RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Haunting of Magnus House
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 242

Lun 4 Nov - 0:23

The haunting of Magnus House
Introduction et conditions


/!\ Cet event n'autorise que deux comptes par joueur à participer./!\

The Haunting of Magnus House WCrumoi

Murmures inintelligibles qui résonnent dans la pièce refermée. Ombres dansantes qui sont aperçues, sur les murs, sur le plafond et même sur le plancher où se balance une silhouette échouée. Par la fente séparant le sol de la porte d’entrée, on peut voir un rayon lumineux s’éteindre, tout doucement. La luminosité fait bientôt office d’une ambiance tamisée tandis que la force de l’enchanteresse la quitte peu à peu. Le corps de celle-ci est fébrile, et bientôt, il est secoué, surprit par de nombreux soubresauts. Les ongles griffent le plancher, et les yeux s’écarquillent. Sombre vision décharnée qui s’offre ainsi, alors que la femme recluse est comme aspirée. Là, d’un coup, son dos s’arque en arrière, sa tête se relève. Une terreur sans nom s’illustre sur ses traits crispés et imprégnés de sueur. « Non, ce n’est pas possible. » Oh si, Wanda. Elle peut le sentir, déjà. Ensevelie sous ce poids qui la terrasse. Peut-être bien que la culpabilité la ronge, peut-être même que la folie commence à s’apaiser pour faire entendre la raison derrière son esprit brisé. Mais il y a autre chose, et elle le sait. Elle en est terrifiée. En dépit de son illusion parfaite, elle ne peut décemment demeurer cachée, et protégée. Quelque chose d’imminent arrive. Toque à la porte, envoie des salves de crainte à son cerveau fendu de part et d’autres par ses actes déraisonnés. Un frisson la parcourt, caresse son échine titillée par une puissance sombre qui la dépasse. Son énergie rejoint une autre, bien plus oppressante, bien plus cuisante. Petit à petit, en vérité, la Sorcière Rouge cède, se meurt presque. Son temps est compté.

Son poing se serre, son bras tenu contre son buste se tend. La tiare à ses pieds subit brutalement le coup fort surprenant. La symbolique ne touche aucun témoin, mais le couvre chef se déchire, se craquèle sous la folie passagère. La colère suinte par delà les vêtements rouges de la Sorcière, qui divague, un peu plus encore. Aberration, aliénation, ou peut-être geste héroïque de dernier recours, qu’importe. Sa fantaisie, elle s’y accroche. Et elle ne va pas partir, ainsi écrouée, seule contre tous. Elle peut gagner du temps, elle peut réparer ses erreurs. Elle y croit si aveuglément que c’en est presque pathétique. Ah, si quelqu’un pouvait rire de son état, nul doute qu’il se moquerait largement de la femme agenouillée, en proie désormais, à d’inintelligibles prières. Le son, guttural elle en est persuadée, elle pense l’entendre. Tout est dans sa tête, mais ses pouvoirs sont si utilisés qu’ils semblent s’approprier  les alentours bien plus que jamais imaginé auparavant. Une lueur différente se manifeste alors dans ses yeux, tandis que la femme apparaît soudainement redressée, comme alertée. « Ce n’est pas encore la fin. Je ne peux laisser faire. » Les poings se serrent un peu plus, les prunelles accrochent le ciel étoilé qui transparait par delà sa fenêtre vitrée. Les étoiles la narguent, elle peut presque entendre à nouveau un rire capturer ses oreilles, l’assourdir de son attaque indétectable. Wanda secoue la tête, pousse un hurlement strident. « ASSEEEEEZ ! » Un éclair rouge s’échappe de son corps, renverse le mobilier de la pièce verrouillée. Même elle, elle se retrouve projetée par sa propre force utilisée. Son épaule heurte le mur le plus proche mais elle reprend vite une inégale constance, tandis que sa main se referme sur la poignée de cette chambre qu’elle habite depuis si longtemps. Comme si Wanda elle-même est une part de la pièce, comme si, depuis tout ce temps en vérité, elle la hante. « Je vais arrêter ça. Tu m’entends ? Je vais t’arrêter. » Et telle une ombre, tel un fantôme, elle disparait.


The Haunting of Magnus House WCrumoi


Invitation en mains, ils sont enfin parvenus à destination. Amenés par des voitures dépêchées par la Dynastie, les invités de la maisonnée foulent le sol tant sacré de la demeure presque effrayante. Une énorme ombre couvre les personnes qui restent pantoises devant le lieu où elles ont été sommées de se rendre, sans aucune explication. Le doute est visible, que ce soit par le biais de regards inquiétés échangés ou par les traits qui affichent une sourde expression, tels des êtres tétanisés. Parmi les convives d’un soir, plusieurs vérifient précipitamment l’adresse indiquée sur le carton d’invitation. Celui-ci, orné de sublimes dorures et d’une écriture pointilleuse, ne laisse pourtant pas de doute.


« A l’occasion de la traditionnelle fête d’Halloween, La Dynastie Magnus vous invite cordialement à partager une soirée unique en sa présence. En cette soirée du 31 octobre, patientez que votre cocher toque à votre porte, et laissez vous emmener au Manoir si prisé de la Dynastie, dont l’accès vous sera autorisé pour quelques heures seulement. Lorsque les collines dévoileront la silhouette du Manoir, alors le cocher disparaîtra et vous serez libre de parcourir la demeure selon votre bon gré. La Royauté viendra ensuite vous sonner lorsque l’heure sera venue, pour profiter d’exceptionnelles activités. Soyez au rendez-vous, l’opportunité ne pourra point se renouveler. »


Les convoqués par la si Grande Royauté relèvent la tête, rangent l’enveloppe d’où elle a été tirée. Le Manoir Magnus se dévoile sous les yeux ébahis des invités. Il n’est guère ici question de se rendre dans la demeure de renommée publique de la Dynastie. En cette soirée particulière, c’est bien le domaine privé qui est accessible par le petit peuple, quelles que soient les activités véritablement travaillées par ceux ainsi demandés. Un écho alors, surprend chacun des convives. Les sursauts sont la conséquence d’un intense son qui glisse telles des lames acérées dans les oreilles des habitants éberlués. Si certains ne sont pas trop occupés à se boucher les oreilles en grimaçant, ils pourront apercevoir une ombre rougeoyante se matérialiser à une fenêtre. Mais il n’y a point le temps de plisser les yeux pour confirmer la vision décharnée que le bruit, semblable à une horloge de clocher, s’arrête brutalement. Alors, les deux grandes portes en bois et métal forgé s’ouvrent, en un lourd crissement. Allons donc. Les convives peuvent enfin entrer, et découvrir le sort qui leur est réservé.


► EXPLICATIONS



Vous l’aurez compris, ceci est un event pimenté par un petit goût halloweenesque.  Ce premier tour a pour but d’introduire vos personnages à l’event. Ces derniers arrivent tout juste devant le Manoir de la Dynastie Magnus, dont l’adresse exacte vous est inconnue. Il s’agit en effet d’un lieu privé, qui diffère de la Maison de Magnus localisée à Hammer Bay. C’est d’ailleurs étonnant que personne n’ait remarqué une telle demeure imposante jusque alors. A croire que l’édifice vient de se matérialiser.

Dans tous les cas, vous avez été amenés sur les lieux directement par un chauffeur privé, engagé par Magnus. Qu’importe votre nombre, vous êtes tous arrivés de la même manière. Si vous avez reçu un carton d’invitation signé par la Dynastie, alors vous avez droit à ce traitement de faveur spécial. Sans invitation, vous ne pouvez accéder au manoir, ni même être au courant de son existence.  Ce premier tour consiste donc à laisser vos personnages entrer dans le manoir et à faire part de leurs réactions en ce début de soirée singulière.


► CONDITIONS DE PARTICIPATION



• Qu’importe votre nombre de multicomptes sur le forum, seulement 2 personnages par joueur maximum sont autorisés à prendre part à l’event.

• Cet event se situe en huit-clos. Une fois rentrés dans le manoir, les participants ne pourront plus en sortir. Ce qui explique entre autre la limitation sur le nombre de personnages autorisés par joueur.

• Il est important de prendre en compte que chaque évent apporte son lot de conséquences. Réfléchissez bien avant d’intégrer votre ou vos personnages à celui-ci. Certaines répercussions peuvent être irrémédiables.

• Cet event s’inscrit dans la continuité de l’intrigue. Il aura une portée directe sur vos personnages et la suite du forum.

• Vous avez 15 jours pour répondre à un tour. Passé ce délai, il ne sera plus possible d’écrire une réponse. Si vous postez dans un délai supérieur de 15 jours, votre rp ne sera pas pris en compte.

• De même, prenez en compte que le MJ peut mettre du temps avant de poster le prochain tour. Chaque tour doit en effet prendre en compte les actions des personnages, aussi soyez compréhensifs sur les délais.

• Pour valider la participation de vos personnages, il suffit simplement de poster à la suite du premier tour ! Attention toutefois, car passé ce tour, il ne sera plus possible de faire participer un autre personnage. Comme à l'accoutumée, nous vous demanderons également d'indiquer un résumé de vos posts en spoiler.

Assurez-vous donc bien d’avoir bien pris en compte les éléments ci-dessus et… amusez-vous !


• Pour toutes questions supplémentaires concernant le déroulement de l'event, veuillez contacter @Infinity. Peut-être sera-t-elle d'humeur assez clémente pour répondre à vos formalités de simples mortels.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Elias Callahan
Démon
Elias Callahan


https://houseofm.forumactif.org/t4039-elias-callahan-within-the-shadows-within-pain https://houseofm.forumactif.org/t4025-i-m-the-poison-in-your-bone
More about you : The Haunting of Magnus House 191027042832883502

Démon de la Traîtrise ; « Arioch », Duc des enfers, Seigneur des Sept ténèbres, Chevalier des Epées : Seigneur inconstant du mensonge, de la traîtrise et de la corruption. Parfois appelé « Arük », « Ariokar » ou encore « Ariokan ». Certains raconteraient même qu’il est en réalité l’archange déchu Arkaël.

Codename : Arioch, Arük, Ariokar, Ariokan, Arkaël et biens d'autres encore selon les périodes et les cultures.
Pouvoirs :
- Intemporalité – Le temps n’a aucune emprise sur lui. Il ne vieillit donc jamais.

- Manipulation/ Possession - Elias étant spécialisé dans la traîtrise et le mensonge, il ne semble pas bien étonnant qu'il possède la capacité de briser les esprits afin de les mener à des pactes pourtant inutiles à la base. Le démon est ainsi capable d'entrer dans la tête de ses victimes afin d'y trouver leur plus grande faiblesse, usant de leurs peurs, angoisses mais aussi désirs inavouables pour s'emparer de leurs âmes. Il peut ainsi suivre sa proie et voir par ses yeux, tout comme il peut lui susurrer de viles pensées comme le ferait une âme en peine à la présence oppressante.

- Matérialisation d’armes blanches - Là où d'autres préfèrent le feu ou les ombres, Elias a depuis longtemps trouvé une affinité avec les armes blanches qu'il trouve plus esthétiques et permettent de varier les sévices. Il use ainsi de ses capacités démoniaques pour matérialiser des épées, haches et autres armes dans le monde réel par la simple force de sa pensée.
→ Dons faits à ses sbires : Aussi appelé « don de combat », Elias a la capacité de doter ses soldats de lames démoniaques, imitant ainsi son propre don de matérialisation.

- Malédiction/Malchance - Parce que tout est bien plus drôle quand le sort s'acharne, le démon du Mensonge et de la Traîtrise aime donner un coup de pouce au destin en influençant la chance d'un individu. Que cela soit un simple talon qui casse ou un couteau qui empale un enfant, tout semble possible quand on est touché par la malédiction de la malchance.


Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 31
DCs : Alexander Stern & Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman

Mar 5 Nov - 0:10

THE HAUNTING OF MAGNUS HOUSE
Event d’Halloween
♠ ♣Wolves asleep amidst the trees. Bats all a swaying in the breeze. But one soul lies anxious wide awake. Fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. For your dolly Polly sleep has flown. Don't dare let her tremble alone. For the witcher, heartless, cold. Paid in coin of gold.< ♥ ♦

Fortunés comme miséreux, tous se retrouvaient bien impuissants face à la force étrange, presque hypnotisante, de la lune en cette étrange nuit. Occultée par des nuages capricieux, l’astre éclairait néanmoins les diverses voitures gagnant doucement la demeure la plus convoitée du moment : le fameux Manoir de la dynastie Magnus. Tandis que les pneus roulaient sur ce sol foulé par les plus chanceux, le bruit de moteur quant à lui semblait ronronner diaboliquement pour finalement s’éteindre dans un râle étrange en arrivant à destination. Cependant, peu préoccupé par l’ambiance pesante des environs, un homme sortait tranquillement de l’un de ces véhicules et observait la façade de cet étrange bâtiment qu’il n’avait jamais vu, même après avoir passé tant d’années sur Genosha.

Un sourcil arqué par un léger doute lié à la structure qui lui faisait face, Elias Callahan jetait à nouveau un œil à cette étrange invitation reçue quelque temps plus tôt et recelant de bien de mystères. Le carton portait pourtant la calligraphie soignée que l’on attribuait sans hésitation à la dynastie qui régnait sur le territoire… mais pourquoi tant de secrets ? Peut-être Magnus avait-il décidé de réaliser une fête réservée à l’élite – expliquant ainsi la présence même du philanthrope qui arborait déjà ce sourire amical et rassurant que beaucoup appréciaient. La posture bien droite et assuré, l’homme feignait le confort bien qu’il n’en sache pas plus que les personnes interloquées à ses côtés.

« Quelques heures seulement. » murmura-t-il, faisant ainsi écho aux informations écrites avec soin sur l’invitation qu’il tenait encore entre ses doigts fins d’ange déchu. Suivant le chemin indiqué face à lui, le chouchou des ménagères saluait quelques convives, feignant un plaisir partagé de les croiser lors d’un tel évènement. Il n’y avait jamais de bon moment pour travailler son image face au petit peuple. Ce n’était qu’une question de quelques heures… avant de finalement pouvoir retourner chez lui, bien loin de ces péquenauds qui, selon lui, ne méritaient en aucun cas une invitation du grand Magnus. Il ne restait plus qu’à espérer que d’autres gens de son statut aient accepté de se joindre à la fête, et que bientôt les rires et discussions remplacent les croassements malveillants de ces corbeaux voyeurs les observant depuis des branches décharnées.

Inutile de conserver ce bout de papier ostentatoire plus longtemps, aussi l’homme le replaça dans son enveloppe d’apparat et plaça celle-ci à l’intérieur de sa veste dans l’idée de l’y oublier. Ce n’était finalement que de la paperasse et de la poudre aux yeux. Rien de réellement utile ou précieux. Il était cependant bientôt temps que les festivités débutent. « Une architecture digne du grand Magnus, effectivement. » fit-il remarquer aux personnes à ses côtés tout en observant les différentes moulures et décorations variées qui rappelaient aisément à tous que le monarque possédait une fortune des plus considérables. Détaché, son ton trahissait cependant un certain ennui lié à une impatience sous-jacente.

Comme pour répondre à son appel, un son des plus horribles déclencha une panique soudaine dans l’assemblée, forçant certains à échapper un hoquet de frayeur tant le bruit semblait insoutenable. Bref, le son fut cependant aussi strident que bref, permettant à chacun de réaliser ce qu’il se passait réellement. Droit comme un « i », sans jamais garder sa posture d’homme apprêté, Elias serra cependant des dents alors que ses lèvres se relevaient dans un rictus de dégout. N’ayant même pas le temps de réagir ou de parler, les portes face à eux s’ouvraient avec lenteur, les invitant à pénétrer dans ce lieu aussi mystérieux que sordide. Une invitation des plus claires auquel le philanthrope répondit en ouvrant la marche d’un pas assuré et fier. Le menton levé, il se refusa cependant à observer les autres convives, bien trop préoccupé sur sa propre personne et le fait qu’il mettait enfin les pieds dans le Manoir si convoité.

Soupirant légèrement, il échappa d’un ton presque anxieux, « Et Joyeux Halloween... »

Résumé:
 

Haunted Words:
 


Ayaraven

Revenir en haut Aller en bas
Sin Guo
Démon
Sin Guo


https://houseofm.forumactif.org/t4020-sin-guo#104442 https://houseofm.forumactif.org/t4006-sin-guo-hydra
More about you : The Haunting of Magnus House Pmwx
Codename : L'avare
Pouvoirs : * Intangibilité : Sin peut traverser n’importe quelle matière à condition qu’il ne s’agit pas d’un piège pour Démon. A ce moment là, une douleur violente peut lui parvenir, le mettant immédiatement à terre.
* Suggestion : En tant que Démon, Sin peut influencer l’esprit d’un humain selon ses désirs. Etant un démon basique, il ne peut ni le contrôler ni l’envouter. Seulement influencé surtout si l’humain en question à des vices cachés.
* Possession passive : Encore une fois, étant un démon basique, Sin ne peut pas totalement contrôler le corps qu’il a choisit de posséder. Il ne peut que rentrer dans sa tête et voir ses pensées sans avoir le contrôle de son corps.
* Matérialisation : Sin possède une arme : Un Katana. Ce dernier se trouve en enfer mais il peut l’appeler dès qu’il en a besoin.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr111 / 51 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr111 / 51 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 127
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Daeho

Mar 5 Nov - 14:28


THE HAUNTING OF MAGNUS HOUSE



« A l’occasion de la traditionnelle fête d’Halloween, La Dynastie Magnus vous invite cordialement à partager une soirée unique en sa présence. En cette soirée du 31 octobre, patientez que votre cocher toque à votre porte, et laissez vous emmener au Manoir si prisé de la Dynastie, dont l’accès vous sera autorisé pour quelques heures seulement. Lorsque les collines dévoileront la silhouette du Manoir, alors le cocher disparaîtra et vous serez libre de parcourir la demeure selon votre bon gré. La Royauté viendra ensuite vous sonner lorsque l’heure sera venue, pour profiter d’exceptionnelles activités. Soyez au rendez-vous, l’opportunité ne pourra point se renouveler. »

Rictus étiré. Doigts ornés de bagues en tout genre et cheveux soigneusement coiffé pour cette opportunité inespérée. Pour la énième fois, Sin regarde l’invitation. Lit chaque mot pour n’en perdre aucune miette. Pour être certain de leur véracité. En vérité, il ne s’attendait pas à recevoir un “tel honneur” et sa curiosité est disons, piquée au vif devant cette vague de mystère annoncée. Il ne sait pas vraiment ce qu’il fiche ici cela dit. Il n’a jamais montré un quelconque intérêt pour la famille royale mais il ne passe jamais à côté d'événement impliquant luxure et aristocratie. Car il aime l’argent. Il ne le cache nullement. Il aime le superflue et la splendeur et il a été comme happé, attiré par cette invitation ornée. Lui. Lui qui a passé son enfance dans la pauvreté et la précarité, d’un quartier malfamé où lequel il avait apprit à se débrouillé.
- Rien que ça. Ça promet dis donc.

Par ailleurs, il s’est habillé en circonstance. Jean noir, chemise blanche, veste de cérémonie. La jeune recrue ne paraît pas négligé. Il met ses atouts à profit et goûte au plaisir de quelques œillades lancées en sa direction, de deux jeunes femmes inconnues, aux rires particulièrement niais mais qui attise son ego démesuré. Il aime se faire remarquer. Il aime se faire observer et son sourire s’élargit devant le manoir qui se dessine devant ses yeux conquis, plissés. De toute cette grandeur, cette puissance qu’il a toujours apprécié, adulé, cherché par des moyens pas toujours légaux et apprécié.
- Belle soirée en perspective. A espérer que l’autre con ne soit pas convié. Que je puisse bien le titiller. De toute façon, c’est moi le meilleur, il va devoir s’y faire.

Oh que oui. Sin en est persuadé. Il range l’invitation à l’intérieur de sa veste et passe une main brève dans ses cheveux soignés pour les rendre un peu plus coiffé. Il lâche également cette cigarette aux coins des lèvres. Une cigarette qui n’a pas vraiment sa place dans ce genre de milieu prisé. Tandis que d’autres semblent inquiet, lui n’a qu’une seule hâte : y entrer. Les dires d’un homme à côté de lui, lui parvient aux oreilles et il tourne la tête en sa direction, fronce les sourcils sous une mauvaise impression frappée, balayée bien vite par son désir d’enchérir :
- Effectivement. Il y en a qui se mette bien comme on dit.

Ricanement traversant la barrière de ses chairs. Air mutin et insolent derrière une allure pourtant soignée, redressée, bien apprêté. Bizarrement, cet homme à ses côtés ne lui inspire pas confiance mais il met cette impression sur le dos d’une mauvaise compatibilité. Ce fut alors qu’un écho leur parvient aux oreilles, brisant ainsi le court de sa contemplation muette. De ses pensées volatiles. Soudain, immédiat, frappant sans préavis les convives ainsi amassés. “Frissonnant”. “Tranchant”. “Diaboliquement” en accord avec le thème imposé. La jeune recrue se laisse surprendre mais il ne se bouche pas les oreilles pour autant. Alors que d’autres crient de surprise, se recroquevillent de “frayeur”, pris de “panique”, lui se contente de se raidir, de froncer encore plus les sourcils sous cette intonation sourde et lourde de sens, tout sauf agréable à écouter.
- Tant qu’à faire, autant mettre tout le monde dans l’ambiance.

Il ne voit pas cette ombre lointaine se matérialiser devant la fenêtre. Il n’a pas le temps de la regarder. Les deux grandes portes en bois s’ouvrent, dans un crissement digne des grands films d’horreur en fin de soirée et il sourit, murmure, susurre, répond encore une fois à l’homme d’un ton amusé :
- Et puisse le sort vous êtes favorable.

Ⓒslythbitch.


Résumé :
Spoiler:
 

Mots calés :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sutherland
Sorcier
Erin Sutherland


https://houseofm.forumactif.org
More about you : The Haunting of Magnus House 19110610403719064616496615
Codename : Ivy
Pouvoirs : Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr113 / 53 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 62
DCs : Raven, Spencer, Andy, Jessica D. & Alena

Mer 6 Nov - 20:20




The Haunting of Magnus House

Une série signée Netfloox


Souffrance déchirante qui s'ancre au creux de sa poitrine. C'est un son quasi guttural qui remonte le long de sa gorge. Elle a mal. Diaboliquement mal et elle sait qu'elle n'a pas beaucoup de chance de s'en remettre. Ange déchu, la sorcière a en ce jour l'impression d'être une abomination. Rien ne lui va, non et son humeur d'habitude si joviale s'est fait la malle. Erin pince les lèvres. Observe son reflet dans le miroir. Encore un effort. Un seul minuscule petit effort. Elle prend un peu de poudre sur sa coiffeuse. Rajoute un peu de blush sur ses joues afin de ne pas ressembler à un vampire. Il serait miraculeux qu'au cours de cette soirée personne ne la prenne pour un mort-vivant. Quelle ignominie ! Notre ex-danseuse se ferait presque une frayeur juste à se regarder dans le miroir. Sur ses lèvres elle ajoute une touche d'un rouge sanguinolent. Après tout n'est-ce pas le soir d'Halloween ? Sur ses yeux ? Un peu de fard d'une nouvelle teinte "noir corbeau" fraîchement débarqué au Sephora du coin. Voilà. Parfait... souffle-t-elle. La malédiction semble s'être levée et voici une Erin toute fraîche et pimpante, prête à débarquée au bal. Est-ce au moins un bal ? Une fête tout simplement.

D'un geste expert elle se lime les griffes afin de donner un rendu propre à son apparence. Erin maîtrise le paraître à la perfection, même si ces derniers temps elle se laisse allée. Après tout la procédure de divorce qui risque de s'entamer dans quelques semaines n'arrange en rien son désir de s'en sortir. Au contraire. Mais soit; elle doit prendre sur elle. Doucement elle se mordille les lippes et jette un dernier coup d'oeil à son apparence. Oubliée la soirée passer dans la maison close de Jay hier soir. Erin devient une habituée ces temps-ci mais au moins elle peut compter sur la discrétion de l'établissement pour se la mettre bien. Elle hausse les épaules et se saisie de sa pochette couleur potiron offerte par l'un de ses amis en Europe. Elle attrape un bonbon au passage et hop la voilà qui sort dans la rue plus pimpante que jamais. Alors qu'elle s'installe dans le carrosse qui l'attend devant chez elle, elle ressort l'enveloppe dans sa pochette. Eh bien... Ils ne font pas les choses à moitié... pas étonnant venant de la famille royale.

L'actrice espère tout de même croisée de nouvelles personnes et surtout ne pas croiser Laserian. Pourvu qu'il soit dans un vieux bar miteux à décuver...elle souffle. La méchanceté n'est pas son fort et pour tout avouer elle panique à l'idée de le croiser. Comment réagir face à lui hein ? Elle ne le saurait pas. Alors tout au long du chemin, la belle aux cheveux bruns se concentre sur le trajet qui lui semble durer des heures. Doucement elle remonte son châle sur ses épaules et se laisse bercer par les vrombissements de son moyen de transport. Et quelques minutes plus tard la voilà. La bâtisse aussi mystérieuse qu’envoûtante. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne elle n'a jamais entendue parler de cette demeure et pourtant la voilà devant elle. Impressionnante. Les talons de la belle résonnent sur le sol alors qu'avec élégance elle rejoint les invités. Elle espère repérer quelques visages connus au moins au niveau politique puisque son père fait partie du gouvernement. Elle sourit aux deux hommes qui se dressent devant les portes alors que celles-ci s'ouvrent. Pas le temps pour Erin de se prendre la température de l'ambiance, ni de voir cette silhouette qui les observent par la fenêtre. Seul un frisson lui parcours l'échine. Messieurs je pense que nous allons passer une soirée mémorable...



by tris

Résumé :
Spoiler:
 

Mots calés :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Laserian Sutherland
Hybride
Laserian Sutherland


https://houseofm.forumactif.org/t3983-lase-rolling-into-deep https://houseofm.forumactif.org/t3978-lase-supernothing
More about you : The Haunting of Magnus House 18041603010519064615671054
Codename : Glassjaw
Pouvoirs : The Haunting of Magnus House Original

C'est un loup-garou
Réflexes, Force, Résistance, Sens, Endurance et Vitesse accrues. Régénération et guérison rapides.
Vieillissement ralenti
Transformation en loup gris et blanc les soirs de pleine-lune.
Persuation
Séduction

Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 197
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige et Grace

Jeu 7 Nov - 17:54
The haunting of Magnus house
Plein de gens dans le pétrin


Il avait eu une journée éprouvante. Entre l’adolescent qui avait fait une hémorragie interne à la suite d’un accident de voiture, la dame avec son trouble du stress post-traumatique qu’il voyait toutes les semaines ou cet homme qui avait franchi les portes de l’hôpital en panique et la joue en sang après avoir été attaqué par un corbeau évanescent. Laserian n’avait pas vu la journée passer et c’était tant mieux. Dès qu’il n’avait pas l’esprit occupé, il pensait à Erin et à la procédure de divorce qui allait débuter sous peu. Ça ne lui faisait pas plaisir, mais c’était la seule solution. Il aurait voulu que les choses soient différentes. Être différent. Mais, il ne pouvait plus être avec elle. Pas en ce moment. Il voulait lui redonner ses ailes et la libérer de ce cauchemar. Il entra dans leur petite maison, le cœur décomposé de la savoir vide. Une autre soirée seul avec sa potion magique : une belle bouteille de Sortilège l’attendait. Une petite carte posée sur le coin de la table d’appoint de l’entrée attira alors son attention. Il l’avait presque oublié. Il n’avait pas été très surpris de recevoir cette invitation de la Dynastie, lui qui avait toujours vécu dans le monde de la politique. Il était tout de même curieux de savoir ce dont il s’agissait. Il regarda l’heure sur sa montre se demandant s’il devait s’y rendre. Il haussa les épaules. Pourquoi pas? Il avait bien besoin de se changer les idées et c’était très intriguant. Il alla prendre une douche et passa dans le walk-in à moitié vide. La carte ne spécifiait pas de code vestimentaire. Il opta donc pour un jeans de couleur gris charcoal, un t-shirt blanc et un veston de sport qui faisait à la fois class et décontracté. Il passa devant le miroir et y étala une petite couche de cire dans ses cheveux en bataille. Son regard bleuté se porta sur son alliance qu’il glissa entre ses doigts, hésitant, mais le remis finalement à sa place. Au même moment, un klaxon lui signala que le cocher était arrivé.


Le mari déchu attrapa l’invitation toujours sur la table d’entrée et passa la porte et salua d’un coup de tête l’homme au regard malveillant et ressemblant à un vampire qui lui tenait la porte de la voiture. Le lycan se glissa à l’intérieur de l’habitacle luxueux. Silencieux, il regarda le paysage défilé se demandant où on l’emmenait, puis au bout d’un certain moment, derrière les collines, se dressa un énorme Manoir aux allures malveillantes. Il ne pu retenir une exclamation de surprise alors que la berline s’arrête devant le bâtiment. Déjà des convives s’y trouvaient, tandis que d’autres carioles continuaient d’arriver. Le cocher lui ouvrit à nouveau la portière et repartit aussitôt Laserian à l’extérieur. Ce dernier ne pouvait s’empêcher d’observer la maison qui lui donnait la chair de poule. Et c’est là qu’il la remarqua. Cette chevelure, cette posture, cette silhouette parfaite il savait exactement à qui elle appartenait. Il jura dans sa barbe. C’était une malédiction! Il n’était pas prêt à la revoir, mais il ne pouvait pas l’ignorer. Il s’avança vers le trio. "Messieurs. Erin." Il se força à sourire pour le bien paraître, mais à l’intérieur, il se sentait comme une ignominie. Il n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit, un écho guttural et strident déchira l’air faisant contracté tous ses membres et lui donnant une petite frayeur le temps qu’il passe. Une ombre rougeoyante et démoniaque attire son regard, mais elle disparu en un clignement d’œil, le faisant froncé les sourcils. "Vous avez vu?" Il pointa la fenêtre à laquelle il avait aperçu le fantôme. Il avait peut-être tout imaginé. La fatigue étant bien présente. Les portes s’ouvrirent grands laissant passer une rafale de vent qui s’engouffra dans leurs cheveux. Avant qu’ils ne pénètrent dans le Manoir, il attrapa la main de sa femme et la tourna vers lui. "Tu vas bien?"

(c) DΛNDELION


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela
Mutant
Samira Cantela


https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la
More about you :
The Haunting of Magnus House Tumblr_objy4glnh01tw2dgjo2_250

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 283
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Jeu 7 Nov - 18:32
The Haunting of Magnus House
EXORDIUM.
Habituellement, j'aurais râlé. Passer Halloween sans même se déguiser était une abomination à mes yeux. J'aimais me faire passer pour quelqu'un d'autre et pousser la créativité le plus loin possible dans mes costumes chaque année. Je n'aimais pas faire comme les autres à savoir me déguiser en quelconque vampire, sorcière, lycan ou tout autre créature que je considérais basique. Et si je finissais par me décider sur une de ces créatures, j'essayais au moins de la rendre originale. Bon, bien évidemment, je n'échappais pas à l'envie de me transformer selon les dernières modes du moment suivant la sortie de certains films à succès. Bien sûr que j'avais eu envie de me déguiser en Harley Quinn ou son horrible copain Joker. Comme tout le monde, je les adorais. Cependant, je refrénais mes envies en sachant pertinemment que je me retrouverais parmi des centaines de sosies. Alors, chaque année, j'essayais de trouver un déguisement amusant, effrayant et qui ne soit pas si commun que ça. Bellatrix Lestrange, Emily des Noces Funèbres ou, le dernier en date, l'esprit d'Anne Boleyn avec du sang dans le cou. J'avais été particulièrement fière de moi sur ce coup là. Malheureusement, il n'y aurait pas de costume cet Halloween là. Cependant, je n'avais pas à me plaindre.

- C'est forcément une erreur, avais-je dit à Avery quand on avait reçu l'invitation de la famille royale. On est que des gamines à leurs yeux, pourquoi nous inviter?

Pourtant, l'invitation semblait bel et bien nous être adressée à toutes les deux, ma colocataire et moi. Cela n'avait pas apaisé mes craintes. Je ne pouvais m'empêcher de trouver cela louche. Peut-être nous invitaient-ils à cause des derniers événements? Entre moi qui s'était retrouvé au milieu d'une fusillade et Avery qui avait failli exploser en même temps que notre ancienne prof', une mère et sa fille, peut-être la famille royale souhaitait-elle nous dédommager avec une soirée? Je n'en savais strictement rien mais je fus rassurée quand mon frère, Kaine, m'apprit qu'il avait été convié lui aussi. S'il arrivait quelque chose, je n'aurais qu'à me cacher derrière lui... En espérant que Ben ne soit pas dans le coin. Avec lui, je pouvais être certaine que quelque chose allait arriver. Je l'adore mais niveau malchance, il s'y connait.

Après nous être préparées, sans le moindre costume, pas même une fausse hémorragie sur le corps, nous vîmes un chauffeur nous attendre en bas de notre petit immeuble. Je n'étais clairement pas habitué à un tel traitement donc je suivis ma colocataire en silence, ne sachant quoi dire une fois dans la voiture. Même si je ressentais par moment de la frayeur, j'étais également excitée par ce qui allait arriver. En tant qu'étudiante d'Histoire, c'était une chance incroyable d'être invitée par une famille royale. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si la soirée tournerait au cauchemar, je m'attendais à tout sur cette foutue île, ou une soirée totalement ennuyante dont j'aurais pu me passer pour faire la fête avec mes amis.

Quand nous arrivâmes, nous découvrîmes un énorme manoir que je voyais pour la première fois. Bah merde alors, comment j'ai fait pour le rater durant toutes ces années?

- Bonjour, lançai-je distraitement aux autres invités, le regard scotché sur le manoir, la bouche entrouverte.

Un bruit me fit sursauter et j'eus le réflexe de mettre mes mains sur mes oreilles. Néanmoins, j'entendis l'un des invités demander à tout le monde si on avait vu. Vu quoi? Je suivis la direction de ses yeux mais ne vit qu'une fenêtre vide. Néanmoins, mon esprit un peu trop créatif imagina une ombre démoniaque. Je me rapprochai de mon amie et lui demandai d'une voix mal assurée:

- T'as pas vu mon frère?

Les portes s'ouvrirent enfin et, je ne sais pas si c'était l'ambiance d'Halloween qui me donnait un état de panique ou si je m'alarmais toute seule mais je n'étais toujours pas rassurée par la soirée à venir.


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kobik Salamander
Entité
Kobik Salamander


https://houseofm.forumactif.org/t3326-kobik-family-means-no-one-gets-left-behind-or-forgotten https://houseofm.forumactif.org/t3300-kobik-un-cube-revant-d-etre
More about you :
The Haunting of Magnus House Dvgi
I can make you strong again.
I can make you a hero.
Just have faith in you.

Codename : Kobik
Pouvoirs : Le jeu de la perception et ainsi influencer la volonté de la personne ciblé par les yeux bleutés de la jeune femme.

Une projection astrale encore non déclarée qui remplace son don d'ubiquité originel.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr114 / 54 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr113 / 53 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 118
DCs : Anton Ivanov

Sam 9 Nov - 10:30

The haunting of Magnus house

Intrigue


Le manoir se dressait là, de toute sa splendeur, rappelant à tous l’importance de la dynastie Magnus. Un frisson lui parcouru l’échine alors que Kobik réajustait son châle sur ses épaules, légèrement pâlie pour l’occasion. La cicatrice de son épaule était habillement masqué par le draper noir du voile s’accordant à la magnificence de sa robe émeraude, alors qu’elle avait délaissé son écharpe le temps d’un soir. Disparu la jeune agent aimant jogging et autre vêtement bien trop large pour elle alors qu’elle usait de patience durant ce temps où le terrain lui était interdit, laissant apparaître la jeune femme qu’elle savait être. Outrageant pour les plus prudes, magnifique selon elle. L’étole émeraude de la soie retombait sur sa silhouette, imitant les longues robes des dames sanguinolentes hantant les landes. Robe de soirée pour l’occasion, faisant honneur aux revenants vénérés sous la lune. De longues manches ouvertes permettaient à la blonde de ne pas craindre le froid et un tour de cou aux teintes de la robe venait rehausser le tout. Sur son visage, seul dénotait ses lèvres, aussi sombres que l’obscurité, alors que l’ensemble de son teint s’accordait à la pâleur de sa chevelure. Les yeux légèrement étirés par un trait noir, elle y avait passé des heures, à se préparer, afin de faire honneur à cette invitation ayant pris place dans son sac.

Lorsque Kobik avait découvert ce papier finement doré, elle avait d’abord cru à un canular. L’envie d’un jeune de débuter Hallowwen bien plus tôt que les autres, mais la véracité du document était la preuve concrète de ce qui l’attendait. Alors qu’elle n’était qu’une simple agent du Shield, sans histoire ni rien pour la surélever dans la société, elle était conviée aux côtés des grands de Genosha. Et alors qu’elle avait rejoint ce lieu de rendez-vous, elle dévorait les lieux du regard. Ce n’était pas tous les jours qu’un tel spectacle s’étendrait à elle.

Peut-être avait-elle été naïve de suivre ce mystérieux chauffeur. Alors qu’il était mainte fois répété aux enfants de ne jamais faire confiance aux inconnus, la douce Kobik l’avait fait, prenant place sur cette banquette d’un véhicule la conduisant à son lieu de destination. Tout comme Cendrillon s’était sentie princesse avant les douze coups de minuit, la jeune femme s’était sentie privilégié le temps de cette soirée. C’était elle que l’on était venue chercher et pas un autre. Il avait été hors de question de refuser alors qu’elle était encore au repos forcé. Halloween était le soir de toutes les folies et la blonde avait toujours fait honneur à cela, chaque année, quel que soit son âge.

D’autres étaient déjà présent. Kobik avait rejoint les invités, droite et fière, légèrement grandie par cette paire de talons hauts réservés aux grandes occasions. Et quelle occasion, alors qu’à peine plus loin, le manoir était prêt à les accueillir. Elle était soufflée par ce qu’elle voyait, mais cet émerveillement fut bien vite remplacé par une première inquiétude. Alors qu’un echo, aussi glaçant qu’effrayant surgit de la pénombre, la blonde en avait détourné la tête sans pour autant porter les mains à ses oreilles. Il était tel la lamentation d’un défunt, arraché bien trop tôt à la vie, faisant serrer les dents à celle portant les couleurs de l’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse. Et pourtant, en aucun cas elle était cette mort précédant les enfers, bien qu’elle en associait les représentations.

Aussi vite qu’il était venu, le cri se tut, laissant de nouveau place au silence de la nuit. Un silence brisé par les commentaires des uns et remarques des autres. De sa part, il y eut un léger rire nerveux alors qu’elle s’était laissé prendre au jeu. Puis une exclamation. Avaient-ils vu quelque chose ? Le bleu de ses yeux se tourna vers l’endroit désigné, mais seules les ténèbres de la pièce lui étaient visibles.

— Qu’y avait-il ?

Une simple interrogation, destinée à qui pourrait le lui répondre, mais dont elle n’attendait pas réellement de réponse. Elle sentait l’excitation de certains monter, mais c’était une légère appréhension qu’elle sentait chez elle. La famille royale était-elle à jouer des tours ? Elle savait qu’il lui était facile de se laisser surprendre et les maisons hantées étaient d’ailleurs un passage incontournable en cette période de l’année.

Mais là, nulle maison hantée alors que les portes s'ouvraient et la douce Kobik s'engouffra dans ces lieux la faisant se sentir être une toute autre personne.
notes


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Archelune
Mutant
Luna Archelune


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org/t3989-luna-archelune-un-ange-en-e
More about you : Possède deux chats Norvégiens répondant aux doux noms de Loki et Freya.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr111 / 51 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr111 / 51 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 32

Sam 9 Nov - 13:38


La porte se déverrouilla alors que la voiture s'arrêta devant un imposant portail. Luna ouvrit la portière avant de sortir en prenant bien garde de ne pas se prendre les pieds dans sa robe longue.

Elle avait été réellement surprise de recevoir une invitation, en effet elle était plutôt discrète alors recevoir ce genre de carton n'était pas des plus habituels pour elle. Elle sortit le joli papier doré de son enveloppe, pour un peu, on se croirait presque dans « Charlie et la chocolaterie ». Le message suivant y était inscrit.

À l’occasion de la traditionnelle fête d’Halloween, La Dynastie Magnus vous invite cordialement à partager une soirée unique en sa présence. En cette soirée du 31 octobre, patientez que votre cocher toque à votre porte, et laissez-vous emmener au Manoir si prisé de la Dynastie, dont l’accès vous sera autorisé pour quelques heures seulement. Lorsque les collines dévoileront la silhouette du Manoir, alors le cocher disparaîtra et vous serez libre de parcourir la demeure selon votre bon gré. La Royauté viendra ensuite vous sonner lorsque l’heure sera venue, pour profiter d’exceptionnelles activités. Soyez au rendez-vous, l’opportunité ne pourra point se renouveler.

La jeune femme avait longuement hésité à venir, après tout elle n'était qu’un quidam sur Genosha, que pourrait-elle bien faire dans se genre de réception ? Et puis, avec la chance qu’elle avait il n’y aurait que peu de personne qu’elle connaissait, mais bon Rigel avait insisté. Ce n’est pas tous les jours que la famille royale lançait ce genre d’invitation et qu’elle figurait parmi les invités.

C’est ainsi qu’elle se retrouvait en tenue blanche au milieu de nulle part. Elle était maquillée de noir charbonneux autour des yeux, elle portait une longue robe blanche légèrement vaporeuse, brodée de fins cristaux. Elle avait pour l’occasion relevée ses cheveux en un semi chignon sur lequel se trouvait une sorte de couronne en cristaux. Elle faisait une magnifique reine des neiges quoi que bien loin de cette chère Elza de Disney.

Luna regarda autour d’elle afin de repérer quelques visages connus. Son beau Russe, serait-il parmi les invités ?
Elle fut rassurée d’apercevoir Elias et Sin parmi les personnes présentes. Au moins elle ne serait pas seule, elle allait s’approcher d’Elias, lorsqu’un son violent retentit. C’était un son qui glisse telles des lames acérées dans les oreilles, Luna sursauta légèrement, elle grimaça à la douleur que provoqua ce bruit. Malgré ce bruit, elle aperçut un éclat rouge, cependant le temps qu’elle en cherche l’origine ce dernier avait disparu.

Elle se recentra sur les personnes présentes à ses côtés, elle aperçu alors Kobik, elle se dit qu’elle pourrait sûrement aller lui parler dans la soirée.

Pour l’heure, les portes du manoir venaient de s’ouvrir et elle s’apprêtait à entrer dans l’antre de la bête.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Nivans
Humain
Abigail Nivans


https://houseofm.forumactif.org/t3888-abigail-nivans-dancing-with-a-stranger https://houseofm.forumactif.org/t3866-abigail-nivans-i-hope-you-r
More about you : The Haunting of Magnus House Tumblr_pmktcfg78Y1v7irlyo3_r2_250
Codename : Les habitants de son village natale l'appelle la Protectrice.
Pouvoirs : Humaine, les capacités d'Abigail ne sont amplifiées que lorsqu'elle est en contact avec une vieille lance Africaine qui l'a choisie comme propriétaire. L'arme, habitée par l'esprit d'un ancien guerrier, lui confère une plus grande force, une plus grand agilité et lui permet de ressentir les dangers imminents.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr110 / 50 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 66
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Zhenya

Sam 9 Nov - 14:49
The Haunting of Magnus House
EXORDIUM.
D'un geste calme et précis, elle appliqua le mascara sur ses cils pour leur donner une courbe élégante, donnant la dernière touche à son maquillage. Une fois terminé, elle rangea son matériel et se donna un dernier regard dans le miroir.

Elle était très élégante. Son maquillage, aux teintes foncés pour rappeler la soirée qu'ils célébraient, Halloween, se mariait bien avec son teint et sa robe noire. A défaut de se costumer, Abigail avait opté pour un look un peu gothique. Elle ajouta du parfum puis sortit de la salle de bain, se rendant dans le salon où elle trouva son fiancé en train de préparer ses affaires, prêt à aller travailler.

- Comment tu me trouves? lui demanda-t-elle, en levant une main au ciel de manière tout à fait dramatique avec un grand sourire sur le visage.

Lorsqu'il posa les yeux sur elle, un sourire naquit sur son visage et son regard s'illumina avec envie.

- Tu es magnifique.

Elle laissa retomber son bras tout en riant et vint se blottir contre son fiancé.

- J'aurais aimé que tu puisses m'accompagner.
- Les patients n'attendent pas, malheureusement. Et avec l'alcool qui va couler à flot, tu peux être sûre que le nombre va augmenter.

C'était le défaut d'être fiancée à un docteur. Celui-ci n'avait pas toujours ses journées ou ses nuits de libre, même les jours de fêtes.

Pour cette raison, Abigail avait d'abord hésité. Lorsqu'ils avaient reçu l'invitation de la famille royale à leur soirée d'Halloween, elle avait été étonnée mais néanmoins flattée. Ils habitaient sur l'île depuis si peu de temps qu'elle ne s'était pas attendue à un tel honneur. Les enfants ayant récemment pu emménager dans le nouvel orphelinat, elle avait prévu de passer la soirée avec eux aux côtés des autres adultes à leur charge. Sachant qu'elle ne pourrait y aller que seule, elle avait d'abord décidé de ne pas modifier ses plans mais Seth et les autres l'avaient encouragé à aller s'amuser à cette soirée organisée par la royauté. Ce n'était pas tous les jours qu'on recevait une telle invitation et elle devait en profiter. Elle s'était donc laissé convaincre.

Son futur mari déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant qu'il ne parte rejoindre son lieu de travail. Elle n'avait plus qu'à attendre son chauffeur qui indiqua sa présence quelques minutes plus tard. Quelque peu impressionnée par un tel traitement auquel elle n'était pas habituée, Abigail entra dans le véhicule et observa à nouveau l'invitation qu'ils avaient reçu, Seth et elle, se demandant bien ce qu'ils voulaient dire par "d'exceptionnelles activités"...

Le carton d'invitation toujours en main lorsque la voiture ralentit, Abigail s'empressa de la ranger avant de jeter un coup d’œil curieux à travers la vitre. Elle découvrit un énorme manoir qui lui donna le sourire. Une fois à l'extérieur, elle put mieux l'observer, ne manquant pas de remarquer une ombre rouge qui disparut soudainement après qu'un curieux et terrible son se soit fait entendre, leur décochant des grimaces. Une voix familière demanda alors ce que plusieurs d'entre eux avaient raté à cette fenêtre.

- Il y avait une ombre aux lueurs rouges à la fenêtre, une silhouette peut-être mais je ne suis pas certaine. répondit Abigail qui découvrit alors la personne qui se cachait derrière cette voix familière. Bonjour Kobik!

Kobib était une des jeunes femmes qui avaient sauvés les orphelins de l'incendie. Elles s'étaient rencontrés à plusieurs reprises depuis qu'Abigail avait pris son poste et elle avait une énorme reconnaissance envers cette jeune femme qu'elle appréciait. Elle était contente de la voir ce soir-là, au moins elle n'était pas seulement entourée par des inconnus. Inconnus qu'elle suivit lorsque les grandes portes du manoir s'ouvrirent.



résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Asgardien
Loki Laufeyson


https://houseofm.forumactif.org/t3953-loki-laufeyson-i-m-a-god#10
More about you : *
Codename : Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, etc.
Pouvoirs : ♦️ Vieillissement extrêmement ralenti ♦️ Endurance, d'une agilité, de réflexes améliorés et d'une super force qui sont largement supérieurs à la normale ♦️ Combat au corps-à-corps à mains nues ♦️ Combat à l'arme blanche ♦️ Guérison accélérée ♦️ Régénération ♦️ Résistance aux coups et aux chutes, une résistance modérée à la chaleur, une résistances aux maladies, une résistance au vide de l'espace. ♦️ Résistance extrême au froid et à la glace. ♦️ Magie ♦️ Illusions ♦️ Métamorphose ♦️ Intrusion d'idées dans les pensées et intrusion dans les esprits ♦️ Télépathie ♦️ Télékinésie ♦️ Projection astrale ♦️ Téléportation ♦️ Intellect, manipulation, ruse, tacticien, etc. ♦️ All speak.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr110 / 50 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr110 / 50 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 48
DCs : James B. Barnes & Brunhilde Norriss

Lun 11 Nov - 17:08


The Haunting of Magnus House

Lady Loki & les autres ♣ There ain't no one to blame for how I am. It was me alone who chose a life of sin.
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Ses enfants l'ont encouragée à sortir, à aller s'amuser un peu. Loki n'était pourtant pas du tout décidée à cela, même après avoir reçu l'invitation de la dynastie Magnus. Quelque chose que tout le monde aimerait sans doute recevoir mais qui pourtant la laisse de marbre. Il aura fallu quelques suppliques de sa fille pour que Loki cède. Soit, peut-être que ça ne peut pas lui faire du mal et ses enfants sont bien assez grands pour se garder seuls. Ils ont des bonbons à profusion -entre autre chose- dans la demeure familiale et savent se tenir tranquille sans causer de panique dans le voisinage. Ou pas de trop du moins.

D'humeur joueuse, taquine. D'humeur féminine surtout. Loki a donc décidée d'être elle pour la soirée, ne se sentant ni homme, ni femme mais les deux. Bien que son corps soit masculin, l'illusion mise en place est presque parfaite, il faut l'observer de longues secondes pour se rendre compte qu'elle n'est pas totalement une femme. Elle y songe alors qu'elle arrive finalement sur place, vérifiant son maquillage une dernière fois dans le petit miroir qu'elle tient en main. Rouge à lèvres noir, mascara et ombre à paupières noirs pour faire ressortir le vert de ses yeux. Parfait. Elle remet une mèche de ses longs cheveux en place derrière son oreille avant de refermer le miroir et le ranger dans son sac à main.

Le cocher s'éloigne dès qu'elle descend, la laissant seule aux prises des griffes de la nuit. Du moins pour quelques secondes, le temps pour elle de lisser sa longue robe verte et or et de remettre en place la cape de fourrure sur ses épaules. Vérifiant que l'épingle à la tête de loup, aux crocs visibles, soit bien mise pour la retenir. Relevant finalement les yeux sur le manoir devant elle, il serait miraculeux que cette soirée lui apporte véritablement de la distraction et Loki en soupire de cette constatation.

Pourtant quelques secondes après cette réflexion, une frayeur vient la saisir à ce bruit inattendu, désagréable au possible. Si Loki en grimace, elle ne peut s'empêcher de se demander s'ils ont voulu leur faire croire à un fantôme d'entrée de jeu. Questionnement renforcé alors qu'elle peut apercevoir une ombre rougeoyante derrière une fenêtre. Le soulagement la saisit lorsque le bruit cesse enfin et elle peut voir autour d'elle qu'elle n'est pas la seule à avoir vivement réagit à ce qui vient de se produire.

Non loin d'elle, elle entend la question d'une demoiselle mais Loki n'a pas le temps de décider si oui ou non elle va daigner répondre qu'une autre jeune femme le fait pour elle. Redressant le menton, Loki avance finalement jusqu'aux portes du manoir, observant les présents, constatant que les invitations n'ont visiblement pas été envoyées à l'élite de l'île. Jaugeant tous ceux que son regard émeraude peut croiser.

Codage par Magma.


Résumé:
 

Mots calés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham
Mutant
Avery Burnham


More about you : The Haunting of Magnus House Giphy
AVENGERS SQUAD
The Haunting of Magnus House Vk2l

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

The Haunting of Magnus House Tumblr_prvs234Dfn1vmjs6wo3_r1_400

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.


Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr111 / 51 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr111 / 51 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 340
DCs : Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Gwen / Matthew / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Mar 12 Nov - 15:03


THE HAUNTING OF MAGNUS HOUSE
People ft. Avery

Se faire jolie pour Halloween. Voilà qui était diaboliquement ironique. Elle est passée loin l’éternelle tradition des bonbons ou des sortilèges, faisant sortir les enfants apprêtés rien que pour l’occasion, représentant les monstruosités les plus renommées, comme les vampires, les lycans, les fantômes ou encore les morts-vivants. Toi-même, à une époque, tu ne pouvais guère y couper. Te joignant à ce rituel familial, sortant aussi bien avec tes amis qu’avec tes parents adoptifs, qui ont toujours été du genre à encourager ce type d’événements particuliers. Tu crois d’ailleurs te souvenir que ton dernier costume était censé ressembler à une sorte de corbeau décomposé et sanguinolent, un maquillage à base de noir et de rouge couvrant ton visage, histoire de bien compléter ton déguisement à la portée traumatique. Mais aujourd’hui, tu n’as plus rien de démoniaque. Bien au contraire, tu as le sentiment de n’avoir jamais autant prêté attention à ton apparence qu’en cette soirée quelque peu extraordinaire. A l’instar de ta colocataire, tu avais toi aussi reçu une invitation en provenance de la Haute Sphère. Tu te rappelles les regards échangés avec Samira (@Samira Cantela), les froncements de sourcils tandis que vous déchiriez chacune votre enveloppe pour y lire le carton d’invitation. Tu n’avais pu retenir un petit rire s’échapper de ta gorge nouée, répondant alors à ton amie : « La Dynastie aurait-elle besoin de nouveaux lèches bottes en la présence de la nouvelle génération ? » Ouais bon, ta grande gueule aura effectivement été invitée à se manifester suite à ce courrier, il fallait bien l’avouer. D’autant plus que tu avais su plus tard que tes parents, de leur côté, n’avaient absolument rien réceptionné. Dubitative, tu avais pensé ne pas te rendre à cette soirée, mais au final, Samira et toi, vous avez été convaincues.

Et te voilà donc, à l’arrière d’une voiture, à plisser nerveusement ta robe choisie pour l’occasion. Haussant les sourcils alors que tu as du mal à réaliser que tu mets une robe de soirée, achetée spécialement pour cette opportunité. Geste miraculeux de ta part, qui s’est révélé nécessaire à la vue de ton placard. Histoire de faire les choses bien et de ne pas être méprise avec un potiron ou un sac à patate, toi qui as la fâcheuse manie de prendre les premiers vêtements passant sous ta main, tu avais passé des heures dans un magasin. Il faut bien dire, le shopping représente pour toi une certaine perte de temps, une malédiction même, bien plus habituée que tu es à l’action pure qu’au magasin portant le même nom. Débattre sur une tenue, c’est une ignominie extrême, un cauchemar pour quelqu’un comme toi qui préfères commander sur internet tout objet nécessitant un échange de monnaie.  N’empêche que tu t’en étais plutôt bien sortie. Tapant sur une robe rouge pourpre, dévoilant tes épaules, tombant jusqu’à tes chevilles en une adorable pudeur que tu assumes sans mal. Un léger maquillage illustre également tes traits, une touche rosée et rouge garnissant tes paupières comme tes lèvres. En guise de bijoux, tu as adopté un collier simple, avec un pendentif représentant un cœur argenté, offert par ta famille lorsqu’elle a dévoilé tes origines, révélant ton statut d’adoptée que tu n’as guère regretté. Oui, au fond Avery, tu es jolie, rien que pour Halloween. Et ça, c’est bien particulier, tu le sais. Tu soupires distraitement donc, le silence étant roi dans l’habitacle du cocher mystérieux. Frissonnant alors qu’enfin, finalement, vous parvenez à la destination inconnue de tous. Tu poses pied à terre lorsque les portes s’ouvrent, votre chauffeur disparaissant rapidement dans la nuit évanescente.

Comme Samira, tu lâches une salutation discrète à l’attention des autres invités, laissant tes yeux détailler l’immense manoir dressé devant toi. Sans t’en rendre compte, tu commences par le plus haut avant de baisser ton regard, qui glisse inconsciemment sur les corps des personnes déjà présentes. Tu aurais pu lâcher un « wow » de surprise face à la magnificence du Manoir, quoi qu’il présente une architecture à double-tranchant, mais c’est un « oh » d’émerveillement qui s’échappe de ta gorge lorsque tes prunelles captent une silhouette particulière (@Kobik Salamander ). Là, devant toi, se dresse une blonde déjà rencontrée, qui t’impressionnes autant par son charme naturel que par sa beauté indéniable alors qu’elle est vêtue d’une sublime robe ceignant ses courbes à la perfection. Par réflexe, tu t’accroches à ta colocataire, ta main venant saisir son poignet tandis que tu peux sentir tes joues rosir par la vision. Dieu merci, tu t’es maquillée. Tu ne peux qu’imaginer la gênance du moment, ainsi appuyée sur Samira, et tu balbuties avec peine, répondant à sa question sans l’entendre : « Si j’ai vu... euh, quoi ? » Oui, quoi ? Damn, personne n’a remarqué la beauté létale à 12 heures ou quoi ? Car littéralement, cette demoiselle vient de t’achever. Mais tu as à peine le temps de reprendre contenance ou d’entendre véritablement ton amie qu’un bruit cingle tes oreilles, que tu couvres tout en levant prestement la tête. Là-haut, à une fenêtre, telle une ombre instaurant la frayeur, une vision rougeoyante éclaire un bref instant le reflet du verre éloigné. Mais le mirage disparaît bien vite, donnant l’impression que le Manoir porte déjà atteinte à ton esprit. Tu ne pipes mot alors, lorsque tout le monde se met à discuter de l’image étrange, tes iris se plantant désormais dans le sol, tes joues toujours aussi cramoisies de honte. Le son de cloche t’a ébranlé, la vision également, mais rien ne t’aura autant perturbé que ta propre réaction face à Kobik, que tu ne parviens même pas à saluer. Comme en proie à une peur panique, pourtant loin d’être provoquée par une quelconque silhouette désincarnée. Ah bah dis donc, Avery, cette soirée promet déjà. Et dire que tu n’es même pas entrée dans le Manoir, qui daigne enfin entrebâiller ses portes.

code by exordium.




RESUME:
 

#HAUNTEDWORDS:
 

___

Secret and Lies
I know all your secrets, I know all your lies. I know where you keep 'em, Buried deep inside. Despite all your efforts, no, you can't hide your secrets and lies.


Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-h
More about you : The Haunting of Magnus House 190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
The Haunting of Magnus House Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr113 / 53 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 567
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Mer 13 Nov - 14:24
The Haunting of Magnus House

Plein de monde ft. Kaine Reilly


« A l’occasion de la traditionnelle fête d’Halloween, La Dynastie Magnus vous invite cordial…blablabla, et voilà encore un beau ramassis de conneries prophétisées par la Monarchie, s’il vous plait. » grinçai-je doucement en reposant le carton d’invitation, exagérant la politesse de manière à me moquer ouvertement des grands de ce monde. Et pourtant, j’ai beau critiquer le pouvoir en place, je suis quand même en train d’enfiler une veste trouvée dans une armoire tandis que j’attends mon chauffeur de débarquer. Je soupire alors que je redresse mon col, jetant un rapide coup d’œil dans le long miroir de ma chambre. Pour l’occasion, j’ai été sobre : une chemise rouge largement couverte par un veston foncé, un jean noir et des chaussures en velours noir complétant la tenue, histoire de. Ce qu’il ne faut pas faire pour plaire aux riches. Je souffle à nouveau, consultant la montre positionnée à mon poignet gauche, passant ma main droite dans mes cheveux coiffés par un gel fort efficace. Clairement, je me demande ce qu’on nous réserve ce soir. Pourquoi pas une nouvelle rafle ? Ou mieux, se servir de leur « manoir » en guise de nouvelle prison pour émergés ? Un rire mauvais résonne dans la pièce alors que mes pensées dérivent. Moi, de mauvais augure ? A peine, j’ai juste du mal à croire qu’on invite toute la famille Reilly pour simplement profiter de l’argent des autres.

Parce que ouais, tous les Reilly et Cantela ont été invités à la soirée. Entre nos mères adoptives et les gamins, on aurait pu s’improviser un réveillon au complet chez les Magnus. Mais à défaut d’avoir les parents sur le dos, c’est la trinité qui a le malheur de répondre à l’invitation de la Dynastie. D’ailleurs, on toque justement à ma porte, indiquant ainsi mon créneau. Je me rends prestement dans l’arrière de la voiture mise à disposition par la Dictature en place, et n’adresse pas un seul mot au chauffeur improvisé. Dans l’habitacle, je me questionne mentalement sur ma présence d’esprit. Vraiment, j’ai un mauvais pressentiment, et ça ne tiendrai qu’à moi, j’aurais profité de mon passage impromptu dans le Manoir pour faire cramer ce dernier. Sauf que ma petite sœur et mon frangin seront de la partie, aussi un minimum de tenue est nécessaire de ma part. Je secoue la tête, laisse échapper un « tss » qui n’ébranle pas pour un sou le conducteur. Bah voyons. Pour un peu, je me croirai transporté par un mercenaire professionnel. Je claque la langue contre mon palais, agacé par tant de mystères. Je n’aime vraiment pas me retrouver dans un lieu que je n’connais pas, avec des gens que je n’connais pas. Mais c’est bien mon destin ce soir alors que je finis par débarquer sur le lieu gardé si secret par la Dynastie Magnus.

Là, sous mes yeux sombres, se dresse donc le Manoir censé accueillir tous les invités si cordialement contactés par courrier par les Magnus. Ma mâchoire se crispe, et je maudis déjà cette soirée aux allures grotesques qui se dessine. Bon sang de bonsoir, les Lehnsherr se la joue famille Adams ou quoi ? Mais j’ai à peine le temps d’émettre une pensée rationnelle qu’un son atroce broie mon audition, me forçant à couvrir mes oreilles en un grognement indécent. Au loin, j’aperçois une ombre à une fenêtre, qui disparaît bien trop vite pour que je puisse déceler quoi que ce soit. Bordel, même une putain de soirée de riches, faut que ça adopte un air de Zombillenium. Ils ont décidément tous un pet au casque sur cette île. Lorsque le bruit disparait et que les portes du Manoir s’ouvrent, je m’avance, quelque peu précautionneux. Je laisse mon regard dériver sur la foule présente, cherchant à repérer des têtes connues dans la masse de parfaits étrangers. Si je n’aperçois pas mon frère au premier abord, mes iris parviennent finalement à se poser sur une silhouette bien familière. Jouant des épaules et brusquant des rustres que je pousse sans me soucier de leur dignité, je finis par rejoindre ma sœur, elle-même accompagnée. Je peux voir à ses prunelles agrandies et à ses traits froncés qu’elle n’est pas forcément à l’aise alors que chacun s’avance dans l’antre du loup. « Samira, je suis là ! » Je hèle la demoiselle et précise, en pointant du menton la marche funèbre entamée : « Faut y aller apparemment. Reste près de moi, au moins le temps d’se mettre au chaud. » Je jette un œil à son amie accrochée à elle, ne lui prêtant toutefois pas plus attention que ça. Juste le temps d’être à l’intérieur hein ? Mouais, je vais coller aux basques de ma famille histoire d’être sûr qu’il leur arrive rien de mal, surtout. Tout en rejoignant la demeure, j’observe les alentours. Pas encore de Ben en vu, ni aucune tête familière à première vue. Je grogne, fourre les mains dans mes poches de jean. Quoi, t’aurais espéré qu’une certaine personne soit invitée à la fête, peut-être, Kaine ?, pensai-je alors pour moi-même, les traits fermés.

©crack in time


PLOT:
 

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Redfield
Mutant
Reed Redfield


https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 92
DCs : Peter & Eleanor

Jeu 14 Nov - 11:15
The Haunting of Magnus House
EXORDIUM.
Tu trouves ça assez ironique de venir fêter la fête des morts lorsque l'autre connard est venu faire un petit saut dans le monde des vivants. Parfois tu prends trop le temps de réfléchir à certaines choses semble-t-il, tu pourrais aimer simplement cette fête populaire, tu pourrais aimer le monde comme il est et les gamins qui viennent toquer aux portes pour qu'on leur donne quelques bonbons. Ouais, t'as aucun bonbons à filer cette année. T'as juste toi et tes pensées.

C'est certainement pour ça que Claire est venue te botter le cul pour que tu te bouges. T'avais eu le carton entre les mains, t'avais ricané parce que tu comprends pas ce que toi tu pourrais faire là-bas. Mais c'était bien ton nom en lettre d'or, c'était bien toi qu'on voulait voir là-bas. T'es pas sûr que ce soit une bonne idée mais il semble que tu n'as pas le choix de toute manière, ta soeur risque de te casser quelques rotules si tu ne te déplaces pas.

Alors c'est ta tête que l'on voit arriver ce soir là, t'as sorti le même costard que tu met pour les enterrements, pas trop de raisons de le sortir sinon. Tu te rends compte que tu n'es presque personne dans cette ville lorsque tu vois les visages sans les reconnaître. Non pas que la chose te dérange réellement, même si elle est bien plus triste que ce que tu aimerais reconnaître.

Le dos contre un mur, le regard sur la foule, t'es que l'ombre d'une personne comme tout le temps, de peur que les autres ne t'approchent. Reste y et regarde les s'amuser les uns les autres.


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : The Haunting of Magnus House Giphy
The Haunting of Magnus House UNrgqG7
The Haunting of Magnus House LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

The Haunting of Magnus House Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 1148
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace et Laserian

Jeu 14 Nov - 21:16
The haunting of Magnus house
Des gens qui aiment se mettre dans la mierda


Laura était couchée sur son lit, les bras tendues vers le haut et le petit carton tournaient entre ses doigts alors que ses yeux méfiants le fixaient. Elle ne savait pas pourquoi elle avait reçu cette invitation. Comment la famille royale pouvait la connaître? Elle n’était personne. Elle était juste une jeune fille qui tentait de vivre normalement alors qu’elle savait très bien que ce n’était pas sa vie réelle et qu’elle avait pleine possession de ses pouvoirs. Ce n’était qu’une recrue d’Hydra qui n’était pas encore allée en mission. Ce n’était qu’une jeune étudiante en biologie qui venait de reprendre les cours. Elle essayait juste de retrouver ses repères qui avaient été réduit en cendres il y avait quelques mois. Alors pourquoi elle? La mutante avait demandé l’avis de son gardien qui avait pris le papier entre ses doigts, l’avait regardé deux secondes et lui avait redonné en marmonnant un truc dans sa barbe avant de claquer la porte l’air distrait. Elle n’avait pas très bien compris, mais elle se doutait que ce n’était rien de positif sur la dynastie. Valait peut-être mieux ne pas connaître son avis sur cette invitation douteuse qui ressemblait à un gros piège. Pourtant, rien n’indiquait si les refus étaient acceptés. Ça ressemblait plutôt à un ordre bien dissimulé derrière une écriture fluide et bien amenée. Qu’arriverait-il si elle ne se présentait pas? Laura avait pourtant bien envie de faire acte de présence, emportée par une curiosité pas habituelle. L’heure de l’arrivée du chauffeur approchait et avant qu’elle n’ait pu y réfléchir d’avantage, elle était déjà entrain d’enfiler un jeans noir skinny, un t-shirt tout aussi noir et ses converses. Elle laissa sa tignasse noire détachée et ondulée sur ses épaules. Elle retoucha rapidement le maquillage à ses paupières. Elle se dirigea ensuite vers sa penderie et sortie une boite poussiéreuse du fond. Elle contenait les vestiges d’une vie heureuse et moins compliquée. Elle trouva rapidement ce qu’elle cherchait : Une paire d’oreilles de chat accrochées à un serre-tête. Une vague de nostalgie déferla en elle et son cœur se serra. Cette fiesta d’halloween était déjà bien loin. C’était à se demander si elle s’était vraiment déroulée puisqu’il n’y avait plus rien de pareil à présent. Un soupir traversa ses narines alors qu’un klaxon l’avertit qu’on l’attendait. Elle regarda les oreilles et les mit dans son sac à bandoulières. S’il fallait être déguisée, elle aurait au moins cet accessoire. Un deuxième klaxon raisonna. Elle souffla. "Ouais, c’est bon!" Cria-t-elle dans le vide.

Le trajet en voiture dura un certain temps et déjà un petit troupeau d’invité s’était formé devant l’immense et impressionnant manoir. Elle croisa les bras en sortant du véhicule et resta en retrait. Un cri d’une puissance inouïe lui souhaita la bienvenue. Le son pénétra dans ses oreilles avec une telle force qu’elle n’eut pas le choix de poser ses mains pour le bloquer. Elle les enleva lorsque les invités autour d’elle s’avancèrent vers les portes qui venaient de s’ouvrir. Il y avait beaucoup de murmures, d’incompréhension et de curiosité parmi eux. Un frisson fit dresser les poils de ses bras. Il était là. Elle déglutit le cherchant du regard, même si elle ne s’attendait pas à le voir ici. Elle l’aperçut au centre de la petite foule alors qu’il s’adressait à une jeune fille. Son palpitant accéléra la cadence. Heureuse de le voir, même si elle ressentait toujours autant de colère. Elle ne savait pas comment réagir. Elle voulait qu’il la voit, elle voulait lui parler, mais elle voulait aussi rester discrète. Elle se cacha derrière une femme aux allures fières et luxueuses et pénétra dans la seconde demeure des Lehnsherr.

(c) DΛNDELION


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Rankin
Mutant
Calvin M. Rankin


https://houseofm.forumactif.org/t4083-calvin-rankin-mimic https://houseofm.forumactif.org/t4079-mimic-condemned-yes-i-m-con
More about you : The Haunting of Magnus House Original
Codename : Mimic.
Pouvoirs : Copie les pouvoirs (cinq maximum à la fois), connaissances et talents -parfois même les vices, addictions et caractère- de toute personne vivante se trouvant à moins de trois mètres de lui. Dans de rares cas, il peut lui arriver de copier également leur apparence physique même si cela n'est arrivé qu'une seule fois. A noter qu'il ne copie qu'une partie des pouvoirs (en général, la puissance du pouvoir qu'il duplique est divisée par deux) et que si le mutant à qui il les copie ne sait pas les contrôler, il en sera de même pour le jeune homme.

Grâce à la machine mise au point par son père, Calvin a également pu conserver de manière permanente la télékinésie de Jean Grey, la force et l'agilité du Fauve, les ailes d'Angel, le rayon optique de Cyclope, la cryokinésie d'Iceberg ainsi qu'une très faible télépathie héritée du Professeur X.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 24

Sam 16 Nov - 13:22
THE HAUNTING OF MAGNUS HOUSE
Event d'Halloween


Calvin ignorait ce qu'il faisait là, il ignorait pourquoi il avait été invité à cette soirée et sentait venir la tuile à des kilomètres. Il n'était qu'un citoyen lambda, un cuisto sans grand intérêt mais pourtant, il avait été convié à une soirée organisée par la dynastie, une soirée qui aurait dû, dans la logique, rassemblée l'élite de Génosha et non pas des personnes ordinaires comme lui. Le jeune homme avait pas mal hésité lorsqu'il avait reçu le carton d'invitation mais avait finalement accepté d'y aller, faute de mieux en ce soir d'Halloween. Assit à l'arrière de la voiture qui était venue le récupérer juste devant chez lui, Calvin regardait par la fenêtre du véhicule, tripotant ses ongles, quelque peu stressé alors que l'ombre du manoir se dessinait à l'horizon. Il ne pouvait plus faire demi-tour.

La voiture s'arrêta et il en descendu après avoir inspiré une grande bouffée d'air. Bon nombre de personnes étaient déjà présentes, s'agglutinant devant les portes de la somptueuse demeure qui se dressait devant lui. Il essaya de repérer des visages familiers alors qu'il déambulait entre les invités, souriant à certains d'entre eux qu'il salua de manière polie et courtoise. Il n'était pas totalement à l'aise à l'idée de se retrouver à cette soirée mais faisait de son mieux pour le cacher. Un son strident retentit brusquement, lui vrillant les tympans au passage malgré ses mains posées sur ses oreilles alors qu'il aperçoit une brève lueur rouge à la fenêtre qui disparaît aussitôt. Soit ils avaient tout misé sur le côté Halloween de la soirée, soit le verre qu'il avait bu avant de venir lui avait fais plus de mal qu'il le pensait. « C'est quoi ce bordel ? » Commence t-il à dire doucement, plus pour lui même que pour les invités lorsque les portes de la bâtisse s'ouvrent. A en juger par les réactions autour de lui, d'autres avaient également vu cette lueur et confirmait que ce n'était pas dans sa tête. S'il avait eu à un moment l'envie d'être à cette soirée, ce n'était plus le cas désormais et la boule au ventre qu'il se trimbalait depuis quelques heures n'en était que plus pesante. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il était là il n'y aurait pas de retour en arrière. Calvin suivit la foule et pénétra dans le manoir, se demandant ce que lui réserverait cette soirée ...

Spoiler:
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

The Haunting of Magnus House Tumblr_pd07rbqh2D1w8fkhpo2_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr111 / 51 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr110 / 50 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben & Jess Jones

Sam 16 Nov - 22:43

The Haunting Of Magnus House
feat plein de gens
I'm insane but on my toes, I could keep the world balanced on my nose. I had a slumber party wit' all my foes. Now I wear 'em like a badge of honor all my clothes.



Pour être honnête, Sean a cru qu’il s’agissait d’un canular. Après tout, pour quelle raison l’aurait-on invité lui ? Certes, il travaille dur pour se faire bien voir par les puissants de Genosha car avoir des contacts un peu partout peut s’avérer pratique quand on a de l’ambition. Et de ça, Sean n’en manque pas. Mais il n’y a pourtant rien qui explique qu’il soit invité à cette soirée. Ceci dit, il est flatté. Et en bon opportuniste qu’il est, il ne raterait cette occasion pour rien au monde.  Le carton d’invitation à l’écriture raffinée est bien à l’abri dans la poche de sa veste. Il a troqué son éternelle veste en cuir pour quelque chose de moins… Eh bien, de moins populaire, voilà tout. Ce n’est pas parce qu’on gère un gang avec sa sœur jumelle qu’on doit s’habiller n’importe comment à n’importe quelle occasion. Il sait que l’apparence compte, à ce genre d’évènement. Quelqu’un de soigné inspire davantage la confiance.  Malgré tout, si le carton a l’air réel, il n’a pu empêcher sa méfiance de s’exprimer durant les jours qui précèdent cette soirée. Et si c’était un piège ? Et si c’était une blague ? Beaucoup trop de « si » qui ne lui plaisent pas, lui qui aime tant planifier chacun de ses mouvements.

Et pourtant, le voici, sortant de cette voiture luxueuse qui lui a tout de même arraché un sifflement à son arrivée. Une voiture avec chauffeur. Rien que ça. Le monde des riches a quelque chose de mystérieux, même s’il espère un jour le côtoyer. Et le véhicule n’est rien en comparaison du manoir dont les formes se découpent dans l’obscurité. Il replace nerveusement sa veste en voyant tous ces gens.  A vrai dire, il aurait bien aimé que sa sœur soit là, ne serait pour en avoir au moins un des deux capable de couvrir leurs arrières si jamais. Mais Hailey a un combat et elle lui a bien fait comprendre ce qu’elle pense de ce genre d’évènement.  Il est donc venu seul, sans personne et il commence à regretter. Avec une lenteur calculée pour se donner un air nonchalant, il avance parmi la foule. Il lui semble reconnaître au loin une amie de sa sœur mais il n’en est pas certain et comme il ne tient pas à se taper la honte en disant bonjour à la mauvaise personne, il continue sa progression, jusqu’à ce qu’un cri strident résonne et lui arrache un sursaut et l’oblige à redresser la tête juste à temps pour voir cette fameuse forme rouge. Voilà qui donne le ton de la soirée. Son cœur bat un peu trop vite à son goût. Il soupire pour essayer de se calmer, parce qu'il a horreur de ce genre de blagues.  A la remarque de quelqu’un qui se trouve près de lui, il ne peut s’empêcher de rire, plus pour se rassurer que pour rassurer cette personne. (coucou @Calvin M. Rankin)

- C’est une bonne question. On dirait bien que ça a misé sur les effets spéciaux.

Il se détend un peu, s’oblige à recomposer une expression neutre et suit le reste du groupe, en se demandant si c’était une bonne idée de venir ici.




Spoiler:
 

___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

The Haunting of Magnus House Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

The Haunting of Magnus House 19080302134572423
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr114 / 54 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 618
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Sam 16 Nov - 23:56


The Haunting Of Magnus House
When I'm unable to speak coming from somebody else. Now I know it is just stronger than myself, that's the way I have to live. Not to fall down every night, in the end I'm not alone and that's my light.

Pour ma défense, j’ai totalement oublié. C’est dit, c’est fait, ça ne surprend personne : j’ai totalement oublié cette histoire d’invitation. Même si tout le monde en parle, parce que certains la reçoivent et d’autres non. J’ai mis de côté ce mystère parce que… Bah parce que déjà, j’avais autre chose à faire, pour commencer. C’est peut-être surprenant mais on n’a pas réellement le temps de chômer en ce moment, au bureau. Outre le fait que je préférais donc faire passer en priorité les affaires pour lesquelles je suis payé – bah ouais, les invitations, c’est bien mignon, mais ça ne paie pas mon loyer, à ce que je sache – je n’avais pas envie d’aller à une soirée qui consistait à lécher les bottes du roi et de sa clique. En plus, Gwen n’est pas invitée, donc zéro intérêt. Du moins, j’essayais de me convaincre de ça. Sauf que Kaine l’est. Et Samira également. Et que malgré tout, autant l’avouer direct, je suis un peu curieux. Donc après avoir passé un moment à répéter à qui voulait l’entendre que je n’irais pas, façon Yvain dans Kaamelott, j’ai changé d’avis au dernier moment. Le tout en justifiant la curiosité professionnelle pour ne pas perdre la face devant les collègues. Paie ta crédibilité. Tout ça pour… Oublier. Pour de vrai. J’étais tellement plongé dans mes recherches et dans ma treizième tasse de café de la journée que je n’ai pas vu l’heure tourner. Pour preuve, ce n’est qu’au bout de la deuxième fois où mon prénom est prononcé que je lève enfin le nez de mon ordinateur pour découvrir Gwen sur le seuil de la porte.

- Hum ?
- Ton… chauffeur est là.

Un chauffeur ? Quel chauffeur ? Et elle doit voir à mon expression intriguée que je tente de connecter mes neurones puisqu’elle désigne la fenêtre. Et c’est en découvrant une bagnole qui doit valoir six fois la mienne que je me souviens.

- ...Meeerde !

Tout ça pour ça. Pour que j’oublie cette soirée comme un imbécile. J’étais censé passer chez moi pour me changer et me rendre un minimum présentable. C’est donc en répétant une suite incroyablement longue de jurons que je fourre en toute hâte mon téléphone et mon invitation dans ma poche, devant une Gwen qui doit se demander si elle ne devrait pas changer d’associé vu ma capacité incroyable à faire n’importe quoi. Tellement n’importe quoi que je me barre presque sans lui dire au revoir. Je veux dire, j’étais dans le couloir, à quelques pas de l’entrée avant de me souvenir que j’oubliais un truc. Faisant demi-tour au dernier moment pour souhaiter une bonne soirée à Gwen et lui promettre de la tenir informée du moindre évènement se passant là-bas.

Je me fais juger sur ma tenue par le chauffeur – du moins, c’est l’impression que j’ai - et je regrette déjà. Voilà. Je vais encore le seul crétin à me pointer en jean basket à une soirée officielle, parce que j’ai oublié l’heure et que je n’ai pas pensé à avoir une tenue de rechange plus présentable dans mon kit d’urgence. Pour résumer, je suis en retard et sapé comme un prolo. Ça s’annonce chouette, tout ça. J’ai plus qu’à espérer que je ne me ferais pas remarquer. La maigre consolation que j’ai, c’est qu’au moins, je porte une chemise et non un sweat à capuche, comme à mon habitude. C’est limite si je ne me jette pas hors de la voiture par peur d’être le dernier à arriver.  J’ai maintenant juste la trouille qu’on me refoule à l’entrée à cause de ma tenue. Je fais tâche au milieu de tout ce monde apprêté. Même Kaine – que j’aperçois au loin - a fait un effort alors qu’il a passé son temps à grogner rien qu’à l’idée de foutre les pieds dans ce manoir, c’est pour dire. Je ne suis même pas encore près de la foule que j’entends ce bruit à en réveiller les morts. Ça suffit à calmer ma curiosité et à me figer, mais direct.

J’ai plus envie d’y aller. Nope. Finalement, passer la soirée au bureau avec une certaine blonde, c’est tout aussi bien, hein. Après tout, c’est sans doute surcoté, ce genre de soirée. Beaucoup de gens riches, beaucoup de discussions mondaines. Et pourquoi ? Pour rien. Voilà. Merci et au revoir. On remballe et on rentre à la maison.
Mais bon. Je suis là, maintenant. Je rentre les épaules, prend mon courage à deux mains et trace ma route pour rejoindre ma fratrie, avant qu’on se demande ce que je suis en train de fabriquer. En plus, tout le monde a l’air de se diriger à l’intérieur. J’essaie, alors que j’avance, de repérer quelques visages. J’aperçois Laura qui se cache derrière une femme brune et même si ça m’interpelle, je n’ai pas le temps de m’arrêter pour faire des sous-entendus, ni même la regarder parce que je dois absolument rejoindre Kaine et Samira avant de me retrouver enfermé dehors comme un idiot.



résumation:
 

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Korra Hayes
Mutant
Korra Hayes


https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes
More about you : The Haunting of Magnus House 190928104620291570


Pouvoirs : The Haunting of Magnus House Tumblr_op4njaRKyO1vq676bo2_r1_500

- Manipulation du feu
-Manipulation de la terre
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 66

Dim 17 Nov - 21:19


Fight Club
avec Charlotte Wester & Korra Hayes-Sato
Citation de ton choix
Un bruit à la porte, des pas de Korra qui se dirigeait vers celle-ci. Elle l’ouvrait, vit cette main tendue. Pendant quelques instants, elle avait regardé cette personne d’un air perplexe, se demandant ce qu’il lui voulait, laissant son regarde aller et venir sur les enveloppes, puis sur cette personne qui les lui tendait. Moment d’incompréhension de la part de l’agente. « Oui ? c’est pour ? » la question enfin posée, une réponse obtenue. Elle fermait la porte, tournant les enveloppes dans sa main, un air dubitatif, avançant dans la pièce, annonçant à sa compagne qu’elles avaient reçu quelques choses. Une invitation à un soirée avec la famille royale. Un soupire sortant de la bouche de la jeune femme qui n’aimait guère les mondanités, et ce genre de soirée de plus ennuyeuse. Elle aurait bien vu une soirée tranquille, allant à la porte entendre ses enfants crier « Des bonbons ou un sortilège. ». Profiter de cette déco un peu Kitch sticker de griffe ou de fantôme. Profiter pour regarder un film de mort-vivant qu’elle déteste par-dessus tout. Courageuse pour bon nombre de choses, mais frissonnant à la vue d’un film d’horreur.

Quoi qu’il en soit, sa compagne l’ayant motiver pour se rendre dans ce lieu, elle avait été voir dans sa garde-robe, pris une robe convenable pour l’occasion. Une robe des plus classique, dos échancré au couleur bleu foncé, venant épouser les courbes de la jeune femme. Mais elle resta sans voix, quand elle voyait cette classe naturelle qui émanait d’Asami, aimant cette prestance que la jeune femme avait toujours eux et dont Korra avait toujours manqué de part son côté garçon manqué. Un sourire sur le visage d’Hayes, s’approchant de son amie, laissant ses lèvres venir cueillir les siennes, lui disant qu’elle était tout simplement parfaite. Alors que leur chauffeur, venait le prendre pour cette soirée de cauchemar. Un regard au-dehors, alors que cette voiture les emmène vers cette soirée, et lycan, vampire assoiffé de sang et d’autres monstruosité était des sorties, même les sorcières qui se promenait avec leur marmite contenant certainement une de leur fameuse potion et d’autre leur livre de sortilège sous le bras à la Harry potter. Et quelques minutes plus tard, les voilà devant cette demeure. Elles sortaient de la voiture, regardaient les environs. Le regard tombant sur @AVERY BURNHAM ansi que  @LUNA ARCHELUNE, alors qu’un bruit qui lui semblait plus être un cri guttural la fit sursauter de frayeur, laissant figer sur place. La tête se retournait vers Asami, moqueuse de la panique de l’agent du shield presque décomposé de celle-ci. Une mine renfrognée, un regard fuyant sa fiancée marmonnant quelques mots. Elle l’entendait lui dire « Allons, Korra ce n’est rien, juste un peu d’effet sonore pour l’ambiance » Le regard vers une fenêtre du haut et encore une fois elle avalait à nouveau sa salive voyant cette âme déchue ou elle ne savait comme l’appeler par cette fenêtre dans un halo rouge sanguinolent. Les porte s'ouvrait, Asami lui tirant légèrement le bras, alors que Korra lui répondait " Tu es sûre de pas vouloir rentrée, voir un film avec des êtres malveillant et diabolique." Un rire se fit entendre puis une réponse "Allez vient. Et s'il y a des être démoniaque pour une fois c'est moi qui te protégerai. Et pour une fois c'est toi qui devra me soigner"

MADE BY FRIMELDA


petit résumer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 242

Mar 19 Nov - 15:32

The haunting of Magnus House
Second tour


/!\Attention, vous devrez tirer à la suite de ce post le dé Open Doors./!\

The Haunting of Magnus House WCrumoi

Petite masse qui s’avance, populace qui s’amasse dans l’entrée du Manoir. Le son perçant vos tympans a à peine le temps de s’arrêter que c’est, déjà, celui des portes se refermant sur vos corps entassés qui prend la relève. Grincement dérangeant qui vous informe alors qu’il n’y a plus d’issue possible. Pas même la possibilité de se reculer. S’il y a certains braves parmi vous tentés à l’idée de vouloir tourner les poignées des puissants battants, alors qu’ils essaient. Mais les crémones tressauteront dans le vide, vous brûlant la peau alors que vous sentez le piège se refermer sur vous.

Mais l’heure n’est pas encore aux lamentations tandis que le hall qui vous accueille adopte un aspect ténébreux, la luminosité étant relativement réduite pour vous plonger dans l’ambiance du moment. Vous n’avez pas encore accès aux autres pièces du Manoir, pour l’instant, chacun d’entre vous demeure aux pieds de larges escaliers couverts d’un long et lourd tapis rouge. Là, dans le silence presque inquiétant, où seules vos interrogations et vos respirations résonnent, vous attendez. Qu’on vous guide, qu’on vous amène peut-être un plateau histoire d’entamer les festivités. Mais rien de tout cela ne vient. A la place, un claquement bref vous surprend, vous forçant à relever la tête. Juste au-dessus des marches précédemment pointées, se tient une femme encapuchonnée. Tout de rouge vêtue, une capuche couvre son visage, à défaut de pouvoir afficher une tiare flambant neuve. La tenue, arabesque, a de quoi vous faire regretter vos traditionnels costumes d’Halloween. Les mains tremblantes qui cherchaient à capter votre attention se rabaissent, se plongent dans les manches larges de la tunique de la mystérieuse hôtesse, qui prend alors la parole : « Bienvenue dans notre humble demeure, mes chers invités. Merci d’avoir répondu à notre invitation si convoitée. » La Sorcière Rouge en personne se dévoile sous vos yeux ébahis, néanmoins, vous ne la connaissez guère sous ce nom trépassé. Wanda Lehnsherr représente, en cette soirée si particulière, la Dynastie Magnus. Vous ne verrez aucun autre membre de la famille d’ailleurs, mais vous êtes bien loin de le deviner.

Pour l’heure, Wanda joint à nouveau ses mains, abaisse légèrement sa capuche pour mieux dévoiler son visage blafard, au regard teinté d’une lueur rougeoyante, vous en êtes persuadés. « Venez. Suivez-moi, et découvrez le plus grand des secrets de Genosha. » Voilà qui est bien symbolique, comme déclaration, et elle en laisse plus d’un d’entre vous perplexe. Pourtant, déjà, la Sorcière a disparu. Vous avez à peine eu l’occasion de baisser votre regard pour vous observer dans le blanc des yeux que sa vision presque imagée n’est plus. Alors, un courageux, un invité parmi vous, entame l’avancée, s’approche des marches qu’il ose talonner. Finalement, pas après pas, seul ou à plusieurs, vous finissez tous par suivre la personne ayant ouvert l’étrange quête de la soirée. L’escalade prend plus de temps que vous ne l’auriez imaginé, et c’est au bout de longues minutes que vous parvenez en haut des marches. Loin d’être au bout de vos surprises, vous n’atterrissez point dans une salle de réception joliment décorée. Bien au contraire, ce qui rempli vos prunelles n’a rien, à première vue, de bien croustillant. Là, sous vos yeux, s’étend un long couloir, tel un cheminement de catacombe, des remparts et des porches à demi-arqués soutenant le plafond de l’étage traversé. Si vous soufflez un peu trop fort, vous aurez l’occasion de remarquer que votre respiration est trahie, laissant apparaître une brume blanche, en écho à la froideur remarquable qui pénètre jusque vos habits et vos entrailles.

Si vous commencez à penser qu’il s’agit là d’une blague de mauvais goût, vous n’avez pas encore vu la suite réservée. Un bruit lourd résonne soudain, comme si l’on frappait à une porte en bois d’un battant accroché à celle-ci. A nouveau, votre attention est attirée par l’atmosphère du lieu, qui est de plus en plus glaçante. Une silhouette lumineuse éclaire soudainement vos iris, agressés par le rayonnement pourpre qui émane de celle-ci. Vous n’en avez pas conscience, mais chacun de vous voit la Sorcière à une distance différente. Pour certains, elle sera au bout du long couloir découvert. Pour d’autres, elle sera à peine à quelques centimètres de vous. Pour d’autres encore, elle sera à côté de ce qui ressemblent à plusieurs ouvertures. Cette vision est laissée à votre guise, si ce n’est que les portes, oh oui, vous pouvez tous les voir se manifester, comme en réaction à l’environnement façonné.

Dans ce long couloir arc-bouté, ce qui vous avait, jusque alors échappé, vous apparaît alors miraculeusement. Des dizaines de portes. A gauche, à droite, au fond. Peut-être même une trappe au plafond. Voilà donc ce qui vous attend. Voilà donc les fameuses pièces du Manoir que vous êtes autorisés à visiter. « Oui, c’est bien, vous êtes venus. » souffle la silhouette encapuchonnée. Sa vision est trouble, elle semble apparaître et disparaître à la fois. Tel un mauvais hologramme subissant la volonté d’une connexion déroutée. « Approchez, encore un peu plus. » La voix s’infiltre dans vos esprits, vous hypnotisent. A force de regarder la Sorcière, vous voilà à nouveau soumis à son joug salvateur. Tous, sans exception, vous finissez par vous approcher mutuellement d’une ouverture enfoncée dans les terribles murs. Vous vous tournez simultanément vers une entrée, de sombres portes en bois acceptant que vous vous plantiez devant elles. « Allez-y, entrez. Et voyez, vivez le gouffre qui vous attend. » Sans un mot de plus, la femme désincarnée s’évanouit dans la nature, vous laissant seuls face à vos issues. De celles-ci, vous entendez un léger « clic » bruire. Sans même posséder de clé, vous le savez. Les ouvrants sont déverrouillés et vous invite, consciencieusement, à abaisser leurs si précieuses clenches. Et que vous le vouliez ou non, vous obéissez à l’étrange chanson psalmodiée. Wanda pénètre vos esprits, au même titre que vous pénétrez dans des pièces destinées à sceller vos sorts funestes.


► EXPLICATIONS



/ !\Attention, bien lire jusqu’au bout les explications/ !\

Les festivités sont lancées ! Pour ce second tour, l’optique est simple : vous plonger droit dans la spirale infernale de folie que subit Wanda au quotidien. Et pour ce faire, vos personnages se font scrupuleusement guider par la Sorcière Rouge. Ceux-ci, qu’ils en aient conscience ou non, ne peuvent lutter contre son pouvoir : la Sorcière entre dans vos têtes, se manifeste par des visions d’elle-même, apparaissant tel un être désincarné à leurs yeux hypnotisés.

Vos rps seront toutefois cruciaux pour la marche à suivre, alors faites attention aux sentences prophétisées ci-dessous. Une étape doit être scrupuleusement remplie avant de vous lancer dans la rédaction de votre réponse, assurez-vous donc de bien réaliser ce second tour dans les normes. A noter d’ailleurs que vous devrez lancer un nouveau sujet pour répondre à ce second tour, toujours présenté dans la catégorie « Around The World ». Pour bien comprendre la présentation du rp, veuillez lire les éléments suivants.

• Dans un premier temps, vous pourrez réagir à votre débarquement dans le Manoir, et à la première apparition de Wanda qui vous accueille en haut des marches. Tel que spécifiés volontairement dans l’event, vous avez possibilité de réagir avec les portes qui se referment, autant que de dialoguer entre vous avant son arrivée impromptue, bref, d’interagir avec ce qui vous entoure. Cette partie est réalisée seulement si vous le souhaitez, toutefois.

• Dans un deuxième temps, suivant les ordres de la Sorcière, vous finissez par la suivre, gravissant ce luxueux escalier par lequel elle s’est pointée. Vos personnages sont totalement soumis à ses désirs, et ne peuvent lutter contre cette attraction qui vous pousse à vous positionner devant les portes décrites dans le long couloir que vous finissez par traverser. Vous n’avez pas le choix, vous devez ouvrir une porte, que vous le vouliez ou non.

• Comme vous l’aurez constaté, il y a des dizaines de portes qui s’affichent dans ce couloir en apparence interminable. Telle une étrange illusion, plus vous vous avancez, en proie à la vision d’une Wanda décharnée, plus des battants se dévoilent, vous invitant cordialement à les franchir. Ce que vous allez d’ailleurs faire, bien malgré vous. Vous avez le choix de vous rendre seul ou à plusieurs dans une pièce à découvrir. En effet, vous pouvez soit ouvrir une porte en loup solitaire, soit vous pouvez en déverrouiller une et entrer à l’intérieur par petit groupe. L’idéal étant, bien entendu, d’avoir plusieurs portes ouvertes. Il n’est donc pas possible que la totalité des participants se rende dans une seule et même issue. Veillez à bien respecter cette consigne. Histoire de bien doser les choses, le mieux serait de limiter une porte à quatre participants au grand maximum. L’idéal ? Y entrer par deux ou trois, mais ce ne sont que des conseils donnés à titre gracieux. Et si vous y allez seul, alors assurez-vous de pouvoir supporter la suite de l’event hinhin.

• Que vous soyez seul ou à plusieurs, il vous faudra dans tous les cas ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie où a lieu l’event. Bien entendu, vous pourrez vous taguer les uns les autres si vous vous mentionnez et que vous ne finissez pas dans le même groupe, si vous décidez de parler entre vous à votre arrivée dans le manoir. Sachez également que si vous vous lancez dans l’aventure en solitaire, vous aurez l’honneur de croiser la plume avec Infinity en personne.

• Enfin, vous vous dites que c’est bien joli de faire une réponse où vous ouvrez seulement une porte sans mots dires, mais que nenni ! Le but de ce second tour est de plonger vos personnages dans ce qui se cache derrière ces portes. Ainsi, avant de poster votre rp, vous aurez tout d’abord à tirer le dé « Open Doors », à la suite de ce post. Le résultat du dé vous dévoilera alors dans quelle sorte de pièce vous tombez, et vous permettra de faire réagir votre ou vos personnages à l’environnement infligé. Attention, il est précisé que le dé « Open Doors » a pour objectif de vous mettre en situation au niveau de la pièce que vous allez traverser. Le résumé de cette pièce est ainsi laissé volontairement vague, jouant sur l’horreur de l’instant pour plonger vos personnages dans une transe effrayante. Il vous appartient ensuite, lors de ce tour, de décrire le ressenti de vos personnages lorsqu’ils pénètrent dans la pièce choisie. L’interprétation de la mise en situation vous appartient complètement, et est laissée libre vis-à-vis de vos plumes. A noter que si vous décidez de former des groupes de plusieurs personnes pour le second tour, alors seulement un seul d’entre vous aura besoin de tirer le dé. Pas besoin que vous soyez quatre à ouvrir la même porte et à tirer quatre mises en situation différentes, cela ne serait pas jouable.

L’Univers a planifié pour vous huit terribles mises en scène : ne vous inquiétez donc pas si le hasard décide d’adonner une même mise en situation à plusieurs groupes. L’Univers saura personnaliser votre propre descente aux enfers.

Cette étape doit obligatoirement être réalisée, bien avant que vous ne postiez votre rp dans un nouveau sujet. Peu importe que celui-ci se décompose en deux parties, vous n’avez droit qu’à un rp par tour, alors si vous ne savez pas quelle est la mise en scène qui vous attend, vous ne pourrez avancer dans l’event. Pour faciliter l’organisation de ce second tour, nous vous informons qu’un sujet flood spécial event a été ouvert juste ici. Bien que discord facilite la vie, pensez à ceux qui n’y ont pas forcément accès et n’hésitez pas à échanger dans le post dédié à cet effet.


• N'oubliez pas : vous n'avez que 15 jours pour répondre à ce second tour. Le délai dépassé, vos rps ne seront pas acceptés.

• Des questions ? N’hésitez pas à ployer le genou devant @Infinity pour qu’elle daigne vous accorder de l’attention.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Kobik Salamander
Entité
Kobik Salamander


https://houseofm.forumactif.org/t3326-kobik-family-means-no-one-gets-left-behind-or-forgotten https://houseofm.forumactif.org/t3300-kobik-un-cube-revant-d-etre
More about you :
The Haunting of Magnus House Dvgi
I can make you strong again.
I can make you a hero.
Just have faith in you.

Codename : Kobik
Pouvoirs : Le jeu de la perception et ainsi influencer la volonté de la personne ciblé par les yeux bleutés de la jeune femme.

Une projection astrale encore non déclarée qui remplace son don d'ubiquité originel.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr114 / 54 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr113 / 53 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 118
DCs : Anton Ivanov

Mar 19 Nov - 22:03
Aller, c'est parti pour voir quelle salle va ouvrir Kobik pour son petit groupe The Haunting of Magnus House 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 2596

Mar 19 Nov - 22:03
Le membre 'Kobik Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Open Doors' :
The Haunting of Magnus House M1
Revenir en haut Aller en bas
Sin Guo
Démon
Sin Guo


https://houseofm.forumactif.org/t4020-sin-guo#104442 https://houseofm.forumactif.org/t4006-sin-guo-hydra
More about you : The Haunting of Magnus House Pmwx
Codename : L'avare
Pouvoirs : * Intangibilité : Sin peut traverser n’importe quelle matière à condition qu’il ne s’agit pas d’un piège pour Démon. A ce moment là, une douleur violente peut lui parvenir, le mettant immédiatement à terre.
* Suggestion : En tant que Démon, Sin peut influencer l’esprit d’un humain selon ses désirs. Etant un démon basique, il ne peut ni le contrôler ni l’envouter. Seulement influencé surtout si l’humain en question à des vices cachés.
* Possession passive : Encore une fois, étant un démon basique, Sin ne peut pas totalement contrôler le corps qu’il a choisit de posséder. Il ne peut que rentrer dans sa tête et voir ses pensées sans avoir le contrôle de son corps.
* Matérialisation : Sin possède une arme : Un Katana. Ce dernier se trouve en enfer mais il peut l’appeler dès qu’il en a besoin.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr111 / 51 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr111 / 51 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 127
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Daeho

Mar 19 Nov - 22:14
Bon bah c est partit The Haunting of Magnus House 514584721
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 2596

Mar 19 Nov - 22:14
Le membre 'Sin Guo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Open Doors' :
The Haunting of Magnus House M7
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-h
More about you : The Haunting of Magnus House 190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
The Haunting of Magnus House Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr112 / 52 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr113 / 53 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 567
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Mar 19 Nov - 22:45
Let's die The Haunting of Magnus House 3056091040

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Maitrise :
The Haunting of Magnus House Fonddr115 / 55 / 5The Haunting of Magnus House Fonddr11
Messages : 2596

Mar 19 Nov - 22:45
Le membre 'Kaine Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Open Doors' :
The Haunting of Magnus House M1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
The Haunting of Magnus House
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MU] American Pie : Campus en folie (V) [DVDRiP]

House of M :: GENOSHA :: AROUND THE WORLD-
Sauter vers: