RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Never let you Down ▼ Spencey
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Never let you Down ▼ Spencey 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Never let you Down ▼ Spencey Fonddr114 / 54 / 5Never let you Down ▼ Spencey Fonddr11
Maitrise :
Never let you Down ▼ Spencey Fonddr115 / 55 / 5Never let you Down ▼ Spencey Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mer 6 Nov - 18:37




Never let you down

Casey & Spencer


Souriante face au miroir de la coiffeuse qu'elle avait montée de ses propres mains. Un peigne de fortune entre ses doigts, déliant ses boucles dorées. Elle observe son reflet de sa bouche pulpeuse à ses yeux dorées rendus encore plus intenses par le noir charbonneux qui les entourent. Une pensée lancinante tourne en rond dans sa tête, comme un cauchemar éveillé qui se répète sans cesse. L'amour peut-il durer toute une vie ? Peut-il passer indemne de l'enfance à l'âge adulte en survivant aux écueils et aux tourments de l'adolescence ? Est-il toujours le même à l'arrivée, simplement exprimé de façon différente ? Ou ces deux formes d'amour sont-elles radicalement incompatibles ? Peut-être n'était-ce pas la réponse qui était déroutante, mais la question qui était mal posée. Peut-être n'y avait-il pas deux sortes d'amour mais des milliards. Ou alors une seule. Des possibilités sans fins qui avaient mis à l'épreuve les sentiments de la jeune femme tout récemment.

Elle avait dû grandir plus vite que la plupart des jeunes adultes de son âge. Avait dû dire au revoir aux doux plaisirs de la  vie pour s'enfermer malgré elle dans les danger d'une vie qu'elle n'avait pas désirée. Pour son frère jumeau Max. Pour l'amour de sa vie Casey. Pour venger sa meilleure amie Norah. Elle s'était battue comme jamais elle ne pensée pouvoir le faire. Elle avait repoussée ses limites toujours plus fort, toujours plus loin. Pour elle. Pour eux. Pour la nouvelle famille qui l'avait accueilli sans la juger une seule fois. Elle avait laissée ressortir sa rage. Le côté sombre qu'elle s'efforcée de cacher jusqu'à présent, parce qu'elle le savait, il rebutait Casey. Et elle avait fini par imploser. Peut-être parce que son frère lui manquait. Peut-être parce qu'elle pétait les plombs tout simplement. Peut-être parce que la Spencer sombre n'était pas un mal mais qu'il la rendait plus forte. Et actuellement c'est tout ce dont elle avait besoin. Une protection. Un soutient. Une force.

C'était à cause de cela qu'elle et Casey s'étaient disputés. A cause de ça qu'elle avait failli perdre celui qu'elle aimait. A cause de ça qu'il s'était mis en colère comme jamais auparavant. Au fond la belle aux cheveux ambrés ne pouvait pas lui en vouloir, non. Il avait eu peur pour elle et il en avait eu raison. Elle avait faillit succomber à ses blessures et sans l'aide de Tysha, sa nouvelle amie. Elle aurait surement trépassée. La vérité était là et Spencer la connaissait. Un soupire franchit la barrière de ses lèvres alors qu'elle y porte un tube de rouge carmin. D'un geste expert elle peint ses lippes de cette couleur audacieuse. Voilà bien longtemps qu'elle ne s'est pas vue aussi belle. Aussi apprêtée. Aussi... Normale. Et pour cause ! Casey et elle ont eu la merveilleuse idée de faire une sortie en amoureux. Pour enterrer la hache de guerre. Pour se retrouver tous les deux, comme avant.

L'idée, elle l'avait eu peu de temps après la blessure par balle de Casey. Il était rentré un soir, blessé, ronchon, triste au possible et n'avait pas voulu partager ce qui lui pesait sur le cœur avec la jeune femme. Naturellement, elle n'avait pas insisté. De peur de creuser un peu plus le gouffre qui se creusait entre eux deux. Alors le temps qu'il se remette de ses blessures elle avait assumée les corvées seule et était tombée tout à fait au hasard sur une affichette. Elle s'était penchée pour lire les inscriptions en italiques lorsqu'elle avait reconnu l’emblème de son ancienne école, L'institut Xavier. Puis le dé-clique s'était fait elle emmènerait Casey au bal ! Ils n'avaient pas pu assister au leur alors celui-ci tombait à pique. D'autant que celui-ci était masqué. Voilà pourquoi elle s'apprêtait de la sorte. Casey devait la rejoindre sur place pour ne pas attirée l'attention sur eux.

Alors elle s'était mis en route après avoir posée son masque en dentelle sur son doux visage, un sourire infatigable sur les lèvres. Le trajet se fit rapide et elle n'eut aucun mal à retrouver son chemin. Tout au long de celui-ci c'est un fourmillement de souvenirs, heureux pour la plupart, qui s'installa dans ses pensées la rassurant un peu plus à chaque pas. Une fois devant le gymnase elle chercha dans la foule son mari et une fois celui-ci repéré se glissa à ses côtés. Prêt pour une danse monsieur Hennessy ? dit-elle avec son plus beau sourire. La musique raisonnait déjà hors du bâtiment et elle observa le garçon face à elle les yeux pétillants. Tu es vraiment le plus beau des hommes tu sais ça ? ... Et tu es mon mari ! J'en ai de la chance ! lança-t-elle avec discrétion.



by tris
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Never let you Down ▼ Spencey Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Never let you Down ▼ Spencey Fonddr115 / 55 / 5Never let you Down ▼ Spencey Fonddr11
Maitrise :
Never let you Down ▼ Spencey Fonddr114 / 54 / 5Never let you Down ▼ Spencey Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Jeu 21 Nov - 17:17
Never let you down
SPENCEY
Casey grimace lorsqu’il passe son bras dans la manche de son veston. Sa blessure à l’épaule le fait toujours souffrir. Elle guérit bien, mais pas aussi rapidement qu’il l’aurait souhaité. Sa sauveuse Lauren a fait de son mieux pour qu’il guérisse bien et qu’il n’aille pas trop de séquelle, mais dans les conditions difficiles dans lesquelles ils s’étaient retrouvés, l’infirmière a fait de son mieux. Non seulement, ils ont été pressés par le temps, mais elle n’avait eu qu’en sa possession les outils de base. Sans parler de la nervosité qui les a habités tout au long de l’opération et la crainte d’être retrouvés. Lauren a tout de même réussi à faire du bon boulot et il lui en sera à jamais reconnaissant. Lorsque Raven est revenue parmi eux, elle l’a examiné et a été plutôt satisfaite du résultat, même si elle lui a affirmé qu’il risquait d’avoir une douleur pour le restant de ses jours. Si ce n’est que ça, il est prêt à endurer le mal. Au bout d’un certain temps, il ne la sentira même plus tellement elle fera parti de lui et de sa vie. La douleur est là aussi pour lui rappeler à quel point il a été con sur ce coup-là, qu’il s’est lancé trop vite par amour pour un objet qui fait envie à sa belle, mais qui n’est pas nécessaire à son bonheur. Il voulait tant lui faire plaisir. Au final, cette dérobée a failli lui coûter la vie, celle de ses pairs, celle de sa sauveuse et l’a obligé à mentir à sa femme.

Il regarde derrière lui et tend l’oreille. Il ne veut pas qu’elle le surprenne en entrant inopinément dans la petite pièce qui lui sert de chambre qui ne compte qu’un lit de camp, une couverture, une vieille lampe qui fonctionne une fois sur trois et un sac qui contient ses effets personnels. Il plonge sa main dans ce dernier, jusqu’au fond. Il tâte quelques secondes et en ressort un bas noir. Il met sa main à l’intérieur et en ressort le fameux bijou. Un anneau vintage surmonté d’un petit diamant jaune. Il se sent mal pour toute la pagaille qu’il a causé, mais il en avait besoin. Il tenait à lui offrir quelque chose digne d’elle, qui la représente. Quelque chose qui lui appartiendrait pour toujours, tout comme son cœur. Pour se faire pardonner d’être un piètre mari qui n’a rien à lui offrir sauf cette vie de misère. Au moins, cette bague est une promesse que des jours meilleurs les attend et qu’il fera tout son possible pour lui donner la vie simple dont elle rêve. Il fait tourner le jonc entre ses doigts. Même s’il l’a en sa possession depuis quelques semaines, il n’a pas osé lui donner. Il voulait d’abord guérir. Il lui a menti sur les causes prétextant avoir eu une confrontation avec un garde rouge. L’explication la plus crédible. Il a honte de qu’il a fait. Il se doute qu’en sera pas fière, surtout qu’ils avaient une grosse dispute sur l’impulsivité de la jeune femme et sa façon de se mettre toujours dans le pétrin tout juste avant. Puis, il a eu la tempête qui a détruit leur abri dans la jungle. Ils ont eu de l’aide de leurs alliés pour en trouver un autre, mais c’est une adaptation supplémentaire pour eux. Remettre à leur goût, retrouver leurs repères, s’assurer qu’ils étaient bien en sécurité, reconstruire, se réapprovisionner. Ils ont été très occupés et il n’a pas été d’une grande aide avec ses blessures qui l’empêchait de travailler fort. Mais, ce soir, il sent que c’est le bon moment. Spencer a eu la brillante idée de se faufiler au bal masqué organisé par leur ancien lycée. Il s’est d’abord montré réticent croyant que c’était se jeter dans la fausse aux lions, mais après réflexions, quelques supplications légales et même illégales, il a accepté. Ils vont être cachés et personne ne les remarquera. Ils en ont bien besoin. Cette vie de reclus pèse lourd sur leurs épaules de jeunes adultes qui ont vu leur adolescence filer entre leurs doigts. Ils ont convenu de se retrouver là-bas pour mieux se fondre parmi les étudiants. Il met son nœud papillon et enfile un masque de garou, le seul qu’il a pu dénicher. Un loup sophistiqué, ça le fait! Il glisse le bas dans la poche de son veston, s’asperge de quelques gouttes de parfum et se met en route.

Le déplacement se fait sans encombre, il ressent une vague de nostalgie en passant devant le terrain de football. Il en a passé du temps dessus. Des beaux souvenirs. Ça fait un moment qu’il n’a pas touché un ballon et ça lui manque. Il soupire, mais son sourire revient lorsqu’il entre dans le collège et qu’il est happé par la frénésie du bal. Rien n’a changé à l’intérieur. Il n’est pas perdu et sait exactement où se rendre. Il y a foule devant le gymnase et il marche la tête légèrement baissée sentant quelques regards sur lui. Certainement à cause de son masque loufoque, mais il est devenu très prudent au fil du temps. Une petite tornade aux cheveux ambrés lui tombe dessus et il l’attrape par la taille pour l’approcher de lui. Casey colle un baiser sur ses lèvres. "C’est toi la plus belle! " Il attrape la main de sa femme, tend son billet à l’entrée et entre dans la salle magnifiquement décorée pour l’occasion. Il l’entraine vers la table des boissons et verse du liquide bleuté dans deux verres de plastique. "Tu crois qu’on a mis de l’alcool dans le punch?" Le classique des lycéens! Il tend un verre à sa douce. "Bon bal ma chère femme!"


(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Never let you Down ▼ Spencey 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Never let you Down ▼ Spencey Fonddr114 / 54 / 5Never let you Down ▼ Spencey Fonddr11
Maitrise :
Never let you Down ▼ Spencey Fonddr115 / 55 / 5Never let you Down ▼ Spencey Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mer 27 Nov - 15:56




Never let you down

Casey & Spencer


Il y a une vérité universelle à laquelle nous sommes tous et toutes confronté, que nous le voulions ou non ; tout à toujours une fin. La jeune femme aux cheveux ambrée a toujours détesté les fins. Le dernier jour de l'été, le dernier chapitre d'un livre génial, la perte d'un membre de la famille.. Mais les fins sont inévitables. Les feuilles tombent, on ferme le livre, on se dit au revoir... Au revoir à tout ce qui nous était familier, à tout ce qui était confortable pour aller de l'avant. La fin, sa fin lui a été arrachée beaucoup trop tôt. Son adolescence, sa naïveté, sa meilleure amie lui ont été arraché beaucoup trop tôt. Même pas le temps d'un dernier au-revoir, un dernier baiser, une dernière parole. Et même si nous partons, même si ça fait mal, il y a des personnes qui font tellement partie de nous qu'elles nous accompagnerons toujours, quoi qu'il arrive. Elles sont la terre sur laquelle nous marchons, l'étoile vers laquelle nous nous dirigeons et ces petites voix claires qui raisonnent pour toujours dans notre cœur. Toujours.

C'est le baume au coeur et avec des souvenirs pleins la tête qu'elle s'offre cette soirée en compagnie de l'élu de son coeur. Un loup de dentelle figé sur son visage. Un maquillage charbonneux autour de ses yeux de miel qui lui donne un air mystérieux. Elle pourrait presque se prendre pour une de ces cendrillons pour film adolescent. C'est une idée folle que de s’incruster au bal de leur ancien lycée, surtout qu'elle doit l'avouer ils sont peut-être un peu vieux pour cela. Si leur vie avait continué sur ce bout de chemin ils serait probablement déjà diplômé et à l'université depuis une année déjà. Mais ce bal, la conclusion de ses années lycées est quelque chose qui lui manque, peut-être pour clôturer le chapitre de son enfance et s'initier au passage à la vie adulte et puis... Après leur dernière dispute ils en ont de toute évidence besoin. Lui comme elle. Prendre du temps pour eux n'est pas chose évidente au camps. Elle a beau aimer la résistance comme sa famille, elle ressent parfois le besoin de s'isoler avec l'homme qu'elle aime. D'avoir un moment en amoureux, rien que pour eux, histoire de se rappeler qu'ils sont bien plus que des membres de la résistance.

Un sourire traverse ses lippes colorées d'un rouge à lèvres mat. On ne se douterait pas une seul seconde que sous ce masque se trouve une jeune femme actuellement recherchée par les autorités, non. Alors qu'elle observe l'assistance elle se demande ce que Casey et elle seraient devenus si rien de tout cela n'était arrivé ? Est-ce qu'ils loueraient un méga appartement avec Max et Norah ? Est-ce qu'ils passeraient leur temps à faire la fête ? Est-ce qu'ils seraient tous toujours aussi fusionnels ? Est-ce qu'ils auraient été toujours aussi heureux ? Est-ce que Casey serait son mari à l'heure actuelle ? Est-ce que... Est-ce que... Ds question auxquelles la belle ne trouvera évidement jamais de réponses. Ce serait bien trop facile de nier le fait qu'à présent plus rien de ça n'est possible... Que plus jamais elle gouttera à la liberté tout simplement, sauf dans ce genre de moments plus rares les uns que les autres. Elle secoue doucement la tête pour tenter de se raisonner et de se concentrer à nouveau sur son mari.

Les lèvres de Casey viennent se coller aux siennes dans un tendre baiser. Un doux compliment s'échappe de ses lèvres alors que la belle artiste se mets à rougir en le suivant jusqu'à la table des boissons. Il n'y a pas à dire, elle le suivrait jusqu'au bout du monde. J'espère bien ! Si déjà on est là, autant faire la fête jusqu'au bout ! dit-elle amusée. Elle se saisit du verre tendu par son homme et trinque avec lui avant d'en boire une gorgée qui lui réchauffe instantanément la gorge. Wouh ! Chéri, on est a un vrai bal étudiant boit une gorgée tu vas voir que les bières qu'on buvait avec Max c'est rien à côté !dit-elle prise d'une légère quinte de toux. Son rire s'envole dans les airs alors qu'elle se dandine au rythme de la musique. Elle sait que Casey adore la voir danser, leur petite expérience dans la salle de bain lors d'une soirée chez un ami quelques années auparavant le prouve. Elle se hisse sur la pointe des pieds et chuchote à son oreille amusée: Avons-nous un programme pour la soirée ? Pour une fois que l'on peut s'amuser !



by tris
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Never let you Down ▼ Spencey Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Never let you Down ▼ Spencey Fonddr115 / 55 / 5Never let you Down ▼ Spencey Fonddr11
Maitrise :
Never let you Down ▼ Spencey Fonddr114 / 54 / 5Never let you Down ▼ Spencey Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Jeu 20 Fév - 20:48
Never let you down
SPENCEY
Se retrouver entre ces murs, rappelle irrémédiablement des souvenirs à Casey. Il essaie de penser le moins possible au passé, mais là, c’est tout simplement impossible. Tout était bien plus simple. Il se met à envier tous ces jeunes qui n’ont aucune responsabilité et dont les seules choses qu’ils ont à penser sont les vêtements qu’ils porteront, leurs études ou ce qu’ils feront le soir après les cours. Il envie le fait que chaque jour, ils sont en sécurité bien au chaud auprès de leur famille dans une maison solide. Il envie le fait qu’ils n’ont rien à penser à part à eux-mêmes. Il envie les deux garçons devant lui qui sont en train de faire une poignée de main secrète et qui partagent une belle complicité. Son cœur se serre à la pensée de Max qu’il ne reverra sans doute jamais, mais qui restera pour toujours son frère d’armes. Il sait que la plupart d’entre eux ont hâte de vieillir, sont pressés d’aller à l’université, veulent devenir indépendants le plus rapidement possible et il a juste envie de leur crier que tout ça peut attendre et de profiter pleinement de leur jeunesse parce que lui n’a pas eu cette chance et qu’il ferait tout pour y revenir. Ils n’ont pas à vivre constamment dans la peur d’être appréhendé par les autorités, de manquer de nourriture, d’avoir froid ou d’être attaqué par des fous. Il sait que c’est inutile de se morfondre sur son sort, après tout, c’est lui qui a décidé de suivre la voix entendue dans sa tête lors de l’Ultimate festival. Il aurait très bien pu l’ignorer et continuer sa vie peinarde, faire comme s’il était normal et ne pas se soucier de tout ça. Et pourtant, il est fier de ce qu’il est devenu et de ce qu’il a accompli avec sa nouvelle famille. Mais parfois, être un ado sans histoire lui manque.

Il ne peut s’empêcher de se remémorer les bons moments qu’il a passé ici et se demander où il en serait s’il avait pu terminer ses études, si rien de tout ça ne serait arrivé. Il aime penser qu’il aurait continué le football et qu’il aurait obtenu une bourse pour aller à l’université. Il aime penser qu’il aurait suivi un cursus ayant un rapport avec les mathématiques, une matière dans laquelle il a toujours excellé et qu’il aimait particulièrement. Il aime penser que leur quatuor serait encore intact. Il aime penser qu’il aurait un petit boulot tranquille comme vendeur à la boutique de surf qui lui permettrait de pratiquer ce sport adoré dès qu’il le peut. Il aime penser qu’il ferait encore les quatre cent coups avec Max et qu’ils auraient un abonnement aux urgences de l’hôpital. Il aime penser que sa famille serait toujours unie et pas éclaté par certains scandales. Il est au moins certain d’une chose, peu importe la tournure qu’aurait pris sa vie, Spencer serait toujours auprès de lui. Ils ne seraient peut-être pas mariés, mais ils seraient toujours heureux. C’est la seule certitude qu’il a et au fond, c’est la plus importante. Le reste ça lui importe peu, tant qu’il est avec la femme de sa vie, les pires crasses peuvent lui tomber dessus, il va toujours se relever pour elle.

Cela ne signifie pas qu’ils doivent restés cloîtrés sans jamais sortir. Certes, ce n’est pas du tout prudent, mais tous les rebelles le font. C’est primordial s’ils ne veulent pas perdre la tête. Sa belle a eu une merveilleuse idée de s’infiltrer à cette fête collégiale puisqu’ils n’ont pas eu la chance d’assister à la leur. Casey leur serra un verre de punch se doutant que les plus éberlués de cette cohorte a corsé le contenu du bol avec un mélange d’alcool. Il porte un toast à eux et à leur bal prise deux et avale son verre d’un trait. Il grimace légèrement, mais il a déjà bu pire. Il ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour ses deux meilleurs amis disparus. Il aurait tant aimé partager ça avec eux. Et tous ceux qu’il a côtoyés au fil des ans dans ce prestigieux bâtiment. Il se demande bien ce qu’ils sont tous devenus. Dans un soupir las, il secoue la tête pour s’obliger a cessé d’être nostalgique et de profiter du moment. Il ne sait pas quand il aura l’occasion de s’amuser à nouveau. Il enlace ses doigts à ceux de sa douce et porte sa main à ses lèvres pour y déposer un doux baiser. Il s’assure que son masque est toujours en place et s’aventure un peu plus creux dans le gymnase. Il lève les yeux au plafond et un sourire s’affiche sur son visage en apercevant la bannière de championnat gagnée trois ans plus tôt. "Un programme? C’est toi l’experte des bals! On y fait quoi habituellement?" Dans sa tête, les filles dansent et les garçons boivent, mais il ne peut pas vraiment faire ça. "Oh regarde! C’est le professeur Babel. Tu trouves pas qu’il a maigri? Le prof Octavio n’est toujours pas mort? Il avait déjà cent ans quand il nous enseignait." Il pointait subtilement leurs anciens professeurs. Ça lui faisait tout drôle de les revoir.


(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Never let you Down ▼ Spencey 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Never let you Down ▼ Spencey Fonddr114 / 54 / 5Never let you Down ▼ Spencey Fonddr11
Maitrise :
Never let you Down ▼ Spencey Fonddr115 / 55 / 5Never let you Down ▼ Spencey Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mar 7 Avr - 15:15




Never let you down

Casey & Spencer



Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. "Si un garçon vous donne un coup de poing c'est qu'il vous aime". "N'essayez jamais de vous couper vous-même votre frange". "Un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée". Tous les films qu’elles voient, toutes les histoires qu'on leur raconte les implorent d'attendre que ça leur arrive. Le coup de théâtre du 3ème acte... La déclaration d'amour inattendue... L'exception qui confirme la règle. Mais elles sont parfois si pressées de vivre leur conte de fée qu’elles n'apprennent pas à interpréter les signes. A quoi bon ? A leur âge ce n’est pas important… On veut vivre sa vie à cent à l’heure. Sortir, rire, grandir. Le lycée, les cours, les sorties entre amis ce sont des choses que l’on oublie. On sait pertinemment d’ailleurs comment tout cela se terminera. Alors on parle de son avenir. Celui où on efface cette part d’enfance que l’ont trouve si hasbeen. Ils ne savent pas ce qu’ils perdent, ne le sauront probablement jamais et elle espère que ce soit le cas.

Mais elle, elle ne " tourne pas les pages", pas après ce qu’elle a vécu ces dernières années, elle déteste cette expression simpliste, elle n'oublie rien, elle ne zappe pas, elle ne renouvelle pas sa vie comme si rien avant n'avait existé. Elle est un fil continu qu’elle tisse, elle ne gomme personne, elle est faite de tous ses souvenirs, de ses amours, elle est un patchwork vivant de moments de vie, elle est tout simplement faite des autres, pour les autres, et chacun l'a construite ou meurtrie. Elle ne tourne pas les pages, non, elle les écrit. Telle une artiste. Telle la femme qu’elle est aujourd’hui. Celle qui porte, fièrement ses cicatrices. Celle qui garde la tête haute. Celle qui sourit affectueusement à son mari. Elle en est consciente, ce n’est probablement pas chose aisée pour lui que de revenir dans ce gymnase où il a vécu de moment. Où la liberté était une partie aisée de sa vie. Car on ne se pose pas la question « qu’est-ce que la liberté » avant d’en être privé cela va de soi. Mais ils en ont besoin, lui comme elle. De ce petit moment leur appartenant. De ce vent d’air frais. De cette soirée baignée dans la normalité.

Elle se laisse donc allée auprès de son bien aimé, souriant plus qu’il ne le faut. Chaque recoin de ce gymnase lui rappel un moment de son histoire. Elle et Norah hurlant dans les tribunes pour encourager Casey. Elle et Max allongés a même le sol à regarder le plafond lorsqu’il lui rendait visite en cachette. Elle et Casey se lançant des œillades furtives lorsqu’ils étaient avec leurs groupes d’amis respectifs. Un gloussement remonte le long de sa gorge à cette dernière pensée. Norah à toujours était beaucoup plus poussée sur le romantisme qu’elle, elle n’en reste pas une jeune femme dont ce genre de petits instants pousse ses joues à rosirent. Elle n‘a beau pas avoir une vie de château la belle petite Spencer est heureuse et ce, en grande partie grâce à Casey. Lorsque ce dernier lui tend un verre de punch… Censé ne pas être alcoolisé… Elle ne peut réprimer une petite boutade confirmée après sa première gorgée. Il est corsé. Plus que ça même. Rien à voir avec la gnognote qu’elle peut boire à l’habitude. Doucement la petite rebelle se dandine au rythme de la musique, verre collé aux lèvres. L’ambiance a quelque chose d’enfantine lorsque l’ont à le vécu de nos deux protagonistes.

Lorsqu’il lui embrasse la main avant de l’attirer au centre de la piste la brunette ne peut réprimer un léger rire. Cette soirée promet d’être parfaite. Doucement elle se colle contre son bien aimé afin d’esquisser quelques mouvements de balancier afin de donner l’impression d’une ébauche de slow tandis qu’il fait allusion à deux de leurs anciens professeurs. Elle tourne doucement la tête et plisse les yeux afin de mieux discerner les silhouettes au loin. Oh oui c’est bien eux ! s’écrit-elle. Pourtant cela fait déjà 2 ans qu’ils ont quitté les bancs de l’école et rien ne semble vraiment avoir changé. Tu penses que le proviseur adjoint c’est toujours Monsieur Thorn ? Quand on était encore étudiant je l’avais surpris faire la cour à la prof de littérature Miss Ophélie ! Depuis il m’évitais comme la peste ! pouffe-t-elle. Il n’y a pas à dire cette sortie est une vraie bonne idée…


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Never let you Down ▼ Spencey Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Never let you Down ▼ Spencey Fonddr115 / 55 / 5Never let you Down ▼ Spencey Fonddr11
Maitrise :
Never let you Down ▼ Spencey Fonddr114 / 54 / 5Never let you Down ▼ Spencey Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Ven 12 Juin - 14:32
Never let you down
SPENCEY
Décidément, le couple de nouveaux mariés est nostalgique de leurs années de lycée perdues, mais pas oubliées. Spencer est silencieuse. Casey l’observe du coin de l’œil alors que les yeux miel de sa belle brillent en tournoyant dans le gymnase. Un mince sourire illumine son visage enfantin. Elle aussi se laisse submerger par les souvenirs et Casey ne la dérange pas. Il ne lui demande pas à quoi elle pense. Il l’a laisse profiter de ce moment pour qu’elle fasse le plein de bonheur afin qu’elle se souvienne de tout ça lorsque les temps seront plus difficiles. Leur situation est si précaire et hasardeuse que tout peut basculer d’une minute à l’autre. Le moindre petit souvenir devient alors très important pour s’en sortir et ne pas perdre la tête. Lui-même ne peut s’empêcher d’étirer les lèvres en se trouvant en ce lieu dans lequel il a obtenu tellement de victoire et de bons coups. Il y a longtemps qu’il ne s’est pas senti apaisé. Ici, il sait qu’il ne craint rien. La garde-rouge ne viendra pas chambouler un bal de fin d’année de lycée. Les lumières sont tamisées et les masques recouvrent leurs visages connus par les autorités. En fait, ils n’ont jamais été aussi en sécurité. Ils peuvent donc se détendre et profiter pleinement de ce moment si précieux. Rien ne pourra compromettre leur bonheur. Ce soir-là, il est un adolescent qui célèbre la fin de sa jeunesse et le début de sa vie d’adulte. Il n’est pas un Rebel. Il n’est pas un mutant pyrokinésiste. Il est juste Casey Hennessy.

Ils se retrouvent sur la piste de danse, un peu en retrait mais tout de même dans l’action. Le garçon termine son verre de punch corsé, mais qui n’est pas mal du tout. Ce qui lui fait penser que leur réserve d’alcool à baisser au quartier général de la résistance. Il se dit qu’il va tenter de chopper quelques bouteilles le lendemain. Ça leur fera du bien à tous. Il avale la dernière gorgée de travers en voyant sa copine se trémousser au son de la musique. Elle a toujours eu le sens du rythme et surtout, elle a toujours su comment capter son intérêt en bougeant allègrement son fessier. Elle aussi se laisse aller et c’est ce qu’il souhaite pour elle et pour eux. Que pour une soirée, ils oublient toute la merde qui draine désormais leur vie. Qu’elle redevienne une lycéenne sans tracas. Il se doute que c’est déjà le but de sa douce en l’emmenant ici. Il compte bien jouer le jeu. Il attrape alors sa main pour l’embrasser. Elle se colle sur lui et plus doucement, ils entreprennent un petit slow. Il ne sait même pas s’ils ont déjà eu la chance de danser ainsi collés l’un à l’autre. Lorsque ses yeux aperçoivent les têtes connues de certains professeurs. Il ne peut s’empêcher de rigoler. Ça lui fait tout drôle de les revoir. Il se demande qu’elle serait leur réaction si eux les voyaient. Auraient-ils peur? Paniqueraient-ils? Appelleraient-ils la garde? Seraient-ils curieux? Seraient-ils heureux? Mais, ils les ont probablement oubliés. Les enseignants voient des centaines d’élèves dans leur carrière, c’est impossible qu’ils se rappellent de chacun. "T’es sérieuse? Tu l’as jamais dit!" Pourtant, c’est un potin de haut niveau! "Miss Ophélie était cool! Je sais pas s’ils sont encore là. Sûrement." Il hausse les épaules. Il espère qu’ils ont pu garder une vie normale, malgré tout ce qui se passe.

Ses bras musclés par les efforts de la vie sauvage l’enveloppe. Il se laisse bercer par le rythme régulier des battements du cœur de la jeune fille. Il ferme les yeux, murmure les paroles de la chanson qui sort des hauts-parleurs lorsqu’il se dit que c’est le bon moment. Il se racle la gorge. Sans arrêter de danser, il chuchote dans le creux de l’oreille de sa femme. "J’ai un cadeau pour toi. "



(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Never let you Down ▼ Spencey
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: GENOSHA :: KRÖLIK :: LES COLLINES :: XAVIER INSTITUTE-
Sauter vers: