RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Invité
Invité
avatar



Mar 11 Juin - 22:49

Scott Summers
mutant ◊ 35 ◊ red guard


Identity Card

Nom : Summers
Prénom(s) : Scott
Alias : Cyclope
Âge : 35 ans
Lieu de naissance : Anchorage, Alaska
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation : seul
Métier : Pilote & Soldat
Émergence : 2
Maîtrise : 2
FT Chris Pine
Que pensez-vous des émergés ? Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider et les protéger.

greenhouselab


POWER
le pouvoir de Scott est simple : des blasts optiques sortent de ses yeux. dis comme ça, c'est sûr, c'est pas très sexy. mais ce sont des blasts extrêmement puissants qu'il maîtrise grâce à une paire de lunette faite de ruby-quartz. il en possède deux paires: une pour son usage quotidien et une qui lui permet de se battre.

scott n'a pas de lunettes ici, encore, sur genosha. il devra les trouver.

scott a perdu le contrôle de son pouvoir étant enfant. alors qu'il sautait d'un avion, le parachute qui le retenait a été endommagé. le scott encore enfant a atterri sur la terre de manière extrêmement brutale, heurtant brutalement une partie de sa tête. gravement blessé, il s'agissait justement de cette partie du cerveau qui aurait pu lui permettre de le contrôler.

ce manque de contrôle, c'est ce qui fait de ce pouvoir une force, mais aussi une grande faiblesse.


MAKE A WISH
scott a grandit entouré de ses amis et compagnons x-men. et c'est en leur sein qu'il a rencontré celle qu'il aime. Jean Grey. et tout en grandissant, cet amour a grandit lui aussi.
lors d'une mission, jean et scott ont été séparés par la seule barrière qu'il ne pouvait pas abattre : celle de la mort.
endeuillé, il n'a jamais cessé de l'être. elle et lui avait tellement d'autres choses à vivre ensemble. il aurait tout donner pour la retrouver ; il aurait troqué sa vie contre la sienne.
alors quand un vœu lui a été accordé, qu'aurait-il souhaité de plus que de la retrouver ?





ÉMERGENCE
lorsque les émotions montent, il n'est pas rare de ressentir des picotements au niveau des yeux et une sensation de chaleur. il y a également, cet impression de feu bouillonnant dans la poitrine qui terrifie.
les souvenirs, eux apparaissent brièvement, dans une sorte de déjà-vu. mais ils ne peuvent pas être vrais, il n'ont pas de sens.


behind the screen
◊ Pseudo :  maximum ◊ Age : 22 ◊ Pays : fr ◊ Inventé, Scénario, Marvel : marvel   ◊ Je souhaite être parrainé.e : non ◊ J'ai découvert le forum grâce : c'est un comeback ◊ Multicompte :  non ◊ Un dernier mot : stan lee made it all possible, thank you stan !

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 11 Juin - 22:49

"They need me. A man who doesn't see things the way they do. Makes me wonder who is the fool : the blind mand who leads ? or the fools who follow him ?"


before genosha
◊ Scott a perdu ses parents et son frère Alex Summers, dans un "accident" d'avion. Ses parents ont été en fait capturés par des extraterrestres. Sa mère mourra rapidement tandis que son père deviendra un corsair.   

◊ Il a été le premier élève de Charles Xavier, qui l'a pris sous son aile et l'a aidé à canaliser son pouvoir. Charles Xavier l'a retrouvé dans un orphelinat, l'a aidé et lui a transmit un rêve : celui d'un monde où mutants et humains pourraient vivre ensemble. C'est pour ce rêve que Scott s'est battu toute sa vie.  

◊ Leader des X-Men, il est un stratège qui s'est battu toute sa vie pour montrer au monde que les mutants ne sont pas dangereux. Il poursuit le rêve de Xavier et ses enseignements. C'est également un pilote-naît. Sûrement, un don passé grâce à son père, disparu.

◊ Scott est profondément amoureux de Jean. Ce béguin, qui s'est ensuite transformé en relation, a commencé dès la première que Scott a croisé Jean à l'Institut. Avant Genosha, les deux s'étaient mariés.

◊ Malheureusement, leur amour a été obscurcit par Jean étant possedé par le Phoenix. Lors d'une mission dans l'espace, Jean a préféré se sacrifier afin de protéger les siens. Si les autres ont fait un pas en avant, Scott lui n'a jamais fini son deuil. Il a tourné la page, mais le poids de la mort de Jean ne s'est jamais levé.  

◊ Leader et altruiste, Scott ne veut que ce qu'il y a de mieux pour son équipe : il les protège et est prêt à donner sa vie à n'importe quel moment pour les sauver.



after genosha
◊ Scott a un frère, Alex Summers. Ils se sont perdus de vue à regret lorsque leurs parents sont morts dans un accident de voiture.

◊ Scott a fait plusieurs foyers. Il ne s'est jamais bien intégré dans aucun d'eux. Les familles qui avaient accepté de l'accueillir l'ont toutes laissé tomber après plusieurs semaines. Scott avait la mauvaise habitude de fuguer dans l'espoir de trouver des indices sur son frère.  

◊ Ce sont des menaces et un avant-goût de la vie dans la rue qui lui ont permit de "se calmer". Une idée lui est alors venue : en intégrant la Garde Rouge, il pourrait accéder à des informations lui permettant de retrouver son frère.

◊ S'imposant déjà à lui-même un régime militaire d'entrainement, de sport et de jeux de stratège, la préparation pour intégrer le programme de la Garde Rouge n'a pas été compliqué. Après deux ans supplémentaires d'études et d'entraînement, Scott passa les épreuves pour intégrer la Garde Rouge. C'est avec un rare brio qu'il les passa.

◊ Son allégeance pour la Garde Rouge est cependant grandement mise à mal avec les derniers évènements. Malgré sa participation à certaines missions, c'est bien avec le but de protéger un maximum de personnes, civils et émergés qu'il fait cela. Cette manière de penser, peu acceptée à la Garde Rouge, l'écarte petit à petit des autres gardes. Elle est loin la période où il avait en la Garde, une confiance aveugle.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Yong-Sun Lee
Hybride
Yong-Sun Lee


https://houseofm.forumactif.org/t3773-yong-sun-lee https://houseofm.forumactif.org/t3766-yong-sun-lee
More about you : show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 6k95
Comme son souhait l'exige, Yong-Sun n'éprouve aucun sentiment. Aucun émotion heureuse. Il ne sourit jamais. Ne rigole jamais. Il n'éprouve aucune affection pour ses proches. Il est constamment neutre et grogne régulièrement. Taciturne. Froid. Glacial. Yong-Sun est cependant très loyal. Il suit les ordres de Morgan a la lettre. Par contre, il ne répond qu'à ses ordres. Par son manque d'émotion, Yong-Sun peut s'avérer très dangereux, violent, brutal dans le cadre de ses missions. Il ne fait aucune différente entre hommes et femmes. Entre danger potentiel ou simple enfant. Son travail avant tout et il s'avère également être un Chef de la team exemplaire. Par contre. Bien qu'il ne le montre pas et le montrera jamais. Il est très protecteur et peu donc voir d'un très mauvais oeil si quelqu'un s'amuse à s'en prendre à sa famille.
Codename : Neukdae
Pouvoirs : * Force, et vitesse surhumaines : En tant que loup-garou, Yong-Sung a une force, une vitesse bien plus supérieur à la moyenne qu’un simple humain. Surtout dans les période de pleine lune. Sous son apparence de loup, il peut chasser aisément les gibiers les plus habiles et décapiter facilement une proie d’un coup de patte ou de griffes acérées.
* Sens surhumains : Yong-Sung a un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un goût plus prononcé que le commun des mortels. Il peut habillement sentir un danger s’approcher. Une autre meute de loup à proximité et il peut voir distinctement à la nuit tombée. (Vision nocturne)
* Régénération : S’il subit une blessure, Yong-Sung peut se régénérer. Principalement une nuit de pleine lune. Mais cela ne le protège pas de la mort. Si la blessure est trop importante. Si on lui coupe la tête par exemple ou si on utilise l’aconit tue loup, il succombera comme tout être vivant.
* Particularité Alpha : En tant qu’Alpha, il peut faire preuve de soumission face à un autre loup. A condition que le loup adverse est dans un rang inférieur au sien.
* Capacité à transformer un autre en loup-garou : Il peut transformer un être humain par sa morsure ou par griffure.

En tant que loup-garou également, sa colère peut aussi être décuplé. Lui donnant envie de tuer et de faire preuve d’une grande bestialité.

Emergence :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr110 / 50 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Maitrise :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr113 / 53 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Messages : 218
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Junno - Tao - Kwan - Taïs - Kelsey - Russel - Simon - Alaric - Lauren

Mar 11 Juin - 23:11
Re-bienvenu parmi nous d'après ce que j'ai compris :cute: bon courage pour la fiche show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
Mutant
Rachel Summers


More about you :
Emergence :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr114 / 54 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Maitrise :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr114 / 54 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Messages : 116

Mar 11 Juin - 23:23
Papa, te revoilà!

Tu sais que tu as fais pleurer Jean show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 2526280923. Bon retour parmis nous et amuse toi bien à nouveau avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Aldrif Odinsdottir
Asgardien
Aldrif Odinsdottir


https://houseofm.forumactif.org/t3770-angela-o-hear-me-roar https://houseofm.forumactif.org/t3764-aldrif-odinsdottir-o-knock
More about you : show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Tumblr_p21qlwOzfd1uzt7w6o4_500

Codename : Angela. The Hunter Queen. Queen of Helheim. Goddess of Hunt & Hunters.
Pouvoirs : - Vol (terre+espace)
- Couper sa respiration indéfiniment.
- Résistance aux différentes pressions (sous-marine, espace, etc)
- Résistance aux poisons, aux maladies, au froid, au chaud, au vide.
- Plus rapide que la lumière et le son.
- Force accrue.
- Infatigabilité.
- Immortalité.
Emergence :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr112 / 52 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Maitrise :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr112 / 52 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Messages : 94
DCs : Natalia Romanova, Carol Danvers, Anthony Stark.

Mer 12 Juin - 0:31
Rebienvenue apparemment :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 12 Juin - 8:19
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 2089296626 show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 2089296626 show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 2089296626 show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 2089296626 show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 2089296626

Je ne peux que te souhaiter un bon retour parmi nous show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 16650110
J'espère que tu vas prendre du plaisir avec ce Scott, tout beau tout propre show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 2878492219


à très vite show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 1033788476 show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage-Jones
Humain modifié
Luke Cage-Jones


https://houseofm.forumactif.org/t3882-cage-never-backward-always-forward https://houseofm.forumactif.org/t3739-luke-just-assume-that-ever
More about you : show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 15510266
Codename : Power Man
Pouvoirs :  Force Surhumaine : Ce sont, en moyenne, 25 tonnes que l’homme peut soulever sans difficultés, ce sont des plaques d’acier et des pans de murs entiers que son poing peut traverser.  Malgré tout, les limites ne sont pas des plus précises. Les situations les plus stressantes ont pu témoigner de poussées extrêmes de la part du surhomme.

 Vitesse améliorée : Sa musculature poussée prodigue une puissance intense à ses jambes. La course entamée, ce sont des dizaines de kilomètres qui sont traversées par heure écoulée.

 Endurance surhumaine : La fatigue n’est pas vraiment éprouvée malgré les efforts démontrés. Malgré sa masse corpulente, l’épuisement est donc restreint, au-delà des limites de l’ordinaire.

 Peau invulnérable : Peau impénétrable. Les balles ricochent tandis que les lames les plus aiguisées se brisent sur sa peau. Si son invulnérabilité n’est pas sans limites, il reste un homme à la résistance extraordinaire : des chutes de plusieurs mètres ne peuvent briser ses os, pas plus que les chocs électriques et changements de températures extrêmes ne peuvent l’atteindre.

 Facteur guérisseur : s’il est loin d’atteindre le niveau de Wolverine, ses capacités cumulées permettent à l’homme de se remettre de ses blessures les plus graves en un temps accéléré.

show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Giphy
Emergence :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr111 / 51 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Maitrise :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr111 / 51 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Messages : 254
DCs : Vous voyez le jeu des 7 familles ? Bah je les joue toutes.

Mer 12 Juin - 9:18
Scott, le retour show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 1061801632

La re-bienvenue parmi nous, tu vas rapidement te retrouver vite à la maison ici show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 1033788476 show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 3827039187
ça fait plaisir en tout cas un comeback comme ça show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 2941363044

Si tu as des questions, n'hésite pas, et n'oublie pas, si ce n'est pas déjà fait, de réserver ton avatar :cute:

Bonne rédaction de fiche et faites-nous des folies avec Jean show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 3542309723 show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 16650110

___


- - the war is over when we say it's over - -
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Haylock
Humain modifié
Lucy Haylock


https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy
More about you :


show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Tumblr_nsnxktbKdm1s9f17oo2_r1_250

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :

Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr114 / 54 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Maitrise :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr115 / 55 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Messages : 440
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J.

Mer 12 Juin - 11:23
Bon retour parmis nous, Scotty :cute: Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas mais je vois que tu es déjà entre de bonnes mains :cute:

___

▲ ▲
Hold on, I'll come back for you, I will wait for you. Tomorrow never comes, it can't be true. Life is not the same now, without you. Just a memory, everything's empty without you - The Birthday Massacre
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Nivans
Humain
Abigail Nivans


https://houseofm.forumactif.org/t3888-abigail-nivans-dancing-with-a-stranger https://houseofm.forumactif.org/t3866-abigail-nivans-i-hope-you-
More about you : show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Tumblr_pmktcfg78Y1v7irlyo3_r2_250
Codename : Les habitants de son village natale l'appelle la Protectrice.
Pouvoirs : Humaine, les capacités d'Abigail ne sont amplifiées que lorsqu'elle est en contact avec une vieille lance Africaine qui l'a choisie comme propriétaire. L'arme, habitée par l'esprit d'un ancien guerrier, lui confère une plus grande force, une plus grand agilité et lui permet de ressentir les dangers imminents.
Emergence :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr112 / 52 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Maitrise :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr110 / 50 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Messages : 82
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Zhenya

Mer 12 Juin - 12:30
Rebienvenue sur le forum show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Humain
Maria Hill


https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr115 / 55 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Maitrise :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr110 / 50 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Messages : 1027
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy

Mer 12 Juin - 13:43
Rebienvenuuuuue! show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Nivans
Humain modifié
Terrence Nivans


https://houseofm.forumactif.org/t3569-when-the-ashes-start-to-rise-o-terrence https://houseofm.forumactif.org/t3562-bury-me-and-burn-me-to-ash
More about you :
...

show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 2v0w

Codename : Soldier
Pouvoirs : Un virus lui permet d'envoyer des décharges électriques suite à une altération physique importante. Il possède également une force surhumaine bien qu'il soit déformé par l'infection.

Il est insensible aux influences et persuasions extérieures et/ou supérieures, du fait de la possession d'un ancien charme offert par sa mère. Ah les talismans magiques...

show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Tumblr_pgpa2iZyQo1udb3neo9_540
Emergence :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr113 / 53 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Maitrise :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr113 / 53 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Messages : 450
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Lena & Eden

Mer 12 Juin - 14:18
Rebienvenue à toi et courage pour ta fichette :cute:

Fais-nous des folies avec Jean show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 3827039187 show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 16650110

___

down under the night sky
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.  -   byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 15 Juin - 0:33
Merci à tous pour ces petits mots !
C’est adorable show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 1111326654
J’ai vraiment super hâte de reprendre le rp ! J’espère qu’on pourra se retrouver en rp, dans de belles aventures ! show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Death
Force de l'Univers
Death


More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr115 / 55 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Maitrise :
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr115 / 55 / 5show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS Fonddr11
Messages : 189

Sam 15 Juin - 12:25

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
show me a hero and I'll write you a tragedy | SCOTT SUMMERS
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: