RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

suggestions novembre 2019
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 12 Aoû - 13:01
Ah que coucou maintenant que Rene m'a montré le chemin  suggestions novembre 2019 186512564  suggestions novembre 2019 3542309723

Mes idées :

Alors c'est tout simple et plus du confort qu'autre chose mais voilà xD

1 - On est d'accord pour dire que la CB est délaissée mais qu'on y est, ça pourrait être cool d'avoir les notifications de nouveau message. Je ne sais pas si vous connaissez mais en gros, l'en-tête de l'onglet "clignote" pour avertir d'un nouveau message quand on est pas sur la page où il y a la CB. Ce qui permet de ne pas oublier la CB et donc d'éviter de couler. Si jamais, vous avez un tutoriel par ici : Notifs de nouveau message 

2 - Les flèches haut/bas sur le côté du forum qui permettent donc de monter et descendre rapidement le forum, style pour aller de la PA au sujet des top sites au lieu de scroll xD Si vous ne connaissez pas, c'le même principe que sur prd ou qu'on a sur bttp.


Voilà, voilà suggestions novembre 2019 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denvers

Matthew Denvers
Démon
More about you : suggestions novembre 2019 Su1mSSG
suggestions novembre 2019 HYDRA
suggestions novembre 2019 Y6nr2ls5

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

suggestions novembre 2019 Nejz

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

suggestions novembre 2019 Y6ecdbow

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.


Emergence :
suggestions novembre 2019 Fonddr114 / 54 / 5suggestions novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
suggestions novembre 2019 Fonddr113 / 53 / 5suggestions novembre 2019 Fonddr11
Messages : 450
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere

Mar 13 Aoû - 9:39
Coucou à toi, jeune Hominionne suggestions novembre 2019 16650110

On te remercie pour tes suggestions que nous te confirmons être bien prises en compte :cute:

Nous voyons cela (ou plutôt notre codeuse en chef Yoda Aya est sur le coup suggestions novembre 2019 3542309723 ) afin d'y mettre éventuellement en place d'ici la prochaine maj du forum suggestions novembre 2019 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 17 Sep - 15:46
Hello :cute:

Mes idées :

Une partie "recherche rp" plus libre. Je m'explique.

Je suis le genre de personnage qui aime s'adapter aux partenaires rp pour trouver un contexte, j'ai d'ailleurs pour ça du mal à vraiment me lancer dans mes rp libre parce que c'est tellement flou que je ne m'imagine pas forcément/pas toujours sur le long terme.

Je me demandais donc si on pouvait avoir une recherche de partenaire rp mais trouver le contexte avec la dite-personne, ce serait passer une simple annonce sur le forum et non sur le discord où tout se perd, qu'on est libre pour un ou plusieurs rp sans ou sous délai. Cela différerait un peu des demandes actuelles où on doit s'inscrire à un contexte ou proposer un contexte et s'y inscrire pour pouvoir rp car ce serait plus spontané et peut-être plus adapté/développé aux personnages. Cela servirait aussi aux personnes un peu timide qui n'osent pas s'inscrire à un contexte ou n'en n'aurait pas à proposer ou ne se retrouverait pas dans ceux proposés et ne saurait pas vers qui se tourner pour trouver un rp.

Ou alors on pouvait déjà le faire et j'avais pas compris ça comme ça suggestions novembre 2019 3564335713 !

❤
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones-Cage

Jessica Jones-Cage
Humain modifié
More about you :

suggestions novembre 2019 Tumblr_p5rydq6DBt1t6119qo1_500

Codename : Jewel / Power Woman
Pouvoirs : suggestions novembre 2019 Giphy
♖ Vol : Jessica était capable de voler. Elle prétend surtout qu'elle sait sauter très haut et que ça s'arrête là. Elle a perdu cette capacité avec le temps, en se retirant de la vie super-héroïque. Elle sait toujours sauter, ceci dit.

♖ Force Surhumaine : On ne connait pas ses limites, mais Jessica est capable de soulever une voiture sans le moindre effort. On l'a déjà vu envoyer des adversaires plus fort qu'elle à l'autre bout de la pièce sans avoir besoin de trop forcer.

♖Résistance Physique : Le corps de Jessica a une résistance certaine aux agressions extérieures. Elle est capable de supporter des blessures assez graves et de n'en sortir qu'avec des égratignures. Elle n'est pas invulnérable, car elle peut se blesser, mais elle résiste assez bien. Une lourde chute ou une attaque armée ne laissera pas de séquelles trop importantes sur la jeune femme.

♖Résistance Télépathique : Il s'agit d'un cadeau de la mutante Jean Grey, lorsque cette dernière a libéré Jessica de l'emprise de Killgrave. Ce cadeau permet donc à Jess  de résister au contrôle mental mais elle doit d'abord décider de l'activer, car ce n'est pas une capacité passive.
suggestions novembre 2019 Lukejessica111
Emergence :
suggestions novembre 2019 Fonddr110 / 50 / 5suggestions novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
suggestions novembre 2019 Fonddr111 / 51 / 5suggestions novembre 2019 Fonddr11
Messages : 114
DCs : Gabriel - Marc - Sean - Lorna - Lucy - Ben - Kurt - Scylla
Pseudo : Slythbitch

https://houseofm.forumactif.org/t3792-shine-bright-like-a-diamond-jessica-jones https://houseofm.forumactif.org/t3738-my-greatest-weakness-occas

Mer 18 Sep - 14:21
Coucou  et merci de ta suggestion :cute:

Pour te répondre, on avait déjà ce système en place avant la reprise du forum par l'équipe administrative actuelle. :cute:  Le problème, c'était que ça ne marchait pas des masses, les demandes de RP passaient inaperçues et les gens préféraient se tourner vers le loto du rp, où on trouvait des contextes pour eux avec un partenaire aléatoire :cute:
C'est pour cela que nous avons mis en place les propositions de contextes, car cela permettait d'allier à la fois les demandes et le loto du rp. Ainsi, les membres n'ayant pas d'idées particulière peuvent s'inscrire à un contexte et ceux qui ont une idée derrière la tête peuvent le proposer. C'est une façon de faire d'une pierre deux coups et que tout le monde y trouve son compte.  suggestions novembre 2019 4089580120

Désolée, mais nous ne comptons par remettre les demandes en place pour le moment :cute: Mais rien ne t'empêche de demander dans le flood/discord/MP/fiche de liens etc, bien au contraire :cute: Nous t'y encourageons, même :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

suggestions novembre 2019 BTs4d27
Emergence :
suggestions novembre 2019 Fonddr112 / 52 / 5suggestions novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
suggestions novembre 2019 Fonddr113 / 53 / 5suggestions novembre 2019 Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Mer 18 Sep - 14:29
Je comprends :cute: ! Le souci c'est surtout que je ne sais pas vers qui me tourner pour mes rp donc ça me paraît un peu compliqué de mp quelqu'un, surtout sans savoir si cette personne est libre - l'avantage de poster la demande était justement que quelqu'un qui a le temps me réponde directement :cute: ! Bon du coup là j'ai trouvé avec Strange mais bon, je m'étais dis que ça aurait pu être plus simple avec la recherche :cute: merci quand même :cute: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
suggestions novembre 2019
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» cap ou pas cap novembre 2019
» rps à archiver novembre 2019
» partenaire rp novembre 2019
» multicomptes novembre 2019
» fiche terminée novembre 2019

House of M :: VOL N°II :: HORS RP :: SUJETS OFFICIELS-
Sauter vers: