RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau prototype ft. Teddy
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 8 Juin - 11:47

Nouveau prototype
J'ai toujours préféré la science par rapport au sport, évidemment je suis bon dans tout les domaines, mais oui le sport m'avait parfois posé des problèmes. Pour commencer l'esprit d'équipe ... Hum non, j'ai toujours aimé m'en sortir par mes propres moyens. Courir derrière un ballon dont le seul but est de le mettre dans panier adverse ? Sans aucun intérêt mise à part le plaisir de "gagner", seulement comme il se trouve que nous sommes en équipe, je n'ai même pas se plaisir de fêter une victoire pour moi, je devais dépendre des autres pour y arriver, enfin on appelé ça aussi l'esprit d'équipe, mais très peu pour moi. Seulement le sport est très important, comme on dit, un esprit sain dans un corps sain ... Ainsi j'avais préféré les sports ou je n'avais pas besoin d'être en équipe, comme la boxe, le jogging, l'escalade et je pouvais voir une grosse différence par rapport à mes compétences, cette fois-ci je n'avais pas besoin de me "reposer" sur les autres, c'était moi et seulement moi, donc ça m'allait parfaitement! bon j'avais terminé l'école depuis longtemps, à présent j'étais gérant d'une très grande entreprise mais, oui il y avait toujours un mais, je devais penser à tout le monde! ainsi, j'avais penser à un prototype pour mesurer les compétences de nos futurs sportifs. Quelque chose qui avait aussi un léger aspect médical, après tout, il était question de fréquence cardiaque, respiratoire, du tonus musculaire sans oublier le besoin en protéine et les graisses à éliminer. C'était vraiment le prototype pour devenir le parfais sportif! j'avais fait une demande à l'institut Xavier, pour y faire démonstration face aux élèves, dont des élèves qui justement, avaient pour projet de travailler dans le sport. Mon projet avait été accepté, en même temps, il était rare qu'on refuse quelque chose à un Stark. Réglant les derniers détails, j'étais installé dans une grande salle, bientôt prêt pour accueillir les élèves. L'exercice n'avait rien de bien compliqué, il s'agissait d'un tapis roulant avec des capteurs installés un peu partout. Comment pourrais-je expliquer ... Hum je dirais un tapis roulant avec une arche qui monté pour former comme un demi cercle, enfin ça n'avait rien d'effrayant non plus, je n'étais pas la pour faire fuir les élèves, mais plutôt pour leur donner envie de tester ce prototype. Alors que je venais de terminer les derniers réglages, j'attendais avec impatiences mes cobayes ... Enfin les élèves.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 8 Juin - 16:07
J’observais l’immense bâtiment le nez plissé. Stark Industry… C’était la première fois que j’y mettais les pieds. Il faudrait que je prévienne ma mère que… Je détournais les yeux avec tristesse interrompant le cours de ma pensée. C’était toujours étrange et terriblement triste de savoir que je n’avais plus personne à prévenir le soir si je rentrais tard. Ma mère me manquait terriblement… J’avalais ma salive sans rien dire avant de me lever pour suivre les autres hors du minibus. On avait accepté avec d’autres sportif de faire des tests pour la stark Industry pour préparer des matériaux ou des prothèses pour les sportifs. J’avais pas vraiment écouté, j’avais juste dis oui. Au moins ça m’occuperait pendant dix minutes. Je glissais mon portable dans ma poche et suivis le reste de la troupe, la mine sombre.

On lui conduisit dans un vestiaire pour nous changer, les maillots étaient fournis. J’avais presque l’impression de porter un justaucorps de danseur. À peu de chose près, c’était terriblement moulant. Il y avait de tout, filles garçons, grimpeur, footballeuse… Et moi le basketteur qui mettait trois têtes à tous. Bah ouais, quand on mesure deux mètres c’est logique. Enfin, c’était pas l’histoire. On allait plus ou moins tous passer en même temps, histoire de pas perdre trop de temps. Je me glissais au bout de la file et suivis à nouveau le mouvement, le cœur lourd. Visiblement on allait devoir courir et mettre des capteurs.

Je me plaçais face à mon tapis. Antony Stark était là. Je l’observais un peu. Ouais, la tête d’un PDG. Rien d’extraordinaire. En même temps c’était tout dans son crâne que cela se passait. Je pensais brièvement au cerveau d’Einstein qu’on avait massacré pour comprendre comment il pensait. L’être humain était vraiment con parfois. Je rassemblais mes cheveux en une petite queue de cheval pour qu’ils ne me gênent pas avant de me laisser coller les patchs, j’observais l’arche, j’espérais juste que c’était assez grand pour que je passe en dessous sans mal. Et je n’étais pas le seul à me poser la question au vu du regard de la jeune femme. Ouais, désolé d’être grand, c’était pas ma faute. Je me mis debout sur le tapis et me mis à courir en fixant le mur droit devant moi. Je ne voyais pas les écrans de contrôle ou d’analyse… Je me demandais si c’était bien ce qu’on faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau prototype ft. Teddy
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour, un nouveau contrat (Cassie&Carter) LOTO RP
» Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...
» Teddy - take a step further
» nobody can drag me down ; teddy
» there's nothing holdin' me back ; teddy

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: