RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Evasion and disobedience
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
Gamora Zen Whoberi


https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-woma
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
Emergence :
Evasion and disobedience Fonddr110 / 50 / 5Evasion and disobedience Fonddr11
Maitrise :
Evasion and disobedience Fonddr111 / 51 / 5Evasion and disobedience Fonddr11
Messages : 711
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

Lun 11 Nov - 20:50


Evasion and disobedience

Bluenn

« On connait vos liens avec la résistante Whoberi !» Le regard sans implacable, elle faisait face à deux membres de la garde. Elle se maintenait droit, ne laissant aucune expression trahir un seul sentiment sur son visage, représentant si bien ce surnom qui les couloirs à son passage. On lui demandait ce qu’elle savait sur cette évasion, comment elle avait pu s’être laissé avoir de cette manière « Comment a-t-elle pu s’échapper de cette manière. » D’une voix glacial, elle laissait glisser sa réponse « Vous la sous-estimez. Raven à fait partis de la garde. Penser que c’est une simple prisonnière est une erreur.» Un reproche fait, une accusation dont elle assumait toute la responsabilité. « Alors c’est vous que l’avez sous-estimé »

Elle avançait dans les couloirs de la garde, hochant légèrement la tête en guise de salut à certains gardes. Elle se promenait un peu partout, durant la journée, prenait le temps de s’entraîner au combat, avec le sérieux qu’on lui connaissait ne laissant aucun signe transparaître. Elle avait pris son dîner à la cantine, avait parler de manière sommaire à une ou deux personnes échangeant ainsi des paroles bien banales. Puis elle s’était levée et avait demandé qu’on emmène la détenue Darkhölme dans la salle d’interrogatoire. Tout semblait normal, une journée comme les autres dans la vie de la Garde. Pourtant, en ce jour, elle se laissait guider pour une fois par les sentiments qu’elle éprouvait, acceptant la désobéissance qu’elle allait commettre. Choses des plus improbables, chose inimaginable venant de ce soldat qui s’était mis au service de la garde par conviction. Elle en avait parlé, avait eu besoin de s’éclaircir les idées, retrouver ce chemin qu’elle avait perdu. Et maintenant après avoir parler avec cette amie, les choses était claire.

Elle croyait toujours en cette unité pour contrôler les émergée les plus dangereux, croyait toujours en cette mission et ce que pourrait devenir la garde, être au service du peuple et non servir à réprimer celui-ci. Elle s’avançait, prenant la direction de la salle d’interrogatoire, ouvrait cette porte qui lui faisait à nouveau voir cette chevelure blonde, sentant soudain un battement de cœur rater. Elle haïssait la blonde pour cet effet qu’elle avait sur elle, alors qu’elle posait un simple regarde sur la couleur bleutée de ces yeux. La haïssait pour ce qu’elle avait réussi à lui faire ressentir, même si elle ne lui avait jamais avoué. L’amour est aveugle... dans un certain sens, car même si son esprit c’était focaliser sur la détenue, elle n’avait pas oublié pourquoi elle était restée au sein de la garde rouge.

Elle ne laissait aucune émotion transparaître, fermait cette porte derrière elle, puis venait poser le dossier qu’elle avait entre les mains sur la table. Elle ne lui demandait pas comment elle allait, un regard discret vers la camera. Elle venant simplement près de la Darkhölme se place de manière à ce que le focus ne puisse voir ce mouvement. Elle lui posait une question tout simple, avec cette froideur et ce détachement habituel « Où est la résistance ? » Laissant Raven répondre. Reponse qui ne lui plaisait pas, où du moins elle le fit croire en projetant la prisonnière dans l’angle mort de la camera, la maintenant contre les mur hurlant avec colère. « Où se cache les resistat ! Réponds ! » Et alors qu’elle cris sur la détenue, elle la détachait de ses entraves, sans attendre une seule seconde pour expliquer ce qui allait arriver à voix basse. « Tu vas m’assommer en me frappant aussi fort que tu le peux. Tu prendras mon uniforme et te feras passer pour moi. » Elle regardait Raven dans les yeux, continuant son histoire, entre couper de question hurlée et malmenant Raven pour donner le change. Cette fois elle la plaquait au sol, continuant à lui dire le plan qui avait été établie « Un fois sortis de cette pièce, tu iras à l’armurerie, Xander à laisser un uniforme à lui, pour toi, dans une armoire, tu le reconnaitras facilement. Tu prendras son apparence et tu sortiras d’ici. Après, tu retournes à la résistance, sans te retourner ». Une dernière bousculade, reversant une des chaise, venant au dessus elle« Vise bien, mais épargne mon visage si tu veux bien. » Un sourire, un coin, une allusion que la blonde pouvait parfaitement comprendre. Gamora était en train de désobéir à la garde, prenant le risque de se faire elle-même capturer pour cette femme qu’elle avait fui. Une dernière parole à Raven. « Ne t’inquiète pas. Tout ira bien pour moi. » Elle tentait de la rassure, voulait qu’elle n’ait aucune hésitation. C’était la le seul moyen qu’elle avait pour sortir la cette femme de cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme


More about you :
Evasion and disobedience Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Evasion and disobedience Fonddr114 / 54 / 5Evasion and disobedience Fonddr11
Maitrise :
Evasion and disobedience Fonddr114 / 54 / 5Evasion and disobedience Fonddr11
Messages : 1561
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Sam 16 Nov - 10:36




Evasion and disobedience

Gamora & Ranven


D'accord, c'est vrai. Parfois même les meilleurs d'entre nous prennent des décisions irréfléchies. De mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute, ou plus précisément le matin qui va suivre. Non, elle veut plutôt dire ; peut-être pas regretter, regretter parce qu'au moins on aura été capable de prendre un risque. Mais quand même... quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu'elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même. Tout ceci est difficile à exprimer ; un peu brouillon dans sa tête car elle ne s’y attendait pas. Ou peut-être bien que si au final. Oui, ce qu’elle s’essaie à formuler c'est... qu’on récolte ce qu'on sème. On a ce qu'on mérite. C'est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. On ne peut pas lutter contre ça. Peut-être que Raven mérite tout cela. Peut-être pas. Elle n’est personne, après tout, pour juger de son destin. Beaucoup proclame que l’on est maitre de celui-ci ; l’ancienne membre de la garde rouge en doute plus qu’il n’en faut. Sinon pourquoi ? Pourquoi cela se passe ainsi ? Pourquoi à peine retrouvée elle la perd à nouveau ? Des questions en suspens… Pour lesquels elle ne trouvera malheureusement jamais réponse. Ainsi va la vie.

C’est ainsi qu’elle cours. Cours. Cours. Sans jamais, non jamais se retourner. Elle lui en a fait la promesse. A elle. Elle qui sacrifie sûrement sa vie ; sa carrière ; ce qu’elle a de plus précieux, pour la blonde. Elle l’a promis à Gamora. Elle s’exécute comme le bon petit soldat quelle est. Après tout c’est ce que la garde à fait d’elle. Après tant de temps elle se surprend à exécuter des ordres sans broncher. Il suffit d’un ton autoritaire et comme on le dit si bien : chassez le naturel il revient au galop. Ses pieds martèlent le sol d’un pas bien trop peu assuré. Il faut dire qu’en quelques mois Raven n‘a pu faire aucun exercice, si ce n’est la marche de sa cellule à la salle d’interrogatoire. Et le chemin en sens inverse. Son corps est frêle. Épuisée par la maltraitance des gardes à son égard. Raven n’a plus rien de sa superbe. Ce n’est plus la femme fatale qu’on connait si bien. Ses cheveux sont emmêlés ; sa peau est plus pâle encore qu’auparavant, ses traits fatigués au possible. Non ce n’est plus la même et elle doute de la possibilité qu’elle le redevienne. Pourtant dans son regard on peut toujours voir la flamme qui luit avec intensité en elle. La détermination. La battante. Elle pince les lèvres. Relève la tête et fonce vers son objectif. Le seul. L’unique. Celui de rejoindre un endroit sûr. Mais peut-elle retourner auprès de la résistance ? Après ce qu’elle vient de vivre ? Sont-ils toujours au même endroit ? N’aurait-elle pas mieux fait de croupir en prison ? A-t-on encore besoin d’elle ? Son palpitant joue des siennes. Elle doute comme jamais elle n’a doutée auparavant.

We'll never get free
Lamb to the slaughter
What you gon' do
When there's blood in the water
The price of your greed


L'attente est longue. Bien trop pour que la folie ne vienne pas titiller rageusement son âme. A-t-elle encore conscience du temps qui passe ? Tout porte à croire que non. On pourrait croire que l'on s'habitue aux torture mentale qu'on nous fait subir au bout d'un moment. Mais c'est faux. Pour tout avouer Raven est sur le point de flancher et elle doute de pouvoir se remettre de ce séjour en prison. Pourtant elle en a subit des entraînements mais elle ne s'attendait pas forcément à être interrogée par la femme qu'elle aime. Elle ne s’attendait pas plus à croiser l'homme qui avait été son supérieur, l'homme avec qui elle avait une relation plus que compliquée tant elle était importante pour elle. Non. Ces entraînements ne prenait pas en compte ce genre de données dans l'équation. Toutes ces heures à s’entraîner ne lui servent à présent plus à rien. Les heures à discuter avec des personnes qu'elle pensait avoir rayée de sa vie ont mit ses nerfs à rudes épreuves, si bien qu'elle ne pense pas que tout cela lui ai été bénéfique, au contraire.

Elle pose sa tête entre ses deux mains pleines d'hématomes. Elle est fatiguée. Fatiguée de tout ça. Pourtant elle sait très bien que jamais elle ne balancera ses amis de la résistance, le choix est déjà tout fait, elle préfère déjà se laisser mourir plutôt que de faire cela. Pourtant le destin ne semble pas lui accorder le moindre repos, la porte s'ouvre à grande volée sur une Gamora au regard de fer. La première question la frappe de plein fouet. Un soupire imperceptible pour se redonner un peu d'aplombs. Elle est partout Gamora... dit-elle avec un léger sourire. Sa voix est rauque, pourtant elle essaie de ne pas montrer sa fatigue. D'un geste puissant Gamora la projette dans un angle mort en lui hurlant à nouveau dessus. Soudain elle sent une légère pression, puis la liberté. Elle n'est plus entravées par ses liens. Un regard d'incompréhension est lancé à sa partenaire. Que fait-elle ? Les instructions sont précises. Entrecoupées de questions qui lui semblent complètement invisibles. Tout ce qu'elle entend c'est le plan. L’assommer, prendre son uniforme, sortir, prendre l'uniforme de Xander, partir sans se retourner.

La belle pince les lèvres. Si tu voulais que je te déshabille fallait simplement me le dire pas besoin d'élaborer un plan pour ça... petite note d'humour. Elle n'a pas vraiment envie de rire. Le plan semble bien ficelé mais elle connait les répercutions de celui-ci. Gamora tu vas avoir des problèmes si je m'échappe, tu es consciente des risques que tu prends ? un nouveau soupir franchit la barrière de ses lippes. Elle risquerait de se faire emprisonnée à son tour et à ce moment là qui viendrait la sauver. L'ex garde Rouge sait très bien que Gamora ne la suivra jamais à la résistance si elle venait à arriver à la libérer. Tout ce qu'elle fait là, elle le fait pour Raven et pour personne d'autre. Tu es sûre de toi ? ...souffle-t-elle.





by tris
Revenir en haut Aller en bas
Evasion and disobedience
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: EMMANN :: LA CRIQUE-
Sauter vers: