✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Mer 21 Aoû - 19:16
all i need
Laura & Maggie
Les volets fermés au milieu de l’après-midi, il n’y a que de fins rayons de soleil qui filtrent à travers la fenêtre de sa chambre. Un bras posé sur sa tête douloureuse, les prunelles de la jeune femme observent la poussière microscopique de l’air. D’habitude invisible, elle est révélée par la lumière du jour et virevolte au rythme de la respiration de la belle. Cette dernière est lente et profonde dans l’espoir de faire partir les dernières douleurs d’un maux de tête qui dure depuis des heures maintenant. Hantée durant ses nuits, la brune profite des moments de calme de ses journées pour se reposer. Sauf qu’aujourd’hui, une vilaine migraine vient de ruiner ses plans.
La benjamine roule sur le flanc, quittant son observation minutieuse des particules de l’air pour ses mains, ses draps et le fond de sa chambre. L’obscurité l’angoisse. Son immobilité aussi alors elle se redresse bien que les battements dans ses tempes la rappellent à l'ordre. Elle s’assoit au bord de son lit, prend sa tête entre ses mains et relâche une longue expiration. La photographe sait qu’elle ne devrait pas rester comme ça. Elle a besoin de sortir, de respirer de l’air frais et surtout de ne pas être seule. Ses pensées s’égarent trop vite ces derniers temps. Ce qui semble être des cauchemars se transforme en réalité et des peurs qu’elle ne soupçonnait pas s’éveille en elle. Tout ceci était simplement une mauvaise passe, ça finirait par passer. Maggie essayait de s’en persuader.
La jeune femme se relève lentement et s’étire avec la même lenteur. Elle n’a besoin que d’une chose, alors elle s’approche de son portable et rédige rapidement un message à l’intéressée. Maggie a besoin de sa meilleure amie qu’elle n’a pas vue depuis quelques jours. La réponse à son message est presque instantanée et dessine un sourire sur son visage pâle. Abandonnant l’objet qu’elle fait tomber sur son lit, elle se dirige vers la salle de bain pour se débarrasser de la fine pellicule de transpiration qui recouvre son épiderme. La belle ne prend pas la peine de sécher ses cheveux fraichement décolorés, dehors il fait lourd. Elle enfile un short en jean et un débardeur. Sans oublier de mettre ses lunettes de soleil pour cacher ses cernes, elle récupère ses clés et son sac et claque la porte de son appartement.
Effectivement, l’air extérieur est bien plus oppressant et chaud que celui de son appartement. La lumière vive de cette journée d’été l’éblouie malgré ses lunettes et elle peste jusqu’à rejoindre son garage dans lequel se trouve sa voiture. D’habitude elle aurait marché, elle aurait pris le temps de faire le trajet à pied pour réfléchir mais dans son état elle n’en avait aucune envie. La jeune femme démarre rapidement. Les rues sont plutôt calmes malgré les évènements pesant de ces derniers mois. La vitre ouverte, elle laisse l’air fouetter ses cheveux tandis qu’elle roule dans les rues d’Hammer Bay. Bien que sa motivation soit très basse, cette sortie lui fait du bien. Maggie se réjouit d’avance de retrouver Laura. Elle a des choses à lui raconter et appréhende un peu sa réaction.
Un arrêt dans un supermarché et une vingtaine de minutes plus tard elle se trouve devant la porte familière de l’appartement de sa meilleure amie. Elle sonne et n’attend pas très longtemps avant que la brune lui ouvre la porte. Un sourire illumine son visage tandis qu'elle prend Laura dans ses bras. Son petit sac en papier marron dans la main, elle en sort un pot de glace Ben & Jerry's Cookie Dough.
- Ça te tentes une glace ?
Laura Kinney
Mutant
More about you :
Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied. Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide. Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines. Vieillissement ralenti Sens développés
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji
Lun 23 Sep - 14:27
All I need
Maggie et Laura
Depuis les événements qui avaient conduit à la destruction du quartier général d’Hydra, Laura se sentait toute drôle. La base avait été relocalisée à l’ancien bâtiment qui avait servie de confinement pour ceux qui avaient été appelé les « infectés » de l’Alpha House. Ça lui avait pris plusieurs journées avant qu’elle ne puisse pénétrer dans les nouveaux locaux. Le souvenir d’Albert étant trop fort. Il était resté enfermé dans cet endroit maudit pendant cinq mois. Cinq mois qui avaient tout gâché dans leur relation, cinq mois où elle avait été lâche, cinq mois où elle s’était éloignée de lui. Les choses s’étaient bien terminées, non sans le passage d’un orage, mais leur fin aurait pu arriver bien plus tôt. Même s’il y avait eu des changements importants dans l’édifice, Laura ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle marchait sur le même sol que lui ou qu’il avait regardé par la même fenêtre. Il lui manquait terriblement. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait quitté l’île sans l’attendre, mais elle ne lui en voulait plus. Elle était passée à autre chose. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à Maggie lorsqu’elle passait la porte principale des nouveaux locaux. Elle aussi avait été enfermée. Elles ne se connaissaient pas à ce moment-là, mais ça lui rappelait juste qu’elle lui cachait cette grosse partie de sa vie. Comment lui dire qu’elle était maintenant une agente d’Hydra? Ce n’était pas vraiment bien vu dans le coin et c’était certain que Maggie ne comprendrait pas et qu’elle n’accepterait pas. Pour le moment, Laura avait trop besoin d’elle pour risquer de tout gâcher, mais elle se promettait de lui dire. Puis, il y avait son ami Kaine qui prenait une bonne partie de ses pensées. Elle le voyait moins depuis qu’il était parti en grandes pompes de l’organisation. Elle était toujours en colère contre lui concernant ses révélations sur l’attentat par le Shield et ne savait pas ce qu’elle ressentait exactement pour lui. Il y avait aussi Rachel qui était devenue une énigme et la brune était fatiguée de se battre pour qu’elle se souvienne et pour retrouver son ancienne amie et colocataire. Elle avait perdu deux alliés à Hydra en peu de temps et elle se sentait de plus en plus seule. À sa grande surprise, Marc se montrait être un bon…elle ne savait pas trop comment le déterminer. Elle habitait avec lui, il s’assurait qu’elle aille tout ce dont elle avait besoin, il s’assurait qu’elle aille bien et qu’elle soit en sécurité. Il agissait comme un père, mais c’était un peu gros comme désignation. Il était un bon gardien, voilà. Elle n’en serait pas là sans lui.
Laura avait passé la journée en petite culotte et en camisole tellement l’air était humide et chaud. Le climatiseur faisait des siennes et elle n’avait toujours pas appelé le réparateur. Elle en avait bien touché un mot à Marc qui lui avait dit de s’en charger. Elle avait grogné, même s’il n’avait pas tort. Elle était assez vieille pour s’en occuper, mais elle continuait de repousser. Elle était en train de vider l’évier dont la vaisselle ne cessait de s’accumuler et dont elle négligeait malgré les remontrances de son hôte lorsque son téléphone émit le petit son caractéristique d’un nouveau texto qui venait d’arriver. Elle essuya ses mains et un petit sourire s’afficha sur son visage en apercevant l’auteure. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas passé de temps avec Maggie. Elles avaient été occupées chacune de leur côté. Mais leur amitié était de celle qu’on n’avait pas besoin de parler et/ou voir tous les jours pour apprécier l’autre. Leur complicité était assez forte pour qu’elle puisse résister au temps. Ce message arrivait juste à point. La jeune fille avait bien besoin de se changer les idées et entendre les nouvelles dans la vie de sa préférée. Elle lui répondit qu’elle pouvait passer et se dépêcha à terminer sa tâche. Elle enfila un jogging et se brossa les dents. On toqua à la porte alors qu’elle fermait le robinet. Elle essuya sa bouche du revers de la main et se dirigea vers l’entrée. "Hey!" Elle sourit à son amie en la laissant passer afin qu’elle pénètre dans l’appartement. Elle ne peut réprimer un rire en apercevant l’offrande de Maggie. "Toujours." Sa faim venait de se réveiller alors qu’elle avait à peine manger de la journée. Elle invita son amie à aller s’asseoir sur le canapé alors qu’elle allait chercher deux cuillères dans la cuisine. "Tout va bien?" lui demanda-t-elle en lui tendant une cuillère en métal. Elle avait bien remarqué l’air soucieux de la belle à son arrivée.
(c) DΛNDELION
all i need - magga
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦