un geste souple et rapide, elle se tient debout sur la surface glissante, sécurisant son appui en se tenant à l’une des branches.  Elle fait face à chacune des personnes présentes. Ils sont là, sous ce vent, cette pluie. Sous ces éléments qui se déchaînent. Elle connait ces visages présents, même ceux qui sont absents. Ceux qui se battent pour leur droit d’exister, de vivre sans être pourchassés ou tués. A cause de ce qu’ils sont. Et elle est comme eux. Exactement comme eux. Elle se tient droite, comme un I. Comme si ce vent qui tente de la faire tomber n’est qu’un détail mineur.

- Ecoutez-moi ! Je sais que vous avez peur. Je suis toute aussi effrayée que vous !

Elle s’arrête, hésitante. Puis elle décide de continuer. Elle sent le regard de Gwen et de Paige sur elle et ça suffit pour lui redonner du courage. Si ses deux amies croient en elle, alors elle peut le faire.

- L’abri n’est plus très loin, alors nous devons continuer. Continuons d’avancer pour survivre à cette tempête. Il est hors de question de les laisser gagner ! Car c’est ce qu’ils veulent !

Elle lève son bras pour le pointer dans une direction indiquant Hammer Bay, où ceux qui les veulent morts se terrent. Ceux qui n’attendent que ça. Sa voix se métamorphose sans qu’elle ne s’en aperçoive. La colère est visible. Ce sentiment d’injustice qui lui tord les entrailles depuis trop longtemps. Combien de visages familiers ont subi la violence de la garde ? La haine que sa propre famille a fini par attiser ? Combien de ses amis ont dû fuir l’île pour survivre ? Sans compter ceux qui restent, qui se battent et qui se cachent ?

- Ils sont à l’abri, confortablement installés alors que les gens comme nous sont en train de mourir. Les émergés meurent, fuient l’île, se font persécuter pendant qu’eux sont en sécurité. Et c’est inacceptable. On doit continuer à se battre. On doit survivre. Si Magnus veut notre mort, il devra arracher nos vies de lui-même !

Lorna laisse son bras retomber, tremblant presque de rage, emportée par ses émotions. Elle croise une nouvelle fois le regard de Gwen et de Paige. Oui. Ils doivent survivre et continuer à lutter.

- Ils ne gagneront pas. Pas cette fois.

Et alors qu’une énergie nouvelle s’insuffle en elle, elle décide de sauter de son perchoir. Traverse le groupe pour reprendre la tête et les mener à cet abri, avec davantage de détermination.  Il est difficile de savoir si ce discours est pour motiver les troupes ou pour la motiver, elle. Mais ça a eu l’effet escompté. Malgré la tempête et la mort certaine qui pèsent sur leurs têtes, tout le monde semble être prêt à avancer, à gagner cet abri coûte que coûte.

___

A fight for survival
Contenu sponsorisé

Gone With The Wind {Gwen&Paige&Lorna}
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: IN THE EYE OF THE STORM-
Sauter vers: