RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Safety First | Kobik & Steve
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Noah Mercury
Androïde
Noah Mercury


https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-m
More about you : Safety First | Kobik & Steve Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr113 / 53 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Maitrise :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr112 / 52 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Messages : 322
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula

Mar 4 Juin - 14:20


SAFETY FIRST


Le vent s'insinuait dans le hangar, décoiffant tout le monde sur son passage et rendant les mouvements plus difficiles. Tout était bruyant : le vent, la pluie, les voix qui trahissaient la peur de chacun et les pleurs d'enfants. Noah n'avait qu'une envie, rejoindre un des abris souterrains et le plus vite possible. Pourtant, quelque chose lui disait qu'ils seraient tous bondés dans ces abris et que ça n'aiderait en rien à apaiser la panique générale, qu'ils soient en sécurité ou non. Quoi qu'il en pense, cela restait la meilleure solution s'ils voulaient s'en sortir indemne. C'est pourquoi il s'était porté volontaire pour aider d'autres agents du SHIELD à regrouper les derniers civils pour les emmener en lieu sûre. Lui qui était plutôt du genre à rester cacher derrière un écran d'ordinateur, cela lui faisait du sport. Notamment lorsqu'il aidait les plus jeune à monter ou lorsqu'il les portait volontairement dans ses bras pour aider les parents qui, parfois, étaient dépassés par les événements. Ainsi, alors qu'il avait une petite de cinq ans dans les bras pour aider une mère qui avait déjà un autre enfant dans les siens, il se tourna vers Kobik :

- On arrive à en voir le bout. Enfin.

La blonde était la seule agent qu'il connaissait réellement parmi tous les autres qui aidaient dans le hangar. C'était rassurant de la savoir dans le coin, il l'avait déjà vu à l'oeuvre dans les locaux d'Hydra. Aussi, il n'avait pas à craindre qu'elle lui parle de drogue une nouvelle fois. En effet, la jeune femme s'était donné pour mission de le faire décrocher de toutes substances toxiques après l'avoir découvert un jour le nez dans une poudre blanche. Heureusement pour lui, elle ne l'avait pas dénoncé au SHIELD. Il y aurait longtemps qu'il serait derrière les barreaux autrement.

Il déposa la petite auprès de sa mère et redescendit du camion pour aider les derniers habitants à monter à bord. Ils allaient pouvoir partir. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Des cris de stupeur raisonnèrent dans le camion. Il ne serait pas étonné si quelqu'un s'était évanoui au beau milieu de tout ce bordel mais ça n'allait pas faciliter la tâche. Pourtant, il comprit son erreur en voyant une arme tenu par un civil. Celui-ci avait perdu son sang froid, apeuré par les événements et montant d'un cran la panique qui les habitait tous. Noah ne sut quoi dire ou quoi faire, sachant qu'une balle pourrait être tirée à la première erreur. L'homme n'attendit pas une telle opportunité, tirant en l'air. La balle ricocha et blessa deux personnes. Un civil et...

- Kobik! s'exclama-t-il en la rejoignant.

Ils étaient dans la merde. L'homme ne se calmait pas et finirait par tuer quelqu'un s'ils n'agissaient pas. Mais que faire? Noah regardait autour de lui et croisa le regard du lieutenant de la Red Door. Lui et Kobik étaient surement plus habitués à de tels cas de danger que le pauvre informaticien qu'il était.


@SLYTHBITCH.

Revenir en haut Aller en bas
Kobik Salamander
Entité
Kobik Salamander


https://houseofm.forumactif.org/t3326-kobik-family-means-no-one-gets-left-behind-or-forgotten https://houseofm.forumactif.org/t3300-kobik-un-cube-revant-d-etre
More about you :
Safety First | Kobik & Steve Dvgi
I can make you strong again.
I can make you a hero.
Just have faith in you.

Codename : Kobik
Pouvoirs : Le jeu de la perception et ainsi influencer la volonté de la personne ciblé par les yeux bleutés de la jeune femme.

Une projection astrale encore non déclarée qui remplace son don d'ubiquité originel.
Emergence :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr114 / 54 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Maitrise :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr113 / 53 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Messages : 118
DCs : Anton Ivanov

Jeu 6 Juin - 23:09
Safety FirstLa taule du hangar ne cessait de grincer sous les violents assauts des vents extérieurs. Chaque nouveau son était accompagné d’une grimace de la blonde qui ne craignait qu’une chose, voir cet « abri » rendre les armes face à la violence de la tempête. D’abord l’incendie d’un orphelinat, ensuite l’explosion du quartier général de Hydra et maintenant ça… Kobik en aurait ri, mais pas à cet instant. Pas alors qu’elle ne cessait de s’agiter aux côtés de ses collègues, afin de mettre un maximum de civil à l’abri. La plus grande partie du travail était d’ailleurs fait et elle savait qu’elle s’en irait avec le dernier convoi. La jeune femme était arrivée en urgence afin de prêter main forte, mettant sa propre sécurité de côté. Toujours comme ça, penser aux autres avant son propre bien. Et grâce à ça, elle se trouvait aux côtés de Noah et de Steve pour cette tâche de sauvetage.

Elle avait répondu d’un sourire à Noah. Oui, ils en voyaient le bout et d’ici un ou deux véhicules, ils quitteraient tous ce maudis hangar grinçant. Le sourire n’était que de façade face à cette pointe d’inquiétude. Kobik avait horreur de se sentir prise au piège dans un bâtiment, sans savoir ce qui l’attendait. Mais cette panique était contrôlée par cette volonté de vouloir aider un maximum de monde et c’était pourquoi elle s’était hissée dans le véhicule. Aider les familles à rester groupées, tout en optimisant la place pour tout le monde. Son esprit de logique faisait fi de toutes informations venant de hors ce hangar. Simplement focalisée sur sa mission, les civils et ce que pouvait lui dire son collègue ainsi que son lieutenant.

C’est peut-être grâce à cette focalisation qu’elle avait su garder son sang-froid lorsqu’elle avait assisté à la sortie de l’arme. Elle en était surprise, s’était vivement retournée sous les cris d’effroi des personnes, afin d’en comprendre la raison, mais elle n’eut rien le temps de faire. Tout juste un avertissement à tout le monde afin d’essayer de mener le calme, avant que le coup de feu ne retentisse, le son de l’impact métal contre acier, puis l’éclair de douleur la traversant.

Elle en avait perdu l’équilibre sous l’impact. LA voix de Noah lui parvenait, le son étouffé par son propre étourdissement. Celle-là, elle ne l’avait pas vu venir.

« Il faut le désarmer. »

Elle avait soufflé cette remarque des plus évidente, alors qu’elle entendait un autre se plaindre d’une douleur. La sienne devenait supportable. Elle n’avait pas encore localisé la zone des plus douloureuse, reprenant déjà son souffle.

« Dites-moi que je pourrais toujours jouer du violon, lieutenant. Ça fait un mal de chien. »

La pointe d’humour lui avait échappé, alors qu’elle se ressaisissait pour savoir où était la blessure désormais. Sa façon de dédramatiser, les dents serrées, avant de réellement s’inquiéter. Car en réalité, ça ne la faisait pas réellement rire. 
:copyright: CRIMSON DAY

Localisation de la blessure:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr115 / 55 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Maitrise :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr115 / 55 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Messages : 2596

Jeu 6 Juin - 23:09
Le membre 'Kobik Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 26 Juin - 20:37
La tempête...

Dame Nature montrait les crocs, envoyait des rafales que nul ne parvenait à affronter menton levé et les citoyens comme les autorités prenaient conscience de la dangerosité de la Terre Mère. Les humains avaient tendance à oublier que la Nourricière pouvait être rancunière et pour le coup, elle rappelait à chacun qu'elle frapperait plus violemment qu'avant. Elle ne plaisantait plus et devenait la propriétaire la plus stricte de l'univers. De tous ses locataires, Steven était devenu un des plus sages, évitant au mieux les problèmes depuis son retour au travail. Après avoir affronté Hydra, après avoir été blessé durant des mois, après ses millions de séances chez un spécialiste il avait pu s'en sortir et avait décidé d'avancer malgré ses frayeurs. Il avait décrété qu'il ne serait pas Héracles qui affronterait sa deuxième épreuve parce qu'être une fois de plus proche de la mort, ça lui avait suffit. Sauf que voilà... Son sens du devoir l'avait amené à se désigner pour des missions comme celles-ci qui consistait à faire un majeur à la tempête.

Comme ses deux autres agents sur place, comme d'autres officiers du Shield, ailleurs sur l'ile, Steve s'était mis à faire évacuer les villes pour diriger les habitants vers les nombreuses cachettes protectrices. Vieux, enfants, ado et autres, à chaque fois, les trois protecteurs dirigeaient les civils jusqu'au véhicule mis à disposition pour les éloigner du centre de danger. Le problème, c'était que ce genre d'événements entraînaient d'autres situations qu'on ne pouvait pas toujours prévoir et le blond se bloqua lorsqu'il entendit un coup de feu. Ses yeux s'ouvrirent en grand et se retourna pour faire face à la scène qui s'était joué dans son dos une seconde auparavant. Ses prunelles vinrent fixer les apeurés, le fou furieux qui avait tiré, le blessé et se stoppèrent sur son agent. Le lieutenant eut envie de se précipiter sur le tireur et le punir d'avoir blessé sa protégée mais il préféra la rejoindre et l'observa un instant en cherchant les mots à dire.

Lentement, Steve se passa la langue sur les lèvres et appuya sur la blessure de Kobik, lui offrant un léger sourire. "Vous jouerez encore demain, Salamander, vous inquiétez pas pour ça." fit-il à sa petite pouliche avant de l'obliger à maintenir la pression de sa plaie et de se lever pour s'approcher de son autre collègue, le regardant avec inquiétude. Maintenant, il devrait s'assurer que le civil blessé puisse être soigner et il fallait désarmer le tireur... Fixant l'agresseur, le blond levant lentement les mains pour montrer qu'il était désarmé, tremblant même légèrement de frayeur, priant qu'il ne tire pas. "Hey, écoutez... Je... Je sais que c'est pas normal tout ça... Je sais que vous auriez préféré être chez vous, avec vos proches... Que vous avez peur... Nous avons tous peur ici mais vous n'arrangez pas les choses... " commençait le lieutenant en essayant de s'approcher petit à petit de sa cible. "Laissez nous au moins éloigner votre victime... Mon agent va s'approcher pour l'examiner, ok ? Baissez votre arme. S'il vous plait." poursuivait l'homme sans pour autant être sûr de ce que ça pourrait donner. Comment raisonner quelqu'un qui ne voulait pas l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury
Androïde
Noah Mercury


https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-m
More about you : Safety First | Kobik & Steve Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr113 / 53 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Maitrise :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr112 / 52 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Messages : 322
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula

Lun 29 Juil - 10:29


SAFETY FIRST


Il ne sortirait plus jamais de chez lui. Il n'y avait que ça comme solution. Non, il devait démissionner. Arrêter de travailler pour le SHIELD et prendre un petit boulot d'information. Ce serait barbant mais cela éviterait que sa vie soit en danger toutes les semaines. A croire qu'il était abonné aux missions suicides. Peut-être était-ce lui qui portait la poisse dés qu'il voulait aider sur le terrain. Mais ce n'est pas comme s'il avait pu rester derrière son ordinateur à aider par distance ce jour-là. Et avec les intempéries, mieux valait se tenir éloigné de tout élément électronique. Bref, Noah était encore une fois dans une belle merde. Coincée dans un camion avec un tireur fou qui avait déjà blessé deux personnes, dont une amie. De plus, l'ouragan n'allait pas se stopper le temps qu'ils règlent cette affaire. Enfin, s'ils y parvenaient...

Heureusement, le lieutenant Steve Rogers était avec eux. C'était rassurant de voir quelqu'un prendre les rênes de l'opération. Pas que Noah n'aurait su réfléchir seul pour prendre ses décisions mais avoir de l'aide pour mettre de l'ordre dans ses idées était le bienvenue. Ainsi, il l'écouta s'adresser au tireur doucement, lui indiquant que l'informaticien allait s'approcher de la deuxième victime. Ce n'était pas une décision qui rassurait vraiment Noah mais il l'avait vu venir. Il ne pouvait pas rester auprès de Kobik et ignorer la deuxième victime.

Ainsi, Noah se releva doucement et s'approcha lentement de l'homme qui avait été blessé. Les mains en l'air et gardant un œil sur le tireur, il avançait, le cœur battant. Malheureusement, le silence qui s'était abattue sous la tension de la situation fut subitement interrompue par les pleurs déchirants des deux enfants que Noah avait aidé précédemment. Le bruit fit sursauter le tireur qui pointa subitement son arme sur l'informaticien. Cela lui fit l'effet d'une douche froide. Il leva un peu plus ses mains tremblantes en l'air et se tint immobile.

- S'il... S'il vous plait, parvint-il à dire malgré la terreur qui s'était emparé de lui. Je veux juste aider cet homme. M'assurer qu'il ne perde pas trop de sang. S'il vous plait.

Il aurait voulu raisonner le tireur mais Noah n'était pas sûre d'en être capable. Il n'était qu'analyste en communication. Il n'était pas négociateur. Il ignorait tout de ce qu'il fallait dire ou non en une telle situation. Déjà les quatre phrases qu'il avait prononcé l'avait remplie de terreurs, ignorant si elles allaient déclencher une balle ou non.

- Qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas m'attaquer?! lui lança le tireur d'une voix remplie de panique.

Noah lança un petit regard au lieutenant Rogers, comme un appel à l'aide silencieux.

- Je ne suis qu'informaticien. Je ne suis pas armée. Je ne veux pas vous faire de mal.

C'était vrai. Des trois agents, il était le seul qui ne possédait aucune arme. Néanmoins, il ne tenta pas de se défendre d'avantage. Peut-être n'arrangeait-il pas son cas en prenant la parole. Il devait laisser les négociations à ses collègue qui devaient s'y connaître bien mieux que lui. Alors, peut-être, arriverait-il à aider la deuxième victime.


@SLYTHBITCH.

Revenir en haut Aller en bas
Kobik Salamander
Entité
Kobik Salamander


https://houseofm.forumactif.org/t3326-kobik-family-means-no-one-gets-left-behind-or-forgotten https://houseofm.forumactif.org/t3300-kobik-un-cube-revant-d-etre
More about you :
Safety First | Kobik & Steve Dvgi
I can make you strong again.
I can make you a hero.
Just have faith in you.

Codename : Kobik
Pouvoirs : Le jeu de la perception et ainsi influencer la volonté de la personne ciblé par les yeux bleutés de la jeune femme.

Une projection astrale encore non déclarée qui remplace son don d'ubiquité originel.
Emergence :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr114 / 54 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Maitrise :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr113 / 53 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Messages : 118
DCs : Anton Ivanov

Lun 29 Juil - 22:37
Safety FirstKobik avait mal. Elle ne pouvait pas le nier, la douleur était bien là, tiraillant son épaule droite et se propageant tout le long de son bras. Un mélange de brûlures et de déchirures, alors qu'elle n'avait aucune idée de la présence ou non de la balle dans son articulation. Tout ce qu'elle avait trouvé à faire, alors qu'elle avait fini aux côtés de Noah, avait été de poser la plus idiote des questions à son capitaine. Une façon à elle d'oublier temporairement cet éclair l'ayant traversé et de se reconnecter à la réalité. Elle avait été déjà blessé en mission, elle n’avait jamais été douillette à la douleur, mais elle devait bien avouer, c’était la première fois qu’elle se faisait tirer dessus. Du moins, touchée par la balle, sans que celle-ci lui soit forcément destinée. La blonde ne savait pas réellement ce qui avait motivé les tirs, bien que la peur lui semblait évidente. Enfin, le lui aurait semblé une fois son esprit se mettant de nouveau à raisonner. Pour l’heure, elle en oubliait même la tempête faisant rage, ayant uniquement pensé au fait de désarmer le civil.

La voix de Rogers la ramena de nouveau à la réalité, alors qu’il faisait désormais pression sur la plaie suintant. Suivant son guide, elle avait prie le relai avec sa main valide, laissant choir l’autre bras sur sa jambe. Elle avait lâché un rire nerveux alors qu’il lui confirmait qu’elle pourrait toujours jouer. En réalité, Kobik ne savait pas jouer de violon, n’en avait même jamais touché de sa vie. C’était simplement la seule idée qui lui était venue, lui permettant aussi de montrer tout autant à Noah, qu’à Steve, qu’elle était encore consciente.

« Ça va aller, merci. »

Un médecin finirait par lui dire si tout irait réellement bien ou non, la jeune femme était bonne pour un arrêt le temps que la plaie cicatrise, priant que son articulation ne soit pas plus touché que cela. Le Shield était son boulot, son occupation quotidienne, elle ne se voyait pas vraiment passer en section administrative à cause d’un tir de civil.

Elle avait aussi dit ça pour rassurer Noah. Reprenant son esprit en main, elle avait bien vu que son ami et collègue n’était pas serein, ce qui n’était guère étonnant. Sous les ordres de leur supérieur, il essayait de contrôler la situation pour rejoindre le deuxième blessé, mais le tireur ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Grognant face à la situation, Kobik maintenant son point de pression, tout en serrant les dents pour essayer de se tourner vers l’homme armé. Il se demandait ce qui lui assurait de ne pas être attaqué en retour ? Elle avait bien une réponse, même si elle devait se retenir de lâcher quelques injures au passage.

« Parce que nous n’avons pas que ça à faire, bordel. Vous n’entendez pas le baroufle dehors ? L’ouragan arrive sur nous, notre rôle est de vous mettre en sécurité et vous, vous nous tirez dessus. Arrêtez votre parano, asseyez-vous et laissez mon collègue faire son boulot à la fin. »

La jeune femme laissait quelque peu son énervement sortir. Elle n’arrivait pas à garder son sang-froid et son calme, alors que son esprit refusait de partitionner la situation comme elle avait l’habitude de le faire. On lui avait pourtant appris à agir en toute circonstance, elle avait été fière de sa mission à l’encontre de Hydra, mais elle n’avait encore jamais participé à une mission avec une balle fichée dans l’épaule. Et pourtant, elle arrivait à bien discerner une chose dans le chaos de son esprit. Le civil blessé et elle-même ne seraient que le cadet de leur soucis si l’ouragan s’intensifiait et passait par ce hangar d’où ils n’avaient pas encore décollé. Chose que ne comprenait pas l’homme armé.

Mais très vite, Kobik ferma les yeux un instant, comme sous l’effet d’une vague la submergeant. Elle avait brièvement eut cette envie de fixer l’homme dans les yeux pour lui dire quoi faire. Une envie qu’elle n’avait jamais comprise, durant toujours une fraction de seconde, mais surgissant toujours dans le feu d’un ressenti. Une fois elle avait vu une telle manifestation par le biais d’un reflet après une violente altercation, la faisant s’interroger dessus. Ses yeux étaient devenus éclatants, mais elle n’était pas certaine que cet étrange phénomène se soit produit en cet instant, malgré son bouillonnement intérieur.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury
Androïde
Noah Mercury


https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-m
More about you : Safety First | Kobik & Steve Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr113 / 53 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Maitrise :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr112 / 52 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Messages : 322
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula

Jeu 26 Déc - 10:40


SAFETY FIRST


Il était toujours debout, les mains en l'air, une arme pointée sur lui. Noah se demanda s'il allait enfin mourir. A s'être trop approché du danger ces derniers temps, le karma le rattrapait forcément. T'as voulu jouer au malin, eh bien maintenant il est l'heure de passer à la casserole. Il avait peur et il se retenait de trembler, ne voulant pas alarmer davantage ceux qui les entouraient et en particulier les deux enfants inconsolables. Il ne voulait pas perdre espoir non plus. Il devait forcément il y a voir un moyen de raisonner l'homme. La panique l'avait submergé et il n'arrivait plus à réfléchir convenablement sinon il aurait compris depuis longtemps qu'il suffisait de rester calme pour que tout le monde rejoigne un abri souterrain en toute sécurité. De plus, Noah voyait bien sur son visage qu'il semblait indécis face aux paroles de Kobik. Elle n'avait pas tort quand elle disait qu'ils n'avaient pas que ça à faire. Ils devaient démarrer et vite. Cependant, le ton qu'elle avait employé, qui montrait une pointe d'hostilité, gardait toujours l'arme en l'air, pointée sur l'analyste en communication.

- S'il vous plait, reprit Noah doucement, essayant de tenter sa chance. Baissez votre arme sinon on ne pourra rien faire. Qu'attendez-vous? Qu'on reste tous figé? On n'a pas le temps, on doit rejoindre un abri et vite. Et ma collègue et cette personne doivent voir un médecin et vite.

Il avait parlé avec un ton calme même si la peur rendait la tâche difficile. Il voulait simplement raisonner l'homme, lui faire prendre conscience de la situation sans même lui montrer un quelconque sentiment d'accusation alors même qu'il lui en voulait profondément. Il savait bien qu'on n'agissait pas toujours sereinement en cas de panique mais raison de plus pour ne pas amener un flingue en situation d'urgence. On n'était pas au Texas, merde.

- Allez le soigner. dit l'homme d'une voix tremblante.

Noah avança prudemment vers le blessé et s'agenouilla pour lui apporter son aide, même s'il savait qu'une arme était toujours pointée sur lui. L'homme s'était pris une balle dans la cuisse et celle-ci saignait abondamment malgré les mains de l'homme qui tentait de stopper l'écoulement. Une femme tendit son écharpe à Noah qui s'en empara et s'empressa de l'enrouler autour de la cuisse blessée pour faire un garrot, espérant que ce serait suffisant le temps qu'ils trouvent un médecin.

Il tourna ensuite son visage vers l'homme armé qui n'avait toujours pas bougé, comme s'il n'avait toujours pas pris de décision sur ce qu'il fallait faire. Il était toujours paniqué et d'un moment à l'autre, il pourrait faire quelque chose de dangereux à nouveau. Alors, Noah tenta de le raisonner une seconde fois.

- S'il vous plait, soit nous partons tous à l'abris et vous nous donnez votre arme, soit vous sortez. Mais on doit bouger maintenant pour la sécurité de tous.


@SLYTHBITCH.

Revenir en haut Aller en bas
Kobik Salamander
Entité
Kobik Salamander


https://houseofm.forumactif.org/t3326-kobik-family-means-no-one-gets-left-behind-or-forgotten https://houseofm.forumactif.org/t3300-kobik-un-cube-revant-d-etre
More about you :
Safety First | Kobik & Steve Dvgi
I can make you strong again.
I can make you a hero.
Just have faith in you.

Codename : Kobik
Pouvoirs : Le jeu de la perception et ainsi influencer la volonté de la personne ciblé par les yeux bleutés de la jeune femme.

Une projection astrale encore non déclarée qui remplace son don d'ubiquité originel.
Emergence :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr114 / 54 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Maitrise :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr113 / 53 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Messages : 118
DCs : Anton Ivanov

Dim 29 Déc - 11:08
Safety FirstConcentrée sur sa respiration, Kobik s’était autorisée à décrocher pendant une seconde. Une unique seconde où elle put reprendre le contrôle de son esprit, enfouir cette sensation étrange qu’elle avait sentie naître et réussir à faire abstraction de cette brûlure déchirante qui la lançait. Pendant cette rapide seconde, elle avait pu faire un constat. Elle était en vie et il lui fallait maintenir cette réalité. La voix de Noah la fit d’ailleurs ouvrir de nouveau les yeux pour les poser sur l’homme armé. Il avait toujours son arme et il visait l’ami de la blonde. La jeune femme due faire preuve d’un grand contrôle pour ne pas reprendre la parole afin d’inciter l’homme à cesser ses conneries. Elle en perdait patiente, fait rare alors que le terrain avait toujours été son lieu de prédilection pour réfléchir. Seulement la tempête continuait de se faire menaçante et si le Shield lui avait tout appris pour gérer un adversaire, comment pouvait-on contrôler un fait météorologique pouvant décimer tout un lieu ? On ne pouvait pas et cette impuissance la rendait folle.

Heureusement, Noah était plus calme qu’elle. Kobik l’écoutait convaincre l’homme, tout en observant l’attitude de ce dernier. S’il ne disait rien pour le moment, le corps parlait de lui-même. Elle le voyait se relâcher peu à peu. Si l’arme était toujours tendue, elle voyait le visage changer quelque peu, jusqu’à ce que le feu vert soit donner pour sauver le civil. Ce n’était pas trop tôt. Car si pour elle cela ne semblait pas des plus grave, elle n’en savait rien de la blessure de l’autre et leur lieutenant ne pouvait rien faire de plus sans risquer d’envenimer la situation. C’était l’hypothèse de la jeune femme alors qu’il se tenait en retrait, comme si le moindre geste pouvait déclencher une nouvelle fureur de l’homme. Et c’était d’ailleurs tout à fait possible.

— Comment va-t-il ?

La question était pour Noah alors qu’elle-même était toujours assise contre la carlingue du camion. Elle y avait reposé sa tête pour souffler, adressant un sourire aux autres personnes paniquées.

— Vous en faites pas, on a encore le temps de rejoindre un abri.

Elle l’espérait, mais ne pouvait que chercher à les rassurer. Créer un nouveau vent de panique était inutile et comme le disait Noah, il fallait partir. Attendre plus longtemps pouvait les condamner à passer la tempête dans ce hangar et la blonde ne donnait pas cher de leur peau s’ils le faisaient. Mais l’homme menant la situation de son arme restait indécis, faisant soupirer Kobik. Elle n’avait plus aucune agressivité ou hostilité en elle, mais la douceur nécessaire à cette situation, bien qu’elle se permit une touche d’humour.

— Je veux bien prendre le volant si tu veux pendant que tu le soignes.

Elle en souriant, mais il n’y avait bien sur aucun sérieux dans sa proposition. Il était tout bonnement hors de question qu’elle bouge, se doutant qu’on l’en n'empêcherait. Elle n’était pas idiote. D'ailleurs, ce serait certainement leur supérieur qui prendrait le volant alors que Noah était occupé avec le second blessé. Alors Kobik se tourna de nouveau vers la menace actuelle.

— Écoutez, faites-nous confiance. Je veux bien me porter garant pour vous. Vous avez paniqué et vous avez agi sans réfléchir. Cela peut arriver à tout le monde et c’est compréhensible. Laissez notre lieutenant prendre le volant, donnez-moi votre arme et je vous promets d’agir en votre faveur.

Elle ne garantissait pas qu’aucune conséquence ne serait engendrée par ce qu’il avait fait, mais elle voulait bien lui promettre d’agir au mieux pour l’aider. Gagner sa confiance afin d’aider les autres, elle pouvait bien le faire et d’ailleurs, elle ouvrit la paume de son bras blessé, ne pouvant enlever sa main valide du point de compression. Une invitation à y déposer l’arme afin qu’elle y soit en sécurité le temps du trajet.

— Si vous nous aidez à conduire ces personnes en lieu sûr, je suis certaine que cela pourrait jouer en votre faveur. Mon collègue et moi ne vous voulons aucun mal. Simplement faire notre boulot en vous menant tous en sécurité le temps que la tempête passe. Ni plus ni moins.

Kobik parlait doucement, comme elle ferait avec un petit animal effrayé. Car n’était-ce pas là la raison de toute cette violence ? Une peur panique de cette tempête incontrôlable ?  
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury
Androïde
Noah Mercury


https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-m
More about you : Safety First | Kobik & Steve Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr113 / 53 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Maitrise :
Safety First | Kobik & Steve Fonddr112 / 52 / 5Safety First | Kobik & Steve Fonddr11
Messages : 322
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula

Dim 12 Jan - 13:56


SAFETY FIRST


- Il saigne beaucoup. Ce que j'ai fait devrait tenir le temps de trouver un médecin, répondit Noah à la question de Kobik, espérant que ses paroles convaincraient un peu plus l'homme armé d'agir au plus vite.

Il aurait aimé ne rien ressentir à l'instant présent. N'avoir aucune émotion, comme un robot. Cela lui permettrait de rester calme en toute circonstance et de ne pas être emporté par la peur. Il s'en sortait bien pour l'instant mais il savait également qu'il ne se sentirait pas en sécurité tant que l'homme aurait encore son flingue à la main. S'ils parvenaient à rejoindre l'abri, il n'était pas bien sûre que les autorités soient clémentes envers lui, peu importe que Kobik se porte garant pour lui ou non. Il avait quand même tiré sur deux personnes. Bien sûr, il n'avait pas visé sur eux, cela jouerait peut-être en sa faveur mais Noah était certain que cet homme ne ressortirait pas de cette affaire comme si rien n'était jamais arrivé.

En attendant, Kobik semblait bien calme alors qu'elle s'était prise une balle. A sa place, Noah aurait sûrement eu bien du mal à ne pas pleurer comme un bébé. Son amie était beaucoup plus forte que lui et elle avait été entraînée pour de telles situations. Ainsi, elle osait même plaisanter, sûrement pour rassurer les civils qui les entouraient. Cela semblait marcher car certains se détendirent un peu, même si d'autres étaient toujours sur leurs gardes, les yeux rivés sur le l'homme armé, guettant le moindre de ses mouvements. Celui-ci n'avait toujours pas pris de décision et les secondes s'écoulaient. Ils devaient partir le plus vite possible.

Le cœur battant, Noah écoutait les paroles encourageantes et douces de Kobik, espérant qu'elle parviendrait à raisonner l'homme. Il hésita, jetant des regards autour de lui, ses yeux se posant un instant sur les deux enfants qui avaient du mal à contrôler leurs sanglots. Alors, enfin, il approcha doucement de l'agent et déposa son arme sur la paume de celle-ci. Noah entendit des soupirs autour de lui, avant de lui-même faire de même. Se sentant d'un coup rassuré.

Le lieutenant prit la parole à son tour et indiqua qu'il allait prendre le volant. L'homme hocha doucement de la tête et retourna s'asseoir, les personnes à ses côtés s'éloignant un peu de lui, par peur, ce qu'il remarqua. Noah eut soudainement pitié pour lui mais il n'en fit rien. Cet homme avait failli tuer plusieurs civils et une de ses amis. Il ne pouvait pas le réconforter.

La moteur se fit soudain entendre, faisant vibrer le véhicule. Le trajet n'allait pas être de tout repos. La tempête était toujours un gros obstacle sur leur route. Mais, soulagé d'avancer enfin, Noah s'approcha des enfants, désormais libre de ses mouvements.

- Ça va aller. Vous serez bientôt dans un abris.

Peut-être que son statut d'agent du SHIELD rassurerait les gosses. La mère lui adressa un sourire reconnaissant puis il rejoignit Kobik et s'agenouilla auprès d'elle pour examiner sa blessure.

- Ça va? Comment tu te sens?



@SLYTHBITCH.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Safety First | Kobik & Steve
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: IN THE EYE OF THE STORM-
Sauter vers: