RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

furie sauvage, instinct primal - bruce banner
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Juin - 16:23


Bruce Robert Banner

we have HULK

45 ans
HULK

scentifique
the SHIELD

hétérosexuel & célibataire
Dr Jekkyl and Mister Hyde


more about you


Monsieur Banner est un homme relativement stressé, avec une sensation de toujours être sur les nerfs. Fils d'un père alcoolique qui passait son temps à tabasser sa famille et d'une mère morte sous les coups de son conjoint, il finit par avoir une vie plutôt correct, jusqu'au jour où, avant Genosha il est irradié par des rayons gamma, ce qui brûle ses vêtements mais ne le tue pas. Scientifique dans l'âme, il aime entreprendre des recherches et étancher sa soif de savoir. Sa vie après Genosha est plate et insignifiante, il n'a pas de femme, pas d'enfant et se contente de cette existance misérable.

Son alter-ego, HULK, lui est une bête sauvage. Une créature qui a perdue le sens du mot humanité et qui n'a qu'un plaisir : détruire, exterminer et casser.



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Juin - 16:24
furie sauvage, instinct primal - bruce banner  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Juin - 16:24
furie sauvage, instinct primal - bruce banner  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 11 Juin - 18:55
J'ai bien envie d'un lien avec vous mister Banner furie sauvage, instinct primal - bruce banner  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 11 Juin - 20:48
Moi aussi veut un lien mon loulou entre scientifique on doit bien avoir un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 12 Juin - 22:07
*lève la main aussi* J'peux monsieur le monstre vert ? furie sauvage, instinct primal - bruce banner  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Juin - 13:16
Avec plaisir, je vous écoutes furie sauvage, instinct primal - bruce banner  2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 1:38
Un lien ? Gadreel est anthropologue au SHIELD ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 18:14
Et bien pour l'instant, j'ai pas vraiment d'idée à part peut-être collègue pour commencer. J'ai pas en tête le quand Bruce est entré au SHIELD et s'il aurait pu travailler sur le bras (vu que c'est un scientifique touçatouça) furie sauvage, instinct primal - bruce banner  2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 21:26
J'ai l'idée bateau qu'ils auraient pu bosser ensemble sur un artefact étrange que Peggy a ramené de mission et que Bruce aurait dû examiner... C'est très vague comme idée je sais furie sauvage, instinct primal - bruce banner  875897664 Après ça dépend aussi des types de liens que tu recherches xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 15:03
* saute sur son cousin chéri * Cousiiiiiiiiiin !! Un petit lien s'impose, n'est-ce pas ? :D Je te propose de garder un lien toujours aussi 'fraternel', peut-être éventuellement, (et vu ses problèmes), Jennifer a été dans la dèche quand sa fille est venue au monde, mais Bruce a été son plus grand soutien, en mode super-tonton au passage. Pour Jennifer, ça ne change pas, Bruce, c'est le frère qu'elle a toujours voulu avoir. :3
Si tu as des suggestions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 23:16
Hello ! Bonjour ! Salut ! :moustache:

Je suis secrétaire au S.H.I.E.L.D., peut-être auriez-vous besoin de mes services, professeur Banner ? furie sauvage, instinct primal - bruce banner  4285792215 Je suis toujours disponible pour me rendre utile auprès de mes chers collègues de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
furie sauvage, instinct primal - bruce banner
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Bruce Banner - Thanks.
» Bruce Banner - RP
» R. Bruce Banner - Many faces of me
» Bruce Banner - I am always angry.
» lost in the open - banner

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: