RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) Pepper Potts - bras droit
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Anthony E. Stark
Humain
Anthony E. Stark

https://houseofm.forumactif.org/t3954-anthony-stark-genius-blablabla https://houseofm.forumactif.org/t3952-anthony-e-stark-i-know-ever
More about you : Ai-je vraiment besoin de dire qui je suis ?
Codename : Iron Man, l'Homme de Fer.
Pouvoirs : Il ne dispose d'aucun pouvoir mais d'une grande intelligence.
Emergence :
(f/libre) Pepper Potts - bras droit Fonddr112 / 52 / 5(f/libre) Pepper Potts - bras droit Fonddr11
Maitrise :
(f/libre) Pepper Potts - bras droit Fonddr110 / 50 / 5(f/libre) Pepper Potts - bras droit Fonddr11
DCs : Natalia Romanova, Carol Danvers, Aldrif Odinsdottir.

Dim 11 Aoû - 19:46

Virginia Potts
humaine ◊ ~40 ans ◊ civils
Identity Card

Nom : Potts
Prénom(s) : Virginia
Alias : Pepper, Rescue
Lieu de naissance : USA.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Situation : Célibataire / divorcée d'Happy Hogan, au choix.
Métier : Assistante personnelle serait un bien faible titre alors qu'elle est la tête pensante du capricieux Anthony Stark.
Maîtrise : Au choix.
FT Bryce Dallas Howard.

lux aeterna

what you need to know
○ Elle a commencé en bas de l'échelle à la Stark Industries. C'est toute fois en remarquant de graves erreurs dans les comptes de la Stark Industries et après avoir insisté pour le dire à Tony personnellement, qu'elle est devenue l'assistante personnelle de celui-ci. En effet, en faisant remarquer ces graves erreurs, elle a sauvé des milliers de dollars sinon plus à la Stark Industries.
○ C'est grâce à son dévouement et son entêtement qu'elle est montée aussi haut. Toute fois, être l'assistante de Tony s'est bien vite révélé être un cauchemar. Elle n'est pas seulement une assistante, elle se doit souvent de jouer les nourrices. Elle veille sur tout ce qui est administratif pour Tony.
○ La relation avec Tony s'était échauffé avant Genosha. Mais à Genosha, tout est reparti à zéro, de rien, elle est redevenue la simple assistante personnelle.
○ C'est en travaillant pour Tony qu'elle a fait la rencontre d'Happy Hogan, qui venait de l'engager comme chauffeur personnel. C'est en voulant impressionner Tony, qu'elle s'est rapproché d'Happy, celui-ci pensant qu'elle était amoureuse de lui et non de Tony. Une chose en amenant une autre, Happy et Pepper ont entamés une relation.
○ Happy et Pepper sont vite devenus un duo imparable et inséparable. Se croisant au travail et hors du travail en permanence et devant tous les deux assurer les arrières de Tony.

le mot du créateur
1. La Pepper Potts des comics est rousse, c'est pourquoi j'ai pris la liberté de changer de Gwyneth Paltrow (que j'ai du mal à voir mais c'est un autre débat (f/libre) Pepper Potts - bras droit 3564335713).
2. Dans les comics, elle a été mariée à Happy Hogan, je te le mentionne afin de te laisser le choix de le prendre ou non en compte.
3. Je ne l'ai pas mise en couple avec Tony, mon Tony est plus comme dans les comics à être volage que se poser gentiment. Ils n'ont pas eu l'évolution amoureuse avant Genosha non plus, c'est le genre de chose que je préfère voir en rp.

Anthony Stark ► Boss suicidaire : C'est bien simple ; sans Pepper, Tony serait sûrement déjà mort. Alcool, incendie, qu'importe les raisons, Tony a si peu de considération pour sa propre vie que tous les moyens sont bons. Pepper n'est pas qu'une simple secrétaire, elle est sa tête à pensée, son bras droit. Car Tony, lui, se satisferait bien de n'avoir que son propre bureau avec ses propres créations à gérer et il est rare qu'il occupe son véritable rôle de PDG.

April Ren ► Employée du mois - ou pas : April est une bien drôle d'employée. Elle fait partie de ces génies qui ont un QI si élevé qu'ils en oublient comment les autres humains sont sensés se comporter. April est parfois trop brusque avec les autres employés mais cela n'a rien d'intentionnel pour autant, c'est pourquoi Pepper finit par laisser passer mais lui donner quelque conseils, comme ; attention à ce que tu dis et surtout à qui tu le dis.

Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
(f/libre) Pepper Potts - bras droit
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS EN CONSTRUCTION-
Sauter vers: