RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Nov - 22:08

Blake Fergusson
Mutant ◊ 49 ans ◊ The Civilians


Identity Card

Nom : Fergusson
Prénom(s) : Blake, Tobias.
Alias : Quoi?
Âge : 49 ans
Lieu de naissance : Lake Charles, Louisiane
Orientation sexuelle : Bisexuel, un trou c'est un trou.
Situation : Célibataire
Métier : Membre du S.W.A.T
Émergence : Niveau 2
Maîtrise : Niveau 2
FT Frank Grillo
Que pensez-vous des émergés ? Les émergés? Blake ne fait pas plus que ça attention. A dire vrai, il se dit qu'ils font leurs vies et lui la sienne. Son boulot le préoccupe déjà bien assez comme ça, tout simplement, alors, il ne s'occupe pas de plus de chose.

TAG


POWER
Blake possède un pouvoir avec lequel il peut faire une multitude de choses. Le sang, ce liquide vitale dans tout être vivant, y compris lui, est une chose importante dans son pouvoir. Il le contrôle, il le manipule à sa guise. Une simple coupure suffit amplement pour tout simplement faire ce qu'il souhaite. Et après chaque utilisation, invention, il récupère son sang.

Dagues, épées, projectile, fouet, il peut solidifier et rendre liquide son sang sans problème.

Cependant, cela possède une limite. Blake possède une limite, il récupère le sang utilisé, cependant s'il ne récupère une quantité suffisante, sa mutation dangereuse pour une cible, peut se retourner contre lui et ainsi, faire un malaise pour se régénérer. Mais s'il en utilise trop, mais vraiment trop, il pourrait en mourir. Sa mutation est dangereuse pour lui.


MAKE A WISH

Quand on a une vie mouvementé, remplie de vol, de meurtre et de violence, on rêve que d'une chose : Une vie simple, un métier simple, une vie banale et pleine de routines. Le souhait de Blake est simple, il rêve d'une vie où ses parents vont bien, où il est marié ou divorcé, peu importe, avoir des gosses et un métier qu'il rêve depuis gamin, le S.W.A.T.





ÉMERGENCE

Ses nuits ne sont plus si calme depuis quelque temps, il a l'impression de vivres des retours de ses missions, alors que non. Des souvenirs, des attaques, des voix qui lui sont tellement familière, des choses mouvementés. Lui, mais aucunement dans son unité, non, tout est clairement différent et quand il se réveille, un gros blanc, il se dit que ce n'est que de simples cauchemars, mais il en dort très mal.


behind the screen
◊ Pseudo :  Pandicorne ◊ Age : 22 ans ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel :Inventé! ◊ Je souhaite être parrainé.e : oui ◊ J'ai découvert le forum grâce : Renescence héhé ◊ Multicompte : oui ◊ Un dernier mot : JE VOUS AIMMMMME

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Nov - 22:38

"I am a gun on the run."


before genosha
Blake est né un simple 8 juin dans une petite ville qui se prénomme tout bonnement Lake Charles. Gamin malgré tout heureux, même si la situation de la famille est au plus bas, Blake aime son lieu de vie, l'adrénaline, la pêche, il aime l'état où il vivait. Il y passe 15 ans de sa vie, fils unique, il est le gosse à nourrir et encore, il est d'une débrouillardise tellement forte que sa mère n'a pas besoin de se plier en 4 pour lui et le nourrir, c'est aussi un gamin bosseur, à peine a-t-il 12 ans, qu'après l'école, il part toujours rejoindre son père pour aider dans les travaux type construction.

Tout changera à un moment donné dans sa vie, ses 15 ans annoncent tout simplement un nouveau départ, il pense même que ça sera un nouveau départ dans un lieu où la pauvreté ne sera plus aucunement présente pour sa famille. New-York. Ce bon vieux New-York. Son père a tout simplement trouver un travail dans une entreprise de construction, sa mère devient alors serveuse et lui, il continue tout simplement les cours. Tout va bien, tout a l'air nickel, aucun souci à l'horizon, aucun, tout semble ok, tout semble...Parfait ? Blake rêve d'une vie sans pauvreté, ses parents ayant aucun souci et travaillant et lui allait en cours, mais non, le soir de Noël tout vire au cauchemar. Mais en quoi ? Son père a volé, volé son patron, qui se révèle tout simplement un membre de la Maggia de la ville. Son père a voulu le doubler. Enfin, à ce qu'il paraît.

Meurtre le 24 décembre, le père, la mère en tentant de défendre et un Blake avec sa batte de base-ball en venant taper aussi fortement qu'il peut dans les coudes d'un des assaillants. C'est durant ce moment précis, qu'il vint déclencher sa mutation jusque-là endormit, un filet de sang coulant de son nez suite à un coup plutôt, il avait tué d'un geste, l'un des hommes en lui transperçant le cou avec son propre sang, puis plus rien. Repéré, embarqué, torturé, il finit par intégrer la famille Silvermane. Famille touchant plus à la vente de drogue dans la Maggia, Blake est au début, un simple dealer, ayant la tête pour. Mais en grandissant, se musclant, s'entraînant dans son coin, il finit par être remarqué et c'est à ses 18 ans, qu'il est formé comme tueur à Gage.

Et c'est à partir de ce moment précis, que Blake apprendra à contrôler son pouvoir qui sera dangereux pour ses cibles.

Un rude entraînement, tous les jours, tire, combat, arme, mission, le voilà en train de changement, de cacher ses émotions, devenir froid. Blake change au fur et à mesure qu'il s'entraîne. Ce qu'il devint est une forme pour lui de rembourser le vol de son père, et sa dette remboursé, Blake sera un homme libre et non un tueur à gage à la botte de Silvio Manfredi. C'est vers ses 25 ans, que l'oisillon est devenu un aigle. Blake est maintenant un homme, adieu le passé enfantin, bonjour la vie d'adulte, la vie de drogue, meurtre sexe et bonjour clairement la violence. Et son pouvoir est sous contrôle. Pique de sang, dague, épée, fouet et autres objets, Blake contrôle et s'amuse, une pointe de folie se trouvant dans sa tête tout simplement. Mais il n'est pas fou.

Sa vie se résume maintenant à ça, allant à droite et à gauche pour servir des gens, ou bien revenir, servir Silvio et tuer des ennemis le dérangeant ou des rivaux dans le monde de la drogue. On ne dépasse pas un parrain de la Maggia.

C'est vers ses 28 ans, que le jeune se lance dans le MMA, tueur à gage c'est cool, mais quand on a rien à côté, autant se trouver un truc et Blake choisit le MMA, sport de combat violent, renforçant déjà ce qu'il a, mais l'aidant à évacuer de la rage qu'il garde un peu trop en lui, explosant ainsi sur le ring et gagnant à tout les coups. Tous les moyens sont bons pour rembourser quelque chose. Mais plus les années passent et plus un truc, avance, une révélation arrive.

Son père n'a jamais volé d'argent, il n'a jamais fait cette connerie, non, c'est un autre gars, et Blake le découvre alors qu'il a 45 ans. Et c'est à cet âge qu'il dit tout à son mentor, à son patron, avant de demander tout simplement à se venger. Non pas sur Silvio, lui, il s'est juste fait avoir, le vrai coupable est tout bonnement, Eric Valesco.

Et c'est à ses 46 ans, que Blake se retrouva à aller sur l'île de Genosha, non pas pour traquer la sorcière rouge, mais tuer l'homme qui est la cause de la mort de sa fille, mais il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, que tout bascule, adieu vie présente et mutation et bonjour le souhait tant rêvé et la simple soit disant humanité.



after genosha
Je suis né tout simplement le 8 juin à Lake Charles en Louisiane, un état que j'apprécie beaucoup, que j'adore, où je vais grandir une partie de ma vie. Je suis un garçon curieux, à l'écoute, toujours là à dire vrai pour aider les gamins de mon âge. Passionné de combat, de voiture et aussi par le travail de mes parents, je jouais le gamin espion pour faire comme eux. C'était amusant, de quoi aider le développement du cerveau d'un gamin. D'ailleurs, j'étais toujours premier de la classe quand j'étais petit et c'est vers le CP que l'on fit la découverte que je possédais un QI très élevé. J'apprenais vite, je voulais toujours faire plusieurs choses à la fin, je testais tout et n'importe quoi.

Je serais au collège quand j'appris le décès de mon père par le biais de ma mère, j'avais tout juste 13 ans, voir 14 ans, je ne sais plus quand exactement, j'ai donc assisté à l'enterrement, de mon père et pas une larme, même si dans le fond, cela m'avait beaucoup affecté. Mais me retrouvant l'homme de la famille, je voulais me montrer fort et digne de reprendre le rôle à la place de mon père. Et c'est vers mes 15 ans, que l'on part avec ma mère pour la belle ville sur l'île de Genosha, où je rentrerai au lycée par la même occasion. Toujours un bon niveau, premier de la classe, un gamin devenant populaire vers l'avant-dernière année du lycée. Bad boy, j'en étais vraiment un, ne mâche pas ses mots, dit ce qu'il pense, mais une personne vint tout simplement le changer, oh de l'amour, des sentiments, des choses belles et roses pour une fois, mais tout finira mal.

Ah la tromperie, les départs sans prévenir, une vidéo tout simplement d'elle, de cette femme, qui était ma petite amie, qui tourne et le pire, elle était fière de me tromper. J'avais 18 ans, le lycée fini, je quitte le tout, me casse pour l'armée une fois l'autorisation obtenue. L'armée me voilà. Monter en grade, doucement, mais sûrement, me changeant les idées, m'améliorant en combat, devenant plus fort et surtout, remplie de rage à cause de mon passé. Cependant, c'est quand j'eus 25 ans, que j'appris que ma mère avait un cancer. Mais c'est un mois plus tard que je perdis ma mère. Pour faire honneur à mes parents, je finis par ouvrir une salle de MMA et enterrai ma mère tout simplement avec mon père, comme elle le souhaitait.

C'est lors de mes 26 ans que j'intègre l'école de police pour reprendre le travail, replonger dans l'action. Surtout en intégrant pour devenir chef d'une unité S.W.A.T. Réussissant le tout, je sortis de l'école et intégrai alors directement le commissariat, au début, qu'en simple flic puis ensuite, dans une unité.

J'entame aussi une carrière de combattant, finissant par devenir champion de MMA, me permettant de pouvoir me vider dans mes excès de colère, tout simplement. Cela fonctionne, étant donné que je me contrôle grâce à ça et je finis même par être connu quoi. Et la vie avance, je deviens un champion, je deviens un des meilleurs éléments dans l'unité et c'est vers mes 38 ans, que je devins officiellement un chef d'unité et vers les 40 ans, que j'arrête les championnats, même si je continue les combats de temps en temps par plaisir.

49 ans depuis juin, me voilà un bien bel homme, toujours debout, toujours droit.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr115 / 55 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Maitrise :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr115 / 55 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Jeu 7 Nov - 23:51
Bienvenue officiellement par ici Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 1033788476
Comme dit tout à l'heure, si tu as des questions, hésitations etc, n'hésite pas :cute: De ce que tu as dit, ton personnage a l'air intéressant, donc hâte de voir tout ça Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 3542309723 Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Yong-Sun Lee

Yong-Sun Lee
Hybride
More about you : Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 6k95
Comme son souhait l'exige, Yong-Sun n'éprouve aucun sentiment. Aucun émotion heureuse. Il ne sourit jamais. Ne rigole jamais. Il n'éprouve aucune affection pour ses proches. Il est constamment neutre et grogne régulièrement. Taciturne. Froid. Glacial. Yong-Sun est cependant très loyal. Il suit les ordres de Morgan a la lettre. Par contre, il ne répond qu'à ses ordres. Par son manque d'émotion, Yong-Sun peut s'avérer très dangereux, violent, brutal dans le cadre de ses missions. Il ne fait aucune différente entre hommes et femmes. Entre danger potentiel ou simple enfant. Son travail avant tout et il s'avère également être un Chef de la team exemplaire. Par contre. Bien qu'il ne le montre pas et le montrera jamais. Il est très protecteur et peu donc voir d'un très mauvais oeil si quelqu'un s'amuse à s'en prendre à sa famille.
Codename : Neukdae
Pouvoirs : * Force, et vitesse surhumaines : En tant que loup-garou, Yong-Sung a une force, une vitesse bien plus supérieur à la moyenne qu’un simple humain. Surtout dans les période de pleine lune. Sous son apparence de loup, il peut chasser aisément les gibiers les plus habiles et décapiter facilement une proie d’un coup de patte ou de griffes acérées.
* Sens surhumains : Yong-Sung a un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un goût plus prononcé que le commun des mortels. Il peut habillement sentir un danger s’approcher. Une autre meute de loup à proximité et il peut voir distinctement à la nuit tombée. (Vision nocturne)
* Régénération : S’il subit une blessure, Yong-Sung peut se régénérer. Principalement une nuit de pleine lune. Mais cela ne le protège pas de la mort. Si la blessure est trop importante. Si on lui coupe la tête par exemple ou si on utilise l’aconit tue loup, il succombera comme tout être vivant.
* Particularité Alpha : En tant qu’Alpha, il peut faire preuve de soumission face à un autre loup. A condition que le loup adverse est dans un rang inférieur au sien.
* Capacité à transformer un autre en loup-garou : Il peut transformer un être humain par sa morsure ou par griffure.

En tant que loup-garou également, sa colère peut aussi être décuplé. Lui donnant envie de tuer et de faire preuve d’une grande bestialité.

Emergence :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr113 / 53 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Maitrise :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr114 / 54 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Messages : 346
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Junno - Tao - Kwan - Taïs - Kelsey - Russel - Simon - Alaric - Lauren
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3773-yong-sun-lee https://houseofm.forumactif.org/t3766-yong-sun-lee

Ven 8 Nov - 9:09
Bienvenue sur le forum :cute: Plein de courage pour ta fiche et à très vite en jeu avec ce personnage fort intéressant :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denvers

Matthew Denvers
Démon
More about you : Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Su1mSSG
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson HYDRA
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Y6nr2ls5

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Nejz

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Y6ecdbow

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.


Emergence :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr114 / 54 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Maitrise :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr113 / 53 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Messages : 450
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere

Ven 8 Nov - 12:32
La bienvenue officiellement parmi nous Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 1033788476 Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 16650110

Je m'extasie à nouveau sur Frank Grillo, qui est un excellent choix, et bien trop peu vu sur les forums Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 3827039187

N'hésite pas si tu as la moindre question, tu nous connais déjà sur le discord, alors au besoin, on est toujours là Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 680588936

Bien hâte de découvrir ton personnage et de le voir en jeu ! Amuse toi bien parmi nous Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr115 / 55 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Maitrise :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr110 / 50 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Ven 8 Nov - 13:32
Bienvenuuuuuuuue!

Courage pour ta fiche et à bientôt sur le forum Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Nov - 15:51
Frank Grillo ce bg.

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hauwanga

Eden Hauwanga
Androïde
More about you : Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson P393
Codename : E.D.E.N.
Pouvoirs : Réminiscence électrique + Prisme de perception + Modalités intrinsèques relatives aux androïdes.

Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Yqi2
Emergence :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr110 / 50 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Maitrise :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr112 / 52 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Messages : 232
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3944-hope-doesn-t-put-out-the-flame-it-only-makes-it-burn-o-eden https://houseofm.forumactif.org/t3905-i-m-on-the-outside-looking

Ven 8 Nov - 17:00
Encore une fois bienvenue parmi nous Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 1033788476

Et mymy, quel excellent choix d'avatar Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 3542309723

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :cute: Comme mes collègues ont dit, si tu as besoin, n'hésite pas Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 2397947188 On a hâte de voir ce que tu nous prépares Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 2134844786

Au plaisir de te lire et te croiser en rp maybe Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sutherland

Erin Sutherland
Sorcier
More about you : Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 19110610403719064616496615
Codename : Ivy
Pouvoirs : Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Emergence :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr114 / 54 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Maitrise :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr112 / 52 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Messages : 86
DCs : Raven, Spencer, Andy, Jessica D. & Alena
Pseudo : Lili

https://houseofm.forumactif.org

Ven 8 Nov - 20:16
Bienvenue parmi nous et quel personnage prometteur !

Hâte d'en lire plus Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 1033788476

Bon courage pour ta fichette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr115 / 55 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Maitrise :
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr115 / 55 / 5Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Dim 10 Nov - 0:35

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Ferme ta gueule et tout ira bien. - Blake Fergusson
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Blake Fergusson - Dégage la colère en toi et peut être que ça ira, sinon démmerde toi.
» Quoi ma gueule ? [PV Aaron]
» Fallait bien y passer.
» Une vengeance bien méritée - Kon
» Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: