RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Kara Anderson
Invité


Jeu 30 Mai - 15:49
Bonjour, Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. 2185185478

Je n'ai pas accès à la section partenariat pour updater notre forum qui a eu de nombreux changement et vous demander de mettre à jour nos publicités.  Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. 3931749460

Je me permets de mettre à la suite.  Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. 1061801632  Désolée de poster cela ici en attendant. Est-ce que que vous pouvez faire la modification ? J'espère que je ne fais pas une erreur.  Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. 2794027854  Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. 1061801632 Ce serait super de nous tenir à jour en tout cas.  Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. 2878492219


Je viens poster la dernière MAJ du forum. Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. 1041888377 Je vous prierais de changer l'url de la fiche avec la nouvelle : http://www.jurassic-world.org/h5-fiche-de-jw-pub et changer le nom du forum avec Jurassic World. Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. 947632799

Je vous remercie encore pour faire partie de nos partenaires ! Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. 947632799

Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. Fonddr115 / 55 / 5Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. Fonddr11
Maitrise :
Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. Fonddr115 / 55 / 5Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Jeu 30 Mai - 22:13
Bonjour Kara :cute:
Après examen de la zone en question, je t'avoue que c'est étrange, car certains de nos partenaires ont pu updater leur fiche sans le moindre problème Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum. 2526280923 Je vais me charger de l'update de ce pas et merci de nous tenir informées :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Notre fiche et nos boutons
» ► Demande de partenariat

House of M :: VOL N°II :: GUESTS & ALLIES :: INVITÉS-
Sauter vers: