RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mar 15 Oct - 14:29

Peter Jason Quill
extraterrestre ◊ 35 ans ◊ red guard


Identity Card

Nom : Quill. Nom de sa tendre mère, il le porte avec fierté car il l'a tant aimé. Plus le temps s'écoule et plus son visage semble se perdre pour devenir totalement flou.
Prénom(s) : Peter Jason. Son deuxième prénom est le même que celui de son géniteur, car oui, c'est tout ce qu'il est, rien de plus.
Alias : Starlord, Boyo.
Âge : 35 ans. Dans la fleur de la jeunesse, ou pas. Cet âge n'est qu'une apparence, car en réalité, Peter affiche plus de 50 ans.
Lieu de naissance : le Colorado (Etats-Unis)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Situation : Célibataire. A quoi bon se priver des plaisirs de la vie en s'enfermant dans une relation ?
Métier : Pilote émérite à la Garde Rouge qui croit de moins en moins à son boulot.
Émergence : 1.
Maîtrise : 2.
FT Chris Pratt.
Que pensez-vous des émergés ? réponse ici en quelques lignes.

RHUMANESQUE


POWER
En dépit de son apparence tout à fait banale, Peter n'est pas un humain mais un être céleste. Non, il n'est pas un dieu, il est le résultat d'une idylle entre un alien humanoïde et une humaine. De son père, il a hérité de nombreux pouvoirs qui s'apparentent plutôt à des dons. Sa physiologie est améliorée conférant de très bons réflexes, dignes d'un athlète de haut niveau. Combiné à son entraînement martial, Quill fait preuve d'une facilité au combat, que ce soit avec des armes blanches ou au corps-à-corps. Contrairement aux mortels, il vieillit bien moins vite, arborant des traits rajeunis d'un trentenaire. Egalement, son oeil gauche est une prothèse ayant des capacités extraordinaires. Un mal pour un bien. En effet, il lui permet de voir les différents spectres d'énergies.
Possédant aussi une puce mémorielle et un traducteur universel, l'on peut aisément le caractériser comme étant Robocop.


MAKE A WISH

Peter n'a pas vraiment de souhait à proprement parlé, il regrette son passé, de ne pas avoir pu grandir dans une famille normale et avoir une vie tout aussi banale. Cette stabilité lui a terriblement manqué, il se serait probablement senti un peu moins seul.  





ÉMERGENCE

Des impressions de déjà-vu, des flashs étranges qui n'ont absolument aucune signification. Très souvent, ils adviennent lorsqu'il est ente l'inconscience et la conscience. Il n'y a rien d'alarmant mais des petits éléments totalement hasardeux. Peter ne s'en inquiète pas plus que ça, c'est selon lui probablement dû à un surmenage.


behind the screen
◊ Pseudo :  Ordinn sur Bazzart, mais appelez-moi Clara. ◊ Age : ça se demande pas non mais ! 23 ans  Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 631150407   ◊ Pays : France. ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Marvel. ◊ Je souhaite être parrainé.e : oui. ◊ J'ai découvert le forum grâce : Moi-même, comme je le connaissais déjà. ◊ Multicompte : Non. ◊ Un dernier mot : Je sais que le prénom ne devrait pas être celui-ci comme il y a Peter Parker, j'ai ajouté Jason du coup, son deuxième prénom dans le pseudo, en espérant que ça vous convienne  Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1061801632

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 15 Oct - 14:29

"T'es devenu saint tout à coup ? Qu'est-ce que t'en a à foutre de la galaxie ? T'es marié avec ? Pourquoi tu veux la sauver ?"
- Parce que je fais partie des cons qui vivent dedans !"


before genosha
Star-Lord, membre des Gardiens de la Galaxie a fait un long chemin avant de parvenir à être ce héros connu de tous.
Né dans le Colorado dans les années 60, Peter n’est autre que le rejeton d’un alien humanoïde, Jason de Spartax. Son vaisseau s’écrasa sur Terre et rencontra sa mère, Mérédith. Inutile de vous faire un dessin, mais le petit naquit et fut élevé par sa mère jusqu’à ses 11 ans. Celle-ci avait su lui donner beaucoup d’amour, elle est probablement la seule femme de sa vie. Son éducation était emplie de bonté et d’amour pour combler l’absence d’un père. Malheureusement, à l’aube de ses 11 ans, sa mère fut tuée par des Badoon envoyés par son oncle, un Spartoi qui souhaitait s’emparer du trône. Ils étaient venus pour assassiner le gamin qui pouvait amplement hériter de ce trône. Fort heureusement, Peter échappa ce destin tragique et tua les deux aliens d’un coup de fusil. Au départ du vaisseau, la demeure familiale fut soufflée, dernier souvenir de son enfance venait de partir en fumée. Dans les décombres, il découvrit le pistolet spécial de son père, laissé en souvenir à Mérédith. Il n’allait plus s’en séparer, plus jamais.

Par la suite, le gamin grandit dans un orphelinat puis fut balloté de familles d’accueils en familles d’accueils. Très rapidement, il devint un élève astronaute de la NASA, ayant toujours eu une attirance particulière pour l’espace. Cela n’était pas anodin après tout, il n’était pas un simple mortel, du sang d’alien coulait dans ses veines. Plus que jamais, il montra des talents innés, étant le plus brillant des élèves, sa froideur et sa distance le tenant à l’écart, il ne fut pas sélectionné pour la première mission. Injustice pour ce gamin qui ne rêvait que d’une chose : explorer l’espace. Ce fut en 1989 qu’il fut envoyé sur la station spatiale expérimentale Eve. Sur la station spatiale expérimentale, l’on demanda à ce que l’un des astronautes soit désigné comme le champion galactique, le Star-Lord. Aussitôt et sans hésiter, Peter se porta volontaire pour ce poste prestigieux, qui revint malheureusement à un autre de ses camarades. Greg Harrelson, l’un des autres hommes présents fut nommé le Star-Lord. Nul besoin de dire que cela n’allait pas arrêter Peter Quill. Il s’échappa alors et fut finalement sélectionné par l’alien surnommé le Maître du Soleil. De ce dernier, il reçut son premier costume. Par la suite, il voyagea à travers les galaxies, en quête de réponses quant à son identité et des membres de sa famille. Il croisa la route de son grand-oncle Gareth qu’il tua en guise de vengeance. Après tout, sa mère était morte par sa faute. Justice rendue, il continuait alors de voguer de planètes en planètes et d’aventures à aventures.



after genosha
Ecrivez ici sa nouvelle vie sur Genosha. L'illusion a offert de faux souvenirs à votre personnage qui est convaincu d'avoir vécu la vie offerte par le souhait de Wanda. /!\ N'oubliez pas de vous référer à l'annexe sur l'émergence et la maîtrise pour votre personnage, en sachant que 2 est le niveau maximum à l'inscription. Minimum 500 mots.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Sin Guo
Démon
Sin Guo


https://houseofm.forumactif.org/t4020-sin-guo#104442 https://houseofm.forumactif.org/t4006-sin-guo-hydra
More about you : Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Pmwx
Codename : L'avare
Pouvoirs : * Intangibilité : Sin peut traverser n’importe quelle matière à condition qu’il ne s’agit pas d’un piège pour Démon. A ce moment là, une douleur violente peut lui parvenir, le mettant immédiatement à terre.
* Suggestion : En tant que Démon, Sin peut influencer l’esprit d’un humain selon ses désirs. Etant un démon basique, il ne peut ni le contrôler ni l’envouter. Seulement influencé surtout si l’humain en question à des vices cachés.
* Possession passive : Encore une fois, étant un démon basique, Sin ne peut pas totalement contrôler le corps qu’il a choisit de posséder. Il ne peut que rentrer dans sa tête et voir ses pensées sans avoir le contrôle de son corps.
* Matérialisation : Sin possède une arme : Un Katana. Ce dernier se trouve en enfer mais il peut l’appeler dès qu’il en a besoin.
Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr111 / 51 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr111 / 51 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 127
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Daeho

Mar 15 Oct - 14:33
Bienvenue par ici avec ce personnage fort intéressant et prometteur Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1033788476

Courage pour ta fichette et amuse toi bien parmi nous Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 16650110 Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 15 Oct - 15:04
@Sin Guo Merci à toi ! Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Asgardien
Loki Laufeyson


https://houseofm.forumactif.org/t3953-loki-laufeyson-i-m-a-god#10
More about you : *
Codename : Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, etc.
Pouvoirs : ♦️ Vieillissement extrêmement ralenti ♦️ Endurance, d'une agilité, de réflexes améliorés et d'une super force qui sont largement supérieurs à la normale ♦️ Combat au corps-à-corps à mains nues ♦️ Combat à l'arme blanche ♦️ Guérison accélérée ♦️ Régénération ♦️ Résistance aux coups et aux chutes, une résistance modérée à la chaleur, une résistances aux maladies, une résistance au vide de l'espace. ♦️ Résistance extrême au froid et à la glace. ♦️ Magie ♦️ Illusions ♦️ Métamorphose ♦️ Intrusion d'idées dans les pensées et intrusion dans les esprits ♦️ Télépathie ♦️ Télékinésie ♦️ Projection astrale ♦️ Téléportation ♦️ Intellect, manipulation, ruse, tacticien, etc. ♦️ All speak.
Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr110 / 50 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr110 / 50 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 48
DCs : James B. Barnes & Brunhilde Norriss

Mar 15 Oct - 15:05
Officiellement bienvenue par ici drama
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Giphy
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) UNrgqG7
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr115 / 55 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr115 / 55 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 1150
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mar 15 Oct - 15:49
Rouuuuh Quill! Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1061801632 Super choix! J'adore ce personnage!

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec lui Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-h
More about you : Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr112 / 52 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr113 / 53 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 567
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Mar 15 Oct - 15:52
Officiellement bienvenue par ici, contente de voir que tu as déjà craqué Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1033788476

En tout cas, on est bien heureux de te retrouver, n'hésite pas si tu as la moindre question Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 16650110

Amuse toi bien avec Quill et au plaisir de croiser ta plume en jeu Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3827039187

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Wright
Démon
Scylla Wright


https://houseofm.forumactif.org/t4030-scylla-hush-she-said https://houseofm.forumactif.org/t4012-scylla-the-rise-and-the-fal
More about you :
"Funny, how you turned red
When I first said let's join the dead"

Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Giphy
Codename : Agonis
Pouvoirs : Métamorphose - Elle peut choisir de revêtir la forme qu'elle souhaite. Cette capacité est pratique quand il s'agit de torturer  en se servant d'une apparence issue des  souvenirs de sa victime. Le problème de ce procédé, c'est qu'à force de prendre moults apparences, elle a oublié quelle était la sienne. Son apparence physique actuelle sur Genosha est la dernière qu'elle a revêti pour se dissimuler parmi les humains.

Possession - Elle peut posséder l'enveloppe de son choix, à condition que la personne soit vivante et qu'elle ne soit pas protégée psychiquement. Elle a ainsi accès aux souvenirs, lui permettant de se faire passer pour le vrai propriétaire du corps temporairement.

Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr110 / 50 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr111 / 51 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 55
DCs : Lighter / Pride / Polaris / Crow / Scarlet Spider / Black Flag / Jewel

Mar 15 Oct - 16:00
Bienvenue Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3542309723

___

I think we’re alone now
The beating of our hearts is the only sounds

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 15 Oct - 16:09
@Loki Laufeyson Merci beaucoup ! Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1061801632

@Laura Kinney Laura est tellement badass Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 4285792215
Merci ! Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 16650110

@Kaine Reilly J'ai été faible, très faible Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3226606414
Comme ton cher monsieur est résistant, je pense qu'on aura sûrement un jeu dans peu de temps Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3098070717
Merci pour ce bel accueil Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3827039187

@Scylla Wright Merci Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 2134844786
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Mutant
Wade Wilson


https://houseofm.forumactif.org/t3423-wade-wilson-the-merc-with-a-mouth https://houseofm.forumactif.org/t3018-the-merc-with-a-mouth-deadp
More about you : Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 190526091143606467

Codename : Deadpool
Pouvoirs : • Facteur guérisseur élevé.
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines.
• Immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Très résistant à la télépathie et à la possession
• Capacités physiques surhumaines
• Comics Awareness
Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr114 / 54 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr113 / 53 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 252
DCs : Alexander Stern & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Mar 15 Oct - 18:39
Bienvenue très cher Starlord ! Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3542309723 Courage pour la fiche et au plaisir de pouvoir rp un jour ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
Gamora Zen Whoberi


https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-woma
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr110 / 50 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr111 / 51 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 711
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

Mar 15 Oct - 21:57
Alors officiellement bienvenue sur le forum. Oui je viens t'accueillir avec Gamora Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3542309723. Contente de voir ce perso à nouveau pris et hâte de faire de RP avec toi.

Si tu as des question tu sais où me trouver ^^.

Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Humain modifié
Peter Parker


https://houseofm.forumactif.org/t3453-peter-yolo-as-they-say https://houseofm.forumactif.org/t3406-peter-okay-hero-man-let-s-s
More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire

Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) S5ze

Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr114 / 54 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr113 / 53 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 226
DCs : Reed & Clint

Mer 16 Oct - 10:48
POTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'adore ton prénom, wow tu le portes si bien wow Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1061801632 Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 2698648629
Sinon bienvenue dans le coin (ou re) Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 4160370317

Hâte de lire ton histoire héhé Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1505752645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 16 Oct - 13:25
@Wade Wilson Merci Deadpool, j'espère aussi te croiser au détour d'un rp Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1061801632

@Gamora Zen Whoberi Encore merci pour ta gentillesse Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 16650110
Hâte de rp avec toi Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 4285792215

@Peter Parker Hé oui, les Peter sont destinés à contrôler Genosha Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1033788476
Merci copain de prénom pour ce bel accueil Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Eames Lloyd
Elfe Noir
Eames Lloyd


https://houseofm.forumactif.org/t3480-refuse-to-sell-my-soul-for-a-place-to-die-o-eames https://houseofm.forumactif.org/t3405-the-darkest-part-of-me-is-
More about you :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Tumblr_pc2k6s5SmY1uflhrto6_500

Codename : Ashshard
Pouvoirs : Intelligence et capacités accrues ; pratique et manipulation de la magie ; vulnérabilité prononcée au fer

Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Tumblr_pc2k6s5SmY1uflhrto5_500
Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr110 / 50 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr112 / 52 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 349
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian

Mer 16 Oct - 16:36
La (re)bienvenue par ici avec ce personnage qui en jette Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3542309723

(Très intéressant comme choix, mais je ne suis point objective Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3098227752)

Bon courage pour la rédaction en tout cas, et n'hésites pas si tu as la moindre question :cute:

Hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec lui Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1033788476

Amuse-toi bien avec Starlord Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 16650110

___

The darkest part of me is part of who I amHé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Photo-1545062990-4a95e8e4b96d?ixlib=rb-1.2Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Boyd-Holbrook-kyle-oshea-28954204-250-137
You can't fix me, this is who I am, it's who I'll always be. It's not fair for me to think you'd understand. So maybe you should leave before I let you down again. Cause I can try to change but in the end, it's who I am
(c) Ilona
Revenir en haut Aller en bas
Aldrif Odinsdottir
Asgardien
Aldrif Odinsdottir


https://houseofm.forumactif.org/t3770-angela-o-hear-me-roar https://houseofm.forumactif.org/t3764-aldrif-odinsdottir-o-knocki
More about you : Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Tumblr_p21qlwOzfd1uzt7w6o4_500

Codename : Angela. The Hunter Queen. Queen of Helheim. Goddess of Hunt & Hunters.
Pouvoirs : - Vol (terre+espace)
- Couper sa respiration indéfiniment.
- Résistance aux différentes pressions (sous-marine, espace, etc)
- Résistance aux poisons, aux maladies, au froid, au chaud, au vide.
- Plus rapide que la lumière et le son.
- Force accrue.
- Infatigabilité.
- Immortalité.
Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr112 / 52 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr112 / 52 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 89
DCs : Natalia Romanova, Carol Danvers, Anthony Stark.

Ven 18 Oct - 0:55
Owi un copain gardien, on va pouvoir reformer la team ! Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 2089296626 Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3542309723

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 18 Oct - 20:25
@Eames Lloyd Merci beaucoup pour ces compliments Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1061801632
En espérant que la suite ne te décevra pas Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 16650110

@Aldrif Odinsdottir C'est la meilleure team Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1033788476
Merci ! Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 22 Oct - 11:25
Hello les copains, je pourrais avoir un petit délai pour ma fiche please ? J'ai pas arrêté ces derniers jours, ça me frustre Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3473485442
Merci d'avance Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Death
Force de l'Univers
Death


More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr115 / 55 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr115 / 55 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 165

Jeu 24 Oct - 21:31
Coucou petit Hominion :cute:
Il te reste encore une semaine avant de demander un délai donc pas de panique. Si arrivé au bout de ces deux semaines tu ne t'en sors toujours pas, on pourra rallonger, ce n'est pas un problème :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 25 Oct - 13:21
Aaah super ! Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1061801632
Pardon du coup et merci pour la réponse Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 28 Oct - 18:14
Welcome supra tard mdr

Très beau choix de perso ! Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 4160370317 Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 30 Oct - 13:45
Merci mon beau Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1033788476

Je pense que j'aurais besoin d'un délai, j'ai eu des soucis à régler dernièrement, faute à pas de chance, je suis désolée Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3473485442 Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Force de l'Univers
Oblivion


More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr115 / 55 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr115 / 55 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 173

Mer 30 Oct - 18:54
Hello cher Hominion Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 2397947188

Il n'y a pas de soucis pour le délai demandé, ta requête a été acceptée :cute: L'univers t'accorde encore jusqu'au 10 novembre pour terminer la rédaction de ta fiche, ce qui te laisse environ une semaine et demi pour tout boucler Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 16650110
Profite bien de ce temps supplémentaire Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 5 Nov - 16:59
Oh merci, vous êtes adorables ! Je vais tout boucler au plus vite Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Andrews
Humain modifié
Maggie Andrews


https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-does-not-kill-us-makes-us-stronger https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-d
More about you : .
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr114 / 54 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Maitrise :
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr114 / 54 / 5Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) Fonddr11
Messages : 450
DCs : /

Ven 15 Nov - 11:36
Bienvenue par ici avec un super personnage Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Hé ! Mais c'est Star-Ford ! (Peter Quill)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: