RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

911, What's your emergency + Siria
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Maria Hill
Humain
Maria Hill


https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
911, What's your emergency + Siria 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
911, What's your emergency + Siria Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
911, What's your emergency + Siria Fonddr115 / 55 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Maitrise :
911, What's your emergency + Siria Fonddr110 / 50 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Messages : 1010
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Lun 15 Juil - 20:26
911, What's your emergency ?
Tout le poste était sur le qui-vive. C’était la folie et Maria ne savait plus où donner de la tête. À l’extérieur la tempête faisait rage. Les vents étaient violents, les éclairs illuminaient le ciel à toutes les secondes, le tonnerre faisait trembler le poste d’Emmann et tout le courant de la ville avait été coupé. C’était le noir total. L’ambiance était lugubre et malheureusement, cela ne signifiait pas que tout avait arrêté de tourner. Au contraire, le nombre d’incident et d’accident ne cessait d’augmenter et la lieutenante devait organiser ses troupes. Le poste fonctionnait sur une génératrice qui permettait de prendre les appels d’urgence. Elle aurait préféré renvoyer ses agents auprès des leurs afin qu’ils se mettent à l’abri, mais c’était leur boulot de protéger les habitants et de porter secours à tous les irresponsables. Maria ne comprenait pas pourquoi certaines personnes s’entêtaient à ignorer les alarmes ou les avis d’évacuation et restaient chez eux. Comme s’ils étaient plus fort que la nature. Ou ceux qui décidaient tout de même de sortir à l’extérieur ou de prendre leur voiture par un temps pareil. Il ne fallait pas être surpris si quelque chose arrivait. Ça mettait tout le monde en danger, mais les forces de l’ordre étaient obligés de porter secours à tout le monde. Elle avait dû demander l’aide des inspecteurs et des enquêteurs en renfort afin d’aider les agents dans l’urgence. "Holland! Accident de voiture à l’angle Attilan et Asgard. Un blessé grave. Tu t’en occupes?" La dénommée Holland accepta sans hésitation. "Sois prudente." Lui lança la patronne dans un soupir inquiet. Elle avait ordonné que tous ceux qui n’étaient pas agent restent au poste. Interdiction de sortir. Aucune raison n’était valable. Ils étaient bien plus en sécurité ici. Ils avaient tout le nécessaire pour passer plusieurs heures cloitrés à l’intérieur du poste. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle avait souvent dû gérer des situations de crise, mais celle-là était complètement différente. Tout le monde était touché. Toute l’île était paralysée. Cette journée allait être interminable.

"Ahum. Lieutenant Hill. Il y a un des détenus qui semble nerveux. " Elle regarda vers les cellules. L’homme d’une quarantaine d’année avait des drôles de spasmes et son allure semblait instable. Avec le chaos qui régnait, elle n’avait pas vraiment le temps de s’occuper d’un détenu qui pouvait mal réagir. "Essayez de le calmer. Dites-lui qu’il est à l’abri et que rien ne va lui arriver. " Le gardien acquiesça de la tête, mais au même moment, un éclair foudroyant toucha terre juste à côté de l’immeuble faisant éclater toutes les vitres du mur nord. Maria s’agenouilla au sol par réflexes protégeant sa tête de ses bras. Elle se releva à peine qu’une détonation retentit, puis une deuxième. "Qu’est-ce qu…" Il y eut des cris de peur et de douleur. "C’est le prisonnier!" À nouveau une explosion, mais à l’étage au-dessus cette fois. C’était le chaos à l’intérieur. Les flammes avaient envahi l’endroit, tout le monde paniquait et il y avait des cris d’agonie provenant près des cellules. Manquait plus que ça : Un émergé instable et ne contrôlant pas ses pouvoirs était parmi eux. Et il n’avait pas les facultés les plus inoffensives.  "Éloignez-vous de lui et ne faites pas de gestes brusques. Aidez les blessés et tentez d’éteindre les flammes! Monsieur, il faut vous calmer. Tout est sous contrôle. Ce n’était qu’un petit éclair. Personne ne vous fera aucun mal. Calmez-vous." Elle utilisait un ton calme, mais ferme. Elle s’était avancée doucement vers lui sans le quitter des yeux sachant qu’elle prenait un énorme risque. "J’peux pas. J’y arrive pas." Il semblait désemparé et sincèrement désolé. Un coup de tonnerre le fit sursauter et il déclencha à nouveau. Cette fois à quelques mètres de Maria qui vola jusque dans un mur. Son dos et sa tête frappèrent violement la surface. Elle perdit momentanément conscience.


(c) nightgaunt


** Avec l'autorisation spéciale des meilleures 911, What's your emergency + Siria 16650110 **
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn
Asgardien
Silke M. Harfn


More about you :
911, What's your emergency + Siria LE-PLUS-BEAU-SHIP-F-F
Codename : Munin
Emergence :
911, What's your emergency + Siria Fonddr112 / 52 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Maitrise :
911, What's your emergency + Siria Fonddr112 / 52 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Messages : 365
DCs : tellemnt plein

Dim 28 Juil - 20:53
Elle n’avait jamais cela de toute sa carrière, le nombre d’incidents n’avait fait qu’augmenter donnant cette impression que la folie humaine avait pris contrôle de l’îles entière. Elle fermait un dossier, se massait les yeux. Elle aurait aimé retrouver son lit, se glisser dans ses draps pour prendre une bonne nuit de sommeil. Mais à défaut d’obtenir cet instant de répit, elle se levait de son fauteuil de bureau prenant la direction de se café qui n’avait aucune saveur. Puis elle retournait à sa place, répondait aux appels de personne paniquer. Un regard vers une des fenêtres, elle peut voir les temps se déchaîner, prendre les commandes comme pour leur rappeler à eux, simple mortelle qu’il n’était rien face au caprice de cette terre. Un formidable rappel majestueux qui se déroulait sous leur yeux, insinuant dans la chaire des habitant de Genosha cette peur qui les prenait par les tripes.

Puis son regard se posait, sur la salle, sur le lieutenant Hill qui ne ménageait pas ses efforts comme tout le monde ici. Un sourire sur les lèvres de l’inspecteur, voyant les efforts de l’ancienne commandante du Shield, une femme dont elle avait toujours reconnu bon nombre de qualités, mais ne l’avait guère apprécié plus que cela cette fois-là. Elle l’entend demander de calmer ce prisonnier qui semblait nerveux, tout en continuant à s’occuper de ses affaires. Puis soudain les vitres se brisèrent d’un côté, Silke s’abaissait se protégeant à des débris. Les ennuis s’enchaînaient, des bruits d’explosion se faisait entendre. Un vent de panique prenait tout l’étage, alors que l’inspecteur elle, venait prendre un extincteur pour dominer les flammes qui « Et merde ! » Elle laissait le lieutenant gérer ce prisonnier, elle attrape un autre policier « Fait sortir tout le monde de cet étage et celui du dessus ! » Un coup d’œil vers Maria Hill qui était en train d ‘essayer de calmer ce prisonnier. Mais un autre éclair fit son apparition, une autre explosion se produisit. Tout le monde s’accroupit dans des cris de paniques. Silke posait un regard sur l’étage, qui s’arrêtait sur la lieutenante qui fut projeter voilement contre un mur. « Hill ! Hill ça va. ? » D’autres agents se relèvent, sortant les armes. Elle attrapait un jeune agent, lui ordonnant de s’occuper du lieutenant. « Occupe-toi d’elle. »


La peur commençait à prendre possession des autres agents, une peur qui risquait de leur faire commettre un acte qu’ils allaient regretter. Alors elle se levait, se mit entre les agents et le prisonnier « Non ! Baissez vos armes ! » Elle se retournait vers l’homme derrière les barreaux, commençait à lui parler avec douceur. « Et ! Regarde-moi... C’est quoi ton nom ? » Elle restait à distance le temps d’obtenir une réponse qu’elle reçu« Sea..Sean » Elle lui fit un sourire comme pour le mettre en confiance, faire en sorte qu’un lien puisse se faire entre elle lui. « Sean. Moi c’est Silke. Respirez Sean, respirez. » Silke, lui montrait lui demandant de se caler sur le même rythme qu’elle, avançant d’un pas, puis d’un autre « Voilà…Tout va bien aller. C’est juste le temps qui se montre un peu capricieux. Tout va bien … » Mais un éclair, le vent qui sifflant dans la pièce. Tout était réuni pour continuer à rendre nerveux se prisonnier qui prenait sa tête entre les mains les posant sur ses oreilles, fermant les yeux « Je… Je… n’arrive pas. Je vous jure, j’essaye, mais ces éclairs, ce vent...»
Un bruit d’une arme derrière elle, Silke tournais la tête pour voir un policier le pointer à nouveau vers cet émergé, un regard noir sur le visage, d’une voix ferme elle demandait à nouveau qu’il baisse leurs armes « Baissez vos armes ! » Mais eux aussi était pris par la peur, celui de l’inconnue, d’être face à une personne qu’ils ne savaient comment il pouvait le contrôler. La situation était des plus délicates, un seul ne faut pas et tout pouvait partir. Elle devait non seulement gérer la peur de ce prisonnier et ses collègues qui ne voulait pas entendre raison « Mais inspecteur ! il est dangereux ! » Alors d’une voix plus autoritaire, elle demande à nouveau de baisser leur arme, essayant de leur faire comprendre que la n’était pas la solution.« C’est un ordre ! Vous ne faites qu’aggraver les choses.» Un regard vers Maria Hill, la vit revenir à elle « Hill ? Ca va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Humain
Maria Hill


https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
911, What's your emergency + Siria 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
911, What's your emergency + Siria Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
911, What's your emergency + Siria Fonddr115 / 55 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Maitrise :
911, What's your emergency + Siria Fonddr110 / 50 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Messages : 1010
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Ven 16 Aoû - 21:08
911, What's your emergency ?
Elle entendait les cris, l’affolement, l’agitation et l’énervement. Mais tout semblait si loin. À des milliers de lieux d’elle. Maria se pensait dans un rêve, mais il lui semblait que ce n’était pas la nuit. La dernière chose qu’elle se souvenait était qu’elle se retrouvait au poste de police et qu’une tempête monstrueuse faisait rage. Mais pourquoi était-elle endormie? Et pourquoi son crâne semblait vouloir exploser? Exploser…Explosion. Un émergé effrayé par les éclairs et le tonnerre avait semé l’émoi dans les bureaux et avait envoyé valser la lieutenante directement dans le mur. Ça lui revenait.

La jeune femme se força à ouvrir les yeux alors qu’une belle brune lui demandait si ça allait. Maria battit plusieurs fois des yeux afin de faire le focus. Elle était légèrement désorientée, mais elle reconnut l’inspecteur Silke Harfn qui était venue leur prêter mains fortes pour gérer la crise à l’extérieur. "Silke. Oui…je vais bien…Je..où est-tout le monde? " La majorité des gens présents avant qu’elle ne perde connaissance était parti. Il ne restait que quelques agents nerveux qui avaient le regard fixé sur l’homme à pouvoirs. Ce dernier ne semblait toujours pas calmé et il avait fait d’autres victimes. "Il faut arriver à le calmer ou à le maitriser. " Elle se leva péniblement. Elle sentait une substance visqueuse derrière sa tête, elle avait des brulures sur le bras et la jambe droites, sans parler de ses côtes qui étaient fragiles, mais elle avait plus important à faire et à penser. Elle se soignerait plus tard. "Toi ça va?" Lui demanda-t-elle en posant une main sur l’épaule de sa collègue tandis que son regard parcourrait la salle du regard. Les flammes avaient été éteintes, mais la fumée continuait de s’échapper. Il y avait encore quelques blessés plutôt graves qui gisaient au sol. Les fenêtres avaient éclaté et le vent s’engouffrait sans invitation dans leurs locaux. C’était un vrai bordel. Elle ne savait pas par où commencer. Les blessés qu’il fallait continuer de soigner et d’évacuer, l’émergé qu’il fallait calmer, le téléphone qu’il fallait décrocher et la population à l’extérieur qu’il fallait aider. "Bordel Watson. Pouvez-vous baisser votre arme. Vous mettez encore plus tout le monde en danger!" Watson était bien connu pour avoir le sang chaud et détester les émergés. Il aurait fait un bon garde rouge. Sa rage risquait de tout leur faire perdre. Oui l’émergé se montrait dangereux, mais il était aussi apeuré et il ne savait pas ce qui se passait. Ce n’était pas difficile à voir! Quel manque de discernement de sa part. Mais le dénommé Watson ne bronchait pas. Il refusait de laisser tomber et son pistolet était toujours pointé vers le détenu qui semblait plus stressé que jamais. "Watson. Vous lui faites peur. Bai-sser vo-tre ar-me. C’est un ordre." Ordonna-t-elle en séparant chaque syllabe. Watson cracha au sol. "Rien à chier! Pourquoi vous le défendez! Il est dangereux! Qu’on en finisse! Tout le monde sera mieux!" Maria regarda Silke avec des yeux effarés. Elles n’avaient pas besoin de ça. Pas d’un fou furieux dans leurs rangs. Tout risquait de dégénérer. Le moindre faux mouvement, le moindre petit bruit et ils risquaient l’explosion.

Elle n’était pas au meilleur de sa forme et elle se sentait faible, mais elle devait gérer la situation. Elle savait qu’elle pouvait compter sur l’inspectrice. Leur relation n’avait jamais été au beau fixe, mais il fallait qu’elles mettent leur différent de côté. "Tu t’occupes de Watson ou du suspect?"


(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn
Asgardien
Silke M. Harfn


More about you :
911, What's your emergency + Siria LE-PLUS-BEAU-SHIP-F-F
Codename : Munin
Emergence :
911, What's your emergency + Siria Fonddr112 / 52 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Maitrise :
911, What's your emergency + Siria Fonddr112 / 52 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Messages : 365
DCs : tellemnt plein

Dim 24 Nov - 15:53


911, what's your emergency ?
avec Maria Hill & Silke Harfn
Citation de ton choix
Un regard en arrière, un rictus sur son visage. La situation était en train de lui filer entre les doigts. Elle gardait un œil sur ces policiers qui étaient pris de panique face à une personne qui n’arrivait pas à se contrôler. Elle entendait Hill reprendre conscience, répondait par un signe de la tête à sa question. Le lieutenant donnait le même ordre, essayant à son tour de tempérer la situation. Tout le monde était tendu, tout le monde pouvait commettre l’irréparable. Silke ne savait comment tout cela allait se finir. Elle se concentrait sur ce prisonnier, s’avançait doucement alors que derrière elle entendait encore Hill, ordonner à ce Watson de baisser son arme. « Je m’occupe de Sean. Occupe-toi de Watson » Elle essayait de lui faire penser à autre chose, lui rendre cet endroit moins hostile lui demandant de parler de chose personnelle. « Tu as de la famille Sean ? » elle essayait de le mettre en confiance, s’approchant d’un pas lent, alors que derrière elle pouvait entendre « Inspectrice, il est dangereux ne vous approcher pas ». Un nouveau rictus son visage, une parole peut agréable sortait à l’attention de l’agent « La ferme Watson ! »

Elle voyait le regarde de l’émergée braquer sur ce pistolet pointé sur lui, alors elle lui demandait de le regarde elle. « Et regarde moi Sean, ne regarde pas cet imbécile et réponds-moi. Tu as de la famille ? » Le regard toujours fixé sur cette arme qui était pointé sur lui, un mouvement de tête hésitant pour répondre oui. D’une voix hésitante, il lui répondait. Alors qu’elle était maintenant proche de lui. « J’ai … heu… une sœur… » Elle continuait à faire la conversation se mettant doucement entre l’arme et le regard du suspect. Elle entendait les protestations de Watson, les paroles de Maria comme un bruit de fond. Elle entendait ses propes pensées, lui dire qu’elle était complètement folle de se mettre en danger de cette manière. « J’ai un frère pour m'a part. » Première fois qu’elle faisait mention d’Erik comme étant son frère rentrant de plus en plus dans cette conversation. Elle le laissait le suspect parler, se concentrer sur elle. « Ma sœur, elle était censée venir me chercher. Elle travaille dans un magasin. » Un sourire sur le visage de la brune, qui entretenait la conversation « Le mien est journaliste. Il a le don de s’attirer des ennuis. Mais ca ne fait pas longtemps que je le connais. » Un regard étonné sur le visage de son interlocuteur, et Silke commençait à raconter en partie leur histoire, que peu de personne ne connaissait hormis ses proches. « On a été séparé quand enfant. Et on ne savait pas que l’un autre existait… »Un bruit assourdissant venait perturber le récit, un coup de tonnerre faisant sursauter encore une fois l’homme qui se trouvait dans la cellule, des cris se fit entendre. Sans savoir ce qui s’était passé, elle s’était retrouvée à terre prise par une douleur fulgurante, laissant échapper un cri de douleur, portant sa main sur son bras. Panique dans les yeux du suspect qui ne pouvait se contrôler plus, demandant avec hâte si elle allait bien. Une nouvelle explosion surgissait. Elle essayait de le convaincre que tout allait bien, en même temps que de se convaincre « Je vais bien, je vais bien Sean. Regard, je suis toujours début » Elle regardait sa main ensanglanter. Si elle pouvait soupirer c’est ce qu’elle ferait se disant qu’il n’y avait pas son idiot de frère qui avait un don pour les ennuis, s’imaginant la tête exaspérer d’une certaine personne. Une note d’humour « Il semblerait qu’il n’y ai pas que mon frère qui s’attire des ennuis. » Un regard en arrière pour voir d’où cela pouvait venir, regardant ce qui se passait du côté de l’inspectrice « Maria ? Tout va bien, de ton côté ? »



MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Humain
Maria Hill


https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
911, What's your emergency + Siria 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
911, What's your emergency + Siria Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
911, What's your emergency + Siria Fonddr115 / 55 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Maitrise :
911, What's your emergency + Siria Fonddr110 / 50 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Messages : 1010
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Jeu 19 Déc - 15:09
911, What's your emergency ?
La situation se corsait dangereusement. La tempête venait subitement d’être reléguée au troisième rang des priorités à s’occuper. À l’intérieur des locaux de la police, il y avait un détenu émergé qui paniquait et qui n’arrivait pas à se contrôler. Il était évident qu’il ne voulait faire de mal à personne et qu’il était aussi apeuré que tous ceux qui étaient présents. Puis, il y avait un policier tête de mule qui commençait à bien faire chier Maria. Vraiment, elle se serait bien passée de cet idiot de Watson qui ne voulait rien entendre et qui ne faisait que compliquer les choses d’avantage. Au lieu de les protéger comme il pensait le faire, il les mettait tous en danger. S’ils réussissaient à s’en sortir, son agent allait passer un sale mauvais quart d’heure et elle allait lui dire ses quatre vérités. Mais, ça serait après tout ce bazar. Heureusement, elle pouvait compter sur Silke qui avait décidé de s’occuper de l’émergé, alors que Maria devait trouver une solution pour mettre Watson hors d’état de nuire. Sans aller contre leur code d’éthique et en restant légale. Disons que le taser accroché à sa ceinture la démangeait, mais si elle l’utilisait, elle se doutait bien que l’agent récalcitrant porterait plainte. "La ferme Watson!" Cria-t-elle à l’unisson avec Harfn lorsqu’il se plaignit à nouveau. "En ce moment, le plus dangereux c’est toi. Tu vas baisser ton arme tout de suite avant de blesser un innocent!" Elle essayait d’être calme, mais le comportement de l’homme l’énervait. Il fallait qu’elle prenne sur elle pour ne pas faire de bêtises à son tour.

Au moins, Silke semblait bien se débrouiller. Elle posait des questions un peu plus personnelles au dénommé Sean. Elle l’intimait de la fixer elle et rien d’autre et Maria était très impressionnée. L’inspectrice commençait doucement à le mettre en confiance en lui parlant de sa vie et de son frère retrouvé. La brune était surprise par cette confidence. Elle ne connaissait pas réellement sa collègue, mais c’était une histoire surprenante qui n’arrivait pas à tout le monde. Et ça semblait fonctionner. Même Watson commençait à flancher en voyant que l’émergé se calmait doucement. Voilà qu’un coup de tonnerre vint tout gâcher. Tout se passa au ralentit. Elle vit Watson serrer les lèvres et appuyer sur la gâchette. Elle vit la balle se diriger droit sur l’inspectrice. "Silke! Attention!" Mais trop tard. Elle était déjà au sol. Là, c’était trop. D’un mouvement agile, la lieutenante réussit à désarmer le policier en donnant un coup de pied bien précis sur l’objet, profitant du fait qu’il était encore abasourdi par son geste. Elle attrapa une paire de menotte sur un bureau. Elle referma un anneau sur l’un des poignets de l’homme et l’autre anneau à la barrière qui séparait les bureaux des ascenseurs. (Cf. le local dans B99 ->) "Vous avez pas le droit de faire ça! J’vais me plaindre." Qu’il se plaigne, elle n’en avait franchement rien à battre. "Commencez donc par apprendre à viser!"Elle se retourna, avec un petit sourire fier de son coup, et alla retrouver Silke qui était mal en point. Malgré tout, la belle n’avait pas perdu son objectif de vue et elle tentait encore de calmer le prisonnier. Maria devait avouer qu’elle était très impressionnée et qu’elle avait peut-être jugée l’inspectrice trop vite. "Ça va. Watson est hors d’état de nuire à présent. " Elle s’agenouilla auprès de sa collègue et regarda la plaie. Ce n’était pas très joli à voir. "Tout va bien, Sean c’est ça? Moi c’est Maria. Silke ici présente, en a vu d’autres. Elle est faite solide. Il n’y a rien à craindre. N’est-ce pas Harfn?" Elle se pencha vers la femme et lui marmonna pour ne pas que l’autre entende et s’inquiète : "Tu devras tout de même filer à l’hôpital rapidement." Puis, elle enleva sa chemise d’uniforme pour nettoyer la blessure et appliquer une pression dessus. Elle revint à Sean qui n’avait rien perdu de sa nervosité. Elle pria mentalement qu’il n’y ait plus de tonnerre parce qu’il était encore loin d’être sous contrôle. "Personne ne vous veut du mal. Il n’y a plus de pistolet de pointé sur vous. Nous sommes en sécurité ici. Je vous promet que personne de viendra vous cherchez pour vos capacités." Elle se doutait que c’était ce qui le rendait aussi nerveux. La peur d’être appréhendé par la garde-rouge.


(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn
Asgardien
Silke M. Harfn


More about you :
911, What's your emergency + Siria LE-PLUS-BEAU-SHIP-F-F
Codename : Munin
Emergence :
911, What's your emergency + Siria Fonddr112 / 52 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Maitrise :
911, What's your emergency + Siria Fonddr112 / 52 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Messages : 365
DCs : tellemnt plein

Mar 24 Déc - 11:42


911, what's your emergency ?
avec Maria Hill & Silke Harfn
Citation de ton choix
Elle avait laissé le lieutenant gérer, savait qu’elle pouvait compter sur elle pour maîtriser cet agent récalcitrant. Elles étaient dans une situation délicate, avec ces personnes qui savaient se contrôler. Un tir, une blessure, un soupir intérieur, Silke continuaient à se tenir l’épaule alors qu’elle continuait à rassurer cet émergée. Sa concentration vacillait, se laissant quelques secondes emporter par cette douleur se faisait ressentir. Elle entendait les paroles de Maria, lui disant que tout était sous contrôle, elle entendait ce fameux Watson qui continuait à beugler comme un possédé qu’elle ne pouvait faire ça. Alors que le lieutenant prenait le relais auprès de Sean. Un sourire sur le visage de l’inspectrice rajoutant une petite phase, sous le regard inquiet du prisonnier « Vous voyez, même elle n’est pas inquiète. ». Maria, lui conseillant d’aller à l’hôpital et encore une fois l’inspectrice soupirait. Elle n’était nullement pas heureuse de devoir encore s’y rendre, gardait un mauvais souvenir de son passage dans les couloirs de ce lieu si froid. Elle laissait une légère grimace apparaître sur son visage alors que le lieutenant essayait de nettoyer la blessure, glissant un peu d’humour «J n’aurais jamais cru voir un jour miss Hill se déshabiller pour moi. » Pas un mot sur ce qu’elle avait connu de pire, elle laissait simplement Maria prendre la suite des opérations, auprès cet homme paniqué. Elle essayait de le rassurer, lui disant que personne ne viendrait le chercher, mensonge que voilà nécessaire pour que tout le monde puisse respirer.

« Hobbs, prend Watson avec toi, et sortez avec lui. » Un regard inquiète passant d’elle au prisonnier. « Tout ira bien Hobbs, Hill et moi, on s’occupe du Sean. Mais je veux que vous sortiez cet idiot de là. Et je ne veux voir personne ici, sauf elle et moi. » Un signe de la tête, il se dirigeait vers ce mauvais tireur, il détachait la partie qui était attacher au bureau emportant avec lui l policier récalcitrant, alors que la salle se vidait petit à petit « Si vous avez besoin de moi inspecteur, n’hésiter. » Un sourire sur le visage de Silke le remerciant « Merci.» Il lui adressait un regarde, le demandant si elle venait avec eux, pour qu’elle puisse être soignée. Elle lui avait fait non de la tête, ne voulant nullement laisser Hill gérer seule. Car elle avait établi un lien de confiance avec le prisonnier, c’était confier sur des événements personnels qu’elle n’avait révélés qu’à eux ou trois personnes. Elle se retournait vers son nouvel ami, reprenant la conversation « Tu vois, ils sont tous partie. Même le grincheux. » Elle pouvait encore voir cette peur tapis dans ses yeux. Au moins la première menace avait été écarter, maintenant fallait continuer à rassurer cet homme. « Il n’y a plus que nous 3. Plus personne ne viendra nous déranger. »
Elle voyait son regarde vers la porte qui le séparait du reste du groupe, puis revenir sur Silke regardant ce bras blesser. « C’est à cause de moi s’il vous a tiré dessus. » Un pas en avant de la part e l’inspectrice « Non, non. C’est de sa faute à lui. » Elle lui parle toujours avec cette voix calme essayant de ne pas penser à la douleur qu’elle ressentait dans le bras, prenait comme temoin Maria « Et je suis sûr que le lieutenant Hill est d’accord avec moi. » Petit à petit, elle se rapproche des barreaux. «J’aimerais que vous fassiez une chose pour moi, Sean. J’aimerais que vous vous imaginiez dans un endroit où vous vous sentez en sécurité. Vous pouvez faire ça pour moi ? » Un regard interloqué, une hésitation « Ok, je vais vous dire ou moi l’endroit où je m sens le mieux. » Elle repense à cet endroit où elle s’était rendu avec cet amour secret, endroit ou elle avait été couper de toute pendant plusieurs jours. « C’est un chalet, perdu dans les bois et loin de la ville. Il est tellement isolé de toute que même internet ne passe pas. Parfois, je m’imagine là-bas, quand tout me semble trop stressant. C’est un endroit calme, ou on n'entend pas le bruit des voiture, juste la nature, le bruit du vent dans les arbres, les craquements de bois sous les pas des animaux qui y vive. C’est l’endroit où je me sens le mieux » Elle n’en disait pas plus, car même si c’était son endroit préférer, il manquait dans ce tableau une personne essentielle à ce bien-être qu’elle ressentait. Puis elle se retournait vers Maria, lui demandant à son tour de décrire son endroit. « Et vous lieutenant Hill. Qu’elle est cet endroit où vous vous sentiez mieux ? »





MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Humain
Maria Hill


https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
911, What's your emergency + Siria 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
911, What's your emergency + Siria Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
911, What's your emergency + Siria Fonddr115 / 55 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Maitrise :
911, What's your emergency + Siria Fonddr110 / 50 / 5911, What's your emergency + Siria Fonddr11
Messages : 1010
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mer 8 Jan - 15:48
911, What's your emergency ?
Bien sûr que Maria était inquiète, même si elle essayait de ne pas le démontrer pour ne pas alarmer d’avantage l’émergé. Ce n’était jamais rassurant de voir une collègue se faire tirer dessus, qui plus est par un confrère nerveux.  La balle ne semblait pas très profonde et la blessure pas très importante, mais c’était toujours mieux d’aller vérifier auprès des spécialistes. Une infection et des complications étaient si vites arrivés. "Je vais t’accompagner." Lui dit-elle en apercevant l’air désemparé de Hafrn à la mention du mot hôpital. Elle s’était vite reprise et ça avait été bref, mais Maria avait eu le temps de voir son visage changer. La lieutenante n’était sans doute pas le premier choix pour l'accompagner, mais elle ne la laisserait pas seule et elle  resterait avec elle jusqu’à ce qu’un proche arrive.

Silke ne semblait toutefois  pas trop incommodée et elle avait réussi à garder son calme malgré la douleur qui devait la brûler. Oui, elle en avait probablement vu d’autres. restait que ce n’était jamais agréable de se coltiner une balle dans le corps et ne rien pouvoir faire. Maria avait tenté de la soulager en appliquant sa chemise sur la plaie et elle avait rit au commentaire de la brune. "Je me déshabille que pour les meilleures!" Un peu d’humour pour désamorcer la bombe humaine ne faisait pas de tort.. C’était étrange cette nouvelle et soudaine familiarité entre les deux femmes, elles qui s’étaient toujours jaugées du regard sans jamais apprendre à se connaître. Depuis l’arrivée de Maria au poste de police, elles s’étaient croisées à plusieurs occasions et il y avait toujours eu une tension inexpliquée entre elles. Il faut dire qu’elles se ressemblaient sur plusieurs points tant dans leurs méthodes de travail que dans leurs traits de personnalité. Elles étaient des femmes fortes, intelligentes, méticuleuses et respectées. Ces événements, bien que terribles, avaient finalement eu du bon: ils avaient permis aux deux belles brunes de mettre leurs différends de côté et de travailler ensemble. Elles formaient une belle équipe, si on excluait l’incident qui avait blessée l’inspectrice. Maria se sentait un peu responsable. Elle aurait dû agir plus rapidement avec Watson et ne pas prendre pour acquis qu’il retrouverait la raison et abaisserait son arme. Elle le connaissait bien et savait pourtant qu’il était têtu. Naïvement, elle avait cru qu’il se calmerait de lui-même et qu’il l’écouterait. Elle s’en voulait de ne pas l’avoir mis hors d’état de nuire plus tôt.

En mauvaise posture, Silke ordonna tout de même à un autre agent encore présent et resté à l’écart jusque là de s’occuper de Watson qui n’émit aucune résistance. Il était mieux parce que Maria avait déjà levé son arme à son endroit lorsqu’il avait été détaché. Elle ne dit rien lorsque sa collègue décida de rester là, au lieu de profiter de l’opportunité d’aller se faire soigner rapidement. Hill n’était pas d’accord, mais elle comprenait que Silke avait un boulot à terminer et qu’elle avait réussi à mettre Sean en confiance. Il ne fallait pas tout gâcher et elles n’avaient pas le temps de tout reprendre à zéro. Maria gardait tout de même un oeil avisé vers elle, prête à réagir si elle montrait des signes de faiblesses. Pour le moment, elle lui laissa le soin de s’occuper de l’émergé. Elle faisait du très bon boulot et la lieutenante préférait ne pas intervenir pour ne pas briser le lien entre l’inspectrice et le détenu aux pouvoirs. Maria se contentait de répondre aux questions de Silke et de faire ce qu’elle lui disait. Elle avait hoché la tête et avait sourit à Sean pour lui faire comprendre qu’il n’y était pour rien. Ce n’était pas seulement sa faute, c’était une accumulation d’événements qui avaient menés à la blessure de Silke. Cette dernière demanda ensuite de lui décrire son endroit préféré dans le monde. Devant son silence, la blessée enchaîna et raconta le sien. Maria l’écouta avec attention, apprenant un peu plus à la connaître. "Moi? Mon endroit préféré….Attendez que j'y pense…" Elle aurait été tenté de dire son ancien bureau au Shield, là où elle avait passé des beaux et importants  moments et qu’elle s’était toujours sentie bien. "Je dirais que c’est ma chambre d’adolescente chez mon père. Il ne l’a pas changé depuis que je suis partie. Elle me ramène à une belle époque, celle où j’étais insouciante et où je n’avais rien à penser. J’y ai passé beaucoup de temps. Elle a été le théâtre de beaucoup de moment charnière dans ma vie et quand je me sens moins bien, j’aime bien aller m’y réfugier. " Elle tourna la tête vers Silke et du regard lui dit qu’il faudrait augmenter la cadence car un éclair pouvait vite arriver et tout détruire ce qu’elle venait de construire. Maria sentait que c’était le moment. Sean semblait calme, il n’y avait plus de nuisible. Il fallait agir.  


(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
911, What's your emergency + Siria
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: IN THE EYE OF THE STORM-
Sauter vers: