RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you"
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Ven 8 Nov - 20:53

James Howlett
Mutant ◊ Physiquement 35 ans ◊ Red Guard


Identity Card

Nom : Howlett
Prénom(s) : James
Alias : Wolverine - Logan
Âge : Physiquement 35 ans. Réellement? Il a arrêté de compter.
Lieu de naissance : Alberta, Canada
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Métier : Lieutenant de la Red Guard
Émergence : Niveau 5
Maîtrise : Niveau 5
FT Tom Hardy
Que pensez-vous des émergés ? réponse ici en quelques lignes.

Pandamalin


POWER
James a deux pouvoirs mutants. Le premier et le plus important est son pouvoir de régénération hautement développé. L'homme peut se régénérer quoiqu'il arrive et ce sans qu'il ne contrôle quoi que ce soit. Plusieurs fois il a subit des blessures mortelles pour d'autres et à chaque fois ses membres repoussent, ses organes se régénèrent. C'est toujours une question de minutes ou d'heures mais il frôle l'immortalité. C'est d'ailleurs à cause de ce pouvoir que sa longévité semble être pour le moins... étonnante. Son second pouvoir, plus offensif, est la capacité de faire sortir des excroissances osseuses entre chacun de ses doigts, comme des griffes animales. Couplé à son squelette en adamantium, ces dernières sont des armes redoutables, tranchantes et incassables par la plupart des matériaux. Enfin, comme précisé, tout son squelette est recouvert d'adamantium, faisant de lui quelqu'un à la résistance plus que remarquable, pouvant supporter des chocs et des coups qu'aucun humain normal ne pourrait encaisser.


MAKE A WISH

James voulait se souvenir de tout. Il ne voulait pas oublier ses camarades, ceux qu'il aimait et ce qu'il avait fait. Il avait trop vécut pour se permettre de laisser le passé lui échapper. Après avoir vu le nouveau monde sous toutes ses coutures crasses, il souhaite plus que tout arrêter cette fantaisie de Wanda et mettre fin à cette histoire de Genosha, que tout revienne à la normale, même si pour lui c'est foutu d'avance. Il se rappellera toujours de tout ce qu'il a dû faire, de tout ce qu'il fera... Et certains se demandent encore pourquoi il semble toujours avoir un verre d'alcool à la main.  





ÉMERGENCE

Elle ne se manifeste pas. Pas de flash, ni de rêve et encore moins de voix obscures venant du passé, non. Il se rappelle de tout, que ce soit de ses escapades avec Rose et Dog à Alberta, la culpabilité d'avoir tué la jeune femme et... Tout le reste. Les X-men, les expérimentations qu'il avait subit, chacun de ses élèves et la confrérie... Tout était dans sa mémoire et sa nouvelle vie ne faisait que se juxtaposer à celle-ci. Aussi cela rendait-il plus difficile pour les autres de remarquer des changements chez lui qui n'existaient tout simplement pas. Bien sûr, ses souvenirs provoquent quelques fois des cauchemars chez l'homme, mais c'est sûrement le lot d'une vie bien trop remplie plus qu'une manifestation d'émergence.


behind the screen
◊ Pseudo :  Vhetz ◊ Age : 29 ans ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Prédéfini Marvel ◊ Je souhaite être parrainé.e : Oui ◊ J'ai découvert le forum grâce : Sur Bazzart ◊ Multicompte : Non ◊ Un dernier mot : C'est pas tous les jours qu'on croise un forum basé sur House of M, mais c'est très intéressant et le design est excellent. ^^

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 8 Nov - 20:54

"Beneath the stains of time the feelings disappear. You are someone else, I am still right here."


before genosha
Une naissance non voulue à une époque révolue. Voilà ce qu’était la naissance de James Howlett à Alberta. Lui-même a oublié l’année exacte de sa naissance… Il faut dire que cela lui importe peu, que ce soit en 1882 ou en 1885, c’est du pareil au même pour lui maintenant, il est une antiquité encore en état de marcher, voilà tout. Ceux qui le connaissent maintenant ne se douteraient pourtant pas que le garçon qu’il était à l’époque était un enfant chétif et sujet à de nombreuses allergies, fils de bonne famille bien qu’étant le résultat d’un adultère de sa mère avec l’un de ses employés, Thomas Logan, un homme violent et alcoolique. Délaissé, oublié, il grandit avec deux autres enfants, Rose O’Hara et Dog Logan, son demi-frère sans qu’aucun d’eux ne soit au courant de toute cette histoire. Dog ne fut pas épargné par la vie, changeant drastiquement à l’adolescence suite aux multiples sévices subies par son père, l’amitié qu’il entretenait avec James et Rose fut détruite à jamais entre harcèlement et meurtre du chien de James. Dog et Thomas, suite à cela, furent renvoyés du domaine Howlett, et ce qui devait s’arrêter là devint un véritable bain de sang et le début du long calvaire de James. Son père biologique, ivre comme jamais, entra dans la villa des Howlett, fusil de chasse en main, pour récupérer Elisabeth, son amante et mère de celui qui sera nommé plus tard Wolverine. Alors que John Howlett senior, l’homme qu’il considérait comme son père s’interposa, ce dernier se pris un tir de fusil au visage, le tuant sur le coup. Arrivant sur la scène du crime, le corps de son père encore chaud, James vit soudainement rouge, entre rage et désespoir. Dans un cri déchirant la nuit, des griffes en os commencèrent à sortir entre ses doigts et sur chacune de ses mains. Avec une rage, une force et une agilité que personne ne lui connaissait, le jeune homme se jeta sur le meurtrier de son père et le tua à son tour, puis Dog, présent sur les lieux du crime, fut scarifié au visage, lui laissant sur ce dernier la trace profonde de trois griffes. Elisabeth, la mère de l’enfant, terrorisée et détruite par une telle scène, expulsa James de chez elle, le traitant de monstre, avant de prendre le fusil qui avait pris la vie de son mari et qui lui permis de mettre fin à la sienne. Le mutant qui deviendra l’arme X était né.

Ses pouvoirs se manifestèrent peu à peu, faisant de lui un homme plus fort et pouvant se régénérer des blessures, aussi grave soient-elles. Rose s’étant enfuie avec lui et se faisant passer pour des cousins, les événements traumatiques de son passé avaient disparu de sa mémoire, comme si sa mutation avait soigné son esprit brisé… Jusqu’à ce que Dog ne fasse sa réapparition pour se venger de lui. Un combat s’ensuivit entre les deux hommes. James avait le dessus maintenant. Il n’était plus chétif, il avait appris à se battre. Pourtant, alors qu’il allait donner le coup fatal, son amie s’interposa et se prit accidentellement ce dernier à la place de Dog, la tuant sur le coup. Les blessures de son passé se rouvrir alors, et l’homme décida de vivre en ermite pour ne plus faire souffrir qui que ce soit, pour ne plus avoir à tuer les gens qu’il aimait… Il était dangereux, et il n’était pas fait pour le monde des hommes.

Se cachant, vivant avec les loups dans les forêts du Canada et devenant de plus en plus solitaire, le mutant était toujours traqué par son ancien ami qui n’avait de cesse de lui pourrir la vie. A cet ennuie s’ajouta un autre mutant, Romulus, qui jeta son dévolue sur les Hudson, la famille maternelle de James, dont il était le dernier représentant. C’est ainsi que ce dernier envoya son agent, Victor Creed, à la poursuite de James, pour pousser à bout ce dernier, voir ce qu’il valait au pied du mur. Alors que ce dernier semblait retrouver un peu de stabilité en compagnie d’une femme amérindienne qu’il aimait, Silver Fox, cette dernière fut sauvagement violée et tuée par Creed sous les ordres de son maître, le jour de l’anniversaire du mutant. Enragé à la vue de cela, James s’attaqua à celui qui deviendra sa Némésis et perdit. Enragé, hors de contrôle, il fut manipulé et on lui fit croire que la mort de sa femme était commanditée par les habitants du village proche de chez lui. Sans autre forme de procès, il tua toutes les personnes qui s’y trouvait, ne faisant plus aucune distinction, n’étant plus qu’un animal assoiffé de sang et de vengeance pour faire disparaître cette douleur ancrée en lui. Il reprit ses esprits quelques temps plus tard, entouré de cadavres et de l’odeur nauséabonde de sang séché et de mort.

Suite à cela, quelque chose s’étant définitivement brisé en lui, le mutant fit de la mort son métier sous le nom de Logan. Mercenaire, soldat, espion ou encore assassin, il ne se voyait plus que comme un engin de mort, une arme qui n’avait plus rien d’humain si ce n’était le visage qu’il voyait chaque matin dans le miroir. Il était de toutes les guerres, de tous les champs de bataille, cherchant la mort sans qu’elle ne vienne à lui. Il rencontra de nombreux mutants aussi vieux que lui pendant ses pérégrinations et vit beaucoup d’horreurs. Il vécut le bombardement d’Hiroshima de l’intérieur, voyant ses connaissances Japonaise brûler, se consumer dans cette épouvantable attaque dont il survécut grâce à ses pouvoirs. Ces scènes d’horreurs vinrent s’ajouter à son lot déjà conséquent… Mais rien n’était finit. Le monde avait trouvé celui qui serait témoin de ses pires atrocités et il ne comptait pas le lâcher. Bientôt, James se dit que le plus grand drame de sa vie était que son pouvoir régénérant ne lui permettait pas de se saouler suffisamment pour tout oublier ne serait-ce qu’une nuit complète.

En 1961, il rejoint l’équipe X, une bande de mercenaires où il retrouva son ennemi Victor Creed dont il n’avait aucun souvenir, et pour cause : à leur arrivée dans cette équipe, on lui implanta une puce permettant d’altérer sa mémoire. Ce petit manège dura quelques années avant que, suite à une opération, la puce cessa de fonctionner, rendant tous ses souvenirs à celui que l’on appelait maintenant le Wolverine. Il quitta alors l’équipe et collabora avec Nick Fury sur quelques missions lors de la guerre du Vietnam, faisant face pour la première fois aux symbiotes utilisés sur des soldats dans cette guerre pour essayer de produire de nouveaux super-soldats. La suite ne fut que décadence. Son esprit en avait déjà trop vu, ses cauchemars n’arrêtaient plus et le rendaient fou. Il ne dormait plus, sombra dans l’alcoolisme et la drogue, finissant, dans un délire hallucinatoire, par tuer un de ses amis dans un stand de tir. Ne se sentant plus à sa place nulle part, le mutant décida de s’exiler du Canada, mais fut dès lors drogué et kidnappé pour accomplir sur lui les expériences visant à créer l’arme X, le soldat parfait et immortel. C’est suite à cette expérience que son ossature complète, ainsi que ses griffes, furent recouvertes d’adamantium. On lui fit ensuite subir une profonde hypnose, le forçant à accepter qu’il n’était pas un individu, mais une simple arme, et que ses maîtres n’avaient qu’un ordre à donner pour qu’il s’exécute. C’est ainsi que, pour tester leur nouveau jouet, le groupe « Weapon X » lui ordonna de massacrer tous les habitants de la petite ville de Roanoke.

Cependant l’hypnose se dissipa grâce au pouvoir régénérant du mutant et James, dans une rage sans nom, se libéra de ses chaînes et du complexe, détruisant tout sur son passage. Ils avaient créé une arme qu’ils ne pouvaient plus arrêter et en payaient maintenant le prix.

C’est après cet événement que James fit la rencontre de Charles Xavier et de ses mutants, ce qui changea drastiquement sa vie. Celui qui devint son meilleur ami lui donna un but, une nouvelle vie et une famille. Bien sûr, son passé faisait qu’il avait du mal à s’ouvrir aux autres qui ne pourraient certainement pas le comprendre, mais au moins il était là pour eux autant qu’ils étaient là pour lui. Il adorait chacun des petits nouveaux qui venaient dans l’académie Xavier, comme la jeune Kitty Pride ou Kurt Wagner. Il se juar de les protéger, de ne pas les perdre, ni eux ni aucun autre x-men. Sa vie avait enfin un but…

Puis tout pris fin lors de leur dernière mission. Alors que certains étaient tombés face au manque de contrôle des pouvoirs surpuissants de Wanda, ils décidèrent qu’il fallait mettre un terme à ses exactions, aussi involontaires soient-elles. Logan ne ressentait pas encore de haine envers elle, mais une forme de pitié. Le mutant se disant que si ses pouvoirs devenaient incontrôlables, il voudrait qu’on l’achève lui aussi avant de blesser ceux auxquels il tenait maintenant bien plus qu’à sa propre vie. Cyniquement pourtant, il se disait aussi que malheureusement… Personne n’avait encore le remède miracle à son calvaire éternel. Et la sorcière écarlate changea le monde… Mais lui ne changea pas. Ses souvenirs, ses actes… Il voulait les garder, il souhaitait que rien ne sorte de sa tête, pas à nouveau. Chaque nom et visage, chaque tombe qu’il avait visité, chaque amis tombés et chaque femme qu’il avait aimé, tout devait rester dans son esprit, tout ça, c’était lui… Et il ne voulait pas redevenir une arme, lui qui avait réussi à enfin devenir humain, ne serait-ce qu’un peu.



after genosha
Depuis quelques années maintenant, James vit à Genosha, tous ses souvenirs d’un monde qui n’existe plus en tête. Plus rien ne serait pareil à présent. Cependant une question taraudait son esprit : Etait-ce le pire qui pouvait arriver ? Ses anciens amis ne le connaissaient plus mais ils semblaient heureux chacun à leur manière. Leurs souhaits s’étaient exaucés et qui était-il pour leur arracher leur bonheur ? Personne. Alors il s’accommoda de tout cela, voyant là une occasion de se refaire une vie normale, sans avoir à se battre encore et toujours et tracer sa route dans le sang et les larmes. Et pourtant… Peu à peu, l’humanité crasse reprenait ses droits, l’injustice continuait, prenait une autre forme. On ne parlait plut de mutants mais d’émergés que l’on parquait et tué pour maintenir cette illusion. Wolverine comprenait alors que cette « chance » n’en était une que pour Wanda et sa famille. Ils étaient les maîtres ici, les seuls ayant vraiment le droit d’être heureux, les autres devaient aller dans leur sens ou disparaître. L’utopie se transformait en dictature peu à peu et il faisait partie du système, lui qui s’était hissé jusqu’à devenir lieutenant de la garde rouge. Il était devenait le garant de ce monde qu’il détestait de plus en plus, de cet enfer aux allures de Paradis pour quelques élus seulement. Ses souvenirs lorsqu’il croisait des visages amis maltraités et trainés dans les geôles le détruisaient peu à peu, alimentant une rage profonde contre la sorcière écarlate et contre lui-même. Il devait mettre fin à cet enfer… Mais seul et sans personne pour corroborer sa version des faits, une attaque frontale comme il en avait l’habitude n’avait aucune chance de marcher, alors il joua au plus fin, Wolverine devint un agent double. Continuant son travail, il enfermait les émergeants les plus dangereux, ceux qu’il savait être des criminels dans son monde, qui seraient un problème si leurs souvenirs revenaient… Et lorsqu’il le pouvait, il préconisait à certains de rejoindre la résistance sans que cela ne se sache.

Peu à peu, tel un poison s’écoulant doucement dans les veines de ce monde pourrit, il était rejoint par d’autres membres de la garde rouge dans sa mission qui s’éternisait encore et toujours, étiolant sa patience mais pas sa détermination. Il voulait en finir une bonne fois pour toute. La honte et la colère qu’il ressentait en étant obligé quelques fois d’enfermer ses anciens amis, d’entendre leurs cris lors d’interrogatoires ou de les voir malmener était une torture pour lui aussi, le rongeait de l’intérieur encore et toujours, tourmentant son esprit  dans un cauchemar sans fin aux allures de rêve pour les Magnus s’étant octroyés tous les pouvoirs. Mais le rêve s’étiolait pour eux aussi maintenant, et il y avait un moment où le réveil sera brutal. Ce jour-là il sera là, griffes dehors, prêt à faire payer à ceux qui lui ont tout pris une nouvelle fois. Il avait voulu croire en eux, il avait voulu croire que pour une fois, il serait en paix… Ils avaient démontré qu’il avait eu tort de leur faire confiance et pour cela, il allait les faire payer au prix fort.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Aldrif Odinsdottir
Asgardien
Aldrif Odinsdottir


https://houseofm.forumactif.org/t3770-angela-o-hear-me-roar https://houseofm.forumactif.org/t3764-aldrif-odinsdottir-o-knocki
More about you : James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Tumblr_p21qlwOzfd1uzt7w6o4_500

Codename : Angela. The Hunter Queen. Queen of Helheim. Goddess of Hunt & Hunters.
Pouvoirs : - Vol (terre+espace)
- Couper sa respiration indéfiniment.
- Résistance aux différentes pressions (sous-marine, espace, etc)
- Résistance aux poisons, aux maladies, au froid, au chaud, au vide.
- Plus rapide que la lumière et le son.
- Force accrue.
- Infatigabilité.
- Immortalité.
Emergence :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr112 / 52 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Maitrise :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr112 / 52 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Messages : 89
DCs : Natalia Romanova, Carol Danvers, Anthony Stark.

Ven 8 Nov - 20:59
Non mais ces choix James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 3564335713 c'est dingue. James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 2089296626

Bienvenue parmi nous ! James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 2941363044 James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Wright
Démon
Scylla Wright


https://houseofm.forumactif.org/t4030-scylla-hush-she-said https://houseofm.forumactif.org/t4012-scylla-the-rise-and-the-fal
More about you :
"Funny, how you turned red
When I first said let's join the dead"

James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Giphy
Codename : Agonis
Pouvoirs : Métamorphose - Elle peut choisir de revêtir la forme qu'elle souhaite. Cette capacité est pratique quand il s'agit de torturer  en se servant d'une apparence issue des  souvenirs de sa victime. Le problème de ce procédé, c'est qu'à force de prendre moults apparences, elle a oublié quelle était la sienne. Son apparence physique actuelle sur Genosha est la dernière qu'elle a revêti pour se dissimuler parmi les humains.

Possession - Elle peut posséder l'enveloppe de son choix, à condition que la personne soit vivante et qu'elle ne soit pas protégée psychiquement. Elle a ainsi accès aux souvenirs, lui permettant de se faire passer pour le vrai propriétaire du corps temporairement.

Emergence :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr110 / 50 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Maitrise :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr111 / 51 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Messages : 55
DCs : Lighter / Pride / Polaris / Crow / Scarlet Spider / Black Flag / Jewel

Ven 8 Nov - 21:03
Un Wolveriiiine ! James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 3542309723 Bon choix de personnage James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 1033788476
Bienvenue par ici James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 1033788476 Si tu as des questions, n'hésite pas, nous serons ravis de t'aider James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 1033788476 Bon courage pour ta fiche :cute:

___

I think we’re alone now
The beating of our hearts is the only sounds

Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Diaz
Mutant
Kelsey Diaz


https://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz https://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz
More about you : James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Giphy

Kelsey a quelque peu un tempérament de feu. Soit on l'aime bien, soit on la déteste. C'est quitte ou double. De nature hautaine, elle parait froide aux premiers abords. Sur d'elle, elle ne doute ni sur ses capacités ni sur sa beauté. Séductrice, malicieuse, fourbe par moment, elle joue de ses atouts avec perfidie et aisance. Elle endosse avec plaisir certaine responsabilité et ne ressent aucun remord sur certains de ses actes : comme être la maitresse d'un homme marié par exemple. Intérieurement cependant, Kelsey peut être assez sensible, nerveuse et angoissé quand on la connait bien. Elle ne le montre absolument pas mais elle a parfois des coups de stress, de replie sur soi, uniquement quand elle se trouve seule. Pour ne pas que les autres la voit dans cet état. D'ailleurs, elle est assez solitaire

Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr113 / 53 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Maitrise :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr112 / 52 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Messages : 476
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun

Ven 8 Nov - 21:03
Bienvenue parmi nous James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 1033788476 Avec ce super personnage James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 16650110 Plein de courage pour ta fiche et à très vite sur le forum James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
Gamora Zen Whoberi


https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-woma
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
Emergence :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr110 / 50 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Maitrise :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr111 / 51 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Messages : 711
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

Ven 8 Nov - 21:18
Bienvenu à toi patron. Bon choix de perso huhu. Amuse toi bien avec lui ^^

Au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed
Dieu
Morgan Reed


https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti
More about you :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

---

James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Mlp8

Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 7ixw
Emergence :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr115 / 55 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Maitrise :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr115 / 55 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Messages : 564
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Ven 8 Nov - 22:22
Bienvenuuuuuuue James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 2397947188

Lieutenant de la GR, rien que ça, excellent choix de personnage James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 1033788476

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec lui James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 3542309723 Hâte de voir ce que tu nous prépares de beau avec Logan James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 3098227752 Si tu as la moindre question n'hésite pas, comme l'a déjà dis ma collègue :cute:

Au plaisir de te lire James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 16650110

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 8 Nov - 22:57
Merci à vous tours pour l'accueil. J'espère que je ne vous décevrai pas avec ce personnage (Qui est un de mes personnages Marvel préféré avec Spidey. xD) Si jamais j'ai des questions ou des doutes sur ce que je peux faire ou pas, je n'hésiterai pas à venir vous voir, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme


More about you :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr114 / 54 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Maitrise :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr114 / 54 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Messages : 1561
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Ven 8 Nov - 23:43
:cute:

Mais quel choix ! Que ce soit aussi bien l'avatar que le personnage ça envoi du rêve ! Je plussoie à 100% !

Bienvenu à toi en tout cas et au plaisir de te croiser au détour d'un rp James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 3805339103 James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy
Humain modifié
Gwen Stacy


https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e
More about you : James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Giphy
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Tumblr_pqcwwy2nrF1usrwq6o6_540
Emergence :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr114 / 54 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Maitrise :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr115 / 55 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Messages : 523
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N.

Sam 9 Nov - 0:05
Mymy, un Wolverine sur le forum, ça fait bien longtemps qu’on en a pas croisé James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 1061801632

Je ne peux qu’approuver le choix du personnage, celui-ci étant également un de mes préférés dans l’univers comics Marvel James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 1737580043

Au risque de radoter, n'hésite surtout pas si tu as des questions, on te répondra avec plaisir James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 16650110
Si jamais, n’hésite pas non plus à nous rejoindre sur notre salon Discord si tu as envie de faire connaissance également avec nos joueurs par ce biais (aucune obligation bien sûr) :cute:

En tout cas, au plaisir de découvrir ta version du personnage dans le coin James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 680588936

Amuse toi bien parmi nous, et peut-être à plus tard en rp James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 3827039187

___


You can chose your own path
Ghost Spider ⊹ if you wanna be the hero, you gotta pay the price ⊹ (sign by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 9 Nov - 3:06
Merci à vous deux! Content que le choix d'avatar allant avec le personnage plaise, en tout cas. ^^

Et bien sûr, aucun problème pour se croiser dans un futur RP. Je passerai aussi sur les fiches de liens de certains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke
Mutant
Ann Pembroke


https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen
More about you : James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Tumblr_ojsnxyFX1i1vueirco1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr115 / 55 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Maitrise :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr115 / 55 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Messages : 366
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Sam 9 Nov - 9:04
Ce personnage James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 875897664 Tellement d'amour pour lui James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 3827039187

On risque de se croiser, entre Red Guard et Résistance James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 1033788476

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec lui James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 824711173
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr115 / 55 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Maitrise :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr115 / 55 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Messages : 242

Sam 9 Nov - 10:48

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Giphy
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" UNrgqG7
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr115 / 55 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Maitrise :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr115 / 55 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Messages : 1150
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Sam 9 Nov - 14:34
Papaaaaaa James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 1061801632

Bienvenue ! Très heureuse de voir un Wolvy ici blbl!
Amuses-toi bien parmi nous! Je vais passer te voir sur ta fiche James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 1033788476 James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 3542309723 James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 16650110
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
Humain modifié
James B. Barnes


https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-knows
More about you : James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr114 / 54 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Maitrise :
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr113 / 53 / 5James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" Fonddr11
Messages : 176
DCs : Brunhilde Norriss & Loki Laufeyson

Sam 9 Nov - 14:52
Wolvy James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you" 1061801632

Bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser un jour en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 9 Nov - 15:18
@Laura Kinney Merci et passe quand tu veux sur ma fiche de lien, Papa aura des gâteaux et du soda, mais pas touche aux réserves d'alcool!

@James B. Barnes Merci à toi aussi et au plaisir pour un futur RP alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you"
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: