RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Newborn Society
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Newborn Society Fonddr115 / 55 / 5Newborn Society Fonddr11
Maitrise :
Newborn Society Fonddr115 / 55 / 5Newborn Society Fonddr11
Messages : 2602

Ven 28 Juin - 8:55
Taille avatars : 200*320
∟ Avatars réels
Minimum de lignes : Dix lignes

RPG CITY SE DÉROULANT À FREDELIG, VILLE NORVÉGIENNE INVENTÉE
« Comment ça, tu veux lancer ta propre entreprise ? C’est impossible Nancy, tu n’as pas les épaules pour. Et en plus, ton domaine n’est même pas un milieu de femmes. » Les dents serrées, ladite Nancy fait de son mieux pour ne pas arracher les yeux de l’homme face à elle. Pompeux et imbu de lui-même, il ne lui accorde pas la moindre chance. Or, il ne l’impressionne pas. Pas du tout. Se penchant sur la table du bar, elle sourit en coin, plongeant son regard dans le sien : « Alors, regarde-moi faire. Regarde-moi bien. »

Depuis plus de deux ans, la révolte des femmes se fait de plus en plus forte dans le monde entier. Elles insistent sur l'importance du consentement lors d'un rapport entre un homme et une femme, demandent plus de reconnaissance dans le monde du travail et d'être traitées comme les égales des hommes. Néanmoins, ces mêmes combats se répètent depuis les années 70, sans que jamais les choses ne semblent vraiment acquises.

En Norvège, on prend ces questions très au sérieux. À force de mobilisations et de revendications, le pays se distingue même des autres : les emplois sont ouverts à la fois aux hommes et aux femmes, la gent féminine a toute sa place en politique et le partage des tâches est assuré dans la vie de famille. Néanmoins, ce modèle de vie ne correspond pas à tout le monde, au grand dam du maire de Bergen. Afin de faire bouger les choses une bonne fois pour toutes, celui-ci a eu une idée : créer une ville annexe à sa commune, une ville test, où on recommencerait tout à zéro, donnant autant de chances aux femmes comme aux hommes de construire leur propre empire en terrain neutre.

Il a fallu plus de 10 ans pour que Fredelig sorte de terre. Fredelig signifie "paisible". La mairie a été cédée à une jeune femme, symbole de cette nouvelle génération qui veut bousculer les codes pour vivre peut-être (enfin) en paix. La ville dispose d'entreprises flambant neuves et de sa propre université. Des centaines de volontaires ont déjà répondu présent, depuis les quatre coins du monde, pour venir participer à ce nouveau modèle économique. Là-bas, chacun est traité comme l'égal de l'autre ; par conséquent, aucun jugement ne vous y attend. Située entre les traditions scandinaves et les terres sauvages de Norvège, Fredelig vous tend les bras : venez prendre un nouveau bol d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Newborn Society
Invité
avatar



Lun 1 Juil - 17:37
Bonjour, voici les premières nouveautés du forum, passez votre soucis ci-dessous pour lire tout ce qui vous attend ❤



Bonjour bonjour ! Nous venons à vous pour vous présenter la toute première mise à jour du forum, qui laisse place à des animations estivales. Bon d'accord, la canicule ne touche pas (encore ?) la Norvège, mais on vous réserve dès aujourd'hui quelques events et animations qui risquent bien de vous plaire en cet été 2019. Commençons par le moins de juillet, ouais ?

Une intrigue dans un univers alternatif : le forum mise sur une ville où tout est fait pour assurer une parité hommes-femmes parfaite (ou en passe de le devenir). Afin de sensibiliser un peu tout le monde sur ce que les stéréotypes féminins et masculins peuvent faire endurer à chacun au quotidien, une autre intrigue est mise en place dans la partie « Réalité alternative ».

Spillfestival : le Spillfestival a lieu chaque été à Bergen, ville voisine. Il s’agit d’un rendez-vous populaire, où petits et grands, de toutes les nationalités, se rassemblent pour jouer ensemble. Il a lieu cette année du 26 juillet au 4 août 2019. À cette occasion, un sujet de cet événement sera bien sûr posté, mais un Monopoly et un Pictionary géants seront également mis en place sur le forum.

Le maître du jeu : durant tout l’été, il peut apparaître à tout moment dans vos rps. C’est aussi à lui que vous devrez envoyer un message privé si vous décidez de participer aux défis : il vous enverra une liste de mots à placer dans votre prochain rp. L’exercice sera de difficulté moyenne ou plus élevée, en fonction du défi choisi.

La roulette des points et la ronde des défis vont aussi animer le forum dans une quête effrénée aux points.

Une soirée Chatbox : une soirée Chatbox est prévue en ce mois de juillet, avec la mise en place de jeux, qui, là aussi, pourront permettre aux membres de gagner des points. La date n’est pas encore arrêtée, un sondage est mis en place pour que nous puissions discuter de nos disponibilités.

› La première intrigue du forum est toujours en cours : les habitants peuvent ainsi apprendre à se connaître tout en participant à l'inauguration de la ville. Quant aux futurs élèves de l'université, une fête est donnée en leur honneur au village étudiant. Ces petits chanceux vont même profiter d'un été entier d'intégration pour s'imprégner de la culture et des traditions norvégiennes.





Revenir en haut Aller en bas
Newborn Society
Invité
avatar



Ven 5 Juil - 15:43
Bonjour, cher partenaire !

Nous te présentons notre nouvelle fiche, ci-dessous ❤

Très bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Newborn Society
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: GUESTS & ALLIES :: PARTENAIRES-
Sauter vers: