RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blood and water ▼ Sindy
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Andy Hellend
Esprit
Andy Hellend


More about you :

Blood and water ▼ Sindy  E8hs
Codename : Mara.
Pouvoirs : Ancien esprit Mara, Andy a le pouvoir d'insuffler à ses victimes d'horribles cauchemars et se nourrie de leurs faiblesses afin de devenir plus forte.
Emergence :
Blood and water ▼ Sindy  Fonddr113 / 53 / 5Blood and water ▼ Sindy  Fonddr11
Maitrise :
Blood and water ▼ Sindy  Fonddr112 / 52 / 5Blood and water ▼ Sindy  Fonddr11
Messages : 105
DCs : Raven & Spencer & Jessica & Alena & Erin

Dim 17 Nov - 22:33




Blood and water

Sin & Andy


Et plic et ploc. Et plic et ploc. Jolie goutte de sang. Et plic et ploc et plic et ploc. Qui s'écrase en chantant. Et plic et ploc. Et plic et ploc. Jolie goutte de sang. Et plic et ploc. Et plic et ploc. D'un beau ton rougeoyant. Un pas après l'autre. Petite chanson qui s'envole innocemment dans les airs. De ses yeux inexpressifs elle sonde la pièce, reine des enfers. Il ne lui faut bien évidemment pas plus d'une minute pour reconnaître la respiration haletante de celui qui sera sa prochaine victime. Un frisson d’excitation parcours son échine. Effet secondaire de la première expérience qu'elle a eut aux côtés de Simon. Elle penche doucement la tête de côté. Elle doit bien le reconnaître le blond a changer quelque chose en elle. Tout ces mois à s’entraîner ardemment auprès de Sean ne sont rien comparé à ce que Simon lui a fait découvrir cette nuit-là. Pas au point de lui révéler les secrets des émotions humaines certes, mais au moins la belle sait dorénavant qu'elle est capable de ressentir elle aussi et ce, grâce à lui.

D'un pas sûr mais lent elle s'approche de l'homme qui, elle en est sûr s'est glissé derrière un des meubles en bois massif au fond de la pièce. La belle aux cheveux ébènes ressert la pression sur le manche de son poignard. En temps normal elle utiliserai un arme à feu mais Andy préfère les armes blanches. Sentir la lame s'enfoncer dans la peu de ses victimes et d'autant plus agréable qu'une pauvre balle tiré négligemment. Elle soupire doucement a son tour alors que lentement elle se dresse devant l'homme apeuré. Ne vous ap-... ne vous appro-... ne vous approchez pas ! s'écrit-il d'une voix tremblotante. Il a peur. Il a de quoi. Collant doucement sa lame contre la joue Donne moi le code d'accès pour l'armurerie et tu ne souffrira pas. Comme à son habitude la voix d'Andy elle n'exprime aucune émotion. Rien d'étonnant non plus. Elle attend une réponse. On pourrait croire qu'elle est patiente mais ce n'est pas ça. Elle guette comme un prédateur guette sa proie, tout simplement. Sauvage. Dangereuse. Voilà des mots qui la caractérise.

La lame s'enfonce lentement dans sa chair, lui arrachant un cri de douleur. Pourtant elle n'arrête pas, laissant sur son visage une plaie béante façon "Joker". Jouer un peu plus avec le mâle apeuré. Il n'est rien pour elle. Attendre d'elle qu'elle fasse preuve de compassion est peine perdue. Elle ne sait pas ce que c'est. Par contre la fidélité elle connait et elle a juré fidélité aux jumeaux Caglar qui lui on donné la mission de lui rapporter une arme très spéciale. Alors c'est ce qu'Andy va faire. Alors qu'elle s'apprête à faire subir le même sort à son autre joue, il se met à hurler et à la supplier. La pitié. Elle l'identifie celle là aussi. Le code. dernier avertissement avant la sentence. De toute manière il est mort. Tic. Tac. Tic. Tac. Compte à rebours lancé. C'est 998741 ! Je vous en pr-...une volée de sang éclabousse le mur. Une léger gargouillement s'échappe de sa gorge avant de laisser un liquide noirâtre s'échapper de ses lèvres.

La mort, sa vieille amie vient de le faucher. Andy se lève sans même un regard pour lui, là où Simon lui aurait admiré son oeuvre. Ses pas résonnent dans l'entrepôt alors que dehors les sirènes résonnent. Merde. lâche-t-elle. Merde. Elle presse le pas jusqu'à trouver une porte de sortie. Changement de plan il va falloir la jouer fine mais Andy sait y faire. Elle a été élevée depuis son plus jeune âge par des gangs alors elle a l'habitude ce genre de chose. Alors qu'elle se précipite vers l'extérieur la belle essaie de dresser un bilan de la situation. Police. SHIELD. Il ne manquerait plus que la gade et ce serait le carton plein. Soupire qui franchit la barrière de ses lèvres. Les faire tous sauter serait une bonne solution mais la détournerai de son objectif. Alors que la belle s'apprête à tracer vers l'armurerie des pas résonnent dans les escaliers et elle se retourne couteau à la main prête à planter l'homme qu'elle plaque contre le mur. Bouge pas où j'te bute. Bonjour Andy. On dit bonjour mais bel effort.



by tris
Revenir en haut Aller en bas
Sin Guo
Démon
Sin Guo


https://houseofm.forumactif.org/t4020-sin-guo#104442 https://houseofm.forumactif.org/t4006-sin-guo-hydra
More about you : Blood and water ▼ Sindy  Pmwx
Codename : L'avare
Pouvoirs : * Intangibilité : Sin peut traverser n’importe quelle matière à condition qu’il ne s’agit pas d’un piège pour Démon. A ce moment là, une douleur violente peut lui parvenir, le mettant immédiatement à terre.
* Suggestion : En tant que Démon, Sin peut influencer l’esprit d’un humain selon ses désirs. Etant un démon basique, il ne peut ni le contrôler ni l’envouter. Seulement influencé surtout si l’humain en question à des vices cachés.
* Possession passive : Encore une fois, étant un démon basique, Sin ne peut pas totalement contrôler le corps qu’il a choisit de posséder. Il ne peut que rentrer dans sa tête et voir ses pensées sans avoir le contrôle de son corps.
* Matérialisation : Sin possède une arme : Un Katana. Ce dernier se trouve en enfer mais il peut l’appeler dès qu’il en a besoin.
Emergence :
Blood and water ▼ Sindy  Fonddr111 / 51 / 5Blood and water ▼ Sindy  Fonddr11
Maitrise :
Blood and water ▼ Sindy  Fonddr111 / 51 / 5Blood and water ▼ Sindy  Fonddr11
Messages : 127
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Daeho

Lun 30 Déc - 20:23


BLOOD AND WATER



Jeune recrue mise sur le terrain pour une première épreuve sonnée. Seul, sans aucun formateur pour le guider. Ou presque. Sans aucun rat pour l’emmerder. Sin se montre impatient, fébrile oui à l’idée de faire ses preuves après plusieurs semaines passées à s'entraîner. Son coeur bat rapidement contre sa poitrine à mesure qu’il avance dans les couloirs de ce grand entrepôt. Dans cette armurerie où il a été envoyé. Un rictus s’étire du coin de ses lèvres, satisfait de démontrer ses compétences qu’il n’a jamais. Oh grand jamais. Douté. Pas une seconde. Pas même quand ses doigts avaient appuyé sur la gâchette pour exploser le crâne de son propre père, après que ce dernier avait tué sa mère par coup perpétré. Il se sent prêt à gagner. A soutirer les informations requises à cet armurier pour le compte de cette organisation qu’il a rejoint dès presque son arrivé.

Gagné. Rien que ce mot le fait vibrer. Rien que ce mot attise la flamme compétitive qui jaillit en lui telle une marée. L’idée même de surpasser l’autre connard est plus qu’alléchante et le voilà, corps tendu, aux aguets, à se mouvoir telle une panthère vers le point indiqué. Sa main tient son arme dressée. Dans son oreille, claque malgré tout des instructions précises, données mais il les écoute à moitié. Suit plutôt ses instincts aiguisés. Car Sin est comme ça. Il a un ego démesuré. Il n'écoute pas grand monde, surtout pas Malik qui jure après lui de se magner. Il cite : "le fion". Uniquement Marc qui a le don de le tempérer.
- Ouai ça va, j'y suis presque. Pas la peine de gueuler. Non attendez.

Son ton rauque n'est que murmure alors qu'il se rapproche enfin de l'endroit souhaité. Ses sourcils se froncent sur son front déjà plissé et il se fige, se tend soudainement aux éclats de voix résonné. Il y est presque oui mais quelque chose ne va pas. Il l'entend à ces sifflements claqués. Il l'entend à ces sanglots étouffés. La jeune recrue, brusquement, se colle contre le mur et il écoute attentivement la conversation donnée. Là. Dans cette pièce où il devait trouver l'armurier. Dans cette pièce où il y est, pris au piège par une femme inconnue. Une femme qui même, est plutôt bien roulée. De dos du moins. Vu qu'il est à demi-caché par la porte entrebâillée.
- Il n'est pas seul. Je coupe la communication pour ne pas me faire gauler.

Il ne laisse pas le temps à son interlocuteur de pester. D'un geste, il enlève l'oreillette gênée et continue à suivre la scène. De loin. Imprimant les détails non sans grincer des dents à la finalité. Contrairement à ce qu'il pensait, cette femme n'est pas là pour les mêmes raisons. Elle parle d'un code et ce code est donné par l'armurier qui n'a pas d'autres choix que de le lui donner. Il ne peut s'empêcher de se faire la réflexion qu'elle a un sacré caractère. Un caractère d'acier qu'il aurait certainement apprécié si elle n'avait pas fini par égorger son informateur désigné :
- Merde…

Sa mission est désormais compromise. Son regard glisse sur l'homme basculé, gargouillant sous des cris étouffés. Elle l'a tué. Elle vient d'éradiquer son seul moyen d'obtenir les informations souhaitées et son visage se crispe sous cette subite réalité. Ses lèvres se pincent à cette pensée. Sa mâchoire se crispe sous cette finalité frappée et ses poings se serrent, à la simple perspective d'avoir échoué. Mais nul temps de rouspéter. Nul temps de rester planté, à observer cet homme qui n'a plus aucune utilité alors que l'alarme sonne soudain un grand danger. Il ne doit pas rester ici. Il doit impérativement se casser et ses muscles se tendent sous l'adrénaline infligé.

Échouer. Ce mot l'irrite fortement mais il doit au plus vite rejoindre le fourgon avant de se faire attraper ou pire. Sans hésitation, ses pas le mènent dans les couloirs et sa main enserre son arme pour plus de sécurité. Il se refuse de capituler pour ne pas avoir à subir les sarcasmes de l'autre détesté une fois rentré. Fuir. Ce mot ne l'enchante pas des masses mais il n'est pas encore assez stupide pour rester ici sans réagir. Alors oui, il accélère le pas. Il se fond dans les couloirs, descendant l'ultime escalier le séparant du rez-de-chaussée. Il a juste le temps de remettre son oreillette pour quelques mots prononcés.
- Il y a eu un contres temps. Je rentre à… Putain !

Avant de se voir violemment propulsé contre le mur. Par la demoiselle effrontée qui plus est. Décidément. Un rictus étire le coin de ses lèvres et il ricane à ses mots prononcés. Il use de sa force naturelle pour agripper sa hanche et la retourner, inversant les rôles dans une prise maîtrisée.
- Désolé poupée mais toi ne bouge pas. Tu n'as pas envie de te faire choper et moi non plus. Alors je pense qu’.il va falloir coopérer tu ne penses pas?
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Blood and water ▼ Sindy
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: PROVINCE DE PRENOVA :: LE SOMMET OLYMPIEN-
Sauter vers: