RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Sam 9 Nov - 20:56

Calvin Montgomery RANKIN
mutant ◊ 29 ans ◊ the civilians


Identity Card

Nom : Rankin.
Prénom(s) : Calvin Montgomery.
Alias : Mimic.
Âge : Vingt-neuf ans.
Lieu de naissance : New York.
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Situation : Célibataire.
Métier : Cuisinier dans un restaurant.
Émergence : Niveau 2.
Maîtrise : Niveau 2.
FT Théo James.
Que pensez-vous des émergés ? Même s'il préfère se mêler uniquement de ses affaires, Calvin est de leur côté, se sentant lui même concerné par tout ça pour avoir fais des rêves et assisté à des événements plus qu'étranges qu'il ne s'explique pas.

gangsey


POWER
Mimic est capable de copier les pouvoirs (cinq maximum à la fois), connaissances et talents -parfois même les vices, addictions et caractère- de toute personne vivante se trouvant à moins de trois mètres de lui. Dans de rares cas, il peut lui arriver de copier également leur apparence physique même si cela n'est arrivé qu'une seule fois. A noter qu'il ne copie qu'une partie des pouvoirs (en général, la puissance du pouvoir qu'il duplique est divisée par deux) et que si le mutant à qui il les copie ne sait pas les contrôler, il en sera de même pour le jeune homme. Grâce à la machine mise au point par son père, Calvin a également pu conserver de manière permanente la télékinésie de Jean Grey, la force et l'agilité du Fauve, les ailes d'Angel, le rayon optique de Cyclope, la cryokinésie d'Iceberg ainsi qu'une très faible télépathie héritée du Professeur X.


MAKE A WISH

Son souhait était de devenir un humain lambda, d'oublier sa vie pour pouvoir la recommencer à zéro. Il souhaitait oublier. Oublier les pertes, les meurtres, les multitudes de combats menés au cours de sa vie. Oublier ses peines, sa tristesse et même ses moments de bonheurs et de joies. Changer du tout au tout. Faire table rase du passé et prendre une nouvelle identité. Devenir quelqu'un d'autre.  





ÉMERGENCE

Étant au stade 2, Calvin a parfois l'impression d'être totalement fou. Cela a d'abord commencé par des impressions de déjà-vu sans aucune importances, se faisant de plus en plus fréquentes sur la durée avant de se transformer en rêves incompréhensibles dans lesquels il voit des personnes qu'il ne connaît pas -ou que de vue, comme cet homme chauve qu'il aperçoit tous les soirs en rêve- entendant des voix qui lui murmurent des choses qu'il ne saisit pas. C'est comme si son subconscient cherchait à prendre le contrôle de son être. Comme s'il essayait de lui faire comprendre quelque chose.


behind the screen
◊ Pseudo :  Craw, Velkàn. ◊ Age : 26 ans ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Personnage Marvel. ◊ Je souhaite être parrainé : Oui. ◊ J'ai découvert le forum grâce : à Google. ◊ Multicompte : Non. ◊ Un dernier mot : Hâte de commencer le rp et jouer avec vous !

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 9 Nov - 20:56

"NOW SHALL APPEAR THE MIMIC !"


before genosha
▪ C'est l'année de ses quatorze ans que le gêne mutant de Calvin est activé, alors qu'il joue dans le laboratoire de son père, un chercheur et scientifique du gouvernement, le garçon renverse un récipient dont s'échappe un gaz bleu qu'il inhale. Quelques semaines plus tard, il se rend compte qu'il est capable de copier les capacités des meilleurs élèves et professeurs de son lycée, se servant de son don pour être le meilleur de l'école et remporter son lot de succès académiques et sportifs. Toute cette nouvelle gloire ainsi que ses capacités hors du commun lui font d'ailleurs prendre la grosse tête, Calvin devenant une personne arrogante, presque odieuse avec son entourage.

▪ Son père crée une machine permettant de rendre permanentes les capacités acquises par Calvin mais le démarrage de cette dernière provoque un black-out privant la région entière d'électricité. Les autorités du coin remonte la piste jusqu'à la mine où se trouve Mimic, son père et la machine mais le Dr Rankin scelle l'entrée à l'aide d'explosifs, mourant pendant l'opération et laissant son fils sans plus aucune famille. Pour honorer la mémoire de son père, le jeune homme décide de terminer la construction de cette machine. Pour cela, il s'inscrit à l'université de Metro College afin de pouvoir copier les capacités intellectuelles des personnes présentes et poursuivre l'assemblage de la machine de son défunt père.

▪ Calvin rencontre par hasard le Fauve et Iceberg dans une bibliothèque alors que le jeune homme drague la petite amie de Hank, Vera Cantor et copie le pouvoir des deux mutants, ne comprenant que plus tard qu'il s'agit de deux membres des x-men. Gagné par la soif de pouvoir, ce n'est qu'après avoir rencontré -et copié- les capacités de Jean Grey que Calvin se rend au manoir des x-men, affublé du surnom de 'Mimic' et bien décidé à rejoindre l'équipe pour imiter leurs talents à tous. Le jeune homme finit par battre l'équipe de mutants et prend en otage Jean, l'emmenant dans la mine pour se servir de la machine et conservé les talents copiés. Rien ne se passe comme prévu et la machine lui ôte toutes ses capacités avant que le professeur X ne lui efface tout souvenirs de sa rencontre avec les x-men.

▪ L'histoire se répète puisque c'est lors d'un accident dans un laboratoire de chimie que Calvin récupère ses pouvoirs (retrouvant au passage ceux copiés aux x-men, preuve que la machine a fonctionné dans un sens) ainsi que sa mémoire, se souvenant alors de sa petite histoire avec l'équipe des x-mens. Il décide de s'excuser auprès de l'équipe et finit par l'intégrer. Son attitude arrogante et son insolence exaspère très rapidement le reste du groupe, au point que le Professeur Xavier, persuadé que ce dernier finirait par provoque la perte du reste de l'équipe, renvoie le jeune homme des x-men. Quelques heures plus tard, Calvin retourne au manoir pour y trouver les mutants au sol, battus par un androïde possédant également la capacité de dupliquer les pouvoirs et s'allie à lui. Il retourne sa veste quelques temps plus tard après avoir découvert que le plan du robot est d'anéantir les x-men et l'affronte avant de perdre ses pouvoirs de nouveau.

▪ Lorsque ses pouvoirs réapparaissent, soit quelques temps après l'obtention de son diplôme universitaire, ils sont totalement incontrôlables et amplifiés : en plus de pouvoir copier la mutation des autres, il absorbe désormais leur énergie vitale également. Provoquant la mort de tous ceux qu'il imite volontairement ou non, le jeune homme s'exile dans un chalet au beau milieu d'une forêt canadienne, ne supportant plus l'idée de faire du mal involontairement, inquiet à l'idée d'absorber la force vitale de toute la population.

▪ Lors d'un combat contre Hulk duquel il sort perdant, Mimic est laissé pour mort dans la forêt, copiant sans le vouloir les pouvoirs de guérison de Wolverine, présent dans la région ainsi que son apparence physique. Calvin reste quelques années sous cette apparence, années pendant lesquels il perd peu à peu la tête, luttant contre la solitude et la nature bestiale de Wolverine en lui, sombrant chaque jour un peu plus dans la folie. Il finira par céder à l'animal et commettra plusieurs meurtres sous les traits de James.

▪ Il retrouve sa véritable apparence ainsi que ses esprits après un combat contre le véritable Wolverine, ce dernier l'envoyant au Japon pour qu'il apprenne par le biais d'un mentor à maîtriser ses pouvoirs qui continuaient d'augmenter. Il y reste quelques mois au cours desquels il parvient à se maîtriser un peu mieux avant d'être contacté par Charles Xavier qui l'installe dans un laboratoire reculé de Sibérie où il ne serait plus un danger pour personne.

▪ Onslaught, manifestation maléfique des pouvoirs du professeur Xavier détruit le laboratoire, tuant la totalité du personnel. Lorsque les x-men se rendent sur place pour mener leur enquête, Mimic les attaque, pensant qu'ils sont responsables de ce carnage et ayant complètement pété les plombs, submergé par les pouvoirs qu'il absorbe. Onslaught finit par téléporté le jeune homme hors du laboratoire, se servant de ses pouvoirs pour stabiliser ceux de Calvin, lui permettant ainsi d'avoir le plein contrôle sur eux. Il l'utilisera ensuite comme agent quelques temps avant d'être éliminé.

▪ Plus obligé de vivre reclus, Calvin finit par partir pour Genosha, cette île aux nombreuses promesses, symbole d'espoir pour tous les mutants.



after genosha
Banal. Ce serait le mot qui conviendrait le plus pour décrire la vie qu'il a. Non pas que cela le dérange, bien au contraire, il adore cette petite vie tranquille, cette petite routine qui s'est installée depuis plusieurs années déjà. Jonglant entre son travaille de cuisinier, ses amis et ses hobbies, fonder une famille et devenir père n'a jamais été un souhait auquel il aspire. Pas plus que celui de se mettre en couple d'ailleurs. Il aspire au plaisir, se contentant de se laisser aller à la moindre de ses envies et de ses pulsions, ne réfléchissant que peu aux conséquences tel un adolescent. Calvin est un homme qui profite à fond de la vie si bien qu'il n'est pas rare de le voir arpenter les bars lors de ses rares soirées de libres, de voir hommes et femmes sortir de chez lui et d'organiser des fêtes.Vivant dans l'appartement de son père depuis le décès de ce dernier dans un accident de voiture lorsqu'il était adolescent, Calvin a plutôt bien encaissé le choc même s'il pense souvent à lui et que, malgré les nombreux problèmes financiers qu'il a eu dans sa vie, il n'a jamais pu se résoudre à vendre son appartement ainsi que tout ce qu'il lui appartenait. Ce décès l'a aidé à mûrir rapidement, se retrouvant seul et sans famille, il reçu un certains nombres de nouvelles responsabilités sans le vouloir et se retrouva dans l'obligation de jongler entre le travail et les études très tôt. Enchaînant des petits boulots pendant deux ans, il finit même par devenir mannequin quelques mois avant d'écourter ses études et totalement changer de branche, souhaitant obtenir un diplôme rapidement pour obtenir un réel métier. C'est ainsi qu'il devint cuisinier, un plan d'urgence pour avoir une situation stable, un métier qui ne l'avait jamais réellement attiré mais qui finit par énormément lui plaire. Ne travaillant presque que le soir, Calvin passe beaucoup de son temps libre à étudier les sciences, désireux de s'instruire pour pouvoir reprendre ses études, changer de secteur d'activité et réaliser son rêve d'enfant à savoir, travailler comme scientifique à Oscorp Industries. Le métier de cuisinier lui plaît énormément mais le jeune homme aimerait apporter quelque chose au monde, avoir un réel impact et pourquoi pas gagner un peu plus d'argent. Car oui, Calvin est loin de rouler sur l'or et est d'un naturel dépensier. Extrêmement dépensier même s'il a eu tendance à se calmer depuis quelques années. Une chance pour lui qui passait son temps à s'acheter des fringues toutes plus chères les unes que les autres et totalement inutiles qu'il entreposa dans sa penderie pour les revendre quelques années plus tard. Obnubilé par son apparence physique, il fut longtemps considéré comme une personne narcissique, imbu de sa personne et doublé d'un enfoiré. Jeune et con comme on dit. Il a cependant changé du tout au tout après sa toute première relation amoureuse, s'attendrissant et s'intéressant enfin à quelqu'un d'autre que lui même, il devint une personne meilleure et beaucoup plus empathique.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Junno Park
Mutant
Junno Park


https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr115 / 55 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Maitrise :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr115 / 55 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Messages : 1099
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Sam 9 Nov - 21:22
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche :cute: hate d'en savoir plus (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-h
More about you : (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr112 / 52 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Maitrise :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr113 / 53 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Messages : 567
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Sam 9 Nov - 22:34
Diantre, en voilà une fiche vide (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 2526280923

C’est hyper cool de voir Mimic débarquer dans le coin ! (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 1061801632

Je suis bien curieuse de voir ta version ici et avoir l’occasion de connaître ainsi mieux le personnage :cute:

En tout cas, je plussoie l’avatar, je n’y aurais pas pensé mais c’est un très bon choix (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 3827039187

N’hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour te répondre et si tu veux faire connaissance avec nos joueurs adorés, viens faire un tour sur le Discord si tu en as envie (pas d’obligation !) (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 16650110

Au plaisir de te lire et amuse toi bien parmi nous (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 680588936

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 19080302134572423
Emergence :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr115 / 55 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Maitrise :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr114 / 54 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Messages : 620
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Dim 10 Nov - 0:42
Oooh, un Mimic (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 3805339103
Bienvenue sur le forum et bon combo d'avatar + perso (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 1033788476
Hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça et bon courage pour ta fiche (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 3542309723

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 10 Nov - 13:25
Merci à vous trois, content que mes choix vous plaisent pour le moment (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
Gamora Zen Whoberi


https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-woma
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
Emergence :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr110 / 50 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Maitrise :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr111 / 51 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Messages : 711
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

Dim 10 Nov - 13:46
Ouuu un Mimic, Bon choix de personnage et d'avatar également


Bienvenue à toi ! J'espère que ut vas te plaire ici et hâte de te voir en rp et ce que tu vas nous faire comme fiche (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova
Humain modifié
Natalia A. Romanova


https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-all
More about you :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. VvAgPWa
Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. BTs4d27
Emergence :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr112 / 52 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Maitrise :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr113 / 53 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Messages : 134
DCs : Carol Danvers & Aldrif Odinsdottir & Anthony Stark.

Dim 10 Nov - 13:48
Bienvenue parmi nous :D ! J'ai hâte de lire ta fichette ! (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Uofq
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr115 / 55 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Maitrise :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr114 / 54 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Messages : 908
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Dim 10 Nov - 14:04
Bienvenue Calvin!

Bon courage avec ta fiche ! (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres
Extraterrestre
Amaury Torres


https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever
More about you :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Mfmg

---

(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Tumblr_ot35l5KphU1w9tnkno1_540

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Nlqe
Emergence :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr113 / 53 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Maitrise :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr112 / 52 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Messages : 521
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Dim 10 Nov - 16:54
Ouuuuuuuh mais quel excellent choix d'avatar et de personnage (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 1033788476

Bon courage pour la rédaction (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 3542309723 On a hâte de voir ce que tu nous prépares avec lui (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 3098227752

N'hésites pas si tu as la moindre question, et comme l'une de mes camarades l'a si bien écrit, tu peux passer sur le salon si tu t'en sens l'envie (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 759582974 (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 680588936

Au plaisir de te lire :cute: (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 16650110

___

I'd rather walk with you in the darkness of the night than walk alone with no one lit up by the light. I wanna feel you when there’s nothing left inside. Fuck whatever they say, this moment feels so right(c) anaëlle.
The shadow you don't see
when the sun's in the sky
Revenir en haut Aller en bas
April Ren
Mutant
April Ren


https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-wi
More about you :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr114 / 54 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Maitrise :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr114 / 54 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Messages : 456
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah

Dim 10 Nov - 18:07
Bienvenue sur le forum (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 16650110 Amuse toi bien avec ce personnage (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 10 Nov - 18:33
Merci à tous pour vos messages ! (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 759582974
Revenir en haut Aller en bas
Brunhilde Norriss
Asgardien
Brunhilde Norriss


https://houseofm.forumactif.org/t3772-brunhilde-valkyrie-valhalla-et-tout-le-tralala https://houseofm.forumactif.org/t3765-brunhilde-norriss
More about you : (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. GloriousHastyKestrel-size_restricted
Codename : Valkyrie
Pouvoirs : ♦️ Endurance améliorée ♦️ Vieillissement extrêmement ralenti ♦️ Vitesse surhumaine ♦️ Agilité et Réflexes améliorés ♦️ Guérison accélérée ♦️ Résistance aux maladies et aux balles ♦️ Super force ♦️ Combat au corps à corps, à mains nues et à armes blanches ♦️ Accès au Valhalla ♦️ Perception de la mort ♦️ All speak ♦️ Aragorn, le doux nom de son cheval ailé qu'elle chevauche sur les champs de bataille et qui vient quand elle l'appelle. ♦️ Dragonfang, son épée enchanté incassable qui peut apparaître et disparaître selon la volonté de la Valkyrie.
Emergence :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr112 / 52 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Maitrise :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr112 / 52 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Messages : 96
DCs : James B. Barnes & Loki Laufeyson

Dim 10 Nov - 19:41
Bienvenue à toi par ici (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern


https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr115 / 55 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Maitrise :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr114 / 54 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Messages : 513
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Dim 10 Nov - 20:25
Bienvenue sur le forum ! Oh c'est pas souvent qu'on voit Théo James en avatar :cute: Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 10 Nov - 21:11
Merci à tout les deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Death
Force de l'Univers
Death


More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr115 / 55 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Maitrise :
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr115 / 55 / 5(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. Fonddr11
Messages : 165

Lun 11 Nov - 16:20

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  (MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED. 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
(MIMIC) CONDEMNED ? YES... I'M CONDEMNED.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: