RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mission failed guys | Kelsey
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Clinton Barton
Humain
Clinton Barton


https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-cl
More about you : Mission failed guys | Kelsey Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Mission failed guys | Kelsey Fonddr112 / 52 / 5Mission failed guys | Kelsey Fonddr11
Maitrise :
Mission failed guys | Kelsey Fonddr110 / 50 / 5Mission failed guys | Kelsey Fonddr11
Messages : 81
DCs : spiderboy & grumpy papy

Mar 18 Juin - 0:19
Mission failed guys
Kelsey & Eleanor

« And tell me why? Tell me why my mind keep racing, that he keeps telling me that it's you, my own obsession. Why does your smell lingers in my nose? Scared bitch. »
La voilà qui grogne. «J’aime pas être sur le terrain.» Tout le monde le sait. Et pourtant elle y est. Cependant l’autre ne dit rien, elle ne fait que sourire pour le moment. Parce que ce n’est pas grave un peu de blabla, ce n’est rien, elles ne font que bosser. Un regard à l’autre femme et Ely hoche la tête. Pas trop besoin de parler pour se comprendre, elles ne sont pas les moins complices du monde. Comme deux têtes qui partagent des idées similaires. Un sourire se forme sur les lèvres de la jeune femme. «Allez vas-y, passe devant je te fais confiance.» Comme si elle avait réellement besoin de la confiance de l’autre. De toute manière une confiance évidente. Une amitié qu’elle ne peut repousser.

Le boulot de médecin ne lui manque pas tant que ça, de celui où elle devait rester assise sur cette chaise à faire mine que ce que lui disait la personne en face d’elle l’inquiétait réellement. Ce n’est pas qu’elle est mauvaise, qu’elle ment pour son intérêt sur la vie des patients, ce n’est pas eux. C’est qu’il lui manquait ce frisson. Ce quelque chose, ce besoin d’en faire plus pour les autres. Et puis ici, ici ils avaient besoin d’un médecin. Parce que chaque endroit a le droit d’être défendu. Parce que même si la population pense avoir raison, les considère comme les méchants de l’histoire, droit d’avoir peur des autres, de pouvoirs cachés dans des placards.

Regard par la gauche, comme s’ils étaient deux agents secrets. Elle, Ely, n’a rien d’un agent secret, démarche presque trop bruyante, le sac qu’elle trimballe. La règle des médecins ne semblent presque plus s’appliquer à présent. Quelque chose qu’elle voyait auparavant. Lorsque la guerre épargnait les civils. Avant l’ennemi respectait les blessés. Avant l’ennemi laissait le médecin courir sur le champs de bataille, récupérer les soldats, les blessés, soigne les petites têtes dans le besoin. Maintenant? Maintenant les champs sont malsains. L’ennemi blesse les soldats sans les tuer et lorsque le médecin accoure, on le bute lui aussi. Peut que les choses se passent de la même façon dans ces missions quotidiennes.

Mais la jeune femme prend une grande respiration. Elles sont peut-être en territoire ennemi mais elle vont bien. Ely est accompagnée de son amie. Alors sourire sur le visage, cache les quelques signes de réflexion. Juste besoin d’agir, entres grands esprits. Elle pousse un petit soupir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Diaz
Mutant
Kelsey Diaz


https://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz https://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz
More about you : Mission failed guys | Kelsey Giphy

Kelsey a quelque peu un tempérament de feu. Soit on l'aime bien, soit on la déteste. C'est quitte ou double. De nature hautaine, elle parait froide aux premiers abords. Sur d'elle, elle ne doute ni sur ses capacités ni sur sa beauté. Séductrice, malicieuse, fourbe par moment, elle joue de ses atouts avec perfidie et aisance. Elle endosse avec plaisir certaine responsabilité et ne ressent aucun remord sur certains de ses actes : comme être la maitresse d'un homme marié par exemple. Intérieurement cependant, Kelsey peut être assez sensible, nerveuse et angoissé quand on la connait bien. Elle ne le montre absolument pas mais elle a parfois des coups de stress, de replie sur soi, uniquement quand elle se trouve seule. Pour ne pas que les autres la voit dans cet état. D'ailleurs, elle est assez solitaire

Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Mission failed guys | Kelsey Fonddr113 / 53 / 5Mission failed guys | Kelsey Fonddr11
Maitrise :
Mission failed guys | Kelsey Fonddr112 / 52 / 5Mission failed guys | Kelsey Fonddr11
Messages : 476
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun

Ven 20 Sep - 9:43


MISSION FAILED GUYS



Plusieurs jours se sont écoulé depuis l’attaque des résistants sur le QG. Plusieurs jours se sont passé depuis que ta grande et merveilleuse fierté a été brisée, touchée, émiettée par cet échec imposé. Soyons honnête, tu as mis du temps à t’en remettre. Tu as mis du temps à soigner tes blessures, ton égo, ton orgueil démesuré par une impétuosité innée. Mais tu es là. Tu es revenue entre les rangs. Grâce à Matthew notamment qui t’as redonné la force de remonter. Qui t’as soutenu, soigné par sa présence escomptée. Lui au moins, te comprend. Lui sait comment tu fonctionne pour avoir presque les mêmes idées. Le même état d’esprit. La même façon de penser, ce qui vous rend, plus fort et plus déterminé. Invincibles dans votre esprit de séduction et de contrôle sur les situations posées.  

Tes cheveux sont soigneusement attaché. Tes lèvres pulpeuses, maquillées. Tu portes avec fierté ton uniforme et tes traits respirent la confiance que tu as si parfaitement forgée au fil des années. Oui. Tu es de nouveau sur les rails. Tu marches aux côtés de ta coéquipière du jour. Eleanor Sanders. Mais aussi amie. Confidente. Proche depuis que vous vous êtes connu au sein du QG. Par ailleurs, à ses dires, un rire léger traverse la barrière de tes chairs et tu réponds, mielleusement. Toujours avec ta manière féline, charmeuse, décisive qui te caractérise tant :
- J'espère bien que tu me fais confiance. Ne t’inquiète pas ma belle, tout va bien se passer.

Tu souhaites la rassurer. Tu sais que ton amie n’est pas friante de ce genre de mission mais tu as besoin de ses capacités en tant que médecin pour mener à bien votre action. Quand bien même. Il n’est plus sécurisé pour un Garde de sortir seul dans la rue face à ces nombreuses manifestations, pas toujours pacifiques. Le peuple vous en veux et cela t’irrites, tu dois avouer. Tu n’aimes pas voir l’élite entachée. Tu n’aimes pas la réputation qui a été créé. Ni la haine qui semble monter à votre attention. Tu souhaites remonter votre popularité. C’est indéniable. Tu souhaites retrouver votre honneur et pour ça, tu es prête à tout. Tu es Kelsey Diaz après tout.

C’est pourquoi, tu t’es naturellement proposée quand les hauts gradés a présenté l’idée d’avoir un entretien privé avec l’un des chefs des manifestants. Tes capacités d'entremetteuse ne sont plus à prouver.  Tu sais manipuler avec les mots. Tu sais manipuler avec ta voix, ton caractère féline et opératrice. Tu sais parfaitement charmer et c’est pour cette raison que tu t’avances dans les rues, Eleanor à tes côtés. Eleanor qui n’a pas l’habitude de ce genre de mission mais qui est importante pour votre sécurité. Qui aura une grande part de responsabilité dans cet entretien qui, tu l’espère, s'avérera pacifique. Du mieux possible.

Tout en faisant attention, vous regardez à gauche puis à droite. Vous vous dirigez au point de rendez-vous, sur vos gardes. Tout paraît silencieux, calme et pourtant, le danger veille. Là, quelque part. Vous devez faire extrêmement attention. De ne pas être suivi mais aussi, d’être certaines qu’il ne s’agit pas d’un guet-apens. Car après tout, vous êtes en terrain ennemi. Plus vous vous éloignez, plus vous vous exposez au risque d’être attaqué. Tu te promet alors de tout faire pour protéger ta coéquipière et amie d’une altercation non souhaitée.
- Attend.

Un vent léger s’engouffre dans tes cheveux et tu plisses des yeux. Tu t’immobilises soudainement. Ta main vient délicatement se poser sur le bras d’Ely pour l’inviter aussi à s’arrêter. Autour de vous, il fait sombre. Presque nuit. Rien ne montre une présence inopportune mais tu viens pourtant d’entendre un bruit. Un bruit de pas qui te fais te redresser. Te tendre sournoisement alors que tu glisse tes pupilles aux alentours, en quête de le trouver. Tes lèvres pulpeuses se mouvent très lentement et tu murmures en laissant tes sourcils parfaits se courber :
- Je crois que nous nous sommes pas seules. Tu l’entends toi aussi?
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton
Humain
Clinton Barton


https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-cl
More about you : Mission failed guys | Kelsey Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Mission failed guys | Kelsey Fonddr112 / 52 / 5Mission failed guys | Kelsey Fonddr11
Maitrise :
Mission failed guys | Kelsey Fonddr110 / 50 / 5Mission failed guys | Kelsey Fonddr11
Messages : 81
DCs : spiderboy & grumpy papy

Lun 23 Sep - 13:45
Mission failed guys
Kelsey & Eleanor

« And tell me why? Tell me why my mind keep racing, that he keeps telling me that it's you, my own obsession. Why does your smell lingers in my nose? Scared bitch. »
T’as de la chance qu’il ne fasse pas jour, pas chaud, sinon tu peux être sûre que les goûtes de sueur se promèneraient sur tout ton corps. Mais là tu t’en fiches, t’as pas trop chaud, tu te sens toujours aussi ennuyé, enfin... Ce n’est pas vraiment l’ennui qui serre ta poitrine. C’est la peur, l’anxiété. Pas peur des autres, pas vraiment, t’as beau savoir qu’ils sont tes ennemis, t’as beau savoir qu’ils pourraient en très peu de temps vous rayer de la tête (du moins toi, Kelsey certainement en plus que peu de temps). T’as peur de rater la mission, peur de faire foirer les choses. Si tu faisais quelque chose de travers ça se passerait mal non? Si t’arrivais pas à faire fonctionner le monde. Enfin, c’est un peu ton métier d’être la supposée à la paix. Dans ta famille ça a toujours fonctionner de cette manière, doux sourire sur le visage lors des cocktails. Esprit libre et pourtant entaché de rires obligatoires. T’es habitué, mais si t’es ennuyé de le faire d’habitude, ici ce n’est pas de l’ennui, c’est une certaine réflexion, de la bravoure aussi.

Tu lui décales un petit sourire. «Bien sûr que je te fais confiance, regarde tu as ma vie entre tes mains.» Nouveau petit rire amis vous le savez tout les deux. Encore une fois l’idée te tient en haleine. Un nouveau petit sourire et vous reprenez la route en silence, toi et tes pensées, perdues comme pour chercher une réponse à une question que tu n’as même pas encore. Mais ce n’est pas si simple. Les choses auraient été beaucoup plus amusantes si vous aviez pu faire votre bout de chemin en paix. La main de Kesley vient attraper ton avant bras. Stop, tu tournes un regard presque alarmé vers elle. Elle entend mieux que toi, elle voit mieux que toi, tu lui fais confiance aveuglement. Alors lorsqu’elle vient à s’arrêter tu en fais de même.

Tu tends l’oreille lorsqu’elle te demande. Mais t’as pas son ouïe, non tu n’entends malheureusement pas. Mais tu sais déjà qu’il y a quelque chose si elle se pose la question. «Je... Non, mais je te fais confiance.» Te voilà déjà qui chuchote, toi médecin tu es bien ridicule ici sur le terrain. Tu ne trembles pas encore mais ça ne serait tarder. Prends une légère respiration, comme pour retrouver confiance en soi-même. Et une nouvelle fois tu tends l’oreille. Cette fois-ci. Cette fois ci oui, tu entends quelque chose. «Kesley! Je l’ai entendu aussi.» Regard autour de toi, à la recherche de cet source. Vous êtes pas encore arrivé, vous ne devriez pas croiser de personnes encore. Puis t’es loin d’avoir confiance.

«Faut se mettre à l’abri, on sait pas ce qui peut nous tomber dessus!»
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Diaz
Mutant
Kelsey Diaz


https://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz https://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz
More about you : Mission failed guys | Kelsey Giphy

Kelsey a quelque peu un tempérament de feu. Soit on l'aime bien, soit on la déteste. C'est quitte ou double. De nature hautaine, elle parait froide aux premiers abords. Sur d'elle, elle ne doute ni sur ses capacités ni sur sa beauté. Séductrice, malicieuse, fourbe par moment, elle joue de ses atouts avec perfidie et aisance. Elle endosse avec plaisir certaine responsabilité et ne ressent aucun remord sur certains de ses actes : comme être la maitresse d'un homme marié par exemple. Intérieurement cependant, Kelsey peut être assez sensible, nerveuse et angoissé quand on la connait bien. Elle ne le montre absolument pas mais elle a parfois des coups de stress, de replie sur soi, uniquement quand elle se trouve seule. Pour ne pas que les autres la voit dans cet état. D'ailleurs, elle est assez solitaire

Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Mission failed guys | Kelsey Fonddr113 / 53 / 5Mission failed guys | Kelsey Fonddr11
Maitrise :
Mission failed guys | Kelsey Fonddr112 / 52 / 5Mission failed guys | Kelsey Fonddr11
Messages : 476
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun

Dim 17 Nov - 19:35


MISSION FAILED GUYS



Oui. Tu as a soudain une mauvaise impression. Un mauvais pressentiment. Tu entends ce bruit, ces pas et tu t'immobilises en apposant une main sur le bras d'Ely. Tu lui demande si elle l'a entendue elle aussi. Autour de vous, tout parait si calme, si limpide. La nuit semble poursuivre son court et rien ne laisse présager un quelconque danger mais tu ne sais pas l'expliquer. Tu ne te sens pas en sécurité. Vous êtes venu ici pour vous entretenir avec l'un des chefs des manifestants. Vous allez peut-être devoir vous confronter à un autre ennemi, un autre camp opposé. Parce qu'il ne faut pas se leurrer. Ici. Vous êtes en position de faiblesse. La Garde Rouge a beau avoir une autorité, vous n'êtes plus respecté. Vous êtes, au contraire, haïs, détesté. Quiconque peut s'en prendre à vous et ce qui s'est passé au QG, n'est que le commencement d'une guerre ouverte, dirigée.
- Restes près de moi et surtout, ne bouge pas.

Cela t'irrites. Oui. Toi. Kelsey Diaz, qui aspire si secrètement à redorer votre blason. A laver votre honneur. A user de ton charme et ton élocution inné, pour y parvenir et qui sait, gravir les échelons comme ton cher Matthew l'a si suavement suggéré. Ton corps reste bien droit. Tu restes digne et fière mais au fond, ton coeur bat rapidement contre ta poitrine contractée. Tu murmures à Ely de ne surtout pas bouger. De rester près de toi. Tu as bien l'intention de la protéger et tu as beau avoir ton caractère félin, manipulateur et enjôleur, ton amitié est sincère. Tes intentions le sont aussi. Tu lui et tu te promets, de vous ramener saine et sauve à votre nouveau QG. Par ailleurs, Eleanor ne semble pas l'avoir entendue et tes épaules s'affaissent. Doucement. Tu te laisse le bénéfice du doute mais tout en restant vigilante. A nouveau, ta voix mielleuse se mêle au vent et tu susurres, chuchotes presque d'un air absent :
- Mm, étrange. Je suis pourtant certaine de ce que j'ai entendue.

Dans un léger flottement, tes cheveux attachés virevoltent sous une brise légère. Oui. Tu restes particulièrement vigilante. Tu peux t'être trompée, même si ton égo le refuse intérieurement, mais tu es tout de même convaincue d'avoir entendue ce bruit. Tes lèvres pulpeuses se pincent à cette pensée. Tu t'apprêtes néanmoins à poursuivre ton chemin quand soudain ton amie t'interpelle. Te dit qu'elle l'a entendue elle aussi. Tes traits se tendent et tes sourcils se froncent toujours plus sur ton front déjà plissé. Cela devient une vérité. Vous n'êtes pas seule et tu es certaine ou presque, qu'il ne s'agit pas des personnes espérées.Vous êtes encore trop loin du point indiqué. Eleanor te suggère de vous mettre à l'abri et tu acquiesces. Tu laisses de plus belle ta voix s'écouler.
- Tu as raison. Ne traînons pas. Viens, on va emprunter un autre chemin.

Rester digne. Droite. Calme en toute circonstance. C'est ce que la Garde t'a apprit. C'est ce que ta deuxième activité, en tant qu'associée de ton père, t'as toujours inculquée. Alors, tu ne paniques pas devant l'urgence infligée. Tes pas foulent le sol et tu indiques un autre chemin à ta coéquipière. Tu lui fais signe de te suivre en restant la plus silencieuse possible. Les secondes défilent et seule la lune semble vous suivre du haut de son trône étoilé. Vous accélérez le pas. Par moment, tu jettes un coup d’œil en arrière pour t'assurer que vous êtes seules. Qu'il n'y a personne. C'est un fait mais tu ne te sens pas en sécurité pour autant. Ta main se lie à celle de ton amie. Tes talons frappent les pavés avec plus de rapidité quand soudain, une ombre. Une silhouette surgit devant vous, vous barrant le chemin escompté. Tu te figes. Tu te tend sous sa vision réel. Sous sa position neutre et immobile. Tes yeux se plissent et tu invites cette fois Ely à reculer.
- Demi-tour. C'est un piège.

Un piège qui est en train de se refermer car alors que vous vous apprêtez à filer dans le sens inverse, une autre silhouette s'interpose et vous barre l'autre passage escompté. Vous voilà seules. Livrez à de parfaits inconnus sans possibilité de vous enfuir. Oui. Rester calme. Parlementer si nécessaire. C'est peut-être un test, une épreuve crée par le chef des manifestants. Un sourire étire tes lèvres pulpeuses et tu redresses la tête. Le menton. Droite et fière dans ton uniforme. L'essentiel est de ne surtout pas leur montrer que vous avez peur, vous mettant sinon toutes deux en situation dangereuse. C'est pourquoi tu chuchotes à Ely pour que personne ne vous entende tandis que la première silhouette avance, tonne d'un ton masculin et mesquin :
"Une belle brise que voilà. Vous aurez du partir quand vous avez eu l'occasion belles demoiselles. Ici, la Garde Rouge n'est nullement accepté. "

- Rentrons dans leur jeu. Il ne faut surtout pas nous mettre en position de faiblesse. Ils n'attendent que ça.Tout se passera bien tant que nous leur montrerons pas d'hostilité. Tu as toujours confiance en moi?

"Ça complote à ce que je vois. De quoi vous parlez?"
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Mission failed guys | Kelsey
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dvdrip l'émission

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: