RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A Wig snatched! (Ft. Harry, Alexia et Lucy)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Ven 7 Juin - 19:39
A wig snatched!
A Wig Snatched!

Harry, Alexia, Lucy & Darnell;


Ce début de tempête était aussi effrayant qu’apocalyptique. Darnell avait vu des choses horribles dans sa vie, de nombreuses choses l’ont effrayé mais jamais autant que cette atmosphère étouffante et les cris stridents du vent. De son statut confortable, le jeune homme aurait pu s’installer dans un des nombreux abris public et attendre gentiment que “l’orage” passe et que le beau temps fasse son retour… Mais il n’en est rien. Darnell ne pouvait pas quitter La Bonne Nuit, tout laisser et abandonner ce pour quoi il avait tant travailler. Il avait une confiance en on ne sait quoi, mais il sentait que son vieux théâtre, un bâtiment de plusieurs décennie pourrait tenir le coup.  Etait-ce de l’audace ou de la folie? Seul le temps lui dira, mais le propriétaire des lieux de pouvait pas quitter cet endroit. Ses parents, trop vieux pour tenter un coup de poker aussi risqué, quittèrent les lieux pour un abri, avec l’accord du petit Wade, qui, dans un sens, préféra les voir dans un lieu sûr à 100%.

Avec cette volonté de rester, Darnel s'organisait sur plusieurs jours pour transformer le lieu en abri de fortune. Les portes (sauf celle d’entrée, bien entendu) et fenêtres furent barricadées solidement. Un paquet d’argent a été mis dans ses solidifications d’urgence, ce lieu était un coeur d’activité pour tout le quartier, il le fallait… Le vent se levait assez violemment: d’après les informations, l’ouragan serait là dans la soirée, si ce n’est plus tôt, mais rien n’est certain tant cet tempête semble aussi imprévisible que dangereuse. Malgré ça, Darnell avait rendez-vous avez Harry, son collègue, ami et costumier. Le moment n’était pas réellement propice à des retouches sur un nouveau costume, !mais ça ne devait pas prendre de temps. 10 ou 15 minutes tout au plus, le temps de voir comment devait tomber la traîne de cette robe du numéro final des nouveaux spectacles que Darnell écrivait. Ca ne devait pas prendre beaucoup de temps, mais cela devait être fait, et quitte à être agaçant, le jeune homme le serait. Il faut dire que son image de control freak n’est pas une illusion, et même en cas de fin du monde, Shade aime savoir où en est son travail.

L’entrée principale du bâtiment était ouverte, (attaché à elle, un panneau “Si vous avez besoin d’un abri, n’hésitez pas à venir.  laissant le vent siffler à travers tout le bâtiment. Wade était là, assis sur un des vieux canapés matelassés, regardant d’un oeil la porte, et de l’autre son portable indiquant l’évolution de la dite tempête. Le vent soufflait dans ce hall, Darnell aurait dû fermé cette porte, il allait le regretter plus tard, cette arrogance et sa trop grande confiance vis-à-vis de cette situation.   Un bruit lourd le fit bondir de sa place: Il se dirigea vers l’entrée et vit une poubelle faire une belle course dans la rue. Non sans un sourire amusé, il remarqua qu’à l’opposé de cette course de poubelle, Harry arriva. “Oh, mon petit, c’est un temps à faire un pique-nique, tu trouves pas?” Dit-il en attendant son ami, les bras croisés et out of drag.




b l a c k f i s h



HORS RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Walton
Humain
Harry Walton


https://houseofm.forumactif.org/t2230-harry-look-at-me-beautiful-look-at-you-not-so-much https://houseofm.forumactif.org/t2202-harry-we-re-born-naked-and-
More about you : A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) MtaBfFT
Codename : Queen Ariah the one of England. Mais vous pouvez l'appeler Ariah.
Pouvoirs : Charisma, Uniqueness, Nerve & Talent. Voilà ce qu'il répondrait.
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Tumblr_pf31lvsdws1xnlfieo4_250
Emergence :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr115 / 55 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Maitrise :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr110 / 50 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Messages : 242
DCs : April . Ann . Gemma . Noah . Samira . Abigail . Nebula . Jodie

Sam 8 Juin - 11:18


A WIG SNATCHED!

Si ce n'était pas la tempête qui le tuait alors ce serait son père. Gregory Walton, depuis l'incident qui avait cassé deux côtes à son fils, s'assurait régulièrement qu'Harry ne s'attirait pas de nouveaux ennuis. Cela commençait sérieusement à taper sur le système de celui-ci, qui avait fait une remarque sans pouvoir s'y en empêcher. Tu sais, c'est quand j'étais gosse qu'il fallait agir comme un père. Il avait fini par regretter cette provocation qui avait éloigné de nouveau son paternel, blessé. Jusqu'à ce que cette fameuse tempête soit annoncée quelques jours après. Son père lui avait conseillé, voir ordonné, de le rejoindre dans un abri souterrain construit pour les plus fortunés de Genosha. Se retrouver avec des vieux riches imbus d'eux-même? Non merci. Harry préférait encore se retrouver avec d'autres civils.

Mais avant ça, il allait rejoindre Darnell pour quelques retouches sur un costume. N'importe qui les aurait traité d'inconscients au vu de ce qui s'abattait sur Genosha mais les deux amis voulaient absolument avancer. Enfermé chez lui durant de longues semaines à cause de ses blessures, Harry avait accepté un grand nombre de commandes pour s'occuper, se trouvant surchargé de travail qu'il ne voulait pas retarder à cause d'un ouragan imprévu. Et plus il travaillait, mieux c'était. Cela l'empêchait de trop penser à cette ancienne vie qu'il se rappelait en totalité désormais. Il se souvenait qu'il avait été tué. Il se souvenait que tout avait pris fin pour lui. Et maintenant, il devait comprendre pourquoi il était revenu sur Terre. A cause de cette foutue histoire, il avait connu sa première crise de panique. Rien d'agréable puisqu'il avait cru mourir à nouveau. Et il n'était pas à l'abris d'en faire une deuxième. C'est pourquoi il se concentrait sur les meilleurs moments qu'il avait connu dans cette ancienne vie. A savoir tous ceux passés en compagnie de Lucy. Elle qui avait été bien plus qu'une meilleure amie dans cette vie là.

Marchant dans la même direction que le vent, Harry essayait de ne pas piquer un sprint qui les enverrait sur le sol, lui et la housse protégeant le costume de Darnell. Heureusement, la Bonne Nuit apparut dans son champ de vision, il lui fallait juste l'atteindre sans se laisser pousser contre le sol par les intempéries. Une poubelle eut moins de chance que lui puisqu'elle fut envoyé à l'autre bout de la rue, manquant presque de le renverser.

- J'ai hâte de me prendre un arbre en pleine gueule au milieu de mon sandwich! répliqua-t-il à la blague de Darnell.

Il réussit enfin à le rejoindre et s'engouffra dans la Bonne Nuit, bar qui était un peu comme une deuxième maison pour lui, puisqu'il s'y rendait plusieurs fois par semaine pour travailler ou juste s'amuser.

- Oh mon dieu, tu es un homme! s'exclama-t-il avec un sourire amusé en observant son ami. Je m'attendais presque à te voir braver cette tempête en talons hauts.

Il était rare de voir Darnell out of drag. Harry l'admirait pour ça. Il fallait du courage pour porter 10 tonnes de maquillage, des perruques, des talons hauts qui vous brisaient les orteils, du rembourrage et, surtout, garder son tuck la plupart du temps.

- Tu es sûre que tu veux rester ici durant la tempête? demanda-t-il en voyant les fenêtres barricadées. C'est sûrement plus prudent de rejoindre un abri.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Haylock
Humain modifié
Lucy Haylock


https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy
More about you :


A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Tumblr_nsnxktbKdm1s9f17oo2_r1_250

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :

Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr114 / 54 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Maitrise :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr114 / 54 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Messages : 433
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J.

Ven 14 Juin - 22:28



A Wig Snatched !
The world is closing in. Did you ever think that we could be so close, like brothers ? The future's in the air, I can feel it everywhere, blowing with the wind of change

Des fois, je me demande ce qui ne va pas chez toi.

Morrigan n’a de cesse de répéter la même chose depuis que vous êtes sorties. Elle n’approuve pas ton idée et elle compte te le faire savoir jusqu’à l’usure. Tu ne lui réponds pas, préférant le silence au sarcasme. Certes, ce n’est pas ta meilleure des idées. Il faut être honnête. Seule une folle braverait la tempête pour veiller sur son meilleur ami/ petit-ami / on ne sait pas vraiment. Morrigan grogne une nouvelle remarque que tu es la seule à entendre.

Depuis peu, tu as commencé ou plutôt recommencé si on tient compte de ses propos, à entendre cette voix ancestrale dans ton esprit. Tu as pu lui donner un nom. Un nom qu’elle t’a donné d’elle-même. Muselée depuis trop longtemps, la déesse a pu, pour une raison qui t’échappe, revenir sur le devant de la scène. Elle est encore faible d’après elle. Mais pour toi, elle a suffisamment de force pour parler tout le temps et t’asséner ses remarques acerbes et pleine de jugements en permanence.  Tu pourrais t’en plaindre mais pour une raison étrange, la savoir là te donne l’impression de retrouver une partie de toi. Une partie manquante. Tu t’es aperçue qu’il manquait deux personnes dans ta vie sur Genosha. Harry et Morrigan. Et tu les as retrouvés. Tous les deux. C’est comme si tu étais complète à nouveau.

En parlant de Harry, tu observes ses pas et la direction qu’il prend en serrant tes mains sur le volant. C’est plus fort que toi sur le coup. Depuis que tu as cette sensation bizarre qu’il t’a déjà été arraché et que tu sais qu’il a été agressé, tu es en vigilance constante. Tu as besoin de t’assurer qu’il va bien.

Alors que les gens normaux envoient des sms. Ou passent un coup de fil. Ils ne suivent pas leur crush en plein ouragan.


A la remarque de la déesse, tu lèves les yeux vers le ciel en te mordant les lèvres. Oui, ce n’était pas une bonne idée.

On a de la compagnie, Lucy. Regarde dans le rétroviseur.

Tu t’exécutes. Ta voiture est garée dans la rue mais tu peux apercevoir qui marche sur le trottoir. Et tu retiens un hoquet de surprise en découvrant qu’il s’agit de Lexia. Exposée à ce temps. Sans réfléchir, tu bondis hors de ton véhicule, agitant les bras pour faire signe à ta meilleure amie. Mais pourquoi est-elle là ? Et surtout pourquoi n’est-elle pas à l’abri de cette tempête ? Tu espères qu’elle ne t’a pas suivie, car tu es partie précipitamment un peu plus tôt sans vraiment lui expliquer la raison de tant de hâte. A grandes enjambées, la tête rentrée dans les épaules pour se protéger illusoirement du vent, tu rejoins Alexia, les yeux écarquillés par la surprise.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? L’ouragan, il…

Tu sursautes en entendant une poubelle s’écraser non loin et se faire emporter par le vent. C’est un miracle que vous ne vous envoliez pas à votre tour. Sans laisser le temps à Lexia de te répondre répondre, tu lui attrapes la main et la tires derrière toi. Tu sais où est allé Harry.

- La Bonne Nuit est là ! On va s’y abriter !

A choisir, tu préfères affronter l’ouragan que le regard inquisiteur d’Harry qui risque très fortement de te demander des comptes mais tu ne dois pas laisser ta fierté mettre Lexia en danger.

Enfin, tu fais preuve de bon sens !


Vous poussez la porte de la Bonne Nuit en claquant des dents à cause du vent et trempées car la pluie a commencé à s’abattre sur vous, en vous trempant jusqu’aux os. Tu vois le regard de Harry et de Darnell, que tu as plus l’habitude de voir en drag dirigés vers vous et tu ris nerveusement.

- On a vu le panneau et on est entrées !  J’aurais pas dû sous-estimer la météo, ahaha. Bonjour,  Darnell, bonjour ché… HARRY !
Mais putain de...

Tu peux entendre Morrigan se frapper le front avec une paume imaginaire dans un coin de ta tête alors que tu te mords la lèvre en te traitant d’idiote. En évitant soigneusement de regarder Harry sous peine de rougir davantage, tu lâches enfin la main de Lexia et t’avances dans le bar comme si de rien n’était.

- L’abri le plus proche est plein à craquer alors on a couru jusqu’au premier endroit ouvert ! Par chance, c’est la Bonne Nuit, que le monde est petit ! Pas vrai, Lexia ?

Cachant ton visage aux deux autres, tu lances un regard plein de sous-entendu à ta meilleure amie en espérant qu’elle soutienne ton mensonge. Espionner son crush, ça le fait pas. Le suivre dans un ouragan, c’est plus creepy que romantique.

Ⓒslythbitch

___

▲ ▲
Hold on, I'll come back for you, I will wait for you. Tomorrow never comes, it can't be true. Life is not the same now, without you. Just a memory, everything's empty without you - The Birthday Massacre
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Alexia H. Wheeler
Mutant
Alexia H. Wheeler


More about you :
Codename : aucun
Emergence :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr115 / 55 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Maitrise :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr114 / 54 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Messages : 336
DCs : Ororo/Cameron/Rachel/Xander Harrison/Keagan/Anna Marie

Sam 27 Juil - 16:46
Aujourd’hui, elle était-elle, aujourd’hui, il n’y avait que ces propres sentiments. Une paix en sursit, lui permettant un bref instant de retrouver celle qu’elle avait été sur cette îles. Cette personne, poussant sa meilleure amie dans les bras d’un ancien amour, trouvant mille et une idée. Un soupire s’échappant de ses lèvres, un regard se perdant dans les remous de ce temps capricieux. Elle détournait le regard un instant, posant une tasse sur le comptoir de la cuisine. Prête à préparer du thé tout en invitant son amie à se joindre à elle, elle entendit des pas dans les escaliers « Lucy ?! », une porte se fermer. Un autre soupire sortis de son corps, alors qu’elle se dirigeait vers la fenêtre voyant la voiture de la jeune Haylock partir, se doutant de ce qu’elle allait faire.

Elle prenait à son tour ses clés, partir dans les bourrasques de vent, affrontant les ce temps qui se déchaînait contre l’îles toute entière, restant sur les traces cette amie qu’elle avait mainte fois emmener dans ses lubies. Pour une fois c’était l’inverse, même si pour l’instant son bras droit n’en savait rien. Peut-être trop occuper, pour prêter attention à la blonde qui ne faisait aucun effort pour se cacher, ne respectant pas la distance pour une surveillance digne de ce nom.

Elle vit sa meilleure amie se garer, fit de même coupant le contacte, sortant en faisant claquer sa porte. Elle commençait à marcher vers Lucy, tête baisser et le buste, affrontant les vents fort qui prenait l’îles. Elle courait aux ralentis, jurant un peu contre Lucy qui avait eu la bonne idée de sortir par un temps pareil. Et contre elle-même qui avait, elle, eu la bonne idée de la suivre. Elle arrivait près d’elle qui l’avait rejoint lui demandant qu’elle faisait ici. « Et toi ? » question qui n’avait s’en doute pas ,besoin de réponse. La Wheeler la connaissait, mais elle n’avait nullement le temps de continuer dans sa réflexion que la voilà qui fut tirer par sa seconde.

Elle ne disait rien se laissait faire, rentrant dans cet endroit qui avait une pancarte les invitant à rentrer. Lucy parlait pour elle, Lexia silencieuse, posait le regard sur Harry. Un sourire, son visage, un regard se posant sur Lucy, alors qu’un pensée traversait son esprit se disant « Je vois…» Elle sentit la main de Lucy se détacher de la sienne, alors que sa meilleure amie commençait à donner des explications sur la raison de leur présence. Rire intérieure face à cette explication et ce regard qui se pose sur elle, en quête de soutien. Elle regardait Lucy, avec cette expression que la jeune Haylock connaissait si bien. A la fois amuser et qui lui apportait l’aide dont elle demandait. « … Oui. » Elle en remettait une couche s’accusant de leur présence dans cet endroit. « C’est de ma faute, je l’ai entraîné encore dans une de mes lubies et tu me connais quand j’ai une idée en tête ce n’est pas un ouragan qui m’arrêter. » En connaissant la blonde, cela n’était nullement improbable qu’elle puisse avoir entraîner la brune dans une idée folle, malgré la dangerosité du temps. Alors, autant utiliser cette folie pour rendre service à cette amie à qui elle devait bien beaucoup.

Puis elle changeait de sujet, se présentant à cette nouvelle personne qu’elle ne connaissait pas. « Bonjour, Alexia Wheeler. J’adore ce bar. » Elle regardait un peu partout, trouvant ce lieu des plus sympathique, appréciant l’ambiance. « On devrait fermer les portes. »
Revenir en haut Aller en bas
Harry Walton
Humain
Harry Walton


https://houseofm.forumactif.org/t2230-harry-look-at-me-beautiful-look-at-you-not-so-much https://houseofm.forumactif.org/t2202-harry-we-re-born-naked-and-
More about you : A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) MtaBfFT
Codename : Queen Ariah the one of England. Mais vous pouvez l'appeler Ariah.
Pouvoirs : Charisma, Uniqueness, Nerve & Talent. Voilà ce qu'il répondrait.
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Tumblr_pf31lvsdws1xnlfieo4_250
Emergence :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr115 / 55 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Maitrise :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr110 / 50 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Messages : 242
DCs : April . Ann . Gemma . Noah . Samira . Abigail . Nebula . Jodie

Jeu 15 Aoû - 13:03


A WIG SNATCHED!

- Et casser une paire hors de prix?! Non, merci. répliqua Darnell à la plaisanterie d'Harry qui portait une main dans ses cheveux mouillés par la pluie.

Son ami confirma ensuite que sa décision était prise. Il ne quitterait pas la Bonne Nuit, même si le bâtiment devait s'écrouler sur lui. Il voulait protéger ce lieu à tout prix car il était beaucoup trop important pour lui mais pour d'autres personnes aussi. Harry comprenait. La Bonne Nuit était un des lieux où il se sentait le plus à l'aise, comme une deuxième maison. La bonne humeur régnait constamment et c'était rare dans ce monde rempli de violence. Ainsi, la Paris Hilton masculine de Genosha réfléchit. Était-il prudent de laisser Darnell ici tout seul? Harry avait envie de l'aider mais, plus que jamais, il se souvenait de cette nuit où il avait perdu la vie. On lui avait donné une seconde chance, il ne voulait pas la perdre à cause d'une tempête. Il n'eut pas le temps de prendre une décision que deux visages ô combien familiers firent irruption par la porte d'entrée.

- Regardez qui voila! s'exclama Darnell avec un sourire entendu à Harry.

Les drag queens hétéros ne courant pas les rues, la vie amoureuse d'Harry intéressait énormément ses amis de la communauté LGBT. Les plus proches savaient pertinemment que leur ami n'avait d'yeux que pour la belle Lucy Haylock, qui venait justement d'arriver avec sa meilleure amie Alexia. Un grand sourire sournois et provocateur s'installa sur les lèvres d'Harry en entendant le lapsus révélateur qui ne pouvait que lui faire plaisir.

- Hey babe! lança-t-il haut et fort à l'attention de Lucy. Tu ne m'embrasses pas aujourd'hui?

Il sentit les regards de Darnell et Alexia sur eux deux. Qu'ils aient un public, Harry s'en fichait bien. Lui et Lucy s'étaient embrassés la dernière fois qu'ils s'étaient vus et il n'allait certainement pas oublié ce détail. Il avait eu la confirmation que ses sentiments étaient toujours réciproques et il comptait bien récupérer sa copine maintenant que la vie coulait à nouveau dans ses veines.

- Salut Lexia!

Que toutes les deux se retrouvent à cet endroit était étrange. Trop étrange. Et Harry connaissait Lucy par coeur, sa voix était bien trop tendue et grotesque pour qu'elle dise la vérité. Son avis sur la question? Elle était devenue paranoïaque depuis qu'elle se souvenait de sa mort. Elle voulait le protéger et l'ouragan était parfait pour élever ses inquiétudes. Malgré tout, Harry eut un doute en entendant Lexia prendre la parole à son tour, leur expliquant qu'elle avait mené Lucy dans une de ses lubies à nouveau. Connaissant la blonde, c'était tout à fait plausible. Ainsi, il ne savait pas vraiment quelle était la vérité.

- L'abri est vraiment plein à craquer? On y serait quand même plus en sécurité, vous ne croyez pas?

A cette phrase, il avait adressé un regard entendu à Lucy. Par là, il lui signifiait qu'elle devait dire la vérité. Pour le bien de tous.

- Ce serait dommage que mon joli minois soit amoché à nouveau, vous ne croyez pas? acheva-t-il avec un énième sourire malicieux.

Il s'étonnait presque à émettre des sous-entendus sur sa mort aussi facilement, lui qui avait presque envie d'en pleurer dés qu'il y pensait seul. Et la vérité, même s'il ne laissait rien paraître, c'est qu'il était mort de trouille.


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Haylock
Humain modifié
Lucy Haylock


https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy
More about you :


A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Tumblr_nsnxktbKdm1s9f17oo2_r1_250

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :

Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr114 / 54 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Maitrise :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr114 / 54 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Messages : 433
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J.

Mer 9 Oct - 21:58



A Wig Snatched !
The world is closing in. Did you ever think that we could be so close, like brothers ? The future's in the air, I can feel it everywhere, blowing with the wind of change

SI la honte ne t’as pas consumée, cela ne saurait tarder. Quelle stupide idiote. Une erreur que tu aurais pu allègrement éviter, pourtant. Sans tous les témoins autour de toi, tu te serais probablement cachée la tête dans tes mains. Avec l’espérance de disparaître. Parce qu’Harry en rajoute une couche, pour ne rien arrangé. Faisant mention de ce baiser échangé. Tu l’aimes mais là tout de suite, tu le tuerais presque. Tes yeux s’écarquillent alors que ton être reste immobile. Bien sûr, il a fallu qu’il dise ça devant Darnell et Alexia.

T’as déjà vu Harry laisser passer une occasion de se donner en spectacle ? soupire Morrigan, avec toute la lassitude dont elle peut faire part.

Tu décides de ne pas lui répondre, même si tu sais au fond de toi que ça l’amuse. Prenant sur toi pour ne pas laisser les émotions s’afficher davantage sur ton visage. Tu bénirais presque Alexia de couvrir tes arrières même si tu sais que Walton est loin d’être dupe. Il te connaît bien trop pour ça. Même si le mensonge de ta meilleure amie est plausible, Harry sait qui tu es. S’il y a bien une personne à qui tu n’as jamais su mentir - hormis Alexia, qui triche allégrement - c’est bien lui. Comme pour confirmer tes dires, un flash de vous deux vient te hanter et tu serres les poings alors que tu te diriges vers le comptoir, pour ne rien laisser paraître. Harry ne compte pas te laisser t’en tirer comme ça, tu l’as bien compris.

Rien qu’au regard qu’il te jette, tu devines qu’il a compris que tu lui mentais. Malgré la bonne volonté d’Alexia pour te couvrir. Pour preuve, il parle de l’abri. Tu entends Morrigan ricaner dans un coin de ta tête, se moquant de la situation mais surtout de toi. Elle t’avait prévenu, après tout. Tu aurais dû t’en douter. Et puis il y a la petite plaisanterie qu’il lance, pas si innocemment que ça. Lui valant un regard noir de ta part, car toi, tu n’as pas du tout envie de plaisanter avec ça.

Réponds pas, il est en train de te provo…
- OH TRÈS BIEN ! Je t’ai suivi jusqu’ici, ça te va ?!
...Mais Lucy...  Sérieux !

Tu soupires et te passe une main sur le visage en fuyant le regard de Lexia mais surtout celui de Harry. Tu n’es plus à ça près mais ça n’empêche rien. Au bout d’un moment péniblement gênant pour toi, tu désignes Alexia du menton.

- J’étais en train de te suivre pour m’assurer que t’allais bien et Lexia m’a suivi pour s’assurer que j’allais bien. Et on s’est retrouvé là parce qu’on s’est fait surprendre par la tempête, par ma faute. Et Walton, je te préviens, que je te prenne pas à mettre ton joli petit minois en danger !

C’est bien trop facile. Dès qu’il s’agit de lui, tu n’arrives plus à réfléchir correctement. Tu dois probablement avoir l’air d’une folle qui donne un bien étrange spectacle. Harry est habitué, mais ce n’est pas le cas de Darnell. Tu tournes la tête vers ta meilleure amie avec un petit sourire.

- Merci, Lexia. T’étais pas obligée de mentir pour moi à ce point. Et...Désolée pour ça, Darnell. Avec la tempête qu’il y a dehors, t’as pas à subir ce genre de scène dans ton bar. Promis, je me tiendrais bien à partir de maintenant.

Promesse que tu ne tiendras pas te connaissant.
Roh, ferme-la, toi.

Ⓒslythbitch

___

▲ ▲
Hold on, I'll come back for you, I will wait for you. Tomorrow never comes, it can't be true. Life is not the same now, without you. Just a memory, everything's empty without you - The Birthday Massacre
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Alexia H. Wheeler
Mutant
Alexia H. Wheeler


More about you :
Codename : aucun
Emergence :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr115 / 55 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Maitrise :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr114 / 54 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Messages : 336
DCs : Ororo/Cameron/Rachel/Xander Harrison/Keagan/Anna Marie

Mar 24 Déc - 11:29
Son regard se posait sur la jeune Haylock, un sourire en coin, tout en lui disant « Petite cachottière. » Une information dont elle n’avait pas été mise au courant et ont elle voulait en savoir plus. Elle poserait ses questions sûrement plus tard, mais sa seconde ne pouvait y échapper. La tête se tournant vers Harry, un sourire sur le visage « Salut Harry. » Moment des plus amusant pour la blonde, qui ne peut n‘empêcher de continuer de sourire face à tout. Elle avait tenté de couvrir sa meilleure amie, racontant une histoire qui aurait pu être plausible pour le groupe des deux jeunes femmes. Lexia avait toujours emmené, Lucy dans ses délires, arrivant dans son bureau, ouvrant les portes en grand lui disant « Lucy! Ce soir ! On va conquérir Genosha ! » Référence à un dessin anime qui la faisait toujours rire encore maintenant.

Mais le styliste demandait des informations supplémentaires, demandant si l’abri était réellement plein et s’ils ne devraient pas y aller malgré tout. Chose que la blonde aurait aimé éviter, ne voulant pas ce confronté au reste du monde. Leur sentiment était bien suffisant pour elle, Lexia arrivait encore à gérer, mais tout un groupe, elle savait qu’elle n’en aurait pas la force. Elle allait répondre, disant qu’il était bien ici, que maintenant, il était trop dangereux pour s’aventurer dehors. Alors qu’elle sentait les sentiments de sa meilleure amie. Prête à la couvrir, prenant en charge tout le déroulement de l’histoire pour lui éviter « Je pense qu’il… » Et Lucy explosa dévoilant cette vérité qu’elle ne voulait pas avouer quelques secondes plutôt. Un soupire s’échappait des lèvres de Lexia « Lucy… » Alors qu’elle sentait la réaction de l’autre personne qui était enfermer dans sa meilleure amie. Un bruit qui même si parfois lui donnait un mal de crâne était heureuse de la ressentir à nouveau. Lucy expliquait donc les raisons e leur venue. Promettant au tenant du bar qu’elle serait sage.

Alors que Lexia s’approchait de son ami, lui demandant simplement «Je sais que c’est tentant. Mais ne la provoque pas trop. » Même si les détails du baiser démangeaient. Elle s’avançait vers Lucy, demandant si en attendant que la tempête soit finie, il n’y avait pas quelque chose boire, demandant à sa meilleure amie juste après « Éviter de vous disputer. Si vous plaît, ça m’arrangerait. » Demande qui ne concernait nullement les deux amoureux. Puis elle se retourne vers leur petit groupe « Et sinon pour l’abri, je pense qu’il vaut mieux rester ici. » Murmurant la suite presque pour elle « Ca m’évitera de devenir folle. » Pour après reprendre sa demande « Bon, puis qu’on est là. Une bière ça serait bien. Avec un spectacle d’Harry pour nous changer les idées. » Un sourire sur le visage, elle lançait l’idée pour éviter toute cette atmosphère gênant qui régnait dans les lieux et qu’elle ressentait. Même si le styliste était plus amusé par la situation

Revenir en haut Aller en bas
Harry Walton
Humain
Harry Walton


https://houseofm.forumactif.org/t2230-harry-look-at-me-beautiful-look-at-you-not-so-much https://houseofm.forumactif.org/t2202-harry-we-re-born-naked-and-
More about you : A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) MtaBfFT
Codename : Queen Ariah the one of England. Mais vous pouvez l'appeler Ariah.
Pouvoirs : Charisma, Uniqueness, Nerve & Talent. Voilà ce qu'il répondrait.
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Tumblr_pf31lvsdws1xnlfieo4_250
Emergence :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr115 / 55 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Maitrise :
A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr110 / 50 / 5A Wig snatched!  (Ft. Harry, Alexia et Lucy) Fonddr11
Messages : 242
DCs : April . Ann . Gemma . Noah . Samira . Abigail . Nebula . Jodie

Ven 27 Déc - 14:33


A WIG SNATCHED!

Un sourire victorieux sur le visage, Harry écoutait Lucy avouer la vérité avec une grande satisfaction. Oui, elle l'avait bien suivi pour garder un œil sur lui et Alexia étant une bonne amie, elle avait tenté de la couvrir. L'Anglais faisait le malin mais de voir celle qu'il aimait le protéger lui faisait chaud au cœur et lui donnait la conviction que ce baiser échangé n'était pas une erreur.

- Peut-être que je devrais justement me mettre en danger maintenant que je sais que tu accoures à mon secours. répliqua-t-il toujours un grand sourire sur le visage. Tu es encore plus mignonne quand tu t'inquiètes pour moi.

Hum... Maintenant qu'il l'avait dit, il regrettait presque. Il connaissait l'origine de cette inquiétude qu'avait Lucy et il ne voulait pas lui faire croire qu'il ne prenait pas sa mort au sérieux. Bien au contraire. Il était toujours effrayé par la perspective de mourir à nouveau. Il savait que ce n'était pas normal d'être revenu à la vie comme si de rien n'était et il s'attendait toujours de passer à l'état de poussière d'un instant à l'autre. Comme si la vie, ou plutôt la mort, allait le rattraper pour le remettre à sa place, c'est à dire dans l'au-delà. Mais il n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose d'autre que Darnell prit la parole pour rassurer Lucy sur la situation qui se déroulait dans son bar:

- Oh ne t'excuses pas, j'adore le drama. Continuez, je vous en prie!


Harry s'esclaffa et écouta ensuite Lexia lui demander de ne pas trop provoquer Lucy.. Mais il fallait l'avouer, c'était bien trop tentant. Elle demanda ensuite à Lucy qu'ils ne se disputent pas mais l'anglais compris immédiatement qu'elle parlait de Morrigan pour une raison ou une autre, alors même qu'il ignorait que la blonde était au courant. Il ne fit aucun commentaire pour ne pas attiser la curiosité de Darnell qui était le seul à penser qu'ils étaient quatre.

- Pour le spectacle et l'alcool faudra reporter ça je pense,
dit-il en se rapprochant de la porte qui tremblait sous l'assaut de la tempête. On devrait plutôt revérifier toutes les fenêtres et entrées pour être sûre que le lieu tienne bien sur place.

Il n'avait pas tellement envie de mourir à nouveau. La tempête s'annonçait dangereuse et il valait mieux s'assurer qu'ils étaient en sécurité. Darnell s'était déjà bien occupé du lieu mais Harry savait qu'un imprévu pouvait toujours arrivé. Ils avaient annoncé des risques d’inondations. Rien ne disait que la Bonne Nuit ne serait pas touché.

- Nos voitures vont pas faire long feu à l'extérieur, commenta-t-il en vérifiant les installations sur les fenêtres. J'espère que vous avez une bonne assurance.

Dehors, la tempête faisait de plus en plus de bruits et ça n'était que le début. Avec un peu de chance, ils seraient tranquilles et passeraient une bonne soirée plutôt que d'être entassés dans un abri souterrain. Dans tous les cas, Harry comptait bien laisser la porte d'entrée fermée et ne pas s'aventurer à l'extérieur. Enfin, ça c'est ce qu'il pensait avant qu'il ne dise:

- Vous avez entendu?

Il attendit quelques secondes en espérant réentendre le bruit mais il n'y avait rien. Convaincu de ne pas avoir rêvé il se dirigea vers la porte et l'ouvrit doucement, l'empêchant de s'ouvrir à la volée en la bloquant avec sa jambe droite. Le vent et la pluie lui tombait sur le visage avec force mais il sortit malgré tout la tête à l'extérieur. Pendant un temps, il ne vit que la tempête faisant rage. Il n'y avait personne dans la rue mais il savait qu'il avait entendu un bruit. Comme un aboiement. Il en vit la source quelques mètres plus loin. Un chien de taille moyenne au pelage blanc et marron grattait à la porte d'un commerce un peu plus loin avec difficulté car le vent l'emportait. Il couinait avec détresse, apeuré par ce qu'il se passait.

- Il y a un chien! Il faut le sauver!

Mais il fallait traverser la rue qui ressemblait désormais à une scène d'apocalypse.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
A Wig snatched! (Ft. Harry, Alexia et Lucy)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: IN THE EYE OF THE STORM-
Sauter vers: