suggestions novembre 2019 ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Lun 12 Aoû - 13:01 | | Ah que coucou maintenant que Rene m'a montré le chemin Voilà, voilà |
|
|
Démon Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.
- Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.
- - Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden
Pseudo : Renescence
| Mar 13 Aoû - 9:39 | | Coucou à toi, jeune Hominionne On te remercie pour tes suggestions que nous te confirmons être bien prises en compte Nous voyons cela (ou plutôt notre codeuse en chef Yoda Aya est sur le coup ) afin d'y mettre éventuellement en place d'ici la prochaine maj du forum |
|
|
| Mar 17 Sep - 15:46 | | Hello |
|
|
Humain modifié Codename : Jewel / Power Woman
Pouvoirs :
♖ Vol : Jessica était capable de voler. Elle prétend surtout qu'elle sait sauter très haut et que ça s'arrête là. Elle a perdu cette capacité avec le temps, en se retirant de la vie super-héroïque. Elle sait toujours sauter, ceci dit.
♖ Force Surhumaine : On ne connait pas ses limites, mais Jessica est capable de soulever une voiture sans le moindre effort. On l'a déjà vu envoyer des adversaires plus fort qu'elle à l'autre bout de la pièce sans avoir besoin de trop forcer.
♖Résistance Physique : Le corps de Jessica a une résistance certaine aux agressions extérieures. Elle est capable de supporter des blessures assez graves et de n'en sortir qu'avec des égratignures. Elle n'est pas invulnérable, car elle peut se blesser, mais elle résiste assez bien. Une lourde chute ou une attaque armée ne laissera pas de séquelles trop importantes sur la jeune femme.
♖Résistance Télépathique : Il s'agit d'un cadeau de la mutante Jean Grey, lorsque cette dernière a libéré Jessica de l'emprise de Killgrave. Ce cadeau permet donc à Jess de résister au contrôle mental mais elle doit d'abord décider de l'activer, car ce n'est pas une capacité passive. Messages : 114
DCs : Gabriel - Marc - Sean - Lorna - Lucy - Ben - Kurt - Scylla
Pseudo : Slythbitch
| Mer 18 Sep - 14:21 | | Coucou et merci de ta suggestion Pour te répondre, on avait déjà ce système en place avant la reprise du forum par l'équipe administrative actuelle. Le problème, c'était que ça ne marchait pas des masses, les demandes de RP passaient inaperçues et les gens préféraient se tourner vers le loto du rp, où on trouvait des contextes pour eux avec un partenaire aléatoire C'est pour cela que nous avons mis en place les propositions de contextes, car cela permettait d'allier à la fois les demandes et le loto du rp. Ainsi, les membres n'ayant pas d'idées particulière peuvent s'inscrire à un contexte et ceux qui ont une idée derrière la tête peuvent le proposer. C'est une façon de faire d'une pierre deux coups et que tout le monde y trouve son compte. Désolée, mais nous ne comptons par remettre les demandes en place pour le moment Mais rien ne t'empêche de demander dans le flood/discord/MP/fiche de liens etc, bien au contraire Nous t'y encourageons, même |
|
|
Humain modifié Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.
- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.
| Mer 18 Sep - 14:29 | | Je comprends ! Le souci c'est surtout que je ne sais pas vers qui me tourner pour mes rp donc ça me paraît un peu compliqué de mp quelqu'un, surtout sans savoir si cette personne est libre - l'avantage de poster la demande était justement que quelqu'un qui a le temps me réponde directement ! Bon du coup là j'ai trouvé avec Strange mais bon, je m'étais dis que ça aurait pu être plus simple avec la recherche merci quand même ! |
|
|
| |
|
suggestions novembre 2019 ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |