RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur !
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 21 Juin - 16:45

Neal Castellanos
Sorcier ◊ 37 ans ◊ THE CIVILIANS


Identity Card

Nom : Castellanos
Prénom(s) : Nelson
Alias : Neal
Âge : 37 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation : Célibataire
Métier : Détective
Émergence : Niveau 1
Maîtrise : Seulement 1
FT Matt Bomer
Que pensez-vous des émergés ? Ce que je pense sur des émergés ? Je dois avouer que c'est assez flippant. En effet, ce n'est pas la première fois. Quand je dors ou je discute avec quelqu'un, j'ai tendance à avoir des flashes. J'ignore ce que ça signifie. J'essaye juste de comprendre, pourquoi j'ai des flashes. Ce n'est pas pour rien si j'ai des images dans ma tête, mais en tout cas, je dois comprendre ce que ça veux dire !

crédit de l'avatar


POWER
Après son enlèvement par un sorcier maléfique, Neal a pu en quelque sorte réveiller son pouvoir ce qui lui a permit de s'échapper. Lors de sa fuite, en cherchant une planque, Neal est tombé sur une bibliothèque qui, par le plus grand des hasards, semblait appartenir à son père. Il souhaitait seulement se soigner, mais au lieu de ça, il a découvert une pièce cachée qui renfermait de nombreux secrets et savoirs. Neal a alors étudié et il a accumulé une vaste connaissance sur la magie. C'est d'ailleurs avec cette découverte qu'il a commencé à s'intéresser à l'exorcisme jusqu'à l'exercer. Voulant essayer de s’entraîner sur son don, à peine utilisé son pouvoir, Neal a pu constater qu'il n'arrive pas. Sûrement par peur. Il a donc décidé depuis ce jour, de s’entraîner en utilisant ce qui deviendra son arme de prédilection, l'arbalète. Mais aussi, il tente de mieux connaître les incantations et les rituels.


MAKE A WISH

Tout ce que je souhaite ? Vraiment ? Vous plaisantez ? Bon d'accord, je veux bien vous le dire parce que c'est vous. Tout ce que je souhaite, c'est de briser cette malédiction qui me hante de chaque jour. Reprendre une vie normale avec un homme que je pourrais aimer sans avoir peur. Fonder une petite famille, me marier avec lui. Bref, j'aimerais avoir une fin heureuse !  





ÉMERGENCE

Je ne sais pas vraiment par ou je pourrais commencer. Au début, ma vie à commencé un merveille, j'ai un travail qui me plaît. Un jour, pour me changer les idées, je suis allé dans un bar, car j'ai remarqué que j'ai tendance à vouloir travaillé un peu trop. Le fait que je me suis rendu et que j'ai commandé un verre de vodka pour ensuite le boire, j'ai vu quelques images dans ma tête. C'est une sorte de vison étrange et incompréhensible comme si j'ai eu l'impression de déjà vu.


behind the screen
◊ Pseudo :  Stilinski222. ◊ Age : 25 ans ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Un personnage inventé ◊ Je souhaite être parrainé.e : Non ◊ J'ai découvert le forum grâce : Je l'ai découvert en cherchant sur l'internet. ◊ Multicompte : Non ◊ Un dernier mot : Hâte de pouvoir rp ^^

HOUSE OF M(emories)




"citation ici"


before genosha
Mon nom est Neal Castellanos. Je suis un détective qui pratique de la magie et de l'exorcisme. Autrement dit, les êtres comme les démons et les âmes démoniaques dites anormales.

Depuis que je suis né, je n'ai pas vraiment eu la chance d'avoir une vie normale. Ma mère est morte en me donnant naissance, son dernier cadeau après m'avoir donné la vie fût son pouvoir. Quant à mon père, la seule autre personne au courant pour mon don, il m'a emmené dans une famille d'accueil. C'était sûrement pour me protéger contre les démons, même si à cette époque, j'ignorai leur existence. Des années plus tard, j'avais atteint mes 18 ans, j'étais devenu un jeune homme, un événement bouleversa ma vision des choses. C'était un jour banal pour moi, je marchais dans la rue en allant acheter du pain. Bien sûr, j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur un homme nommait "Carlos Castellanos" qui avait sauvé des vies en tuant les démons dans mon village. Cependant, je me suis vite rendu compte que les gens qui parlaient de lui, me regardaient, comme si j'étais le reflet de cet homme. La peur m'a saisi à ce moment là, si bien que je suis rentrais chez moi sans mon pain, fuyant cet endroit devenu oppressant. C'est là que je me suis mis à me poser beaucoup de questions, et je voulais que mes parents m'apportent des réponses. Ils finirent par me dévoiler le véritable secret concernant mes parents biologiques. Après avoir entendu toute la vérité, après le choc que j'ai ressenti, la colère est montée en moi. Une grande colère tournée vers mon père biologique, l'homme qui m'avait abandonné. Je suis partie de la maison, j'avais besoin de me calmer, j'avais simplement besoin d'encaisser ... Des heures plus tard, j'ai fini par revenir à la maison, plus calme, afin d'avoir une discussion sérieuse avec ceux qui m'ont élevé. J'ai finalement grandi en sachant qui j'étais, enfin c'est ce que je pensais. Dix ans plus tard, ma vie qui était restée banale, malgré les révélations, a de nouveau pris un tournant, le jour où mes parents adoptifs sont morts, la maladie les ayant emportés. Ma vie semblait s'être arrêtée à ce moment-là. J'étais triste et perdu et je ne savais pas comment j'allais avancer sans eux. Après avoir assisté l'enterrement de mes parents adoptifs, les rumeurs que j'avais entendu dix ans auparavant revenaient, parlant de cet homme mort en héros.

Cette fois, j'en ai eu marre, je devais découvrir qui est cette personne... et comprendre pourquoi les gens parlé de lui comme si c'étais un ange gardian. J'ai donc commencé à faire des recherches sur mon père biologique. J'ai alors découvert que mon père a été tué par un mystérieux inconnu. J'ai creusé un peu plus le passé de mon père, ne l'ayant pas connu il fallait que j'apprenne tout ce que je pouvais sur lui. plus tard, j'ai eu la chance de connaître mes origines grâce à un livre retraçant toute l'histoire de mon défunt père, père qui avait travaillé avec un son meilleur ami. J'ai décidé de partir faire un voyage pour le retrouver et essayer de comprendre qui a tué mon père et par quel moyen. Un peu plus tard, j'ai fini par le trouver dans une petite maison. Je toquais à sa porte; il m'a ouvert et j'ai tout de suite abordé le sujet sur mon père. Pendant de la conversation, j'ai appris que mon père a été assassiné par un démon connu sous le nom de Ruvik mais il m'a conseillé de rester en dehors de cette histoire. Je suivant les conseils du meilleur ami de mon père, je me suis installé dans mon village natal. Malheureusement, c'était une erreur de ma part. A peine installé, un sorcier maléfique m'a capturé par surprise et emmené dans une maison abandonnée. Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a capturé, il m'a expliqué qu'il faisait ça simplement pour "s'amuser.". Pendant ma séquestration, il m'a traité comme son jouet favori, il m'a fait assister à des scènes de tortures et il m'a même ouvert le dos et retiré de ma chair afin de nourrir ses "amis". Par miracle, j'ai réussi à me défendre pour la première fois grâce à mon pouvoir dont j'ignorais l'existence. J'avais réussi à battre ce maudit sorcier qui maintenant gisait au sol à moitié mort. Je n'allais pas me salir les mains pour l'achever. Qu'il souffre autant que j'avais souffert. Cet acte, ô combien monstrueux, venait avec un coût à payer. Le sorcier m'avait lancé une malédiction dans son dernier soupir. J'entendais encore son horrible rire résonner dans ma tête.

Une fois libre, je suis allé me réfugier dans une bibliothèque abandonnée à Los Angeles pour me cacher et panser mes blessures par mes propres moyens. Cependant, j'ai vite remarqué qu'il y avait une porte cachée. J'ai décidé d'aller vers cette porte et en l'ouvrant je suis rentré dans une pièce où il y avait quelques armes, ainsi que des objets très anciens et des livres sur les phénomènes paranormaux. J'ai très vite compris que cet endroit étrange appartenait à mon père et cela grâce à une photo de lui. J'ai décidé d'apprendre les techniques pour combattre les créatures du surnaturel. En plusieurs années, j'ai appris bon nombres de choses sur l'exorcisme. Malheureusement,je n'ai trouvé aucune réponse sur mon don. C’est pourquoi j'ai dû m'entraîner seul afin de le maîtriser. Sauf que j'ai très vite abandonné l’idée car je trouvais ce don trop dangereux et destructeur. C'est pourquoi je me suis entraîné au maniement de l’arbalète pour oublier ce don. Une fois prêt, je quittais la bibliothèque avec comme mission de protéger tous ces innocents contre les monstres qui existaient sur notre monde. Durant ma quête pour le bien, j’ai rencontré des gens qui sont vites devenus des partenaires. Malheureusement je compris que trop tard, la malédiction du sorcier. Peu importe qui m’accompagnait il finissait toujours par mourir. J’ai vu bon nombre de gens mourir de manières différentes : d’une maladie, d’un accident, tués par un tueur en série, un sacrifice, une possession. C’est pourquoi j’ai décidé de voyager seul pour éviter que des gens meurent à mes côtés.



after genosha
Dans ma jeunesse, j'ai su exploité toutes les qualités de ma vie. Oui, je suis né dans une ville de Fenyick, mon père était un agent du FBI, il adorait son travail, mais ce qu'il aimait par-dessus tout, c'est d'aider et sauver les personnes. Il était du genre protecteur et quant à ma mère, elle était une professeur d'archéologie. Quand j'ai eu mes 10 ans, ma mère ma raconté une histoire de son passé. Ma mère et mon père se sont rencontré dans une fête de fin d'année et ont commencé à sortir ensemble, c'était fin décembre que j'ai été conçu. Je suis né à la maternité de Fenyick. Mon prénom est Neal Castellanos, il vient de mon grand-père maternelle qui est décédé bien avant ma naissance, elle a voulu lui rendre hommage. J'ai grandi dans une famille formidable, mes parents ont toujours étaient là pour moi et ils m'écoutaient. Mon adolescence s'est passée totalement normalement, je suis une personne qui se concentrait sur mes devoirs qui adorait apprendre beaucoup de choses.

Bien sûr, je sortais de temps en temps avec mes amis. Je n'ai pas eu de petit ami. À l'âge de 16 ans, j'ai terminé mon collège. J'ai tout de suite cherché du travail pour gagner de l'argent. Au cour de mes recherches, j'ai pu obtenir un entretien avec le directeur qui était responsable pour la vente des vêtements. L'entretien, c'étais bien passé et j'ai eu des nouvelles par le directeur qui m'a embauché. J'ai travaillé dans la vente pendant 2 ans. Quand j'ai économisé assez de l'argent, je me suis inscris dans une école. C'est avant de rentrer dans ma première année que ma vie a basculé. Mon père est décédé pour une raison x que j'ignore, j'ai été au bout de rouleau, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Durant les deux mois de vacances d'été, je me suis mis à resté dans ma chambre en train de fumé de la drogue. Ensuite, j'ai quitté la maison familiale pour aller dans une bijouterie.

Cependant, j'ai remarqué que la vendeuse était occupée avec deux clientes, ça m'a parmi d'en profiter pour lui voler de l'argent et quelques bijoux derrière son dos, mais malheureusement, un agent de sécurité m'a attrapé. Il m'a emmené directement dans une cellule pour 24h histoire que je réfléchisse à ce que j'ai faisais et comprendre que ce n'étais pas bien. 24h plus tard, le gardien venait me rejoindre pour me dire que ma mère avait payer la caution et cela m'a permis de sortir de ce trou. Je savais que j'allais passer un mauvais quatre d'heure avec ma mère. Quand je suis de retour à la maison, ma mère a commencée à me hurler dessus en voulant me dire que c'étais pas bien et que ça ne me ressemblait pas. Ma mère n'a pas eu tord. Pendant la discussion, j'ai commencé à aborder le sujet de la mort de mon père.

Je devais au moins connaître l'histoire de mon père comment il était mort. Je me suis mis à me poser une question et je voulais que ma mère m'apporte des réponses. Au début, ma mère me disait que mon père était parti en voyage à cause de son boulot, mais je sais que ce n'était pas vrai. Et j'ai décidé de lui tenir tête jusqu'à qu'elle puisse me dévoiler le véritable secret concernant mon père. Ma mère a décidé enfin a me dire la vérité. J'ai appris par ma mère que mon père étais bien parti en voyage avec ses collègues pour résoudre un problème sur un meurtre, mais cependant, au cour de sa mission, mon père a étais tuer dans une fusillade. Après avoir entendu la vérité, après le choc que j'ai ressenti, la colère est montée en moi et je ne voulais pas la croire parce que je pensé que c'était des conneries.

Une grande colère tournée vers ma mère. Je suis partie de la maison, j'avais besoin de me calmer, j'avais simplement besoin d'encaisser. Trois heures plus tard, j'ai fini par revenir à la maison, plus calme, afin d'avoir une discussion sérieuse avec ma mère. Dans un sens, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle voulait simplement me protéger, mais elle le savais que c'étais mal. J'ai finalement grandi sans père, mais au moins, j'ai pu garder son visage dans ma mémoire. J'ai repris mes études pour obtenir mes diplômes et devenir un détective. Peu après, j'ai envoyé une lettre de motivation et mon CV dans une école à Krolik. Quelques jours plus tard, j'ai eu une convocation auprès du directeur. C'est alors que je me suis déplacé pour le rencontrer et d'essayer d'obtenir ce poste que je voulais tant. Après avoir eu un entretien avec lui, je devais attendre une réponse sous 48h. Après les 48h, j'ai eu enfin une réponse. Dans cette réponse, elle été positive. C'est ainsi que j'ai décidé de déménager pour m'installer à Krolik.

HOUSE OF M(emories)





"citation ici"


before genosha
◊ Je lis énormément sur des livres ou quand je bois sur l'alcool quand je ne travaille pas. En effet, j'adore ça quand je suis sur ma chaise, les pieds sur la table ou sur mon canapé.

◊ Je fais également les mots croisés en écoutant de la musique et de temps en temps, je regarde les films comme par exemple sur les horreurs, les science-fictions, thriller, policier.

◊ J'aime plus ou moins faire la cuisine, la seule chose ce que je fais, c'est de recevoir des invités pour passer une soirée.

◊ De temps en temps, je sors de chez moi pour me balader dans la rue ou aller dans un bar pour me changer les idées et d'essayer d'oublier mon passé.

◊ Le plus souvent ce que je fais quand je suis chez moi, c'est de jouer de la musique avec ma guitare ou créer une toile en essayant de reproduire un objet.



after genosha
◊ écrivez ici une anecdote sur votre personnage lors de sa nouvelle vie à Genosha. Minimum 5, maximum à votre guise.

◊ écrivez ici une anecdote sur votre personnage lors de sa nouvelle vie à Genosha. Minimum 5, maximum à votre guise.

◊ écrivez ici une anecdote sur votre personnage lors de sa nouvelle vie à Genosha. Minimum 5, maximum à votre guise.

◊ écrivez ici une anecdote sur votre personnage lors de sa nouvelle vie à Genosha. Minimum 5, maximum à votre guise.

◊ écrivez ici une anecdote sur votre personnage lors de sa nouvelle vie à Genosha. Minimum 5,maximum à votre guise.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr115 / 55 / 5Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr11
Maitrise :
Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr115 / 55 / 5Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Ven 21 Juin - 16:57
Bienvenue Neal!

Courage pour la suite de ta fiche Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! E88r
Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr115 / 55 / 5Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr11
Maitrise :
Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr110 / 50 / 5Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Ven 21 Juin - 17:09
Très bon choix d'avatar Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! 1033788476

Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 21 Juin - 18:03
Bienvenue et bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Humain modifié
More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire

Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! S5ze

Emergence :
Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr114 / 54 / 5Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr11
Maitrise :
Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr113 / 53 / 5Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr11
Messages : 234
DCs : Reed & Clint
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t3453-peter-yolo-as-they-say https://houseofm.forumactif.org/t3406-peter-okay-hero-man-let-s-s

Ven 21 Juin - 18:25
bienvenue Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Nivans

Abigail Nivans
Humain
More about you : Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Tumblr_pkl2j009Ak1s2b97to2_400
Codename : Les habitants de son village natale l'appelle la Protectrice.
Pouvoirs : Humaine, les capacités d'Abigail ne sont amplifiées que lorsqu'elle est en contact avec une vieille lance Africaine qui l'a choisie comme propriétaire. L'arme, habitée par l'esprit d'un ancien guerrier, lui confère une plus grande force, une plus grand agilité et lui permet de ressentir les dangers imminents.
Emergence :
Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr113 / 53 / 5Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr11
Maitrise :
Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr110 / 50 / 5Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr11
Messages : 94
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Zhenya
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3888-abigail-nivans-dancing-with-a-stranger https://houseofm.forumactif.org/t3866-abigail-nivans-i-hope-you-

Ven 21 Juin - 20:42
Bienvenue sur le forum Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! BTs4d27
Emergence :
Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr112 / 52 / 5Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr11
Maitrise :
Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr113 / 53 / 5Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Ven 21 Juin - 21:07
Bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Juil - 13:44
Bienvenue par ici Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur ! 3542309723
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos: Rien qui pourra me faire peur !
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» La peur bloque la compréhension intelligente de la vie. [Pv Jemma et Junno]
» Rien n'est laissé au hasard [Ororo Munroe]
» ► FAIRE VALIDER SON SCÉNARIO
» ► Faire valider son scénario
» Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: