✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 22:36
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 9:37
Je restais silencieuse, assise à même l’herbe à regarder mes filles jouer sagement dans le parc de jeux du parc avec d’autres enfants. J’avais gardé Lonàn tout près de moi sur une couverture épaisse avec ses jouets à lui. J’étais sortie tôt du travail, si bien que je profitais d’un moment de calme au parc avant de rentrer. Grâce à Kara j’avais une nouvelle maison pour moi et mes mômes… Mais cette histoire… Me travaillait beaucoup plus que je ne voulais bien me l’admettre. C’était pas… facile à vivre aussi, de voir la transformation d’un homme qu’on avait aimé et qui nous avait soutenu durant des années… Je soupirais en sentant mes épaules s’arrondir sous le poids de la tristesse. Visiblement mes filles avaient trouvé des copines et Lonàn jouait tout aussi sagement C’est agréable comme moment malgré le relant acide et de tristesse qui me serrait la gorge. La vie était quand même sacrément une fille de pute.
Je savais que je pouvais me flageller autant que je le voudrais, me dire que jamais j’aurais dû quitter l’armée, que jamais j’aurais dû me mettre en couple avec Faolan, que jamais j’aurais dû avoir de gosses, même si j’aimais les miens de tout mon cœur, Je pouvais penser tout ça, on pouvait pas remonter le temps et changer mon futur. Puis j’aurais été mauvaise langue de dire que je n’avais pas eu de bons souvenirs… Je me frottais le visage avant de donner un biscuit à Abi et Mona qui repartirent jouer. Aller… Tout allait bien se passer, les gosses tout ça… On allait vivre tous les quatre… Puis j’étais pas toute seule, j’avais ma famille, tout ça. J’essuyais vivement les larmes qui s’amusaient à glisser sur ma peau. Hors de question que je pleure. J’allais pas pleurer pour ça… Je secouais la tête en respirant profondément.
Je me retournais surprise en entendant mon prénom. Oh… Nicholas. Je n’avais pas reconnu sa voix, jamais je ne l’avais entendu parler ainsi. Je forçais un sourire et l’invitais à s’asseoir avec moi, autant qu’il ne reste pas debout.
« Salut Nicholas. Assieds-toi tu payeras pas plus cher. »
Je sortis un BN au chocolat de son emballage et le croquais avant d’en tendre un à Nicholas. Les BN le biscuit des héros ou je ne sais plus quoi.
« C’est rare de te voir dans le coin. Tout va bien pour toi ? »
Les coeurs fêlés ft. Enora
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦