RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'hésite, aidez-moi.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Clarinette
Invité


Lun 14 Oct - 23:31
Bonsoir ! J'hésite, aidez-moi. 16650110
Après plus d'un an sans vous, j'ai fort envie de refaire partie de la famille, pour ceux qui se rappeleraient, je jouais un Steve Rogers où il y avait une Peggy Carter. C'était tellement sympathique que j'ai envie de retenter l'expérience avec vous tous ! J'hésite, aidez-moi. 4285792215
Néanmoins, mon coeur balance entre plusieurs personnages : Wolverine, Pietro et Peter Quill. Je me doute que vous attendez plus Pietro et Wolverine comme ce sont des PV. Mais j'ai quand même besoin de savoir lequel d'entre eux attendez-vous le maaax. Mon coeur balancerais pour Logan avec qui je vois plus d'évolution dans l'intrigue où il pourra vraiment aider J'hésite, aidez-moi. 3039104717
Bref, i need you J'hésite, aidez-moi. 3226606414
Merci d'avance à ceux et celles qui répondront, des bisous J'hésite, aidez-moi. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : J'hésite, aidez-moi. Giphy
J'hésite, aidez-moi. SHIELD1
J'hésite, aidez-moi. Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

J'hésite, aidez-moi. Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
J'hésite, aidez-moi. Fonddr112 / 52 / 5J'hésite, aidez-moi. Fonddr11
Maitrise :
J'hésite, aidez-moi. Fonddr111 / 51 / 5J'hésite, aidez-moi. Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Mar 15 Oct - 12:33
Coucou par ici J'hésite, aidez-moi. 16650110

Tout d'abord, ça fait plaisir de voir que tu souhaites revenir parmi nous, nous t'accueillons avec grand plaisir au sein de la famille :cute:

Pour te répondre, je te dirais qu'il n'y a pas forcément de besoin impératif spécifique. Il conviendrait plutôt que tu te laisses porter par ton feeling :cute:

Certes, Logan et Pietro sont des PVs, mais c'est pas tant par nécessité que par envie qu'il faut vouloir les jouer J'hésite, aidez-moi. 706659135 Il faut simplement prendre en compte, dans le cadre des PVs, que certaines informations / positions des personnages sur Genosha sont à respecter. (Dans le cas de Logan, c'est même particulier puisqu'il a toute une mémoire et réalise un double jeu entre résistance et garde).

A noter que Pietro et Logan ont été tentés par le passé (moi-même j'ai incarné Wolvy à une époque, si besoin on pourra en parler J'hésite, aidez-moi. 3542309723 ), des liens ont pu être vus avec certains personnages d'HOM, tu pourras également discuter avec eux pour les reprendre ou les faire évoluer selon ta vision du personnage également :cute:

Et puis, concernant Peter, même si ce n'est pas un PV, ça nous fera tout autant plaisir de le voir par ici ! Surtout qu'il y a quelques représentants des héros de la galaxie dans le coin, donc tu ne seras pas en reste niveau liens, avec l'un comme l'autre niveau personnages Marvel J'hésite, aidez-moi. 1033788476

En gros, je t'aide pas beaucoup, je te dirais juste de suivre ton envie, et si ton coeur te porte vers un héros en particulier, Logan à priori, il ne faut pas hésiter ! J'hésite, aidez-moi. 245107326

Au plaisir de te recroiser officiellement dans le coin en tout cas J'hésite, aidez-moi. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clarinette
Invité


Mar 15 Oct - 13:51
Coucou Avery J'hésite, aidez-moi. 3555222201
Merci pour ce super message, et ta rapidité, ça fait plaisir de voir en tout cas que mes choix te plaisent et que dans tous les cas, les bonhommes sont attendus. J'hésite, aidez-moi. 1061801632

En fait, j'ai peur de prendre des PV pour un manque criant de liberté, en dépit du fait que j'adorerais jouer le double jeu de Logan, j'ai clairement peur de ne pas être à la hauteur, tout simplement parce que Wolvie est un perso que j'adore et que je ne veux pas massacrer. Imagine, je l'interprète comme un pied, on serait bien dans la mouise J'hésite, aidez-moi. 3226606414

Comme la nuit porte conseil, je pense maintenant me tourner vers Peter Quill avec qui j'ai clairement plus de liberté sur sa vie actuelle (bon, il sera toujours aussi drôle c'est sûr J'hésite, aidez-moi. 3039104717 ) , je pense le faire piloter de la Garde Rouge et à terme résistant (comme ce n'est pas possible dès l'inscription) J'hésite, aidez-moi. 4285792215 A voir J'hésite, aidez-moi. 2794027854

Merci en tout cas J'hésite, aidez-moi. 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clarinette
Invité


Mar 15 Oct - 13:53
Aaah et j'ai une question du coup, si je choisis Peter Quill, dois-je obligatoirement m'inspirer des Comics (que je n'ai malheureusement pas lu J'hésite, aidez-moi. 631150407 ) pour sa fiche ou puis-je piocher dans le MCU ?
Merci d'avance et désolée du double message, je pensais que je pouvais éditer mes posts, mais pas du tout J'hésite, aidez-moi. 4160370317 #boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones-Cage

Jessica Jones-Cage
Humain modifié
More about you :

J'hésite, aidez-moi. Tumblr_p5rydq6DBt1t6119qo1_500

Codename : Jewel / Power Woman
Pouvoirs : J'hésite, aidez-moi. Giphy
♖ Vol : Jessica était capable de voler. Elle prétend surtout qu'elle sait sauter très haut et que ça s'arrête là. Elle a perdu cette capacité avec le temps, en se retirant de la vie super-héroïque. Elle sait toujours sauter, ceci dit.

♖ Force Surhumaine : On ne connait pas ses limites, mais Jessica est capable de soulever une voiture sans le moindre effort. On l'a déjà vu envoyer des adversaires plus fort qu'elle à l'autre bout de la pièce sans avoir besoin de trop forcer.

♖Résistance Physique : Le corps de Jessica a une résistance certaine aux agressions extérieures. Elle est capable de supporter des blessures assez graves et de n'en sortir qu'avec des égratignures. Elle n'est pas invulnérable, car elle peut se blesser, mais elle résiste assez bien. Une lourde chute ou une attaque armée ne laissera pas de séquelles trop importantes sur la jeune femme.

♖Résistance Télépathique : Il s'agit d'un cadeau de la mutante Jean Grey, lorsque cette dernière a libéré Jessica de l'emprise de Killgrave. Ce cadeau permet donc à Jess  de résister au contrôle mental mais elle doit d'abord décider de l'activer, car ce n'est pas une capacité passive.
J'hésite, aidez-moi. Lukejessica111
Emergence :
J'hésite, aidez-moi. Fonddr110 / 50 / 5J'hésite, aidez-moi. Fonddr11
Maitrise :
J'hésite, aidez-moi. Fonddr111 / 51 / 5J'hésite, aidez-moi. Fonddr11
Messages : 114
DCs : Gabriel - Marc - Sean - Lorna - Lucy - Ben - Kurt - Scylla
Pseudo : Slythbitch

https://houseofm.forumactif.org/t3792-shine-bright-like-a-diamond-jessica-jones https://houseofm.forumactif.org/t3738-my-greatest-weakness-occas

Mar 15 Oct - 14:36
Bonjour à toi, jeune invité J'hésite, aidez-moi. 1033788476 Je prends le relai de ma collègue pour cette question-ci J'hésite, aidez-moi. 1033788476

Sur HoM, nous préconisons surtout les comics, même si on accepte certains cas particulier (comme les personnages qui ont très peu de contenu et qu'on voit surtout exploité dans le MCU ou dans les séries TV :cute:) Dans le cas de Peter, malheureusement, on devra te demander de piocher dans les comics :cute: Il a justement été joué par ici, par la joueuse de @Gamora Zen Whoberi, donc si tu as des questions à lui poser, tout ça tout ça J'hésite, aidez-moi. 1033788476

MAIS pas de panique, tu peux t'aider des Wiki tels que Marvel World pour ta fiche, beaucoup d'entre nous n'ont pas lu les comics des personnages qu'ils incarnent avant de les incarner et ça ne les empêche pas de connaître les personnages comme si c'était le cas :cute: Puis l'avantage de Genosha, c'est que cela te permet de t'approprier le personnage en lui inventant une nouvelle vie dans le coin J'hésite, aidez-moi. 1033788476

Si tu as besoin d'aide, tu peux venir sur la CB ou le serveur Discord, on sera ravis de t'aider :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 15 Oct - 14:43
Hello Jessica, du coup je me suis inscrite, c'est plus pratique J'hésite, aidez-moi. 1033788476

Merci encore pour les infos, je vais donc piocher des informations sur le site Marvel World, et demander à Gamora où elle s'était arrêtée dans la chronologie de Peter pour que ça soit cohérent J'hésite, aidez-moi. 1061801632

Encore merci pour tes réponses, je vais de ce pas aller vous embêter sur discord J'hésite, aidez-moi. 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
J'hésite, aidez-moi.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: VOL N°II :: GUESTS & ALLIES :: INVITÉS-
Sauter vers: